Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

soutien à Annie38 et son mari dans la douleur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
djami

MessageSujet: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 10:27

c'est avec une profonde tristesse que je vous écris
vous qui avez toujours été présent pour chacune d'entre nous avec compassion et empathie .
vous qui avez su trouver les mots justes , sincères et encourageants pour nous booster et nous relever souvent .....
votre bonheur brisé par la perte inattendu de votre petit ange me brise le cœur .
je n'imagine que trop bien la douleur que vous traversez tous deux ,la vie est trop injuste .
je ne peux malheureusement que vous soutenir moralement et vous dire que je vous et vous
aucun mot pour le moment ne pourra vous apporter un quelconque réconfort mais sachez que je suis de tout cœur avec vous dans cette épreuve cauchemardesque
cro et moi vous embrassons très fort:13:

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Revenir en haut Aller en bas
espoires51

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 10:40

Quelle triste nouvelle djami ! de réconfort Annie38 et à ton mari
Medza

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 11:10

Annie est une femme extra et attentive aux autres plus qu'à elle même...une personne rare! comme il en existe très peu;          
un ange s'en ai allé,on vous a repris le plus cadeau cadeau  qui vous a été accordé,
j'ai mal pour vous,puisses-tu trouver la force de surmonter ce choc!!!
Toutes mes pensées réconfortantes pour toi et ton mari.
Fanfan2006

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 11:14

Je n'ai pas de mot pour exprimer cette véritable bombe.
Annie, tu as toujours été là pour moi même pendant toute ta grossesse en mp. Tu m'as consolé, accompagné... Tu es une femme exceptionnelle.
Que dire les mots sont trop faibles.
Il va vous falloir de la force pour surmonter la perte de votre petit Timothée.
Je vous embrasse bien fort et beaucoup de courage dans les mois à venir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 11:17

ma copinaute Annie, je suis très triste pour vous . pas de mots mais ils n'apporterons que peu d réconfort. c'est une terrible épreuve que vous avez a traverser . je pense a vous .
plein d bisous ma belle.
lili02870

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 12:25

rien de plus dure que la perte d'un enfant et donc je me joins à toutes les autres pour t'apporter tout le soutien que je peux et te dire à toi et à ton mari comment je suis sincèrement désolée d'apprendre cette triste et affreuse nouvelle
mes pensées dans ces douloureux moments vous accompagne
Titounette

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 12:29

oh merde je rentre de vacances  .... je comprend pas ... non non ...
Annie
Prune

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 13:12

Que dire: comme cette vie peut être chienne! On galère déjà assez pour essayer de vivre ce rêve pour endurer quelque chose d'aussi douloureux.

Je suis de tout coeur avec vous Annie 38 et ton mari.

boubou38

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 13:16

Que je suis triste c'est horrible je n'ai pas de mot.
Cali

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 13:20

Tout mon soutien pour cette terrible épreuve

dasy27

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 14:00

Je ne te connais pas particulièrement annie38, mais je ne peux pas ne rien t'écrire ....

je ne connais pas ton histoire, et ce qu'il s'est passé pour ton petit poupon, mais je tiens à t'envoyer ton mon soutien. Pour avoir perdu mon fils à 13 jours et un bébé à 17sa en début d'année, je pense pouvoir dire à quel point je comprends ce par quoi tu passes.

mon mp t'es ouvert, pour tout et rien, pour avoir l'adresse d'un forum pour mamanges, pour lacher un peu de pression...

douces pensées à vous et j'éspère que mon loulou et mon étoile ont bien accueilli ta merveille...
gette

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 18:06

oh mon dieu que c'est dur a supporter ça, je n'aimerais pas etre a votre place, ton mari et toi ma chere annie, quel misere, je me joins au autres pr un soutien moral, tiens bon et courage.....
Wifi38

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 19:13

Quelle terrible nouvelle
Ma pauvre Annie, je ne sais que te dire... Toi qui est toujours là pour chacune d'entre nous, toujours présente, pleine de réconfort et de soutien...
Lundi encore, tu m'écrivais un petit mot dans lequel tu m'annonçais que la rencontre avec ton petit Timothée se ferait mercredi... Je suis si triste pour toi
Toutes mes pensées vont vers vous
Je vous souhaite beaucoup de courage
Très Amicalement
valanais

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 20:01

Quelle terrible nouvelle... la vie est si injuste...

Je n'ai pas de mots... juste mon soutien....
djami

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 20:34

mes pensees affectueuses à annie , son homme et son petit ange
merci a toutes celles qui passent par ici apporter leur soutien

fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
isabelle17

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 21:41

Je suis si triste pour vous....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Medza

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 21:43

Accepte ce petit mot comme gage de notre affection et de notre soutien dans ces moments difficiles.

Dans ces moments là les mots sont inutiles mais seule l'amitié et l'amour des tiens pourront vous donner à ton mari et toi la force pour avancer,

Tu peux compter sur JF et moi et sur des personnes ici qui ont de l'empathie!!

Affectueusement,je                    
Mayaab

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 21:52

Nouvelle atroce, horrible à laquelle aucun parent ne peut imaginer survivre...
J'espère juste que vous êtes accompagnés dans la douceur et de manière adéquate.
Je pense fort à toi et ton mari.
lily90

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 22:25

Quel triste nouvelle Annie, je te présente toutes mes condoléances à toi et ton mari !!! Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser cette épreuve !

jano26700

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Jeu 4 Sep 2014 - 22:58

je n'ai pas de mots:95: juste pour vous dire beaucoup de courage je sais à quel point c'est dure
Nina Folly's

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Ven 5 Sep 2014 - 0:37

Mon dieu , quelle triste nouvelle.

Je pleure en découvrant le drame que vit Annie et son mari.

Pourquoi la vie est-elle si injuste en vous reprenant ce petit ange?Connaissant toutes les épreuves que nous devons subir pour connaitre le bonheur de la maternité.

Je partage votre douleur, mon cœur pleure...... je sais qu'aucune  parole ne pourra apaiser votre souffrance, mais je pense à vous très fort et vous accompagne dans cette épreuve tragique.

djami

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Ven 5 Sep 2014 - 10:29

A TOI ANNIE (UN AMOUR DE NANA COMME JE LE DIS SI SOUVENT ) ET A TON MARI
Mes pensées affectueuses du jour et des bisous à ton petit ange thimothée

Titounette

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Ven 5 Sep 2014 - 10:55

mes pensées a Annie son mari et petit ange Timothée
VALENATE

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Ven 5 Sep 2014 - 11:43

A ma douce Annie, au petit Timothée qui est parti rejoindre les anges, et à son mari!
Des personnes formidables comme il en existe peu...
ça fait des mois que je connais Annie, et je peux vous dire que cette fille est extra!elle pense aux autres avant elle, même dans la douleur! elle a toujours un mot de réconfort.
la douleur qu'ils subissent est injuste, terrible...elle nous brise aussi le coeur, c'est un coup de poignard!
Courage mon Annie et Fabrice, gardes ta force en ses moments difficiles, on est là pour vous....
je pense tous les jours à notre petit Timothée, il est présent avec vous et nous et on l'entoure de toute notre affection
je vous embrasse très fort, et vous êtes tous 3 à jamais dans mon coeur

Fanfan2006

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Ven 5 Sep 2014 - 12:31

Une pensée pour notre Annie et son mari. Votre petit Thimotée est parti beaucoup trop tôt.
babyhope

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Ven 5 Sep 2014 - 12:58

Puisse Dieu vous donner la force pour surmonter cette douloureuse épreuve. Moi , je me dis toujours qu'un jour on retrouvera les êtres chers qui nous quittent. Votre petit ange, vous allez le retrouver un jour et ça sera pour l'éternité.
Je pense très fort à vous  
lame55

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Ven 5 Sep 2014 - 13:08

Mes condoleances a toi, Annie. Je n'ai pas de mot pour exprimer ma tristesse, je veux dis seulement que tu peut compter sur mon soutien.
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Ven 5 Sep 2014 - 13:34

Nous nous associons a tous pour vous exprimer le soutien moral que nous voudrions vous apporter.

La seule question est pourquoi ??

Pourquoi la vie vous refuse ce pour quoi vous et nous nous battons ?

Pourquoi alors que nous nous battons pour donner la vie d'autres par simple violence gratuite suppriment ce qui est notre combat ?

La vie est injuste mais elle continue néanmoins

Courage et nous sommes à votre disposition si besoin

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
FANOU1509

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Ven 5 Sep 2014 - 14:08

Que je suis triste pour vous   , je pense fort à vous, je n'ai aucun mots qui pourra vous réconforter suite à la perte de votre petit ange Timothée que la vie est injuste    courage    
Nina Folly's

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Ven 5 Sep 2014 - 14:40

Une grande pensée à ton petit ange Thimotée

Il veillera sur vous maintenant et restera toujours dans nos cœurs.

avec toute mon affection
Medza

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Ven 5 Sep 2014 - 15:14

Qu'il est dur,injuste et sans pitié le seigneur,
vous accordez un si beau cadeau et le reprendre de suite est incompréhensible,
tu as adoré bébé Timothée dès l'annonce de ton ++++ et quelques mois après il n'était plus qu'un bébé mais un être  précieux et à part entière dans votre vie...tu l'adorais déjà sans l'avoir vu physiquement et tu attendais cette rencontre pour lui déclarer tout cet immense amour que tu avais déjà pour lui.
Tu as toujours été là pour moi ma chérie,m'appelant toujours( ma petite reine),
et même le jour de ton entrée en maternité tu as trouvé la force de m'en informer,mais cela ne m'étonne pas de toi car tu es une personne au coeur immense et plein de bonté pour ceux qui te connaissent,
je pleurs pour toi,pour ce drame qui vient d'arriver car c'est pas mérité,P****c'est toujours aux belles personnes qu'il arrive des atrocités!!
Je veux respecter ton temps de deuil avant de prendre contact avec vous mais saches que vous êtes ton mari et toi dans mon coeur.
Je pense à vous.
tin hinane

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Ven 5 Sep 2014 - 15:15

Annie je ne te connais pas mais j'ai connu la même douleur  il y a  29 mois  et 14jrs ,donc je ne peux rester insensible a votre malheur.aucun mot n'apaisera ton cœur meurtri ,je tiens juste a te serrer dans bras meme si c'est virtuel et te témoigner toute mon affection et ma compassion.

beaucoup de courage a vous:cid:

Douces pensées a tous les anges:71:
minifoot

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Ven 5 Sep 2014 - 15:20

Annie,
toutes mes pensées les plus affectueuses et les plus réconfortantes sont pour toi et ton mari.....même si rien ne peut adoucir votre peine....
une nouvelle étoile est née et j' espère qu' elle veillera sur vous deux....
je vous embrasse bien affectueusement
Celou

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Sam 6 Sep 2014 - 1:24

En pensée avec toi et ton mari Annie tout plein de courage a vous
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Sam 6 Sep 2014 - 1:36

Annie,on ne se connait qu'au travers de ce forum, car nous partageons le même but! Je sais bien que mes simples mots ne pourrons apaiser votre douleur, mais j'espère qu'ils te serviront te bouée de secours...
Saches que je m'associe à votre peine immense, que je comprends et que j'ai vécu!

Tout mon soutien ma belle, à toi et à ton mari!

Caramel

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Sam 6 Sep 2014 - 8:46

Toutes mes pensées vous accompagnent dans cette douloureuse épreuve, de réconfort à vous deux
djami

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Sam 6 Sep 2014 - 9:29

Annie et ton homme Cro et moi pensons fort à vous
Thimothee votre petit ange veille désormais sur vous
Vous êtes tous 3 dans notre coeur et dans nos pensées

Chriswal

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Sam 6 Sep 2014 - 10:04

Annie courage,
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
yaelle3

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Sam 6 Sep 2014 - 13:27

il n'y a pas de mots Annie pour te témoigner de ma tristesse
je pense fort à vous
toutou

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Sam 6 Sep 2014 - 22:23

Annie il ya pas de mots ni de gestes qui puissent aujoud'hui apaiser cet immense douleur que votre couple vit aujourd'hui mais sache que toutes mes pensées les plus réconfortantes sont pour vous en ce moment.Je te souhaite beaucoup de courage.
Une copinaute.
isabelle17

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Sam 6 Sep 2014 - 22:31

Annie a pris connaissance de tous vos messages de soutien et vous en remercie du fond du cœur.
Elle a pas accès a internet a la mater mais des qu'elle pourra elle viendra mettre un petit mot....
Sur elle vit des moment pas facile ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
djami

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Dim 7 Sep 2014 - 10:03

à annie, son mari et Thimothee

Medza

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Dim 7 Sep 2014 - 10:15

Pour toi ma petite chérie,pour ton mari et votre petit ange Timothée!
Nous sommes à vos côtés dans cette épreuve,
surtout prends ton temps pour faire ton deuil,personne ne t'en tiendra rigueur car nous comprenons la situation.
J'aimerai tellement te prendre dans mes bras et te serrer très fort.
Nina Folly's

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Dim 7 Sep 2014 - 16:07

à Annie, à ton mari et Thimotée

Je pense très fort à vous

Prenez soin de vous, je vous envoie mille baisers

djami

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Dim 7 Sep 2014 - 19:06

bisous bisous bisous bisous bisous vous êtes dans nos coeurs

djami

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Lun 8 Sep 2014 - 10:53

du jour a ma tite annie , son petit mari et des bisous qui s'envolent vers thimothée
courage mes amis
je pense tres fort a vous

VALENATE

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Lun 8 Sep 2014 - 11:52

oui mon Annie, et Fabrice, courage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Lun 8 Sep 2014 - 12:47

un coucou a toi Annie que tu trouves le courage pour surmonter ton chagrin bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a vous
Medza

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Lun 8 Sep 2014 - 12:54

Pour vous trois ma douce, ton (mari,toi et votre bébé qui veillera sur vous désormais)il vous donnera la force et le courage pour surmonter votre chagrin!!!
Je t'embrasse très très fort ma petite chérie et prends soin de toi s'il te plait.
Mayaab

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Lun 8 Sep 2014 - 16:20

Je continue de penser fort fort à vous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soutien à Annie38 et son mari dans la douleur    Aujourd'hui à 8:49

soutien à Annie38 et son mari dans la douleur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant