Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

nouvelle et pleine de bonne volonté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
anaelle h

MessageSujet: nouvelle et pleine de bonne volonté   Dim 22 Fév 2015 - 8:08

bonjour , je suis nouvelle sur le forum;je ne maitrise pas encore le fonctionnrmrnt et j espere y parvenir;
j ai 44 ans et je suis en mode reflexion,je desire partir a procreatec pour une fiv do je recherche des renseignements de femmes qui y sont allés et quels sont les retours?
je suis ici pour recevoir et partager mon experience

mon choix est porte sur procreatec;
pouvez vous m aider en vue e cette fiv do
merci a toutes pour reponses

( a lavance)
Revenir en haut Aller en bas
veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Dim 22 Fév 2015 - 16:24

CC ANAELLE ,

BIENVENUE A TOI SUR CE FORUM. MOI AUSSI JE SOUHAITE ALLER A PROCREATEC

LES QUELQUES INFOS QUE J AI EU , LA CLINIQUE EST BIEN ET L EQUIPE EGALEMENT. MAIS HELAS

JE N AI PAS ENCORE EU DES RETOURS DE FILLES QUI ONT ETE A PROCREATEC ET QUI ONT EU DES

BEBES?

ALORS J ESPERE QU ELLES VONT VENIR PARTAGER LEURS BONHEUR D ETRE MAMANS AVEC NOUS

* désolée je ne maitrise pas encore les petits symboles alors je ne peux pas en mettre

quand je veux insérer un symbole , ce sont des tirets ou des guillemets qui s'ouvrent et rien d'autre

comment faire pour les insérer ?

merci de votre aide.

veoux 2015
anaelle h

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Dim 22 Fév 2015 - 19:26

merci pour ta reponse
j espere que nous aurons des procreattes bientot sur le forum
as tu deja un premier contact avec la clinique?
veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Mer 25 Fév 2015 - 7:26

bjr Anaelle,

j'espère que tu vas bien !

oui j'ai eu des nvles  de la clinique,  Sophie la coordinatrice, m'a envoyé tous les documents

et tarif de la  fiv avec don d'ovocytes. donc je suis en pleine mode dossier  administratif et

médical.

nous avons fixé notre 1er rdv fin avril à la clinique. en tout cas Sophie est très sympa et

réactive.

je me suis inscrite sur le forum Maia hier pour bénéficier du tarif préférentiel , il faudra

attendre 10 jours pour recevoir ma carte.

si tu veoux j'ai crée un post pour celles qui veulent se suivre à procréa tec , on peut se

suivre là !

* et toi  tu en es où pour ton projet procréa tec ?

bizzz et bonne journée

veouxbb2015
anaelle h

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 27 Fév 2015 - 6:11

coucou
contente de te lire
moi aussi, recu les informations;je suis entrain de m informer
je me pose pas mal de questions.............
on sera peut etre les premieres a franhir le pas!!!
lol

dis pkoi lassociaton maia? a til une redution au tarif annoncé?
merci
anaelle h

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 27 Fév 2015 - 6:18

re
; comment te suisvre sur ton post?
Solea

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 27 Fév 2015 - 9:56

Coucou !
mois j'ai RDV demain avec Sophie sur Paris car elle est sur Paris sur week end avec un des médecins
en tout cas le premier contact à été très sympa elle m'a tout de suite envoyer les tarifs et les analyses à faire ainsi que tout les doc
anaelle h

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 27 Fév 2015 - 10:28

super solea
tiens moi au courrant
de ton rdv et ton sentiment

suite a ta premiere prise de contact
Solea

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 27 Fév 2015 - 11:03

ok je te tiens au courant
Solea

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Dim 1 Mar 2015 - 9:27

Rdv hier avec procreatec et notamment avec une assistante et le docteur
Elles sont toutes les deux très prévenantes et tres a l'écoute
L'assistante vous explique tous les points adm ainsi que les tarifs et puis le médecin examine tous les resultats et vous Explique les traitements selon votre cas
En tout cas moi j'ai apprécié le contact et je me suis sentie tout de suite à l'aise
Donc mon choix est fait je n'ai plus qu'à faire une echo pour voir si tout vas bien et puis les rappeler pour tout mettre en place ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Dim 1 Mar 2015 - 13:25

Solea a écrit:

Rdv hier avec procreatec et notamment avec une assistante et le docteur
Elles sont toutes les deux très prévenantes et tres a l'écoute
L'assistante vous explique tous les points adm ainsi que les tarifs et puis le médecin examine tous les resultats et vous Explique les traitements selon votre cas
En tout cas moi j'ai apprécié le contact et je me suis sentie tout de suite à l'aise
Donc mon choix est fait je n'ai plus qu'à faire une echo pour voir si tout vas bien et puis les rappeler pour tout mettre en place ....
Salut solea
C cool si tu t senti à l aise et fait ton choix il y tellement d cliniciens j avoue c difficile d choisir.
Bon dimanche
anaelle h

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Dim 1 Mar 2015 - 18:30

super
merci pour le resumé
moi, s aide a prendre ma decson quant au choix de la clinique!
quel echos dois tu faire?
qui te la prescrite
Solea

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Dim 1 Mar 2015 - 19:30

Quand j'ai contacté la clinique avant le rdv elle m'a envoyé tous les examens à faire et c'est mon généraliste qui me les a prescrit
C'est une echo pelvienne pour voir l'état des trompes et que tout vas bien
Comme elle me l'a expliqué il faut que tout soit ok avant l'insémination
Ce que je peux te dire qu'elle m'a tout bien expliqué et notamment qu'il n'y a que 20% de chances que ça marche a la première insémination
Au moins tu sais a quoi t'attendre ...
veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Lun 2 Mar 2015 - 1:13

bsr Anaëlle,

oui il y'a une réduction une petite réductions avec Maia.

je me suis inscrite et les filles sont sympa aussi. en tout cas procréat ec à l'air d'une bonne clinique
sérieuse, et il y'a de très bons résultats.

moi j'en ai parlé avec mon homme et il ne veut pas qu'on se tourne vers une clinique qui n'a pas bcp d'expérience où bcp moins chers car par expérience on sait que souvent quand c'est moins chers les gens ne se donnent pas la peine de mettre la qualité ni de sérieux , donc pour finir on reste avec procréa tec. nous avons notre 1er RDV le 23 avril et on verra bien...

j'ai envoyé les 1er résultats des exams aujourd'hui et petit à petit je vais constitué notre dossier
comme ça on aura tous les résultats des exams avant notre départ.

j'espère que tu vas nous suivre aussi à procréa tec.

cc Solea,

c'est super si tu as pu trouver les réponses à tes questions. moi ce qui m'a plus au 1er contact avec Sophie l'une des coordinatrices de procréa c'est qu'elle est très réactive et à l'écoute et ça c'est important pour moi au 1er contact , le reste ça vient petit à petit c'est comme la confiance .

j'espère aussi que on va se suivre dans cette belle aventure et chacune prendra sa part du bonheur...

bizzz et bonne soirée à vs les filles.

veouxbb2015
Solea

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Lun 2 Mar 2015 - 10:32

Cc voeuxbb2015,
J'ai justement rencontré Sophie, elle est très sympa et elle t'explique vraiment tout en plus ce qui est rassurant c'est que n'auras à faire qu'à elle et au médecin (sauf congés ...) tu est toujours suivie par les mêmes personnes
moi je trouve ça rassurant car c'est la même personne qui te suit donc qui te connais
elle est seras là du début à la fin et m'a expliqué qu'elle pouvait nous donner des adresses d'hôtel pour le séjour etc ...
tu ne retrouves pas seule dans l'inconnue !
j'ai aussi pu parler avec le docteur Izquierdo qui est aussi très sympa et très douce, c'est très rassurant de voir le médecin qui va te suivra et te fera l'insémination ...
Rencontre très très positive
Qu'elle aventure c'est sure et quelque soit le résultat tout aura été tenté !!!
bisous les filles
veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Lun 2 Mar 2015 - 13:56

CC Solea, c'est super tout ça , effectivement ça mets en confiance, et surtout que c'est une petit clinique, car moi j'ai horreur des grosses structures où se sent un peu perdu.

nous avons RDV justement avec le Dr. Alexandra Izquierdo le 23 avril. tu me rassure qu'elle est abordable et disponible , c'est aussi important dans ns parcours si difficiles et complexes. j'espère qu'elle est aussi bien que le Dr auyard ( désolée pour l'orthographe) il parait qu'elle est très bien et compétente . enfin je vous en dirais plus après notre RDV.

courage à nous, on va y arriver et on aura ns bébés pour 2015.

bizzzz et bonne journée.

veouxbb2015
Solea

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Lun 2 Mar 2015 - 14:30

tu n'as pas de craintes à avoir, elle est très pro et très abordable
et pour info, elle parle très bien le français
veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Mar 3 Mar 2015 - 16:45

bjr les filles,

cc Solea,

merci bcp pour les infos, ça me rassure , c'est vrai que j'étais un peu rétissante mais après toutes tes infos, et celles des copinautes, je suis plutôt rassurée d'aller à Procréa tec. j'espère maintenant que tout se passera bien et notre rêve se réalisera. en plus une doctoresse qui parle bien français, c'est bcp mieux pour la communication.

et toi où en es tu ?, si j'ai bien compris tu fais une iad ? moi c'est une fiv avec don d'ovocytes, car je suis en insuffisance ovarienne depuis maintenant 16 ans.

est ce que tu t'es inscrite chez Maia pour la réduction ? pour une FIVDON elle est de 400 E chez procréatec. par contre une IAD je ne sais pas !

on se tient au courent, et bonne chance pour ton projet , on croise les doigts très forts pour des +++++++++++++

bizzz et bonne journée.

veouxbb2015
Solea

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Mer 4 Mar 2015 - 10:50

Cc Voeux !
oui effectivement moi je fais une iad
n'ayant pas trouvé le prince charmant et voulant devenir maman avant que mes chances ne s’épuisent je me lance
pour l'instant, je suis en attente de mes règles avant de passer l'écho
je me laisse encore 15 jours !!! et après écho pour voir si tout vas bien et je recontacterais Sophie pour tout mettre en place ...

non je ne me suis pas encore inscrite mais je vais le faire car je trouve ça super intéressant d'avoir une réduction et d'être en contact avec d'autres personnes vivant ou ayant vécu la même chose !

on croise toutes les doigts (et les doigts de pieds) pour que ça marche !!!
bisous:37:
veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Mer 4 Mar 2015 - 16:48

bjr à toutes,

cc Solea,

tu as raison de te lancer avant que la machine de la fertilité se complique. car je ns les femmes ça va vite les complications et après des années de galères qui comment. ok dès que tu seras prête inscrit toi, c'est très intéressant et les filles sont sympas. j'ai déjà eu des infos pour pouvoir réserver notre hôtels appartement car nous partons pour le 22 pour 1er RDV. j'ai envoyé les résultats de nos analyses à Sophie, et m'a répondu c'était ok.

moi aussi j'attends mes prochaines règles pour planifier mon hystéroscopie, et frottis que je dois refaire, vu mes échecs précédents pour vérifier si tout va bien dans l'utérus, et ailleurs.

et oui on croise tous nos doigts inclus ceux des pieds.

Anaëlle, as tu fais ton choix de clinique ? pour tes échos il faut voir avec ton gynéco ou ton médecin traitant, il pourra te les prescrire. mais voit déjà avec la clinique que tu vas choisir quels exams que tu dois faire ? j'espère que tu nous rejoindras à procréa tec !

bisou et bonne journée

veouxbb2015
anaelle h

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Jeu 5 Mar 2015 - 7:35

bonjour veouxbb
je te remercie de t interresser a moi, je me sens moins seule dans mon choix!
cepandant, c est un choix difficil procreatec
pour l aspet financier, je suis bien au dessus du montant que nous nous sommes fixé.

je suis donc en relation avec clinic marbella,clinic chania,et proreatec
as tu des infos sur ces clinics?
merci par avance
veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Jeu 5 Mar 2015 - 15:30

bjr les filles,

cc Anaelle,

oui moi j'avais envoyé un mail à clinique Marbella, et elle m'a même appelé , nous avons bien discuté
elle à l'ai sympa la coordinatrice. elle m'a envoyé la doc, mais elle a oublié de m'envoyé le devis.

au téléphone elle m'avait dit si adhésion association les cigognes de l'espoir, le tarif est de 5500E tout compris avec les médocs de la donneuse. mais finalement nous avons opté pour procréatec qui me parait plus sérieuse.

et en plus mon compagnon a recherché un peu des infos sur le net, d'après ses recherches Marbella est un peu le st Tropez de chez nous mais en pire au niveau drogue , mafia, et tous genres de bordels , alors ça l'a mit en méfiance, de ce fait il n'a pas eu confiance à la clinique Marbella.

pour les médocs je lui au demandé le tarif , et si on pouvait les emmené, et là elle m'a répondu que chaque cas est unique, donc le traitement est différent chez chaque patiente, donc je saurai pour les médoc de la donneuse, une fois notre 1er RDV, donc elle ne peut pas me dire le tarif maintenant.

voilà , les infos , cet après midi je vais lui envoyé un mail, et lui dire que finalement nous irrons pas chez eux.

bizz bonne journée à toi et à +

veouxbb2015

j'ai trouvé que ce n'était pas trop clair alors je préfère ne pas répondu favorablement.
certes c'est un peu loin cher au début, mais une fois sur place, on ne sait pas ce qu'ils peuvent nous facturé, vu que c'est un peu léger tout ça pour moi.

clinique chania , je ne connais pas donc je ne les ai pas contacté.

anaelle h

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Jeu 5 Mar 2015 - 23:17

merci voeux bb
elle m a appeler egalement et j avais envie avoir d avoir ressenti et meri de m y aider
je suis toujurs penché sur procreatec mais c hors budget pour nous

merci pour tes info .
je suis ton parcours
je vais regarder sur chania!
peux tu me dire comment lancer un post pour obtenir des temoignages
merci de ton aide
veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 6 Mar 2015 - 11:07

slut les filles, j'espère que vous allez bien !

cc Anaëlle,

je comprends ton hésitation , moi aussi j' étais dans le même cas que toi il y'a peu de temps avant de me décider pour procréa tec. c'est vrai que leurs tarifs sont un peu élevés, mais si on compare les tarifs des autres cliniques, il n'y a pas une grosse différence de prix, à par les cliniques de RT, où c'est vraiment moins cher.

ex ; chez procrea tec : 5900 E ( si association Maia ) médocs compris, + 700 E de vitrification, c'est vrai la vitrification est chère mais si c'est pour 1 ans ou 2, ça va, d'ailleurs il faudrait que je demande pour la vitrification ça dure combien de temps ?

PS : chez procréa tec tu peux apporter les médocs, ça te réduit le coût, et le tarif des médocs est de

924 E , donc ça fera presque 5000 E si tu apportes les médocs.

* d'ailleurs je vois mon gygy dans 2 semaines pour qu'il mes les prescrive, il l'a déjà fait , mais vu mon âge je ne sais pas si j'ai encore le droit pour les médocs, normalement j'ai une prise en charge de la sécu jusqu'en 2018, alors je verrai bien...

chez ; Ferticentro au Portugal ; 5800E tout compris + le coût de la vitrification , ( je ne sais plus combien sait )

Ginefiv au départ c'est 4500 E environs, mais tu as les 180 E de la 1ère consultation + 200 encore tjrs dans le cadre de la consultation, on arrive presque à 4900 E + le coût de la vitrification
alors c'est vrai tout ça c'est un calcul perso en fonction de votre budget.

* si tu n'es pas en couple mixte, moi je te conseillerai d'aller à la RT, c'est bcp moins cher, et il y'a de bons résultats

* si tu veux mettre un post su chaina, tu clic dans " PMA à l'international "
tu descends tout en bas de la page, et tu verras sur ta gauche " nouveaux " tu clic dessus et là tu peux écrire ton message et le poster, n'oubli pas de mettre ton sujet pour que les filles le voit bien et te répondre .

je te souhaite le meilleur, surtout que tu trouve la clinique où tu vas te sentir mieux , très important
dans notre parcours.

bizzz et bonne journée à toutes

veouxbb
carine42

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 6 Mar 2015 - 13:32

Bonjour! C'est quand même cher, si je comprend bien, le séjour, les médicaments, la nourriture, consultations ne font pas parti de la somme totale? Et combien de tentatives vous pouvez faire, c'est remboursable en cas d'échec?
Solea

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 6 Mar 2015 - 14:40

Bonjour Carine42,
il n'y a pas possibilité de remboursement
Le prix correspondant à une seule tentative après il faut que repayer pour recommencer et là tant que le corps peux suivre vous pouvez le faire autant que vous voulez
a savoir qu'en Espagne ou au Portugal la vie n'est pas très chère et on trouve des billets d'avion à des tarifs très raisonnable sur des low cost (Transavia, vueling ...)

Annaelle,
Effectivement les fivs sont chères mais les prix sont tous à peu près dans les mêmes fourchettes en Europe, la RT je ne connais pas moi pour trouver une clinique j'avais taper sur google les 10 meilleures cliniques de fertilité à l'étranger !
Regarde aussi auprès des associations ils ont souvent des tarifs préférentiels et ils peuvent aussi te conseiller sur les cliniques même si ton choix se fera principalement par ton ressenti lors du RDV
Bisous les copinautes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 6 Mar 2015 - 14:52

cc carine42, soit la Bienvenue par nous , et bonne chance dans ton parcours

* tu verras tu trouveras la réponse à tes questions ici.

et oui ce sont des tarifs de don d'ovocytes. hélas ni la nourriture , ni même les billets d'avions sont inclus dedans , ni l'hébergement non plus. que le traitement de la donneuse ( médocs) + analyses.
nos traitements ne sont pas inclus non plus. il faudra avoir une prise en charge de la sécu pour ça

c'est ton gynéco qui doit te faire la demande de 100% stérilité auprès de la cpam d'où tu dépends .

bien sûre que non , en cas d'échecs , rien n'est rembourser , et si tu as plus de 43 ans, ça devient un peu difficile pour la prise en charge sécu.

voilà , voilà, la galère des femmes en insuffisance ovarienne qui ne font pas de bébés couette comme nous, on galère vraiment et c'est très , très , très dur psychologiquement et financièrement, mais c'est la vie, et si l'envie de bébé est fort, alors on ne regarde pas tout ce qui est autour, ni lés échecs on fonce.

moi ça fait 15 ans de PMA dont 9 ans en France et c'est au bout de la 11 année ça marché, grâce au don en Espagne, et aujourd'hui j'ai mon petit garçon. et tout les jours je remercie le bon Dieu et notre fée + la clinique , c'est grâce à chaque composante que notre rêve s'est enfin réalisé.

je te souhaite de trouver une bonne clinique pour réaliser ton rêve, que ton parcours soit le moins long .

bizzz et bonne journée

voeuxbb

veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 6 Mar 2015 - 14:59

cc Solea,

la RT ( république tchèque) les tarifs sont bcp moins chers sur le marché en matière de don d'ovocytes : 4000E pour une FIV avec don d'ovocytes, et actuellement ils font 3700E si la fivdon est en juin, mais il faut être inscrit chez Maia . les IAD sont encore moins chers. effectivement , il faut adhérer les associations soit Maia, ou cigognes de l'espoir pour bénéficier de ces bons tarifs.

bizzz et bonne journée.

veouxbb

Medza

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 6 Mar 2015 - 15:14

Va voir sur le forum les cigognes de l'espoir,
tu auras tout concernant la répuplique Tchèque,
Zlin qui pratique le tarif sans souci dans les environs de 5500 euro hébergement compris, de plus un chauffeur vient vous chercher à l'éroport!
Tu as d'autres cliniques Sanus, Réprofit, Unica et bien d'autres à des tarifs très correct et des meilleurs résultats avec la république Tchèque que d'ailleurs car ils vous assurent 7 blastocystes c'est à dire des embryons à jour 5, d'ailleurs ils ne transfèrent que des blastocystes la-bas.
Le seul hic c'est si vous un couple mixte ou ethnique, vous aurez un vrai problème de donneuse car ils n'ont que des donneuses et donneurs caucasiens.

Je me méfierai à votre place de la clinique Marbella, qui propose 6 ovules....Que faire avec 6 ovocytes?Ce qui compte vraiment c'est le nombre d'embryons au final vu les tarifs qu'on paient.

Concernant la prise en charge, si tu as moins de 43 ans tu y as droit, il suffit d'en faire la demande....Tout les renseignements sont dans ce forum il suffit de le parcourir de long en large, chaque sujet a ses réponses quelque soit son problème.
Concernant les vols, il en existe des pas cher du tout avec compagnies low cost telles que Easy-jet, Smart wing ou tu as droit à 15 kg de bagages en soute et 7 en cabine,
soyez vigilante lorsque vous acheter vos billets, certaines compagnies n'ont pas de bagages inclus dans le tarif, vous risquez de payer un supplément pour vos bagages une fois à l'aéroport.

Un gros gros bisous à Voeubb2015 et courage pour dans vos démarches les filles.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 6 Mar 2015 - 19:28

cc future maman Medza,

ça fait plaisir d'avoir tes précisions sur le sujet. c'est vrai tes infos m'ont bcp aidé à prendre ma décision  chez procréa tec et j'en suis contente , même si le parcours est encore long, mais j'espère que la clinique est sérieuse et d'après ce que je lis un peu partout elle est très sérieuse donc ça me rassure.

il 'y a tellement de cliniques, il faut trouver celle avec laquelle on accroche, c'est juste question de feeling ou d'instinct .

comment vas tu ? et le petit champion ?  quand fais tu une autre écho?  tu es à combien de semaines
maintenant ?  je suis vraiment contente pour vs, ton courage et persévérance ont porté leur fruit c'est génial , ça montre que il ne faut jamais baisser les bras, et un jour avec un peu de chance tout peux changer....

merci encore à toi et à toutes les filles de ce forum de votre sympathie et soutiens
on se sent moins seule.

gros bisous à toi aussi et bonne soirée avec ton petit champion ou championne.

veouxbb
Medza

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 6 Mar 2015 - 21:19

veouxbb2015 a écrit:
cc future maman Medza,

ça fait plaisir d'avoir tes précisions sur le sujet. c'est vrai tes infos m'ont bcp aidé à prendre ma décision  chez procréa tec et j'en suis contente , même si le parcours est encore long, mais j'espère que la clinique est sérieuse et d'après ce que je lis un peu partout elle est très sérieuse donc ça me rassure.

il 'y a tellement de cliniques, il faut trouver celle avec laquelle on accroche, c'est juste question de feeling ou d'instinct .

comment vas tu ? et le petit champion ?  quand fais tu une autre écho?  tu es à combien de semaines
maintenant ?  je suis vraiment contente pour vs, ton courage et persévérance ont porté leur fruit c'est génial , ça montre que il ne faut jamais baisser les bras, et un jour avec un peu de chance tout peux chang

merci encore à toi et à toutes les filles de ce forum de votre sympathie et soutiens
on se sent moins seule.

gros bisous à toi aussi et bonne soirée avec ton petit champion ou championne.

veouxbb

Coucou ma belle,
merci pour ton joli message, c'est toujours un plaisir de te lire, ta gentillesse et l'intérêt que tu portes aux nouvelles arrivantes un peu paummées!
Comme je le disais plus haut, les filles parcourez le forum de long en large, c'est une mine d'or en infos, alors n'hésitez pas!!
Moi çà va lol, un peu de nausées depuis une semaine et un gros mal de tête qui ne me quitte pas,
sinon rien à signaler, j'attends mon écho des 12 semaines SA le 17 mars, je suis à 11 semaines + 2 jours.
Oui je suis d'accords avec toi sur la persévérence, mais à quel prix ma belle, tous ces échecs ont quand même laissé chez moi des séquelles, bien que je sois aujourd'hui enceinte, je suis toujours convaincue que si tous ces échecs ont eu lieu, c'est parce que je ne suis pas digne d'être maman...Tu vois le niveau du traumatisme chez moi?Je suis heureuse d'être enfin enceinte après tant d'années, mais je crois que je baisserai ma garde que lorsque j'aurai mon bébé dans les bras, oui j'ai avancé d'un grand pas mais rien n'est gagné lol,

je suis vraiment ravie que tu aies pu trouver une clinique serieuse répondant à vos critères, tu vas y arriver!
Surtout ne remercie pas sur l'accueil des gens sur ce forum, nous sommes dans un même bateau alors il faut se soutenir!
Voilà, bisous ma belle et surtout bon week-end en famille,
je vais me relire cette fois, j'ai constaté des erreurs dans mon précédent message car j'ai l'habitude de valider sans me relire, je suis quelqu'un de speed!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 6 Mar 2015 - 22:09

cc Medza

Non ne t'excuse pas ma grande, on fait tous des fautes, je suis moi même une championne. et puis les fautes ce n'est pas le plus important, c'est ce qui est dans le message. je suis persuadé que tu vas être une maman formidable, et tu m'en diras des nvles quand tu auras ton petit bébé dans tes bras , ça sera pleins d'émotions, ce jour là effacera toutes tes souffrances.

une fois ton écho des 12 SA faite, tu seras plus sereine. c'est normal, on passe plus ou moins par ces périodes de doutes, et d'incertitudes, surtout avec les hormones on est encore plus émotive.

mais dit toi que si ton petit champion s'est bien accroché jusqu'ici , c'est qu'il est bien costaux et qu'il est en pleine forme, donc il n'y a pas de raison que ça soit autrement , c'est ton petit miracle, et un miracle, ça reste un bon miracle. c'est vrai votre courage et persévérance ont payé, et ça c'est une réalité, encore plus réel le petit champion qui grandi en toi.

bonne soirée , prend soin de vous 2 et au plaisir de te lire

gros bisou

veouxbb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Ven 6 Mar 2015 - 22:42

Salut Medza j ai aussi dit quelque fois que si ça marche pas C que C T pas fais pour moi faut dire qu' on m a pa aidé à penser l contraire dans mon entourage et certains membres d ma propre famille avec ca les résultats négatifs. Mais g compris et fais des choix autour d moi.

Ça doit etre derrière toi ma belle même si tu t posé des questions ca n existe pa maman parfaite
mais c que j sais on a tellement soufert, tu es passé par tellement de périples d coup dure on en sort plus forte. La preuve tu as essayé encore et encore fais les examens nécessaires pour y arriver et ce combat personne n t l'elevera.
Gros bisous à toi
anaelle h

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Sam 7 Mar 2015 - 8:38

merci les filles
merci voeux carine
et mezda
vite l echo des 12s; que tu laches un peu ....que tu puisses t epanouir dans ta grossesse!
il est vrai que ces echecs fragilisent notre corps et notre esprit....
on refuse d y croire de peur que tout s arrete!!
c est le sort des princesses ovarienne insuffisante!!
allez ,il faut y croire!!!les nausees sont un bon signe!!!!
vive les nauséés!!!

voeux
je suis en couple mixte,
je vais tenter un post sur chania mais je ny arrive pas! snifff
moi et la technologie sa fait deux!!!

je n arrrive pas treop a avoir de temoignagnes sur ggogle
et les autres clinic qui ont été cités:elles sont ou?

bienvenue dans le supermarché des clinicis

HELP
Invité
Invité

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Sam 7 Mar 2015 - 10:53

Coucou par ici
Anneth j crois qu elle n sont pas nombreuses qui sont partie achania. Bonne recherche si je tombe sur un lien j t l mettrait.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Sam 7 Mar 2015 - 11:21

bjr les filles,

cc Anaëlle,

moi aussi je suis en couple mixte comme toi , raison pour laquelle je veux une bonne clinique qui a une réputation et sérieuse, qui a des donneuses noires, voire cubaines peau noires , ou des métisses pourquoi pas

moi vu mon phénotype , je ne voulais pas allé dans une clinique, où on va me faire croire qu'il y'a des donneuses noires or , ce n'est pas la réalité, et je serais très déçue donc je veux me donner le maximum de chance, d'où mon choix sur procréatec.

la RT, méfie toi, certes ils sont moins chers , mais est ce qu'ils ont vraiment des donneuses noires ?

* il y'a aussi la clinique Ginemed à seville, qui a des donneuses cubaines, voire noires , c'est une très bonne clinique à taille humaine, c'est là que nous avons eu notre fils. ils sont très sympas et pro, si ton homme n'a pas de gros souci de de OATS sévère. leur tarif est ; 5100 E+ 975 E pour les médocs + 375 de la vitrification , pour bénéficier de tous ces tarifs il faut adhérer l'assos " enfants kados "

comme l'a dit coeurkibat , il n'y a peut être pas bcp de témoignages, et expériences sur la clinique Chaina.

je vais essayé de te mettre le post et tu irras il mettre ton text , tu me dira si c'est ok

bizzz et bon week'end les filles.

veouxbb
anaelle h

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Sam 7 Mar 2015 - 11:35

cc merci
super sympa je cherche un max dinfo et avec aide jy parviendrai
lmerci
veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Sam 7 Mar 2015 - 12:20

cc Anaëlle ,

j 'ai mis le post sur chania, tu me diras qu'est ce que tu en pense ?

bizzz

veouxbb

Dernière édition par veouxbb2015 le Sam 7 Mar 2015 - 19:17, édité 1 fois
anaelle h

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Sam 7 Mar 2015 - 19:07

merci

je surveille le post
sniff
pas encore de retour

bizzzz
veouxbb2015

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Sam 7 Mar 2015 - 21:04

cc Anaëlle,

moi aussi, mais hélas pas de réponse pour l'instant . si j'ai bien compris c'est une clinique qui n'est pad bcp fréquentée par les filles. j'ai lu sur le forum qu'elle avait des tarifs quand meme élevés : 5800E pour une FIV don,et 600E de réduction si on apporte les médicaments . mais ce tarif date de 2009, donc en 2015 comme tout augmente je ne sais pas à combien elle pratique ses prix maintenant

lundi tu verras ce qu'elle te dira la coordinatrice. j'ai trouvé un seul témoignage sur le forum, mais ça date de quelques années aussi. si tu veux le voir va dans: PMA à l'international , puis tu descends vers le bas et tu verras :" ressenti sur chania" et en plus la copinaute qui a écrit a eu que des négatifs et elle en parle justement dans son témoignage .

je te souhaite que tu trouve la clinique qui te conviendras, pour un beau +++en cette année2015.

bizzzz et bonne soirée

veouxbb
anaelle h

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Sam 7 Mar 2015 - 23:57

merci
je te souhaite a toi aussi un beau++++
on le merite!
bise
je vais voir la pma internationnel, cool:
bone soiree
carine42

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Mer 11 Mar 2015 - 10:51

Solea a écrit:
Bonjour Carine42,
il n'y a pas possibilité de remboursement
Le prix correspondant à une seule tentative après il faut que repayer pour recommencer et là tant que le corps peux suivre vous pouvez le faire autant que vous voulez
a savoir qu'en Espagne ou au Portugal la vie n'est pas très chère et on trouve des billets d'avion à des tarifs très raisonnable sur des low cost (Transavia, vueling ...)

Annaelle,
Effectivement les fivs sont chères mais les prix sont tous à peu près dans les mêmes fourchettes en Europe, la RT je ne connais pas moi pour trouver une clinique j'avais taper sur google les 10 meilleures cliniques de fertilité à l'étranger !
Regarde aussi auprès des associations ils ont souvent des tarifs préférentiels et ils peuvent aussi te conseiller sur les cliniques même si ton choix se fera principalement par ton ressenti lors du RDV
Bisous les copinautes

Merci pour ta réponse! Une tentative et c'est tout..... les cliniques gagnent de l'argent, c'est pas donné, il faut mettre de l"argent à côté, c'est très rare qu'on arrive dès la première tantative, car les femmes qui s'adressent au don, on déjà bcq de problème au niveau de santé! C'est dommage, mais rien à faire, il faut espérer, notre envie d'avoir un bébé est plus fort!!!!
carine42

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   Mer 11 Mar 2015 - 11:15

Salut, veouxbb2015! Merci pour ton soutien! Ton parcours est super, 11 années d'attente!!!! t'es très courageuse, je pense que ton mari te soutient beaucoup, c'est pourquoi tu y es arrivée! Oui, je suis à la recherche d'une clinique, j'ai déjà trouvé pas mal d"info, mais c'est vrai que c'est mieux d'avoir des témoignages des femmes qui ont réussi ou qu'elles sont en train de réaliser le programme
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouvelle et pleine de bonne volonté   

nouvelle et pleine de bonne volonté
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1