Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

UNICA brno tome 12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Zig®

MessageSujet: UNICA brno tome 12   Mar 7 Oct 2014 - 1:46

Rappel du premier message :

Félicitations valenate pour l'arrivée de la petite princesse  

Désolé à toutes et tous de ne pas avoir donné de nos nouvelles ni d'en avoir pris de vous

Nous sommes avec Misy sur la dernière ligne droite avant la naissance de notre petit Bonhomme !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toutou

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 11 Nov 2015 - 14:27

tres bonne nouvelle jano. Eh oui tu nous as surprise là !! tant mieux , prend soin.
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 11 Nov 2015 - 15:42

Cc la planete U

Jano super quelle bonne nouvelle prends soin de toi!

Bises a ttes
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 11 Nov 2015 - 22:48

Jano felicitation pour cette bonne nouvelle, profite bien de cette belle aventure
Lili c'est cool si tu repars pour fin décembre, j'espère que tu trouveras tous les medocs , bonne chsnce
A toutes bonne fin de semaine ...
Medza

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 11 Nov 2015 - 23:19

jano26700 a écrit:
Coucou les filles
Ouizygone: felicitaion et bienvenu au bébé
Lili:comment vas tu? tu pars quand pour unica ?j'espers que tu trouvera vite les medoc
Quand à moi je suis enceinte de bébé
lily90, Judith, Toutou      
Félicitations Jano pour ta futur maternité, bravo lol !!
Prends soin de vous deux mà présent et gros gros bisous
souris71

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 12 Nov 2015 - 0:29

Hello tout le monde !!
Contente de lire les bonnes nouvelles par ici !!
Et courage à celles qui (comme moi)..sont encore en cours...et plein de pensées à celles qui sont en pauses ou en fin de parcours !!
Je me permets un petit mot par ici où ça papote beaucoup....pour vous dire que c'est bcp plus (trop) calme sur la partie du forum pour la recherche de médicaments !
Si vous avez encore des choses...pensez à faire le tri de vos armoires pour les proposer à Pimousse 17 svp..
Et si vous avez un petit moment de temps en temps, venez upper les liens des copinautes qui cherchent encore...un petit coup de main pour que la sollidarité continue à fonctionner !!
Merci à toutes pour toutes
Bises
lili02870

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 12 Nov 2015 - 8:19

souris71 a écrit:
Hello tout le monde !!
Contente de lire les bonnes nouvelles par ici !!
Et courage à celles qui (comme moi)..sont encore en cours...et plein de pensées à celles qui sont en pauses ou en fin de parcours !!
Je me permets un petit mot par ici où ça papote beaucoup....pour vous dire que c'est bcp plus (trop) calme sur la partie du forum pour la recherche de médicaments !
Si vous avez encore des choses...pensez à faire le tri de vos armoires pour les proposer à Pimousse 17 svp..
Et si vous avez un petit moment de temps en temps, venez upper les liens des copinautes qui cherchent encore...un petit coup de main pour que la sollidarité continue à fonctionner !!
Merci à toutes pour toutes
Bises

les filles du jour
fait
jano26700

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 13 Nov 2015 - 17:15

Merci Medza; Lily; Judith; toutou pour vos petits mots c'est gentil
Gaelle et Jeremy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 17 Déc 2015 - 16:59

Bonjour à toutes!
Je me présente, je suis nouvelle et en recherche d'informations et d'aide pour une FIVDO chez Unica

J'ai 44 ans, mon homme 27
J'ai deja 3 enfants mais mon chéri n'a pas d'enfant et nous souhaitons en avoir un ensemble!
J'ai eu 3 cesariennes, une ligature a la 3e (en 2010)
Ensuite j'ai rencontré mon homme et je me suis fait opérée pour "réparer" mes trompes mais l'operation a été un échec et mes trompes sont completement bouchées...
Vu mon age, pas possible d'esperer quelque chose en France, nous avons donc pris contact avec Mila en RT

Je vous avoue que je suis perdue suite au dernier mail de Mila qui nous demande de choisir parmi leurs 3 protocoles et aussi de lui dire si nous souhaitons béneficier des méthodes complémentaires, telles que PICSI, IMSI, ISMT, EmbryoScope...

Je ne sais pas quoi répondre, comment choisir?

Si vous pouviez m'aider en me disant comment et pourquoi vous avez fait votre choix, ça nous aiderait beaucoup beaucoup!

si vous avez des questions, si je n'ai pas été claire, n'hesitez pas a me le dire

A tres bientot!
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 17 Déc 2015 - 22:47

gaelle et jeremy , Unica est une tres bonne clinique et mila est une personne formidable !

Ce qu'elle te propose se sont differentes sortes de methodes pour la fivdo mais si ton mari n'a pas de soucis de spermatozoïdes, ça pourra se traduire en simple Fiv ! Si tu as des questions un peu personnel, n'hésite pas à demander à mila qu'elle t'explique !
Nous nous avons eu recours à la fivicsi car mon mari a des problèmes !
Chaque cas est différent !
Tu comptes y aller pour quand ?
Si tu as d'autres questions n'hesite pas ...

À bientôt

Gaelle et Jeremy

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 18 Déc 2015 - 10:40

Bonjour Lily et merci pour ton accueil et tes reponses!
Je sais bien que chaque cas est different mais qu'est-ce que je trouve ça compliqué de choisir entre les differentes methodes...
A priori mon mari n'a pas de soucis au niveau du spermogramme, donc on se dirigerait vers la methode la moins chere
Mais j'ai tellement peur que ça ne fonctionne pas, on n'a pas vraiment les moyens de re-payer si il faut tout refaire, et dans la methode la moins chere il n'y a pas de conservation des embryons "en plus" et ça me chiffone
Tu as raison je vais demander a Mila ce qu'elle en pense, elle repond super vite aux mails c'est tres agreable

Je ne sais pas quand on va y aller, peut-etre sur le prochain cycle si tout se passe bien, j'ai hate!!

A tres bientot!
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 18 Déc 2015 - 19:25

Pas de problème pour le soutien ! Si ton mari n'a pas de problème mila te proposera la meilleur solution sous réserve le jour J !!! Ne t'inquiète pas tout va bien se passer ! Je te donnerais des conseils que j'ai eu avant pendant et après la préparation ! Tu as déjà les medocs !
Courage et mila est très réactive et c'est normal de se poser des questions, nous sommes toutes passés par là !!!

Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 11 Jan 2016 - 15:52

Bonjour les filles,

Je ne sais pas par où commencer, mais je suis complètement perdue et désemparée. Je sais que ce n'ai pas le meilleur endroit pour parler de ça, mais c'est ici que j'ai trouvé du soutien lors de mes tentatives...

Comme vous le savez, on a eu nos adorables jujus, ils ont maintenant 8 mois et c'est que du bonheur.

Mais une nouvelle vient de nous tomber sur la tête. Je suis enceinte !!! Naturellement !!! Comment Est-ce possible???
Nous avons fait un parcours tellement long et compliqué. Avec des hauts et des bas. Pour finir avec 3 avis identiques: il faut avoir recours à un don d'ovocyte!
Et puis le temps a fait que j'ai fini par accepter cette solution pour devenir maman et je ne le regrette pas du tout!!!

Mais aujourd'hui, un choix s'impose à nous.
Gardons-nous ce nouveau bébé miracle?

Nos loulous ont 8 mois, c'est déjà très dur de tout conjuguer bébés, boulot, maison, etc... Sans compter quand tout le monde est malade. Et puis ils seront d'un âge très rapprochés. Sans compter les difficultés matérielles, financières et j'en passe... Ainsi que notre âge, nous avons passé les 35 ans donc seront nous capables de supporter tout cela comme si nous en avions 25?
Mais aussi, c'est un bébé avec mon patrimoine génétique. Il faudrait encore que j'accepte de renoncer à cela...

Je suis vraiment pas bien moralement...

Je sais que beaucoup d'entre vous ont leurs propres avis et ne comprennent surement pas le fait qu'on se demande si on le garde ou pas.
Mais il y aurait eu qu'un seul bébé FIVdo, on ne se posait pas la question sauf que là ils sont 2. Ce qui ferait 3 bébés en 1 an.

J'ai juste besoin de vous pour votre écoute. Merci de ne pas me juger....

Je vous embrasse toutes et espère le mieux pour vous.
souris71

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 11 Jan 2016 - 22:49

Hello Wifi..que la nature est capricieuse !!!

Je ne me permettrai pas de conseil...personne n'est en toi pour savoir ce qui est bien pour vous !
J'ai juste une question à te proposer...à te poser à toi même
Tu imagines tout ce que cela représente avec 3 loulous....
Mais as tu imaginé ton futur si tu mets fin à cette grossesse ?

Plein de courage pour prendre la bonne décision !
gette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 12 Jan 2016 - 0:33

slut les filles, alors wifi, qu'est ce j'apprends là, tu vois que la vie est très complexe, je te comprends, figure toi que j'ai une connaissance très proche qui a vécu le même scenario, elle s'est tellement battu pour un bébé, devenu psycho, elle ne supportait plus les collègues enceintes autour d'elle, qu' elle a fini par démissionner a son boulot ,elle s'est fait maigrir par by-passe, pour te dire, eh mbeh quand elle est tomber enceinte par fiv, c'était des jumelles, voilà que 4 ou 6moisapres, elle était a nouveau enceinte naturellement d'un garçon, un choc, jeune couple qu'il sont, elle a postposer son boulot, et aujourd'hui elle a 3 enfants, tout va pour le meilleurs, mais un cas n'est pas l'autre, c'est a toi à voir ta situation et prendre la bonne décision. bise a toi ma belle
judith

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 12 Jan 2016 - 15:25

Cc Wifi je sais que c est difficile pour vous,tu as bien fait d en parler prend le temps de reflechir pour etre sur de faire le choix qui vous convient,quoi qu il arrive soit certaine que tu as pris la bonne decesion...je te souhaite beaucoup de courage et prends la decesion la meilleure pour vous! Bise!
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mar 12 Jan 2016 - 22:47

Wifie difficile de te donner un avi vous êtes seule decisionnaire de cette nouvelle ! Je comprends que tu sois paniqué et c'est un truc de dingue comme quoi la vie est pleine de surprise ! Moi je le garderais car trop peur des regrets mais je ne connais pas la vie avec des jujus ! Je pense qu'il faut être super bien organisé ! Comme le dit souris poses toi les bonnes questions et prend le temps de réfléchir !

J'ai une demande à te faire je t'envoie un mp !

Courage et tiens nous au jus ....

Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 6 Avr 2016 - 21:51

Coucou par ici!!!

Je sais que je ne viens quasiment plus sur le forum depuis l'arrivée de nos amours mais je voudrai signaler aux ancien(ne)s et aux nouveaux(elles) que je reçois des notifications par mail dès qu'un message est publié sur ce post (Unica).
Donc je continue encore à suivre et si je peux à renseigner ou soutenir les personnes qui en ont besoin. Alors n'hésitez pas à écrire, je vous suis...  
C'est vrai que j'ai connu le forum en 2014, et on avait formé un groupe formidable... Tout le monde n'a pas eu la chance d'obtenir la grossesse tant désirée, mais je fais partie des personne encore là si besoin. Et aussi pour celles qui ont eu leur(s) bébé(s), avez-vous d'autres projets (petit frère, petite sœur) ?
Je ne sais pas si vous postez dans d'autres sujets sur le site? Mais pour ceux et celles qui était sur celui-ci, où en êtes-vous aujourd'hui?

J'espère à très vite...

Bises
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 7 Avr 2016 - 10:53

Coucou à toutes,

Wifi je t'ai MP et je suis très contente d'avoir de tes nouvelles !
Le fofo est devenu très calme, c'est dommage car certaines personnes ont encore besoin d'aide !!!
En ce qui me concerne je retourne sur brno pour un tec en juillet, j'espère que tout va bien se passer !

Bonne journée à toutes ...

babyhope

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Jeu 7 Avr 2016 - 16:12

Coucou tout monde

Moi non plus je n'ai pas le temps , mes petits trésors me prennent tout mon temps.
Si ça ne tenait qu'à moi, je me connecterais plus souvent pour aider et encourager du mieux que je peux.
Les nouvelles ! Ne lâchez pas prise!
Wifi  , me concernant, j'ai encore 2 embryons . On est entrain de réfléchir à un autre transfert.
Lily  tu retournes  Bon courage ma belle
Gros bisous à vos petits anges
gette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 11 Avr 2016 - 16:10

slut a toutes, je suis l'une des anciennes rester sur le banc, tjrs là. vieux cahier comme ont dit.que du bonheur pour celles qui ont trouver leurs compte et des beaux bebes. a ttes
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Ven 15 Avr 2016 - 22:05

Cc je suis rentrée de mon rendez vous de chez mon gyneco et il a bien voulu me faire mon ordonnance pour mon futur transfert ! Je suis trop contente car ce n'était pas gagné !!!

Bon courage à toutes et j'espère que d'autres filles me suivront

à toutes
gette

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 16 Avr 2016 - 11:28

slut lily, une chose de gagné, comme tu dis youpiii
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 16 Avr 2016 - 21:11

Oui gette c'est déjà une bonne chose !!!

Bon week end à toutes ...
chocogrenouille

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 23 Juil 2016 - 14:25

Hello!
Je souhaitais juste faire ce poste pour annoncer que ma FIV à Unica est positive. J'ai passé des mois à faire des recherches sur internet pour trouver la bonne clinique et même si ce forum est ancien et qu'on parle peu sur le
net d'Unica,je tiens à dire à toutes les personnes en recherche que vous pouvez aller chez Unica les yeux fermées! mila est adorable et vraiment disponible à n'importe quel moment pour répondre aux questions, le protocole est vraiment fait en fonction des besoins de la personne et l'équipe médical est au top en terme de professionnalisme.Il ne faut pas être inquiet de partir en Tchèquie, je pense que les cliniques la bas valent largement celles en Espagne. D'ailleurs même si l'ensemble du personnel parle anglais, un des médecins la bas parlait aussi français.
Bon weekend à toutes.
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Sam 23 Juil 2016 - 21:44

Chocogrenouille toutes mes félicitations et surtout bonne grossesse ! Moi je pars demain pour un transfert j'espère que tout se passera bien !
Je vous rejoins sur vos commentaires sur la clinique elle est vraiment très bien et mila est une magnifique personne !

À bientôt
chocogrenouille

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 24 Juil 2016 - 13:01

Merci Lily90!Je croise les doigts pour votre transfert vous êtes entre de bonnes mains!!
Ania_et_liryc

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 27 Juil 2016 - 21:24

Bonjour à toutes Anciennes comme nouvelles,

Et oui ça fait longtemps que nous n'avons rien posté car nous sommes allés des déconvenues en déconvenues....

Bref je ne suis pas la pour que l'on nous plaigne mais plutôt pour répondre à toi ma petite WIFI38.

Ce qui t'arrive est juste merveilleux, certes c'est à toi qu'il convient de faire choix et il sera le bon.

Mais un autre petit bout aprés, comme tu dis, tant de souffrance ....

Je suis sur que tu sauras t'organiser avec ta tribu et que ton mari sera aussi toujours la pour te soutenir.

Je vous souhaite a toutes une bonne soirée

BISES
Liryc et Ania

le 24/02 deux sans papiers en soute et un milk tcheque au frais
le 21/03 pertes brunes et douleurs abdominales
le 25/03 taux hcg en hausse et une echo coup de poignard Ania fait une GEU il faut opérer
le 2/10 ponction 13 œufs à la douzaine
le lendemain 10 sont fécondés (pas mal pour un vieux coq)
7/10 deux en soute 4 hibernatus  .... !!!!!
10/11 FC confirmée par curetage pas de chance et beaucoup de souffrances
deux tentatives de TEC sans succès
1 bri bri en reserve mais nous sommes hors du cadre sécu pour remboursement
La question on le fait ou pas ????? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/size]
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 14 Aoû 2016 - 18:59

Bonjour à tous,

Pour moi ça n'a pas marché le tec de 2 brybrys ! Ils nous en restent 1 et ça me fait très peur que ça ne fonctionne pas !

Bonne continuation à tous et bonne grossesse aux futures mamans

Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Mer 14 Sep 2016 - 14:18

Bonjour tout le monde,

Lily90, je suis triste pour toi que cette tentative n'ai pas fonctionnée...
Je te souhaite que la prochaine soit la bonne... Pas besoin de x brybrys pour un +++, 1 seul embryon suffit, garde confiance.
Ca a marché une fois, il n'y a pas de raison que ça ne se reproduise pas...

Liryc, je suis ravie de te lire, y a tellement longtemps... Est-ce que tu peux nous donner un peu de vos nouvelles de toi et Ania? Enfin, si ça n'est pas trop indiscret et si tu le souhaites évidemment...

De notre côté, c'est vieux et derrière nous maintenant mais la grossesse spontanée du début d'année s'était soldée par une fausse couche à quelques semaines.... La nature a fait son choix...

Sinon, nos grumeaux sont en pleines formes, ils nous épuisent    ....

Bonne continuation à toutes et tous
Et même si c'est plus rare, je continue de vous suivre....

lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 4 Juin 2017 - 12:46

Bonjour à toutes,

Il n'y a plus personne ici !!!

Je viens d'apprendre que Mila n'est plus chez Unica, est-ce que quelqu'un est au courant ???

A bientôt ...
Wifi38

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 4 Juin 2017 - 13:51

Bjr,
Ah non pas au courant. Surtout que j'ai échangé des mails avec elle en avril pour la prolongation de la congélation de nos embryons.
Comment l'as tu appris?
rumbadb

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 4 Juin 2017 - 18:33

Bonjour
non, a priori Mila travaille toujours là-bas, enfin, je pense, je l'ai vue fin mai...
Mais depuis quelques temps, sur le site d'Unica c'est Martina qui apparait comme coordinatrice France. Je l'avais déjà rencontrée l'an dernier, elle va peut-être faire la transition avec Mila?
Bonne journée!
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 4 Juin 2017 - 20:15

J'ai envoyé un mail à mila et c'est Martina qui m'a répondu et elle m'à confirmé que mila était partie retour ne travaillait plus chez eux ! Apparemment c'est tout récent !!!
rumbadb

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Dim 4 Juin 2017 - 22:13

Oh mince! Oui en effet alors, c'est très récent! Merci pour l'info...
lily90

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   Lun 19 Juin 2017 - 12:02

Bonjour à toutes,

Je confirme que Milà est bien partie et aux dernières nouvelles, elle serait partie car elle ne s'entendait pas avec le nouveau chef et n'était pas d'accord sur la hausse des tarifs !!!
Apparemment, elle travaille dans une autre clinique mais je ne sais pas encore laquelle !!!
Je vous souhaite bon courage à toutes et à très bientôt ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNICA brno tome 12   

UNICA brno tome 12
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13