Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 
 

 UNICA brno tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Zig®



Messages : 23
Date d'inscription : 11/04/2014

MessageSujet: UNICA brno tome 12   Mar 7 Oct 2014 - 1:46

Rappel du premier message :

Félicitations valenate pour l'arrivée de la petite princesse  

Désolé à toutes et tous de ne pas avoir donné de nos nouvelles ni d'en avoir pris de vous

Nous sommes avec Misy sur la dernière ligne droite avant la naissance de notre petit Bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Medza

avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 17 Mar 2015 - 21:06

Coucou tout le monde,

désolée, j'ai été absente ces derniers jours du forum, mais je vous lisais!
Merci mes copines pour vos messages si chaleureux, Janoo, Misy, Ania-Lyric, Wifi, Lili02870, gette, lili90, Salomé, Coeurkibat, Isabelle, toutou, nougat, Woeubb2015 et toutes celles non citées.
Votre soutien de tous les jours m'a été précieux et je vous en remercie du fond du coeur.

Mine de rien, j'ai été très très stressée ces derniers jours en attendant mon écho officielle, je ne voulais pas stresser vous autres également, alors j'ai attendu en passant des nuits blanches.

Aujourd'hui, je souhaite le crier sur tous les toits, et je peux me permettre de le dire je suis officiellement enceinte les filles....Mon écho s'est super bien passée, avec un échographe adorable et qui n'a pas compté son temps, répondant à toutes mes questions même les plus bêtes.
La clarté nucale, parfait et tout le reste également,
mon bébé fait aujourd'hui 10 cm pour 12 SA +6 jours, le médecin dit qu'il sera un grand bébé car il a la taille d'un bébé d'1 semaine de plus.
Il bougeait dans tous les sens et a vraiment déjà tout d'un bébé bien formé.
Ils m'ont conseillé un gygy obstétrique spécialisé dans les grossesses difficiles, hé oui, çà sera une grossesse très très difficile avec risque de prématurité car trop de fibromes et un gros à l'entrée de l'utérus qui a certainement pris du volume avec les hormones.
Il y aurait pas d'accouchement m'a t'il dit, mais une cesarienne, çà m'est égal, pourvu que j'ai mon bébé en bonne santé à la fin!
J'ai donc RDV le 27 avec ce spécialiste qui me suivra durant toute ma grossesse, et une possibilité de refaire une autre écho ce jour là à cause de mon utérus polyfibromateux.
Je n'en reviens pas, cette grossesse est vraiment un mirale, mon utérus est placé très haut, poussé par les fibromes, mais mon bébé est protégé et a suffisament de place pour son évolution.
Je vais à présent revoir ma signature, je n'ai plus d'appréhension puisque je suis bénie, je viens de passer le cap du seuil de dangérorité, je peux y croire à présent!

nougat, je vois ce que tu voulais dire sur le teint lumineux et la peau hydratée, je me sens radieuse et beaucoup plus sereine, mon teint a beaucoup changé et en bien.
Je vais à present faire ma PDS pour la triso21 dans deux jours,
merci à mon étoille, à mon bon dieu qui a changé mon destin en m'accordant ce merveilleux cadeau, j'étais si malheureuse, déprimée tous les jours, si perdu et découragée.
Je peux aujoud'hui me progéter enfin et y croire.
Merci à toutes de vous rejouire pour moi, je viens de très loin et je n'en reviens pas qu'il y'aura un bébé et ses cris dans ma vie, moi qui avait perdu tout espoir, j'ai pleuré tous les larmes de mon corps, Coeur en sait quelque chose.
Je vous souhaite la force et le courage, la chance, surtout battez vous à fond car je peux vous avouer aujourd'hui que j'ai pris le taureau par les cornes cette fois-ci, j'ai fait ma préparation avant transfert à ma mannière en piochant les idées des unes et des autres et sur internet + la médecine chinoise et la simulation du faux transfert avec un spécialiste à Nantes qui m'a aussi suivi pour mes fibromes, je n'ai pas suivi le protocole de la clinique et dieu merci cela a fonctionné, c'était ma derniere tentative alors j'ai tenté le tout pour le tout.
J'ai aussi suivi un traitement contre Chlamydia et autres malgré que mes resultats étaient tous négatif, je me suis dit à la clinique Serum, ils demandent de faire la recherche de Chlamydia dans le sang des regles pour que les resultats ne soient pas faussés, en France ils utilisent une méthode différente qui ne pousse pas loin la recherche, alors j'ai pris le traitement anti biotique pendant 25 jours, mon médecin n'a pas voulu me les précrire au vu de mes résultats négatif, alors j'ai payé de ma poche!!
Ceci pour vous dire que tenter le tout pour le tout les filles, ne lâchez rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Nougat

avatar

Messages : 553
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 17 Mar 2015 - 21:12

