Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vigie83

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Mai 2015 - 17:46

Sweety on croise tout!!! Génial deux blastos: ce sont des warriors! Prends soin de toi surtout

Valanais, allez ma belle il faut que ton moral soit au top! ca y est ça commence, le début d'une belle aventure j'en suis sûre...le 18 juin arrivera vite!

Catoushia, super pour la piqure de déca! ca y est pour toi aussi! Courage!

Gros bisous à toutes et d'avance un beau weekend plein de soleil!

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Mai 2015 - 18:09

Sweety, des blastos, je croise très très fort pour toi .
Valanais, le 18 juin est bientôt là et continue d'avoir le moral, c'est important. Je commence à croiser très fort pour toi .
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Mai 2015 - 19:40

Coucou les filles,
tout d'abord félicitation Gette pour ce ++++, on continue de croiser ,
caramel on y croit
Valanais c'est vrai que c'est pas tous les jours le top mais comme tu dis le fait d'avoir une date te rebooste, tant mieux , courage ma belle
Catoushia,je prie fort pour que ça marche ce coup ci, d'or etdéjà des ondes positives pour toi.
sweety bonne couvade pleins d'ondes positives.
Vigie essaye de lever le pied
Mezda comment va?
A toutes celles que j'ai pas cité pleins de bisous
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Mai 2015 - 22:01

coucou :: GETTE:: CATOUSHIA allez c est parti :: VALANAIS cool que t est une date SWEETY :: a toutes::
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 8 Mai 2015 - 17:29

Coucou les filles Medza tu as raison mais il y'a deux avis différents on dit que l'enfant doit rester avec sa mére les trois premiéres années et un autre avis qui dit le contraire , mais posséssive Ah! non c'est térrible ça et qui peut l'être maintenant avec ses enfants ils sont eveillés et bien autonomes même petits , tu sais avant il n'y avait ni crêche ni nounou.

Comment tu te sens ma belle tes pieds ne sont plus gonflés?
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 8 Mai 2015 - 18:00

Nougat a écrit:
Coucou les filles Medza tu as raison mais il y'a deux avis différents on dit que l'enfant doit rester avec sa mére les trois premiéres années et un autre avis qui dit le contraire , mais posséssive Ah! non c'est térrible ça et qui peut l'être maintenant avec ses enfants ils sont eveillés et bien autonomes même petits , tu sais avant il n'y avait ni crêche ni nounou.

Comment tu te sens ma belle tes pieds ne sont plus gonflés?

Elle a une maman adorable Charlotte, je tel en début de semaine prochaine ok?
Sinon çà beaucoup mieux, j'attends avec impatiente mon écho du 5émé mois lundi,
j'ai hâte et j'ai aussi trop peur, à 20 SA bébé ne bouge toujours pas lol, heureusement qu'on a fait une mini écho le 30 avril et on l'a vu beaucoup bougé et çà me rassure un peu mais j'ai peur tout de même...Gygy m'avait dit que c'était encore tôt!
La sécretaire m'a tel hier pour me dire que gygy veut que j'ai plus d'écho avec le gros appareil des échos morpho, j'en avais déjà une de trop et là je n'y comprend rien.
Lors de mon rdv avec lui le 30, il m'a dit pour mon accouchement c'est pas lui qui le fera mais je serai transférée dans une maternité de niveau 3 à Brest, mais je continue mon suivi avec lui, c'est son domaine les grossesse à haut risque et là il me transfère quand même, çà ne me plait pas tout ceci, pourtant tout se déroule bien pour l'instant, je n'ai pas de grossesses douleurs tous les jours, çà vient et çà part lol,
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 8 Mai 2015 - 18:12

Les filles
merci à vous de prendre de mes nouvelles

Asnatou, toutou, Catoushia, Valenais

Valenais, courage lol, c'est pas évident de se réconstruire après un échec, mais maintenant que tu as une date fixée tu te sentiras plus légère.

Bonne couvade à toutes celles qui couvent et je vous souhaite un joli ++++ je pense particulièrement à Caramel,

gette , tu sais déjà ce que j'en pense!

Vigie, léve le pieds lol, et désolée pour la fatigue!

Catoushia, et c'est reparti pour une nouvelle aventure qui je l'espère sera courounée d'un super ++++ bonne chance ma grande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 8 Mai 2015 - 21:27

Bonjour
J viens de rentrer de quelques jours d vacances.  Je viens juste vous saluer. Assez occupé et pa  vraiment envie de poster pas grand choses à dire. J vous embrasse maman,  future maman ,les attendeuses et à celle qui attende la confirmation des 3 mois.
Gette c cool ton positive bien des choses.
Chrislolo cmt vas tu?le meilleur pour ta grossesse.

Bizzzzzz        
Je serais tres absente du forum il faut que j continue mes écrits VAE et terminer pour juillet et puis j souhaite prendre aussi du recul et du temps pour moi et chéri. Je vous embrasse.
jano26700

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 8 Mai 2015 - 21:57

coucou les filles
voeuxbebe bon demenagement
sweetyje croise pour toi
catoushia cette fois ci sera la bonne pour nous annoncer une bonne nouvelle:13:
medza as tu reçu mon mp?
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 8 Mai 2015 - 22:30

jano26700 a écrit:
coucou les filles
voeuxbebe bon demenagement
sweetyje croise pour toi
catoushia cette fois ci sera la bonne pour nous annoncer une bonne nouvelle:13:
medza as tu reçu mon mp?

Coucou Jano,
non je n'ai pas reçu lol ton mp,
désolée,
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 9 Mai 2015 - 17:28

Coucou à toutes,Mezda je voulais te dire de pas t'inquièterbsi à l'écho bébé bouge tout va bien même si tu ne le sens pas. C'était mon cas à 19 -20 semaines je ne le sentais pas franchement, il y avait des espèces d'effleurement comme ça et je me demandais si c'était le bébé ouautre. Maintenant ,il n'arrête pas, tu le sensitiras mieux d'ici peu.
pour la maternité, c'est normal c'est aussi mon cas ils m'ont envoyé dans 'une de niveau 3. Même si le gygy il te suis, il faut que l'accouchement se fasse dans une 3 car il ya le personnel et les équipements adéquats
Coeur, j"espère que t'as fais le plein d' énergie!!
A toutes
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 9 Mai 2015 - 18:18

valanais a écrit:
Un petit coucou a vous toutes,
Désolée de ne pas être trop bavardes en ce moment, pas trop le moral, mais je vous lis presque tous les jours...

Sweety , je t'envoie toutes mes ondes positives et je croise très fort pour toi

Gette, félicitations pour ce beau positif, prends soin de toi maintenant

Isa, courage, c'est vrai que c'est pas facile de laisser nos boutchou si tôt, je me souviens encore quand j'ai du laisser ma fille à la crèche à 4 mois... mais on a pas le choix... Gros bisous a Amalia

Vigie, il faut que tu te reposes  

Mezda, comment vas-tu ??

Quant à moi mes règles sont arrivées aujourd'hui donc début de la pilule et normalement tranfert prévu le 18 juin... mon moral va mieux depuis que j'ai une date... c'est drôle...

A vous toutes
valanais tu repart bientôt !!!!
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 9 Mai 2015 - 18:19

toutou a écrit:
Coucou à toutes,Mezda je voulais te dire de pas t'inquièterbsi à l'écho bébé bouge tout va bien même si tu ne le sens pas. C'était mon cas à 19 -20 semaines je ne le sentais pas franchement, il y avait des espèces d'effleurement comme ça et je me demandais si c'était le bébé ouautre. Maintenant ,il n'arrête pas, tu le sensitiras mieux d'ici peu.
pour  la maternité, c'est normal c'est aussi mon cas ils m'ont envoyé dans 'une de niveau 3. Même si le gygy il te suis, il faut que l'accouchement se fasse dans une 3 car il ya le personnel et les équipements adéquats
Coeur, j"espère que t'as fais le plein d' énergie!!
A toutes

Coucou ma belle,

tu as toujours un mot gentil pour tout le monde, tu as raison concernant gygy,
il m'a exactement dit la chose que toi, pour cause de risque de gros hémorragie il vaut mieux que je sois dans une maternité avec l'équipement adapté lol,
mon mari en a marre de mes questions délirantes, un jour mon ventre est très tendu et le jour d'après tout mou, comme si j'étais vide...J'ai vraiement hâte de le sentir bouger pour être rassurer, ma consolation est qu'on l'a vu bougé à l'écho il y a quelques jours,
nous étions aujourd'hui faire des magasins pour commencer à répérer le mobilier pour bébé, mon dieu comme c'est cher une chambre complète, sans parler des poussettes avec coque, on attend connaitre le sexe pour se lancer dans la courses aux achats.
Alors si tu as des idées pour moins dépenser je suis preneuse,

et toi ma belle, comment vas-tu?Les douleurs çà va?

Coeurkibat,
surtout prends le temps qu'il te faut pour terminer ton ton VAE et reviens nous forme lorsque tu le pourras ma grande.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 9 Mai 2015 - 18:25

valanais juin est bientôt là !!
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 9 Mai 2015 - 18:40

Mezda tu sais,moi je ne veux pas connaitre le sexe, je vais acheter une poussette trio et la nacelle servira de lit (jusqu'à 6 mois )et à la naissance en fonction du sexe je prendrai le temps de trouver
ça coûte cher effectivement le mobilier en général et pour bébé je ne te raconte. Ils savent qu'on en sera gaga donc pret à payer. C'est le monde du business.
Mes douleurs vont m'accompagner jusqu'à la fin, j'ai l'impression. Enfin !!
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 9 Mai 2015 - 19:10

Aha, je vois que toutou veut garder près d'elle son bébé les toux 1ers mois,
tu as raison, la nacelle peux sevrir de lit les premiers mois.
Elles sont magnifiques les poussettes trio, j'en ai vu chez bébé 9 aujourd'hui.
Je vais attendre les soldes de juin pour la chambre ou je pourrai avoir 30/100 de reduction sur celle qui nous intéresse.
Désolée pour les douleurs, chez moi çà vient, çà part!
Allez, bon week end toutou, prends soin de vous surtout!
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 10 Mai 2015 - 0:23

retour de l'urgence, le taux impeccable, la ptite poche pointe le bt de son nez,, ordo, dafalgan ++ et buscopan, en attendant mardi avc le gygy, suspicion de calcul des reins, ou le second brybry qui cherche a s'installer ailleurs . voilà et bonne nuit.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 10 Mai 2015 - 8:01

C'est sur que c'est cher.... Moi j'avais pris un berceau êt heureusement car Amalia n'a jamais voulu se reposer dans la nacelle...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Mai 2015 - 16:04

les filles de coeur

Vigie, Asnatou, Toutou, Medz,Pimousse, Sandy, Nougat, Gette , Jano, isa, Alexia, Jess, Decejr je retrouve le sourire grace à vous. merci d'être là pour moi.
OUF! j'espère aussi que cette fois-ci, j'irai jusqu'à destination. je n'attends plus que tante rose pour la dernière ligne droite .

je vous
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Mai 2015 - 19:13

Je croise fort catoushia....

gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Mai 2015 - 19:40

slut catoush, la main droite tiens la gauche pr toi, allez on croise fort, a fond la caisse ma belle, on ne lâche rien. trop calme ce fofo aujourdh'ui, les filles sont au soleil, bronzage oblige lolll
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Mai 2015 - 22:03

Garde ton sourire belle Cathousia .
Cette fois-ci sera la bonne. Ça va marcher.
Je commence à croiser très très fort pour toi
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Mai 2015 - 22:17

coucou les filles :: MEZDA TOUTOU oui tout est cher moi bebe est rester dans sa nacelle pour dormir pendant 4mois m je m en suis servi jusqua 6 mois dans la voiture ou pour sortir vous n avez pas fait de liste??? car moi on ma tout payer :: entre ma famille et mes amis je n ai rien acheter meme pas les fringues jusqua 18 mois on ma tout acheter et ma cousine a son petit qui a 5 mois de plus donc des fringues j achete peu :: Isabelle comment va AMALIA???? CATHOUCHIA je pense fort a toi :: sinon dimanche je lui ai fait faire sa seconde fois de bebe nageur c est top il s eclate le pepere :: ici en ce moment il fait tres chaud a toutes je vous embrasse ::
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Mai 2015 - 8:47

salut les copinautes, mezda, ou est - tu passée? alors les caprices de grossesse, fais pas ci fais pas ça, allergie alimentaire a quoi? Mbeurk a la vision et au gouter de quoi? tu commence a gerber? Le sexe de ton warrior déjà ou pas encore. tu garde tjrs ta forme athlète? viens ns raconter comment tu gère tes aventures de grossesse, que ta vie a changer ou presque lolll , bis a toutes.
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Mai 2015 - 10:36

coucou les filles ,
Gette comment va? tes écoulements ont cessé?
Catoushia on croise fort pour toi.
Mezda, oui et non pour avoir le bébé pres de moi , c'est tout simplement pour que ça me laisse le temps de trouver ce qui correspond à mes critères.
Sandyben tu sais j'ai pas l'habitude pour la liste , je prendrai volontiers tout ce qu'on m'offrira en attendant je fais mes achats.
Isabelle , j'espère que le bébé va apprécier la nacelle?!
A toutes bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Mai 2015 - 15:23

Sandyben j'ai commencé l'adaptation à la creche êt am est furax car elle a attrapé un rhume êt a le nee bouché...
Elle teste toujours la cuillère êt mange fruit et légumes de temps en temps sinon j'allaite toujours...,

Oui toutou j'espère que BB va accepter car le pb c'est que j'ai du mettre un plan incliné dans le berceau car elle refuse à plat dos..,

gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Mai 2015 - 17:39

slut toutou, les écoulements vaginale, oui j'ai dû passer par la case urgence depuis samedi je l'avais cité un peu plus haut, tous les exams ont été fait, j'ai eu de suite buscopan Pr les crampes et le dafalgan (paracetamol) en attendant voir aujourd'hui avec gygy, les résultats de culture de pipi et col. il me dit que ça va passer et que c'était un petit champignon, l'écoulement commence a diminuer et les douleurs aussi , mais on court tjrs après le 2eme brybrys de peur qu'il soit logé DS les trompes, a moins qu'il soit mort avant que l'autre ne s'accroche. j'ai pu voir ma poche utérine avec un point noir au fond, histoire de dire que quelque chose de développe tt doucement, le taux va bon train. rdv mardi prochain ,voilà et bonne soirée a toutes
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Mai 2015 - 21:05

Coucou les filles,

me voici de retour de l'hopital ou j'ai effectué mon écho morpho à 20 SA +6 jours et tout va très bien...Bébé pousse merveilleusement bien.
Il fait 400 g et a tout ce qu'il faut.
Pas de bec de lievre, il a suffisamment du liquide et de la place.
Je suis ravie que tout se passe bien, en plus on est sûre à 90/100 que c'est une fille!!
Rdv dans un mois pour une prochaine écho et conformer le sexe, le médecin m'a presque grondé car il est interdit de mettre la crème au ventre au moins 3 semaines avant l'écho, d'ou le manque de confirmation à 100/100.
Nous sommes évidemment très ravis, de toute façon garçon ou fille, on s'en fou, l'important c'est un bébé en bonne santé et accouchement sans risque, ce qui est peu probable sur ce dernier point.
Je vais donc vivre les choses au fur et à mésure, et prier mon dieu que tout se passe bien pour nous.
Chose curieuse, je n'ai pris qu'1 kg dépuis mon écho des 3 mois, je n'en reviens pas...Pourtant je ne me prive pas et je ne me gave pas non plus.Chouette non?

Sandyben,
merci lol pour tes conseils, mais comme toutou, je n'ai pas l'habitude des listes, on en a pas fait même pour notre mariage,
j'aurai l'impression de forcer la main aux gens,
par contre si les cadeaux sont fait volontairement et avec plaisir je ne dirai pas non.
Mon homme est totalement contre la nacelle en voiture, on va donc opter pour une coque pour plus de sécurité, de plus la vendeuse d'un magasin nous a dit que bientôt les nacelles seront interdites pour le transport des bébés en voiture.

toutou,
je suis certaine ma belle que tu feras au mieux pour ton bout de chou, prends le temps qu'il faut pour tes achats,
moi j'attends les soldes lol pour le mobilier car trop  trop cher.
Pour le linge, on prendra au fur et à mésure car il parait que les bébés grandissent tellement vite.
J'ai déjà une valise achétée en 2009 en Nouvelle-Zélande tellement j'étais convaincue que la 1ère la Fiv allait marcher, j'avais donc fait un certain nombre d'achats donc je ne m'en suis jamais separés, la valise est donc resté dans un coin de la maison tellement je n'y croyais plus et traumatiser par les multiples échecs, je vais à présent l'ouvrir et faire le point hihihi!

Ma Catoush,
je te souhaite une très bonne préparation et surtout un joli +++ à l'appui,
tu le mérites aussi ce bonheur ma belle,
je t'envoi plein plein de                  

gette,
toi aussi bravo pour +++, ta ténacité a payé lol,
surtout ton tour est arrivé et crois-y à ton warrior et à ton étoille!
Je me suis absentée car j'appréhendais cet écho d'ou mon silence...Mais je lisais les messages tous les jours.
Je n'ai pas trop de soucis, ni d'allergies alimentaires, je n'ai jamais vomi depuis le debut de cette grossesse et tant mieux.

Caramel,
bonne chance et surtout viens nous annoncer une très bonne nouvelle lol,
je t'envoie plein plein de treffles qui te porteront chance ok?

Gros gros bisous à tout le monde      
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Mai 2015 - 21:34

Mezda j'ai qu'un mot pour toi superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
Maintenant on prépare tranquilement les affaires de bébé.
Moi côté douleurs idem par contre j'ai depuis 1semaine les pieds et les chevilles enflées,un peu des jambes J'ai pris 12kg; C'est bizarre pârce que ça ne se voit pas, à part le ventre un peu les fesses le reste je ne vois pas la différence;Je ne mange pas plus que d'habitude.
Caramel je souhaite de tout coeur un +++ pour toi.
Gette est-ce possible que les embryons se nident à différents moment?A mon avis t'as qu'un warrior ceci dit je ne suis pas Dr
Isa c'est ça la vie en creche ou nounou pour nos ptits bouts
à toutes
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Mai 2015 - 21:41

Mezda ton gygy te dit pas de creme 3 semaines avant l'écho??? bizare, le mien il m'avait dit pas le jour de l'écho.
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Mai 2015 - 21:56

toutou a écrit:
Mezda ton gygy te dit pas de creme 3 semaines avant l'écho??? bizare, le mien il m'avait dit pas le jour de l'écho.

Oui toutou,
mais c'est pas gygy qui pratiquent les échos morpho lol,
c'est un autre qui les fait et gygy et sage femme le suivi de la grossesse.
Oui oui, il est affiché dans tout l'hopital cette interdiction que je n'avais pas encore vu, il m'a presque grondé hihihi.
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Mai 2015 - 22:09

Merci toutou,
tu es choue toi!
J'ai constaté depuis hier que mes chevilles enflent, c'est tôt je trouve.
Je vais me mettre à porter rapidement les bas contenssions car je ressens une certaine douleur, certainement de la retention d'eau.
Je te souhaite beaucoup de force pour la dernière ligne droite, moi j'ai encore du chemin.
Ils m'ont en plus fait peur lol, c'est confirmer pour la césarienne au CHU car grog risque d'hémorragie et possibilité de faire une dérivation de l'artère et une probabilité d'enlever l'utérus.
Je flippe beaucoup, mais je vais vivre cette grossesse au fur et à mésure...Chaque jour ou semaine est une victoire ma belle.
Mon gygy est venu en salle d'écho pour discuter de mon cas et ils souhaitent que la grossesse arrive au moins à 32 semaine pour moins de risque pour un bébé prématuré.
Voilà ou j'en suis toutou mais heureuse de l'avancée des choses.

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Mai 2015 - 22:14

coucou GETTE moi j ai eu des infections urinaire 1 fois par moi tout le long de la grossesse alors qu en general je n en fait jamais donc c était toujours ecoulement :: les filles pour ce qui est de la liste c est super car j ai mis tout ce qu il faut pour bebe pour tout budget du biberon a la chambre et franchement c est top car au moins ca evite d avoir des trucs qu on se sert pas et franchement entre la famille et les amis je n ai rien acheter:: pour ce qui est des echos moi celui qui me le pratiquer me disait juste plus de creme pendant 3jours apres je pense que chacun est different :: et ISABELLE c est vrai que au niveau de la creche quand un petit est malade le reste suit;; a toutes ::
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Mai 2015 - 22:31

gette a écrit:
slut toutou, les écoulements vaginale, oui j'ai dû passer par la case urgence depuis samedi je l'avais cité un peu plus haut, tous les exams ont été fait, j'ai eu de suite buscopan Pr les crampes et le dafalgan (paracetamol) en attendant voir  aujourd'hui avec  gygy, les résultats de culture de pipi et col. il me dit que ça va passer et que c'était un petit champignon, l'écoulement commence a  diminuer et les douleurs aussi , mais on court tjrs après le 2eme brybrys de peur qu'il soit logé DS les trompes, a moins qu'il soit mort avant que l'autre ne s'accroche. j'ai pu voir ma poche utérine avec un point noir au fond, histoire de dire que quelque chose de développe tt doucement, le taux va bon train. rdv mardi prochain ,voilà  et bonne soirée a toutes

Moi j'ai eu 2 brybry et un seul BB....

isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Mai 2015 - 22:40

toutou elle fait que l'adaptation et déjà rhume et en plus ce soir elle a de la fièvre. Grrrrr.....

Super medza une tite princesse.... Tu sais gygy pensait pas que j'irais a 35sa+2 medza mais j'y suis arrivée. Faut te reposer un Max....

Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Mai 2015 - 22:55

isabelle17 a écrit:
toutou elle fait que l'adaptation et déjà rhume et en plus ce soir elle a de la fièvre. Grrrrr.....

Super medza une tite princesse.... Tu sais gygy pensait pas que j'irais a 35sa+2 medza mais j'y suis arrivée. Faut te reposer un Max....

Merci beaucoup ISA, oui une tite princesse, on dirait que c'est la saison des filles.
Je me repose et laisse faire le destin, on vera bien.
Désolée pour notre Amalia, fais lui de gros gros bisous de ma part.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Mai 2015 - 23:03

Medza je suis insomniaque quand elle a de la fièvre....

gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Mai 2015 - 14:01

slut a ttes, toutou et isa, oui parait-il selon gygy hier, même après 1semaine le 2eme brybrys peut se développer ailleurs et il faut repérer son logis le plus vite possible avant qu'il ne se fasse tard, tant mieux s'il est mort d'avance, en tt cas l'autre brybry est au bon endroit, c'est confirmé. les écoulements continuent, les exams n'ont rien trouvé de grave, je vais m'y faire, heureusement que j'a des anti-douleurs, supplément de mon traitement de fiv. par le même occasion je lance un appel d'aide ici pr le provames 2mg , utrogestan 200mg et gynaefam D H A qui n'est pas remboursé ici et que j'en aie besoin jusqu'à ma 12me semaines voir plus, le reste de medoc je peux encore me débrouiller a l'avoir.
mezd , contente pr toi de voir que tt continue ds le bon sens. une perpette, tu dit pas d'importance, mais dès que tu l'aura ds les bras, je suis sure qu' elle sera une ptite gâtée, une Etoile précieuse qui vient combler le bonheur de deux êtres ( parents) bien sur. comme tu dis, a chaque jour sa ptite surprise, je prie pour pouvoir arriver a ma 12 semaine sans encombre, souhait du staff medical et moi-même, par ce que tu connais la ptite chanson, grossesse a risque. s'il ya quelqu'un la haut, j'espère qui ne me lâchera pas d'aussi bon chemin. je vois une lueur du soleil profitons-en et biss à toutes.
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Mai 2015 - 14:11

coucou GETTE REPOSE TOI ET J ESPERE QUE TU NE TRAVAILLE PAS moi je me suis arreter tout le long de ma grossesse :: ISABELLE moi il m avait fait une bronchiolite a 3 mois avec plus de 39 de fievre je l ai vite emmener et la il me fait une petite rhino ca fait 2 fois en 2 mois pfouuuuu et oui moi quand j attendais mon bebe sur 10 autour de moi 8 garcons il y avait eu et la j ai 4 copines enceinte et 3 sont des filles c est bizzarre::
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Mai 2015 - 15:55

Coucou les filles,
Désolée pas très présente en ce moment mais j'ai une tonne de boulot et j'ai des journées de dingue! Enfin, je pars au Havre pour accueillir le paquebot de mon plus gros client pendant 5 jours (950 personnes à gérer!) et à mon retour ce sera plus calme! Lol!
Gette, super, un petit brybry bien au chaud! Je suis sure que l'autre n'a pas tenu et qu'il n'est pas allé se nicher ailleurs, ne t'inquiète pas. j'espère que tes écoulements vont passer. Encore bravo en tout cas! On continue à croiser les doigts!!!
Medza, super une petite fille!!! c'est une année de filles! Lol! Girl Power!
Pour moi avant chaque écho depuis la toute première, quelle soit de morpho ou pas, pas de crème ni de gel douche gras 4 jours avant. Malgré ça ma peau n'est pas "échogène" et pour la dernière écho des 5 mois je n'ai rien mis sur mon ventre pendant 1 semaine pour être sure et le résultat était le même...image de mauvaise qualité...ça dépend des peaux!
Contente de voir que tout se déroule bien jusqu'à présent. Les boules pour la rétention d'eau! Pour moi jusqu'ici tout va bien, pas de jambes enflées donc pas de bas de contention! Pour la césarienne ne soit pas inquiète, ça va bien se passer. l'essentiel est que toi et le bébé ne preniez aucun risque.
Pour les affaires de bébé et la chambre, pas de liste pour moi non plus, je ne suis pas pour. On s'est décidés pour un lit et une commode à langer chez Ikéa, vraiment pas cher, on a repeint une vieille armoire de famille, et je vais faire la déco au fur et à mesure dans des tons neutres, beige et blanc idéalement. Mes cousines m'ont déjà fait porter des cartons d'habits nickels et je pense que je vais me lâcher un peu d'ici un mois ou deux (là j'ai pas de sous!). Pour la poussette j'en ai repéré deux sympas et pratiques sur le bon coin, à 150€ au lieu de presque 600€. Après pour le reste si les amis ou la famille nous demandent on fera au coup par coup...on voudrait un babycook par exemple, des baby phone aussi...des petits trucs comme ça...on verra!

voilà les filles, j'envoie de gros bisous à tout le monde même si je ne vous cite pas toutes!! Prenez bien soin de vous!

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
jano26700

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Mai 2015 - 16:35

coucou les filles
medza super tout roule bien
gette je t'ai envoyé un mp
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Mai 2015 - 17:11

Cc les filles

absente pour cause boulot sinon, je vais bien. Merci pour vos soutiens

je constate que vous oscillez sur de belles ondes en ce moment et à toutes

Alors les couveuses! Que de bonnes nouvelles!
Whaou pour ta princesse Medz; de plus en plus la confiance s'installe

Gette, couve avec beauté chérie

Toutou, et tes caprices de grossesse ? j'espère que bb fait toujours chemin à part

Vigie, beh tu as une belle grossesse toi

à vous toutes
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Mai 2015 - 18:02

Coucou Catoushia! comment ça va toi??
Oui j'avoue que j'ai une grossesse idéale, je ne me plaint pas! A 45 ans et avec mes antécédents je n'aurais jamais pensé avoir une grossesse qui se déroule si bien...je croise les doigts pour ce ça dure jusqu'au bout! Encore 3 mois à tenir ce rythme là pour ma crevette et moi et on aura gagné!!!
gros bisous ma belle

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Mai 2015 - 18:38

Coucou les filles
Vigie tant mieux si tout se passe bien pour toi , en plus tu bosses dur. Moi même marcher est une corvée pour moi .
Catoushia biz
Jano mes caprices sont toujours là.
Isa c normal on ne peut pas dormir si son bébé est fébrile.
Sandyben et à toutes
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Mai 2015 - 23:33

bonsoir les filles du soir
nous sommes rentrés de toulouse dimanche à 1h45 et je vous avoue que je suis complètement vannée et cela n'arrange rien puisque Jade ne fait toujours pas ses nuits elle prend son dernier biberon à 19h et nous reveille à 1h30 du matin ensuite à 7h30 dc je suis désolée si je suis 1 peu absente sorry
catoushia dernière ligne droite ma belle je croise fort pour cette fois et t'envoies pleins d'ondes
gette toutes mes félicitations
Medza ttes mes félicitations pour ta princesse et si je peux me permette si tu veux bien sentir couche toi sur le côté gauche
toutou, Vigie83, jano26700, isa17 ainsi qu'à vous toutes
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 9:05

coucou du jour VIGIE cool pour toi que tout aille bien ::))):: moi aussi jusqu'au bout j eu une grossesse au top et la on ne c est pas quoi faire si repartir ou pas mon bout de chou a 8 mois fait 9k530 et mesure 73cm il se fait coquin :: LILI MOI MON PETIT MA FAIT CA JUSQUA PRESQUE 2 mois et apres ca été bon:: j espere que JADE va bien CATHOUCHIA:: TOUTOU ISABELLE GETTE et a toute::
Sweety

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 10:17

Bonjour les filles,
C'est positif ;) Taux a 1701 a j11 post transfert de 2 blastos de 5 jours ;) Je refais une pds demain pour confirmer l'évolution ;) ça me semble haut comme taux les filles , les 2 loulous se sont peut-être accrochés rhooo
Contente de voir que tout se passe bien pour tout le monde, vigie on a le même age ça me rassure de voir que tout se passe bien pour toi. A 40 balais passés on a toujours la pêche voyons ;))))))
Bisous a toutes
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 11:08

SWEETY felicitation c clair ton taux est haut ::
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 11:12

ohhhh Sweety, c'est mimi

Lili, comme tu dis bien; dernière ligne droite!!!!!

good day aux couveuses

bon courage aux mamans

beaucoup d'amour aux souteneuses

Cc Medz, j'ai besoin de toi en mp
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 11:38

Coucou Vigie,

c'est super si tout se passe bien pour toi et la puce, c'est presque un miracle une grossesse sans soucis à nos âges.
Je vois que tu es à fond dans ton boulot, ménage toi quand même un peu ok?Ton gygy ne t'interdit pas de long déplacements à ce stade?Le mien m'a dit plus question de faire de long trajets en voiture ou prendre l'avion pour des destinations lointaines.
Hé oui, c'est la saison des filles lol, j'avoue que j'avais une tite préférence pour les filles car plus facile à habiller, mais un tit garçon aurait été aussi accueilli avec le même amour qu'une fille, je voulais un bébé en bonne santé ce qui est notre critère principal.

Moi aussi l'image de mes échos n'est pas très nette,  mais l'échographe y arrive ils ont l'habitude.
Pour l'instant tout se passe bien également pour moi, j'ai néanmoins les chevilles qui commencent à tirer, je n'ai pas envie de porter les bas surtout avec la chaleur qui commence à se faire sentir,
chaque jour est gagné pour moi et je reste zen en espérant que tout se passera comme une lettre à la poste, et que les médecins prennent juste des précautions pour le cas ou!
Pour les affaires de bébé, on attend les soldes lol, impossible d'acheter quoi ce soit maintenant vu les prix,
nous souhaitons quand même une chambre complète( armoire, commode à langer et lit évolutive qui seviront jusqu'aux 5 voire 7 ans de pépette.
Nous avons une chez bébé 9 qui est à plus de 900 Euros pour l'instant, il y aura 30/100 de reduction déssus pendant les soldes, je trouve celà intérssant pour une chambre complète et econome sur le long terme.
Pour les vêtements on prendra l'essentiel pour les 1ers mois et on achetera au fur et à mesure, c'est pas la peine d'avoir un stock qui servira à rien vu que les bébés grandissent vite parait il!
Je ne cache pas que je suis paumée, tout est nouveau est soudain lol, vous vous rendez compte que je n'ai encore rien préparer? Même au niveau prenoms nous sommes paumés, à ce stade de la grossesse beaucoup ont déjà une idée des couleurs pour la chambre, ou ont commencé à faire certains petits achats mais moi rien, quedal.
Bon je ne vais pas me plaindre car nous sommes dejà vraiment beni par nos grossesses miracles, le reste se fera d'une manière ou d'une autre,

Sandyben,
lance toi à nouveau si c'est vraiment ce que vous désirez lol, de toutes manières tu as dejà ton bout de chou qui t'apportera une grande douceur au cas ou...

Lili02870,
ne culpabilise pas si tu n'es pas constamment présent, c'est pas une obligation et chacun est libre de ses va-et vient,
seulement essais de te reposer au max pendant que papa prend le relais.
Depuis 2 jours, bébé commence à se faire sentir, il m'a bloqué tout l'après-midi d'avant hier au niveau des côtes, çà fait mal!

Jano,
merci beaucoup lol, et toi comment va?

Catoushia,
je t'envoi pleins d'ondes positives pour ta préparation lol, je souhaite du fond de mon coeur que tu y arrives aussi cette fois ma belle, tu le mérite!

Isabelle,
c'est clair que si ta pépette est souffrante, tu le sera aussi...çà doit te fendre le coeur de la voir ainsi..Courage à toutes les deux.

gette,
courage et bonne chance dans ta recherche des médocs, désolée mais je n'ai plus rien dans mes armoires.

Toutou,
ma belle, tu as dejà fait le plus dur et tu viendras aussi à bout des mois restant!
J'imagine à quel point çà doit être penible toutes ces douleurs, j'appréhende aussi car je risque être dans la même situation que toi au même stade et vu nos problèmes communs, les fibromes.
Tiens bons, tu y es presque!!

Caramel,
une pensée pour toi.

Sweety,
pour cette magnifique nouvelle, et joli taux.

A toutes un gros gros bisous et bonne journée :104:cli2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Aujourd'hui à 2:21

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant