Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 12 Sep 2014 - 19:55

Rappel du premier message :

un coucou du soir  

un à NINA FOLLYS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 20 Sep 2014 - 16:06

Courage ma grande, décision pas facile à prendre en effet!!

Mais ta gygy est un peu concon non? ton âge n'a rien à voir dedans, c'est une grossesse suite FIVDO, est elle vraiment au courant ou la pointe concernant les FIV?
ne te précipite pas et elle se doit de te traduire les résultats sinon çà sert à quoi d'avoir un gygy!
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 20 Sep 2014 - 17:43

Merci Isabelle 17, je vais aller à la pharma lundi... car ici, je crois que nous sommes la seule ville de France et de Navarre où toutes les pharma sont fermées le samedi !! eh oui !!!

Bon courage à toutes !
http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 20 Sep 2014 - 17:52

coucou :: moi mon gygy en vue du resultat m avait deconseiller l amiocentaise et de toute manière je n aurais pas pris le risque maintenant c est des choix personnel  sinon mon homme repart ce soir donc retour en solo pour m occuper de notre petit bout de chou mais bon ca passe trop vite et il est tres sage il me reveille qu une fois et des fois il me fait ses nuits c trop bien :: ici beaucoup d inondation mais bon aujourdhui il ne pleut pas ouffffff bisous a toutes::
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 20 Sep 2014 - 18:17

Lili tu as donner ton âge pour la PDS?
Ou celui de la donneuse?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 20 Sep 2014 - 20:38

pour les nuits sandy ! super ! surtout quand tu es seule à gérer !c'est bien ton ptit fait attention à toi
t'as pas eu de pb d'inondation chez toi ? manquerait plus que ça !

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 20 Sep 2014 - 21:39

isabelle17 a écrit:
Lili tu as donner ton âge pour la PDS?
Ou celui de la donneuse?

mon âge oui mais aucune demandes concernant la donneuse
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 20 Sep 2014 - 21:46

Il faut que tu contacte le labo pour qu'il tienne compte de l'âge de la donneuse et pas du tien. Ils doivent refaire le calcul!!!!
Moi mon taux c'est 1/10000 avec l'âge de ma donneuse....

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 20 Sep 2014 - 23:55

lili moi aussi le genyco ma dit de preciser au labo que c était un don d ovocyte et de donner l age de la donneuse c pas du tout la meme interpretation ::: pimousse dans mon village on s en ai bien sorti mais il y a plein de village que non c catastrophe
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 21 Sep 2014 - 5:40

merci les filles pour vos infos je m'en occupe dès lundi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 21 Sep 2014 - 11:41

un coucou a vous les filles
bon dimanche
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 21 Sep 2014 - 12:45

Coucou les filles,

je suis en stress, ce matin quelques traces de sang, et j'ai très mal au côté droit depuis hier... Bref, j'en ai marre que rien ne se passe bien !!!
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 21 Sep 2014 - 13:00

Chriwall,

reste zen, plus facile à dire qu'à faire dans une telle situation, mais je peux t'assurer que les traces de sang sont souvent dûes à l'Utro surtout lorsqu'on en prend une forte dose.
Beaucoup sur ce forum ont eu des pertes de sang jusqu'à 3 mois et ont donné naissance à de beaux bébés, ou sont à terme.
Courage et surtout ne t'affole pas, en cas de pépin va aux urgences ok?
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 21 Sep 2014 - 13:17

coucou les filles :: chriswall ne stresse pas moi aussi ca m est arrive 2 fois des pertes de sang et regarde j ai accoucher d un beau petit mec:: aujourdhui je le mene pour la premiere fois a mes grand parents car vue que ma grand mere ne se deplace pas a son age et comme tout va bien de la cesa je vais leur faire la surprise en l emmenant car tous les jours elle tel pour avoir des nouvelles :: bisous et bon dimanche
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 21 Sep 2014 - 17:22

Chriswal a écrit:
Coucou les filles,

je suis en stress, ce matin quelques traces de sang, et j'ai très mal au côté droit depuis hier... Bref, j'en ai marre que rien ne se passe bien !!!
Si c'est des pertes marrons c'est pas grave sinon il faut aller aux urgences et ils te feront une écho...

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 21 Sep 2014 - 22:56

Salut les filles,
Je suis de retour avec 2 embryons et depuis mon transfert de vendredi j'ai des douleurs au bas ventre et au dos côté droit.
Je me demande si je ne fais pas une infection urinaire quand je vais au toilette a la fin de ma miction douleur.
Avez vous déjà eu se genre de douleur après un transfert?
Fleubenn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 21 Sep 2014 - 23:16

Bonsoir Avey,

Personnellement j'ai eu 7 Transferts et je n'ai jamais eu ce genre de douleur.

Par contre tu as peut être du boire et te retenir pour le transfert et cela ça majore le risque d'infection urinaire.

Il faut que tu consultes si tu as des douleurs au dos faudrait pas avoir un problème rénal quand même

Bisous en attendant : si tu as du spasfon prends en
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 22 Sep 2014 - 0:44

bon retour avey ! maintenant bonne couvade !!! j'espère que tes efforts porteront leurs fruits !
pour l'infection j'avais eu quelques douleurs de brulures car le ggy avait dû poser une sonde pour me vider la vessie la dernière fois (je me sentais incapables d'attendre 1/2 h de + ) mais ça n'a duré que quelques jours. Sinon aucune autre signe de ce genre.

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 22 Sep 2014 - 10:49

Merci les filles,
J'ai appelé le médecin et je vais consulter a 15h je vous dirais les nouvelles.
Hier soir douleurs+++ au côté droit et un peu de fièvre , je suis allée me coucher sans pouvoir me réchauffer, je me suis enveloppés dans un plaid et je suis rentrée ainsi avec des chaussettes dans mon lit.
Je vous embrasse toutes bien fort.
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 22 Sep 2014 - 18:00

Avey, on croise en attendant les news

fleubenn comment vas-tu ?

chriswall,  les filles ont eu des pertes de sang  passagère; on croise pour que ce soit le cas pour toi.

Pim, et toi , tu rechauffes bien tes clandestins ?
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 22 Sep 2014 - 18:55

je pense que les ptits clandestins n'ont pas tenu ... test urinaire négatif ce matin

Fleubenn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 22 Sep 2014 - 18:57

Bonjour Catoushia

ça va bien on est proche de la pêche aux trèfles

Dis Catoushia est ce indiscret de te demander si toi et ton nouveau compagnon vous pensez au projet bébé ?

Je me réjouirais pour vous si ce le cas

Alors Avey as tu des nouvelles rassurantes ?

Pimousse17 tu te reposes ? Enfin tu cocoone

Bonsoir a toutes

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 22 Sep 2014 - 21:55

J'ai fait un ECBU au labo pour savoir si c'est une infection urinaire, et demain echo des reins pour voir si c'est des calcul s rénaux.
Il faut que je surveille la température avant les prises de doliprane et maintenant 38, 5 donc jne infection n'est pas impossible .
La suite demain pour les résultats.
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 0:06

mince alors ... c'est pas vraiment le moment ...

Fleubenn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 11:58

Bonjour à toutes

Ouhla Pimouss17 mon message a été posté en même temps que toi et je n'avais pas vu ton message d'hier. Le test urinaire oui mais n'est ce pas trop tôt ? La miss je te comprends en même temps et je croise encore pour toi Pimouss17

Avey oui c'est à diagnostiquer tout ça tant a déjà fait des infections ou calculs rénaux ?

Bises à toutes

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 12:30

Fleubenn non je n'ai jamais eu d'infection urinaire ni de calculs. Enfin pas mieux aujourd'hui hier soir 38, 5 cette nuit pareil et ce matin mieux 39.
Je suis vannee je n'en pu plus.
Je vous tiens au courant je vais recontacter le médecin et faire mon écho cet après midi.
Bisous à vous toutes.
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 12:47

Voilà le verdict est tombé j'ai bien une infection urinaire super, enfin tous ces soucis m'empêche de schicoter sur mon transfert pour le moment je suis assez occupe a faire tous les examens.
Bonne journée.
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 14:05

Je passe juste vous dire que dimanche soir j'ai fait une 3ème fausse couche ! Bain de sang et douleurs de dingue !
Bref je suis épuisée, démoralisée et en sait plus que penser........

Pimousse, je suis sincérement désolée pour ce négatif. Courage ma belle.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 14:26

Garde espoir chriswal ... Moi j'ai fait 4 fausse couche avant que ma puce s'accroche ....
Sur ça fait très mal à chaque fois....
Plein de bises de réconfort...

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 14:56

Chriswal, , très touché par cette nouvelle, courage à toi.

Pimousse, triste pour ton résultat aussi.
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 15:05

Bonjour à toutes,
Chriswal je suis vraiment désolée et déçu par ce qui t'arrive, pourquoi tant d'acharnement de la part de dame nature? pourquoi elle nous fait espérer puis nous anéantie après.
je suis vraiment désolée, garde espoir comme dit Isabelle 17 , le bon arrivera. courage et
Pimousse17 ma belle,j'ose pas te demander si t'as fait ta PS tellement c'est dur tout ça? En tout cas j'espère de tout coeur que le résultat sera différent;
Avey12, ce qu'il faut c'est traiter rapidement l'infection, appelle ta clinique pour leur dire aussi il doit certainement avoir été confronté à ce genre de situation;
à toutes
Fleubenn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 15:21

Pimousse17 j'espère que ça va, on est la la miss on te soutient fort fort

Chriswall je t'envoie tout mon réconfort

Avey, toutou a raison n'oublie pas de prévenir la clinique, les prescriptions ne doivent pas s'interchoquer c'est un nouveau mot, une fois j'ai eu une prescription lors d'une hyper stimulations avec un médicament contre indiqué dans le protocole de FIV (il me semble que c'était de la viscéralgine).

Bisous

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 15:22

Chriswal désolée pour cette tentative qui n'a pas marché je ne sais pas quoi dire ce n'est pas juste courage et on n'est là tu n'est pas seule.

Pimousse il faut faire la PDS pour être sûr le test seul ce n'est pas suffisant

à toutes
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 16:29

je suis désolée pour toi Chriswal! Ces fc sont tellement choquantes!!! On bascule de l'espoir au desespoir en quelques minutes, c'est cruel!

courage ma belle!

Pimousse, je ne sais pas quoi te dire! C'est tellement dur un test négatif après tous ces efforts! As-tu fait ta pds tout de même?

Je te serre virtuellement dans mes bras!
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 16:30

Avey prends bien soin de toi!
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 19:06

chriswal, le sort s'acharne ... que dire devant tant de détresse ! pas de mot pour décrire ce que tu ressens surement et pour te soutenir comme il faut ... je pense fort à toi ! courage pour ...

de mon côté pds a confirmé le test ... c'est négatif ... je stoppe là les essais en frais ... plus les moyens ...

avey pfff manquait plus que ça ... pas moyen d'être sereine avec ça !

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 20:20

Chriswal, tout doit te sembler noir et triste ce soir. Je te fais de grosses bises de réconfort. La vie est parfois bien injuste...

Pimousse, comme je t'ai dit, je pense fort à toi.

A vous deux, gros et
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 21:10

Mince Chriswal pffff c'est vraiment injuste

Je te fait un gros Câlin avec Pimousse pour ces tristes nouvelles ;(

Plein de bisous
Fleubenn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Sep 2014 - 21:36

Oui c'est bien triste tout ça

Gros bisous à toutes

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 24 Sep 2014 - 12:31

Pfff  CHRISWALL & PIMOUSSE je dégringolle pour vous. j'y croyais vraiment surtout toi Pimousse  qui avait une avance sur Chriswall. c'est farouchement injuste . Je vous tiens dans mes bras.

Qu'est ce qui cause des fausses couches alorsqu'on à une chance d'accorche ?????????

Avey, du courage, faut voir déjà avec ta clinique pour le traitement.
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 24 Sep 2014 - 12:50

coucou fleubenn,
merci à toi. pour te répondre, mon nouveau coq et moi sommes et j'espère que cela tiendra plus longtemps. ns regardons dans la direction de bbland et tout avance très bien. larecherche de la donneuse se met en place dès le mois prochain. cela a pris un peu de retard à cause de  ses  zozos  déffaillants et ma perte de poids.
alors bientot c'est c'est le pic de départ mais je stresse avec cas de mes soeurs.
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 24 Sep 2014 - 16:11

Bonjour ls filles

c'est avec tristesse que j'ai lu les mauvaises nouvelles concernant Chriswal et Pimousse, comme je suis désolée pour vous, voir le sort continuer à s'acharner ainsi est usant pour le moral et le corps.
Si vous me le permettez les filles, il serait peut être temps de faire la biopsie de l'endomètre et aussi voir l'état de votre utérus pour savoir ce qu'il en ai là dedans lol,
une copine sur la partie UNICA( Wifi) après plusieurs négatifs au total 5 si je ne m'abuse est actuellement enceinte, suite à énième échec son spécialiste a découvert que les parois de son utérus étaient collés et ceci empêchait l'accroche des embryons, une opération sous anesthésie générale en  juillet lui a enfin donné son 1er +++ en août.
C'est pour vous dire que plusieurs éléments entrent en jeu concernant ce parcours de combattant.

Il y a aussi un autre aspect très important que nous négligeons c'est celui du poids qui crée trop d'hormones et gène le traitement Fiv,de l'alimentation,de nos organes internes (foie, qui joue un grand rôle dans la circulation du sang, la production des oestrogènes  s'ils sont en très grand nombre peuvent faiblir le niveau de progestérone et donc soit empêcher l'accroche des embryons soit faire une fausse-couche précoce.La prolactine élevé n'est pas bon non plus pour la nidation.
Je vois en ce moment une thérapeute chinoise qui m'a clairement dit qu'après plusieurs échecs fiv, il est vraiment important de réparer son corps en apportant des énergies positives et en remettant tout en ordre de l'intérieur, selon elle si tout ce ensemble de chose ne sont pas en harmonie même avec un ++++ il y a un gros risque de fausse couche.
J'ai un traitement à base de plantes chinoise pour donc harmoniser tout ensuite j'aurai un traitement pour les fibromes, comme elle dit il faut d'abord prendre le problème à la source or le foie, la Rate et autres jouent un très grands rôle sur notre utérus et la circulation sanguine.
Voilà, tout ceci pour essayer de vous aider comme je peux pour que vous puissiez chercher de tous les côtés, rien n'est à négliger aujourd'hui dans nos situations si compliquées.
J'espère n'avoir offensé personne et si c'est le cas désolée les filles, et bon courage dans cet énième épreuve qui sera une fois de plus difficile à surmonter.
Je suis de tout coeur avec vous.
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 24 Sep 2014 - 16:20

CHRISWAL, je te met en copie le mail que m'a envoyé une copine il y a quelques temps, çà pourrait aussi aider d'autre copines.
Il faut peut être voir du côté de ton homme? C'est une copine qui fait également des fausses-couche!

Et on tient peu être une piste en fait le pb viendrait de mon homme qui a un taux de décondensation de 26% et du coup l'embryon ne peur pas de développer correctement ...

Ton homme à t'il fait tests de fragmentation et de décondensation lors de son spermogramme ?

Car visiblement c'est hyper important....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 24 Sep 2014 - 18:33

coucou a vous
une pensee a vous les filles chris et pim et j comprend parfaitement pim que tu en as assez de tout ça repose toi et tu verras par la suite si tu as encore envie d'essayer. j vous embrasse

medza je vois que tu prends soin d toi je t'envoie pleins d'onde positif
moi ca va tranquille en attente d'un double don mais je n m fais aucune illusion meme si g fais des analyse d plus et changer d clinic la seule chose qui changera se sera une grande 1ere c'est des blastocytes.

je crois que je préfères rester lucide cette fois et j dirais plus lucide car j'y ai cru ma pim pour toi et aussi chris je m suis dis ca y est c bon c coup ci je suis tres peinée pour vous les filles
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 24 Sep 2014 - 19:15

merci les filles pour vos pensées ! elles me vont droit au cœur
Medza j'ai déjà fait 2 hystero dont une avec biopsie, rien d'anormal n'a été détecté
seule une mutation du gène MTHFR a été détectée ... du coup augmentation de l'acide folique pour compenser
pour ce qui est du foie, les traitements ont des conséquences pour lui, j'ai toujours la nausée et la langue super pateuse donc je pense que soit progesterone, soit œstrogène lui mènent la vie dure ! une fois que j'arrête tout, tout revient dans l'ordre ...
tout ça pour rien ... je ne sais pas quoi faire de + et le gygy grec ne comprend pas pourquoi ça a pas marché ...

Chriswal

Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 24 Sep 2014 - 19:44

Merci les filles,
je ne prends rien mal, tous les conseils sont bons..

Mezda, oui mon homme a fait un spermo complet avec décondensation et fragmentation, tout est très bien...
Je vois mon gygy vendredi et je pense effectivement parler de la fameuse biopsie..; sinon j'ai déjà fait une hystéro et j'ai un utérus parfait ...
Pour le poids, je sais aussi, mais la, c'est plus difficile d'en perdre avec nos traitements... enfin je vais voir un micro-nutritien en octobre... on verra...

Bises à toutes.

Pimousse :::
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 24 Sep 2014 - 20:05

pimousse17 a écrit:
merci les filles pour vos pensées ! elles me vont droit au cœur
Medza j'ai déjà fait 2 hystero dont une avec biopsie, rien d'anormal n'a été détecté
seule une mutation du gène MTHFR a été détectée ... du coup augmentation de l'acide folique pour compenser
pour ce qui est du foie, les traitements ont des conséquences pour lui, j'ai toujours la nausée et la langue super pateuse donc je pense que soit progesterone, soit œstrogène lui mènent la vie dure ! une fois que j'arrête tout, tout revient dans l'ordre ...
tout ça pour rien ... je ne sais pas quoi faire de + et le gygy grec ne comprend pas pourquoi ça a pas marché ...

Chriswal    

Pimousse,

comme je suis triste pour toi, tant d'efforts et aucune récompense, sans oublier tout l'argent parti en fumé à chaque fois.
La vie est vraiment très injuste pour certaines d'entre nous.

Concernant le foie et les autres organes,ma thérapeute chinoise insiste sur le fait qu'il faut un bon nettoyage car tous ces traitements le fragilise, un foie qui ne fonctionne pas bien dérègle la production des Oestrogènes et de la progestérone,empêche aussi la bonne circulation du sang dans l'utérus...essais les plantes chinoise pour voir la prochaine fois dès que tu auras retrouvé les forces, c'est comme une drogue pour nous autres ces fiv tant qu'on a pas atteint notre objectif.
Courage et ne baisse pas les bras.

Coeurkibat,
ma belle, c'est sur que y aller à nouveau est très stressant avec une grosse peur au ventre.
Je vous souhaite que çà fonctionne ce coup-ci vu que c'est un double don, mais sait on jamais avec les FIV?
Quant à moi, oui j'essaie de me préparer différemment cette fois et essayant de maigrir car le poids peut empêcher la nidation, pour ce qui est de mon cas grosse production d'Oestrogènes et prolactine élevé, tous ces problèmes hormonaux ne sont pas bien pour un transfert d'ou les plantes lol,
Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 24 Sep 2014 - 20:13

pour le poids, essayer d'éliminer le sucre de votre alimentation! ça marche bien!

sinon, face aux échecs répétés, vous avez pensé à aller voir un psy, histoire de relativiser, de voir s'il n'y a pas de blocage psychologique etc parfois, c'est bien d'avoir un oeil extérieur et neutre
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 24 Sep 2014 - 20:16

Chriswal a écrit:
Merci les filles,
je ne prends rien mal, tous les conseils sont bons..

Mezda, oui mon homme a fait un spermo complet avec décondensation et fragmentation, tout est très bien...
Je vois mon gygy vendredi et je pense effectivement parler de la fameuse biopsie..; sinon j'ai déjà fait une hystéro et j'ai un utérus parfait ...
Pour le poids, je sais aussi, mais la, c'est plus difficile d'en perdre avec nos traitements... enfin je vais voir un micro-nutritien en octobre... on verra...

Bises à toutes.

Pimousse :::

Courage CHRIS, je sais c'est une phrase complètement nul fasse à ta détresse,
tu fais le bon choix avec le micro-nutritionniste, j'ai fait la même démarche, j'attends l'accord de la MGEN, en attendant je fais l'Aquabiques, la gym-tonique et le Stepp, tout en mangeant plus de légumes et de poissons maintenant, et j'ai perdu déjà toute seule 4 kg 800 depuis le 20 août que j'ai commencé sans pourtant me privé.
Courage, ne baisse pas les bras, ISA est la preuve qu'après plusieurs fausse-couche on peut y arriver.
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 24 Sep 2014 - 20:31

Pour faire baisser la prolactine les filles, faut boire de la tisane de marjolaine, j'avais un taux à 44 et quelques en juin, fin juillet mon taux était de 23... bref, plus efficace que des médocs...
En plus la c'est la bonne saison pour les tisanes...

Bises.
Fleubenn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 25 Sep 2014 - 16:26

Tisane Marjolaine mmmmm comment dire c'est bon ? Quel gout Chriswal ?

Comment vas tu physiquement miss Chriswal après cette sombre semaine passée ? Psychiquement je me doute que cela ne doit pas être simple de gros bisous

Pimouss penses à toi la miss et on est là

Catoushia c'est super pour ton couple

Grand bonjour à toutes les copinautes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Aujourd'hui à 16:01

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant