Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Zig®

MessageSujet: UNICA brno tome 12   Mar 7 Oct 2014 - 1:46

Rappel du premier message :

Félicitations valenate pour l'arrivée de la petite princesse  

Désolé à toutes et tous de ne pas avoir donné de nos nouvelles ni d'en avoir pris de vous

Nous sommes avec Misy sur la dernière ligne droite avant la naissance de notre petit Bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 25 Fév 2015 - 22:14

Voeubb2015,
merci beaucoup pour tes messages si chaleureux, tu m'as l'air d'être une gentille fille!
Je vois que tu as lu ma signature?
Dans tous les cas, je te souhaite une belle réussite et rapide dans ce parcours très difficile,
tu trouveras sur ce forum la chaleur et l'écoute,

sandyben

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 25 Fév 2015 - 23:32

coucou :: NOUGAT non je n allaite pas MISY JE VOIS que nos petits bout de chou se suive au niveau poids et taille :: :38:je pensais que j était la seule a avoir eu un gros et grand bebe :: moi a 2 mois il me faisait ses nuits m bon j ai pas eu a me plaindre il me prenais juste un bib la nuit
sandyben

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 25 Fév 2015 - 23:32

pour CHRISTELLE::
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 28 Fév 2015 - 13:59

Bonjour à tous,

Je ne suis pas venue depuis un petit moment, je prends quelques minutes pour vous annoncer que j'ai ete déclenché le mercredi 25 février à J+7 et mon bébé est né le jeudi 26 février à 3h45!!! Il s' appel Swan, pèse 4,190 kg pour 53cm, je vous souhaite à toutes ce merveilleux bonheur...
Bonne Journée. ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 28 Fév 2015 - 15:23

lily90 a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne suis pas venue depuis un petit moment,  je prends quelques minutes pour vous annoncer que j'ai ete déclenché le mercredi 25 février à J+7 et mon bébé est né le jeudi 26 février à 3h45!!! Il s' appel Swan, pèse 4,190 kg pour 53cm,  je vous souhaite à toutes ce merveilleux bonheur...
Bonne Journée. ..
felicitation et bienvenue a swan
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 28 Fév 2015 - 16:42

Coucou

je reviens des urgences suite à la perte des symptômes de grossesse et suite à des saignements qui ont continué, et super mon trésor est toujours là et a bien grandi!
Il fait à present 4 cm avec des petites mains et de petits-pieds, c'était si émouvant et iréel pour moi qui croit toujours au pire!
Les symptômes ne sont pas une science exact et chacun est différent.
Alors je vais me tenir tranquille en attendant l'écho des 12 semaines maintenant,
merci à tous de m'avoir apporté votre soutien et l'écoute dont j'avais besoin!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 28 Fév 2015 - 18:37

bjr les Filles,

cc Medza

Bravo pour ce combat que tu es entrain de gagné tout doucement. c'est une très bonne nouvelle

que bébé se porte bien. je te comprends tout à fait tes angoisses , car moi même je me suis déjà

retrouvée dans la même situation.

* il y'a un peu plus de un an en arrière quand j'étais enceinte de mon fils miracle après 11 ans de

PMA, et grâce au don mon petit bébé était là. malgré que tout se passait bien , j'étais tjrs très

angoissée, et à l'idée d'un pire qui pouvait venir gâcher notre beau cadeau du ciel.

nous avons tenu bon, notre petit champion s'est bien accroché, et aujourd'hui il est en pleine forme

il va sur ses 3 ans. tout ça pour te dire que ton petit champion est bien là et en bonne santé, et tu

seras encore la plus heureuse des mamans le jour où tu le tiendra dans tes bras. bonne continuation

de faire attention à vous 2 et belle grossesse.

* et comme tu le dis si bien, les symptômes de grossesse, c'est en fonction de chaque femme.
il y'a certaines qui les ont en début de grossesse ou plu tard, et peut être pas du tout jusqu'à l'accouchement, c'est le mystère de la nature et les hormones qui décident bien. l'essentiel que ta grossesse se passe et évolue bien.

bizzz et bon week-end à toutes

veouxbb2015
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 28 Fév 2015 - 19:17

veouxbb2015 a écrit:

bjr les Filles,

cc Medza

Bravo pour ce combat que tu es entrain de gagné tout doucement.  c'est une très bonne nouvelle

que bébé se porte bien. je te comprends tout à fait tes angoisses , car moi même je me suis déjà

retrouvée dans la même situation.

* il y'a un peu plus de un an en arrière quand j'étais enceinte de mon fils miracle après 11 ans de

PMA, et grâce au don mon petit bébé était là. malgré  que tout se passait bien , j'étais tjrs très

angoissée, et à l'idée d'un pire qui pouvait venir gâcher notre beau cadeau du ciel.

nous avons tenu bon, notre petit champion s'est bien accroché, et aujourd'hui il est en pleine forme

il va sur ses 3 ans.  tout ça pour te dire que ton petit champion est bien là et en bonne santé, et tu

seras encore la plus heureuse des mamans le jour où tu le tiendra dans tes bras.  bonne continuation

de faire attention à vous 2  et belle grossesse.

* et comme tu le dis si bien,  les symptômes de grossesse,  c'est en fonction de chaque femme.
il y'a certaines qui les ont  en début de grossesse ou plu tard, et peut être pas du tout jusqu'à l'accouchement, c'est  le mystère de la nature et les hormones qui décident bien. l'essentiel que ta grossesse se passe et évolue bien.

bizzz et bon week-end à toutes

veouxbb2015

Waouh Voeubb2015

Tu ne t'imagine pas à quel point ton message me touche au plus profond de mon être,
tu viens d'arriver sur ce forum mais j'ai l'impréssion tu comprends dans quel enfer je viens, je t'en remercie vraiment beaucoup car ton message m'a ému aux larmes!
Merci beaucoup pour ta gentillesse et ta sensibilité, et pour fils, c'est une belle victoire sur le destin  après 11 ans de combat.
J'ai vu que tu as laissé un message concernant la clinique UNICA, je vais être sincère avec toi, non ils n'ont pas de donneuse noires...Ils avaient soit disant des métissées pourtant il y a des copines  de ce forum qui ne viennent plus et  dont je ne citerai pas des noms  et qui sont en couple mixte( noire et mari blanc) qui se retrouvent  aujourd'hui avec des bébés blancs(blond aux yeux bleus),
j'avoue que j'ai vraiment peur pour moi maintenant, couple mixte aussi, mais quoi qu'il arrive mon bébé qu'il soit jaune, blanc ou noir sera un bébé désiré et aimé, mais c'est triste de tromper ainsi les patients!!

Alors je te conseil la Grèce, ou il ont des donneuses noire ou métissées, et ou les prix et les soins dispensés sont bien.
Il y a la clinique Serum par exemple, toutou a été la bas et est enceinte aujourd'hui, une autre qui ne vient plus a eu des jumeaux, et bien d'autres cliniques en Grèce.
Embio  qui fixe les prix à la tête du client,  et tu as aussi des cliniques comme Ginefiv en Espagne qui ont des donneuses noires.
Bonne chance, courage tu vas y arriver j'en suis certaine.
Bon week-end et bises,
gette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 28 Fév 2015 - 19:37

slut mezd, je suis contente de voir que ton étoile tient tjr la route, des infos plus que sinceres que tu vient de donner a notre copinaute bis à toi
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 28 Fév 2015 - 19:51

gette a écrit:
slut mezd, je suis contente de voir que ton étoile tient tjr la route, des infos plus que sinceres que tu vient de donner a notre copinaute bis à toi

Coucou gette,
très cool ton message lol, merci beaucoup, çà me va droit au coeur!
Oui il faut être sincère avec les copinautes, il n'est pas que nous nous laissons toutes avoir!
Je te souhaite une très belle réussite pour cette énième tentative, tu es courage et je souhaite que toutes mes copines prennent le prochain train en marche, nous le méritons aussi un peu de bonheur!
Alors bonne chance gette, toutes mes ondes positives
veouxbb2015

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 28 Fév 2015 - 20:27

cc Medza,

grand merci pour ton éclairage sur UNICA , en effet ça fait peur tout ça, mais ça m'aide encore plus dans mon choix . vaut mieux savoir où on mets les pieds avec tous ces centres de PMA, il y'a en a tellement que quelquefois on peut s'y perdre comme moi , et pour moi elles ne sont pas toutes sérieuses comme certains centres de chez nous. nous avons eu notre fils en Espagne dans une clinique à seville où il y'a des donneuses noires, mais les tarifs ont augmentés comme tout maintenant

et puis on avait envie de changer aussi de clinique après mes 2 échecs d'octobre dernier et janvier. ça faisait 5 ans de fidélité avec eux . il n'y a même pas de réduction même pour une FIFDON2 , ni mêm FIDON 3, car nous c'est la 3ème FIV don quand cherche à faire pour donner un petit frère ou seour à notre bébé chéri.

mais sache que ton bébé aura tout ton amour comme le sien, c'est le plus important pour moi . donner de l'amour et en recevoir et ça sera votre histoire à vs alors ne t'en fait pas , ce qui importe c'est que ton petit bébé chéri soit en parfaite santé le reste ça viendra naturellement.
je te souhaite que votre bébé soit la copie conforme de son papa, et qu'il est quelque chose aussi de toi , car après tout c'est toi qui le porte et le nourri depuis sa vie utérine.

nous avons la chance , et notre fils est un beau petit métisse ( parole de maman) qui ressemble bcp à mon compagnon , heureusement LOL, et quand je le regarde j'en suis très heureuse . la ressemblance avec son papa est tellement frappant que , les voisins , la famille, ou les amies, nous souvent disent : holalala , qu'est ce que votre fils ressemble bcp à son papa, alors moi avec plaisir je leur répond :

* comme ça vous avez la preuve que notre fils n'est celui du voisin LOL.

merci encore pour tes infos. prend soins de vous 2

bizzz et bonne soirée

veouxbb2015

veouxbb2015

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 28 Fév 2015 - 20:34

cc gette,

oui j'aime quand tout est clair et net, comme ça on s'est où on va. maintenant je sais que je vais éliminer de mon tableau de recherche cette clinique, c'est vraiment honteux et inhumain de tromper nous pauvres femmes en galères pour avoir des bébés.

bonne chance à toi aussi dans ton parcours

bizzz et bonne soirée

veouxbb2015
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 1 Mar 2015 - 1:01

Medza contente que tout va bien prends soins de toi tu as bien vu moi avec les symptômes et mes allés retours aux urgences comme je te comprends ,ne t'inquiéte pas ton bébé s'accroche bien.

C'est bien d'expliquer ce qui se passent dans les cliniques , mais une chose pour la Gréce ou j'ai déja fait une Fivdo chez eux et j'ai fait la connaissance d'un couple Français la femme est blonde aux yeux clairs le mari est rouquin mais leur bébé est presque noir on n'est devenu amis là bàs ma copine est bien sûr trés contente de son bébé mais elle m'a dit que la clinique excusez moi le mot à merdé.

Voilà c'était juste pour raconter ce que j'ai véçu avec ce couple.
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 1 Mar 2015 - 1:10

Misy moi ça va Charlotte fait ses dents et la nuit ne veut pas dormir dans son lit , pour la sieste ça va mais la nuit elle est dans mon lit comme je l'allaite de temps en temps elle se reveille pour téter .

Heureusement qu'il a fait ses nuits aux bout de deux mois sinon pour la reprise du travail ce n'est pas évident.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 1 Mar 2015 - 14:15

Salut j m sui rappeler que la clinique disait qu il allait frener sur l recrutement des donneuses africaines à cause d épidémie ebola. J sais aussi certaine cliniq omet d dire que donneuses est porteur sain drepanocitose c vrai l enfant n est pa malade mai est c que cela leur donne l droit d rien dire.
certain pays Antilles  affriques Grèce ont une population très porteuses de gènes.  Maintenant avec phénomène du commerce triangulaire pop qui sont déplacé ,immigration on peut être porteur sain donneurs aussi.

En France le  Test est pa fait systématiquement, certaines clinique l font mais pa tous moi avant la Grèce Espagne m a jamais rien demandé
Finalement g appris  quelquechose  sur cette maladie que mes ainee parle très souvent. G une tante porteuse sain, G contactée un association pour m renseigner elle m a bien expliqué elle m a donner exemple d sa famille et m a dit elle n aurait pa fait 3 enfants si elle savait
Biz
sandyben

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 1 Mar 2015 - 14:43

coucou un bon dimanche a toutes ::
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 1 Mar 2015 - 15:32

lily90 a écrit:
Bonjour à tous,

Je ne suis pas venue depuis un petit moment,  je prends quelques minutes pour vous annoncer que j'ai ete déclenché le mercredi 25 février à J+7 et mon bébé est né le jeudi 26 février à 3h45!!! Il s' appel Swan, pèse 4,190 kg pour 53cm,  je vous souhaite à toutes ce merveilleux bonheur...
Bonne Journée. ..

ma belle et au pti Swan quel beau bébé et toutes mes félicitations
toutou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 1 Mar 2015 - 18:39

Coucou les filles
Félicitations Lili90 et bienvenue à Swan.
Mezda courage et zen dans l'attente de ton écho officielle. Le bébé grandit bien ,bonne nouvelle.
A propos de donneuses noires , je pense que les cliniques en proposent de moins en moins, simplement parcequ'elles n'en trouvent pas. Mais je trouve ignoble qu'elles nous mentent ou encore se tromper . Tout est vraiment une histoire de fric , et je suis désolée pour moi noire c'est pas métissé ou peau mate , dans ces cas là, ils nous disent et on se décide en notre âme et conscience.
Du coup je flippe aussi .
Bisous à toutes et bon début de semaine.
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 1 Mar 2015 - 19:46

felicitation lily90 et bienvenu à swan
gette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 2 Mar 2015 - 16:36

slut, cœur merci de me rafraichir la mémoire, car cette question de drepanositose j avais pensé a poser comme question a ma coordinatrice mais oublié, je vais le faire de suite. j'espère qu'elle me répondra et que si elle sait déjà ce que s'est. en fait cette histoire d'Ebola a mon avis n'a pas donné lieu a une émigration massive, et n'exigeront rien, sur 54 pays de ce continent, a peine 6 ou 8 pays ont été touché a la ronde par cette épidémie. il parait qu'il commence a s'en allé Ebola et alors pas de quoi faire une grosse tartine je pense. à vos plume
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 2 Mar 2015 - 17:02

gette a écrit:
slut, cœur merci de me rafraichir la mémoire, car cette question de drepanositose j avais pensé a poser comme question a ma coordinatrice mais oublié, je vais le faire de suite. j'espère qu'elle me répondra et que si elle sait déjà ce que s'est. en fait cette histoire d'Ebola a mon avis n'a pas donné lieu a une émigration massive, et n'exigeront rien, sur 54 pays de ce continent, a peine 6 ou 8 pays ont été touché a la ronde par cette épidémie. il parait qu'il commence a s'en allé Ebola et alors pas de quoi faire une grosse tartine je pense. à vos plume

Moi j faisais à l illusion aux années sous l empire qui a ammener bcp d Maine oeuvre à l époque c qui a fait un vrai meltipote dans certain pays du coup bcp d mélange de metissage.
la biologiste en chef avait répondue à mon mari que ça c était une des maladie recherché chez leur donneur chez eux ils appellent ca un autre nom,j crois.

Elle m avait dit qu' il avait pa bcp d donneuses noires et rares quand elle n sont pas drepanocitose mais porteur sain. J suppose c plu facile pour donneurs d couleur blanc. Elle t a proposer une liste? Moi g eu l choix entre 5 donneurs age poids taille. Mais pa pour l donneuses.
T inquiète pas soit tranquille.
gette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 3 Mar 2015 - 13:00

slut cœur, merci de penser tjrs a moi, ici oui elle m'avait donné une liste dans laquelle elle me demandait de faire mon choix, alors je leurs aie dit que mes donneurs devait être de moins de 25 ans, ma photo 4x4 en face il l'on eu,mais pas de profil car certains clinique exige les deux format pour ne pas passer a cotés d'un détail. pour mon donneur même Age par contre le choix était perplexe sur la liste, j'ai trouvé les yeux marron , bleu châtain rarement des yeux noir, je ne me suis pas attardé dessus car s'il Ya lieu d'un métisse dame nature fera son blot. j'ai exigé un niveau intellectuel, rang social, dynamique, poids et autre. tout ça sachant bien que ces cliniques ont l'habitude de jouer avec nos pieds, c'est des listes standard qu'ils nous tapent là. ils courent tous après des gros sous. a +
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 3 Mar 2015 - 13:27

à tous et à toutes.

Nougat = très bonne continuation pour les dents à ta petite Charlotte et pas simple en effet qu'elle ne veuille plus dormir dans son lit. Logan ne fait pas trop attention encore. Ca m'arrive de le prendre un peu avec moi si ses nuits sont un peu agités et même si j'aime beaucoup l'avoir près de moi, je dois me limiter pour notre bien à tous. J'ai hâte de voir les premières quenottes de mon bout d'amour et j'espère qu'il ne souffrira pas trop.

Lili = mes félicitations de mon Chéri et moi pour la naissance de Swan. Profitez en bien maintenant ce petit bébé tant attendu

Medza = je croise les doigts et pense à toi tous les jours. Courage. Le petit trésor est bien là et il s'accroche alors accroche toi aussi de toutes tes forces. Mon Chéri et moi on pense bien fort à toi. Ménage toi beaucoup beaucoup maintenant.

lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 6 Mar 2015 - 12:12

coucou les filles de gros pour vous souhaiter une très bonne journée
toutou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 6 Mar 2015 - 12:48

Coucou à toutes également,
Du courage à celles qui sont en prépa ou en recherche de cliniques.
Mezda biz et courage
Lili comment allez-vous swan et toi?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 6 Mar 2015 - 22:58

Un bonjour et une bon week-end à vous.

Joli un bisou c gentille d passé très svt nous saluer et nous encouragé.
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 8 Mar 2015 - 10:21

Bonjou à toutes,

Merci beaucoup pour vos félicitations!
Nous profitons pleinement de notre petite merveille, c'est mon plus beau cadeau et ma réussite!
Je vous souhaite à toutes et tous ce bonheur, surtout ne lachez rien et battez vous !
Bon dimanche
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 9 Mar 2015 - 14:49

lily90 a écrit:
Bonjou à toutes,

Merci  beaucoup pour vos félicitations!
Nous profitons pleinement de notre petite merveille, c'est mon plus beau cadeau et ma réussite!
Je vous souhaite à toutes et tous ce bonheur, surtout ne lachez rien et battez vous !
Bon dimanche

isabelle17

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 9 Mar 2015 - 21:24

Félicitations êt bienvenue à bb Lily

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 9 Mar 2015 - 21:34

Merci isabelle et lili !!!
Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 10 Mar 2015 - 12:46

lily90 a écrit:
Bonjour à tous,

Bonne Journée. ..

Toutes mes félicitations Lily    !!! Et bienvenue à ton petit Swan    !!!
Une nouvelle vie qui commence, profitez-en bien !

De mon côté, la grossesse avance (7 mois vendredi) mais devient de plus en plus difficile... Normal, avec 2 loulous dans le ventre... Tout se passe bien pour le suivi de grossesse, ce sont surtout les nuits, les déplacements, enfin, pas facile de se bouger avec un gros ventre... Mais je me dis qu'il reste 1 mois et 1/2...
Je vais préparer les valises, on ne sait jamais et puis surtout, faut qu'on finalise le choix des prénoms. Et là, c'est pas simple !! Je sais pas pour celles qui ont leurs bébés, mais nous, on n'a pas eu de véritable coup de cœur, pourtant, faudra bien qu'on se décide, on va tout de même pas les appeler Jumeau 1 et Jumeau 2  

Gros bisous à toutes et tous
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 10 Mar 2015 - 20:59

du soir à toutes
lily90
Wifi38 tu as tout à fait raison il va falloir trouver des prénoms à ces petits bout
isabelle17 tu vas bien? et pépétte aussi j'espère qu'elle est sage?
très bonne soirée à toutes en vous faisant de gros
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 11 Mar 2015 - 14:50

Bonjour à toutes et tous

Wifi = courage pour la fin de grossesse et puis pour les prénoms, ça va venir. Nous aussi nous n'avions pas spécialement de coup de cœur. Nous nous sommes décidés à 1 mois d'accoucher. Mon Chéri a toujours été fan du prénom Logan, prénom de son super héros préféré. Nous y étions réticent au début et petit à petit, ça s'est imposé comme une évidence et maintenant qu'il est là et qu'il s'appelle Logan, on se rend compte qu'il ne pouvait en être autrement. Mais c'est vrai que c'est une tâche toute simple et en même temps très compliquée car trop de choix et tellement de possibilités et d'envies. Sauf que nous ne sommes pas chez Zalando si on change d'avis

Prenez soin de vous tous.
isabelle17

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 11 Mar 2015 - 16:58

Ça va lili. Mais les coliques d'amalia c'est depuis 2 mois et y en a marre aussi bien elle que moi....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 12 Mar 2015 - 13:13

à toutes et tous.

Isabelle = Oh que je vous comprends. C'est dure à vivre et surtout qu'on se sent impuissant pour soulager nos bouts de chou. Pour mon fils Logan, on lui a prescrit Calmosine et ça lui a fait un peu de bien. Pour d'autres bébés, ça les aide beaucoup beaucoup. Ca dépend d'un bébé à l'autre. Sinon je lui massais le ventre juste avec ma main, ou je lui massais le ventre avec un linge chaud. Lui ça lui faisait du bien en tout cas. Courage.

J'espère que ça va bien pour tout le monde et à bientôt.
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 15 Mar 2015 - 23:27

les filles
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 17 Mar 2015 - 21:06

Coucou tout le monde,

désolée, j'ai été absente ces derniers jours du forum, mais je vous lisais!
Merci mes copines pour vos messages si chaleureux, Janoo, Misy, Ania-Lyric, Wifi, Lili02870, gette, lili90, Salomé, Coeurkibat, Isabelle, toutou, nougat, Woeubb2015 et toutes celles non citées.
Votre soutien de tous les jours m'a été précieux et je vous en remercie du fond du coeur.

Mine de rien, j'ai été très très stressée ces derniers jours en attendant mon écho officielle, je ne voulais pas stresser vous autres également, alors j'ai attendu en passant des nuits blanches.

Aujourd'hui, je souhaite le crier sur tous les toits, et je peux me permettre de le dire je suis officiellement enceinte les filles....Mon écho s'est super bien passée, avec un échographe adorable et qui n'a pas compté son temps, répondant à toutes mes questions même les plus bêtes.
La clarté nucale, parfait et tout le reste également,
mon bébé fait aujourd'hui 10 cm pour 12 SA +6 jours, le médecin dit qu'il sera un grand bébé car il a la taille d'un bébé d'1 semaine de plus.
Il bougeait dans tous les sens et a vraiment déjà tout d'un bébé bien formé.
Ils m'ont conseillé un gygy obstétrique spécialisé dans les grossesses difficiles, hé oui, çà sera une grossesse très très difficile avec risque de prématurité car trop de fibromes et un gros à l'entrée de l'utérus qui a certainement pris du volume avec les hormones.
Il y aurait pas d'accouchement m'a t'il dit, mais une cesarienne, çà m'est égal, pourvu que j'ai mon bébé en bonne santé à la fin!
J'ai donc RDV le 27 avec ce spécialiste qui me suivra durant toute ma grossesse, et une possibilité de refaire une autre écho ce jour là à cause de mon utérus polyfibromateux.
Je n'en reviens pas, cette grossesse est vraiment un mirale, mon utérus est placé très haut, poussé par les fibromes, mais mon bébé est protégé et a suffisament de place pour son évolution.
Je vais à présent revoir ma signature, je n'ai plus d'appréhension puisque je suis bénie, je viens de passer le cap du seuil de dangérorité, je peux y croire à présent!

nougat, je vois ce que tu voulais dire sur le teint lumineux et la peau hydratée, je me sens radieuse et beaucoup plus sereine, mon teint a beaucoup changé et en bien.
Je vais à present faire ma PDS pour la triso21 dans deux jours,
merci à mon étoille, à mon bon dieu qui a changé mon destin en m'accordant ce merveilleux cadeau, j'étais si malheureuse, déprimée tous les jours, si perdu et découragée.
Je peux aujoud'hui me progéter enfin et y croire.
Merci à toutes de vous rejouire pour moi, je viens de très loin et je n'en reviens pas qu'il y'aura un bébé et ses cris dans ma vie, moi qui avait perdu tout espoir, j'ai pleuré tous les larmes de mon corps, Coeur en sait quelque chose.
Je vous souhaite la force et le courage, la chance, surtout battez vous à fond car je peux vous avouer aujourd'hui que j'ai pris le taureau par les cornes cette fois-ci, j'ai fait ma préparation avant transfert à ma mannière en piochant les idées des unes et des autres et sur internet + la médecine chinoise et la simulation du faux transfert avec un spécialiste à Nantes qui m'a aussi suivi pour mes fibromes, je n'ai pas suivi le protocole de la clinique et dieu merci cela a fonctionné, c'était ma derniere tentative alors j'ai tenté le tout pour le tout.
J'ai aussi suivi un traitement contre Chlamydia et autres malgré que mes resultats étaient tous négatif, je me suis dit à la clinique Serum, ils demandent de faire la recherche de Chlamydia dans le sang des regles pour que les resultats ne soient pas faussés, en France ils utilisent une méthode différente qui ne pousse pas loin la recherche, alors j'ai pris le traitement anti biotique pendant 25 jours, mon médecin n'a pas voulu me les précrire au vu de mes résultats négatif, alors j'ai payé de ma poche!!
Ceci pour vous dire que tenter le tout pour le tout les filles, ne lâchez rien!!
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 17 Mar 2015 - 21:12

Medza
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 17 Mar 2015 - 21:56

Nougat a écrit:
Medza

Chrislolo

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 18 Mar 2015 - 15:52

Coucou à tous  je ne viens pas souvent et là en te lisant Medza, j'ai les larmes aux yeux.
Lily félicitation pour l'arrivée de swann, tout ceci me donne de l'espoir.
Nous partons chez IVI Madrid pour une IMSI fin mars, début de stim vendredi j'attends ce soir le feu vert de la clinique.
Medza je pense que je vais avoir besoin de ton"protocole" pour mettre toutes les chances de notre côté.  Je vais avoir des ATB après ponction pour la première fois mais 8 jours seulement.
PLus d'un an après le dernier ttt, il me tarde mais je stresse et j'ai peur d'un nouvel échec même si j'y crois, bien sûre!!
Bisous à toutes.
gette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 18 Mar 2015 - 17:13

slut, mezd , et alors dis moi de sortir le tam-tam et balafon et un tour de dance, moi oui pas toi loll
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 18 Mar 2015 - 17:18

Coucou Nougat, Coeurkibat et Chrislolo,
merci les filles pour vos félicitations, çà fait chaud au coeur....Evidemment je souhaite le même miracle à celles et ceux qui galèrent encore, je prie pour que çà marche pour aussi à la prochaine tentative!
J'ai très mal dormi cette nuit, remontées acides  toute la nuit et insomnies, du coup debout dès 3 heures 30 du matin pour manger 2 pommes très acide et un mini sandwich que j'avais dans mon frigo à 4 heures du matin.
J'ai souvent de grosses fringales, çà s'annonce bien et bonjour la prise de poids.... je suis déjà bien en chair à tout juste 3 mois.

Chrislolo, que te dire?Sinon que j'ai commencé longtemps ma préparation avec tout d'abord la prise d'acide follique  et vitamine Gynéfam 1 comprimé par jour!
J'ai utilisé des ovules vaginales préscrit par mon gygy au cas ou j'aurai des mycoses cachées et des gélules pour retablir ma flore vaginale, j'avais fait un frottis qui était négatif mais après plusieurs échecs je ne voulais rien laisser passer, c'était ma dernière tentative alors il fallait tenter le tout pour le tout.
Pendant ce temps j'ai eu la chance de tomber sur une thérapeuse pure chinoise pour mes fibromes, au lieu de demarrer le traitement pour reduir mes fibromes, elle a beaucoup insisté sur le fait de faire d'abord un néttoyage de tout mon organisme avec des plantes chinoises car après plusieurs tentative Fiv et Fivdo, l'organisme avait besoin d'être comme neuf pour permettre une bonne circulation du sang, une bonne communication de tous les organes et surtout une bonne vasculirisation de l'utérus.
Je peux te dire qu'au bout d'1 mois de traitement j'ai vu une enorme différence, moi qui ne reglait plus qu'1 jour et demi depuis presque 4 ans, tout était revenu à la normale avec des saignements de règles sur 5 jours et abondant lol,
j'ai ensuite fait recheche de Chlamydia et de Mycoplasme vaginal, résultat négatif, une copine avait été aussi négatif en France mais une fois les examens envoyés à la clinique ou sa Fiv allait avoir lieu c'était positif, j'ai décidé de prendre le même traitement qu'elle pendant 25 jours, oui je sais j'ai tenté le tout pour le tout.
Concernant mon protocole avec ma clinique, j'ai réajusté les choses à ma mannière, de toutes les façons je n'avais plus rien à perdre, alors au lieu de deux semains d'injection de Décapeptyl 0,1, j'en ai pris pendant 3 semaines tout en faisant une prise de sang pour vérifier si mes ovaires étaient bloquées au bout de 10 jours d'injection,
il faut savoir que dans le protocole de ma clinique ils ne m'on jamais demandé de vérifier par prise de sang si les ovaires sont au repos, l'initiative venait de moi et hors si les ovaires ne sont au repos la Fiv échoue lol, car tout est déjà faussé avant même le transfert,
au bout de 10 et ensuite 15 jours toujours rien, mon taux d'oestradiol était anormalement élevé alors j'ai continué mes injections jusqu'à 21 jours, et deux jours avant le déclenchement, je me suis injectée la moitiée de décapeptyl 3 mlg que j'avais au frigo, je ne vous cache pas que j'avais enormement peur que tout soit fini pour moi ce jour là ,je crois que dieu a eu pitié de moi, il a vu mon désespoir, ma détresse car pour qu'on en arrive là, il faut vraiment avoir touché le fond.
Je ne sais pas si c'était bien tout çà, mais pour moi aujoud'hui le résultat est là, si j'avais suivi le protocole de la clinique je n'en serai pas là j'en suis certaine.

Ensuite j'ai fait mon déclenchement avec OVITRELLE 6500, chez UNICA on a droit à deux injections, une 5 à 6   jours avant  le transfert et le deuxième le jour du transfert.
J'ai fait ma 2 éme injection d'OVITRELLE à la clinique après le transfert, ce produit favorise le corps jaune dans l'endomètre et c'est ce corps jaune qui permet aux embryons de s'accrocher, et ....De ma propre initiative, j'ai fait une 3 eme injection deux jours après mon transfert tout en suivant le reste de protocole de la clinique avec le Lovenox 0, 4 ml, Prednisoline, acide folique 10 mg, la progéstérone 800 à 1000 d'un jour à l'autre de ma propre initiative au lieu de 600 préconisé par la clinique, en plus d'aspégic nourrisson, j'ai aussi augmenté le dosage de provames, 5 comprimé au lieu de 3!
Voilà, j'ai pris le risque et je ne regrette pas , j'avais fait confiance à toutes ces cliniques en suivant leur protocole résultat je me suis retrouvée à faire 6 fiv et tous négatif,
je ne dis pas que c'est super ce que fait, car nous sommes toutes différentes mais n'ayez pas peur de demander d'autres avis ou  prendre certaines initiatives qui vous permettront d'avoir enfin un beau +++
J'ai joué avec le feu, dans mon cas je ne savais plus à quel saint me vouer

j'espère d'avoir éclairé et surtout bonne chance pour fin mars!
toutou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 18 Mar 2015 - 22:59

Mezda ma chérie t'es" folle" je ne savais pas que tu t'es fais ton cocktail!! wahoo
Eh je te comprend je trouve que c'est courageux, t'as tenté le tout pour le tout et ça payé . Je t'avoue que je suis trop trouillade et que j'aurais même pas osé le faire.
Gette n'oublie pas la tenue qui va avec, pour être dans l'ambiance totale.
Chrislolo accroche toi , il faut y croire . on croisera tout ce qu'il faut pour toi .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 19 Mar 2015 - 9:57

Salut
Toutou gette Christ bises  a vous toutes
moi aussi j viens danser!!!!!!!!
De tout les façons medza n dort pas bcp alors on peux venir  taper l balafon tamtam ,par contre on emmène l friskie car pomme acide pa trop mon truc.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sacré cocktail j n ai pa ton courage mais j avoue j fait aussi des contrôle médecine douce vitamine en supplément. Depuis 2 mois j marche avec 1 copine 1 fois par semaine au moins 2 heures.pour circulation sang et m oblige à boire bcp d eau, mes règles sont moins douloureuse j ne  c pa si ça joue mais bon impression d aller mieux.

Biz a vous .Medza repos de que tu peux car c chutant d avoir des insomnies.Biz

Dernière édition par coeurkibat le Ven 20 Mar 2015 - 0:35, édité 2 fois
Chrislolo

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 19 Mar 2015 - 13:14

Coucou suis au boulot pas beaucoup de temps juste pour dire que j'ai eu peur en te lisant coeurquibat j'ai cru que tu buvais tes règles!!!!! On veut bien faire beaucoup mais quand même merci pour vos encouragements et bravo pour ta réussite audacieuse Medza!!!!!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 19 Mar 2015 - 13:38

bjr les filles,

woullala   , cœur,  hé je pense une belle  erreur de frappe,

moi aussi , j'ai cru  que tu buvais tes règles  ,  haa, ça doit être dégueu et infect ! LOL

- merci , pour ta phrase ça m'a bien fait rire

bisou bonne journée à toi.

veouxbb
gette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 19 Mar 2015 - 17:20

slut les filles , le tam-tam et balafon, mezd le merite et ns autres aussi, car le chemin du bonheur est si long et perieux , quand on fini par reussir on le savoure sans retenue, mais avc moderation bien sûr. j'espere que bcoup d'entre nous pourront d'ici là se rejouir du bonheur.
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 19 Mar 2015 - 18:04

Coucou les filles

gette, ton message est si touchant ma belle, oui je me joins à vous pour cette danse aux Tam-Tam et Balafon, comment pourrais-je resister?
Je souhaite du fond de mon coeur que chacune de mes copines, de mes soeurs de galèrent réussissent à vos prochaines tentatives,
surtout n'oublier de vérifier votre Prolactine par prise de sang et à jeûn après u n repos de 15 à 20 mn au labo, certaines disent que cela n'a aucun impact en Fivdo, mais c'est faux!!
Je l'ai fait plusieurs fois, et à chaque fois trop élevé, alors j'ai pris un traitement pendant 1 mois, une fois par semaine et je suis passée de 80 avant à 18 au moment de mon transfert, c'est un peu de toutes ces choses qui ont joué,
bonne chance les filles et surtout courage!!

Woeubb, toutou, Coeur, Chrislolo,
merci les filles, çà fait plaisir de vous lire, oui j'avoue j'ai été trop loin dans ma préparation, c'était çà dans mon cas ou un énième échec et la profonde dépression à nouveau, je ne regrette pas car si j'avais écouté ma clinique avec toujours les même façons de faire à chaque fois je n'en serai pas là!!
C'est clair il faut avoir un grain de follie ou alors être dans la m***rde comme je l'étais pour tenter le tout pour le tout de la dernière chance!
Je viens de passer une très grande étappe, je reste néanmoins prudente et je remercie mon dieu du fond de mon coeur!
Je vous embrasse bien bien fort et prenez soin de vous les amies.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 20 Mar 2015 - 0:41

Les filles j espère que j ai pas couper l appetit!!!!!!!!!!!!
Biz
veouxbb2015

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 20 Mar 2015 - 20:16

bsr les filles,

cc cœur, non assure toi ma belle,  mais ça m'a bien fait rire.

je me suis dit; peut être un nouveau protocole ! LOL

cc ma belle Medza , si j'ai bien compris , tu as un souci de prolactine ?

- es tu sous Parlodel ? ou autre traitement ?

- est ce que tu continu de prendre ton traitement pendant ta grossesse ?

est ce que les filles qui ont un souci de prolactine perdent leurs cheveux ? c'est mon cas avec une perte importante, ou c'est peut être toutes ces hormones de stimulation qui accélère la chute ?

je suis un peu perdu avec cette prolactine qui est élevée chez moi , découverte il y'a 18 ans  après la naissance de ma fille , d'où tous mes soucis pour procréer à nouveau.

- j'ai un adénome hypophysaire à prolactine, donc il faut faire des IRM au moins chaque année pour vérifier si l'adénome ne grossit  pas trop.

* merci les filles pour vos réponses je me sentirai moins seule dans cette galère d'hormone perturbée
en plus j'ai souvent des  maux de tête frontaux.

bizz à vous et bonne soirée

veouxbb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   

UNICA brno tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant