Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 12 Sep 2014 - 19:55

Rappel du premier message :

un coucou du soir  

un à NINA FOLLYS
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 8 Jan 2015 - 18:56

Bonne couvade Medza, repose toi ++++, il n'y a pas de raison pour que ça ne marche pas tu dois croire, je sais c'est facile à dire positive attitude
Grosse pensée a vous toutes
Djami
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 8 Jan 2015 - 19:24

Et c'est pas strict le régime... Faut manger équilibré et limiter les sucres.... Tu as plus qu'à acheter de quoi peser les aliments...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 8 Jan 2015 - 19:50

Coucou les filles,
merci du fond du coeur pour vos ondes positives, je prends tout et j'espère commencer l'année avec un petit bout dans mon ventre....çà apporterait tellement la joie dans ma vie et dans notre maison.
Oui je serai folle de bonheur!
Merci ma petite Coeur, Vigie pour vos conseils rassurants et merci aussi à Valénais, Isabelle et Caramel pour tous vos ondes.

Vigie ma belle, oui c'est vrai c'est contraignant un régime stricte, mais vois le bon côté des choses, tu prendras pas trop de kg avec cette grossesse, n'est-ce pas le rêve de toutes femmes?Courage lol,

Djami, meilleurs voeux ma grande et très contente de te voir parmi nous.Embrasses bien Cro également.
Bisous bisous, moi je continue à prier les deux êtres qui m'ont été implantés de m'accepter comme maman.
djami

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 8 Jan 2015 - 20:04

decejr a écrit:

fivdo le 16/09/2010 en RT 3 brybrys mais FC
fivdo2 le 18/10/2011 en RT 2 blasto et 1 morula , pds 192 le 29/10, echo le 15/11 1 petit coeur mais FC le 16/11
fivdo 3 unica le 18/04/2013 :7 ovocytes de depart   1 blasto et un morula transférés mais pds negative, reste 2 findus
TEV unica des 2 findus restant le 12/02 avec IMSET le  10/02 : HCG 15 et chute de progesterone c'est fini ...
a 51 ans je recherche des pistes mais avant on retrouve du boulot pour septembre et cro une santé en octobre  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 8 Jan 2015 - 21:40

coucou les filles:: MEZDA moi je n ai eu aucun symptômes ne stresse pas VIGIE j eu du diabete gestionel a partir du 5 eme moi j fait attention je vous embrasse toutes::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 8 Jan 2015 - 23:14

salut medza grosses bizzz a toi et également a djami pleins d bonnes choses

j viens juste d rentrer et d lire mail d l coordinatrice avec un compte rendu

gyneco n voit pas d'explication vu la bonne qualité des brybry alors propose d modifier l préparation endomètre j n sais pas comment pour instant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-il préconise un délais de 2 mois avant une prochaine tentative
-faire examen de suffisance en vitamine : D25-OH -BIT D3 + hystéroscopie avec scratching de endomètre 1 mois avant la préparation

quelqu un connait ces examens
ca va encore être emmerdant pour avoir une ordonnance!pufffffffffffffffffffffffffffffff
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Jan 2015 - 12:55

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements concernant le diabète, c'est vrai c'est plutôt sympa de savoir que je ne vais pas trop grossir du coup!lol! Mon médecin qui est nutritioniste aussi m'a reçue ce matin et je dois surveiller mon alimentation et mon poids, surveiller ma glycémie 4 fois par jour + pds chaque mois et rdv avec lui chaque semaine pour faire le point. je dois aussi beaucoup boire et faire 30mn de sport par jour (marche ou vélo) pour éliminer les mauvais sucres et mauvaises graisses. Une hygiène de vie quasi parfaite quoi! Je vais être plus en forme pendant ma grossesse qu'avant!!Mdr!

Coeur, je ne connais pas ces examens??? Tu as un problème connu à ce niveau là ou pas? Quelle épaisseur faisait ton endomètre lors du dernier transfert??

