Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Jan 2015 - 21:14

Rappel du premier message :

djami a écrit:
decejr a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 18 Avr 2015 - 11:58

Toutou, patience si tu souffres heureusement que le trésor se porte bien.

sandy, merci à toi

Pauvchoupinette, Que tu bonheur !

isa, Whou! Amalia découvre quoi!

Vigie, tout va bien ?

Nouvelespoir, comment se porte ton trésor ?

bon week end les filles

Medz, tu avances vraiment avec ton bidou! il bouge déja ! Whaou
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 18 Avr 2015 - 12:17

Catoushia Amalia découvre ses mains ... Elle adore pelucher les couvertures polaires avec des doigts et aussi les orteils... Une vraie chipie...
J'ai tenté les jus de fruits mais c'est soupe à la grimace... Sauf le jus de pomme
Hier on a tester la chaise haute êt elle aime bien...

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 18 Avr 2015 - 13:51

bonjour a toutes , cela fait un moment que je suis pas venue reprise de taff ... et jujus plein de vie !!
trop car notre petite puce a était gravement blesse par le thé de sa mamie...
longue hospitalisation...greffe de peau... a Lyon..... la merde quoi mais la sa va et surtout sa disparait .
voila pour répondre au message odieux que j'ai reçu en MP d'une certaine personne sans savoir mon silence ma traiter de PATHÉTIQUE !!!! et j'en passe ...
voila pourquoi les filles très peu présente.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 18 Avr 2015 - 13:55

"Des gens comme toi veulent donner l'impression aux yeux des autres d'être des personnes gentilles mais en fait que dal,

tu refuse de répondre à mon mail ou je te demande quelques info concernant ce parcours dingue vu que tu es passée par là, honnêtement j'espère que tu arrives à te regarder dans la glace et dormir d'un sommeil profond titounette,

la vie nous réserve beaucoup surprise...Lorsqu'on croit qu'on a réussi une bataille en se croyant supérieurs aux yeux.
Ce forum s'appelle FiVSolidarité, c'est à dire que ses membres se doivent de se porter mutuellement secours...Le même que tu as trouvé ici lorsque tu galérais pour tomber enceinte.

Pas la peine de me répondre quelqu'un de plus humain et sensible m'a donné des explications dont j'avais bien! "
VOILA C'EST SYMPA COMME MSG QUAND ON NE SAIT PAS !!!!!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 18 Avr 2015 - 14:38

coucou titoun c'est cool que tout est entré dans l' ordre pour la petite. fais bien attention sous le soleil et a la chaleur pour sa peau qui reste fragile j t dit cela car mon mari a longtemps transporter un adolescent a lyon qui c'est bruler a la jambe. et la il n a pas fais atention et rebelotte jabe reste fragilisé.
je ne ferais m^me pas de commentaire a ce mail privé. c'est vraiment pas tres bien !!!!!!!!!! et me laisse sans voix.
bizzzzzzzz

les filles bon week-end a vous
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 18 Avr 2015 - 15:02

Titou,

Il y a quelque moment, je me demandais bien où tu étais. je saute sur cette occasion pour te demander de doubler d'efforts pour les jujus car deux bb pas facile d'avoir le regard partout en même temps. refait la surface des jujus et beaucoup de courage car avec le boulot qui s'est ajouté, c'est une autre histoire. Fort heureusement!

Pour dire un mot sur le mp reçu, c'est pas gentil de la part de notre copinaute surtout qu'elle ne savait sur quelle vague tu surfais en ce moment ou elle avait besoin de toi.

biz aux jujus.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 18 Avr 2015 - 15:31

coeurkibat ,catou  mais quand on sait pas ... faut penser que j’aurais pu a voir moi aussi un gros souci auquel personne n'aurait jamais rien su.....  quand des copinautes déserté  le forum pour X raison je MP pas  des choses  pas sympa !!! enfin passons
oui soleil interdit  !!! creme ultra  solaire  chapeau tee shirt anti uv ....  voila on va partir la semaine prochaine nous reposer en Ardèche   camping avec  piscine fermer  comme ça  les jujus  vont en profiter et pepete  craindras rien .. elle e a était brûlée épaule torse avant bras  sous le menton reste  que quelques traces.... a bientot
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 18 Avr 2015 - 20:16

Merci à toutes d'aller lire l'annonce que je viens de faire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 19 Avr 2015 - 13:45

coucou les filles TITOUNETTE pas cool de la part de cette copinaute :: mais bon l essentiel c que ta pepette aille bien:: moi pendant 3 jours malade du coup ma belle mere ma pris le petit pour s en occuper :: ISABELLE moi ca fait 3 mois que je galere pour qu il mange des fruits et qu il boive du jus de fruit donc patience:: m bon il me boit de l eau :: car avec cette chaleur qu il fait sauf aujourdhui c est pluie grrrrrr a toutes gros bisous::
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 19 Avr 2015 - 17:05

Sandyben l'eau elle aime pas sauf quand je met du LA dedans....
Aujourd'hui elle a goûter une cuillère de petits pois qu'elle à téter êt en a mis partout mais elle a aimer... C'est mieux que les fruits... Elle aime que la pomme...

Titounett c'est dingue que les gens se permettent d'envoyer de tel mail.
Chouchoute bien ta puce êt bon rétablissement.... Profitez bien des vacances...

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 19 Avr 2015 - 17:21

merci les filles surtout que c'est pas mon style de partir comme ça ... la dernière fois c’était après la rencontre des copinautes !!! nous avions eu un accident de voitures alors que les jujus avaient 2 mois....j'ai toujours répondu présente aux questions .... sauf que là.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 19 Avr 2015 - 18:57

Bonjour les filles ,

j'espere que vous allez toutes bien , le moral aussi grâce au soleil !
Titou je suis tellement désolée pour ta puce j’espère que ca va se cicatriser avec le temps en plus elle est trop chou ... je te mp .
Je suis très contente de te relire ma belle

Isabelle et sandy c'est pas grave pour l'eau et pour autres chose.
Mon enfant faisait pareil pas d'eau ou juste un peu la diversification était difficile ! mais avec le temps il m'a mangé de tout , à 12 mois ne voulais plus de légumes mais juste les féculents et fruit +lait , j'ai fait comme il voulais trois mois après il m'a remangé de tout ....
Ca va venir ....

Vigie , avey repos repos pour vous vous allez nous faire des beaux bébés
Catouchia bon courage pour tes recherches ...
à vous toutes les filles
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 20 Avr 2015 - 10:16

Bonjour les filles,

Titounette, quelle histoire, pour ta fille, fais bien attention au soleil, comme les amies t'ont dit, fais lui de gros bisous a ta pepette. Ton histoire m'a fait peur car je vois que notre attention dois être toujours au max avec des jujus, cela m'effraie un peu.
Le MP que tu as reçu, pas cool du tout, cela m'a choquée, enfin tout le monde ne vois pas les choses pareil.

Je vous lis tous les jours, et même plusieurs fois par jour, mais je poste pas beaucoup, je suis désolée, je vous embrasse bien fort.
Repos les couveuses, et courage pour les autres en préparation.
Gros bisous les amies.
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 20 Avr 2015 - 18:03

Coucou à toutes,
Titounette, surréaliste le mp que tu as reçu! Je n'en reviens pas! Comment peut on se permettre de porter ce jugement débile?? et puis tu ne dois rien à personne...on répond si on peut et quand on peut pour aider les copines et si quelqu'un ne peut pas répondre il y a toujours une fille pour aider, on est nombreuses quand même! Enfin, passons à autre chose...L'essentiel est que ta puce aille mieux!

Moi plus d'ordi à la maison, il a rendu l'âme vendredi...sniff! je n'ai pas les moyens d'en racheter un autre pour l'instant...Du coup un peu moins présente, j'écris du boulot quand je peux...

Je pense fort à vous toutes, j'espère que vous allez bien. Prenez soin de vous les copines en tout cas.
Bisous aux couveuses, aux essayeuses, aux filles en recherche de médocs, aux adopteuses et aux mamans!!!

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 20 Avr 2015 - 18:13

Comment çà va vigie?

Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 20 Avr 2015 - 18:19

Coucou Isa,
Ca va toujours aussi bien merci ma belle! Bébé bouge beaucoup, je le sens souvent jour et nuit qui me donne de beaux petits coups, se retourne et fait des mouvements étranges! Lol! C'est magique, je peux vraiment localiser ou il se trouve dans mon ventre et quand je pose ma main sur lui (ou elle) il répond!
J'ai hâte d'être à l'écho de vendredi pour savoir si garçon ou fille et revoir mon bébé...
J'ai vu que de ton côté bébé Amalia est toujours aussi coquine! Je vous envoie plein de bisous à toute les deux

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 20 Avr 2015 - 21:05

Contente de voir que tout va bien vigie....
Avec Amalia on débute la découverte des légumes êt des fruits... Elle tēte la cuillère êt y en a partout....

nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 20 Avr 2015 - 21:25

titounnette, tu parles encore à ta belle mère ????ça serait du genre de la mienne qui fait la maligne mais qui a oublié les reflexes comme pousser une tasse chaude du bord de la table !!!Pas cool le mp. mais j'aurai donner le nom de la personne qui a mp un truc pareil. Après tout, faut assumer. ou alors, il aurait fallu que la personne s'excuse. On peut toutes avoir les boules mais c'est pas parce qu'on est sur la toile qu'il faut se déchainer.
Allez bises moi je passe pas souvent mais je pense au combat des filles qui attendent leurs ++. c'est pas parce qu'on a réussit qu'on oublie d'où on vient
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Avr 2015 - 9:48

Isa, j'adore!! J'imagine Amalia en train de téter sa cuillère!! Ca doit être trop marrant! Il faut prévoir une bâche en plastique à chaque repas non?!! Lol

Gros bisous à toutes et bonne journée pleine de soleil

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Sweety

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Avr 2015 - 12:26

Coucou les filles,

J'espere que vous allez toutes bien ;)
Alors ça y est c'est le grand départ pour nous Vendredi matin pour une ponction de la donneuse samedi ou lundi et transfert le samedi 2 mai normalement. Bon la tension monte les filles vous vous en doutez
Vigie cool pour bébé,il communique c'est génial l'interaction que vous avez tous les 2,c'est chouette !
Isa Amelia semble une sacrée chipinette ;)
Gros bibis et bonne journée à vous toutes
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Avr 2015 - 13:00

Vigie elle adooore les haricots mais déteste les fruits...
J'ai acheter d'autres bavoirs lol...

Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Avr 2015 - 14:10

Génial Sweety!!! Le grand jour approche! je vous souhaite un beau voyage, prends bien soin de toi et je croise les doigts très fort pour que vous ayez plein de beaux embryons suite à cette ponction!! Je suis sure que cette tentative sera la bonne.
Tiens nous au courant si tu peux mais en tout cas on pense à toi très fort

Isa: oui nouveaux bavoirs indispensables! Lol! Ca viendra pour les fruits. Les goûts changent avec le temps! C'est déjà cool qu'elle aime les légumes

Bisous à toutes, je vous envoie plein de soleil du Var

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

PAUVCHOUPINETTE

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Avr 2015 - 14:59

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Avr 2015 - 15:21

Si tu voyais les photos vigie y en a partout....

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Avr 2015 - 22:42

Titounette elle l'a dû avoir mal la petite puce et toi trés peur, heureusement que ça va mieux maintenant.

ça nous arrive toutes de s'absenter un moment du forum pour s'occuper de notre vie de tout les jours, travail ,bébé , mari etc......... Mais ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas oublier les copines et cette aventure et expérience car c'est inoubliable et même si on veut on ne le pourra jamais.

En ce moment je pense fort à Djami et je comprends qu'elle veut s'éloigner un peu et il y'a d'autres filles qui viennent pas souvent ou plus du tout c'est leurs choix j'avais envoyé des mp pour prendre de leur nouvelles.
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Avr 2015 - 22:43

Titounette elle l'a dû avoir mal la petite puce et toi trés peur, heureusement que ça va mieux maintenant.

ça nous arrive toutes de s'absenter un moment du forum pour s'occuper de notre vie de tout les jours, travail ,bébé , mari etc......... Mais ce qui est sûr c'est qu'on ne peut pas oublier les copines et cette aventure et expérience car c'est inoubliable et même si on veut on ne le pourra jamais.

En ce moment je pense fort à Djami et je comprends qu'elle veut s'éloigner un peu et il y'a d'autres filles qui viennent pas souvent ou plus du tout c'est leurs choix j'avais envoyé des mp pour prendre de leur nouvelles.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Avr 2015 - 9:02

bjr les Filles,

nous partons à Madrid pour notre 1er RDV aujourd'hui, et nous rentrons demain dans la soirée.

je vous en dirai plus à notre retour.

à toutes et bonne journée.

veouxbb
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Avr 2015 - 9:05

cc Nougat,

Merci BCP de ton contact, ça m'a bcp aidé dans mon choix.

gros à toi et embrasse ta puce pour moi.

veouxbb
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Avr 2015 - 10:30

Bon voyage voeuxbb

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Avr 2015 - 13:55

coucou ISABELLE :: moi aussi la premiere fois c était catastrophique on était mort de rire j acheter plein de bavoir avec des manches :: car il y en avait de partout maintenant ca va ne t inquiete pas pour les fruits moi ca fait 2 mois que j galere pour y en donner un peu je le couillone sur 2 cuilleres mais apres j y arrive plus il me ferme la bouche lol ils sont pas con hihi VOEUXBB bon rendez vous donne nous des news SWEETY on attends de tes nouvelles :: VIGIE ca va pas trop dur hihi a toutes les autres de gros bisous::
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Avr 2015 - 14:11

Coucou les filles,
Voeux bon voyage et bon rdv
un coucou à toi isabelle et bébé amalia qui je vois devient grande puisqu'eiie veut manger par elle-même, c'est super
sweety plein d'ondes positives pour cette tentative
un coucou à toi medza,j'espère tout roule
catoushia courage pour tes recherches
vigie sandyben nougat nouvelespoir et toutes celles que j'ai pas cité
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Avr 2015 - 16:36

Coucou les Cotas !

un rapide à vous .
je cherche et recherche
- 2boites
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 23 Avr 2015 - 9:36

Sandyben Amalia ferme pas la bouche elle fait berk.
Hier j'ai fini par aller aux urgences car ras le bol des coliques êt finalement elle a un reflux avec intolérance aux protéines de lait de vache... Ma pauvre pitchoune !!! On a déjà vu 6 pédiatres quand même !!! Vraiment des incompétents !

valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 23 Avr 2015 - 11:01

Coucou les filles,

Désolée, j'ai eu des soucis d'ordinateur a la maison... je prends le temps de vous écrire du travail, moins débordée aujourd'hui...

Isa j’espère que tout va rentrer dans l'ordre pour ta puce

Catoushia, j’espère que tu vas rapidement trouver ton dernier medicament,  je vais aller upper pour toi

Toutou comment vas-tu ?

voeux, j’espère que ton rv a Madrid d'aujourd'hui sera positif, on attend les news

Sweety

Quand a moi, voici les news, Le rv du 15 a été reporté, au 22 avril... il retarde le TEV d'un mois.... un peu déçue...
Voici ce qu'il préconise pour mon prochain TEV.

Des l'arrivée de mes règles qui devrait arriver vers le 4 mai, démarrage de la pilule MONEVA puis au 17eme jour , injection de décapeptyl 3 lp et continuer la plaquette. ( le decapeptyl va mettre tout en arrêt pour ne pas interférer avec le transfert).

A l'arrivée de mes règles commencer PROVAMES 2MG (3 par jour) puis comme la dernière fois injection de Lovenox et aspegic nourrisson.

L'une d'entre vous a t'elle eu aussi ce protocole ???

Vigie, Pauvchoupinette, Titounette, Djami, Pimousse, lili, Sandyben, Nougat, Avey, Florain, Nouvelespoir,        
PAUVCHOUPINETTE

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 23 Avr 2015 - 15:33

des bises à toutes les filles.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 23 Avr 2015 - 18:30

merci les filles !!! la je suis en congé ..
oui je reparle a belle maman mais .. elle a un handicap alors elle culpabilise assez... c'est pas évident
j’essaie de mettre des photos rapidement dans la partie nos trésors ...
ma puce devrait pas avoir de cicatrices .. oui elle a souffert mais merci la morphine je mettrais aussi des photos quand elle est a l'hosto... si au cas ou vous douter !!
merci encore
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 23 Avr 2015 - 22:53

Coucou les filles,
je vois que çà papote pas mal par ici?Et tant mieux.
Juste un petit coucou dépuis l'Afrique(Cameroun)ou je passe des vacances, bientôt je serai de retour à la maison, je ne peux communiquer ici tout le temps car problème de connecxion!

Merci à ma petite toutou de prendre de mes nouvelles, tout va bien et mon séjour se déroule pour l'instant bien!!
J'espère que çà mieux pour toi et bébé?

Titou,
je suis sincèrement désolée pour ta puce,
étant quelqu'un de sensible et sincère, je souhaite retablir la vérité concernant le message de Titou que j'ai lu avec beaucoup d'intérêt et auquel vous avez été si choqué,
cvous constaterez que mon message pour Titou date de janvier, oui oui c'est bien moi l'auteur de ce mail et je l'assume totalement; date à laquelle tu as été connectée sur ce forum, raison pour laquelle je t'ai envoyé un 1er message le 10 ou 11 janvier, message de détresse que tu as lu car j'avais besoin de renseignements sur l'endocrinologue au sujet des cellules tueuses et des anti corps sans passer par Matrice-Lab vu que tu l'avais fait par PDS,
après avoir lu mon message, oui oui, en mp on peut voir si un message envoyé a été lu,
je n'ai jamais reçu de réponse et deux jours plus tard tu étais à nouveau connectée...
Nous savons toutes que nos parcours fiv sont très difficiles et si nous avons toutes attéri ici, c'était pour avoir de l'écoute et de l'aide, et lorsqu'on réûssi, on se doit si on a un minimum de sensibilité et de coeur de venir en aide aux autres,
alors qu'on ne vienne pas me dire tu n'es pas obligée de répondre à quiconque, tu ne dois rien à personne...Certes, dans ce cas donc, ne venez pas un forum au de Fivsolidarité, et n'attendez pas non plus que les autres soient à votre écoute, car certaines ici sont auto-centrées et oublient très vite par ou elles sont passées avant de réussir!!

La puce a été brulée en décembre comme tu le dis si bien plus haut, je suis vraiment désolée pour ce qu'elle a dû subir, mais tu as trouvé le temps d'échanger sur le forum en janvier et tu as lu mon message,
je ne regrette en rien mon mail, je l'assume totalement et vous pouvez d'avantage encore être choquée.
De toutes les façons tes échanges sur ce forum ont toujours tourné autour de toi, jamais aucune compassion pour les autres.
Evidemment tu ne me dois rien...Moi non plus!
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 9:46

Coucou à toutes les copines!
Une pensée spéciale pour Sweety Je croise les doigts pour la ponction de ta donneuse qui doit avoir leiu ce matin...! Je te souhaite plein de beaux ovocytes qui donneront plein de beaux embryons!!!

Voeuxbb j'espère que ton rdv à Madrid s'est bien passé? Tiens nous au courant

Pauvchoupinette comment vas tu? Comment se passe cette belle grossesse?? Tu as passé l'écho des 3 mais ou pas encore?

Valanais, moi aussi sous pilule pendant 1 cycle puis j'ai démarré le provamès (3 par jour) en même temps que mes règles avec piqure de déca 15 jours après J1. J'ai continué le provames jusqu'au transfert puis j'ai commencé l'utrogestan + lovenox. J'ai tout continué jusqu'au 3ème mois ensuite (Utro, provames et lovenox). je souhaite que tu continue tout ça toi aussi pendant 3 mois!!!Lol! En tout cas je croise fort pour que tout se passe bien

A toutes (je ne cite pas tout le monde!) je vous embrasse très fort. prenez soin de vous les filles

PS: pour moi écho du 5ème mois cet après midi. je viendrai vous dire si fille ou garçon!!!

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 10:33

Bonjour, les amies

Medza, passe de bonnes vacances mais repose toi et pense a ton bout de chou, gros bisous.

désolée les filles moi aussi je viens moins car j'ai ma tablette qui a rendue l'âme donc je l'ai renvoyé a mon assurance et il faut attendre maintenant.
je me couche sur mon canapé au rez de chaussée et mon ordi est au 1er étage donc je viendrais me connecté mais moins ,je lis quand même.
Bisous a vous toutes.
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 11:36

Coucou à toutes,
Valanais je te remercie de prendre de mes nouvelles. Le 6ème mois a été tres dur , ça commence à s'atténuer les douleurs. Bébé bouge bien.
Je suis désolée que ton rdv soit décalé, mais bon des fois on n'y peut rien. Je ne peux pas t'aider sur le protocole ,j'ai pas eu le même.
vigie vivement que tu nous racontes!!
Mezda contente d'avoir de tes nouvelles. super si tout se passe bien ,c'est vrai que j'étais un peu inquiète pour toi.Alors tu sens le bébé ou pas?
Je voulais juste dire Mezda que t'as le droit de réponse et comme ça toutes celles qui ont eu une réaction par rapport au post de Titou pourraient commenter en toute connaissance de cause.
En tout cas c'est hônnete de ta part .
A toutes sans exception
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 16:52

Coucou les copines: hé bien c'est une petite fille!!!! On est comblés! C'est vrai que le sexe nous importait peu, l'essentiel pour nous était que ce bébé miracle aille bien mais mon mari a déjà un grand garçon et on est super contents que ce soit une pépette!
L'écho était parfaite, elle va bien, toutes les mesures sont bonnes et apparemment elle pèse 450g et mesure entre 25 et 27cm! Ca fait drôle de savoir qu'elle a autant grandi et grossi!!
Je vous souhaite à toutes cet immense bonheur en tout cas...

gros bisous

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 16:57

Super Vigie, une petite princesse
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 17:02

Oui une princesse!! Merci Valanais

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 17:33

Chouette Vigie , tu vas devoir faire le plein tout en rose.
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 17:46

Oh non j'espère pas!! Du moins tant que ma fille ne pourra pas émettre une opinion sur ses fringues toute seule! Lol! je déteste le rose!

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 18:44

toutou a écrit:
Coucou à toutes,
Valanais je te remercie de prendre de mes nouvelles. Le 6ème mois a été tres dur , ça commence à s'atténuer les douleurs. Bébé bouge bien.
Je suis désolée que ton rdv soit décalé, mais bon des fois on n'y peut rien. Je ne peux pas t'aider sur le protocole ,j'ai pas eu le même.
vigie vivement que tu nous racontes!!
Mezda contente d'avoir de tes nouvelles. super si tout se passe bien ,c'est vrai que j'étais un peu inquiète pour toi.Alors tu sens le bébé ou pas?
Je voulais juste dire Mezda que t'as le droit de réponse et comme ça toutes celles qui ont eu une réaction par rapport au post de Titou pourraient commenter en toute connaissance de cause.
En tout cas c'est hônnete de ta part .
A toutes sans exception

Merci ma belle pour ton message si gentil,
je suis quelqu'un d'honnête, entière et sensible, lorsque je pose un acte, ce que j'ai murement refléchi,
je ne regrète en rien mon mail et je l'assume entièrement...Je ne suis pas quelqu'un de lâche, ni qui s'en prend aux autres gratuitement.
C'est bizarre, les donneuses de léçons ne réagissent pas suite à mon message, c'est bien plus facile de porter des jugements dans un seul sens et sans savoir la réalité des choses!
Sinon tout va pour le mieux, je n'ai pas été malade jusqu'à présent, il faut dire que j'ai mis tout en ouvre pour eviter tout risque,
Sinon je ne peux à proprement dire qu'il ou elle donne déjà des coups lol, mais je ressens des éffleurements depuis une semaine, je suis à ma 18 ème là, quand as tu ressenti les 1er coups toi?
Dans tous les cas je t'écrirai longuement à mon retour ok?
Prends soin de toi et de ton bout de chou.

Avey,

Comment vas-tu?Bien je l'espère?
Ne t'inquiète, je prends soin de nous et je me repose également beaucoup lol,
bises et prends soin de toi également et des jumeaux.
Bisous bisous.

A toutes celles qui m'ont mp, je vous repondrai à mon retour les filles.
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 19:28

Hello

Titou, tu vois, moi aussi je viens en pointillé, résultat je suis passée à côté de ton message. Je sais que tu ne m'en voudra pas. Pour commencer , gros bisous à ta puce. J'imagine fort bien par où tu es passé, car mon frère a été ébouillanté lui aussi au 3eme degré. Comme il était adulte il n'a pas eu besoin de greffe, mais encore aujourd'hui après plus de 10 ans , il fait très attention au soleil.

Quand à la personne qui t'a mis ce message : Là je parle non plus en perso mais en tant qu'admin : ce genre de message est inqualifiable et inadmissible. Nous sommes libres d'aller et venir. Nous n'avons pas que ça à faire, surtout celles qui sont mamans et encore plus maman de jumeaux.
A l'avenir si l'une de vous reçoit un tel message, elle me le renvoi et me donne le nom de la personne qui écrit. Celle ci sera mise en "modération", c'est à dire que tout message sera relu avant d'être publié, quand aux messages privés et mails, il lui seront interdit pour une période donnée.
NOUS NE POUVONS TOLERER UN TEL COMPORTEMENT, NI DE TELLES REMARQUES MÊME EN MP.

Titou je te présente nos excuses au nom des Admin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 19:34

Félicitations pour ta princesse vigie...
Amalia je l'habille pas qu'elle rose lol...

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Avr 2015 - 23:19

bsr à toutes,

nous sommes entrée hier soir  de Madrid avec 3 h de retard de vol, Merci transavia

cc Vigie,

merci  ma belle pour tes pensées , c'est gentille de ta part. c'est chouette une petite princesse

c'est papa qui va être gâter de bisous,  une 2ème chérie à la maison. en tous cas je suis très

ravie pour toi de ton beau  cadeau de la vie. prend soin de vous 2

notre DV c'est bien passé, sauf que le médecin n'avait pas connaissance de notre dossier médical or j'avais envoyé tous les documents  à la coordinatrice depuis 3 mois.

il a fallu que j'apporte des précisions sur notre parcours et notre souhait, et l'informe sur place sur nos différents pathologies car elle n'avait pas pis note de tout ça , ni même du spermogramme.

mon chéri a eu l'impression d'avoir perdu son temps , donc finalement nous optons pour la clinique en Grèce, que nous pensons sera plus apte à répondre à nos attentes, en plus leurs tarifs sont plus intéressants.

maintenant comme nous déménageons sur Toulouse en mai, je pense que le transfert pourra se faire qu'en juillet ou septembre car la clinique ferme pour vacances en aout. là j'attend mes règles pour commencer à faire d'autres  examens médicaux qui m'ont été  prescrit par  la clinique en Grèce.

maintenant on espère que tout ça portera un beau  fruit pour nous combler

bizzzz à toutes et bonne nuit

veouxbb
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 25 Avr 2015 - 19:37

Un petit coucou les filles une grosse pensée pour celles qui sont en préparation et un gros bisous à nos futurs mamans
Des bisous à nos mamans ainsi qu'aux bébés
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant