Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

deçue, ma fivdo ratée?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gette

MessageSujet: deçue, ma fivdo ratée?   Ven 6 Mar 2015 - 18:38

slut les caupinautes, juste pour vous dire que la poisse ne me lâche pas, car mon gygy m'a passé un coup d fil en urgence  ce matin, me disant qu'il ya deux médecins qu'il m'attendent pour ma prise en charge, car ma tyroide a grimpé d'un cran, donc arrêt immédiat de traitement et suivi fivdo, donc j'ai voir a la clinique, justement j'étais déja enregistre et attendu.
deja pour le w-end, propranolol pour me calmer le coeur , effet cardiaque et lundi mat 10h. c'est vrai que l'effet de 7jrs de retard des regles a interpellé mon gyneco qui me dit que c'etait ça la cause, pourtant mon dossier pr ma fiv etait clos, mais anna me l'avait dit, et la belgique m'a dit c'est ps grave. voilà que je ne sais plus a quoi me vouer maintenant. tt ces exams qui m'ont pris du temps et de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
toutou

MessageSujet: Re: deçue, ma fivdo ratée?   Ven 6 Mar 2015 - 19:45

S'lut Gette, je suis vraiment désolée pour ce qui t'arrive. C'est ton gygy ici qui t'as dit du'il faut annuler? et qu'en pense les gygy de la clinique?
T'as un traitement habituel pour ta tyroide?, je vraiment déçue pour toi ,car on sait toute ce que ça représente la préparation pour une tentative et quand on a une nouvelle pareille , c'est comme un coup de massue. J'espère seulement que les traitements vont reéquilibrer les choses et tu pourras repartir pour ta tentative.
Courage et pleins de
Medza

MessageSujet: Re: deçue, ma fivdo ratée?   Ven 6 Mar 2015 - 20:50

Bonjour gette,
comme toutou, ton message m'a beaucoup ému, je suis sincèrement navrée pour toi, j'imagine ta déception et la colère.
Il me vient à l'esprit ce qui m'est arrivé il y a un an avec la découverte de mes multiples fibromes suite à une IRM fait de ma propre initiative après un énième échec et une énième préparation pour un prochain transfert qui avait été annulée!
Je sais sur le coup on a la rage, la colère et la déception...Mais dis toi qu'enfin on vient  certainement de mettre la main sur un problème qui t'a toujours empêché d'avoir ton ++++ et qu'enfin une fois ce problème traiter tu vas repartir sur des bonnes bases.
Je suis de tout coeur avec toi, tu es courageuse et tu vas être forte pour la suite, nous sommes là avec toi.
PS:la tyroïde est une des causes d'échec d'implantation, traite ce problème et tu repartiras l'esprit léger.
Je t'embrasse bien fort, courage!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: deçue, ma fivdo ratée?   Ven 6 Mar 2015 - 22:08

Salut miss et à Medza et toutou

Gette j sui navrée ma Bell mais Medza à raison  vaut mieux que tu le saches maintenant. Fais tes examens  reste confiante. Crois en les expériences d Medza le temps va t paraitre long mais en faite ca passe vite et hier devient 1 mauvais souvenir.
Biz
Caramel

MessageSujet: Re: deçue, ma fivdo ratée?   Sam 7 Mar 2015 - 10:01

Salut gette, que dire de plus les copinautes ont tout dit, sinon courage c'est juste reculer pour mieux sauter
Bisous ma belle
gette

MessageSujet: Re: deçue, ma fivdo ratée?   Dim 8 Mar 2015 - 14:13

slut a toutes, c'est réconfortant de vs lire, vous me remonter le moral, mais la réalité est là, moi qui croyais à force d’échec que c’était ma dernière, je suis tjrs pas fixé sur la continuité ou non,puisque vendredi après-midi, je me suis dépêché a l'hosto, la dame m'a mise en urgence Pr demain lundi. et puisque j’étais déjà sous pilule pour la préparation à ma fiv, elle m'a demandé de tout arrêter. voilà.
des que j'aurais le temps , je passerais par là pour vous mettre au parfum de l’évolution du nvau traitement Pr ma tyroide, ceci n’empêche pas si quelqu'une aurais déjà eu le même cas, j'ai besoin d'info, car les médecin ne nous dit tjr pas tout, peut-être par déontologie professionnelle. merci Pr votre soutien.
lili02870

MessageSujet: Re: deçue, ma fivdo ratée?   Lun 9 Mar 2015 - 14:47

gette a écrit:
slut a toutes, c'est réconfortant  de vs lire, vous me remonter le moral, mais la réalité est là, moi qui croyais à force d’échec que c’était ma dernière, je suis tjrs pas fixé sur la continuité ou non,puisque vendredi après-midi, je me suis dépêché a l'hosto, la dame m'a mise en urgence Pr demain lundi. et puisque j’étais déjà sous pilule pour la préparation à ma fiv, elle m'a demandé de tout arrêter.  voilà.
des que  j'aurais le temps , je passerais par là pour  vous mettre au parfum de l’évolution du nvau traitement Pr ma tyroide, ceci n’empêche pas  si quelqu'une aurais déjà eu le même cas, j'ai besoin d'info, car les médecin ne nous dit tjr pas tout, peut-être par déontologie professionnelle. merci Pr votre soutien.

gette et courage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: deçue, ma fivdo ratée?   Aujourd'hui à 14:22

deçue, ma fivdo ratée?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1