Medza, allez on y croit et on positive hein??!!!

Gros bisous à toutes

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jano26700

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Jan 2015 - 13:30

Coucou les filles

medza je t'envoie toutes les ondes positives pourque cette fois ci sois la bonne
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Jan 2015 - 14:17

jano26700 a écrit:
Coucou les filles

medza je t'envoie toutes les ondes positives pour que cette fois ci sois la bonne

Merci beaucoup Jano, ton envoi d'ondes positives, vraiment çà me touche beaucoup!!
J'espère du fond de mon coeur que çà fonctionne cette fois-ci..

Sacré programme ma Vigie, waouh tu seras très bien suivi et tu seras une belle futur-maman avec un corps de rêve.

Ma petite Coeur, je ne sais quoi te répondre, mais saches que ces examens vont te permettre de repartir sur de bonne bases...Oui c'est énervant de devoir commencer ces PDS.
L'hystéroscopie avec Scratching se pratique difficilement en France, mais je connais une copine du forum qui l'a fait à Paris chez son gygy, elle s'appele Salomé78, envoi lui un message pour demande d'info elle répondra.
J'ai demandé à une fille du forum mimice ou minise et elle a répondu et donné les cordonnées de sa gygy à Paris.
Surtout n'hésites pas car si tu le fais en Grèce, tu payeras plein pot( 1500) euros.
Courage et prends soin de toi.

Bises les filles.

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Jan 2015 - 14:18

Je sort de l'écho car gros saignements depuis mardi.... En fait gros hématome dans l'utérus qui s'évacue pas.... Alors ça va être sûrement curetage.... La poisse!!!

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Jan 2015 - 14:22

Oh ISabelle, quelle galère, j'espère que tu es bien entourée tout de même?
Bon tu seras pris en charge et c'est plus important maintenant,
çà va bébé Amalia?Gros bisous à vous deux.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Jan 2015 - 14:28

Bb Amalia veux que le sein. Imagine la galère...
Mais je vais voir ce que Gygy en pense...

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Jan 2015 - 14:58

C'est normal, elle veut rester coller à sa mamour tout le temps.
Et puis c'est mignon ISA, bon j'avoue que çà te laisse un peu moins de temps pour s'occuper à autre chose.
C'est une bonne chose te dira gygy, dans la mesure ou tu retrouveras rapidement ta taille mannequin avec l'allaitement.
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Jan 2015 - 16:33

Isa, courage!!! Ce vilain hématome il fait vraiment suer...! Décidemment ce n'était pas normal ces saignements...Des bisous à toi et à petite coquine Amalia

Moi j'ai craqué j'ai refais une pds ce matin car c'est trop long jusqu'à l'écho de mardi...pfff j'suis nulle je sais Mais j'aime me faire piquer c'est une drogue!!!lol!
Résultat un taux à 54704. Je suis pas super emballée du coup (ça m'apprendra!). En 4 jours je pensais que ça doublerait?? Bon ça a augmenté mais pas doublé! C'est normal vous croyez??? je pensais être autour de 74000... bouh...je sais pas quoi penser...

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Jan 2015 - 17:13

VIGIE ne t inquiete pas au bout d un certains temps ca double plus ca augmente juste ne stresse pas :: MOI J EN AI FAIT QUE 2 apres le gygy ma dit c plus la peine j attendu l echo juste et regarde mon bout de chou est bien avec nous :: MEZDA::: moi j n ai eu aucun symptômes et a la fin un+++++ ISABELLE des bisous a toi et a ta pitchoune:: aujourdhui je regarde la tv c est catastrophique tout ce qu il se passe:: COEUR je ne sait pas ce que c est que ses examens atoutes je vous embrasse celle que je n ai pas citee car on est nombreuses ::
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Jan 2015 - 17:20

Vigie83 a écrit:
Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements concernant le diabète, c'est vrai c'est plutôt sympa de savoir que je ne vais pas trop grossir du coup!lol! Mon médecin qui est nutritioniste aussi m'a reçue ce matin et je dois surveiller mon alimentation et mon poids, surveiller ma glycémie 4 fois par jour + pds chaque mois et rdv avec lui chaque semaine pour faire le point. je dois aussi beaucoup boire et faire 30mn de sport par jour (marche ou vélo) pour éliminer les mauvais sucres et mauvaises graisses. Une hygiène de vie quasi parfaite quoi! Je vais être plus en forme pendant ma grossesse qu'avant!!Mdr!

Coeur, je ne connais pas ces examens??? Tu as un problème connu à ce niveau là ou pas? Quelle épaisseur faisait ton endomètre lors du dernier transfert??

Medza, allez on y croit et on positive hein??!!!

Gros bisous à toutes

salut pas vraiment juste inexpliquer que tjs echec endometre a 12 avec 3 feuillets. en plus c m fait flipper car une des copinaute m a dit hysteroscopie avec hscratching tous les gygy n en font pas. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz et vraiment d bon contact avec la pma de ma region cela fait si longtemps, j n suis pas suivi chez eux vu que part a l etranger
bizzzzz
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Jan 2015 - 17:23

Merci Sandyben!!! Tu es un ange
Moi aussi mon gynéco ma dit de ne plus en faire depuis la 2ème...mais je l'ai pas écouté!lol! C'est cool si ça ne double plus et que ça augmente juste; Ouf! je crois que je me stresse trop la vie...mais entre l'annonce du diabète dès le 2ème mois, et l'écho tant attendue de mardi, je panique un peu!

J'essaie de suivre l'actualité au bureau, c'est juste hallucinant, je suis bouleversée, c'est sans fin...j'espère qu'ils maitriseront rapidement ces forcenés en espérant qu'ils ne fassent pas d'autres victimes...pfff...

Gros bisous à toutes et prenez soin de vous

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Jan 2015 - 17:41

Heureuse année 2015 à Djami et Cro. Whaou! je pétille de joie pour cette rencontre de 2015. Moi, je pense que ce rhume passe juste l'éponge sur tous les négatifs de 2014 . Tu nous manques énormément et merci pour tes voeux.

Ma douce Medz, Mes félicitations  ma belle! je sais c'est le moment de chicottage et tu as raison ;
 mais reste positive car cette-fois sera la meilleure  

Vigie, Bon couvade à toi   

Toutou,

Isa, à Amalia
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Jan 2015 - 17:52

salut les filles je vous remercie pour vos réponses.
medza chérie j t remercie je la contacterais.
j vous embrasse j'i aussi demander au gygy d grece en quoi cela consiste et pourquoi?
bizzzzzzzzzzzzzz
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 10 Jan 2015 - 19:24

Coucou les filles,
je suis pas venue depuis 2 -3 jours car boulot et pas la grande forme.
Mezda ma belle j'ai lu que ton transfert a eu lieu et maintenant c'est la longue et interminable attente avec son lots d'interrogations. On l'a toutes vécu.On ne peux pas s'empêcher d'interpreter le moindre signes, c'est humain . Si t'a envie de partager tes inquiétude , nous sommes là. Je t'envoie pleins pleins d'ondes positives.
Coeurkibat dans quelle clinique tu vas en Grèce?
Catoushia biz biz
Isa t'avais raison c'était bien un hématome. Il ya pas d'autres solution que le curetage? Courage ma belle tu verras le bout.
Vigie à un moment les taux ne double plus. ce qui est bien c'est que ça augmente. Ton écho mardi c'est à combien de semaines?
à toutes
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 10 Jan 2015 - 19:33

Je verrais avec gygy.
La nana qui a fait l'écho dit que ça continuerait a saigner vu qu'il y a plein de caillots qui s'évacuent pas... Et que ça peut saigner des mois.
Moi qui ai déjà de l'anémie et de grosses carences en fer. Pas top....

toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 10 Jan 2015 - 19:56

c'est quand même bizare ça.
Tu prends du fer en dehors des perfusions que t'as eu?
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 10 Jan 2015 - 20:22

Bah oui. Mais j'ai un by-pass gastrique depuis 5 ans et des pb d'absorption depuis...

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 10 Jan 2015 - 23:53

Bonne année les filles!!!

Djami contente de te lire!!! j'espère que tu passeras ainsi que ton Cro une très bonne année pleine de santé en tout cas et de bonheur aussi!!!

Catou mais quelle galère pour ta dernière tentative!!! courage j'espère que la prochaine sera la bonne!!!

Isa bon courage pour ton hématome!!!
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 11 Jan 2015 - 12:55

Petit rappel, pour celles qui ont plus de 100 messages : l'accès à la partie privée (invisible pour les autres) se fait sur demande par MP à Djami ou moi. Nous ne le faisons pas systématiquement car ca donne beaucoup de travail de contrôler tout le monde. En ce moment j'ai un peu de temps, donc si vous êtes dans ce cas, mettez moi un mp, après vérification je vous donnerais accès à la partie privée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 11 Jan 2015 - 13:16

Merci pitipieds...
Bonne journée a toutes...

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 11 Jan 2015 - 14:57

coucou les filles:: bon dimanche
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 11 Jan 2015 - 15:23

Bonjour a vous toutes,

Isa c'est vraiment pas de bol, décidément... j’espère que ça va aller mieux ... pour quand le curetage alors... Et Amalia comment va t'elle ?

Quant à moi mes règles sont arrivées aujourd'hui , je suis soulagée donc  au prochain cycle je vais pouvoir attaquer le traitement pour mon transfert si les gygys sont ok bien sur... jeudi je serais fixée...

Bon dimanche a vous toutes
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 11 Jan 2015 - 16:46

Valanais je verrais avec gygy demain...
Franchement pas trop envie tu sait... J'ai déjà eu un curetage et ça avait été horrible et j'ai souffert pendant 2 mois!!!

Super pour tes règles... Hâte que aille chercher tes warriors...

valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 11 Jan 2015 - 16:51

je te comprends... n'y a t'il pas un autre moyen pour les faire se résorber seul ???
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 11 Jan 2015 - 16:58

Je vais voir avec gygy demain....

sandra

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 11 Jan 2015 - 19:10

à toutes

Je viens vous souhaiter à toutes une très bonne année, que vos rèves les + chers se réalisent et surtout que vous ayez toutes ce dont vous désirez le +, un beau bébé voir même 2 !!! je vous le souhaite de tout cœur.

Peu de personnes ici ne se souviennent de moi, je suis une vieille de chez vieille du forum (depuis 2009), Djamie et ptipieds me connaissent..et se souviennent sûrement de mon little perrier.
On a eu la chance énorme de pouvoir repartir et avoir un bo ++, avec 2 beaux bébés, 2 filles nées en aout 2014.

Je vous souhaite que de bonnes choses, que votre souffrance cesse et qu'enfin le solei brille au dessus de vous, bref je vous souhaite plein de bbs à toutes 
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 11 Jan 2015 - 20:08

Sandra Wouawwwwwww!!!!!!!! 2 nénettes!!!! trop cool!!! soit j'ai pas vu l'info soit j'ai zappé!!! ça va pas trop dure???? et little Perrier est content???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 11 Jan 2015 - 22:25

salut du soir
je vous embrasse
toutou je vais a embryolab en grece a théssalonique
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Jan 2015 - 11:16

Coucou les filles,

Toutou, je ne sais pas vraiment à combien de semaines je suis...mon gynéco ne m'a rien dit. La fécondation a eu lieu le 5 décembre alors si on compte en semaines d'aménorrhée ça devrait faire 7 semaine et demi...je crois!

Isa, les boules ce curetage j'espère que ton gynéco pourra trouver une autre solution...l'anémie doit te fatiguer énormément il faut que ça cesse pour que tu puisses t'occuper sereinement de ta puce. Comment va t'elle?

Mezda, courage reste positive!ok?!! 1ère semaine passée, tuu as déjà fait la moitié du chemin

Valanais, cool pour tes règles, ça y est c'est parti!!

A toutes plein de bisous pour démarrer la semaine!

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Jan 2015 - 12:40

Coucou les amies,
Vigie là ton ého sera chouette tu vera une petite forme avec le coeur qui bat et là ce sera écho abdo pas vaginale
Coeurkibat moi j'étais à Sérum en Grèce.
Mezda on y croit
valanais super tes règles sont de retour je pense que s'il nya pas de problème à l'utérus , ils ne diront pas non . D'ici le transfert t'as encore un bon mois qui te permettront de récupérer. Moi j'ai été opérée en septembre ,une laparotomie et novembre j'avais mon transfert.
A toutes
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Jan 2015 - 14:00

Merci à vous mes chères amies, vous e^tes chou.
On continue à espérer et qui sait?Une une belle surprise dans quelques jours.
Votre soutien m'est précieux.
capucine

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Jan 2015 - 20:54

Bonsoir ! Je suis Capucine. Je me présente. Nous sommes sur la route de la PMA depuis plus de 2 ans. moi : OPK, lui : OATS. On a fait 3 stimulations naturelles, 4 inseminations artificielles, 1 fiv dont on attend le résultat.
On avait laisser passer 8 mois entre, pour pouvoir se recentrer sur notre couple. Ca nous asphyxiait.

Bonne soiree
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Jan 2015 - 20:57

Bienvenue capucine...12.01.2015

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Jan 2015 - 21:00

B Capucine et courage pour l'attente de la PDS.
C'est quand si c'est pas trop indiscret?
Tu es à jour combien post-transfert?Et quels sont tes symptômes?Moi que rien du tout...
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Jan 2015 - 21:12

coucou rapide les filles bonne et heureuse année 2015 !!!! moi peu pressente désolé mais surcharger !! la j'ai repris le taff ... je pense a vous toutes et vous

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
pimousse17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 17 Jan 2015 - 16:51

courage titounette pour la reprise ! c'est la rançon de la gloire que veux tu !
Isa bon courage pour ton curetage ! c'est pour quand ? ta ptiote va mieux ?
capucine bienvenue et courage pour ton nouvel essai ! on croise pour que ce soit le bon !
je croise pour toutes celles qui sont en essai
grosses pensées pour celles qui sont encore et toujours en échec ! j'espère que cette foutue roue va tourner dans le bon sens pour une fois ... en même temps, avec le monde qui tourne pas rond, c'est pas évident ...
djami

je pense à vous toutes même si je viens moins souvent

45 ans passés  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , célibataire  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

- ceolioscopie pour synéchie col de l'uterus et kyste paratubaire janvier 2011
- 5 tentatives IAD --- de mai à novembre 2011 à la clinique Eugin de Barcelone  
- 1er essai FIV ICSI en janvier 2012 et tec mai 2012 negatif
- en route pour fiv double don - 1er transfert ++ ... mais 2è pds en baisse le 24/12/2013 - TEC mars 2013 pds 0
- 2è essai double don, octobre 2013 de 2 brybry mais pds --- TEC le 7 février 2014 negatif aussi ....  
- double transfert à Embio en Grèce : 2 le 30 juin et 1 blasto le 2 juillet 2014 ... rien ! le 12 septembre 4 blastos ... re rien de rien ... idem avec 5 blasto le 17 novembre ...  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  c'est la fin 

merci à vous toutes d'avoir été là et de m'avoir aider à tenter de réaliser ce rêve ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20