Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

infos sur la clinique SERUM à Athène

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veouxbb2015

MessageSujet: infos sur la clinique SERUM à Athène   Lun 23 Mar 2015 - 0:31

bsr les filles
,

je suis en couple mixte, je cherche des infos sur la clinique Serum

à Athène ?

- y'a til des retours, même négatifs sur cette clinique ? leur sérieux ?

- quels sont leur tarifs dune Fivdon ?

merci les filles pour vs retours.

bizzz et bonne nuit

veouxbb
Revenir en haut Aller en bas
anaelle h

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Lun 23 Mar 2015 - 7:53

bonjour voeux
je ne connais pas cette clinic
par contre je connais iakentro en grece!
mais je peux t aider a avoir des infos en passant par d autres sites de don comme a" l ombre du figuier "ou au fil du don."
amitie ana
veouxbb2015

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Lun 23 Mar 2015 - 9:37

bjr les filles,

cc Anna, ravie d'avoir de tes nvles comment vas tu ?

Merci ma belle, c'est sympa je veux bien . ces sites ce sont des associations ou des forums ?

il parait que cette clinique, elle est sérieuse et pro donc je vais voir...

pas facile ma grande de trouver notre bonheur dans nos galères, mais heureusement on y arrive.
avec de la persévérance et un peu de chance

et toi, comment ça avance avec RT, je suis contente pour toi , tu as fais un très bon choix.
non seulement la clinique est Pro, mais elle a des tarifs très intéressants . j'ai lu pas mal d'avis
très positifs sur le forum Maïa avec plus de grossesses

gros bisous et bonne journée à toi ma grande

veouxbb

isabelle17

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Lun 23 Mar 2015 - 12:43

Je les ai eu par mail et c'est eux qui ont trouvé reponse a mes fc à répétition ...
Ils sont vraiment tres pro.
Pour les prix tu peut négocier ...
Si le TEC de ginefiv n'avait pas marché j'aurais ete chez eux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
toutou

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Lun 23 Mar 2015 - 14:45

Bonjour Voeux
Avec Sérum, c'est vrai on peut négocier mais faut pas rêver,ils augmentent aussi leur prix . Merci de ne donner les tarifs que par MP
C'est une clinique qui ne paye pas de mine, après très chaleureux la correspondante francophone répond très vite aux mails, mais je ne peux vraiment pas juger de leur professionalisme.
Je sais que je m'y suis rendu une fois et j'ai rencontré le gygy que pour le transfert, on n'a pas eu d'entretien avant, et je n'avais pas fait la demande non plus.Je me laissais guider, une espèce de confiance aveugle.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Lun 23 Mar 2015 - 15:26

cc Toutou,

alors est ce que, ton transfert à marché ? où est que t'en est ma grande ?

- moi elle m'a répondu Sophie Merci de ne donner les tarifs que par MP. par contre elle n'a pas mit le coût de la vitrification des embryons, tu sais combien ça coûte ?

bon je vais l'appelé toute à l'heure et elle m'en dira un peu plus.

bisou et à plus.

veouxbb
toutou

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Lun 23 Mar 2015 - 16:00

Je t'ai répondu en mp
isabelle17

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Lun 23 Mar 2015 - 16:43

Moi on m'avait dit Merci de ne donner les tarifs que par MP double don
Mais tu peux opter pour les donneuses de réserve et c'est moins cher.....

veouxbb2015

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Lun 23 Mar 2015 - 18:38

merci les filles pour vos réponses, et infos. j'ai eu cet après midi Sophia au téléphone et elle
m'a dit de lui envoyé le questionnaire et après elle m'enverra la liste des examens à faire
est ce que ça se passe comme ça d'habitude ?

il faut que je me décide et vite si je reste chez procréatec ou je file à Athène ?

pas facile du tout les filles. je me sens comme une petite fille, que faire !

bisous à toutes

voeuxbb
anaelle h

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Mar 24 Mar 2015 - 7:03

RE BONJOUR VOEUX
POURQUOI AS TU OPTER ¨PUR UNE AUTRE CLINIC QUE PROCREATEC
C EST QUOI QUI T AS FAIT CHANGER D AVIS?
MOI J AVANCE AVEC REPROFIT
JE SUI ASSEZ CONTENTE DE MON CHOIX
J ESPERE UN BB A LA CLE
HHIHIHIHIH
JE CHERCHE DES INDOS SUR SERUM
BISE
veouxbb2015

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Mar 24 Mar 2015 - 16:02

cc Ana,

cc Anna, comme je l'ai dit au début de mes recherches, il y'a eu des retours négatifs de copinautes ces jours ci. et comme on dit on est toutes différentes, ce qui marche pour l'un ne marche pas forcement pour l'autre.  

quand j'ai commencé mes recherches de cliniques, mon choix a été basé sur certains critères me concernant, à savoir :

la  couleur de la donneuse , le prix, et le côté pro. tout ça je pense que pour quelqu'un qui n'a pas de  gros souci d'infertilité, ça peut être ok pour procréatec.

moi j'ai un chéri OATS  sevère, moi PB de gros pb de fibromes + Prolactine  élevée  et autres soucis, d'où mes craintes de nouveaux échecs,.

surtout après mes 2 derniers transferts négatifs, car Mauvaise qualité des brybrys , quand j'ai demandé des explications à la clinique , en plus le dernier n'a même survécu quand il a été poussé en blasto.

et comme je viens de le dire d'où mes peurs et craintes de nouvel échec, car pour nous ça sera la dernière occasion de donner un frère ou petite seour à notre fils vu le côté financier et psychologique très lourd de ces parcours. juste pour infos , pour notre dernier transfert en frais et TEV négatifs nous avons dépensé plus de 9000 E . quand ça marche ok, mais quand ça ne marche pas ça fait très très mal.

donc pour le prochain de la dernière chance, je voudrais pas me tromper de cliniques, et surtout je souhaite avoir une belle prise en cherche et à la clé un bébé, c'est mon désir le plus cher.

de toutes les façons quand j'avais eu Sophie de chez procréatec au téléphone , elle m'avait dit après notre 1er RDV chez eux, nous ne sommes pas obligé de continuer, et s'engager avec eux si on a pas été en confiance avec la clinique.

donc comme je l'ai dit nous allons partir pour notre 1er RDV à Madrid, on leur posera toutes les questions nécessaires sur la donneuse, et leur méthodes et techniques, et suite à ça on avisera pour la suite.

ça ne m'empêche pas et ne m'engage pas de faire des démarches auprès de d'autres cliniques, notamment Serum, qui m'a l'air sérieuse au niveau examens poussés et méthodes, je tente le tout pour le tout pour notre dernière chance.

pour un couple qui n'a pas de souci particulier peut se permettre d'aller dans n'importe quelle clinique mais quand on a des PB d'infertilité comme moi, il faut bien réfléchir, et ne pas se tromper dans son choix, car on peut se le reprocher très longtemps, ou avoir des regrets, et se ruminer sans cesse :

en disant si jamais su, et là justement dans mes démarches c'est pour éviter le maximum de regrets.  cela ne veut pas forcement dire que  ça marchera du 1 er coup , mais au moins j'aurai essayé tout .

veouxbb

bizzz et bonne journée
gette

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Mar 21 Juil 2015 - 20:03

slut les filles, je voudrais , pr celles qui ont été chez sérum a athene en grèce, des infos concret car sophia la coordinatrice me pertube un peu, elle me donne le prix de la t e c, combien d'embryons au transfert elle ne connais pas. pour le programme de 2 transfert le prix oui mais combien de brybrys transférer elle ne sait pas me rassurer, ni pr le mombre a transféré si frais ou pas, et même pour le 2eme transfert pas d'infos concret, je suis perdue, peut être elle fait exprès!!!!!!!! au secour
isabelle17

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Mar 21 Juil 2015 - 21:21

Demande à toutou ou persévérance....

gette

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Mer 22 Juil 2015 - 13:26

merci isa...
catoushia

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Ven 24 Juil 2015 - 12:32

bon courage les filles
veouxbb2015

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   Sam 25 Juil 2015 - 13:28

bjr les filles,

bjr Gette ,

voilà moi Sophia m'a dit qu'elle ne garantissait pas la quantité d'embryons, mais en général c'est 2 de transférer, et tout dépend maintenant de leur qualité , et de leurs survie. c'est vrai que c'est tjrs clair quand elle explique.

ce que je peux te dire si tu veux les tarifs avec les médocs ou sans les médocs ou le Tev, fais moi signe je te les enverrai en MP. je t'enverrai même ses mails qu'elle m'a envoyé .

elle va te demander de venir à la clinique pour congeler le sperme de ton mari au cas ou la donneuse soit prête avant pour faire les embryons, et en ce moment là vous irez pour le transfert et ça sera tjrs
des embryons congeler, jamais
de frais , ni de synchronisation avec la donneuse. il y'a même un partage d'embryon qui est un peu moins cher .

en tout cas ça n'a pas marcher car , comme je l'ai déjà dit pour congeler le sperme il faut qu'il soit très bon et qu'il ai un bon volume, or ce n'était pas le cas mon homme, donc pas de sperme congeler et nous somme rentre en France, tout ça pour rien, je suis très déçue mais c'est la vie, on ni peut rien!
quelles galères ns parcours, courage +++ à nous pour réaliser ns rêves.

veouxbb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: infos sur la clinique SERUM à Athène   

infos sur la clinique SERUM à Athène
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1