Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

quete de cliniques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gette

MessageSujet: quete de cliniques   Mer 15 Oct 2014 - 16:45

je viens vs mettre au parfum de ma quête de cliniques.
contacte avc eugin depuis 1mois presque, il m'envoie au conference sur le net, surtout que je ne sais tjrs pas s'il ont des donneuses bronzées.
unica est rayé de la liste. embryolab me tend la main, les prix je comprend pas grand chose au niveau des differents prix.
embio qui me propose une donneuse blanche et les brybrys blacks.
surtout que j'ai demandé au dr parachos une revision individuelle de mon dossier, mais eleni tourne autour du pot. mon choix n'est pas encore décisif pour l'instant. voila les news fraiches du jour. gette
Revenir en haut Aller en bas
gette

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Jeu 16 Oct 2014 - 16:19

slut coeur, oui embio( eleni) la coordinatrice francophone ,ça fait plusieur fois qu'elle insiste pour une donneuse blanche (don d'ovocyte) et un donneur black( don e sperme, bryrbys) selon elle c'est la meme chose. depuis que j'ai fait un courrier au dr parachos, histoire de voir selon mon dossier s'il ya des choses au niveau medoc a changer , pas de suite. seulement elelni qui tiens a me soumettre a sa proposition.bonne journée a ttes
RevdeReb

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Ven 31 Oct 2014 - 23:29

Gette, tu ne regardes que la Grece?
Embio, iakentrro tu peux utiliser une banque de sperm et avoir un donneur noir, nous y avions songé (idem en pologne et unica en RT il paraît). Ms j'ai visité Embryolab et à l'époque je m'etais arretee sur cette clinique. Effectivemt je comprends tes reticences vis a vis d'une donneuse AS, moi je m'en moque car On vit tres bien en étant AS, et une chance sur deux que le petit soit AS et aucune qu'il soit SS avec un homme AA.
Coté Espagne, Tambre ou procreatec sont un peu plus cheres mais ont des donneuses noires avec peu d'attente. Pas de partage de donneuse de memoire. Je pense pas mal issues des Caraibes d'apres les communautés que je croise à Madrid. Ces cliniques st serieuses, des copines solos y ont eu leurs bébés.
gette

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Dim 2 Nov 2014 - 13:55

slut rev, ravie de te lire, c'est coeurkibat qui voulait pousser des exams de voir si pas de donneuse as, ss, et autres, je trouve que c'est pas mal non plus puisse qu'on n'y pense tjr pas. moi c'est pour question de donneuses noir et non metisse je veus etre claire au depart avc certaines cliniques qui ne sont tjr pas precis , j'ai eu la blague en 2010 avc iakentro. certe qu"en espagne dans leur cliniques pas de crise et ont en permenence des donneuses noires, dieu seul sait comment a chaque fois cette aventure ns coûte, moralement et financierement. surtout quand à la fin c'est un negatif qui se pointe. helas, bref en grece je recherche la qualité prix si possible, sauf qu'il ya en grece leur loi du passage payant au notaire que d'autres cliniques n'applique pas. bon dimanche a ttes.
gette

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Lun 8 Fév 2016 - 22:26

bonsoir ,pr celles qui passe par ici, et qui en savent plus sur les cliniques qui suit: ferticentro Portugal, manzanera esp, gynemed esp. ns sommes sans ignoré que ces cliniques ns nous disent pas tout, et au fil du temps bcoup de règlementss change, à vos plumes les filles!!!!
lili02870

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Jeu 11 Fév 2016 - 14:09

belle alerte gette ça peut toujours servir
les filles
Gigy

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Ven 12 Fév 2016 - 11:27

Bonjour les filles,
Je suis en recherche d'une clinique actuellement.
Sur cette liste je ne les connais pas toutes, je vous ferai savoir ce que j'ai pu en tirer.
Dites-moi ce qui vous intéresse. Je m'informe pour une FIV DO.
à toutes
Gigy

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Lun 15 Fév 2016 - 12:33

Bonjour les filles,
Je les ai contactées les trois vendredi dernier.
Seul Gynemed n'a pas répondu. J'ai écrit en français, ils n'ont peut-être pas d'équipe internationale, aucune idée.
Les deux autres m'ont répondu le même jour.
Pour celles qui veulent les tarifs, MP. Attention, je ne les connais pas. Je ne pourrai pas répondre à des demandes autres que celles envoyées.
À bientôt.
Gigy

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Jeu 31 Mar 2016 - 13:13

Bonjour les filles,
Aucune ne m'a contactée, j'imagine que vous avez trouvé chaussure à votre pied
Pour nous c'est pareil, après pas mal d'emails on à fini par trouver une clinique qui nous paraît sérieuse.
Bisous à toutes.
Charlotte96

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Ven 22 Avr 2016 - 18:18

Salut. Je vois que vous parler des cliniques ici. Moi, je peux dire quelques bons mots pour la clinique BioTexCom, en Ukraine. Quand j'y ai fait la procédure, j'ai pas demandé une donneuse spécifique, mais ils m'ont dit qu'il y avait beaucoup de donneuses différentes. J'ai aimé leur ambiance, les gens y sont très gentilles. Je peux surement conseiller cette clinique. Malheureusement elle est assez loin de l'Europe centrale. Pourtant leurs conditions sont assez attractives et les prix sont moins chères. Peut-être ça sera intéressant pour quelqu'un.
A bientôt!
Gigy

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Jeu 26 Mai 2016 - 14:36

Bonjour Charlotte96, tu y es allée pour quoi, également pour un don?
Salutations,
Gigy

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Jeu 26 Mai 2016 - 14:40

Pardon, je me posait une question. La région est sûre? Parce que j'ai entendu tellement de choses sur Barcelone que ça m'a fait peur...
gette

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Mar 31 Mai 2016 - 13:38

bjr a toutes, charlotte si tu sais me mettre un mp pour les différents prix de cette clinique en Ukraine, fivdo, donneurs partagés ou pas, différents types de donneurs ou donneuses, si tu en sais plus sur la prise en charges des clientes, hôtel cout du ticket d'avion, j'espère que je ne te demande pas trop. biss
Charlotte96

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Ven 3 Juin 2016 - 20:07

Gigy a écrit:
Bonjour Charlotte96, tu y es allée pour quoi, également pour un don?
Salutations,

Salut Gigy! Oui, c'était le don d'ovocytes. En fait j'ai la ménopause, donc pour moi, c'était la seule possibilité. J'ai attendu plus de 20 ans par choix car psychologiquement j'étais incapable d'envisager d'être maman. Ce n'était pas une question d'être prête ou pas, je n'en voulais absolument pas. Et puis, un jour j'ai rencontré l'homme de ma vie et j'ai compris que je voudrais lui naître un bébé. J'ai essayé la stimulation, mais c'a pas marché. Alors le médecin me parlé de la fiv et c'était la solution pour moi.

La région? C'est en Ukraine.
Bizz
Gigy

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Mar 21 Juin 2016 - 11:23

Bonjour Charlotte96, pardon pour l'attente. Je ne me connecte pas souvent, ce forum malheureusement ne bouge pas beaucoup c'est vraiment dommage. Animez-vous à écrire les filles!!
On à fini par se décider, on à sauté le pas. On est tombés sur une clinique au Pays Basque Espagnol qu'on ne connaissait pas.
Pour l'instant on est enchantés.
Je préférais rester en Europe, je psychotte trop, je suis une nerveuse
Charlotte96

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Ven 24 Juin 2016 - 17:29

Bonjour, Gigy. Oui, vraiment la discussion ici n'est pas si vive. Moi aussi, je ne viens pas très souvent sur ce forum.
Et comment ça se passe dans cette clinique. Tu vois, c'est intéressant de comparer les conditions dans des cliniques différentes. T'es contente?
Oui, je te comprends, cette procédure prend beaucoup d'énergie et de patience. Avant d'aller en Ukraine, j'ai essayé de passer le traitement en France. Mais après 1 an d’attente, j'ai compris, qu'il faut chercher quelque chose d'autre.
gette

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Jeu 4 Aoû 2016 - 15:27

slut a toutes, qui connait la clinique Irena en Espagne, témoignages s v p merci.
judith

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Ven 5 Aoû 2016 - 14:37

Ma gette je peux pas t aider dsl bon courage bisous!
Catherine

MessageSujet: Re: quete de cliniques   Lun 5 Déc 2016 - 14:11

La clinique Biotexcom, Ukraine, je vous la recommande. Le service de haute qualité, l'équipement moderne, les docteurs expérimentés, on peut trouver tout ça à Biotexcom. Il y a trois paquets avec les propositions de la fiv do, je peux vous renseigner sur les prix et les conditions. N'hésitez pas à m'écrire pour avoir plus d'informations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quete de cliniques   

quete de cliniques
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1