Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
veouxbb2015

MessageSujet: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Mar 31 Mar 2015 - 19:58

bsr les filles,

voilà j'ai besoin de vos retours et expériences , c'est très Important , et je ne sais pas quoi faire !

* Voilà , est ce qu' un sperme congelé d'un zhomme OATS, mais qui a eu des vitamines que pendant 40 jours seulement peut donner des beaux bry brys et surtout une PDS positive+++

voilà la clinique qui m'intéresse nous demande de venir un ou 2 mois avant transfert en été pour congeler le sperme de mon zhomme qui va avoir juste 40 jours de vitamines et antibio.

j'ai peur que les 40 jours de traitements ne soit pas suffisant pour améliorer la qualité spermatique et donner de bons résultats, surtout que c'est notre dernière chance.

surtout que sur conseil de mon gygy il a commencé un traitement vitamines au moins pour 3 mois , il vient juste de le commencer car le transfert est prévu pour cet été donc ça serait dommage de ne pas finir le traitement et partir donner son sperme d'ici 1 ou 2 mois, qui serait probablement du sperme pas de bonne qualité, et en plus il faut le congeler , et le décongeler. c'est notre dernière chance alors je ne voudrais pas me tromper !

pas facile tout ça.

Help !

qu'en pensez vous les filles ? moi j'ai dit à la clinique que je voulais des brybrys avec du sperme frais, et eux ils insitent avec du sperme congeler, et en plus avec une sorte de chantage, soit j'accepte le sperme congelé parce qu'ils travaillent comme ça , ou je vais voir une autre clinique, en me souhaitant bonne chance d'avoir un +++ où je vais allé.

merci pour vos réponses bizzz bonne soirée à toutes

veouxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Mar 31 Mar 2015 - 20:18

Oh voeux
J comprend. Comme tu dis dernière tentative.
Moi j dirais attendre que ton chéri ait fait 3 mois traitement pa moyen  de faire attendre la clinique repousser l recueil, surtout spermatozoïdes se renouvelle.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Mar 31 Mar 2015 - 20:52

cc Ceour , merci ma grande pour ton souien

surtout que nous on veut faire le transfert en juillet, et ils sont d'accord car la clinique ferme en août.

mais ils veulent absolument un échantillon de sperme à congeler au cas où la donneuse soit prête
toute de suite, et nous appelé d'urgence pour le transfert en juillet. ce qui veut dire qu'il aura juste un traitement de 1 mois et demi , ce n'est même pas suffisant pour régénérer les zozos féneants
en plus bcp de gygys recommandent au moins 3 mois minimums .

voilà le dilemme ma cocotte quelques fois j'ai vraiment envie de laisser tomber tout ça et prendre mes petites économies et m'offrir un beau voyage en Polynésie haa la Polynésie , c'est mon 2ème rêve, après celui de bb2. la mer , le ciel bleu, le soleil, plus penser à rien, et surtout toutes ces cliniques qui nous font tourner comme des toupies , pauvre de moi saturée avec tout ça. mais bon quand il faut y aller , il faut y aller. il faut s'accrocher pour réaliser ses rêves...

enfin tuas raison ma belle il faut absolument 3 mois de traitement minimum, au moins prétendre à avoir un brybrys vivant.

désolée pour le coup de désespoir, mais quelquefois pas facile du tout dans nos parcours de PMA

gros bisous à toues

veouxx
jano26700

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Mar 31 Mar 2015 - 22:32

coucou vœux comme te dit cœur il faut minimum 3 mois de traitement pour esperer un bon resultat
pourquoi sont ils si pressé?
veouxbb2015

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Mar 31 Mar 2015 - 22:53

cc Jano, merci pour ton soutien

beh je ne sais pas trop ma grande, ça me laisse à penser qu'ils font peut être partage des ovocytes !
qui sait ?

la réponse qu'elle me donne c'est plus rassurant pour eux car pas bcp de donneuses noires donc au cas où, ils ont une prête toute de suite.

de toutes les façons , s'ils ne veulent pas le recueil dans la période du don ou au moins 3 mois après le traitement, je ne vais pas allé chez eux, donc retours au point de départ. c'est la fameuse clinique dont qu'on avait parlé en MP. si tu veux tu peux m'écrire et je t'en dirai un plus. dommage car j'étais bien tentée par elle.

bisous et bonne soirée

veouxbb
Medza

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Mar 31 Mar 2015 - 23:39

Je crois aussi maintenant que tu y fais allusion qu'ils font partage des ovocytes car c'est pas normal qu'ils ne disent jamais avec exactitude combien d'embyons ils peuvent prévoir pour un patient, ils disent toujours deux pour le transfert, c'est tout et rien à congeler au cas ou!!
Courage et surtout ne cèdes pas ç la préssion qu'elle essaie de te mettre, pour eux c'est les affaires qui comptent et nous, des vaches à lait!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Mer 1 Avr 2015 - 0:05

cc Mezda merci bcp ma grande pour ton soutien

en fait j'ai encore relu son mail,  ils veulent  congeler le sperme et faire des Embryons qui seront congeler , donc j'aurai un transfert au départ d'Embryons congeler  et  jamais rien en frais ,
voilà les filles.  bon j'ai tout compris et quand c'est comme ça au départ il ne faut pas trop insister

alors la chasse  à une autre clinique est ouverte, je trouverai bien un jour mon bonheur ,

surtout ne pas se décourager , mais persévérer...

bisou et bonne nuit.

veouxx
anaelle h

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Mer 1 Avr 2015 - 22:30

COUCOU VOEUX
DESOLE DE TE VOIR ENCORE DANS LE DILEMME!
MA BELLE. C EST IMPORTANT QUE TU SOIS EN COFIANCE AVEC TA CLINIC
last chance!!!!!

C EST POURQUOI JE TE DEMANDE DE BIEN REFLECHIR A LEUR PROTOCOL ET A LA CONFIANCE QUE TU LEUR ATTRIBUE.
TU PARS DEJA AVEC DES DOUTES ET TU SAIS QUE CELA N EST PAS BON POUR NOUS.
JE NE COMPRENDS PAS LEUR PRECIPITATIONET POURQUOI TU N ATTENDRAIS PAS LA FIN DU TRAITEMENT DE TON ZHOMME.

PREND TON TEMPS ET ILS N ONT PAS A TE FAIRE DU CHANTAGE/CE N EST PAS PRO
ILS DOIVENT T ACCOMPAGNER DANS TON PROJET ET ETRE AVEC TOI ET NON CONTRE TOI!

TOUT CELA ME SEMBLE BIZAR /CEPANDANT JE NE CONNAIS PAS LEUR PROTOCOL
MAIS PAR CONTRE JAI LU BEAUCOUP SUR LE SPERME CONGELE ET JAI LU QU L Y AVAOT AUSSI DE BON RESULTAT.
BIEN QUE JE ME POSE TOUJOURS DES QUESTIONS QUE J EVITERAI DE POSER SUR LE SITE

VOILA MA JOLIE
REFLECHIS MA JOLLE/ET SOIS CONFIANTE DANS TON PROJET

AMT ANNA
Medza

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Jeu 2 Avr 2015 - 10:27

annaelle h,

si tu as lu et accepter les conditions de ce forum, saches qu'il y a une clause qui stipule qu'on ne doit en aucun cas écrire en majuscule sauf pour un mot particulier ou une phrase!!
Prends s'il te plait l'habitude d'écrire autrement.
Cordialement!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Jeu 2 Avr 2015 - 12:51

Coucou Medza. Bizzzzzz

Voeux c pas cool c chantage. J t souhaité de trouver une clinique qui g correspond. On se pose tellement de question. J avoue par moment j doute.
Medza

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Jeu 2 Avr 2015 - 13:46

Bizz ma petite Coeur,
surtout sois forte et vas-y jusqu'au bout de ton projet, et tu vas y arriver positivement j'en suis certaine!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Jeu 2 Avr 2015 - 14:05

Medza a écrit:
Bizz ma petite Coeur,
surtout sois forte et vas-y jusqu'au bout de ton projet, et tu vas y arriver positivement j'en suis certaine!
lili.78

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Jeu 2 Avr 2015 - 20:46

Certes ça aurait été mieux si zom avait eu 3 mois de trt. Maintenant c'est une fiv ICSI, donc il vont choisir les meilleurs spermato, donc pas de panique.

J'aime bien citer l'exemple que je connais bien d'une amie qui en FIV en France , der des der : LE dernier embryon congelé de mauvaise qualité, avec un sperme douteux et des ovocytes pas top. C'est pour ça qu'ils l'avaient gardé pour la fin. La maman nous avait dit qu'elle n'y croyait pas.
Ben cet embryon pourri de chez pourri, il a 6 ans, bientôt 7, et c'est le roi de la bêtise.

La nature fait ce qu'elle veut, et si elle veut que ce soit un warrior qui s'accroche, il s'accrochera.
Ne psychote pas, reste zen (je sais pas facile).

Met toi en tête cette phrase : ON Y CROIT

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
anaelle h

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Jeu 2 Avr 2015 - 21:22

oui!!!bien reçu le message!plus de majuscules synonime de colere!!!

veouxbb2015

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   Dim 5 Avr 2015 - 9:41

Bjr les filles,

Merci pour les infos et aide. on se sent moins seule à tous ces doutes et questions.

cc lili.78, merci pour l'ex de la maman qui avait des zozos pourris de chez pourris, effectivement
ça donne espoir. moi aussi i y'a 7 mois en arrière doudou avait donné son sperme, pas de vitamines pris plus longtemps et un peu d'ogega 3, et 9 prescrit par la clinique.

résultat après méthode ICSI, et Macs, pour sélectionner les bons zozos : Nada
résultat 5 embryons de mauvaise qualité. 2 transfert négatifs et le dernier ps survécu.
et je m'en suis voulu car très mal à digérer cet énième échec

voilà pourquoi pour cette dernière qui est la dernière tentative pour ns, je veux qu'il prenne plus longtemps des vitamines, pour ne pas me répéter sans cesse après si j'avais su !

tout problème a une solution, donc je ne désespère pas, je m'accroche, et espère juste un petit miracle.

gros bisou à toutes et bon dimanche de paques, je vous souhaite pleins d'eoufs dans vos grniers
ou jardins, ou encore mieux sous la couette, pour des beaux bébés

bon dimanche à vous et Merci d'être là.

veouxbb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif   

BryBrys Issu de Sperme congélé et Pds Positif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1