Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Jan 2015 - 21:14

Rappel du premier message :

djami a écrit:
decejr a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Avr 2015 - 9:05

cc Nougat,

Merci BCP de ton contact, ça m'a bcp aidé dans mon choix.

gros à toi et embrasse ta puce pour moi.

veouxbb
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Avr 2015 - 10:30

Bon voyage voeuxbb

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Avr 2015 - 13:55

coucou ISABELLE :: moi aussi la premiere fois c était catastrophique on était mort de rire j acheter plein de bavoir avec des manches :: car il y en avait de partout maintenant ca va ne t inquiete pas pour les fruits moi ca fait 2 mois que j galere pour y en donner un peu je le couillone sur 2 cuilleres mais apres j y arrive plus il me ferme la bouche lol ils sont pas con hihi VOEUXBB bon rendez vous donne nous des news SWEETY on attends de tes nouvelles :: VIGIE ca va pas trop dur hihi a toutes les autres de gros bisous::
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Avr 2015 - 14:11

Coucou les filles,
Voeux bon voyage et bon rdv
un coucou à toi isabelle et bébé amalia qui je vois devient grande puisqu'eiie veut manger par elle-même, c'est super
sweety plein d'ondes positives pour cette tentative
un coucou à toi medza,j'espère tout roule
catoushia courage pour tes recherches
vigie sandyben nougat nouvelespoir et toutes celles que j'ai pas cité
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Avr 2015 - 16:36

Coucou les Cotas !

un rapide à vous .
je cherche et recherche
- 2boites
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 23 Avr 2015 - 9:36

Sandyben Amalia ferme pas la bouche elle fait berk.
Hier j'ai fini par aller aux urgences car ras le bol des coliques êt finalement elle a un reflux avec intolérance aux protéines de lait de vache... Ma pauvre pitchoune !!! On a déjà vu 6 pédiatres quand même !!! Vraiment des incompétents !

valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 23 Avr 2015 - 11:01

Coucou les filles,

Désolée, j'ai eu des soucis d'ordinateur a la maison... je prends le temps de vous écrire du travail, moins débordée aujourd'hui...

Isa j’espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta puce

Catoushia, j’espère que tu vas rapidement trouver ton dernier medicament,  je vais aller upper pour toi

Toutou comment vas-tu ?

voeux, j’espère que ton rv a Madrid d'aujourd'hui sera positif, on attend les news

Sweety

Quand a moi, voici les news, Le rv du 15 a été reporté, au 22 avril... il retarde le TEV d'un mois.... un peu déçue...
Voici ce qu'il préconise pour mon prochain TEV.

Des l'arrivée de mes règles qui devrait arriver vers le 4 mai, démarrage de la pilule MONEVA puis au 17eme jour , injection de décapeptyl 3 lp et continuer la plaquette. ( le decapeptyl va mettre tout en arrêt pour ne pas interférer avec le transfert).

A l'arrivée de mes règles commencer PROVAMES 2MG (3 par jour) puis comme la dernière fois injection de Lovenox et aspegic nourrisson.

L'une d'entre vous a t'elle eu aussi ce protocole ???

Vigie, Pauvchoupinette, Titounette, Djami, Pimousse, lili, Sandyben, Nougat, Avey, Florain, Nouvelespoir,        
PAUVCHOUPINETTE

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 23 Avr 2015 - 15:33

des bises à toutes les filles.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 23 Avr 2015 - 18:30

merci les filles !!! la je suis en congé ..
oui je reparle a belle maman mais .. elle a un handicap alors elle culpabilise assez... c'est pas évident
j’essaie de mettre des photos rapidement dans la partie nos trésors ...
ma puce devrait pas avoir de cicatrices .. oui elle a souffert mais merci la morphine je mettrais aussi des photos quand elle est a l'hosto... si au cas ou vous douter !!
merci encore
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 23 Avr 2015 - 22:53

Coucou les filles,
je vois que çà papote pas mal par ici?Et tant mieux.
Juste un petit coucou dépuis l'Afrique(Cameroun)ou je passe des vacances, bientôt je serai de retour à la maison, je ne peux communiquer ici tout le temps car problème de connecxion!

Merci à ma petite toutou de prendre de mes nouvelles, tout va bien et mon séjour se déroule pour l'instant bien!!
J'espère que çà mieux pour toi et bébé?

Titou,
je suis sincèrement désolée pour ta puce,
étant quelqu'un de sensible et sincère, je souhaite retablir la vérité concernant le message de Titou que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt et auquel vous avez été si choqué,
cvous constaterez que mon message pour Titou date de janvier, oui oui c'est bien moi l'auteur de ce mail et je l'assume totalement; date à laquelle tu as été connectée sur ce forum, raison pour laquelle je t'ai envoyé un 1er message le 10 ou 11 janvier, message de détresse que tu as lu car j'avais besoin de renseignements sur l'endocrinologue au sujet des cellules tueuses et des anti corps sans passer par Matrice-Lab vu que tu l'avais fait par PDS,
après avoir lu mon message, oui oui, en mp on peut voir si un message envoyé a été lu,
je n'ai jamais reçu de réponse et deux jours plus tard tu étais à nouveau connectée...
Nous savons toutes que nos parcours fiv sont très difficiles et si nous avons toutes attéri ici, c'était pour avoir de l'écoute et de l'aide, et lorsqu'on réûssi, on se doit si on a un minimum de sensibilité et de coeur de venir en aide aux autres,
alors qu'on ne vienne pas me dire tu n'es pas obligée de répondre à quiconque, tu ne dois rien à personne...Certes, dans ce cas donc, ne venez pas un forum au de Fivsolidarité, et n'attendez pas non plus que les autres soient à votre écoute, car certaines ici sont auto-centrées et oublient très vite par ou elles sont passées avant de réussir!!

La puce a été brulée en décembre comme tu le dis si bien plus haut, je suis vraiment désolée pour ce qu'elle a dû subir, mais tu as trouvé le temps d'échanger sur le forum en janvier et tu as lu mon message,
je ne regrette en rien mon mail, je l'assume totalement et vous pouvez d'avantage encore être choquée.
De toutes les façons tes échanges sur ce forum ont toujours tourné autour de toi, jamais aucune compassion pour les autres.
Evidemment tu ne me dois rien...Moi non plus!
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 9:46

Coucou à toutes les copines!
Une pensée spéciale pour Sweety Je croise les doigts pour la ponction de ta donneuse qui doit avoir leiu ce matin...! Je te souhaite plein de beaux ovocytes qui donneront plein de beaux embryons!!!

Voeuxbb j'espère que ton rdv à Madrid s'est bien passé? Tiens nous au courant

Pauvchoupinette comment vas tu? Comment se passe cette belle grossesse?? Tu as passé l'écho des 3 mais ou pas encore?

Valanais, moi aussi sous pilule pendant 1 cycle puis j'ai démarré le provamès (3 par jour) en même temps que mes règles avec piqure de déca 15 jours après J1. J'ai continué le provames jusqu'au transfert puis j'ai commencé l'utrogestan + lovenox. J'ai tout continué jusqu'au 3ème mois ensuite (Utro, provames et lovenox). je souhaite que tu continue tout ça toi aussi pendant 3 mois!!!Lol! En tout cas je croise fort pour que tout se passe bien

A toutes (je ne cite pas tout le monde!) je vous embrasse très fort. prenez soin de vous les filles

PS: pour moi écho du 5ème mois cet après midi. je viendrai vous dire si fille ou garçon!!!

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 10:33

Bonjour, les amies

Medza, passe de bonnes vacances mais repose toi et pense a ton bout de chou, gros bisous.

désolée les filles moi aussi je viens moins car j'ai ma tablette qui a rendue l'âme donc je l'ai renvoyé a mon assurance et il faut attendre maintenant.
je me couche sur mon canapé au rez de chaussée et mon ordi est au 1er étage donc je viendrais me connecté mais moins ,je lis quand même.
Bisous a vous toutes.
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 11:36

Coucou à toutes,
Valanais je te remercie de prendre de mes nouvelles. Le 6ème mois a été tres dur , ça commence à s'atténuer les douleurs. Bébé bouge bien.
Je suis désolée que ton rdv soit décalé, mais bon des fois on n'y peut rien. Je ne peux pas t'aider sur le protocole ,j'ai pas eu le même.
vigie vivement que tu nous racontes!!
Mezda contente d'avoir de tes nouvelles. super si tout se passe bien ,c'est vrai que j'étais un peu inquiète pour toi.Alors tu sens le bébé ou pas?
Je voulais juste dire Mezda que t'as le droit de réponse et comme ça toutes celles qui ont eu une réaction par rapport au post de Titou pourraient commenter en toute connaissance de cause.
En tout cas c'est hônnete de ta part .
A toutes sans exception
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 16:52

Coucou les copines: hé bien c'est une petite fille!!!! On est comblés! C'est vrai que le sexe nous importait peu, l'essentiel pour nous était que ce bébé miracle aille bien mais mon mari a déjà un grand garçon et on est super contents que ce soit une pépette!
L'écho était parfaite, elle va bien, toutes les mesures sont bonnes et apparemment elle pèse 450g et mesure entre 25 et 27cm! Ca fait drôle de savoir qu'elle a autant grandi et grossi!!
Je vous souhaite à toutes cet immense bonheur en tout cas...

gros bisous

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 16:57

Super Vigie, une petite princesse
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 17:02

Oui une princesse!! Merci Valanais

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 17:33

Chouette Vigie , tu vas devoir faire le plein tout en rose.
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 17:46

Oh non j'espère pas!! Du moins tant que ma fille ne pourra pas émettre une opinion sur ses fringues toute seule! Lol! je déteste le rose!

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 18:44

toutou a écrit:
Coucou à toutes,
Valanais je te remercie de prendre de mes nouvelles. Le 6ème mois a été tres dur , ça commence à s'atténuer les douleurs. Bébé bouge bien.
Je suis désolée que ton rdv soit décalé, mais bon des fois on n'y peut rien. Je ne peux pas t'aider sur le protocole ,j'ai pas eu le même.
vigie vivement que tu nous racontes!!
Mezda contente d'avoir de tes nouvelles. super si tout se passe bien ,c'est vrai que j'étais un peu inquiète pour toi.Alors tu sens le bébé ou pas?
Je voulais juste dire Mezda que t'as le droit de réponse et comme ça toutes celles qui ont eu une réaction par rapport au post de Titou pourraient commenter en toute connaissance de cause.
En tout cas c'est hônnete de ta part .
A toutes sans exception

Merci ma belle pour ton message si gentil,
je suis quelqu'un d'honnête, entière et sensible, lorsque je pose un acte, ce que j'ai murement refléchi,
je ne regrète en rien mon mail et je l'assume entièrement...Je ne suis pas quelqu'un de lâche, ni qui s'en prend aux autres gratuitement.
C'est bizarre, les donneuses de léçons ne réagissent pas suite à mon message, c'est bien plus facile de porter des jugements dans un seul sens et sans savoir la réalité des choses!
Sinon tout va pour le mieux, je n'ai pas été malade jusqu'à présent, il faut dire que j'ai mis tout en ouvre pour eviter tout risque,
Sinon je ne peux à proprement dire qu'il ou elle donne déjà des coups lol, mais je ressens des éffleurements depuis une semaine, je suis à ma 18 ème là, quand as tu ressenti les 1er coups toi?
Dans tous les cas je t'écrirai longuement à mon retour ok?
Prends soin de toi et de ton bout de chou.

Avey,

Comment vas-tu?Bien je l'espère?
Ne t'inquiète, je prends soin de nous et je me repose également beaucoup lol,
bises et prends soin de toi également et des jumeaux.
Bisous bisous.

A toutes celles qui m'ont mp, je vous repondrai à mon retour les filles.
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 19:28

Hello

Titou, tu vois, moi aussi je viens en pointillé, résultat je suis passée à côté de ton message. Je sais que tu ne m'en voudra pas. Pour commencer , gros bisous à ta puce. J'imagine fort bien par où tu es passé, car mon frère a été ébouillanté lui aussi au 3eme degré. Comme il était adulte il n'a pas eu besoin de greffe, mais encore aujourd'hui après plus de 10 ans , il fait très attention au soleil.

Quand à la personne qui t'a mis ce message : Là je parle non plus en perso mais en tant qu'admin : ce genre de message est inqualifiable et inadmissible. Nous sommes libres d'aller et venir. Nous n'avons pas que ça à faire, surtout celles qui sont mamans et encore plus maman de jumeaux.
A l'avenir si l'une de vous reçoit un tel message, elle me le renvoi et me donne le nom de la personne qui écrit. Celle ci sera mise en "modération", c'est à dire que tout message sera relu avant d'être publié, quand aux messages privés et mails, il lui seront interdit pour une période donnée.
NOUS NE POUVONS TOLERER UN TEL COMPORTEMENT, NI DE TELLES REMARQUES MÊME EN MP.

Titou je te présente nos excuses au nom des Admin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 19:34

Félicitations pour ta princesse vigie...
Amalia je l'habille pas qu'elle rose lol...

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 23:19

bsr à toutes,

nous sommes entrée hier soir  de Madrid avec 3 h de retard de vol, Merci transavia

cc Vigie,

merci  ma belle pour tes pensées , c'est gentille de ta part. c'est chouette une petite princesse

c'est papa qui va être gâter de bisous,  une 2ème chérie à la maison. en tous cas je suis très

ravie pour toi de ton beau  cadeau de la vie. prend soin de vous 2

notre DV c'est bien passé, sauf que le médecin n'avait pas connaissance de notre dossier médical or j'avais envoyé tous les documents  à la coordinatrice depuis 3 mois.

il a fallu que j'apporte des précisions sur notre parcours et notre souhait, et l'informe sur place sur nos différents pathologies car elle n'avait pas pis note de tout ça , ni même du spermogramme.

mon chéri a eu l'impression d'avoir perdu son temps , donc finalement nous optons pour la clinique en Grèce, que nous pensons sera plus apte à répondre à nos attentes, en plus leurs tarifs sont plus intéressants.

maintenant comme nous déménageons sur Toulouse en mai, je pense que le transfert pourra se faire qu'en juillet ou septembre car la clinique ferme pour vacances en aout. là j'attend mes règles pour commencer à faire d'autres  examens médicaux qui m'ont été  prescrit par  la clinique en Grèce.

maintenant on espère que tout ça portera un beau  fruit pour nous combler

bizzzz à toutes et bonne nuit

veouxbb
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 25 Avr 2015 - 19:37

Un petit coucou les filles une grosse pensée pour celles qui sont en préparation et un gros bisous à nos futurs mamans
Des bisous à nos mamans ainsi qu'aux bébés
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 25 Avr 2015 - 21:47

coucou les filles 1 grand bonsoir à toutes et je voudrais m'excuser pour ma longue absence il est vrai que Jade me demande beaucoup de mon temps et d'énergie mais je ne dois pas me plaindre je vis une formidable aventure et je présume ne pas être seule dans ce cas en pensant aux mamans
j'espère que vous allez toutes bien? et suis contente de vous lire
Vigie83 contente pour ta princesse
lili.78 heureuse de lire à nouveau
isabelle17, Medza, ainsi qu'à vous toutes d'énormes
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 25 Avr 2015 - 21:57

coucou les filles :: bon weekend a toutes ::
jano26700

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 26 Avr 2015 - 12:08

bon dimanche à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 26 Avr 2015 - 13:08

que certaines    ne me lisent  pas si ça tourne autour de moi mes sujets   !!!  
même si je regarde  des MP je peut peu être pas forcement répondre  !!! il suffi qu'a se moment un des jumeaux attire mon attention et hop ... je pense plus a revenir sur le sujet ... certaines on verra après la naissance de leur enfant et encore  c'est pas des jumeaux.
merci a celle s qui mon MP car je leurs est envoyé  une réponse des que j'ai pu comme çà toujours était le cas a 90 % car  oui je peut pas non plus a  100% comme  dit  par des filles.
merci lili et autres qui savent que quand je pouvait ..
il ne suffit pas d’être honnête ..  j'ai des tas de mp et mail  ou j' ai répondu ..
ce forum on va on vient comme dit lili je suis pas a disposition n'y les autres filles
ne me lise que celles qui le désir merci
bonne journée les filles
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 26 Avr 2015 - 20:15

bsr les filles,

j'espère que vous avez passé un très bon dimanche, et que vos bébés se portent bien.

- bon je viens juste  apaiser  les unes et les autres à propos de ce qui c'est dit  entre Titounette et Medza.

* tout simplement c'est dommage les malentendu qui se sont déroulés entre vous. comme l'a signalé certaines c'est un forum de solidarité donc on se doit soutien et accompagnement en fonction de nos disponibilités, ce qui n'est pas tjrs évident.

donc Mezda et Toutounette , j'imagine que vous  avez connu des moments de soutiens forts en émotions sur ce forum,
et j'espère de tout mon ceour que ça restera le cas. toutes les 2 comme vous l'avez déjà
apporter vos accompagnements aux nles et anciennes qui en ont eu grand besoin pour réaliser leurs rêves.

Titounette, pas facile de gérer des jumeaux j'imagine , un seul enfant c'est compliqué, Alors 2 !
mais quel bonheur, c'est un cadeau du ciel.

- je suis vraiment désolée pour ta petite puce, c'est vraiment triste et regrettable  ce qui lui ai arrivé, je comprend ta douleur de maman. j'ai une nièce qui a été brûlée au 2ème degré  et la famille a eu trop peur aussi des séquelles, d'ailleurs est gade tjrs sa cicatrice, heureusement c'est à lavant bras
donc l'hivers elle peut le cacher avec des vêtements manges longues.

Medza, , Merci à toi de toutes les infos que tu m'a donnés qui m'ont
permis aujourd'hui de faire mon choix de clinique, tu m'a été d'un grand secours.

* j'ai pu  comprendre ton angoisse au moment de ta préparation avant ton transfert,  car pas facile quand il s'agit de la dernière chance . aujourd'hui  Titou est une maman et toi tu va le devenir, un vrai bonheur, et c'est le plus important les filles. après vos années de galère afin la vie vous a fait cadeaux et vos souhaits et rêves sont réalisés, alors ne perdez pas votre temps à vous polluer l'esprit avec les détails. profitez de la vie au max de votre bonheur et soyez très heureuses avec votre famille.

en tant que nouvelle Modératrice de cet poste j'ai voulu réagir, et vous apportez mon soutien et surtout calmer les esprits des unes et autres, pour la solidarité et l'avancement du forum.

Merci à Toutes pour votre présence et votre aide des unes et autres.

bisous et bonne fin de dimanche.

ps : Admins , Lili 78, n'hésite pas à me dire si je devais réagir ou pas, merci à toutes d'avoir prit le temps de votre lecture.

veouxbb
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 26 Avr 2015 - 21:02

Coucou Lili02870,

Contente de voir que notre petite Jade fait ton bonheur ma belle et que tout va bien!!
D'énormes bisous à vous deux également...Et à bientôt!

Voeubb,
c'est gentil de ta part de vouloir appaiser les esprits comme tu le dis si bien...mais je peux t'assurer que  ma conscience et mon esprit  sont zen... Je passe de belles vacances en Afrique et en famille, donc pas le temps de me polluer l'esprit avec des furtilités, j'ai réagi à ce poste tout simplement pour clarifier les choses.
J'ai évidemment connu des moments de soutiens sur ce forum quand la solidarité l'emportait d'abord sur le reste et j'en apporte à mon tour à 200/100 à  toutes celles qui galèrent encore ou qui en ont besoin, bien que je ne sois pas obligée,
je ne vois pas  comment il pourrait en être autrement?Il est vrai c'est une question d'état d'esprit et de sensibilité propre à chacune hein?

Merci dans tous les cas d'avoir pris la peine de presenter la chose autrement sans vouloir polimiquer, tu as montré ici et comme toujours ta générosité,
mais je t'assure je profite de mon bonheur mais je  n' oublie pas non plus que je viens de très très loin, quiconque aura besoin d'aide ou d'un tuyau aura mon soutien comme j'ai pu le faire avec toi concernant la Grèce et il en sera ainsi encore et encore lorsque mon bébé viendra au monde!!

A présent je passe à autre chose, car il y a plus important dans la vie, profitez pleinement  de mes vacances par ex.
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 26 Avr 2015 - 21:11

coucou les filles bonsoir à vous toutes et une très bonne fin de soirée
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 26 Avr 2015 - 22:53

cc Mezda,

contente de savoir  que tes vacances se passent  se  bien.
bon repos+++ et surtout prend soin de toi et de bébé champion.
à bientôt

bisous et bonnes vacances.

veouxbb
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 27 Avr 2015 - 12:08

Voeuxbb, merci pour ton adorable message! Oui le papa est déjà gâteux!! Lol!
Pas très cool pour votre voyage en Espagne...mais bon ça a au moins aidé à orienter votre choix vers la Grèce, il faut voir le bon côté des choses! Fait tout tes exams et vas-y quand tu seras au calme, pas de précipitation, tu n'es plus à quelques mois prés. Moi j'avais super hâte et finalement on devait partir en juillet et on a pas pu, puis en septembre et ce n'était pas possible...et on a fini par y aller en décembre! Au final j'étais super détendue, j'avais lâché prise et je me disais que quelques mois de plus ou de moins ça ne changerait pas le cours du monde! prends ton temps ma belle, même si je sais que tu as hâte.

Pour la polémique née d'un mp que je qualifie toujours de pas très cool, mais sûrement écrit sous le coup de l'émotion, je voulais juste vous dire que vous avez toutes le droit de vous exprimer et que bien sur le droit de réponse est essentiel. Par contre je pense sincèrement qu'on a toutes beaucoup souffert avec nos différents parcours et que l'on n'est pas ici pour se tirer dans les pattes ou se faire la guerre...au contraire, chacune a toujours trouvé sur ce forum du réconfort et de l'entraide et c'est le but ultime! Alors les filles, par pitié, quels que soient vos rancoeurs, mettez les de côté, ça me rend triste de voir toutes ces réactions négatives. Pas ici s'il vous plait. On a besoin d'amour, de gentillesse et de compréhension. Bien sur on peut aussi s'exprimer mais là il faut tourner la page. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie. Medza je pense que tu as quand même trouvé le soutien dont tu avais besoin auprès de nous même si Titou ne t'a pas répondu. Alors continuons à nous soutenir et à nous entraider. Il faut passer à autre chose et j'espère que tout le monde tournera la page maintenant que les choses sont dites.

Gros bisous à toutes et bonne journée (sous la pluie ici...sniff). Prenez bien soin de vous

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 27 Avr 2015 - 17:01

bon début de semaine les filles

Cc Voeuxbb, félicitations pour ta nouvelle casquette

Cc Vigie, tu supportes bien les coups de fesse de ta crevette ?

Cc Lili, contente de voir ton petit mot  

Cc Medza, whaou pour tes vacances tu mérites bien  et profite de long en large. Alors tu apprends déja quelques notes   ? Ma belle Que du bonheur !

Cc Titou et ta princesse elle va mieux ?  

Cc sandy, ton petit coeur va bien ?

Cc Jano, cela fait un bout !
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 27 Avr 2015 - 17:37

Coucou Catoushia! Oui je supporte super bien les petits coups de fesses, pieds, mains de ma crevette!!
Même si dès fois elle m'empêche de dormir je suis tellement heureuse de la sentir bouger dans tous les sens! Tu verras toi aussi, c'est génial comme sensation!
ou en es tu avec tes médocs??
Des bisous ma belle

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 27 Avr 2015 - 19:22

veouxbb2015 : tu te débrouilles bien ma grande. Je te mets un petit Mp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 27 Avr 2015 - 20:56

oui catou merci !! et toi ?
LES FILLES
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 10:28

du jour à vous toutes
Vigie83 je rejoins parfaitement ton point de vu et partage ta vision des choses toutes ici avons besoin de nous serrer les coudes alors svp mesdames laissez de côté vos rancœurs et vos griefs nous sommes toutes ici pour 1 même objectif nous entraider. Même si je ne suis pas en reste pour ne pas avoir donné de mes nvelles ainsi que celles de ma princesse depuis quelques temps
catoushia ma belle ça va et toi ou en es-tu? et ta recherche de medocs?
lili.78, Titounette, Mezda, isabelle17, Djami ainsi qu'à vous toutes de gros
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 13:49

les filles merci à vous

il me reste 2 puregon
ne manquez pas de me signaler si vous la croisez quelque part
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 14:17

Coucou Lili, merci pour ton commentaire, je vois que tu as le même ressenti que moi!! Lol! ce forum est tellement important pour nous ...
Catoushia, tu vas trouver j'en suis sûre! Tu ne peux pas remplacer le puregon par autre chose au cas ou?
Bisous à toutes, je pense fort à vous

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 15:04

Je persiste et je signe, j'assume mes messages!
J'ai dit tout haut ce que certaines pensent tout bat...Ce forum n'est plus ce qu'il était avant, la solidarité l'emportait avant tout!!
Pour celles qui parlent d'entraide, c'est bien beau d'utiliser les mots, mais il serait aussi bien de les mettre en pratique,
j'ai trouvé de l'écoute sur ce forum avec des personnes très très humaines qui bien qu'elles ne viennent plus à cause justement par ce que j'ai dénoncé sur mon mail reste en contact avec moi car j'ai prouvé par A + B à quel point j'étais très sensible aux autres, généreuse, toujours prète à rendre service, ayant toujours un mot compatissant pour telle ou une telle, ancienne ou nouvelles arrivantes!

J'ai reçu également beaucoup d'écoute après mon +++ ou j'étais tourmentée par mon taux qui ne doublait pas, je remercie d'ailleurs toutes ces personnes qui se réconnaitront  et qui ont toujours répondu aux mp malgré leurs occupations, leur grossesse et certaines qui étaient toujours disponibles même après l'accouchement,
alors, qu'on ne vienne par me dire qu'on ne réponds pas à un message après l'avoir lu sous prétexte qu'on est maman ou qu'on a des jumeaux...Des bébés font la sieste et ou dorment, de toute façon on arrive toujours à trouver du temps , si on veut vraiment aider une copine qui sollicite de l'aide, c'est une question d'éducation et de savoir vivre..Sans oublier l'humanité!
Je ne vois pas ou est l'entraide là dédans!!
Beaucoup ont perdu cette humanité une fois passer l'épreuve des échecs, certaines ont complétement disparus, d'autres viennent en douce lire la détresse des autres et ne participent plus aux débats.
Ainsi va le monde, c'est la nature humaine(chasse le naturel il revient au galop)
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai répondu à ce poste parce qu'on a mis mon message en public, je voulais simplement retablir la vérité,
heureusement je suis enceinte maintenant, on aurai fini par dire que je suis aigri et jalouse...Je ne joue pas non plus les justiciers.
Certaines ici  pensent tout bat ce que je dis tout haut.
De toutes les façons je n'ai aucune rancoeurs ni griefs envers quiconque, je donne mon point de vue que çà plaise ou non!!
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 15:12

De mon côté aucun soucis Medza, comme je l'ai dit tu as bien sur le droit de répondre et de dire ce que tu penses, le forum est aussi fait pour ça. Je voulais juste essayer de réconcilier tout le monde car moi aussi je suis sensible et ça me chagrine que tout ça l'emporte sur la solidarité qui règne habituellement ici. Alors moi aussi j'ai exprimé ce que je ressentais. Mon but n'était pas que tu le prennes mal au contraire! j'espère être suffisament présente sur le forum pour aider à ma façon les copines, même après mon + alors de mon côté je suis en paix avec moi même.

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 15:47

Vigie83 a écrit:
De mon côté aucun soucis Medza, comme je l'ai dit tu as bien sur le droit de répondre et de dire ce que tu penses, le forum est aussi fait pour ça. Je voulais juste essayer de réconcilier tout le monde car moi aussi je suis sensible et ça me chagrine que tout ça l'emporte sur la solidarité qui règne habituellement ici. Alors moi aussi j'ai exprimé ce que je ressentais. Mon but n'était pas que tu le prennes mal au contraire! j'espère être suffisament présente sur le forum pour aider à ma façon les copines, même après mon + alors de mon côté je suis en paix avec moi même.

Aucun reproche à te faire Vigie, d'ailleurs c'est pas mon rôle!!
Tu as été plus présente lorsque j'en avais vraiment besoin ces derniers mois, je te dis d'ailleurs merci pour çà, et tu l'es également pour les autres.
Comme je l'ai déjà, je voulais donner ma version des fait et surtout retablir la vérité, c'est trop facile de parler de solidarité mais la pratique est tout autre... je ne suis pas non plus une espèce d'excité qui agresse tout le monde gratuitement, je n'en ai d'ailleurs jamais parlé à quiconque de cette histoire!
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 15:50

Des bisous ma belle

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 17:35

Une petite question aux filles qui ont prient provames ou oromone 2 mg, avez vous eu un ecoulement des seins ou du lait? Merci d'avance pour vos réponses
Je vous embrasse toutes
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 17:39

Caramel, j'ai pris du provames à chaque tentative et je n'ai jamais eu d'écoulement...
Bisous

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 17:53

Merci Vigie pour ta réponse rapide , depuis 1 semaine quand je presse mes mamelons j'ai du lait ça m'inquiète cette histoire
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 18:07

oui c'est étrange! Tu en es ou du traitement?

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 18:19

Je suis à la fin j 28 mon transfert aura lieu jeudi si tout va bien
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 18:22

Bonne chance pour ton transfert alors!!! Tu nous diras? Pour l'ecoulement c'est un mystere...peut etre tres sensible aux hormones...bon courage en tout cas et on croise les doigts!!!

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 18:33

C'est vraiment un mystère, merci sinon comment vas tu ? Pas trop fatiguée?
Merci encore, je psychote beaucoup en ce moment d'où mon absence sur le forum, sinon je vous embrasse toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant