Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gette

MessageSujet: renseignement   Mer 24 Sep 2014 - 15:36

slut les copinautes, je veus voudrais avoir des infos sur eugin, donneuse black? LE COÜT, les avantages et les inconvenients, merci de me repondre, biss a ttes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: renseignement   Mer 24 Sep 2014 - 18:46

gette a écrit:
slut les copinautes, je veus voudrais avoir des infos sur eugin, donneuse black? LE COÜT, les avantages et les inconvenients, merci de me repondre, biss a ttes

salut je suis aller a eugin ils ont des donneuses black ou métis ily a 2 ans ct environ 5790 euros sans médocs donneuses. o debut ils font que des transferts a j3 mais bon ça n veut rien dire ca peut tres bien marché il y a de nbreuses exemples d positif moi g vu la relation la communication se restreinte a eugin . les réponse par mail sont plus long mais peut etre questions d cout moins d personnel. j m suis accroché un peu car mon gyneco n'avait pas l même avis sur u traitement et eugin eux cherche a se couvrir en demandant des courrier du doc enfin pas vraiment revenir la dedans .

il faut choisir en fonction d ton budget et la ou on t proposera plus de technique. il y a 2 ans eugin n'avait pas d'embryoscope pour vérifier la croissance des embryons sans les sortir d leur milieu ou il évolue
il y a du pour et du contre par tout choisit o filing en regardant le contact que tu as eu avec l clinic ton budget et les technique proposés tu demande des devis et tu fais ton choix
dis toi que ca peut etre ok des la 1ere fois pense positive car il y a des réussite et échec par tout
Revenir en haut Aller en bas

renseignement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1