Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Dons d'ovocytes type eurasien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pustul

MessageSujet: Dons d'ovocytes type eurasien   Jeu 9 Oct 2014 - 1:12

Bonsoir à tous,

Nous sommes actuellement, mon ami et moi, en phase de "prospection" pour le choix d'un clinique à l'étranger.
Comme si tout cela n'était pas déjà assez compliqué, je suis d'origine réunionnaise par ma maman (type indo - chinois) et européenne par mon père.

Nous recherchons des cliniques susceptibles de répondre à nos critère, à savoir une donneuse typée indienne. Malgré nos recherches, nous n'avons pour l'instant aucune piste, mis à part que le temps d'attente pour une clinique comme Eugin est d'environ 1 an pour une donneuse asiatique.

D'après ce que j'ai compris, nous n'avons pas grand chose à attendre de la République Tchèque, où la majorité des donneuses est de type caucasien.

Une de vous a - t'elle rencontré cette problématique?

Merci d'avance de vos conseils!  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons d'ovocytes type eurasien   Jeu 9 Oct 2014 - 9:21

pustul a écrit:
Bonsoir à tous,

Nous sommes actuellement, mon ami et moi, en phase de "prospection" pour le choix d'un clinique à l'étranger.
Comme si tout cela n'était pas déjà assez compliqué, je suis d'origine réunionnaise par ma maman (type indo - chinois) et européenne par mon père.

Nous recherchons des cliniques susceptibles de répondre à nos critère, à savoir une donneuse typée indienne. Malgré nos recherches, nous n'avons pour l'instant aucune piste, mis à part que le temps d'attente pour une clinique comme Eugin est d'environ 1 an pour une donneuse asiatique.

D'après ce que j'ai compris, nous n'avons pas grand chose à attendre de la République Tchèque, où la majorité des donneuses est de type caucasien.

Une de vous a - t'elle rencontré cette problématique?

Merci d'avance de vos conseils!  

salut miss
ben moi je recherchais une donneuse noir ct un peu compliqué aussi mais autant que toi appelle les clinique en grece comme c'est souvent des étudiant demande pour voir si t'a une réponse mais c'est sure il aura une temps d'attente.
essai en espagne les autres cliniques. ivi comme il y a 2 cliniques . voila j n peut plus t'aider voila. bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pustul

MessageSujet: Re: Dons d'ovocytes type eurasien   Jeu 9 Oct 2014 - 11:33

Bonjour coeurkibat,

Merci pour ces infos.
As - tu finalement trouvé ton bonheur? Si oui, dans quelle clinique?
Où en est ta liste d'attente en France?

De part mon métissage, on pourrait me penser italienne, espagnole ou grecque. Avant de "me contenter" d'une donneuse de type méditerranéen (c'est pas très élégant, comme expression, vu tout ce que ce que cette petite fée aura subi pour me donner une chance!   ), je voudrais explorer toutes les pistes.
J'entends peu parler des cliniques anglaises, pays où la population indienne et pakistanaise est nombreuse. Avez - vous des info sur les cliniques londoniennes?

Merci d'avance,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dons d'ovocytes type eurasien   Jeu 9 Oct 2014 - 14:18

pustul a écrit:
Bonjour coeurkibat,

Merci pour ces infos.
As - tu finalement trouvé ton bonheur? Si oui, dans quelle clinique?
Où en est ta liste d'attente en France?

De part mon métissage, on pourrait me penser italienne, espagnole ou grecque. Avant de "me contenter" d'une donneuse de type méditerranéen (c'est pas très élégant, comme expression, vu tout ce que ce que cette petite fée aura subi pour me donner une chance!   ), je voudrais explorer toutes les pistes.
J'entends peu parler des cliniques anglaises, pays où la population indienne et pakistanaise est nombreuse. Avez - vous des info sur les cliniques londoniennes?

Merci d'avance,

salut miss ben moi j ai choisi embryolab en grece. en effet clinique americaine mais j crois que ct hors de prix mais renseignes toi peut etre d'autre forum
bonne aprem biz
isabelle17

MessageSujet: Re: Dons d'ovocytes type eurasien   Ven 10 Oct 2014 - 7:33

C'est très compliqué dans les cliniques londoniennes.... Très long.... Très cher....
Mais je peux te transférer leur mail si tu m'envoie le tiens en MP...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pustul

MessageSujet: Re: Dons d'ovocytes type eurasien   Ven 10 Oct 2014 - 23:53

Merci Isabelle17,

J'attends les réponses de quelques cliniques. Je reviens vers toi dès que possible.
Merci en tout cas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dons d'ovocytes type eurasien   

Dons d'ovocytes type eurasien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1