Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Titounette

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Jan 2015 - 21:14

Rappel du premier message :

djami a écrit:
decejr a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 30 Avr 2015 - 13:12

Merci Isabelle pour ta réponse j'espère seulement que ça n'a aucun impact sur le bébé.
Voeux merci à toi également pour ton soutien . J'espère que tes vilaines ne vont pas tarder. Moi j'ai fait une hystéroscopie diagnostique au mois de septembre et mon transfert s'est fait en novembre , mon cycle n'a pas été perturbé. C'est bien que t'ai vu un endocrino.Allez courage
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 30 Avr 2015 - 13:27

Coucou les filles !
Toutou,  contente d'avoir de vos nouvelles et comme l'a dit Isabelle,  parles en à ton gygy
Voeuxbb2015,  tu vas voir le temps va passer vite,  je commence à croiser très fort pour toi .
Ma belle Medza,  Djami est inoubliable pour moi car elle m'a beaucoup aidé,  elle a tout fait pour moi.  Gros bisous à ton bidou .
Bonne journée les filles .
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 30 Avr 2015 - 16:03

veouxbb2015 merci mais moi je me prépare pour partir en vacances avec ma petite famille , et je vais surement pas  rater mes vacances pour cela !!!!!  mais  bon apparemment mes jumeaux ne me donnes pas de travaille .... super.. 5 enfants  1 petit fils et là le deuxième petit fils qui arrive , reprise du taff ...
je quitte le forum bonne route a toutes  bonne chance  et que la vie  vous protège les filles et exhausse tout vos vieux même les plus fou
djami je te tél  !! catou , pluie, pitit pieds papy , anastou ,perle,lilia,elga (pour ceux qui l'on connue,) et bien sure toutes celles  que je peut pas nommer tout le monde désolé ...    qui resterons dans mon  vous n'auraient plus a parler tout bas d’après  ce que  à était  dit  .......

bonne chance    a toutes pour le futur !!
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 30 Avr 2015 - 16:21

Catoushia

désolée ma belle, j'ai du partir sans te faire mes adieux....Il parait qu'en Afrique on ne dit jamais aurevoir.
Concernant les mp, je ne sais quoi te dire, j'en ai reçu 1 hier d'Isa,
C'est super si tu y arrives avec la trouvaille des médocs, bonne continuation lol,

Caramel, désolée mais je peux d'aider car jamais eu cela avec provames, courage pour ton transfère et vraiment de tout coeur avec toi.

Voeubb,
merci pour ton message, et ravie d'avoir pu d'aider dans ton choix de clinique, que ce choix soit courounné d'un énorme succès dans quelques mois.
Bonne chance pour la suite, tante rose nous joue souvent des tours, alors patience!

Ma petite toutou,
que te dire ma belle, si ce n'est courage...çà sera bientôt la délivrance et ces foutus douleurs te laisseront enfin tranquile.
Quant aux pertes, il faut voir avec ton gygy, il est seul habilité à te conseiller un prélévement et un traitement si problème!!
Oui je suis rentrée et j'avoue que j'apprécie d'être à nouveau chez moi car j'étais assez inquiète par l'état chaotique des routes au Cameroun et la mise en danger de mon bébé.
Prends soin de toi et de ton petit trésor qui bouge déjà très bien, c'est rassurant non?

Asnatou,
bisous bisous ma belle, embrasse bien ton petit prince lol, et certaines ne pourront oublier la générosité et tant d'amour que Djami a donné ici.

Oui toutou, je suis de retour et j'ai des pieds et des chevilles très gonflés malgré les bas de contensions et le Lovenox que m'avait préconisé le gygy!!
Rdv de contrôle ce matin avec gygy, et mon bébé bouge très bien, le col est bien fermé,
lors de l'écho de contrôle, mon gygy a constaté que j'avais un peu de pertes et il m'a de suite fait un prélévement qui a été déposé au labo, j'aime beaucoup mon suivi avec lui, il est super réactif, communique beaucoup.
Apparemment j'ai déjà un utérus de femme enceinte de 7 mois, à cause des fibromes qui bizarrement me laissent tranquile dépuis un certain temps, mais c'est certain l'accouchement sera par césarienne.
Je peux enfin souffler car j'ai vraiment eu très peur de plus sentir les éffleurements de mon bébé dépuis 1 semaine, j'avais si peur qu'il soit arrivé quelque chose à mon bébé car c'était silence radio, heureusement tout va bien.
J'attends avec impatience l'écho du 5 ème mois le 12 mai, je pourrai enfin commencer à faire la Layette et annoncer ma grossesse à tout le monde.
Je suis si fatiguée par le voyage, je vais essayer de me reposer et retrouver tous mes esprits, ces derniers jours ont été difficile moralement du fait que mon bébé ne se magnifestait plus, et comme toujours mon chéri était confiant...Il avait raison comme toujours, gygy m'a dit qu'à ce stade ses manifestations sont épisodiques ouff!!
A toutes          
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 30 Avr 2015 - 22:35

Bonne soirée à toutes .
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 1 Mai 2015 - 0:01

Merci à toutes pour votre soutien, je pleure pour un oui ou non ah ces hormones !!!
Un gros bisous à vous toutes,
Medza bonne arrivée chez toi
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 1 Mai 2015 - 15:37

du jour à vous toutes les filles et je vous offre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
qui j'espère vous apportera tout le bonheur dont on en attend
Catoushia je suis autant ravie de partager avec vous j'sepère que tu trouveras ce dont il te manques
Vigie83
Caramel pour ton transfert
Titounette je trouve dommage que tu veuilles quitter le forum prend un peu de recul par rapport à tout ceci
Asnatou tu as raison au sujet de notre Djami elle est inoubliable pour chacune d'entre nous et pour dire vrai elle nous manque si je dis nous c'est que je pense ne pas être la seule dans ce cas
Djami toutes mes pensées
gros         à vous toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 1 Mai 2015 - 15:51

Cc les filles

tout d abord je felicite les filles qui ont mis au monde leur bb pendant mon absence!
Sandra,isa,lili ,decejr...pour vous toutes mes felicitations!
Bienvenue aux nouvelles!
Medza ma belle je suis vraiment contente pour toi j ai vu sur ta signature que tu es enceinte felicitations tu es une vraie battante malgre le chemin tres tres difficille!!!prends bien soin de vous deux!
Courage aux filles catoushia,coeurkibat...grosses pensees a vous les filles car le pritemps m avait porte la chance l annee derniere je vous souhaite le meme!
Quand a moi je recupere tout doucement et je pense a vous ma princesse va tres bien!
Merci a vous pour vos messages!!
Jano,asnatou,lili,medza,voeuxbb2015,coeur,catoushia...gros bises les filles je viendrais quand je peux!
Titou bonne route!
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 1 Mai 2015 - 18:08

judith a écrit:
Cc les filles

tout d abord je felicite les filles qui ont mis au monde leur bb  pendant mon absence!
Bienvenue aux nouvelles!
Medza ma belle je suis vraiment contente pour toi j ai vu sur ta signature que tu es enceinte felicitations tu es une vraie battante malgre le chemin tres tres difficille!!!prends bien soin de vous deux!
Courage aux filles catoushia,coeurkibat...grosses pensees a vous les filles car le pritemps m avait porte la chance l annee derniere je vous souhaite le meme!
Quand a moi je recupere tout doucement et je pense a vous ma princesse va tres bien!
Jano,asnatou,lili,medza,voeuxbb2015,coeur,catoushia...gros bises les filles je viendrais quand je peux!
Titou bonne route!

JUDITH,

ma petite Judith, comme je suis émue à chaque fois que je te lis,
nous avons tellement traversé des galères ici et surtout des moments de désespoir que je suis ravie de te savoir heureuse et comblée aujourd'hui!!
Surtout prends bien soin de toi et de ta puce,
Oui je suis enceinte dieu merci, ce fut vraiment très difficile pour en arriver là lol, et j'espère du fond de mon coeur tenir bientôt mon bout de chou dans quelques mois!
Bises Judith:121:

Asnatou, Nougat et toutes,
Djami vous embrasse bien fort, vous êtes dans son coeur et vous pouvez lui écrire en mp,
elle est trop occuppée mais n'oublie personne.
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 1 Mai 2015 - 18:19

judith a écrit:
Cc les filles

tout d abord je felicite les filles qui ont mis au monde leur bb  pendant mon absence!
Bienvenue aux nouvelles!
Titou bonne route!

toutes mes félicitations à toi aussi judith de gros à toutes les 2 et beaucoup de repos moi j'ai du mal à récupérer lol....
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 1 Mai 2015 - 20:40

Comment s'appelle ta princesse Judith ?
Pas trop fatiguée ?
Moi je reprends dans 15j êt pas envie... Pfffff

Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 1 Mai 2015 - 20:52

Bon courage Isabelle pour ta reprise
Des bisous du soir les filles
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 2 Mai 2015 - 2:11

Coucou les filles !
Medza,  c'est très gentille de nous donner les news de Djami. Merci. Je vais la MP.
Alors le retour ? Tu as pu récupérer ? Gros  à ton bidou.
Cathousia,  les up continues .
Judith très contente d'avoir de vos nouvelles, continue de récupérer et reviens nous vite  gros gros à ta princesse.
Caramel,   .
Lili, merci pour les fleurs. Djami est unique et speciale et je pense qu'elle nous manquera toujours. Gros    à toi et à ta belle princesse.
Titou, je pense la même chose que Lili  
Isabelle et princesse Amalia   .
Nougat, Toutou .
Les filles      
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 2 Mai 2015 - 21:24

Titounette a écrit:
veouxbb2015 merci mais moi je me prépare pour partir en vacances avec ma petite famille , et je vais surement pas  rater mes vacances pour cela !!!!!  mais  bon apparemment mes jumeaux ne me donnes pas de travaille .... super.. 5 enfants  1 petit fils et là le deuxième petit fils qui arrive , reprise du taff ...
je quitte le forum bonne route a toutes  bonne chance  et que la vie  vous protège les filles et exhausse tout vos vieux même les plus fou
djami je te tél  !! catou , pluie, pitit pieds papy , anastou ,perle,lilia,elga (pour ceux qui l'on connue,) et bien sure toutes celles  que je peut pas nommer tout le monde désolé ...    qui resterons dans mon  vous n'auraient plus a parler tout bas d’après  ce que  à était  dit  .......

bonne chance    a toutes pour le futur !!

Titou , je suis si triste de te voir partir. c'est ton choix
Ca fait si longtemps. Tu vas me manquer.

Donne moi de tes nouvelles de temps en temps

Tu étais une des rare qui restait et qui connaissait notre ange GWEN.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 2 Mai 2015 - 22:13

du soir à vous les filles
isabelle17 je suis dans le même état d'esprit que toi je dois reprendre le06/7 et à l'idée de laisser ma pépette chez la nounou me brise le cœur d'avance courage ma belle
Asnatou 1 bouquet pour chacune d'entre vous
je serais absente toute la semaine prochaine car nous allons à Toulouse chez mon frère et comme je ne pourrais pas communiquer avec vous je vous envoie une tonne de en vous souhaitant une très bonne semaine
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 3 Mai 2015 - 17:17

bjr les filles,

cc Titounette

sincèrement désolée pour ton départ , d'après les messages des filles, tu fais partie du forum depuis un bon moment. dommage que tu nous quitte, et j'espère de tout mon ceour que tu reviendras , et  quand tu seras  prête nous serons ravie de t'accueillir par nous.

prend soin de toi et de ta famille. bonne chance dans ta nvle vie. bisous et au  plaisir de te revoir parmi nous.

veouxbb
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 4 Mai 2015 - 16:15

PAPY, contente de savoir que tu vas bien ainsi que les petits. Merci pour ton mot de reconforts; on s'accroche.

Toutou Aie! pour cette douleur qui t'empeche de gambader comme les autres copinautes dans ton état. A chaque femme sa grossesse. Bon! bb va bien youpiiii. Pour ta question, seul ton gygy peut mieux faire car tu es doublée

Voeuxbb, Bon fini avec le chocottage et il faut passer à la vitesse supérieure . Sauf la capricieuse tante rose

Titou, tu resteras dans nos coeurs. Cela a été une expérience merveilleuse de partager dans cette grande famille. je te souhaite tout le bonheur possible ainsi qu'aux jujus que j'ai connu ici.

Ma douce Medz, je suis contente de t'avoir en mp et de de savoir que tu es déjà chez toi sans dire aurevoir comme Afrique quoi !!! tu es vraiment drole avec ton bidou tout mimi. Connaissant bien nos routes j'avais peur pour toi et heureusement tu es repartie sain et dauf malgré tes petits bobos. Chance que tes bobos ne sont pas contagieux donc garde ca pour toi et ton chéri

Ma belle Nougat,

Caramel, oui ou non beacoup de courage puce

Lili2870, Merci pour la jolie fleur . grace à vous, je l'aurai ce médoc. Bon voyage et on se parle dès ton retour.

Vigie, que du bonheur

Ma douce judith, cela fait plaisir de te revoir et de savoir que vous allez bien. A vous deux

Isa, pas facile la séparation mais il le faut ; courage

Asnatou, merci beauté

Djami et Cro, vous êtes exceptionnels
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 4 Mai 2015 - 16:41

Coucou catoushia, je couve encore ma belle le temps va être long , j'espère que tu as tout tes médocs, des bisous ma belle
Bisous les filles
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 4 Mai 2015 - 17:03

cc les filles,
Catoushia t'es vraiment mignone, merci d'avoir un mot pour chacune de nous
Caramel on croise fort
Mezda biz j'espère que tes jambes sont moins enflées maintenant
à toutes biz
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 4 Mai 2015 - 18:34

Très drôle Catoushia,
oui je suis saine et sauve et bien au chaud chez moi.
J'avoue j'ai pris un gros risque en allant en Afrique, mais dieu merci tout s'est très bien passé, mes défunds parents m'ont béni j'en suis sure...Surtout vue les raisons de ce voyage!
Quant à mon bidou, il pousse mais moi je ne le vois pas bien que j'ai de temps en temps besoin d'aide pour me mettre debout..Mon chéri le voit bien ce bidou.
Je suis d'accord avec toi lol, Djami est vraiment exceptionnelle

Toutou, Asnatou
comment allez vous les filles?Beaucoup mieux pour toutou qui souffre de douleurs liées à la grossesse je l'espère.
Je vous rassure, mes jambes ne sont plus enflées, je me repose au max.
Gros bisous à toutes les deux également:37:

Caramel,
bonne couvade ma grande, l'attente va être longue mais courage.
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 4 Mai 2015 - 18:43

toutou , medza ça fait du bien de se ressourcer et oui ça va être long
Medza je t'ai mp
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 4 Mai 2015 - 18:46

Caramel a écrit:
 toutou , medza  ça fait du bien de se ressourcer et oui ça va être long
Medza je t'ai mp

Je t'ai déjà répondu lol,
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 5 Mai 2015 - 11:10

Lili02870 Merci pour ce beau bouquet .

Judith contente que tu vas bien et que tu as ton bébé tant attendu , peut être je n'ai pas bien suivi tu as fait une Fiv en Espagne? Bisous à vous deux.

Medza je suis contente que ton voyage c'est bien passé prends soins de toi.

Catoushia tante rose n'est pas encore là ?

à Toutes
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 5 Mai 2015 - 13:28

Et oui lili ça me brise le coeur.... 1h à la crèche aujourd'hui et 2h demain ... Ma pitchoune a siester 30 min êt le réveil a été dur quand elle a vu que maman était pas là....

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 5 Mai 2015 - 15:35

Oh là là Isabelle comme j'appréhende ce moment de la crêche mais je crois que je vais trouver une autre solution et la laisser avec moi jusqu'a ses 3 ans.

Bisous à Amalia.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 5 Mai 2015 - 20:54

Si je pouvais j'aurais attendu décembre mais c'est pas possible un congé parental...

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 6 Mai 2015 - 10:37

coucou les filles :: une semaine que je vous ai pas ecrit sur le forum:: suis vilaine moi mon bout de chou a fait 8 mois hier il ma fait 2 petites dents hihi JE SUIS CREVEE pourtant il dort bien la nuit mais entre les betes et le travail heureusement j pris un mi temps parental qui s arrete fin fin juin ou je reprend a temps complet:: ISABELLE LILI NOUGAT MOI IL VA CHEZ 2 NOUNOUS DIFFERENTE CAR DANS MON VILLAGE PAS DE CRECHE :: et tout se passe bien m bon depuis bebe il va avec tout le monde a 2 mois je l ai laissee 2 jours pour partir avec mon homme et depuis il va de partout ce weekend il a fait son premier tour de manege avec la grande cousine de 17ans qui est monter avec lui :: c était trop rigolo dimanche matin je lui ai fait faire un premier cours de bebe nageur il c est eclater le petit père :: CATHOUCHIA comment vas tu???? MEZDA pas trop fatiguee??? a toutes je vous embrasse::
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 6 Mai 2015 - 10:39

CARAMEL tout se passe bien???::
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 6 Mai 2015 - 10:58

Ccoucou Sandyben,

J'ai bien récupéré lol, merci.

Bonne initiative prise dès le début concernant ton bout de chou, aujourd'hui tu es tranquille car il s'adapte à tout le monde et maman est zen.
Il a dû souffrir avec ses poussées dentaires le pauvre, bon c'est un cap à passer pour toutes les mamans.

Nougat,
comment Charlotte? Ou là, toi tu es une maman possessive lol, si je peux me le permettre, il faudra prendre sur toi et la laisser 1 jour sur deux à la crêche pour son développement et sa sociabilité lol, çà déchire le coeur mais c'est pour une noble cause.

Allez courage ISA, tu vas y arriver et tu verras que bébé va s'y faire..Les rétrouvailles exceptionnels.

Caramel
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 6 Mai 2015 - 13:34

coucou MEZDA pour ses poussees dentaire ca été car j mets le collier d ambre et je lui donne du camilia doc pour le moment ca été tranqille::
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 6 Mai 2015 - 14:27

Coucou les filles , Sandyben, Medza ca va pour l'instant ça me tiraille un peu de temps en temps, j'ai repris le boulot hier ca m'aides à tenir le coup un peu
Merci pour vos ondes
C'est difficile de laisser son bébé Isa, mais dis toi que c'est la fête le soir quand tu l'as récupère
Vigie, toutou, voeux, catoushia et toutes les autres
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 6 Mai 2015 - 15:29

slut à toutes, je vous vois sourire, un ++++ en vue. je vous communique mon taux du 4/05/15 hcg= 229 et celui du 6/05/15 hcg = 558, enfinnnnnnnnnn.
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 6 Mai 2015 - 15:54

Félicitation gette, très beau taux
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 6 Mai 2015 - 17:46

Toutes mes félicitations Gette, je suis très contente pour toi . Très beau taux.
Medza, comment vous allez ? Gros à ton bidou.
Cathousia ça avance ? .
Caramel, je croise très fort pour toi .
Alors Vigie, tout va bien pour vous ? .
Toutou, j'espère que ça va mieux les douleurs .
Les filles .
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 6 Mai 2015 - 17:58

Coucou les filles!
Oh gette Félicitations!!!! Très beaux taux!!! en route pour de belles aventures enfin! je suis ravie pour toi c'est génial

désolée, pas très présente en ce moment mais débordée de boulot, je n'arrête pas et je suis crevée...ma crevette bouge beaucoup et c'est super mais je ne dors pas très bien du coup! J'en profite quand même au max car c'est magique...
Je n'ai pas eu le temps de tout relire mais je pense fort à vous toutes et je vous embrasse fort. prenez soin de vous les copines!
A toutes

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 6 Mai 2015 - 23:50

bsr les filles,

Toutes mes félicitations Gette, un très joli taux,  la belle aventure de 9 mois  commence, prend soin de toi et et bcp de bonheur.

de mon côté trop prise par les cartons et  déménagement, car nous quittons paris après 32 de vie pour moi pour la ville rose de Toulouse. notre départ est le vendredi 08  mai alors  on s'active plus,  plus . pendant quelques temps là bas on aura pas d'internet alors ça sera difficile de communiquer avec vous,  mais j'espère qu' on aura vite accès à l' ADSL.

prenez soin de vous les filles et qu'il pleuve des ++++, bonne chance  à toutes.

veouxbb
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Mai 2015 - 0:28

Félicitations gette....

gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Mai 2015 - 10:00

un très grand merci a vs les filles, comme vs le dites aussi bien, enfin, enfin et enfin. il était temps. quel parcours d misère, maintenant une autre page s'ouvre à nous, continuons de l'avant, et surtout la grande confirmation c'est celle de 12 mois,car pour moi la partie n'est pas tt a fait gagné, quand on vient de loin..... biss toutes
Sweety

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Mai 2015 - 14:09

Coucou les filles,

Tout d'abord felicitations à Gette pour cette magnifique nouvelle! Tu as été dans quelle clinique?

Alor de mon coté,quelques ptites nvelles,nous sommes rentrés Dimanche de Grèce,je couve 2 blastos depuis 5 jours et bien sur le psychottage commence ;) pds prévue le 15 mai ça va etre long arghhhh ;)))

J'espere que vous allez toutes bien,gros bibis les filles
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Mai 2015 - 14:21

Un petit coucou a vous toutes,
Désolée de ne pas être trop bavardes en ce moment, pas trop le moral, mais je vous lis presque tous les jours...

Sweety , je t'envoie toutes mes ondes positives et je croise très fort pour toi

Gette, félicitations pour ce beau positif, prends soin de toi maintenant

Isa, courage, c'est vrai que c'est pas facile de laisser nos boutchou si tôt, je me souviens encore quand j'ai du laisser ma fille à la crèche à 4 mois... mais on a pas le choix... Gros bisous a Amalia

Vigie, il faut que tu te reposes  

Mezda, comment vas-tu ??

Quant à moi mes règles sont arrivées aujourd'hui donc début de la pilule et normalement tranfert prévu le 18 juin... mon moral va mieux depuis que j'ai une date... c'est drôle...

A vous toutes
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Mai 2015 - 17:40

Cc les filles

Gette, même si on attend un virage aigu on a droit à fêter le signe ++++

Sweet, on croise fort

Valanais, enfin tante rose est là

Voeuxbb, beaucoup de courage à toi pas facile de tourner dans les cartons.

Caramel, ton tour arrive là

Cc Medz, tu es un amour

Moi, j'ai eu ma de déca hier. c'est reparti

Toutou, une pensée

Nougat

Alexia que je ne vois plus

Isa et Amalia, la pauvre avec sa pousée dentaire

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73