Medza
Revenir en haut Aller en bas
Chrislolo

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 38
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 18 Mar 2015 - 15:52

Coucou à tous  je ne viens pas souvent et là en te lisant Medza, j'ai les larmes aux yeux.
Lily félicitation pour l'arrivée de swann, tout ceci me donne de l'espoir.
Nous partons chez IVI Madrid pour une IMSI fin mars, début de stim vendredi j'attends ce soir le feu vert de la clinique.
Medza je pense que je vais avoir besoin de ton"protocole" pour mettre toutes les chances de notre côté.  Je vais avoir des ATB après ponction pour la première fois mais 8 jours seulement.
PLus d'un an après le dernier ttt, il me tarde mais je stresse et j'ai peur d'un nouvel échec même si j'y crois, bien sûre!!
Bisous à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
gette



Messages : 410
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 18 Mar 2015 - 17:13

slut, mezd , et alors dis moi de sortir le tam-tam et balafon et un tour de dance, moi oui pas toi loll
Revenir en haut Aller en bas
Medza

avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 18 Mar 2015 - 17:18

Coucou Nougat, Coeurkibat et Chrislolo,
merci les filles pour vos félicitations, çà fait chaud au coeur....Evidemment je souhaite le même miracle à celles et ceux qui galèrent encore, je prie pour que çà marche pour aussi à la prochaine tentative!
J'ai très mal dormi cette nuit, remontées acides  toute la nuit et insomnies, du coup debout dès 3 heures 30 du matin pour manger 2 pommes très acide et un mini sandwich que j'avais dans mon frigo à 4 heures du matin.
J'ai souvent de grosses fringales, çà s'annonce bien et bonjour la prise de poids.... je suis déjà bien en chair à tout juste 3 mois.

Chrislolo, que te dire?Sinon que j'ai commencé longtemps ma préparation avec tout d'abord la prise d'acide follique  et vitamine Gynéfam 1 comprimé par jour!
J'ai utilisé des ovules vaginales préscrit par mon gygy au cas ou j'aurai des mycoses cachées et des gélules pour retablir ma flore vaginale, j'avais fait un frottis qui était négatif mais après plusieurs échecs je ne voulais rien laisser passer, c'était ma dernière tentative alors il fallait tenter le tout pour le tout.
Pendant ce temps j'ai eu la chance de tomber sur une thérapeuse pure chinoise pour mes fibromes, au lieu de demarrer le traitement pour reduir mes fibromes, elle a beaucoup insisté sur le fait de faire d'abord un néttoyage de tout mon organisme avec des plantes chinoises car après plusieurs tentative Fiv et Fivdo, l'organisme avait besoin d'être comme neuf pour permettre une bonne circulation du sang, une bonne communication de tous les organes et surtout une bonne vasculirisation de l'utérus.
Je peux te dire qu'au bout d'1 mois de traitement j'ai vu une enorme différence, moi qui ne reglait plus qu'1 jour et demi depuis presque 4 ans, tout était revenu à la normale avec des saignements de règles sur 5 jours et abondant lol,
j'ai ensuite fait recheche de Chlamydia et de Mycoplasme vaginal, résultat négatif, une copine avait été aussi négatif en France mais une fois les examens envoyés à la clinique ou sa Fiv allait avoir lieu c'était positif, j'ai décidé de prendre le même traitement qu'elle pendant 25 jours, oui je sais j'ai tenté le tout pour le tout.
Concernant mon protocole avec ma clinique, j'ai réajusté les choses à ma mannière, de toutes les façons je n'avais plus rien à perdre, alors au lieu de deux semains d'injection de Décapeptyl 0,1, j'en ai pris pendant 3 semaines tout en faisant une prise de sang pour vérifier si mes ovaires étaient bloquées au bout de 10 jours d'injection,
il faut savoir que dans le protocole de ma clinique ils ne m'on jamais demandé de vérifier par prise de sang si les ovaires sont au repos, l'initiative venait de moi et hors si les ovaires ne sont au repos la Fiv échoue lol, car tout est déjà faussé avant même le transfert,
au bout de 10 et ensuite 15 jours toujours rien, mon taux d'oestradiol était anormalement élevé alors j'ai continué mes injections jusqu'à 21 jours, et deux jours avant le déclenchement, je me suis injectée la moitiée de décapeptyl 3 mlg que j'avais au frigo, je ne vous cache pas que j'avais enormement peur que tout soit fini pour moi ce jour là ,je crois que dieu a eu pitié de moi, il a vu mon désespoir, ma détresse car pour qu'on en arrive là, il faut vraiment avoir touché le fond.
Je ne sais pas si c'était bien tout çà, mais pour moi aujoud'hui le résultat est là, si j'avais suivi le protocole de la clinique je n'en serai pas là j'en suis certaine.

Ensuite j'ai fait mon déclenchement avec OVITRELLE 6500, chez UNICA on a droit à deux injections, une 5 à 6   jours avant  le transfert et le deuxième le jour du transfert.
J'ai fait ma 2 éme injection d'OVITRELLE à la clinique après le transfert, ce produit favorise le corps jaune dans l'endomètre et c'est ce corps jaune qui permet aux embryons de s'accrocher, et ....De ma propre initiative, j'ai fait une 3 eme injection deux jours après mon transfert tout en suivant le reste de protocole de la clinique avec le Lovenox 0, 4 ml, Prednisoline, acide folique 10 mg, la progéstérone 800 à 1000 d'un jour à l'autre de ma propre initiative au lieu de 600 préconisé par la clinique, en plus d'aspégic nourrisson, j'ai aussi augmenté le dosage de provames, 5 comprimé au lieu de 3!
Voilà, j'ai pris le risque et je ne regrette pas , j'avais fait confiance à toutes ces cliniques en suivant leur protocole résultat je me suis retrouvée à faire 6 fiv et tous négatif,
je ne dis pas que c'est super ce que fait, car nous sommes toutes différentes mais n'ayez pas peur de demander d'autres avis ou  prendre certaines initiatives qui vous permettront d'avoir enfin un beau +++
J'ai joué avec le feu, dans mon cas je ne savais plus à quel saint me vouer

j'espère d'avoir éclairé et surtout bonne chance pour fin mars!
Revenir en haut Aller en bas
toutou



Messages : 503
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 18 Mar 2015 - 22:59

Mezda ma chérie t'es" folle" je ne savais pas que tu t'es fais ton cocktail!! wahoo
Eh je te comprend je trouve que c'est courageux, t'as tenté le tout pour le tout et ça payé . Je t'avoue que je suis trop trouillade et que j'aurais même pas osé le faire.
Gette n'oublie pas la tenue qui va avec, pour être dans l'ambiance totale.
Chrislolo accroche toi , il faut y croire . on croisera tout ce qu'il faut pour toi .
Revenir en haut Aller en bas
Chrislolo

avatar

Messages : 56
Date d'inscription : 01/06/2014
Age : 38
Localisation : aquitaine

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 19 Mar 2015 - 13:14

Coucou suis au boulot pas beaucoup de temps juste pour dire que j'ai eu peur en te lisant coeurquibat j'ai cru que tu buvais tes règles!!!!! On veut bien faire beaucoup mais quand même merci pour vos encouragements et bravo pour ta réussite audacieuse Medza!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
veouxbb2015



Messages : 338
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 19 Mar 2015 - 13:38

bjr les filles,


woullala   , cœur,  hé je pense une belle  erreur de frappe,


moi aussi , j'ai cru  que tu buvais tes règles  ,  haa, ça doit être dégueu et infect ! LOL

- merci , pour ta phrase ça m'a bien fait rire

bisou bonne journée à toi.


veouxbb
Revenir en haut Aller en bas
gette



Messages : 410
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 19 Mar 2015 - 17:20

slut les filles , le tam-tam et balafon, mezd le merite et ns autres aussi, car le chemin du bonheur est si long et perieux , quand on fini par reussir on le savoure sans retenue, mais avc moderation bien sûr. j'espere que bcoup d'entre nous pourront d'ici là se rejouir du bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Medza

avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 19 Mar 2015 - 18:04

Coucou les filles

gette, ton message est si touchant ma belle, oui je me joins à vous pour cette danse aux Tam-Tam et Balafon, comment pourrais-je resister?
Je souhaite du fond de mon coeur que chacune de mes copines, de mes soeurs de galèrent réussissent à vos prochaines tentatives,
surtout n'oublier de vérifier votre Prolactine par prise de sang et à jeûn après u n repos de 15 à 20 mn au labo, certaines disent que cela n'a aucun impact en Fivdo, mais c'est faux!!
Je l'ai fait plusieurs fois, et à chaque fois trop élevé, alors j'ai pris un traitement pendant 1 mois, une fois par semaine et je suis passée de 80 avant à 18 au moment de mon transfert, c'est un peu de toutes ces choses qui ont joué,
bonne chance les filles et surtout courage!!

Woeubb, toutou, Coeur, Chrislolo,
merci les filles, çà fait plaisir de vous lire, oui j'avoue j'ai été trop loin dans ma préparation, c'était çà dans mon cas ou un énième échec et la profonde dépression à nouveau, je ne regrette pas car si j'avais écouté ma clinique avec toujours les même façons de faire à chaque fois je n'en serai pas là!!
C'est clair il faut avoir un grain de follie ou alors être dans la m***rde comme je l'étais pour tenter le tout pour le tout de la dernière chance!
Je viens de passer une très grande étappe, je reste néanmoins prudente et je remercie mon dieu du fond de mon coeur!
Je vous embrasse bien bien fort et prenez soin de vous les amies.
Revenir en haut Aller en bas
veouxbb2015



Messages : 338
Date d'inscription : 19/02/2015

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 20 Mar 2015 - 20:16

bsr les filles,

cc cœur, non assure toi ma belle,  mais ça m'a bien fait rire.

je me suis dit; peut être un nouveau protocole ! LOL

cc ma belle Medza , si j'ai bien compris , tu as un souci de prolactine ?

- es tu sous Parlodel ? ou autre traitement ?

- est ce que tu continu de prendre ton traitement pendant ta grossesse ?

est ce que les filles qui ont un souci de prolactine perdent leurs cheveux ? c'est mon cas avec une perte importante, ou c'est peut être toutes ces hormones de stimulation qui accélère la chute ?

je suis un peu perdu avec cette prolactine qui est élevée chez moi , découverte il y'a 18 ans  après la naissance de ma fille , d'où tous mes soucis pour procréer à nouveau.

- j'ai un adénome hypophysaire à prolactine, donc il faut faire des IRM au moins chaque année pour vérifier si l'adénome ne grossit  pas trop.

* merci les filles pour vos réponses je me sentirai moins seule dans cette galère d'hormone perturbée
en plus j'ai souvent des  maux de tête frontaux.


bizz à vous et bonne soirée


veouxbb
Revenir en haut Aller en bas
toutou



Messages : 503
Date d'inscription : 06/05/2014

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 20 Mar 2015 - 20:32

Coucou Voeuxbb je suis désolée je n'ai pas eu ce type de souci, je ne peux vraiment pas te guider
bisous;
Revenir en haut Aller en bas
vivimiss

avatar

Messages : 285
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 31
Localisation : clermont ferrand

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 22 Mar 2015 - 8:40

coucou les files unica!!

savez vous si la clinique pratique les methodes pisci, et embryoscope??

j hesite entre 2 clinique, et comme mon cheri a de souci, je sai kil lui faut la methode pisci!!
quel est le prix a unica??
Revenir en haut Aller en bas
lily90

avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 41
Localisation : Franche comté

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 23 Mar 2015 - 9:43

Cc Vivimiss,

Pour répondre à ta question, oui unica pratique la méthode PICSI et embryoscope quand aux tarifs il faut voir avec eux !!!

Bon courage pour tes recherches...
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 27 Mar 2015 - 9:55

Coucou à toutes et à tous!
Une revenante!!! je viens prendre un peu de vos nouvelles...
et ho!!!Mezda, je suis si contente pour toi!!!enfin le bout du tunnel!!! et tu sais, je crois que la clé est peut être le taux de prolactine qu'il faut bien faire vérifier avant toute fiv...
super ...je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais sachez que je pense souvent à vous.. ma petite va bien, elle est en pleine forme...
je vous envoie toutes mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 27 Mar 2015 - 10:19

et coucou à toutes les anciennes et les nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
lily90

avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 41
Localisation : Franche comté

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 27 Mar 2015 - 21:52

Cc valenate, contente de te lire, comment vas tu et ta puce elle pousse bien ???
Bisous à toutes ....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17



Messages : 1532
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 27 Mar 2015 - 23:38

Coucou Lily comment va bb?

_________________
3 FIVDD 1 TEV et 4 FC .... Et miracle TEV a Madrid le 08/05/2014....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Amalia est née le 23/12/2014 a 35sa+2. C'est que du bonheur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nougat

avatar

Messages : 553
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 28 Mar 2015 - 11:54

Val contente de te lire je te fais un gros bisous à toi et la petite.

Lily90 comment va Swan tu allaite?

Isabelle comment vas tu et Amalia ?

Vivimiss les prix à UNICA ont changé c'est ce qu'ils ont dit les filles qui étaient là bàs récement

à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lily90

avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 41
Localisation : Franche comté

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 29 Mar 2015 - 6:41

Cc les filles,

Swan va très bien et oui je l'allaite, ça été difficile au début car c'est un petit vorace et j'avais des crevasses aux deux seins mais je n'ai pas lâché et une sage femme m'avait dit que dans 2 semaines ça irait mieux et plus de crevasses ! C'est un plaisir de le nourrir et de l'avoir aussi dépendant de moi hihihihi !!!
Bon dimanche les filles et à bientôt ....
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17



Messages : 1532
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 29 Mar 2015 - 9:30

Je te comprends Lily car moi aussi j'allaite amalia....

_________________
3 FIVDD 1 TEV et 4 FC .... Et miracle TEV a Madrid le 08/05/2014....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Amalia est née le 23/12/2014 a 35sa+2. C'est que du bonheur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 30 Mar 2015 - 13:01

Coucou Nougat, Lily et toutes les autres...oui, la petite puce pousse bien, elle est assez grande pour son age.........elle commence a vraiment s'éveiller....
et vous, j'espère que vous allez toutes bien????
Revenir en haut Aller en bas
Nougat

avatar

Messages : 553
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 30 Mar 2015 - 16:06

Isabelle17 toi aussi tu allaites c'est un moment unique entre bébé et sa maman moi ma fille à 8mois et je l'allaite encore je me dis tant qu'il y'a du lait elle profite c'est vrai que la nuit elle dort un peu dans son lit et le reste avec moi car elle veut la tétée mais je m'en fous j'ai attendu ce moment pendant des années et des années.

Lily les crevasses j'en sais quelques choses c'était trés dur au début et comme tu dis je ne voulais pas lâcher le morceau en plus moi j'ai accouché en plein éte et des jours c'était canicule je me baladais à la maison les seins en l'air tartiné de créme.

Gros bisous de la part de Charlotte à Amalia et Swan.


à Toutes
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17



Messages : 1532
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 30 Mar 2015 - 19:58

Oui un super moment .... Mais dans un mois le taf, pfffff.....

_________________
3 FIVDD 1 TEV et 4 FC .... Et miracle TEV a Madrid le 08/05/2014....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Amalia est née le 23/12/2014 a 35sa+2. C'est que du bonheur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17



Messages : 1532
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 31 Mar 2015 - 11:15

J'essaye de pas y penser mais je commence l'adaptation a la creche dans un mois...

_________________
3 FIVDD 1 TEV et 4 FC .... Et miracle TEV a Madrid le 08/05/2014....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Amalia est née le 23/12/2014 a 35sa+2. C'est que du bonheur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Misy

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 31 Mar 2015 - 13:53

Bonjour à toutes et tous

Medza = que d'émotions à te lire à chaque fois ! Et lire ta préparation de dingue, j'en avais le cœur qui battait. J'entendais en même temps que je te lisais, la bande son de Rocky quand le personnage joué par Stallone se préparait pour son match contre Appollo Tu as tenu bon et tu as été super courageuse vraiment. Mon Chéri et moi sommes très heureux pour toi et profite de ta grossesse et prends soin de toi pour nous annoncer la bonne nouvelle le jour J

Revenir en haut Aller en bas
Misy

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 31 Mar 2015 - 13:54

Gros bisous à tous les petits bout de chou et très bonne continuation pour les mamans qui allaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Misy

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 31 Mar 2015 - 13:56

Val

Très contente d'avoir de tes nouvelles et de ta princesse comme nos petits bout se suivent.

Quand je vois les progrès de Logan, je pense un peu à la tienne aussi

Gros bisous et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Misy

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 31 Mar 2015 - 13:59

vœuxbb. Désolée de ne pouvoir te répondre car je n'avais jamais entendu parler de la prolactine avant toi. J'espère que tu trouveras des réponses ici ou ailleurs ou avec les cliniques et que tout ira bien par la suite. Courage
Revenir en haut Aller en bas
Medza

avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 2 Avr 2015 - 14:15

Coucou Misy,

surtout passe mon bonjour à Zik et merci beaucoup à tous les deux pour m'avoir toujours soutenu!
Oui je l'avoue, j'ai aussi frissons en voyant ma préparation qui a été de ma propre initiative, en fait j'ai pioché des idées des protocoles des unes et des autres et je me suis documentée sur Google pour connaitre l'utilisation de certains produits, et en effet, certaines clinique utilisent le décapetyl 1 ou du 0,1 après le transfert et aussi l'ovitrelle et ou son équivalent plusieurs fois après le transfert pour favoriser l'accroche des embryons car le manque de corps dans l'endomètre empêcherait la nidation,
voilà j'ai joué, je n'avais plus rien à perdre au stade ou j'en étais, et heureusement dieu a vu ma détresse.
Par contre oui je l'avoue le coup du Décapeptyl 3 mg après 3 semaines du Décapeptyl 0,1 était vraiment de la folie, çà aurait pu mal tourner lol, heureusement pour moi tout s'est bien passé!
J'étais dans une folie totale mais je ne regrette rien!!
Prends bien soin de ton petit bonhomme Logan et bise à tous.

Oui la Prolactine peut empêcher la nidation si elle est trop élevée, j'ai du prendre un traitement avant mon transfert et celà a bien baissé heureusement,
Revenir en haut Aller en bas
Medza

avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 2 Avr 2015 - 21:16

Bonjour Valenate,

c'est chouette de te voir à nouveau et surtout chouette de voir que ta petite puce EVA grandit bien et est très éveillée,
c'est bien de passer nous voir, nous sommes toujours en poste et dans un sens les choses ce sont arrangées positivement pour certaines et d'autres de nos copinautes se cherchent encore et j'ose espérer que bientôt çà sera leur tour de prendre le train en marche...Je le leur souhaite du fond du coeur car elles le méritent!
Oui la Prolactine nous a joué des tours à toi et moi, mais dans mon cas mes problèmes étaient multiples et plus profond Val, heureusement tout est bien qui fini bien, j'ose l'espérer, mais je reste tout de même sur mes gardes lol,
prends soin de toi et embrasse très fort ta puce!
Gros gros bisous,
Revenir en haut Aller en bas
VALENATE

avatar

Messages : 1280
Date d'inscription : 30/05/2013
Age : 49

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 3 Avr 2015 - 10:00

Merci ma Medza pour ce gentil message!
Je suis vraiment très contente pour toi et je suis sure que tu vas avoir un magnifique bébé.
Je suis sure qu'i ou elle va être très gâté!!!!!
en tous les cas, il va avoir des super parents....
grosses bises à Nougat, Misy, les lily et toutes celles que je n'ai pas cité!
sachez que si mes journées sont bien remplies, je pense beaucoup à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nougat

avatar

Messages : 553
Date d'inscription : 28/02/2013

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 3 Avr 2015 - 13:06

Valenate gros bosous à Eva

Medza
Revenir en haut Aller en bas
lily90

avatar

Messages : 429
Date d'inscription : 30/10/2013
Age : 41
Localisation : Franche comté

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 14 Avr 2015 - 14:40

Bonjour à toutes,

Il n'y a plus personne ici !!!

Alors, j'ai une petite question pour les filles qui ont eu leur bébé, j'aimerais savoir pour celles à qui il reste des blasto dans la clinique à unica, ce que vous avez fait et à partir de quand faut-il donner une réponse à Mila ???

Sinon, ici tout va bien, j'allaite encore swan, je suis bien fatiguée car problème de tension basse et de manque de fer !

Nous profitons de ce beau soleil pour faire des ballades en poussette !

A toutes les copines, bonne chance pour celles qui sont en attente, profitez bien pour celles qui ont leur bébé !!!

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Wifi38



Messages : 166
Date d'inscription : 15/01/2014

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 14 Avr 2015 - 15:09

Bonjou Lily,
Pour répondre à ta question, il nous reste également 2 blasto chez Unica.
Nous avons donc rechercher dans nos docs et repris contact avec Mila pour la procédure à suivre.
Donc nous avions fait la 1ère tentative en avril l'année dernière donc congélation des embryons le 23/04/14. Il fallait donc qu'on fasse le paiement pour prolonger d'un an avant le 23/04/15. Je crois que nous avions fait les protocoles en même temps donc même tarif pour toi. Nous on a payé 110€. Et fait un mail à Mila pour l'en informée.
J'espère avoir répondu à ta question...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Ania_et_liryc

avatar

Messages : 463
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : 44 Loire Atlantique

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 19 Avr 2015 - 16:40

Bonjour a toutes,

C'est le coeur gros que nous vous informons d'un nouvel echec suite a une TEC.

Ce coup ci nous avions le tout option (autant dire que l'on y a encore perdu un bras )
notre gygy a préparé Ania : injection pour favoriser l'accroche etc...
La bas ISMT
bref tout
et la rien

cela n'a pas pris
que dalle

Nous voulions tout d'abord nous excuser auprès de vous pour notre silence mais nous voulions, par superstition, nous taire.

Ensuite pousser un coup de gueule contre la nature et la clinique

La vie ne nous épargne pas et cela nous sommes bien placés pour le savoir tous autant que nous sommes. Mais peut elle arrêter de donner des gosses aux femmes infanticides qui s'empressent de les coller dans un congélateur alors que nous paradoxalement faisons tous pour les sortir du froid pour qu il grandissent et naissent sereinement afin que nous leur donnions tout l'amour qu'ils méritent.

En ce qui concerne la clinique : Je ne remets surtout pas le job de Milà, ni Milà, en cause au contraire elle est adorable. Cependant si lors du transfert il y a un problème (Ania a beaucoup souffert ) le praticien ne prend même pas la peine de stopper l'intervention pour chercher a comprendre, a savoir pourquoi sa patiente et non son portefeuille est en larmes de douleur.
Petit rappel à la clinique nous ne sommes pas descendants de Crésus ni de rockfeller donc au bout de trois échecs il me semblerait logique qu aprés avoir payé du vent, de la douleur, une dépression, de la déception, la clinique fasse un geste commercial envers ses patients et offre une tentative a ses frais.

En ce qui concerne l'intervention,"Très Cher" Docteur le serment d’Hippocrate implique que le médecin ne doit pas faire souffrir mais soulager la souffrance, en trouver la cause, et soigner.

Maintenant par faute de temps je viens moins souvent mais nous pensons a vous
bises a toutes


_________________
[size=13]Le 19/02 Ponction de la donneuse 13 ovovos
Le 20/02 au soir 7 ont pris
Le 21/02 au soir 6 Résistent
le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17



Messages : 1532
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 19 Avr 2015 - 17:17

Ma pauvre ania que je suis triste pour vous...
Sur ils devraient au moins faire un geste commercial...
Courage...

_________________
3 FIVDD 1 TEV et 4 FC .... Et miracle TEV a Madrid le 08/05/2014....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Amalia est née le 23/12/2014 a 35sa+2. C'est que du bonheur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Nanette



Messages : 107
Date d'inscription : 21/01/2014
Localisation : 38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 19 Avr 2015 - 17:45

Je suis vraiment désolée de ce nouvel échec. Effectivement, s'il y a eu douleur au moment du transfert, ce n'est pas normal, c'est que le transfert n'a pas été fait correctement, provoquant des contractions qui empêchent la nidation. A-t-il au moins été sous contrôle échographique ? Que dit la clinique à ce sujet ?

Peut-être est-il temps de changer de crémerie si vous désirez continuer l'aventure, choisir une clinique en laquelle vous auriez davantage confiance. Bon dans les cas, prenez le temps de digérer tout ça. Je vous fais de grosses bises et vous souhaite plein de courage.
Revenir en haut Aller en bas
Misy

avatar

Messages : 169
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 20 Avr 2015 - 13:47

Bonjour à toutes et tous,

J'ai dû m'absenter car j'ai été assez malade mais ça va mieux.

Effectivement c'est bien calme.

Ania et Lyric = je suis tellement triste pour vous. Je comprends votre silence car on en a besoin pour nous préparer et puis maintenant cette réponse encore négative et les pleurs d'Ania. La pauvre. Courage, courage car oui c'est pas juste à tous les niveaux... Prenez le temps de vous remettre et j'embrasse très fort Ania. Ecrivez-nous si besoin de parler, ici ou en MP.

Medza = j'espère que tout va bien. Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
lili02870

avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 51
Localisation : 02

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 26 Avr 2015 - 21:22

Ania_et_liryc a écrit:
Bonjour a toutes,

C'est le coeur gros que nous vous informons d'un nouvel echec  suite a une TEC.

Ce coup ci nous avions le tout option (autant dire que l'on y a encore perdu un bras )
notre gygy a préparé Ania : injection pour favoriser l'accroche etc...
La bas ISMT
bref tout
et la rien

cela n'a pas pris
que dalle

Nous voulions tout d'abord nous excuser auprès de vous pour notre silence mais nous voulions, par superstition, nous taire.  

Ensuite pousser un coup de gueule contre la nature et la clinique

La vie ne nous épargne pas et cela nous sommes bien placés pour le savoir tous autant que nous sommes. Mais peut elle arrêter de donner des gosses aux femmes infanticides qui s'empressent de les coller dans un congélateur alors que nous paradoxalement faisons tous pour les sortir du froid pour qu il grandissent et naissent sereinement afin que nous leur donnions tout l'amour qu'ils méritent.

En ce qui concerne la clinique : Je ne remets surtout pas le job de Milà, ni Milà, en cause au contraire elle est adorable. Cependant si lors du transfert il y a un problème (Ania a beaucoup souffert ) le praticien ne prend même pas la peine de stopper l'intervention pour chercher a comprendre, a savoir pourquoi sa patiente et non son portefeuille est en larmes de douleur.
Petit rappel à la clinique nous ne sommes pas descendants de Crésus ni de rockfeller donc au bout de trois échecs il me semblerait logique qu aprés avoir payé du vent, de la douleur, une dépression, de la déception, la clinique fasse un geste commercial envers ses patients et offre une tentative a ses frais.

En ce qui concerne l'intervention,"Très Cher" Docteur le serment d’Hippocrate implique que le médecin ne doit pas faire souffrir mais soulager la souffrance, en trouver la cause, et soigner.

Maintenant par faute de temps je viens moins souvent mais nous pensons a vous
bises a toutes


du soir à vous toutes

Ania_et_liryc je viens vous pour vous apporter tout mon soutien après ce nouvel échec je suis de tout cœur avec vous et de gros à Ania

Revenir en haut Aller en bas
gette



Messages : 410
Date d'inscription : 26/05/2010
Localisation : belgique

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 1 Mai 2015 - 10:56

slut mezda, j'ai voulu te MP mais........... et je respecte
Revenir en haut Aller en bas
Medza

avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 1 Mai 2015 - 11:07

Salut gette,

j'ai vu avec Djami pour mon problème de mp, un peu patiente!!
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17



Messages : 1532
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 1 Mai 2015 - 14:40

Bah tu reçois plus les MP medza???

_________________
3 FIVDD 1 TEV et 4 FC .... Et miracle TEV a Madrid le 08/05/2014....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Amalia est née le 23/12/2014 a 35sa+2. C'est que du bonheur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Medza

avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 1 Mai 2015 - 17:48

isabelle17 a écrit:
Bah tu reçois plus les MP medza???

No comment ISA,

Coucou Misy,
merci ma belle pour ton message, mais rassure toi je vais très bien et bébé aussi!!
J'étais en vacances en Afrique, le voyage fut long, très long même car nous sommes passés par Istanbul et l'avion à eu un gros retard de 5 h, 3 en salle d'attente et 2 assis dans l'avion après l'embarquement...Trop d'avions qui utilisaient au même moment la piste en Turquie!
Je suis donc emfflée de partout malgré les bas de contenssions et l'injection du Lovenox avant le départ.
J'avais mon écho de contrôle hier et dieu merci bébé bouge très bien et pas de problème au niveau du col, j'attends avec impatience le 12 l'écho morpho,
comment allez vous?Ton petit bout et ton chéri Zig?
Gros gros bisous et au plaisir de te lire à nouveau.

Ania-Liryc,
que vous dire, je pense bien à vous...surtout courage!
Je vous tel dès que je peux.
Gros gros bisous à tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
lili02870

avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 51
Localisation : 02

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 1 Mai 2015 - 18:28

du soir à tous
Medza à présent pense à bien te reposer c'est primordial
Revenir en haut Aller en bas
isabelle17



Messages : 1532
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 44

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 1 Mai 2015 - 20:36

Medza je me demandait pk tu répond pas à mes MP ?

_________________
3 FIVDD 1 TEV et 4 FC .... Et miracle TEV a Madrid le 08/05/2014....  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Amalia est née le 23/12/2014 a 35sa+2. C'est que du bonheur....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Medza

avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 1 Mai 2015 - 20:58

isabelle17 a écrit:
Medza je me demandait pk tu répond pas à mes MP ?

Désolée ISA, c'est pas volontaire...un peu de patience lol
Revenir en haut Aller en bas
lili02870

avatar

Messages : 981
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 51
Localisation : 02

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 2 Mai 2015 - 22:16

à vous tous et très bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Annaïg

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2015
Age : 44
Localisation : 78

MessageSujet: Unica # Zlin ????   Jeu 7 Mai 2015 - 14:12

Bonjour à toutes

Je suis en pleine hésitation entre Unica & Zlin pour notre FIV DO ...
Je serais peut-être plus tentée par Zlin, mais comme mon gygy m'a plutôt conseillé Unica (du fait de leur partenariat avec le labo Mc Gill au Canada) et qu'en plus, il ne connaissait pas Zlin, je ne sais pas que faire ...
A lire les forums, j'ai l'impression que les 2 centres ont d'assez bons résultats, que côté coût, ça s'équivaut, non ?
Et vous, quelles sont vos impressions ?
Que pensez-vous du traitement que vous avez suivi ou que vous suivez ?
Qu'en est-il des méthodes ou techniques utilisées par chacun de ces centres ? Les 2 font l'éclosion assistée de manière systématique, et utilisent l'embryoscope, non ?
Avez-vous pris des options particulières en plus des forfaits ?
Qui est en cours de Fiv actuellement ?
Pour nous, Zlin m'a dit que si nous donnions réponse maintenant, je pourrais faire une FIV DO courant juillet ...

MERCI beaucoup pour vos réponses et très bon long WE du 8 mai
Revenir en haut Aller en bas
Medza

avatar

Messages : 1533
Date d'inscription : 02/04/2013
Age : 43
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 7 Mai 2015 - 14:31

Annaïg a écrit:
Bonjour à toutes

Je suis en pleine hésitation entre Unica & Zlin pour notre FIV DO ...
Je serais peut-être plus tentée par Zlin, mais comme mon gygy m'a plutôt conseillé Unica (du fait de leur partenariat avec le labo Mc Gill au Canada) et qu'en plus, il ne connaissait pas Zlin, je ne sais pas que faire ...
A lire les forums, j'ai l'impression que les 2 centres ont d'assez bons résultats, que côté coût, ça s'équivaut, non ?
Et vous, quelles sont vos impressions ?
Que pensez-vous du traitement que vous avez suivi ou que vous suivez ?
Qu'en est-il des méthodes ou techniques utilisées par chacun de ces centres ? Les 2 font l'éclosion assistée de manière systématique, et utilisent l'embryoscope, non ?
Avez-vous pris des options particulières en plus des forfaits ?
Qui est en cours de Fiv actuellement ?
Pour nous, Zlin m'a dit que si nous donnions réponse maintenant, je pourrais faire une FIV DO courant juillet ...



MERCI beaucoup pour vos réponses et très bon long WE du 8 mai



sur ce forum,
je viens de t'envoyer un mp(message privé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   

Revenir en haut Aller en bas
 
UNICA brno tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» UNICA brno tome 6
» UNICA brno tome 3
» UNICA brno tome 12
» UNICA brno tome 8
» UNICA brno tome 9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FIVSOLIDARITE :: La PMA A L'INTERNATIONAL :: Et ailleurs ...-
Sauter vers: