Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 12 Sep 2014 - 19:55

un coucou du soir  

un à NINA FOLLYS
Revenir en haut Aller en bas
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 12 Sep 2014 - 21:21

PLUIE, SANDYBEN, merci de donner des nouvelles. Tant mieux que les choses aillent bien.

PLUIE, disons que malgré l'insuline, les féculents font exploser mes taux donc dès le départ tout ce qui est féculent est bani pour moi et on sait qu'ils font grossir en quantité non maitrisée. Dommage, mmmmmm, une bonne assiette de pâtes bolo!!! Mais il y a 2 jours j'ai testé une pomme de terre avec d'autres légumes à un repas et ça allait. Donc, ma diabéto m'a dit que peut-être mon pancréas aidé, retravaille mieux. On verra.

TOUTOU,

Bon courage à TOUTES
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 12 Sep 2014 - 21:26

Je compatir prune car le moindre écart et ça grimpe le diabète ....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 12 Sep 2014 - 22:22

coucou à vous les filles
en ce moment je suis à la recherche des petits trucs que vous avez pris en plus du protocole des cliniques pour avoir des ++++
merci de partager vos expériences
Prune , Catoushia ,Isabelle 17 et toutes les autres
Sandyben prend soin de vous et
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 9:58

Un peu de daflon, des noix et plein de jus d'ananas ..... Ça a été mon cocktail gagnant avec aspegic cortisone acide folique et pic pic innohep.
Voilà ce que je peut te dire toutou....

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 10:57

toutou ma belle,
tu vois c'est exactement ce que je t'ai conseillé lol à l'exception du pic innohep que je connais pas!!

ISA pourrait nous en dire d'avantage sur ce produit? qu'est-ce que c'est?
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 11:39

C'est la même chose que lovenox medza.
Pour la vascularisation...

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 11:50

Merci ISA pour cette réponse,
çà va toi?week-end calme,repos à ce que je vois!
Bises
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 11:56

Encore une chose,
le Daflon sert à quoi? et à quel moment prendre Innohep et Daflon et à quel moment arrêter?
Concernant le jus d'ananas, fruits ou jus vendu en surface?
quand commencer à prendre noix et jus d'ananas?

toutou Femibion se vend en pharmacie et sans ordonnance lol,
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 12:04

Pur jus ananas rayon frais... J'ai commencer la veille avec les noix et j'en prends encore...
Daflon c'est avant le transfert pendant le mois qui précède jusqu'au jour J.
Innohep c'est 4j avant
Cortisone J1 du cycle, idem aspegic
Acide folique 2 à 3 mois avant
Je vais aller faire un tour en mer demain.
Aujourd'hui ménage courses et je dois finir de commander la chambre...
Bon WE

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 12:24

isabelle17 a écrit:
Pur jus ananas rayon frais... J'ai commencer la veille avec les noix et j'en prends encore...
Daflon c'est avant le transfert pendant le mois qui précède jusqu'au jour J.
Innohep c'est 4j avant
Cortisone J1 du cycle, idem aspegic
Acide folique 2 à 3 mois avant
Je vais aller faire un tour en mer demain.
Aujourd'hui ménage courses et je dois finir de commander la chambre...
Bon WE

Super ISA pour ces infos et merci!
Je vois que tu as hâte d'avoir dans tes bras ta petite puce....je donnerai tout pour préparer une chambre de bébé lol,
profites à fond et bonne ballade en mer et courage pour le ménage.

C'est pas de tout repos ce week-end alors?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 14:29

coucou a vous les filles
c pas la 1ere fois que j lis ses petits conseils . j n veux pas casser vos rêves et puis ca n fera pas d mal . mais pour moi c'est pas trop l cas les noix et jus d’ananas j'en buvais avant meme d commencer fivdo car c tres bon pour la santé j'ai pris feminbion a un moment et acide folique pour éviter fausse couche .
mais faut jamais désespérer chaque corps reagit comme il entend
bizzzzzzzzzzzzzzzz du wk
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 15:10

Moi 1l de jus d'ananas fait 2j.... Sur que c'est l'ensemble qui a aider....
Cœurkibat tu va y arriver...

pluie-sur-le-visage

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 19:59

pour la premiere fivdo qui a donné mon toto, je n'ai rien pris de spécial, sauf Aspégic du nourrisson.
Pour cette seconde grossesse, j'ai eu protocole particulier qui a aidé à venir à bout des cellules tueuses, fait d'un melange de corticoïdes, d'anticoagulant, d'aspegic du nourrisson, de vitamine ??? (femibion ou un truc comme cela) et de l'utro à tres forte dose des le transfert. Mais c'était un protocole medical.
Je ne sais s'il y a des trucs spéciaux. Le femibion donne une belle muqueuse. l'aspegic permet un sang plus fluide.. et une meilleure vascularisation de l'utérus... avec les corticoïdes et anticoagulants, ca depend s'il y a eut des fausses couches avant ou non-nidation alors que bel utérus et beaux embryons. Mais cela doit se voir avec un doc, selon moi.
l'ananas, ca sert à quoi ?
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 21:59

Bonsoir à vous toutes,

Sur les conseils des copinautes moi je prends aussi du jus d'ananas depuis 15 jours... des noix et du TOCCO 500 ... 1 gélule le matin et 2 acides foliques par jour sur les conseils de GIREXX...

toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 22:23

Coucou les filles et merci de partager vos expériences .
Valanais tu prends l'acide folique 5mg ,2 par jour?
Le toco 500 c'est de la vitamine E? on peut le prendre en même temps que fémibion? ca contient déjà des vitamines y compris acide folique.
La clinique m'a dit de commencer le traitement( pilule ) dès les règles du moi prochain, mais ils ne m'ont pas dit de débuter l'acide folique pourtant certaine clinique conseille de débuter 2à3 mois avant.
Coeurkibat tu sais ça ne coûte rien d'essayer ce sont des produits naturels , moi je veux mettre toutes les chances de mon côté .
Isabelle17 t'as de la chance de pouvoir te promener en bordure de mer ,profite,on a encore du beau temps.
Medza pour la chambre bébé notre tour viendra.
Pluie , je ne sais pas ce qui cause mes non nidation, ce que je sais c'est que j'ai déjà un utérus fibromateux. Certains disent que ça n'empêche pas et pour d'autres ça en est la cause.
A toutes
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 22:32

Bonsoir toutou,

Cela fait maintenant 3 semaines que j'ai commencé l'acide folique 0.4 mg . C'est GIREXX qui m'a conseillé de prendre 2 comprimés par jour soit 0.8 car on pouvait prendre jusqu’à 1g/jour
je ne sais pas si tu peux prendre TOCCO 500 et FEMIBIO ensemble..
J'ai lu aussi sur le net que l'on pouvait prendre de l'OLIGOBS PMA..
mais je ne veux pas prendre trop de chose aussi..
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 22:39

Merci valanais , dans le protocole de ma clinique ,il prescrive du 5mg, je ne sais pas encore la posologie. Ils m'ont donné juste les medocs de facon globale en attendant le test clamiidia et autres.
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 22:40

ok.. tu dois avoir un transfert quand ?
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 22:47

Je commence la pilule le mois prochain dès que j'ai mes règles et la suite j'ai pas trop, je sais qu'il y a progynova, décapeptyl3.75 et le reste c'est comme ailleurs . mais elle prévoit transfert en Novembre( fiv don embryon)
Et toi ?
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 22:51

Pour moi idem je commence le traitement des mes regles d'octobre , mais je ne sais pas encore si je vais prendre la pilule, je sais que je vais avoir des patchs de VIVELLDOT 50 .. et mon transfert le 30 ou 31 octobre ... FIV DOn embryon aussi
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Sep 2014 - 23:03

Avec ton protocole c'est plus court alors. Moi j'ignore le déroulement ,elle m'a dit on attend résultat du bilen infectieux et on établie le protocole;
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 0:25

BIENVENUE à Gael! quel beau bb!

Courage Mayaab pour ton opération!

Courage à toi Pluie pour cette grossesse!

Les filles en partance je croise!

AIes confiance Chriswal!

Moi je suis là trankillou, boulot, boulot, boulot!
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 11:39

coucou les filles :: bon weekend a vous toutes  moi j ai pris des patchs et de l acide folique avant mon transfert et pendant 2 mois avant mon chef ne ma pas fait faire de nuit je faisais des horaires de jours jusqua 17h donc mon corps était moins fatigue aussi et j bu aussi beaucoup de jus de fruit et j etais alles voir un ostheopathe pour tout remettre en ordre ::
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 11:58

coucou jsuis de retour !
après quelques péripéties de transport à la grecque (c'est le bordel), tout s'est bien passé, 4 blastos obtenus ... les 4 transférés ... car essai de la dernière chance ... bon d'accord jdis ça à chaque fois mais bon là ça commence à faire !
donc verdict le 23 ...

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 12:00

Bonjour Pimousse,

Super je croise tres tres fort pour toi ...

Et repose toi maintenant

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 12:01

Couve bien pimousse....
Waouh 4 blastos....

pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 12:07

alors mayaab, cette opération ? tout s'est bien passé ??? remets toi bien ! je croise pour de bonnes nouvelles !

chriswal toujours sur ton nuage ? tu vas faire un grand plaisir à ton gygy !!

prune courage pour le diabète ! ce ne doit pas être facile de gérer le régime alimentaire , de tout mesurer ... bravo en tous cas pour la faible prise de poids !

avey tu dois être sur le trajet ! je croise fort pour la suite ! viens vite nous dire !

pluie nous sommes toutes des baleines en puissance   et puis oui tu mange pour 3 après tout !

isa bonne promenade ! profites du soleil (mais le fond de l'air est frais il me semble) !

quant aux petits trucs, on a toutes à peu près les mêmes, mais ça marche pour certaines et pas pour d'autres ... mais autant mettre un max de chances de notre côté ! qu'est ce qu'il ne faut pas faire ! on en supporte des choses pour atteindre notre rêve !

à toutes et double dose à celles que je n'ai pas citées !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 12:11

super Pimousse!!! repos maintenant!

Sandy félicitations pour le petit Gaël!!

chris, bravo pour ton taux, tu as raison de prendre les étapes les unes après les autres;

à toutes, bon dimanche
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 12:29

Coucou tout le monde

Super Pimousse17,repose toi maintenant ma grande et que dame nature t'accorde un beau +++ cette fois-ci qui te donnera un super ou des super bébés!!!
Tu es une brave fille et courageuse, waouh 4 blastocystes.

toutou,je suis sur acide folique depuis 3 mois déjà sur prescription de gygy pourtant je n'ai pas de transfert en vue dans les mois à venir.
C'est pour te dire que çà ne fait pas de mal au contraire.

Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 13:18

Coucou,

Pimousse, je croise super fort pour toi, allé cette fois c'est la bonne !!!

Ici ça va, hier et avant hier grosses douleurs à l'ovaire gauche, j'ai flippé mais bon ça va mieux !!!

Sandy, Coeur, Mezda, Prune, Djami, Cebastille, Isabelle 17, valanais, Sandy, vivi.... bon dimanche.
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 13:51

Bon dimanche Criswal et crois à ton étoile cette fois-ci lol,
ton message de l'autre jour m'a beaucoup touché,comme quoi la ténacité paie....mais à quel prix?morale psychologique détruit, prise de poids, tant d'années de galères, et en plus perte d'estime de soi car le fait de passer à côté de la chose qu'une femme désir le plus au monde(la maternité)car selon les dire de certains c'est la chose la plus merveilleuse au monde se faire appeler maman et voir dans le regard de son enfant qu'on est quelqu'un d'important nous fait passer au quotidien aux yeux de ceux qu'on appelle nos amis pour des ratés...

Tes peurs sont légitimes mais çà va aller parce que nous avons toutes une étoile qui finira par briller sur nos te^tes.
Bon dimanche à toi aussi et à toutes.

PS:faut pas m'en vouloir, j'ai besoin d'extériorisé ma souffrance, c'est ma thérapie à moi le filles de parler, çà me fait un bien fou!!!
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 13:59

La ténacité paye medza tu as bien raison...

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 14:03

Merci pour tous vos gentils mots les filles.
Je suis rentrée hier après-midi en train...
Comme je disais, c'était la cata dans mon ventre : dans tout le côté droit, les organes étaient collés ensemble et au péritoine par les lésions d'endométriose. Même le rectum était touché et collé en arrière de même que l'uretère qui ne pouvait plus bouger... Mon gynéco m'a expliqué que quand il passait la pince, il avait l'impression de gratter du caillou Il a du demander à un urologue de venir car il avait peur de faire des lésions et j'ai aussi eu un drain 2 jours.
La seule bonne nouvelle est qu'il a testé les trompes et qu'elles sont en pleine forme.
J'ai vécu 36h de douleurs affreuses malgré de bons antalgiques (paracétamol, anti-inflammatoires et morphine). J'ai aussi beaucoup vomi. Cela ne m'a pas empêchée de marcher presque 7h dès le lendemain de l'opération. Par contre la vessie a eu de la peine à se remettre en place et il a fallu me reposer 3 fois la sonde . Bon, comme bonne infirmière, il fallait bien faire une petite complication. Et depuis hier, je saigne pas mal mais il paraît que c'est normal.
Le plus dur est de vivre tout çà toute seule et de même trouver personne pour venir me chercher. Je suis vraiment fatiguée de toutes ces procédures médicales et cette intrusion dans mon intimité qui semble ne plus avoir de fin.
J'espère juste que cette fois mon corps va enregistrer un mieux être et accepter de porter ce petit être que j'espère tellement. Je ferai une IA sur le prochain cycle et IAD sur le suivant si possible.
Là je suis au repos pour 2 semaines.
Encore merci pour tous vos encouragements et beau dimanche à toutes.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 14:26

Repose toi mayaab....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 14:39

un coucou a toutes
mayaab grosses bises ma belle. c difficile d se trouver seule a ces moments et j vois que tu es un petit bout de femme car t'as continué a avancer.
bravo ma belle
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 16:46

pimousse felicitation pour tes 4 brybry et surtout repose toi maintenant ::
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 17:04

Reposes toi bien Mayaab! Pas facile à vivre tout ça!

Bravo Pimousse pour tes brybrys!
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 22:08

je viens d'avoir retour de mes analyses génétiques conseillées par la clinique ... quelqu'un sait ce qu'implique la Mutation polymorphisme c.677C>T du gène MTHFR ?

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 22:36

Il faut que tu prenne 5 MG/jour d'acide folique. Moi j'ai la même chose pimousse....

toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 22:57

Coucou à toutes,
Pimousse 17 super 4 blasto j'espère qu'au moins un trouvera le nid douillet.Je te le souhaite.
Mayaab, je sors dune opération du 1 septembre et comme je te comprend troisième opératiosns pour moi, forcément ça crée des adhérences ce qui complique encore plus le travail. Par contre moins de douleurs post-op, mais de temps en temps des dlrs lombaires beaucoup plus du côté droit. Alors j'ai peur que ce soit encore des contractions utérins, ce qui m'inquiète car début traitement octobre. Enfin pour te dire bon courage et reppose toi bien.
Mezda, tu sais je pense qu'on te comprend toute c'est ce qu'on vécu certaines et que vivent encore d'autres et si on a besoin de l'exprimer, il vaut mieux que ça sorte.
Chriswal, Sandyben , Coeurkibat, Isabelle 17 et bien sûr je n'oubli pas les autres triples bises
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Sep 2014 - 23:01

merki pour l'info isa

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 15 Sep 2014 - 10:06

bonjour les filles, bon courage à celles qui bossent et très bon lundi à toutes
Pimousse 17 super 4 blasto félicitations maintenant il te faut du repos
Mezda tu as parfaitement d'extérioriser ce que tu ressens ça fait beaucoup de bien
à vous toutes djami, isa17, sans oublier toutes les autres très bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 15 Sep 2014 - 10:45

coucou

4 blastos!!!là pim tu peux pas faire mieux. on croise ma belle

grosses bises et bonne journée a ttes
Prune

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 15 Sep 2014 - 21:50

Coucou les filles,

MEDZA, hier soir ta peine m'a fait pleurée car ce que tu ressens c'est exactement ce que je ressens et même si je suis enceinte, j'ai encore parfois des crises de larmes car la peur, la perte d'estime de soi, la difficulté du parcours avec ses fausses joies sont malheureusement bien installées depuis ces années donc je te comprends et c'est très bien que tu te vides. Il faut que tu gardes espoir et je te souhaite de tout coeur que ton tour arrive. Tiens bon, ma grande!

PIMOUSSE, je suis aussi porteuse du gène MTHFR 677c, apparemment c'est un gène qui lorsqu'il est actif ne permet pas une bonne assimilation de l'acide folique et pour moi c'est peut-être ce qui aurait provoqué le décès in utero de mon ange à 17 SA l'an passé (découverte à 22 SA) et mes autres fausses couches d'où le traitement aspégic et lovenox cette fois-ci.

Bon courage à vous toutes et celles non citées COEURKIBAT, TOUTOU, BOUBOU, VALANAIS, CHRISWAL, MAYAB, DJAMI,ISA ......

toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 15 Sep 2014 - 22:10

Bisous à toi Prune , eh oui ce sont des sentiments légitimes. n'ayons pas honte de les exprimer.
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 15 Sep 2014 - 23:05

Petit coucou du soir à vous toutes
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 15 Sep 2014 - 23:33

Coucou les filles

Prune,
tu es une chouette fille toi, tu sais toucher les coeurs par ta sensibilité;
Merci d'être toujours là....tu pourrais nous zapper et terminer ta grossesse chez toi au calme, mais qu'est-ce que tu fais régulièrement? tu viens nous donner encore et encore la force de continuer à nous battre et surtout de l'espoir!!
Ta sensibilité m'a beaucoup touché, merci, merci beaucoup et j'espère que mon étoile va enfin briller car çà sera mon ultime dans quelques mois après j'arrête tout!!
bien des choses à toi ma belle

A Lili02870, toutou, merci les filles de me comprendre...comment dire, vous êtes pleine d'empathie!
Bonne chance toutou, je te le souhaite du fond du coeur ainsi que toutes les copinautes encore en galère.
Prenez soin de vous et je vous embrasse bien fort.

Mayaab,
courage, tu es une brave fille...pas évident de vivre toutes  ces péripéties seule.

Bonsoir à toutes et à demain lol,
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 16 Sep 2014 - 0:16

merci prune pour l'info ! je prends lovenox 0,4 au lieu de 0,2 cette fois, + cortisone 5 mg + 2 comprimés d'acide folique 0,4

medza on a toutes eu à un moment ou un autre eu besoin de vider notre sac ! ici on sait qu'on ne sera pas jugées ! donc si besoin hésite pas ! on est là les unes pour les autres

grosse pensée à Annie et son homme !

mayaab comme ça va ?

Bisous à toutes

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 16 Sep 2014 - 10:10

à vous
vous allez sans doute me prendre pour une pleupleu mais il y a 1 question qui me turlupine depuis hier qui est l'amniosynthèse comme toutes ici vous le savez, nous avons eu recours à une fivdo mais avec les zozos de zhomme. mais voilà, cette examen me concerne t'il?
j'ai déjà fait la pds mais gygy n'avait pas encore reçu les résultats hier et donc je ne sais pas si le bébé est affecté ou pas
merci de vos reponses

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Aujourd'hui à 14:21

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant