Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 12 Sep 2014 - 19:55

Rappel du premier message :

un coucou du soir  

un à NINA FOLLYS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 25 Sep 2014 - 16:32

Coucou Fleurbenn, eh bien je douille encore, douleur et pertes, niveau psychique...je sais pas, j'ai l'impression d'être hors de mon corps et de pas tout comprendre... enfin je vois Gygy demain...
Pour la Marjolaine, ben en tisane c'est bon, je mets un tout petit peu de miel, et hop, non vraiment c'est un goût doux.
Et toi tu en es où ???

Pas de news de Djami ??? j'espère que ça va pour elle.

Bisous à toutes et en particulier à Pimousse...

http://petitmiracleauratillieu.blogspot.fr/
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 25 Sep 2014 - 16:52

coucou du soir
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 25 Sep 2014 - 18:55

chriswal je suis si décue pour toi aussi, encore une fc, c'est si dur...
je t'envoie des tonnes d'ondes reparatrices pour ton ti coeur blessé
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 25 Sep 2014 - 19:22

dasy comme ça va ton infection ?

chris, c'est tout comme moi (même si ça n'est pas une situation comparable ...) j'ai l'impression que ce n'est pas moi qui vit cet échec et du coup je ne parviens pas à sortir les émotions qui correspondent à ce que je ressens ...
courage ma belle ! je pense fort à toi, j'espère que tu te remettras ...

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 25 Sep 2014 - 19:22

PS Djami est en plein ponçage, exam de cro et recherche de boulot donc n'a pas trop le temps de passer mais pense fort à vous

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 25 Sep 2014 - 20:00

Merci Pimousse.
Et merci pour les news de Djami, je suis rassurée, nous aussi on l'embrasse !
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 25 Sep 2014 - 22:28

Coucou les filles
Chriswal et Pimousse courage mes belles
Merci de donner des nouvelles de Djami.
Bisous à toutes
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 25 Sep 2014 - 23:19

merci à vous les filles pour toutes vos pensées...
jviens de craquer bêtement devant un bête film avec un bb ... qui disait enfin maman ... crise de larmes ... jusqu'ici je ne parvenais pas à pleurer ... ça y est les vannes sont lachées ...

je pars 4 jours pour une cousinade ... avec pleins d'enfants et un bb tout neuf ... pffff ça aurait pu être que du bonheur ... mais non, ce sera un calvaire ... vivement le retour dans 4 jours

cebastile

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 26 Sep 2014 - 8:25

Chris et Pimousse, que dire, si ce n'est que je pense bien à vous dans ces put...de moments, pffffff;
c'est bein que les larmes sortent ça fait du bien, comme tu le dis les émotions s'expriment!
bon courage pour ta cousinade....

bisous à toutes, et bonne journée
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 26 Sep 2014 - 9:19

pimousse17 a écrit:
dasy comme ça va ton infection ?

coucou pim

merci de demander de mes nouvelles mais...j'ai pas d'infection moi

par contre je suis en attente des resultats de mon prelevement de villosités choriales...

je vois que ton moral n'est pas au top
je t'envoie tout mon soutien pour ces 4 jours qui vont peut etre mieux se passer que ce que tu penses
Fleubenn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 26 Sep 2014 - 10:03

Pim pim oui des larmes ça soulage et je pense comme Dasy enfin je te le souhaite tu vas avoir des moments de bonheur avec la cousinade, même si les conditions sont pas top Profites de ces moments de rencontres, c'est ça aussi la vie, nos proches sont la Bon i comprennent pas tout mais au moins y a la chaleur de leurs rires, sourires, plaisanteries légères ou lourdes

Gros bisous Pour Dasy je pense que Pimousse parlait de Avey qui a débuté une infection urinaire.

Gros bisous
Fleubenn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 26 Sep 2014 - 10:27

Chriswal a écrit:
Coucou Fleurbenn, eh bien je douille encore, douleur et pertes, niveau psychique...je sais pas, j'ai l'impression d'être hors de mon corps et de pas tout comprendre... enfin je vois Gygy demain...
Pour la Marjolaine, ben en tisane c'est bon, je mets un tout petit peu de miel, et hop, non vraiment c'est un goût doux.
Et toi tu en es où ???

C'est bien que tu puisses voir ta gyné aujourd'hui, j'imagine que la douleur, les pertes c'est normal c'est dur, je te souhaite d'avoir plein de courage et espère que tu sois bien entourée (enfin que ta souffrance est comprise et entendue) Bisous

Alors la marjolaine je vais essayer et puis ça calme un peu non ? Parce que je suis sur 220 volts là une sale gosse très énergique

Bon on attends un coup de fils pour nous annoncer ponction de la donneuse, voili voilu et puis dès dimanche mon mari m'emmène à Barcelone et on se prends quelques jours que j'ai ajouté à ma semaine de congés bouioui carrément j'ai 400 heures supplémentaires pas étonnant d'être sur les rotules et énervée. Bref je dois me calmer en sachant que lorsqu'on est cadre on récupère pas toutes les heures non ça veut dire que j'ai mal géré ....les boules les boules  

Bisous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 26 Sep 2014 - 15:57

salut les filles
oh pim j'espere l meilleur pdt ses jours j n sais pas si j'aurais pu gerer alors je t'embrasse reste forte.
chris j t'embrasse je m rappelle de mon dernier resultat j'avais l'impression d'etre hors tout pma fiv enfin que j'ai fait mon transfert et l résultat et ensuite la chute complétement a plat  

a propos d'etre a plat j suis nazzzzzzzz vu gygy pour les revisions des 40 milles( l'appproche d mes 40ans LA FAMEUSE mammographie, frottis en prime puisque j suis là et je lui dis que malaise a mes dernière règles il vérifie fibromes par echo RAS mais me dis j vais quand même vérifier tx de ferritine et la tx doit etre compris entre 15et 130 ET MOI J'AI tx de 17 donc bas.
gygy me prescrit un traitement tardyferon pdt un mois et exacyl . j’attends  de savoir si ça va être compatible et si j peux faire mon transfert comme prévu en fin octobre. voilà.

bizzzzzzzzzzz a vous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 26 Sep 2014 - 16:01

SALUT LES FILLES TJS PAS LES NEWS D DECEJR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est quand meme inquiétant mais peut etre trop fatiguer ou peu d temps

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 26 Sep 2014 - 16:08

coucou les files:: depuis lundi j etais chez mon frere mon homme revient demain jusqua mardi:: chriwall et pimousse 17 j suis desoler pour vous::
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 26 Sep 2014 - 16:10

J'ai eu des news en MP de decejr juste pour dire que ça va mais pas plus....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 26 Sep 2014 - 16:14

isabelle17 a écrit:
J'ai eu des news en MP de decejr juste pour dire que ça va mais pas plus....
ah c'est rassurant . j'attendrais qu'ell vienne nous faire un coucou mais j suis contente d savoir que ca va
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 26 Sep 2014 - 16:46

Je vous envoie des bisous les filles

Accrochez-vous.
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 26 Sep 2014 - 21:42

Un coucou du soir à vous toutes,

Chryswall de réconfort

Pimousse,
J'ai vu le film dont tu parlais aussi... il t'a permit d’extérioriser ta peine...
Tu dois rebondir... je sais c'est pas facile... mais je sais que tu es forte et pleine d’énergie ....
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 26 Sep 2014 - 21:57

coucou les filles
Pimousse je pense aussi que ce film a été le déclencheur, d'une manière ou d'une autre on finit toujours par extérioriser. ça fait du bien quand on lâche tout. Tu me parais une fille pleine d'énergie et j'espère que tu trouveras la force de continuer.
à toutes
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 27 Sep 2014 - 15:38

Salut les filles,
Je viens de ressortir de l'hôpital hier soir j'y suis rentrée mardi soir j'ai une pyelonefrite qui a touché mes reins.
J'ai passée des jours pas marrant du tout, ils m'ont traité par perfusion comme une femme enceinte car on ne sait pas encore le résultat.
Enfin je souffre plus je vais revoir le médecin lundi matin, peut être que je vais faire prolonger mon arrêt maladie.
Pour le résultat du transfert il faut encore attendre le 1/10.
J'ai super peur de savoir.
Bon week end les amies.
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 27 Sep 2014 - 15:40

Salut les filles,
Je viens de ressortir de l'hôpital hier soir j'y suis rentrée mardi soir j'ai une pyelonefrite qui a touché mes reins.
J'ai passée des jours pas marrant du tout, ils m'ont traité par perfusion comme une femme enceinte car on ne sait pas encore le résultat.
Enfin je souffre plus je vais revoir le médecin lundi matin, peut être que je vais faire prolonger mon arrêt maladie.
Pour le résultat du transfert il faut encore attendre le 1/10.
J'ai super peur de savoir.
Bon week end les amies.
Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 27 Sep 2014 - 17:32

Mince Avey j'espère que ça va mieux

Je croise tout

Bisous les filles
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 27 Sep 2014 - 19:22

Avey

Bon rétablissement

Vivi_moins_patiente

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 27 Sep 2014 - 19:25

Bon rétablissement Avey!
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 27 Sep 2014 - 21:14

avey bon retablissement et pour les autres bon weekend a toutes::)))))))
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 29 Sep 2014 - 11:29

pluie-sur-le-visage a écrit:
pour la premiere fivdo qui a donné mon toto, je n'ai rien pris de spécial, sauf Aspégic du nourrisson.
Pour cette seconde grossesse, j'ai eu protocole particulier qui a aidé à venir à bout des cellules tueuses, fait d'un melange de corticoïdes, d'anticoagulant, d'aspegic du nourrisson, de vitamine ??? (femibion ou un truc comme cela) et de l'utro à tres forte dose des le transfert. Mais c'était un protocole medical.
Je ne sais s'il y a des trucs spéciaux. Le femibion donne une belle muqueuse. l'aspegic permet un sang plus fluide.. et une meilleure vascularisation de l'utérus... avec les corticoïdes et anticoagulants, ca depend s'il y a eut des fausses couches avant ou non-nidation alors que bel utérus et beaux embryons. Mais cela doit se voir avec un doc, selon moi.
l'ananas, ca sert à quoi ?
comme pluie !!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 29 Sep 2014 - 11:35

passage rapide car très très occupe !!!!!
depuis le retour des vacances les 1 an des juju oh comme ils on étaient gâté !!! on avaient 40 inviter ..
comme ils marchent ... bien je court toute la journée lol

puis leur papa a était hospitalise la semaine dernière méningite virale.. 4 jours seul avec les juju surtout que le papa m'aide bien ..
une semaine d’arrêt maladie avec 3 gosses !!
puis notre bibou 41 de fièvre que nous arrivions pas a stabiliser .. ... sultanat angine !!

et hier anniversaire de papi ( cote papa) et de mamie ( cote maman) ...
voila .. j'ai rater plein de choses désolé les filles !! gros
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 29 Sep 2014 - 11:37

pimousse17 a écrit:
merci à vous les filles pour toutes vos pensées...
jviens de craquer bêtement devant un bête film avec un bb ... qui disait enfin maman ... crise de larmes ... jusqu'ici je ne parvenais pas à pleurer ... ça y est les vannes sont lachées ...

je pars 4 jours pour une cousinade ... avec pleins d'enfants et un bb tout neuf ... pffff ça aurait pu être que du bonheur ... mais non, ce sera un calvaire ... vivement le retour dans 4 jours
ohhh pimousse .....
tu a fait une pds ??

Dernière édition par Titounette le Lun 29 Sep 2014 - 12:18, édité 1 fois
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 29 Sep 2014 - 11:39

[quote="Chriswal"]Coucou Fleurbenn, eh bien je douille encore, douleur et pertes, niveau psychique...je sais pas, j'ai l'impression d'être hors de mon corps et de pas tout comprendre... enfin je vois Gygy demain...
Et toi tu en es où ???

[/quote
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 29 Sep 2014 - 13:09

Salut les filles,
Je reviens de chez mon médecin qui m'a prolongé l'arrêt de travail jusqu'au 3/10, je suis claquée.
Au niveau de mon infection il faut que je contrôle la température et je suis sous antibiotiques encore quelques jours, ensuite refaire un ECBU de controle. Je ne suis pas encore sorti de l'auberge, si ma pds est positive ce que je souhaite surveillance ++++ des urines.
Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 29 Sep 2014 - 15:01

Coucou les filles. Fanfan m'a dit pour toi pim... Je suis si désolée que ta tentative n'est pas fonctionné. Tu avais eu 4 blastos c est ça ? Que disent t'ils de cet échec a ta clinique ? Courage...
Chryswall...j'ai lu aussi pour toi ... Plein de courage et de réconfort.
Awed, bon rétablissement ... J'ai pas trop suivi... Tu as eu un transfert et une hospit? Tu vas mieux ?
Djami? Quoi de neuf?
De mon côté j'ai a nouveau eu un transfert mercredi dernier. 2 blastos ... Un beau et un moyen... J'étais dégoûtée car ma donneuse n'a eu que 8 ovocytes et 5 embryons. On n'a rien de congelé :( je ne ressens rien du tout pour le moment... J'ai du mal a être positive vu que c'est mon 5 eme transfert et aucune grossesse... En même temps quand je relis les messages de certaines d'entre vous ça me booste. Je me dis que parfois il faut un très long parcours avant le bonheur...
Une question... Le gynéco en Espagne a évoqué le double don ... Avant ça...ne doit on pas faire des examens sur le sperme? Sachant qu'il a fait l'imsi et qu'il est indiqué qu'il y a peu d'anomalies sur la tête ...
Bisous a toutes
Chriswal

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 29 Sep 2014 - 16:40

Coucou les filles,
Avey, courage,
titou contente de te revoir...
Pim : bisous.

A toutes ; bises.
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 29 Sep 2014 - 16:41

Avey, on continu a croiser malgré les infections

Pim et Chris,   de reconfort

Estelle,

Titou, tu as du boulot avec les jujus qui vont déjà partout mais c'est cool ; l'état de ton zhom s'améliore ? bon courage
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 29 Sep 2014 - 16:51

Estelle on croise fort...

valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 29 Sep 2014 - 19:51

Estelle je croise tres fort pour toi
Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 30 Sep 2014 - 10:54

Merci les filles. Valanais je vois que toi aussi tu vas chez girexx . Tu as fait combien d'essais chez eux ?
Isabelle, ta grossesse se passe bien ?
Bisous a toutes. Moi j'y crois pas encore pour cette fois ... Je sens rien de rien ...
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 30 Sep 2014 - 12:17

Faut y croire Estelle...
Moi pépette va bien mais suis HS...

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 30 Sep 2014 - 13:18

Bonjour les copines enfin des nouvelles de decerj que tout va bien , titounette bonne santé à ton mari , coeurkitbat comment vas tu? Surtout les filles garder éspoir c'est une ancienne combattante qui vous le dit .
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 30 Sep 2014 - 13:23

Bonjour à vous toutes

Estelle , oui je vais chez GIREXX, j'ai fait 4 tentatives à GIREXX avec un petit positif... mais j'ai eu un gros stress au travail cette année là...
Ce sera ma 5eme tentative, ils sont sérieux et j'ai très bien accroché par rapport à EUGIN...

boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 30 Sep 2014 - 14:31

Coucou les filles
J'ai une question à poser si quelqu'un a des infos
J'ai une copine qui souhaite faire une insémination avec donneur NON anonyme
Savez vous où ça peut se faire et le tarif
Merci et grosse pensée à pimousse et chriswal
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 30 Sep 2014 - 14:53

Ça se fait au Danemark...

boubou38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 30 Sep 2014 - 15:59

Merci Isabelle
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 30 Sep 2014 - 16:25

un coucou les filles:: ici grosse inondation de l eau de partout hier le vrai bordel a montpellier mais bon aujourdhui ca reprend tranquille moi je suis un peu hs entre couche et bib mais bon c un vrai bonheur  et franchement je felicite les mamans qui sont en solo moi mon homme revient définitivement le 20 octobre :: bisous a toutes je pense a vous toutes et je croise les doigts pour vous ::
dasy27

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 30 Sep 2014 - 17:00

ah mais c'est une super nouvelle ca sandyben!!!

bon courage pour les inondations quand meme!!

Cali

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 30 Sep 2014 - 21:00

Courage Estelle on croise

Bisous à toutes
JOYCE

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 30 Sep 2014 - 23:12

Un petit coucou les amies. Bon courage à toutes.
Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 1 Oct 2014 - 11:47

Coucou. Pertes rosées depuis hier... J'ai peur que ça fasse comme la dernière fois... C'était positif mais je suis passée du rose au rouge et mon taux s'est vite effondré...j'ai demandé a la clinique si je pouvais augmenter la progestérone, j'en prend 800 mg. Réponse non :( donc j'attend...mais c'est dur.... Bisous
Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 1 Oct 2014 - 12:53

Ben voilà... J'ai craqué et me voilà encore plus mal.... J'ai fait un test 25ui et négatif de chez négatif :(
Je suis a j12 ( blasto de 5j + 7 jours post transfert). Le transfert était mercredi dernier. Je rappelle que depuis 2 j j'ai des pertes rosées. :((( merci de me dire vos avis. Ma pds est lundi
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 1 Oct 2014 - 13:31

Tu peux faire ta PDS dans 48h si c'est des blasto.
Gygy a dit qu'à partir de j9 du transfert on peut tester car trop tôt avant...
Je croise Estelle....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Aujourd'hui à 18:42

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant