Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

bonjour fanfan a tous et a toutes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: bonjour fanfan a tous et a toutes   Mer 10 Juin 2009 - 11:00

Le premier rendez vous approche, dans 2 jours, le vendredi 12 à cette heure, nous serons à Madrid. J'ai trouvé un Hotel, mais je ne sais pas où il est situé. Ce matin, j'ai des douleurs dans le bas du ventre. Je ne sais pas de quoi, cela vient. J'ai parlé avec une dame sur le site, elle est jusqu'à de main à madrid. Elle habite bordeaux, et elle m'a dit que tout se passe très bien, et qu'il faut partir optimiste.
Bisous à tous
sirene
Revenir en haut Aller en bas
fanfan

MessageSujet: Re: bonjour fanfan a tous et a toutes   Mer 10 Juin 2009 - 12:10

salut sissi le premier rdv approche, c bon signe !!!!!! on attend ton retour, tu nous diras tes impressions, et la suite des événements!! à bientôt
Invité
Invité

MessageSujet: des nouvelles après ginefiv   Jeu 25 Juin 2009 - 10:44

/o njour fanfan,
J'espère que tout vas bien pour toi. J'ai remarqué que nous sommes bien reçu chez ginefiv et que la clinique est propre. Par contre, pour l'examen gynécologique, cela a été un peu dur pour moi. Elle m'a fait un peu mal. Par contre patricia, de ginefiv, m'a rappelé le mardi 16/06, pour savoir si nous étions bien rentré. Je suis sous provames, depuis presqu'une semaine. La 1ere écho est prévu le lundi 29/06. Je suis allée chez mon généraliste pour qu'il me prescrive les 2 échographies. Pour l'instant, ça va. Je te souhaite un bon week end.
sissi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: bonjour fanfan a tous et a toutes   Jeu 25 Juin 2009 - 11:17

Sissi, tu peux venir discuter ici, tu auras un peu plus de monde qu'en créant un post à chaque message, allez vient faire un petit tour

http://fivdoremifasol.forumactif.org/et-si-nous-causions-f1/c-est-ici-qu-on-se-presente-et-qu-on-discute-tome-7-t141-400.htm#bottom
fanfan

MessageSujet: Re: bonjour fanfan a tous et a toutes   Jeu 25 Juin 2009 - 20:02

salut ma belle,
contente d'avoir de tes nouvelles, comme te l'a dit fleur de lys rentre ds le lien qu'elle t'a indiquée tu nous retrouveras toutes et pourras davantage participer aux discussions!!!!
n'oublies pas tu cliques sur repondre pour intervenir et non sur nouveau
a plus et donne nous des news dès que tu as un coup de fil hein!! nous oublies pas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour fanfan a tous et a toutes   Aujourd'hui à 15:10

bonjour fanfan a tous et a toutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1