Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Zig®

MessageSujet: UNICA brno tome 12   Mar 7 Oct 2014 - 1:46

Rappel du premier message :

Félicitations valenate pour l'arrivée de la petite princesse  

Désolé à toutes et tous de ne pas avoir donné de nos nouvelles ni d'en avoir pris de vous

Nous sommes avec Misy sur la dernière ligne droite avant la naissance de notre petit Bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toutou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 20 Mar 2015 - 20:32

Coucou Voeuxbb je suis désolée je n'ai pas eu ce type de souci, je ne peux vraiment pas te guider
bisous;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 20 Mar 2015 - 21:15

Coucou les filles

Voeux jusqu a c que Medza en parle j n sais pas ce que c est. Biz
vivimiss

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 22 Mar 2015 - 8:40

coucou les files unica!!

savez vous si la clinique pratique les methodes pisci, et embryoscope??

j hesite entre 2 clinique, et comme mon cheri a de souci, je sai kil lui faut la methode pisci!!
quel est le prix a unica??
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 23 Mar 2015 - 9:43

Cc Vivimiss,

Pour répondre à ta question, oui unica pratique la méthode PICSI et embryoscope quand aux tarifs il faut voir avec eux !!!

Bon courage pour tes recherches...
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 27 Mar 2015 - 9:55

Coucou à toutes et à tous!
Une revenante!!! je viens prendre un peu de vos nouvelles...
et ho!!!Mezda, je suis si contente pour toi!!!enfin le bout du tunnel!!! et tu sais, je crois que la clé est peut être le taux de prolactine qu'il faut bien faire vérifier avant toute fiv...
super ...je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais sachez que je pense souvent à vous.. ma petite va bien, elle est en pleine forme...
je vous envoie toutes mes pensées
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 27 Mar 2015 - 10:19

et coucou à toutes les anciennes et les nouvelles
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 27 Mar 2015 - 21:52

Cc valenate, contente de te lire, comment vas tu et ta puce elle pousse bien ???
Bisous à toutes ....
isabelle17

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 27 Mar 2015 - 23:38

Coucou Lily comment va bb?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 28 Mar 2015 - 11:54

Val contente de te lire je te fais un gros bisous à toi et la petite.

Lily90 comment va Swan tu allaite?

Isabelle comment vas tu et Amalia ?

Vivimiss les prix à UNICA ont changé c'est ce qu'ils ont dit les filles qui étaient là bàs récement

à toutes
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 29 Mar 2015 - 6:41

Cc les filles,

Swan va très bien et oui je l'allaite, ça été difficile au début car c'est un petit vorace et j'avais des crevasses aux deux seins mais je n'ai pas lâché et une sage femme m'avait dit que dans 2 semaines ça irait mieux et plus de crevasses ! C'est un plaisir de le nourrir et de l'avoir aussi dépendant de moi hihihihi !!!
Bon dimanche les filles et à bientôt ....
isabelle17

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 29 Mar 2015 - 9:30

Je te comprends Lily car moi aussi j'allaite amalia....

VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 30 Mar 2015 - 13:01

Coucou Nougat, Lily et toutes les autres...oui, la petite puce pousse bien, elle est assez grande pour son age.........elle commence a vraiment s'éveiller....
et vous, j'espère que vous allez toutes bien????
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 30 Mar 2015 - 16:06

Isabelle17 toi aussi tu allaites c'est un moment unique entre bébé et sa maman moi ma fille à 8mois et je l'allaite encore je me dis tant qu'il y'a du lait elle profite c'est vrai que la nuit elle dort un peu dans son lit et le reste avec moi car elle veut la tétée mais je m'en fous j'ai attendu ce moment pendant des années et des années.

Lily les crevasses j'en sais quelques choses c'était trés dur au début et comme tu dis je ne voulais pas lâcher le morceau en plus moi j'ai accouché en plein éte et des jours c'était canicule je me baladais à la maison les seins en l'air tartiné de créme.

Gros bisous de la part de Charlotte à Amalia et Swan.

à Toutes
isabelle17

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 30 Mar 2015 - 19:58

Oui un super moment .... Mais dans un mois le taf, pfffff.....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 30 Mar 2015 - 20:28

isabelle17 a écrit:
Oui un super moment .... Mais dans un mois le taf, pfffff.....
Isa
Laisse donc ce truc dans un coin ni pense pas. Profite ma belle de ton petit coeur.
a vous
isabelle17

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 31 Mar 2015 - 11:15

J'essaye de pas y penser mais je commence l'adaptation a la creche dans un mois...

Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 31 Mar 2015 - 13:53

Bonjour à toutes et tous

Medza = que d'émotions à te lire à chaque fois ! Et lire ta préparation de dingue, j'en avais le cœur qui battait. J'entendais en même temps que je te lisais, la bande son de Rocky quand le personnage joué par Stallone se préparait pour son match contre Appollo Tu as tenu bon et tu as été super courageuse vraiment. Mon Chéri et moi sommes très heureux pour toi et profite de ta grossesse et prends soin de toi pour nous annoncer la bonne nouvelle le jour J

Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 31 Mar 2015 - 13:54

Gros bisous à tous les petits bout de chou et très bonne continuation pour les mamans qui allaitent.
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 31 Mar 2015 - 13:56

Val

Très contente d'avoir de tes nouvelles et de ta princesse comme nos petits bout se suivent.

Quand je vois les progrès de Logan, je pense un peu à la tienne aussi

Gros bisous et à bientôt.
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 31 Mar 2015 - 13:59

vœuxbb. Désolée de ne pouvoir te répondre car je n'avais jamais entendu parler de la prolactine avant toi. J'espère que tu trouveras des réponses ici ou ailleurs ou avec les cliniques et que tout ira bien par la suite. Courage
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 2 Avr 2015 - 14:15

Coucou Misy,

surtout passe mon bonjour à Zik et merci beaucoup à tous les deux pour m'avoir toujours soutenu!
Oui je l'avoue, j'ai aussi frissons en voyant ma préparation qui a été de ma propre initiative, en fait j'ai pioché des idées des protocoles des unes et des autres et je me suis documentée sur Google pour connaitre l'utilisation de certains produits, et en effet, certaines clinique utilisent le décapetyl 1 ou du 0,1 après le transfert et aussi l'ovitrelle et ou son équivalent plusieurs fois après le transfert pour favoriser l'accroche des embryons car le manque de corps dans l'endomètre empêcherait la nidation,
voilà j'ai joué, je n'avais plus rien à perdre au stade ou j'en étais, et heureusement dieu a vu ma détresse.
Par contre oui je l'avoue le coup du Décapeptyl 3 mg après 3 semaines du Décapeptyl 0,1 était vraiment de la folie, çà aurait pu mal tourner lol, heureusement pour moi tout s'est bien passé!
J'étais dans une folie totale mais je ne regrette rien!!
Prends bien soin de ton petit bonhomme Logan et bise à tous.

Oui la Prolactine peut empêcher la nidation si elle est trop élevée, j'ai du prendre un traitement avant mon transfert et celà a bien baissé heureusement,
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 2 Avr 2015 - 21:16

Bonjour Valenate,

c'est chouette de te voir à nouveau et surtout chouette de voir que ta petite puce EVA grandit bien et est très éveillée,
c'est bien de passer nous voir, nous sommes toujours en poste et dans un sens les choses ce sont arrangées positivement pour certaines et d'autres de nos copinautes se cherchent encore et j'ose espérer que bientôt çà sera leur tour de prendre le train en marche...Je le leur souhaite du fond du coeur car elles le méritent!
Oui la Prolactine nous a joué des tours à toi et moi, mais dans mon cas mes problèmes étaient multiples et plus profond Val, heureusement tout est bien qui fini bien, j'ose l'espérer, mais je reste tout de même sur mes gardes lol,
prends soin de toi et embrasse très fort ta puce!
Gros gros bisous,
VALENATE

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 3 Avr 2015 - 10:00

Merci ma Medza pour ce gentil message!
Je suis vraiment très contente pour toi et je suis sure que tu vas avoir un magnifique bébé.
Je suis sure qu'i ou elle va être très gâté!!!!!
en tous les cas, il va avoir des super parents....
grosses bises à Nougat, Misy, les lily et toutes celles que je n'ai pas cité!
sachez que si mes journées sont bien remplies, je pense beaucoup à vous toutes
Nougat

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 3 Avr 2015 - 13:06

Valenate gros bosous à Eva

Medza
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 14 Avr 2015 - 14:40

Bonjour à toutes,

Il n'y a plus personne ici !!!

Alors, j'ai une petite question pour les filles qui ont eu leur bébé, j'aimerais savoir pour celles à qui il reste des blasto dans la clinique à unica, ce que vous avez fait et à partir de quand faut-il donner une réponse à Mila ???

Sinon, ici tout va bien, j'allaite encore swan, je suis bien fatiguée car problème de tension basse et de manque de fer !

Nous profitons de ce beau soleil pour faire des ballades en poussette !

A toutes les copines, bonne chance pour celles qui sont en attente, profitez bien pour celles qui ont leur bébé !!!

A bientôt

Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 14 Avr 2015 - 15:09

Bonjou Lily,
Pour répondre à ta question, il nous reste également 2 blasto chez Unica.
Nous avons donc rechercher dans nos docs et repris contact avec Mila pour la procédure à suivre.
Donc nous avions fait la 1ère tentative en avril l'année dernière donc congélation des embryons le 23/04/14. Il fallait donc qu'on fasse le paiement pour prolonger d'un an avant le 23/04/15. Je crois que nous avions fait les protocoles en même temps donc même tarif pour toi. Nous on a payé 110€. Et fait un mail à Mila pour l'en informée.
J'espère avoir répondu à ta question...
Bises
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 19 Avr 2015 - 16:40

Bonjour a toutes,

C'est le coeur gros que nous vous informons d'un nouvel echec suite a une TEC.

Ce coup ci nous avions le tout option (autant dire que l'on y a encore perdu un bras )
notre gygy a préparé Ania : injection pour favoriser l'accroche etc...
La bas ISMT
bref tout
et la rien

cela n'a pas pris
que dalle

Nous voulions tout d'abord nous excuser auprès de vous pour notre silence mais nous voulions, par superstition, nous taire.

Ensuite pousser un coup de gueule contre la nature et la clinique

La vie ne nous épargne pas et cela nous sommes bien placés pour le savoir tous autant que nous sommes. Mais peut elle arrêter de donner des gosses aux femmes infanticides qui s'empressent de les coller dans un congélateur alors que nous paradoxalement faisons tous pour les sortir du froid pour qu il grandissent et naissent sereinement afin que nous leur donnions tout l'amour qu'ils méritent.

En ce qui concerne la clinique : Je ne remets surtout pas le job de Milà, ni Milà, en cause au contraire elle est adorable. Cependant si lors du transfert il y a un problème (Ania a beaucoup souffert ) le praticien ne prend même pas la peine de stopper l'intervention pour chercher a comprendre, a savoir pourquoi sa patiente et non son portefeuille est en larmes de douleur.
Petit rappel à la clinique nous ne sommes pas descendants de Crésus ni de rockfeller donc au bout de trois échecs il me semblerait logique qu aprés avoir payé du vent, de la douleur, une dépression, de la déception, la clinique fasse un geste commercial envers ses patients et offre une tentative a ses frais.

En ce qui concerne l'intervention,"Très Cher" Docteur le serment d’Hippocrate implique que le médecin ne doit pas faire souffrir mais soulager la souffrance, en trouver la cause, et soigner.

Maintenant par faute de temps je viens moins souvent mais nous pensons a vous
bises a toutes

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
isabelle17

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 19 Avr 2015 - 17:17

Ma pauvre ania que je suis triste pour vous...
Sur ils devraient au moins faire un geste commercial...
Courage...

Nanette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 19 Avr 2015 - 17:45

Je suis vraiment désolée de ce nouvel échec. Effectivement, s'il y a eu douleur au moment du transfert, ce n'est pas normal, c'est que le transfert n'a pas été fait correctement, provoquant des contractions qui empêchent la nidation. A-t-il au moins été sous contrôle échographique ? Que dit la clinique à ce sujet ?

Peut-être est-il temps de changer de crémerie si vous désirez continuer l'aventure, choisir une clinique en laquelle vous auriez davantage confiance. Bon dans les cas, prenez le temps de digérer tout ça. Je vous fais de grosses bises et vous souhaite plein de courage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 19 Avr 2015 - 20:21

Oh lyric ania comme j sui désolé je vous envoie des bizzzzz de réconfort. Prenez soin de vous. Il est si difficile de vivre avec c poids. On croise tous les jours ces femmes à poussette, on lit des horreurs dans les journaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Apprendre à vivre autrement c tout c qui nous reste,enfin survivre car je suis rattrapé ,tous les jours. Encore 3 nouveau bb vont voir le jour dans mon boulot!!!!!!!!!! Cagnotte,cado difficile de croiser des collègues. Stress et la peur de échec me gette surtout pas de cause à tt ca.
Enfin g de la chance de garder espoir jusqu'à la prochaine,la der des der!!!!!!!!!!!!!!le porte monnaie et vide.

Que Dieu vous garde. J aurais tant aimée lire un positif pour ania.
Bizzzzzz à vous
Misy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 20 Avr 2015 - 13:47

Bonjour à toutes et tous,

J'ai dû m'absenter car j'ai été assez malade mais ça va mieux.

Effectivement c'est bien calme.

Ania et Lyric = je suis tellement triste pour vous. Je comprends votre silence car on en a besoin pour nous préparer et puis maintenant cette réponse encore négative et les pleurs d'Ania. La pauvre. Courage, courage car oui c'est pas juste à tous les niveaux... Prenez le temps de vous remettre et j'embrasse très fort Ania. Ecrivez-nous si besoin de parler, ici ou en MP.

Medza = j'espère que tout va bien. Gros bisous.
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 26 Avr 2015 - 21:22

Ania_et_liryc a écrit:
Bonjour a toutes,

C'est le coeur gros que nous vous informons d'un nouvel echec  suite a une TEC.

Ce coup ci nous avions le tout option (autant dire que l'on y a encore perdu un bras )
notre gygy a préparé Ania : injection pour favoriser l'accroche etc...
La bas ISMT
bref tout
et la rien

cela n'a pas pris
que dalle

Nous voulions tout d'abord nous excuser auprès de vous pour notre silence mais nous voulions, par superstition, nous taire.  

Ensuite pousser un coup de gueule contre la nature et la clinique

La vie ne nous épargne pas et cela nous sommes bien placés pour le savoir tous autant que nous sommes. Mais peut elle arrêter de donner des gosses aux femmes infanticides qui s'empressent de les coller dans un congélateur alors que nous paradoxalement faisons tous pour les sortir du froid pour qu il grandissent et naissent sereinement afin que nous leur donnions tout l'amour qu'ils méritent.

En ce qui concerne la clinique : Je ne remets surtout pas le job de Milà, ni Milà, en cause au contraire elle est adorable. Cependant si lors du transfert il y a un problème (Ania a beaucoup souffert ) le praticien ne prend même pas la peine de stopper l'intervention pour chercher a comprendre, a savoir pourquoi sa patiente et non son portefeuille est en larmes de douleur.
Petit rappel à la clinique nous ne sommes pas descendants de Crésus ni de rockfeller donc au bout de trois échecs il me semblerait logique qu aprés avoir payé du vent, de la douleur, une dépression, de la déception, la clinique fasse un geste commercial envers ses patients et offre une tentative a ses frais.

En ce qui concerne l'intervention,"Très Cher" Docteur le serment d’Hippocrate implique que le médecin ne doit pas faire souffrir mais soulager la souffrance, en trouver la cause, et soigner.

Maintenant par faute de temps je viens moins souvent mais nous pensons a vous
bises a toutes

du soir à vous toutes

Ania_et_liryc je viens vous pour vous apporter tout mon soutien après ce nouvel échec je suis de tout cœur avec vous et de gros à Ania

gette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 1 Mai 2015 - 10:56

slut mezda, j'ai voulu te MP mais........... et je respecte
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 1 Mai 2015 - 11:07

Salut gette,

j'ai vu avec Djami pour mon problème de mp, un peu patiente!!
isabelle17

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 1 Mai 2015 - 14:40

Bah tu reçois plus les MP medza???

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 1 Mai 2015 - 17:48

isabelle17 a écrit:
Bah tu reçois plus les MP medza???

No comment ISA,

Coucou Misy,
merci ma belle pour ton message, mais rassure toi je vais très bien et bébé aussi!!
J'étais en vacances en Afrique, le voyage fut long, très long même car nous sommes passés par Istanbul et l'avion à eu un gros retard de 5 h, 3 en salle d'attente et 2 assis dans l'avion après l'embarquement...Trop d'avions qui utilisaient au même moment la piste en Turquie!
Je suis donc emfflée de partout malgré les bas de contenssions et l'injection du Lovenox avant le départ.
J'avais mon écho de contrôle hier et dieu merci bébé bouge très bien et pas de problème au niveau du col, j'attends avec impatience le 12 l'écho morpho,
comment allez vous?Ton petit bout et ton chéri Zig?
Gros gros bisous et au plaisir de te lire à nouveau.

Ania-Liryc,
que vous dire, je pense bien à vous...surtout courage!
Je vous tel dès que je peux.
Gros gros bisous à tous les deux!
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 1 Mai 2015 - 18:28

du soir à tous
Medza à présent pense à bien te reposer c'est primordial
isabelle17

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 1 Mai 2015 - 20:36

Medza je me demandait pk tu répond pas à mes MP ?

Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 1 Mai 2015 - 20:58

isabelle17 a écrit:
Medza je me demandait pk tu répond pas à mes MP ?

Désolée ISA, c'est pas volontaire...un peu de patience lol
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 2 Mai 2015 - 22:16

à vous tous et très bon week-end
Annaïg

MessageSujet: Unica # Zlin ????   Jeu 7 Mai 2015 - 14:12

Bonjour à toutes

Je suis en pleine hésitation entre Unica & Zlin pour notre FIV DO ...
Je serais peut-être plus tentée par Zlin, mais comme mon gygy m'a plutôt conseillé Unica (du fait de leur partenariat avec le labo Mc Gill au Canada) et qu'en plus, il ne connaissait pas Zlin, je ne sais pas que faire ...
A lire les forums, j'ai l'impression que les 2 centres ont d'assez bons résultats, que côté coût, ça s'équivaut, non ?
Et vous, quelles sont vos impressions ?
Que pensez-vous du traitement que vous avez suivi ou que vous suivez ?
Qu'en est-il des méthodes ou techniques utilisées par chacun de ces centres ? Les 2 font l'éclosion assistée de manière systématique, et utilisent l'embryoscope, non ?
Avez-vous pris des options particulières en plus des forfaits ?
Qui est en cours de Fiv actuellement ?
Pour nous, Zlin m'a dit que si nous donnions réponse maintenant, je pourrais faire une FIV DO courant juillet ...

MERCI beaucoup pour vos réponses et très bon long WE du 8 mai
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 7 Mai 2015 - 14:31

Annaïg a écrit:
Bonjour à toutes

Je suis en pleine hésitation entre Unica & Zlin pour notre FIV DO ...
Je serais peut-être plus tentée par Zlin, mais comme mon gygy m'a plutôt conseillé Unica (du fait de leur partenariat avec le labo Mc Gill au Canada) et qu'en plus, il ne connaissait pas Zlin, je ne sais pas que faire ...
A lire les forums, j'ai l'impression que les 2 centres ont d'assez bons résultats, que côté coût, ça s'équivaut, non ?
Et vous, quelles sont vos impressions ?
Que pensez-vous du traitement que vous avez suivi ou que vous suivez ?
Qu'en est-il des méthodes ou techniques utilisées par chacun de ces centres ? Les 2 font l'éclosion assistée de manière systématique, et utilisent l'embryoscope, non ?
Avez-vous pris des options particulières en plus des forfaits ?
Qui est en cours de Fiv actuellement ?
Pour nous, Zlin m'a dit que si nous donnions réponse maintenant, je pourrais faire une FIV DO courant juillet ...

MERCI beaucoup pour vos réponses et très bon long WE du 8 mai

sur ce forum,
je viens de t'envoyer un mp(message privé)
toutou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 7 Mai 2015 - 19:46

Bonjour Annaïg, je suis navrée je ne peux t'aider , je ne connais pas ces deux cliniques.
T'inquiète il ya des copinautes qui y sont alllées , à l'instard de Mezda qui t'as déjà répondu.
Bon courage
Gwenn

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 7 Mai 2015 - 20:08

Bonjour,

Je pars à Zlin bientôt pour ma 1ère FIVDO... Donc je peux te renseigner sur certaines choses (la préparation, le contact, etc) mais ne l'ayant pas encore vécu sur place, je n'aurais peut-être pas toutes les réponses que tu attends...
Parmi tes questions, je sais que l'embryoscope à Zlin n'est pas inclus dans le forfait (je t'envoie les tarifs par MP car je suis nouvelle d'hier et je crois que je n'ai pas le droit en public...je ne voudrais pas prendre le risque de me faire radier du forum dès mon 1er jour ! )
Nous on a réservé l'embryoscope et on prend le forfait "FIVDO sans soucis" avec demi-pension (qui comprend aller-retour à l'aéroport, 8 nuits d'hôtel, 8 petits déj et 8 dîners).

J'avais eu un contact (très correct, très sérieux, très rapide) par mail avec Unica au tout début de mes recherches. Mais on a choisi Zlin parce que le gynéco qui nous suit pour la FIVDO a déjà suivi plusieurs couples (au moins 3) pour Zlin, et parce que j'appréciais de pouvoir lire énormément de témoignages sur Zlin sur le forum de leur association partenaire : cela me rassurait.

Bonne chance à toi,
Gwenn
Gwenn

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 7 Mai 2015 - 20:20

Re-bonjour,

En voulant poster le MP que je te destinais pour les infos sur Zlin, j'ai appris que les nouveaux membres du forum ne peuvent pas en poster pendant 7 jours... Donc si tu veux que je t'envoie ces infos, tu peux m'envoyer ton adresse mail et je pourrai te les donner par mail.

Bon courage dans tes recherches,
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 15 Mai 2015 - 20:49

coucou où êtes vous???????????????????????????????? plus personnes ne va chez unica?
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 16 Mai 2015 - 11:12

bonjour à vous
Gwenn

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 17 Mai 2015 - 19:14

bonjour Lili,
Je voulais juste aider Annaig, mais je ne vais pas à Brno : je vais à Zlin.

Bonne continuation...
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 17 Mai 2015 - 21:22

du soir à toutes
Gwenn pas grave
très bonne soirée à toutes
catoushia

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 18 Mai 2015 - 13:27

Hello les filles U,

Misy, j'espère que tu te portes comme un charme en ce moment