Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

AVIS A TOUTES : Nouvelles règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lili.78

MessageSujet: AVIS A TOUTES : Nouvelles règles   Ven 27 Mar 2015 - 21:37

Bonjour

Nous ne pouvons pas maintenir à jour les tarifs des différentes cliniques.
Ceci demande trop de travail, de suivi, et nous sommes toutes bénévoles.

C'est pourquoi, pour que toutes les cliniques soient à égalité, nous ne publierons plus les tarifs  d'aucune clinique.

Il vous faudra les contacter pour avoir les informations.

Si vous voulez vous communiquer des tarifs entre vous faites le en MP.

Merci de comprendre et respecter.

Les Admins.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://oceane-signature.voila.net/
veouxbb2015

MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES : Nouvelles règles   Lun 30 Mar 2015 - 19:17

ok, sincèrement désolée d'avoir communiquer des tarifs en ligne, désormais ça sera par MP

merci  

veouxbb
lili.78

MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES : Nouvelles règles   Lun 30 Mar 2015 - 22:03

Pas de problème tu es excusée

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
veouxbb2015

MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES : Nouvelles règles   Lun 30 Mar 2015 - 22:11

Merci bcp

bonne soirée

veouxbb
zassmae

MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES : Nouvelles règles   Mer 5 Aoû 2015 - 16:33

lili.78 a écrit:
Pas de problème tu es excusée

merci bcp à vous et je suis trés contente d'étre parmis vous
fanfan79140

MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES : Nouvelles règles   Mer 27 Avr 2016 - 10:21

bonjour, je suis nouvelle sur ce forum. Je suis actuellement en recherche de clinique en Espagne, et hésite entre procreatec, eugin et ivi. pouvez vous m'éclairer ? Merci
Sana

MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES : Nouvelles règles   Mer 27 Avr 2016 - 11:43

Bienvenue Fanfan, vu mon expérience, à les contacter toutes, c'est à toi de prendre contact avec les cliniques et poser tes questions - prix, suivi, services... Les tarifs sont variables, les services aussi - certaines cliniques proposent l transfère et t'aident avec ton séjours, la Grèce propose la DPI et Eugin non; ce n'est pas un parcours facile mais on y passe toutes. J'ai contacté Eugin, je pense que c'est une clinique sérieuse mais plus chère qu'en Grèce. Mon conseil - prépare tes questions et demande les clinique de t'appeler; parallèlement tu peux lire nos commentaires ou nous poser des questions, et tu verras plus clair après. Courage!
fanfan79140

MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES : Nouvelles règles   Mer 27 Avr 2016 - 14:33

coucou,
merci d'avoir pris le temps. C'est vraiment pas simple !!! je pense aller en Espagne, car c'est le plus pratique pour nous. J'en ai contacté ce matin par mail, et eu & personne de chez ivi, qui me proposait 1 rdv le 5 ou le 6 mai (super rapide je trouve) et j'ai senti qu'elle était pressée de me donner rdv !!!
c'est pas que je ne veux pas de suite, mais faut la reflexion, car ce n'est une somme annodine (6800€ quand même).
pour eugin c'est 5880€ et j'attend procreatec !!!!
Sana

MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES : Nouvelles règles   Mer 27 Avr 2016 - 15:29

Tu prends ton temps pour réfléchir, c'est toi la cliente. Eux, ce sont des commerciaux, c'est normal qu'ils sont pressés pour avoir du clientèle. Si j'ai bien compris tu n'es pas célibataire, donc attendez toutes les réponses et c'est à vous de communiquer la date d rendez-vous.
AgnèsB

MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES : Nouvelles règles   Mar 3 Mai 2016 - 22:34

Oui, Sana a raison, tu n'as pas à te presser pour choisir, les cliniques sont là pour trouver des clients.
Un conseil : vérifie bien les devis (ça ne te coûte rien d'en demander) car il y a le prix de base mais il faut en général y ajouter pas mal de choses qui ne sont pas comprises: les médicaments de la donneuse, la congélation du sperme, la vitrification des embryons.... donc en fait ça peut monter très vite, attention !
Nanette

MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES : Nouvelles règles   Lun 9 Mai 2016 - 10:19

Fanfan, il faut savoir que la clinique Eugin pratique le partage d'ovocytes et ne propose pas de transfert d'embryons à J5 (blasto) en 1ère intention, d'ailleurs cette clinique n'est plus partenaire d'associations comme Maia. Pour choisir une clinique, il faut comparer tout ce qui est compris dans le devis mais aussi la réputation des labo car c'est ça qui fait la différence dans les chances de réussite. Également la compétence des médecins sur place qui te feront faire les examens appropriés.

Procreatec et IVI sont 2 très bonnes cliniques. Les autres éléments de choix peuvent être : proximité géographique des cliniques, délais pour le 1er rendez-vous puis durée de recherche de la donneuse.

Je te conseille de te rapprocher d'associations comme Maia ou Les Cigognes de l'Espoir qui pourront te donner de précieux conseils sur les cliniques. En plus, elles ont des partenariats et donc des tarifs négociés intéressants, et proposent aussi une aide au montage du dossier sécu pour le remboursement (si tu as moins de 43 ans). Bonne chance à toi dans ce parcours du combattant, mais le résultat en vaut la chandelle.
Loulou34001

MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES : Nouvelles règles   Jeu 9 Juin 2016 - 13:28

Bonjour moi je me suis dirigée vers Girexx j'ai rdv le 11 juillet pour un don d'ovocytes
ines bonheur

MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES : Nouvelles règles   Ven 10 Juin 2016 - 11:05

Bonjour à toutes,

Je suis nouvelle sur le forum. Mon futur projet est une FIV double don car maman solo de 41 ans, habitant à Bordeaux. Suis en ménopause précoce et mon conjoint est parti donc me retrouve seule dans ce désir de 2eme enfant que je veux concrétiser rapidement ( car l'age avance à grand pas).

J'ai lu un peu le forum et je vois que le terme "blasto" revient souvent? Que pour certaines, c'est un de critères de choix de leur future clinique. Pourriez vous m'expliquer un peu plus SVP? Que cela veut-il dire ? Que cela représente t-il? Cela donne t-il plus de chances d’être enceinte ? Plus de securite pour les femmes avec age avance ? Si c'est une 2eme grossesse?

Merci de m’éclairer car je suis un peu perdu et je vois le gynéco ( que Gaétan a eu la gentillesse de me conseiller) fin juin 2016. Je voudrais arriver en ayant tout compris et savoir de quoi cela consiste pour maitriser au mieux mon projet.

Pour les cliniques, je ne sais laquelle choisir. Certes il y a le prix ( qui représente un sérieux investissement car suis seule : mais pas un obstacle ar c'est mon désir profond), mais quels sont les autres critères que je dois faire attention avant de les contacter??

Merci à toutes pour l'aide que vous pourrez m'apporter et je vous souhaite à toutes de concrétiser vos rêves de maman

A bientôt
gaetane

MessageSujet: clinique ivi Barcelone   Ven 10 Juin 2016 - 15:20

Bonjour à vous toutes,
j'ai rdv à la clinique ivi à barcelone avec le dr Guerin pour un double don et je voudrai un transfere à j5 d'un seul brybry.
J ai hésité avec procreatec.
Mon gygy connait eugin mais ils ne me proposent pas de blastos .
Je voudrai savoir si parmis vous il y en a qui sont allées à ivi barcelone.
Gaetane.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AVIS A TOUTES : Nouvelles règles   

AVIS A TOUTES : Nouvelles règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1