Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Jan 2015 - 21:14

Rappel du premier message :

djami a écrit:
decejr a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 25 Avr 2015 - 21:47

coucou les filles 1 grand bonsoir à toutes et je voudrais m'excuser pour ma longue absence il est vrai que Jade me demande beaucoup de mon temps et d'énergie mais je ne dois pas me plaindre je vis une formidable aventure et je présume ne pas être seule dans ce cas en pensant aux mamans
j'espère que vous allez toutes bien? et suis contente de vous lire
Vigie83 contente pour ta princesse
lili.78 heureuse de lire à nouveau
isabelle17, Medza, ainsi qu'à vous toutes d'énormes
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 25 Avr 2015 - 21:57

coucou les filles :: bon weekend a toutes ::
jano26700

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 26 Avr 2015 - 12:08

bon dimanche à toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 26 Avr 2015 - 13:08

que certaines    ne me lisent  pas si ça tourne autour de moi mes sujets   !!!  
même si je regarde  des MP je peut peu être pas forcement répondre  !!! il suffi qu'a se moment un des jumeaux attire mon attention et hop ... je pense plus a revenir sur le sujet ... certaines on verra après la naissance de leur enfant et encore  c'est pas des jumeaux.
merci a celle s qui mon MP car je leurs est envoyé  une réponse des que j'ai pu comme çà toujours était le cas a 90 % car  oui je peut pas non plus a  100% comme  dit  par des filles.
merci lili et autres qui savent que quand je pouvait ..
il ne suffit pas d’être honnête ..  j'ai des tas de mp et mail  ou j' ai répondu ..
ce forum on va on vient comme dit lili je suis pas a disposition n'y les autres filles
ne me lise que celles qui le désir merci
bonne journée les filles
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 26 Avr 2015 - 20:15

bsr les filles,

j'espère que vous avez passé un très bon dimanche, et que vos bébés se portent bien.

- bon je viens juste  apaiser  les unes et les autres à propos de ce qui c'est dit  entre Titounette et Medza.

* tout simplement c'est dommage les malentendu qui se sont déroulés entre vous. comme l'a signalé certaines c'est un forum de solidarité donc on se doit soutien et accompagnement en fonction de nos disponibilités, ce qui n'est pas tjrs évident.

donc Mezda et Toutounette , j'imagine que vous  avez connu des moments de soutiens forts en émotions sur ce forum,
et j'espère de tout mon ceour que ça restera le cas. toutes les 2 comme vous l'avez déjà
apporter vos accompagnements aux nles et anciennes qui en ont eu grand besoin pour réaliser leurs rêves.

Titounette, pas facile de gérer des jumeaux j'imagine , un seul enfant c'est compliqué, Alors 2 !
mais quel bonheur, c'est un cadeau du ciel.

- je suis vraiment désolée pour ta petite puce, c'est vraiment triste et regrettable  ce qui lui ai arrivé, je comprend ta douleur de maman. j'ai une nièce qui a été brûlée au 2ème degré  et la famille a eu trop peur aussi des séquelles, d'ailleurs est gade tjrs sa cicatrice, heureusement c'est à lavant bras
donc l'hivers elle peut le cacher avec des vêtements manges longues.

Medza, , Merci à toi de toutes les infos que tu m'a donnés qui m'ont
permis aujourd'hui de faire mon choix de clinique, tu m'a été d'un grand secours.

* j'ai pu  comprendre ton angoisse au moment de ta préparation avant ton transfert,  car pas facile quand il s'agit de la dernière chance . aujourd'hui  Titou est une maman et toi tu va le devenir, un vrai bonheur, et c'est le plus important les filles. après vos années de galère afin la vie vous a fait cadeaux et vos souhaits et rêves sont réalisés, alors ne perdez pas votre temps à vous polluer l'esprit avec les détails. profitez de la vie au max de votre bonheur et soyez très heureuses avec votre famille.

en tant que nouvelle Modératrice de cet poste j'ai voulu réagir, et vous apportez mon soutien et surtout calmer les esprits des unes et autres, pour la solidarité et l'avancement du forum.

Merci à Toutes pour votre présence et votre aide des unes et autres.

bisous et bonne fin de dimanche.

ps : Admins , Lili 78, n'hésite pas à me dire si je devais réagir ou pas, merci à toutes d'avoir prit le temps de votre lecture.

veouxbb
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 26 Avr 2015 - 21:02

Coucou Lili02870,

Contente de voir que notre petite Jade fait ton bonheur ma belle et que tout va bien!!
D'énormes bisous à vous deux également...Et à bientôt!

Voeubb,
c'est gentil de ta part de vouloir appaiser les esprits comme tu le dis si bien...mais je peux t'assurer que  ma conscience et mon esprit  sont zen... Je passe de belles vacances en Afrique et en famille, donc pas le temps de me polluer l'esprit avec des furtilités, j'ai réagi à ce poste tout simplement pour clarifier les choses.
J'ai évidemment connu des moments de soutiens sur ce forum quand la solidarité l'emportait d'abord sur le reste et j'en apporte à mon tour à 200/100 à  toutes celles qui galèrent encore ou qui en ont besoin, bien que je ne sois pas obligée,
je ne vois pas  comment il pourrait en être autrement?Il est vrai c'est une question d'état d'esprit et de sensibilité propre à chacune hein?

Merci dans tous les cas d'avoir pris la peine de presenter la chose autrement sans vouloir polimiquer, tu as montré ici et comme toujours ta générosité,
mais je t'assure je profite de mon bonheur mais je  n' oublie pas non plus que je viens de très très loin, quiconque aura besoin d'aide ou d'un tuyau aura mon soutien comme j'ai pu le faire avec toi concernant la Grèce et il en sera ainsi encore et encore lorsque mon bébé viendra au monde!!

A présent je passe à autre chose, car il y a plus important dans la vie, profitez pleinement  de mes vacances par ex.
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 26 Avr 2015 - 21:11

coucou les filles bonsoir à vous toutes et une très bonne fin de soirée
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 26 Avr 2015 - 22:53

cc Mezda,

contente de savoir  que tes vacances se passent  se  bien.
bon repos+++ et surtout prend soin de toi et de bébé champion.
à bientôt

bisous et bonnes vacances.

veouxbb
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 27 Avr 2015 - 12:08

Voeuxbb, merci pour ton adorable message! Oui le papa est déjà gâteux!! Lol!
Pas très cool pour votre voyage en Espagne...mais bon ça a au moins aidé à orienter votre choix vers la Grèce, il faut voir le bon côté des choses! Fait tout tes exams et vas-y quand tu seras au calme, pas de précipitation, tu n'es plus à quelques mois prés. Moi j'avais super hâte et finalement on devait partir en juillet et on a pas pu, puis en septembre et ce n'était pas possible...et on a fini par y aller en décembre! Au final j'étais super détendue, j'avais lâché prise et je me disais que quelques mois de plus ou de moins ça ne changerait pas le cours du monde! prends ton temps ma belle, même si je sais que tu as hâte.

Pour la polémique née d'un mp que je qualifie toujours de pas très cool, mais sûrement écrit sous le coup de l'émotion, je voulais juste vous dire que vous avez toutes le droit de vous exprimer et que bien sur le droit de réponse est essentiel. Par contre je pense sincèrement qu'on a toutes beaucoup souffert avec nos différents parcours et que l'on n'est pas ici pour se tirer dans les pattes ou se faire la guerre...au contraire, chacune a toujours trouvé sur ce forum du réconfort et de l'entraide et c'est le but ultime! Alors les filles, par pitié, quels que soient vos rancoeurs, mettez les de côté, ça me rend triste de voir toutes ces réactions négatives. Pas ici s'il vous plait. On a besoin d'amour, de gentillesse et de compréhension. Bien sur on peut aussi s'exprimer mais là il faut tourner la page. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie. Medza je pense que tu as quand même trouvé le soutien dont tu avais besoin auprès de nous même si Titou ne t'a pas répondu. Alors continuons à nous soutenir et à nous entraider. Il faut passer à autre chose et j'espère que tout le monde tournera la page maintenant que les choses sont dites.

Gros bisous à toutes et bonne journée (sous la pluie ici...sniff). Prenez bien soin de vous

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 27 Avr 2015 - 17:01

bon début de semaine les filles

Cc Voeuxbb, félicitations pour ta nouvelle casquette

Cc Vigie, tu supportes bien les coups de fesse de ta crevette ?

Cc Lili, contente de voir ton petit mot  

Cc Medza, whaou pour tes vacances tu mérites bien  et profite de long en large. Alors tu apprends déja quelques notes   ? Ma belle Que du bonheur !

Cc Titou et ta princesse elle va mieux ?  

Cc sandy, ton petit coeur va bien ?

Cc Jano, cela fait un bout !
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 27 Avr 2015 - 17:37

Coucou Catoushia! Oui je supporte super bien les petits coups de fesses, pieds, mains de ma crevette!!
Même si dès fois elle m'empêche de dormir je suis tellement heureuse de la sentir bouger dans tous les sens! Tu verras toi aussi, c'est génial comme sensation!
ou en es tu avec tes médocs??
Des bisous ma belle

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 27 Avr 2015 - 19:22

veouxbb2015 : tu te débrouilles bien ma grande. Je te mets un petit Mp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 27 Avr 2015 - 20:56

oui catou merci !! et toi ?
LES FILLES
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 10:28

du jour à vous toutes
Vigie83 je rejoins parfaitement ton point de vu et partage ta vision des choses toutes ici avons besoin de nous serrer les coudes alors svp mesdames laissez de côté vos rancœurs et vos griefs nous sommes toutes ici pour 1 même objectif nous entraider. Même si je ne suis pas en reste pour ne pas avoir donné de mes nvelles ainsi que celles de ma princesse depuis quelques temps
catoushia ma belle ça va et toi ou en es-tu? et ta recherche de medocs?
lili.78, Titounette, Mezda, isabelle17, Djami ainsi qu'à vous toutes de gros
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 13:49

les filles merci à vous

il me reste 2 puregon
ne manquez pas de me signaler si vous la croisez quelque part
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 14:17

Coucou Lili, merci pour ton commentaire, je vois que tu as le même ressenti que moi!! Lol! ce forum est tellement important pour nous ...
Catoushia, tu vas trouver j'en suis sûre! Tu ne peux pas remplacer le puregon par autre chose au cas ou?
Bisous à toutes, je pense fort à vous

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 15:04

Je persiste et je signe, j'assume mes messages!
J'ai dit tout haut ce que certaines pensent tout bat...Ce forum n'est plus ce qu'il était avant, la solidarité l'emportait avant tout!!
Pour celles qui parlent d'entraide, c'est bien beau d'utiliser les mots, mais il serait aussi bien de les mettre en pratique,
j'ai trouvé de l'écoute sur ce forum avec des personnes très très humaines qui bien qu'elles ne viennent plus à cause justement par ce que j'ai dénoncé sur mon mail reste en contact avec moi car j'ai prouvé par A + B à quel point j'étais très sensible aux autres, généreuse, toujours prète à rendre service, ayant toujours un mot compatissant pour telle ou une telle, ancienne ou nouvelles arrivantes!

J'ai reçu également beaucoup d'écoute après mon +++ ou j'étais tourmentée par mon taux qui ne doublait pas, je remercie d'ailleurs toutes ces personnes qui se réconnaitront  et qui ont toujours répondu aux mp malgré leurs occupations, leur grossesse et certaines qui étaient toujours disponibles même après l'accouchement,
alors, qu'on ne vienne par me dire qu'on ne réponds pas à un message après l'avoir lu sous prétexte qu'on est maman ou qu'on a des jumeaux...Des bébés font la sieste et ou dorment, de toute façon on arrive toujours à trouver du temps , si on veut vraiment aider une copine qui sollicite de l'aide, c'est une question d'éducation et de savoir vivre..Sans oublier l'humanité!
Je ne vois pas ou est l'entraide là dédans!!
Beaucoup ont perdu cette humanité une fois passer l'épreuve des échecs, certaines ont complétement disparus, d'autres viennent en douce lire la détresse des autres et ne participent plus aux débats.
Ainsi va le monde, c'est la nature humaine(chasse le naturel il revient au galop)
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai répondu à ce poste parce qu'on a mis mon message en public, je voulais simplement retablir la vérité,
heureusement je suis enceinte maintenant, on aurai fini par dire que je suis aigri et jalouse...Je ne joue pas non plus les justiciers.
Certaines ici  pensent tout bat ce que je dis tout haut.
De toutes les façons je n'ai aucune rancoeurs ni griefs envers quiconque, je donne mon point de vue que çà plaise ou non!!
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 15:12

De mon côté aucun soucis Medza, comme je l'ai dit tu as bien sur le droit de répondre et de dire ce que tu penses, le forum est aussi fait pour ça. Je voulais juste essayer de réconcilier tout le monde car moi aussi je suis sensible et ça me chagrine que tout ça l'emporte sur la solidarité qui règne habituellement ici. Alors moi aussi j'ai exprimé ce que je ressentais. Mon but n'était pas que tu le prennes mal au contraire! j'espère être suffisament présente sur le forum pour aider à ma façon les copines, même après mon + alors de mon côté je suis en paix avec moi même.

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 15:47

Vigie83 a écrit:
De mon côté aucun soucis Medza, comme je l'ai dit tu as bien sur le droit de répondre et de dire ce que tu penses, le forum est aussi fait pour ça. Je voulais juste essayer de réconcilier tout le monde car moi aussi je suis sensible et ça me chagrine que tout ça l'emporte sur la solidarité qui règne habituellement ici. Alors moi aussi j'ai exprimé ce que je ressentais. Mon but n'était pas que tu le prennes mal au contraire! j'espère être suffisament présente sur le forum pour aider à ma façon les copines, même après mon + alors de mon côté je suis en paix avec moi même.

Aucun reproche à te faire Vigie, d'ailleurs c'est pas mon rôle!!
Tu as été plus présente lorsque j'en avais vraiment besoin ces derniers mois, je te dis d'ailleurs merci pour çà, et tu l'es également pour les autres.
Comme je l'ai déjà, je voulais donner ma version des fait et surtout retablir la vérité, c'est trop facile de parler de solidarité mais la pratique est tout autre... je ne suis pas non plus une espèce d'excité qui agresse tout le monde gratuitement, je n'en ai d'ailleurs jamais parlé à quiconque de cette histoire!
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 15:50

Des bisous ma belle

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 17:35

Une petite question aux filles qui ont prient provames ou oromone 2 mg, avez vous eu un ecoulement des seins ou du lait? Merci d'avance pour vos réponses
Je vous embrasse toutes
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 17:39

Caramel, j'ai pris du provames à chaque tentative et je n'ai jamais eu d'écoulement...
Bisous

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 17:53

Merci Vigie pour ta réponse rapide , depuis 1 semaine quand je presse mes mamelons j'ai du lait ça m'inquiète cette histoire
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 18:07

oui c'est étrange! Tu en es ou du traitement?

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 18:19

Je suis à la fin j 28 mon transfert aura lieu jeudi si tout va bien
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 18:22

Bonne chance pour ton transfert alors!!! Tu nous diras? Pour l'ecoulement c'est un mystere...peut etre tres sensible aux hormones...bon courage en tout cas et on croise les doigts!!!

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 18:33

C'est vraiment un mystère, merci sinon comment vas tu ? Pas trop fatiguée?
Merci encore, je psychote beaucoup en ce moment d'où mon absence sur le forum, sinon je vous embrasse toutes
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 19:22

slut caramel,, j'en aie pris moi aussi du prova plusieurs fois et jamais connu ce cas, je te conseille de le signaler a ton gygy, s'il ya lieu de te faire faire un exams. on sait jamais. la dernière fois que j'avais eu 1semaine de retard des règles, inquiète je l'ai signalé bêtement à mon gygy, mbeh qui lui m'a fait un exam et du coup les jrs qui suivait j'étais rappeler en urgence en endocrinologie pr être prise en charge, tyroïde qui avait grimpée d'un cran, il m'a fallu 2autres examens avec un traitement a l'appui pr 3semaines pr la voir baisser, voilà, je suis pas médecin , mais faut rien négliger, biss a tourtes
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 19:27

Merci guette, demain j'appelle mon gygy
Des bisous
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 19:47

coucou les filles CARAMEL moi j en ai eu des écoulements quand j appuyais dessus mais bon je m en suis pas inquieter du tout donc demande a gygy CATHOUCHIA ca va mon bout de chou pousse bien a toutes je vous embrasse ::
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 20:27

Merci sandyben, je n'ai pas mal je pense que c'est pas grave non plus mais on ne sait jamais avec tout ces hormones
Comment tu vas?
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 21:16

Non pas d'écoulement...
Appel ton gygy...
Bonne chance pour ton transfert caramel

Vigie c'est super de sentir BB bouger êt la vie en soi...

Medza comment va tu ?

Bonne soiree a toutes

Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 21:18

Merci isabelle, ça va ?
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 21:27

Ça va merci. Je viens de commencer l'adaptation a la crèche....

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Avr 2015 - 23:14

bsr les Filles

cc Vigie,

merci pour ta pensée ma belle. c'est vrai notre séjour à Madrid nous a permis de faire notre choix sur Athènes , et je ne regrette rein du tout , je pense même que nous avons fait un bon choix, et puis c'est l'aventure et la nature ferra son eouvre,  alors on verra bien.
super contente que le bb bouge bien, c'est très émouvant, profite ma belle de ton beau  miracle
* encore quelques mois et tu deviendras officiellement maman. prend soin de vous 2.

cc Catoucha ,

merci ma grande  pour ton compliment , c'est un plaisir si je peux donner un coup de main, car nous avons toutes besoin des unes et des autres pour avancer et réaliser nos rêves

c'est un beau forum dans  tout le sens du terme, qu'il faut maintenir grâce à chacune d'entre nous.

je te souhaite bonne chance pour ta recherche de médocs , courage  tu vas y arriver.

bonne chance

un gros                    à toutes et

bonne soirée

cc ceour valanais, nougat, janno, anaelle, Toutou , et celles que je n'ai pas pu citer, j'espère que vous allez bien les filles , prenez soin de vous

Big
kisss    

veouxbb
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 29 Avr 2015 - 9:15

isabelle17 a écrit:
Non pas d'écoulement...
Appel ton gygy...
Bonne chance pour ton transfert caramel

Vigie c'est super de sentir BB bouger êt la vie en soi...

Medza comment va tu ?

Bonne soiree a toutes

Isabelle,
çà va, j'ai hâte d'être le 12 pour mon écho et connaitre enfin le sexe de mon bébé!
Alors comment se passe l'adaptation à la crêche avec Amalia?je l'espère, bien pour toutes les deux!
Bizz
jano26700

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 29 Avr 2015 - 12:52

Catoushia et à vous toutes
PAUVCHOUPINETTE

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 29 Avr 2015 - 14:05

Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 29 Avr 2015 - 14:36

Coucou les filles !
Cathousia,  on continue de upper pour toi. T'inquiètes tu vas tout avoir
Vigie, comment vous allez ? On dirait qu'on bouge beaucoup dans le bidou ? Ce sont des sensations tellement agréable .... Je suis contente pour toi  .
Medza, contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que tout va bien pour vous d'eux. Passe de bonne vacances
Titou, suis désolée pour ta puce.  Dieu merci, elle va bien. Prends bien soin d'elle .
Voeuxbb2015, je te souhaite bonne chance pour la suite en Grèce et je te félicite pour ton nouveau titre de modératrice .
Caramel, comment ça va avec les écoulements .
Pauvchoupinette, Jano,  Sandyben,  Gette et toutes les autres filles .
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 29 Avr 2015 - 15:56

Coucou les copines je suis un peu absente car bébé prends beaucoup de mon temps mais je vous lis quand je peux .

Caramel j'ai pris provames mais jamais j'ai eu ça.

Vigie comment ça se passe la grossesse?

Voeuxbébé je te souhaite une bonne réussite avec ta tentative

LiliO2870 comment vas tu et la petite jade elle commençe à faire ses nuits maintenant.

Catoushia tu as commençé la Fivdo?

Medza contente que tu passe de bonnes vacançes.

Isabelle Amalia n'a pas trop pleuré à la crêche car moi je crains ce moment

Djami, guette , titounette ,Jano et toutes les autres que je n'ai pas pu citer
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 29 Avr 2015 - 17:19

Ça se passe bien pour le moment mais ça fait un mois que je la prépare êt on fait l'adaptation sur 3 semaines...
Ça fait dur de confier nos loulous mais pas le choix...,

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 29 Avr 2015 - 17:43

Vigie, gygy m'a prescrit aussi le menopur 600 ; j'ai contacté Pim et elle m'a dit qu'elle ne connait pas.

Caramel, pas connu cela comme dit les filles, regarde avec ton gygy surtout à l'aube de ton transfert. On croise pour les +++

Sandy,   pour toi chérie.

Mp de Titou-Medza :

Je pense que nos deux soeurs ont besoins d'apaisement.
les mp doivent rester en mp pour éviter pareilles situations.
Nous sommes une famille ;c'est de l'amour, la gentillesse, l'écoute, la tendresse, l'entraide et la solidarité qui fait notre force sur ce fofo. Je pense que c'est ce que veut réitérer Medza dans ses écrits et, ce n'est pas une mauvaise chose si elle trouve que ce qui nous regroupe ici est au repos.

Pour revenir à dire que les mp doivent rester mp,
les filles il ya quelques jours seulement dans la recherche de mes medocs, j'ai eu une sueur froide devant les mp d'une copinaute au point de me demander où est la solidarité  et l'entraide du groupe. je vous assure que si je mets ce mp ici vous allez baver. J'ai même touché quelques copinautes toujours en mp pour qu'elles m'aident à retrouver mes esprits pour avoir les médocs que j'ai accusé réception.
Je continu de dire merci à celles qui me soutiennent.
je vous assure que je ne pourrai plus jamais passer à côté de la porte de cette copinaute.
Alors Titou-Medza, nous avions besoins de vous pour y croire aussi.

ma belle Nougat, je suis encore à la recherche de 2boites. prends soins du bb bonheur.

Isa, pas facile la séparation mais il le faut.

Asnatou, je ne peux que compter sur vous
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 29 Avr 2015 - 17:47

Medza, je n'arrive pas à te mp

Jano,

Pauvchoupinette
Admin
Papy

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 29 Avr 2015 - 21:37

Bonsoir à toutes, les gremlins auront bientôt 5 ans et tout va bien pour eux. J'embrasse bien fort les anciennes qui me reconnaîtront et les nouvelles à qui je souhaite tout le bonheur du monde.

Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 29 Avr 2015 - 23:59

Bonsoir Papy, très contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que les gremlins vont bien.  
Cinq ans déjà Papy,  ça passe tellement vite. ...... Bien de chose à votre épouse.
Moi je noublierai jamais le 1er jour. J'étais si désemparée, si désespérée, je suis tombée sur le forum et vous m'avez vite répondu et Djami. .......une perle rare. ....... Je ne vous oublierai jamais.
Cathousia tu peux compter sur moi. Up fait.
Bonne nuit les filles     .
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 30 Avr 2015 - 0:50

bsr Papy,

je suis une toute nvle, et grâce à vous et ce forum j'ai trouvé des copinautes super sympas
donc je ne me sens plus seule dans mon parcours si difficile.

* un grand Merci bcp à vous et bonne continuation à nous toutes

veouxbb
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 30 Avr 2015 - 8:03

Ravie d'avoir de tes nouvelles papy,
comme le temps passe si vite...5 ans déjà!
Bien des choses à toute la famille!!

Asnatou, tu fais bien d'avoir une pensée pour notre petite Djami, c'est fou comme on oublie vite!!
Une personne magnifique qui nous a tant apporté sur ce forum, s'oubliant elle même pour le bien de toutes.

Djami, de gros gros bisous pour toi ma belle, sans oublier Cro!
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 30 Avr 2015 - 9:46

Coucou à toute cettegrande famille, il y en a que je découvre. C'est la preuve que on n'oublie pas les copinautes.
ça fait 2 jours que je ne suis pas venue sur le forum , mais je me suis rattrapée.Tout le monde va bien c'est une bonne nouvelle.
Bonne chance à celle qui sont en partance pour leur transfert et celle en recherche , courage .
Voeux alors sur Athènes t'as choisi la clinique?
Caramel désolée je n'ai jamais connu ça , mais comme disent les copinautes il vaut mieux en parler au gygy.
Mezda de retour ou pas ma belle?
Catoushia courage dans la recherche de médocs
Isabelle, Amalia va s'adapter, ne te fais pas de souci.
Moi grossesse pas facile toujours des douleurs qui selon gygy sont normales ,mais moi je ne suis pas en forme pour m'épanouir pleinement durant cette grossesse que j'ai attendu depuis plus de 10ans. Enfin bébé bouge bien je le sens de plus en plus fort dans ses mouvements et je crois que c'est le principal.
A la maternité il proposait des cours de yoga et ça va peut-être être supprimé, on attend le12 mais pour le savoir . C'est pas de chance je voulais m'inscrire. Là il va falloir le faire en privé.
Les filles j'ai une question pas tres glamour, j'ai des pertes vaginales qui du moins sont normales, je veux dire pas abondantes mais elles sont de couleur jaunes, pensez-vous qu'il faut s'inquièter,
Mon ECBU est négatif.
A toutes sans exception
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 30 Avr 2015 - 10:55

Parle en a ton gygy. Moi il m'avait donné un traitement...

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 30 Avr 2015 - 11:35

Bjr les copines,

haa, ça fait plaisir de vous lire chaque matin, ça donne le courage et l'espoir d'avancer dans nos parcours si différents. ce que j'aime sur ce forum c'est le fait d'être neutre sur les cliniques et cette diversité qui enrichie le forum et aussi les unes et les autres ,

encore bravo à Papy , à Djami et à toutes pour votre présence.

cc ma Toutou , contente de savoir que bébé bouge bien , ce sont de belles sensations que la nature nous offre nous les femmes , profite bien de cette belle communion avec ton petit trésor , c'est très agréable de sentir bébé bouger.

je suis vraiment désolée ma belle pour ta situation difficile due à ton Etat, mais comme tu le dit si bien heureusement que bébé se porte , et toi aussi malgré tes douleurs interminables.

courage ma grande encore quelques mois et ça sera le jour " j " de la délivrance qui sera un moment très émouvant pour toute ta famille, et nous aussi.

* oui tu as bien vu ma belle, finalement j'ai choisi nous avons choisi la clinique sur Athènes, merci à toi et notre belle Mezda de vos infos et conseils sur cette clinique. les choses avancent bien , j'attends
les vilaines pour faire mon teste de chlamydiae.

* mais c'est curieux mon cycle s'est complètement décalé avec l'hystéroscopie que je faite il y'a 3 semaines. je devrais avoir mes règles depuis le 19 avril, et rien, Nada, alors j'ai vu mon gygy qui m'a prescrit du duphaston, je prend 2 cp /j pendant 10jrs pour les faire venir, et mon endocrinologue m'a prescrite aussi pas ml d'examens pour vérifier les hormones, maintenant ça plus qu'à attendre.

* si tout se passe bien surtout au niveau de mes analyses, le transfert devrait avoir lieu en juillet ou septembre, car nous déménageons bientôt sur Toulouse donc il faut un temps pour me reposer et aussi la clinique ferme en aout pour vacances.

voilà ma belle les news de mon côté. je te souhaite une bonne fin de grossesse, tiens bon la joie de serrer ton bébé dans tes bras bientôt sera ta belle récompense de toutes ces années de galères.

cc ma belle Mezda, contente d'avoir de tes nvles et de ton bébé chéri depuis l'Afrique, c'est vraiment chouette les nvles technologies. contente de savoir que tout se passe bien, fais le plein de soleil , ainsi de vitamine D et au plaisir d'avoir de vos prochaines nvles.

gros bisous à toutes et bonne journée

veouxbb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Aujourd'hui à 20:26

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant