Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

45ans possibilité FIV ICSI?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lulu75

MessageSujet: 45ans possibilité FIV ICSI?   Jeu 14 Mai 2015 - 18:02

Bonjour à toutes,

Merci effectivement aux bénévoles qui permettent l'existence de ce forum car il est si difficile de faire un tel parcours seule!

Fille DES, 1 GEU gauche avec salpingectomie, 2 GEU droites avec conservation de la trompe, 4 FIV ICSI sans succès.
A 45 ans aujourd'hui, je reprend le parcours du combattant: prise de sang, echos... pour faire un bilan de l'existant. A priori celui ci est bon pour une femme de mon âge mais la proposition du gynécologue consulté me déconcerte: tentatives d'insemination artificielle à prévoir (??)
Je reste dubitative... après deux interventions sur ma seule trompe restante (2 Geu), je me pose des questions sur le bien fondé de la proposition  
Je vois le temps passer et je me demande si cela est bien pertinent..... Auriez vous la connaissance d'une femme de mon âge qui aurait eu la possibilité de tenter des FIV ICSI à l'étranger?
La réponse existe deja peut être sur le forum mais je le decouvre tout juste et je l'avoue je ne suis pas très douée
Je suis preneuse de toute info et partage en MP

A tres bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
lili.78

MessageSujet: Re: 45ans possibilité FIV ICSI?   Jeu 14 Mai 2015 - 18:29

Coucou Lulu, moi aussi je suis fille DES.

Ton parcours ressemble bien au parcours typique de nos copines de galère.
A 45ans des IA c'est l'échec assuré. Contacte moi en MP et dis moi où tu es suivie car ce médecin ne tiens absolument pas compte de ton parcours et de tes antécédents du DES. Il faut que tu parte en don c'est évident.
Des femmes qui ont fait des FIV ICSI, il y en a mais honnêtement, réfléchie au don d'ovocytes c'est plus sûr. Nos ovocytes en tant que fille DES, sont parfois pourri avant l'âge.

Pour les cliniques à l’étranger tu aura pleins d'info ici. Elles font toutes plus ou moins la FIV ICSI.
Après le choix t'appartient fonction de ton feeling mais aussi des tarifs et de la facilité d'accès.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
lulu75

MessageSujet: Re: 45ans possibilité FIV ICSI?   Jeu 14 Mai 2015 - 19:30

Rebonjour Lili
Je t'ai répondu en MP; j'espère que je m'y suis bien prise je découvre tout aujourdhui et suis pas tres douée...
Lulu
catoushia

MessageSujet: Re: 45ans possibilité FIV ICSI?   Lun 18 Mai 2015 - 12:30

Lulu75

tu es dans de bonne main ici. juste aussi lire les posts pour tirer des leçons

Un gros à notre Lili
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 45ans possibilité FIV ICSI?   Aujourd'hui à 22:19

45ans possibilité FIV ICSI?