Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Jan 2015 - 21:14

Rappel du premier message :

djami a écrit:
decejr a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Jan 2015 - 16:06

Ma Catoushia, ma soeur
merci beaucoup mais rien n'est gagné tu comprends?J'ai une épée de d'Amoclès sur la tête!!
Comment vas-tu?
Contente de te lire et gros gros bisous
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Jan 2015 - 16:09

Medza je suis morte de rire en te lisant car je faisais comme toi (sauf pour le conjoint)... tout les jours j'ai usé le miroir que j'ai dans l'ascenseur (ben oui je déteste les miroirs donc aucun à l'époque à la maison...)... et rien de rien pas un signe visible!!! quand je suis arrivée à 5 mois j'avais enfin du ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi car pour les autres c'est juste un ventre qui montrait que j'avais juste un peu trop manger!!!!!
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Jan 2015 - 16:22

Quand je dit qu'elle commence a faire ses nuits c'est que j'arrive a dormir 4h....
C'est mieux que 1h30!!!!

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Jan 2015 - 16:30

Isa c'est que le début ;) mais au moins tu peux dormir un peu plus...
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Jan 2015 - 16:42

Oui c'est un début.... Elle dort plus la nuit que la journée....

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Jan 2015 - 17:58

pitit-pieds a écrit:
Medza je suis morte de rire en te lisant car je faisais comme toi (sauf pour le conjoint)... tout les jours j'ai usé le miroir que j'ai dans l'ascenseur (ben oui je déteste les miroirs donc aucun à l'époque à la maison...)... et rien de rien pas un signe visible!!! quand je suis arrivée à 5 mois j'avais enfin du ventre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pour moi car pour les autres c'est juste un ventre qui montrait que j'avais juste un peu trop manger!!!!!

Bon alors Pitit-Pieds,
je ne suis pas complétement folle alors? si nous faisons pratiquement toutes les même gestes c'est bien la preuve que la PMA nous fragilise beaucoup.
Mon époux est harcélé en longueur de temps lol,
allez, bisous bisous.
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Jan 2015 - 18:06

Un petit coucou, désolée je n'est pas trop le temps de poster mais je vous lis chaque jour

Mezda, je suis super heureuse pour toi... prends bien soin de toi

Isa , super tu arrives au moins a dormir 4h00 ... c'est toujours ça de pris... comment ca s'est passé avec l'ostheo ?

Avey  

A VOUS TOUTES
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Jan 2015 - 18:24

Pas très efficace l'ostéopathe.... Je vais tenter un autre à Bordeaux...

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Jan 2015 - 19:48

Isa aie zut
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Jan 2015 - 21:34

Isa as-tu essayé un bib de 50ml de verveine tiède très légèrement sucrée dans les moments de crise de colique? Au début ils font la grimace mais çà marche super!
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Jan 2015 - 21:53

Elle prends pas les Bib... La seule chose qui la calmé cest téter mes seins....

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 27 Jan 2015 - 11:01

coucou les filles un gros bisous a vous toutes:: MEZDA tu me fait rire m j etais pareil :: je m regarder dans la glace sans arret ISABELLE essaie de voir un ostheo avec bonne reputation::
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 27 Jan 2015 - 11:18

Merci Sandyben,

tu sais je vis avec une peur enorme, n'ayant pas de symptômes çà m'inquiète vraiment.
Hier j'ai eu une fatigue comme je n'en ai jamais eu, j'étais toute euphorique et depuis ce matin plus rien....Je passe d'espoir en désespoir, c'est très très dur mentalement!

Je demande aussi à mon chérie de me toucher les seins tout le temps pour voir s'ils ont grossi.

Merci aussi à Valénais, mon écho dans deux semaines pour confirmer l'activité cardiaque, j'ai envie de la faire vendredi, mais c'est encore trop tôt non les filles?
J'ai debuté ma 4 éme semaines que hier!!

Bisous, bisous les filles et un gros calin à la petite puce Amalia, pauvre chou
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 27 Jan 2015 - 11:24

Un coucou d jour à tous
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 27 Jan 2015 - 12:03

Tu sait medza j'ai jamais eu beaucoup de symptômes et apres placenta antérieur alors je l'ai pas beaucoup senti.... Alors j'étais chez gygy et il me faisait une echo tous les 15j . J'ai même fini par acheter un Doppler... Et tu voit Amalia est la...
Alors faut croire en ton petit warrior...

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 27 Jan 2015 - 12:15

isabelle17 a écrit:
Tu sait medza j'ai jamais eu beaucoup de symptômes et apres placenta antérieur alors je l'ai pas beaucoup senti.... Alors j'étais chez gygy et il me faisait une echo tous les 15j . J'ai même fini par acheter un Doppler... Et tu voit Amalia est la...
Alors faut croire en ton petit warrior...

Oui ISA,
c'est warrior comme tu dis...il est là dédans à l'intérieur de moi hein, même s'il ne m'envoit pas encore des signaux.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 27 Jan 2015 - 12:19

Ça n'empêche que tu peux lui parler... Moi je lui demander tous les jours de s'accrocher en caressant mon bidou...

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 27 Jan 2015 - 16:06

Ouhlàlà, je viens d'avoir l'appel tant attendu pour commencer l'évaluation sociale le 19.02 en vue de l'adoption. Bon le chemin est encore long mais c'est déjà un début...
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 27 Jan 2015 - 16:25

C super mayaab...

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Jan 2015 - 11:26

Salut, les filles
Ça papote beaucoup il me semble.
Je vais vous raconter ma journée d'enfer de hier, j'ai bossé la nuit de lundi a mardi hier donc et vers 6h40 au boulot j'ai eu des sensations bizarres entres jambes (désolée je ne sais pas trop comment décrire mes ressenti) je vais aux wc et horreur du sang et assez grande quantité et des caillot, panique et cris , je pars du boulot, c'est mon heure de fin.
Je file chez moi me changer la culotte et me garnir direction l'hôpital, car a 7h gygy non ouvert.
Panique et des idées noires pendant le trajet, les urgence me font aller en mater appel de gygy pour une écho.
Il me dis j'espère que je ne vais pas vous annoncer une mauvaise nouvelle, stress+++, on a vu 2 sac gestationel et un coeur qui bat dans 1 puis rien dans l'autre. Ouf gros soulagement, il me dit que c'est encore trop tôt pour savoir si le 2eme a pas de coeur il faut attendre le 5 février pour être sûre.
Donc arrêt de travail car repos ++++, , j'aieu super peur.
Ensuite on m'a fait une pds pour les RAI, il a fallut que j'attende le résultat et on m'a fait un injection de Rophylac a cause de mon rhésus- et bb est +car donneuse et mari +.
J'ai pu rentrer me coucher a 11h45, hier j'étais épuisé, mais soulagé .
Que des problèmes, donc je flippe encore maintenant. Ce matin pas de saignements.
Je vous embrasse toutes bien fort.

Medza a 4 semaines de grossesse on peut voir un petit coeur, donc pour te rassurer fait ton écho le 30 . Bisous ma belle.
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Jan 2015 - 11:46

avey 12 a écrit:
Salut, les filles
Ça papote beaucoup il me semble.
Je vais vous raconter ma journée d'enfer de hier, j'ai bossé la nuit de lundi a mardi hier donc et vers 6h40 au boulot j'ai eu des sensations bizarres entres jambes (désolée je ne sais pas trop comment décrire mes ressenti) je vais aux wc et horreur du sang et assez grande quantité et des caillot, panique et cris , je pars du boulot, c'est mon heure de fin.
Je file chez moi me changer la culotte et me garnir direction l'hôpital,  car a 7h gygy non ouvert.
Panique et des idées noires pendant le trajet, les urgence me font aller en mater appel de gygy pour une écho.
Il me dis j'espère que je ne vais pas vous annoncer une mauvaise nouvelle, stress+++, on a vu 2 sac gestationel et un coeur qui bat dans 1 puis rien dans l'autre. Ouf gros soulagement, il me dit que c'est encore trop tôt pour savoir si le 2eme a pas de coeur il faut attendre le 5 février pour être sûre.
Donc arrêt de travail car repos ++++, , j'aieu super peur.
Ensuite on m'a fait une pds pour les RAI, il a fallut que j'attende le résultat et on m'a fait un injection de Rophylac a cause de mon rhésus- et bb est +car donneuse et mari +.
J'ai pu rentrer me coucher a 11h45, hier j'étais épuisé, mais soulagé .
Que des problèmes,  donc je flippe encore maintenant. Ce matin pas de saignements.
Je vous embrasse toutes bien fort.

Medza a 4 semaines de grossesse on peut voir un petit coeur,  donc pour te rassurer fait ton écho le 30 . Bisous ma belle.

Avey

je suis vraiment désolée pour ce mauvais moment que tu as passé hier,
heureusement tu as été correctement prise en charge...Maintenant reposes toi et surtout fais attention à vous ok?
Courage et gros bisous ma belle.
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Jan 2015 - 11:52

Medza, est toi comment vas tu?
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Jan 2015 - 11:59

avey 12 a écrit:
Medza, est toi comment vas tu?

Que te dire Avey,
je vis dans l'angoisse, le peu de symptomes que j'avais ont disparus depuis, mes seins ne sont plus ni douloureux ni sensible et j'ai très peur!
Jai eu un mal de ventre atroce ce week end, surtout au couché mais aucun saignement,
qu'en penses-tu?Est-ce normal que les signes de grossesse disparaissent?
Avant hier vertiges et grosse grosse fatigue toute la journée et à present rien...Comme si je n'avais pas fait de transfert lol,
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Jan 2015 - 12:01

Que de peur avey....
Je croise fort.... Les brybry font le ménage dans ton bidou.
Une amie a eu la même chose que toi et a accouché de Jujus.., le 2ème coeur a été vu 7j plus tard...
Repose toi bien...

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Jan 2015 - 12:03

Mayaab a écrit:
Ouhlàlà, je viens d'avoir l'appel tant attendu pour commencer l'évaluation sociale le 19.02 en vue de l'adoption. Bon le chemin est encore long mais c'est déjà un début...

Mayaab et félicitation pour l'avancement de ton dossier ma belle,
tu vas y arriver et tu feras une super maman.
Le chemin est certes long, mais ton combat va payer.
Courage et surtout bonne chance dans tes démarches.
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Jan 2015 - 12:13

Medza, pour les symptômes moi aussi parfois j'ai les seins douloureux et tendus puis l'instant d'après plus rien. Il ne faut pas oublier que nous avons un lourd traitement, qui joue beaucoup sur tous ces symptômes, nos panique, si tu n'as pas de saignements, repose toi surtout.

Isabelle 17, qu'elle histoire de ton amie, moi j'y croyais pas j'ai dis à mon mari si il y a pas de petit coeur maintenant dans 1 semaine non plus, donc je ne sais pas encore si il y en aura pas 2. J'avoue que 2 et ma puce cela fait 3 dur dur a encaisser, enfin on a pris le risque en faisant le transfert de 2 embryons. Que de suspense encore.
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Jan 2015 - 17:29

Mayaab c'est super... quelle bonne nouvelle

Avey repose toi surtout

Mezda, bientôt l’écho ???
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Jan 2015 - 17:37

Avey ohhhhhh purée la frousse que tu as du avoir!!!!! trop cool pour le petit coeur et j'espère que le 2ème petit coeur se mettera à battre à ta prochaine écho!!!! prends bien soin de vous!!!!

Medza déstress les signes viennent et partent c'est normal!!!! restes zen!!!!!
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 12:18

Avey, wouaw, quelle frayeur! Tu as vraiment du flipper...J'ai du moi partir aussi aux urgences après une grosse perte de sang et à ce jour on ne sait toujours pas à quoi c'est dû! Tout était normal à l'écho...repose toi bien et s'il n'y en a qu'un et bien ce sera déjà bien. Si le deuxième montre son petit coeur dans une semaine et bien ce sera un grand moment. Je t'avoue que moi j'étais soulagée de n'en avoir qu'un qui ce soit accroché...mener une grossesse géméllaire à terme à 44 ans (bientôt 45) ça m'angoissait quand même pas mal.

Medza, suite à mes saignements on m'avait fait une écho aux urgences 2 semaines après ma pds soit à 4 semaines et on avait vu l'embryon et le coeur battre. Bon c'était minuscule bien sur, juste un truc qui clignotait...! Comme les filles te le disent, les symptômes ne veulent rien dire que ce soit avant ou après la pds. On est toutes sous utrogestan et provamès ou équivalent et moi j'ai eu les seins tendus à partir du transfert! Par contre là maintenant j'ai vraiment les seins enflés et douloureux et ça depuis peu, et je peux te dire que c'est très différent de l'effet utrogestan. Je suis quand même à 2mois et demi donc patience!!! tout le monde m'a aussi dit "tu vas voir, ça va arriver les nausées et la fatigue"...et bien je n'ai eu ni l'un ni l'autre! Et maintenant j'arrive au 3ème mois, je n'aurai pas de nausée et je suis bien contente d'avoir échappé à ça!
Ne panique pas, tu n'as pas de perte de sang, pas de grosses douleurs qui durent, pas de nausée, alors estime toi heureuse!!! C'est juste une grossesse qui se passe bien et c'est génial!
Je sais qu'on est habituées à en baver mais quand tout se passe bien à un moment donnée il faut savoir apprécier aussi!

Mayaab: super ma belle c'est une bonne nouvelle ça!!! je croise les doigts pour que tout se passe bien!

Isa, courage avec ta jolie Amalia. J'espère que le prochain ostéo sera mieux que celui ci...

Bisous à toutes et bonne journée

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 12:57

coucou du jour les filles :: MAYAAB c est super pour toi MEZDA arrete de stresser moi j rien eu et mes seins j ai jamais rien ressenti jusqua 4 mois donc zen car bebe ressent tout VIGIE on a le meme age et j aurais bien aimee 2 bebe enfin mon homme surtout :: AVEY repose toi le maximun moi j ai arreter de suite enceinte car a notre age travailler de nuit et un coup de jour notre corp ne reagit pas pareil hier j ai repris le sport j ai fait du tranpoling en fitness et ben suis rentrer crever :: et samedi reprise a la piscine CATHOUSHIA PIMOUSSE ET LES AUTRES :::
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 14:17

Bah je suis triste ma puce a pas grossi en 8j....

toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 14:31

Coucou les filles,
Isa , désolée pour Amalia, c'est peut-être à cause de ses colites qu'elle n'assimile pas bien . Elle n'a pas perdu au moins? Que dit la pédiatre? Un ptit poutou à Amalia.
Pimousse 76 tiens bon c'est bientot la grande rencontre.
A toutes Catoushia Mezda Vigie Sandyben Avey Pitipied Valanais Caramel Coeurkibat et j'en oubli certainement
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 14:58

TOUTOU COMMENT VAS TU,,,???? ISABELLE TA VUE UN PEDIATRE,,,???
::
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 15:06

je te remercie Sandyben, je vais tant bien que mal , j'ai passé 3mois et malgré l'écho pas rassuré à cause des douleurs qui me font penser au pire.En plus il faut que je me trouve une maternité niveau au moins 2, gygy que j'ai vu me dit grossesse à risque.Le plus proche est à 40-45 km de chez moi , d'acces pas facile.
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 15:17

TOUTOU JE SAIS PAS QUEL age tu as MAIS moi aussi ont ma dit une grossesse a risque a mon age mais j ai vecu normalement il y a que au travail que j ai arreter jusqua la fin car derriere un bar c est penible surtout la nuit et moi j habite un petit village entre nimes et montpellier et j 35mn de route pour aller en clinique mais surtout ne stresse pas car bebe ressent tout moi j ai fait les ferias jusqu'au bout et mdr mon bout de chou adore la musique :::::
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 15:22

bientot 46 ans en plus utérus polyfibromateux une laparotomie en septembre dernier...
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 15:30

TOUTOU moi aussi j ai des fibromes la j aurais 45ans en juin et franchement tout c est bien passer bisous j vais travailler::
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 15:34

Coucou les filles,
Toutou, oui c'est vrai ça, pourquoi on t'impose une maternité type 2?? moi aussi pas mal de soucis et ablation des trompes en novembre 2013 avec hémoragie interne, lourd passif gynéco mais mon gynéco ne me considère pas plus "a risque" qu'une autre patiente??? Il me surveille c'est sur mais j'ai bientôt 45 ans et ça ne le rend pas inquiet? Moi l'accouchement est prévu dans la clinique ou il bosse...Jusqu'à présent tout se passe bien pour toi non? L'écho était normale?

Isa, change de pédiatre!!! Si tu en as vu un déjà alors change! `Depuis que tu es sortie de la maternité c'est la galère avec ta puce...

Sandyben, moi aussi je fais la fête! Lol! Samedi porchain on a nos potes qui viennent à la maison on organise une grosse soirée, on est une vingtaine, on va danser (bon pas boire pour moi!lol) et s'éclater. Au jour de l'an on était invités à 1h15 de route de chez nous, on était une 50aine et on s'est couchés à 5h du mat! J'ai dansé toute la soirée Bon pour les jujus moi mon homme était super inquiet à l'idée qu'il y en ai deux! MDR! Il a demandé 3 fois à la sage femme si il n'y avait qu'un embryon!

Bises à toutes

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 15:44

Isa ta puce a pas perdu de poids???? si c'est pas le cas pas de soucis elle a peut être grandit donc normal!!! courage et si ton pédiatre ne te satisfait pas change!!!!
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 15:46

Si je pouvais savoir plus. Je pense au vue de l'écho et de mes antécédants et à l'auscultation clinique. Ce jour là il m'a dit que le foetus allait bien.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 15:54

Elle a perdu 180g en 8j...

Dernière édition par isabelle17 le Jeu 29 Jan 2015 - 18:51, édité 1 fois
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 16:08

Cool Toutou pour ton petit bout! Tu l'as vu toi ce beau foetus??
Ne t'affole pas en tout cas, les médecins sont toujours alarmistes...et du coup ça nous stresse aussi et c'est pas bon. Je sais je dis ça mais moi aussi dès fois j'ai peur. Dès que j'angoisse je pense à des choses agréables et je me dis que tout va bien, et que surtout le bébé va bien! Tu as passé le cap des 3 mois...respire ma belle, autorise toi à être heureuse!!!!
C'est ma méthode pour positiver. Je suis sûre qu'il ressent tout et que si on est triste ou angoissée il le sent. Alors j'essaye d'être heureuse et d'en profiter au maxi! De toute façon nous morfondre ne changera rien à l'histoire alors autant être heureuse. Si ça doit mal se passer ce n'est pas en étant négative ou triste qu'on va mieux se protéger...la chute sera dure quand même.
Allez, souris et profites de ces beaux moments!!!

Isa, je n'ai pas de conseil à te donner mais va voir quelqu'un d'autre pour Amalia...je te sens au bout du rouleau là...

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 16:56

Bah elle a pris que 50g en 15j.... Alors qu'elle aurait du prendre 300-400g....
Je vais essayer de voir la pediatre de neonat...

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 18:54

Bah rdv mardi avec la pédiatre de néonat !!!
Je vais lui acheter une boîte de lait en complément... Pffff suis dégoûté pour elle.
Comme elle passe à avoir mal au bidou elle mange mal.

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 22:53

Isa pour mon cadet j'ai aussi du faire des bibs de compléments pour qu'il puisse prendre du poids...
tu vas me prendre pour une folle mais c'était le conseil des 2 s-f qui m'avaient suivies après la naissance de mes 2 loulous elles m'avaient conseillée de leur mettre un pull en laine et un bonnet (mes 2 loulous sont de juillet et août) afin qu'ils aient pas froid... oui oui c'est ce qu'elles m'avaient dit et je l'ai fait et le poids est remonter très rapide... en résumé si bb a froid il bouffe les calories qu'il mange donc il faut le réchauffer pour que les calories lui profite... mes loulous n'avaient pas l'air d'avoir froid quand elles m'ont dit ça et pourtant.... essaye ça ne te coûte rien sauf un pull en laine et un bonnet tout simple pour éviter qu'elle fasse sortir sa chaleur par le sommet de son petit crâne...
pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 23:00

Isa voici un article pour calmer les coliques je te mets le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 23:02

Je suis frileuse alors je chauffe un Max. Mais je couvre pourtant bien quand on sort et même plus que moi...

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 23:09

il faut qu'elle aie chaud sur elle c'est pas la température ambiante... je te dis mon grand et du 25 août et ma s-f m'a dit de lui mettre un pull en laine le 2-3 septembre et il faisait encore très chaud et mon cadet est du 11 juillet et on m'a dit ça aussi vers le 27-28 juillet donc aussi très chaud... bon pour le cadet je l'ai fait sans soucis car je l'avais fait pour le grand mais la première fois j'étais pas convaincue et en 4 jours il avait repris son poids qu'il avait perdu... essaye de le lui en mettre un toute la journée et la nuit jusqu'à la prochaine consultation et tu verras si ça fonctionne ou pas (au moins qu'elle ne perde pas de poids)...
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 23:15

En plus c'est la bataille pour qu'elle prenne un Bib ... Et rien qu'une gorgée... Grrrr...

pitit-pieds

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Jan 2015 - 23:18

Tu as essayé avec papa sans que tu sois à côté???
En néonat ils lui ont jamais donné de bon?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Aujourd'hui à 22:19

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant