Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vigie83

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Mai 2015 - 17:46

Rappel du premier message :

Sweety on croise tout!!! Génial deux blastos: ce sont des warriors! Prends soin de toi surtout

Valanais, allez ma belle il faut que ton moral soit au top! ca y est ça commence, le début d'une belle aventure j'en suis sûre...le 18 juin arrivera vite!

Catoushia, super pour la piqure de déca! ca y est pour toi aussi! Courage!

Gros bisous à toutes et d'avance un beau weekend plein de soleil!

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 13:22

coucou les filles:: TITOUNETTE :: repose toi ISABELLE moi ma copine elle tirait son lait et elle donnait son lait a la creche et ca marchait bien NOUGAT comment vas tu ????
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 14:11

Si je tire le lait c'est pendant qu'elle dort entre 23h êt 4h... Déjà qu'il faut 1h pour tirer 30ml alors 2 bib de 120... Pfffff.... Êt oui Amalia est plus douée que moi...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 16:06

Bonjour les filles ,
Je ne suis pas venu depuis longtemps car problème de Pc .
Guette je suis tellement désolée pour toi surtout ne perd pas l espoir tu finira par réussir ma belle .
Vigie et médza je vous félicite pour les pupuce je suis contente pour vous .
Avez deux petit zizi c est génial c est très bien puisque tu as déjà une fille .
Titou je suis très contente de te lire je suis désolée ma belle tu as été hospitalisée ? Contente pour ton retour tu es ancienne sur le forum je trouve que tu nous as toutes soutenu et tu n as jamais était égoïste pour parler que de toi .
Médza je me permets de te répondre car j ai trouvé tes messages un peu agressifs ! Si titou n a pas répondu ca ne mérite pas tout ca ! Car tout simplement on peut oublier ou passer devant un mp ,vouloir répondre plus tard mais oublier car trop de taf !c 'est aussi mon point de vu .
Titou est maman de jujus plus trois autres et aussi une mami donc j imagine que c'est trop chargé pour elle . Moi déjà avec un seul enfant je n arrive pas a joindre les debout ...

De mon côté je suis revenue enceinte de zlin une clinique que j ai trouvé au top ! En attendant l écho de confirmation ....

Je vous embrasse très fort les filles
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 16:10

Djami bon anniversaire ma belle .
Avec mon Pc je ne peux t envoyer des smileys Mais saches bien que tu es dans mon cœur .
Bisous djami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 16:14

Nougat moi aussi fanfan me manque tellement , tinhinane ......
Moi aussi ancienne sur le forum mais j ai du change mon pseudo pour des problèmes Perso.
Pour le moment je ne peux même pas t envoyer un mp pour te dire qui je suis (j'écris depuis un smartphone ) mais je n hésiterai pas quant mon Pc sera réparé ...
Biz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 16:15

Djami excuse moi je voulais dire smartphone a la place de Pc .
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 16:36

Florain,
je trouve ta démarche très malsaine alors je préfère ne pas te répondre.
Avoir un peu de psychologie n'est pas donné à tout le monde sinon tu ne viendrais pas raviver la flamme d'un problème dejà débatu ici dépuis des semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 17:03

Pas de problème ça reste ton point de vu ! Moi aussi j'ai dit le mien avec un peu de retard car tout simplement je n avais plus de Pc + retour de mon transfert avec un enfant à charge encore une fois un enfant ca demande beaucoup de temps .
Tes mots ne peuvent pas m atteindre mais je trouve que tu es une personne qui aime jeter ce que tu penses sur les autres mais t'es loin d accepter la critique .
De mon côté je n ai rien dit de mal , mes mots sont très saints ! j ai juste dit ce que je pensait de tout ca ( dans un de tes messages tu t es permise de dire pour celle qui ont l habitude d ouvrir leurs bouches ( avec un autre terme ) dites menant ce que vous pensez ) , par contre toi tu commence a parler sur la psychologie ... Et ce que je lis de ton message ( attention Florian si ça continu comme ça je vais être insultante ) .....

Bon je te remercie ,le but de mon message c est pas de débattre avec toi mais de dire mon opinion .

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 17:04

CC les filles ,

revenant sur mon taux de progestérone,gygy m'a finalement dit d'arrêter le traitement et on relance sur un nouveau cycle. La raison, avec taux de 12 à J5 des règles, si on continue, près de deux semaines, l'utérus ne sera pas dans les normes pour recevevoir les brybrys donc endo de mauvaise qualité.

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 17:12

catoushia a écrit:
CC les filles ,

revenant sur mon taux de progestérone,gygy m'a finalement dit d'arrêter le traitement et on relance sur un nouveau cycle. La raison, avec taux de 12 à J5 des règles,  si on continue, près de deux semaines,  l'utérus ne sera pas dans les normes pour recevevoir les brybrys donc endo de mauvaise qualité.

t'inquiète pas catoushia ça arrive .. la prochaine sera la bonne et endo de compétition !!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 17:16

Catouchia , je suis désolée la prochaine sera la bonne comme t a dit titou .biz
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 17:22

florain2 merci ma belle , t’inquiète  je suis en arrêt un mois  et après on verra , mais dur  ... zhomme méningite viral  en septembre , ma pepette brûlée en décembre  et la moi un vilain caillot de sang..   grâce a  beaucoup d'entre vous  en MP  oui je revient  !! je vais pas quitter le forum pour des babioles !!!
laisse  courir  l’agressivité  florain2... et on est en pays libre droit a l'expression même des semaines après .
tu peut me MP  florain 2          
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 17:26

sandyben a écrit:
coucou les filles:: TITOUNETTE :: repose toi  ISABELLE moi ma copine elle tirait son lait et elle donnait son lait a la creche et ca marchait bien NOUGAT comment vas tu ????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 17:31

Merci titou , je suis désolée pour tout ça j espère que ça va rentrer dans l ordre très rapidement , pas d inquiétude pour ton mari mais c est surtout toi et ta puce .
Elle va mieux ? Et toi tu as eu un fluidifiant ? Pour éviter la récidive '?
Non malheureusement je ne reçois pas et ne peux pas émettre de ma avec ce smartphone , il m affiche même pas mp ni smileys ....
Je vais acheter un autre Pc prochainement , bisous ma belle et surtout bis a tes jujus
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 17:50

Titou finalement je peux envoyer des mp et smileys ...
Il fallait juste cliquer sur sur versions web et j ai la même interface qu'avant
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 20:37

du soir à toutes
catoushia ma belle de suis désolée mais la prochaine sera la bonne garde espoir:37:
Titounette j'espère que tu te repose? ça ne doit pas être évident avec tes bébés.
en vous souhaitant 1 très bonne soirée
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Mai 2015 - 9:45

1 petit coucou pour vous dire bonjour et vous faire tous pleins de
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Mai 2015 - 9:53

Titounette pourrais tu me dire comment procéder pour poster des photos? j'ai essayer en vain comme quoi je ne suis pas très douée lol
merci
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Mai 2015 - 11:30

catoushia, je suis désolée pour toi ,garde espoir tu vas y arriver.

titounette, courage pour le boulot et ta famille,je t'embrasse bien fort.

je vous fais pleins de gros bisous a bvous toutes.
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Mai 2015 - 17:41

florain2 a écrit:
Titou finalement je peux envoyer des mp et smileys ...
Il fallait juste cliquer sur sur versions web et j ai la même interface qu'avant
oui recu !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Mai 2015 - 17:46

lili02870 a écrit:
Titounette pourrais tu me dire comment procéder pour poster des photos? j'ai essayer en vain comme quoi je ne suis pas très douée lol
merci
va sur le premier  Ecran d'ordinateur dans la barre dans la barre  1 dans le cadre ou y a you tube  après tu choisi un fichier ordinateur ouvre ton dossier image ou  photos ou téléchargement ..
après tu fait envoyer et je sais plus qu'elle format de tête...  voila  essai comme ça
 !!  ça fait un baille que j'ai pas fait sur le forum..
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Mai 2015 - 17:47

lili02870 a écrit:
1 petit coucou pour vous dire bonjour et vous faire tous pleins de
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Mai 2015 - 19:47

Coucou à toutes ,
Les filles qui sont enceintes ,dites moi si vous avez des nausées au début de la grossesse car moi c est très léger que le matin
Pour mon fils c s'était non stop
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Mai 2015 - 19:47

Coucou à toutes ,
Les filles qui sont enceintes ,dites moi si vous avez des nausées au début de la grossesse car moi c est très léger que le matin
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Mai 2015 - 10:27

coucou les filles:: bon weekend a toutes FLORAIN2 ne t inquiete pas moi sur les 9 mois j ai eu que 15j de nausées
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Mai 2015 - 20:30

Moi c'était léger les nausées...

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 24 Mai 2015 - 7:47

un bjr de dimanche  à toutes,

cc catoushia ,

désolée pour ce contre temps, mais ne t'en fait pas , la prochaine sera la bonne.
ta gygy a eu raison de tout arrêter maintenant et de repartir sur un bon cycle.

de mon côté pas la grande forme depuis bientôt un mois.  ma tension qui fait du yoyo avec des hauts pics de 18 TA avec des palpitations .  mais le plus inquiétant ce sont les fourmillements et maux de tête que j'ai souvent.  

alors vu que j'ai déménagé sur Toulouse depuis le 09 mais , je me suis dis c'était la fatigue du déménagement et stress.  mais au finalement,  vu que ça persistait , j'ai atterri hier après midi à l'hôpital. j'ai une eu une très bonne prise en charge et des exams approfondis et je dois voir un autre endocrinologue .

le plus surprenant ce sont ces sensations très désagréables qui persistes et qui me mettent dans une situation d'inquiétude , et d'angoisses.  bon heureusement au niveau des hormones  thyroïdienne tout va bien  , donc les exams continu pour trouver la cause. vu tout ce qui me perturbe actuellement , je préfère attendre d'aller mieux pour me lancer pour un transfert, car avec des pathologies inexpliquées plus une éventuelle grossesse, ça pourrait contre indiqué !

bonne  journée à toutes et de gros bisous

veouxbb
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 24 Mai 2015 - 11:20

Coucou les filles !
Gette,  je suis désolée, , pas de mot mais je suis de tout coeur avec toi .
Cathousia,  ce n'est qu'un contretemps.  Prends bien soin de toi, la prochaine fois sera la bonne .
Florain2, toutes mes félicitations pour ton beau + .
Titou, reposes toi et prends bien soin de toi .
Mezda ma belle,  comment vous allez   ?
Voeuxbb2015,  meilleure santé .
Lili02870 bonne journée à toi aussi   .
Avey,  Sandyben et toutes les autres non citées .
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 24 Mai 2015 - 14:50

florain2 a écrit:
Coucou à toutes ,
moi c'est venu vers 2 mois de grossesse ... pas au début !!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 24 Mai 2015 - 14:51

Asnatou
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 25 Mai 2015 - 21:00

du soir à vous toutes
Titounette merci ma belle je vais essayer demain là je suis crevée nous avons passé le week-end de la pentecôte chez les beaux-parents et comme d'habitudes jade les a passée dans les bras de la famille du coup elle est énervée et pleure beaucoup et moi sur les rotules
Asnatou
très bonne soirée à vous
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 25 Mai 2015 - 22:30

Coucou Asnatou,

je vais très bien lol merci, mon baby bum pousse et commence un peu à me gèner lorsque je me penche hihihi.
Ma poupette grandit à merveille, j'ai été aux urgences samedi car je m'inquiète toujours de pas trop la sentir bouger et figures toi que tout va bien, elle a encore pris pris du poids 150 g par rapport à la dernière écho d'il y a deux semaines.
C'est une grosse dormeuse en faite.
Prochain rdv avec la sage-femme jeudi et prochain écho morpho le 16, j'en ai un peu plus que la moyenne et çà me rassure aussi.
Je suis plus tôt en forme mais les chévilles commencent à me faire mal sans pour autant être gonflées, les aigreurs aussi qui ne me lâchent pas et m'empêchent de dormir lol, mais dans l'ensemble tout va bien, je touche du bois que çà continu ainsi.
Et toi comment vas-tu? Et ton petit prince? Prends bien soin de vous ok.

Coucou toutou,
çà va ma belle?J'espère que ton bout de chou pousse bien aussi,
tes douleurs te laissent un de répit pour profiter pleinement de ta grossesse.
Gros bisous et prends soin de vous cocotte.

Vigie, çà va?
Ton voyage s'est bien passé je l'espère et qu'à présent tu récupères.Dans tous les cas ménages toi un peu et surtout léve le pieds lol, la priorité c'est bébé et toi ok?

Catoushia,
courage et surtout  il vaut mieux réculer pour mieux sauter ma bichette, je sais çà fou les boules et le temps nous parait long dans ce cas là,
néanmoins ton gygy a pris une sage décision pour pouvoir repartir sur de bonnes bases.
Gros bisous et courage.

gette,
pour toi ma belle,  

Caramel,            prends surtout soin de toi lol,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 25 Mai 2015 - 23:16

Salut à toutes
Apres on wk à Clermont Ferrand un concert magnifique selah shue et the do j viens vous faire un coucou et vous dire merci pour vos soutiens.
J vais arreter avec le forum peut j reviendrais un jour mais dans l immédiat j vais vous quitter.

Medza c super si bb est en forme. Une grosse dormeuse pourvu que ça dure ma grande.
Gette de bises pour toi
Cathou c tjs decevant mais vaut mieux etre bien preparer
Virgie, toutou ,et les autres j vous embrasse
Djami, lili une pensée à vous.
Et bon vent a toutes
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 26 Mai 2015 - 9:55

à vous toutes
coeurkibat que tu nous quittes peut-être que tu as besoin de prendre du recul et je peux comprendre prend le temps qu'il faudra tu vas tout comme Djami énormément nous manquer ma belle
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 26 Mai 2015 - 12:15

coucou a ttes, apres un long silence, dépression oblige, je réapparais, car la vie ne s'arrête pas a ma f c. de temps en temps mon moral est zappé, quel parcourt couronné que de déceptions, je ne vois tjr pas le bt du tunnel.
coeurkibat , tu ns dit bye bye, j'espère que c'est murement réfléchit, je reconnais que tu m'a été bien utile ds ce fofo a un moment, ta sincérité m'avait aidé, que de bon souvenir n'est ce pas. si ça ne te dérange pas, je t'invite a passer parfois rigoler avec ns si ça te dit. puisqu'il n'Ya pas que des pleures ici il ya aussi la gaieté, des anecdotes qui parfois ns font rire. je respecte ton choix ma belle et bonne continuation.
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 26 Mai 2015 - 15:33

Ma petite Coeurkibat,  

çà me fend le coeur de te voir si triste et si désemparée à cause de ce parcours de dingue, j'aurais tellement aimée que les choses en soient autrement pour toi car tu es une chouette fille, tellement gentille et douce.
Je comprends ton bésoin de prendre du récule mais surtout ne tourne pas complétement la page de la Fivdo même si les échecs et tous ces traitements lourds t'ont fait perdre confiance sur la suite,
te rappeles-tu de notre 1ère conversation téléphonique? Tu n'as eu de cesse de m'encourager et me porter sécours avec des mots  appaisants et si je suis à ce stade aujourd'hui c'est aussi en partie grâce à tes encouragements, alors ma grande c'est à mon tour de te dire de foncer chercher tes deux blastocystes qui n'attendent que vous(ton mari et toi) je sais le coeur n'y est plus car tu as perdu tout espoir...Mais justement c'est là que survient souvent le miracle lorsqu'on ne s'y attend plus.
Tu as fait tout ton nécessaire pour trouver la cause et jusqu'ici rien, fais s'il te plait cette dernière étappe dont nous avons discuté, l'hystéroscopie Scrashing, tu seras maman ma coeur, il ne peut en être autrement, mais bats toi jusqu'au bout pour éviter les regrêts plus tard.
Prends un peu de temps pour toi et ton homme et fonce chercher tes embryons dès que possible.
Je suis de tout coeur avec toi et je suis si désolée.                      
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 26 Mai 2015 - 16:56

salut les filles

Gette un bisous ma belle

Medza ne soit pas désole ma belle c'est une page qui se tourne.

j suis fatiguée physiquement et moralement et il a d'autres choses qui m tracassent aussi...

g vraiment besoin de faire c geste de stopper. et puis j n'aime pas venir vous lire sans poster lire en sou-marin et rechasser les choses.

biz a vous et bon vent a toutes
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 27 Mai 2015 - 10:10

Coucou les filles ,

Coeurkibat tu vas nous manquer mais je comprends que tu as besoin de prendre du recul

Florain félicitation tu peux m'écrire quand tu veux oui les anciennes nous manque j'ai pas pu citer tout le monde car il y'en a .

Medza contente que bébé va bien moi j'étais au lit je ne pouvais plus bouger à cause de mon dos c'est mon mari qui s'occuper du manger et moi je donnais à manger à ma fille en étant allonger un bébé c'est un bonheur qu'on ne peut pas expliquer que je souhaite à tout les couples mais c'est du boulot et bébé à besoin d'une disponibilité presque totale alors les copines qui ont de l'aide c'est bien moi je n'ai personne c'est pour ça que je suis trés fatiguée, mais ma petite princesse me fait tout oublier quand elle me sourit et se bllotit dans mes bras c'est une coquine et je me dis enfin c'est le fruit de notre amour et de notre couple un peu spécial et combat de plus de 15 ans.
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 27 Mai 2015 - 13:42

coucou les filles COEUR c est dommage mais je peux comprendre :: prend soin de toi NOUGAT c clair que bebe demande beaucoup moi j ai de la chance entre copine et famille j arrive a me reposer et a prendre soin de moi ::))):: a toute de gros bisous ::
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 27 Mai 2015 - 14:22

Coucou les filles, ça y est de retour de ma semaine de boulot au Havre!! ça a bien papoté je vois!!

Catoushia, courage, ce n'est que partie remise ma belle.

Coeur des bisous, je te souhaite le meilleur à venir. Tous mes voeux de bonheur t'accompagnent. je penserai souvent à toi

Medza, contente que vous alliez bien toutes les deux! Prends soin de vous et vivement l'écho!!!

Gette, prends le temps de te ressourcer. la vie nous maltraite et notre combat semble sans fin mais tu vois les joies arrivent aussi au moment ou on s'y attend le moins, alors ne rennonce surtout pas! Il ne faut jamais rien lâcher...courage

Florain, jamais de nausée pour moi...ni dégoût alimentaire, rien!

Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées, prenez soin de vous les filles!!!

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 27 Mai 2015 - 15:39

Vigie83 une petite fille c'est chouette comment ça se passe ta grossesse?

Sandyben merci ma belle j'essaie de me reposer quand mon mari rentre c'est bien que tu sois aider il le faut comment va ton petit ? Moi j'allaite toujours Charlotte.
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 27 Mai 2015 - 16:49

1 petit coucou à vous toutes
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 27 Mai 2015 - 17:54

Coucou Nougat, oui c'est cool une petite fille!! Merci ma grossesse se passe à merveille depuis le début. Aucun soucis, pas de nausées, tout va bien! J'ai juste du diabète gestationnel qu'on m'a diagnostiqué très tôt (2 mois) et du coup j'ai un régime strict mais on s'y habitue bien. Grâce à ça je n'ai pris que 4.5kg depuis le début! Il faut au moins voir les avantages
Et toi comment ça va?

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 27 Mai 2015 - 19:52

Oui le diabéte gestationnel ce n'est pas marrant mais il y'a le côté bien c'est que tu ne vas pas prendre beaucoup de poids .

Moi trés trés fatiguée et mes jambes et chevilles me font des miséres quand il fait chaud plus le dos en ce moment je fais n'importe quoi à manger et mon mari ne dit rein mais il me fait de la peine LOL
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 27 Mai 2015 - 22:19

Je suis triste que tu nous quitte cœur
Moi aussi nougat j'allaite toujours mais j'ai repris le taf il y a 10j... Et amalia fait pas ses nuits...
Vigie , medza comment allez vous? Et toi toutou?
Diabete gestationnel avec insuline des le 2ème mois j'ai connu et avec la diète on a la ligne....

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 28 Mai 2015 - 9:35

coucou les filles:: moi aussi j en ai fait du diabette je faisait attention mais bon je me privais pas lol j pris 18kg hihi NOUGAT mon bebenou va bien il se fait coquin :: mais bon il est sage tout le monde meme ses nounous me le disent donc j ai pas a me plaindre hihi on verra plus tard :: ca que ca va donner moi j ai pas allaiter et a 1 mois il me faisait ses nuits sinon je l emmene au bebe nageur il se regale car habitant au bord de mer je prends les dispo ISABELLE comment vas amalia?? CATHOUSHIA comment vas tu???bisous a toutes:::
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 28 Mai 2015 - 15:48

bjr les filles,

cc ceour

vraiment triste que tu nous quitte,   peut être que tu as juste besoin d'un petit Break  pour recharger les batteries ! en tous cas je l'espère de tout mon ceour que tu vas rebondir en pleine forme et revenir. tu peux encore réaliser ton rêve, alors n'abandonne pas.

bisou de soutient et bonne chance.

cc Nougat,  holalla, désolée ma belle que tu souffres en ce moment, heureusement que tu as un chéri en or, pour veiller sur toi et ta petite puce. courage , un gros bisou à toi et ta puce , je te souhaite un prompte rétablissement

cc vigie, contente de savoir que ta grossesse se passe bien,  ça te permet de poursuivre ton activité professionnelle, et surtout de ne pas trop cogiter. continu de prendre soin de toi et de ta puce.
gros bisou

Toutou, Medza,

j'espère que tout se passe bien aussi pour vous malgré les désagréments de grossesse. courage les filles, encore quelques mois et ça sera l'heure de vos délivrances

gros bisous à vous les filles, et bonne fin de grossesses.

de mon côté, tout va tout doucement, nous allons sur Athènes  pour le don de sperme de mon mari vers le 16 juin. on restera 5 jours sur place. je vous tiens au courent.

cc Mezda et Toutou merci encore mes grandes pour vos  infos sur Athèns, ça m'a permis d'avancer dans ma recherche et finaliser mon choix. ça est j'ai enfin mes règles après 1 mois  et quelques semaines de retard, et j'ai envoyé l'examen de chlamydia, donc elle se charge de nous réserver un appartement pas loin de la clinique pour notre arrivée.

je vous tiens informé de la suite.

gros bisou à toutes et bonne journée

veouxbb
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 29 Mai 2015 - 14:13

Voeuxbb2015 tu part quand pour la Fiv? Oui en ce moment je ne vais pas bien à cause de mes chevilles j'ai rendez vous en Juin pour un Doppler.

Sandyben le coquin il nage il doit être trop marrant.
florain2

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 29 Mai 2015 - 20:05

Coucou les filles
J espères que vous allez toutes bien ! Moi depuis 5 jours impossible de me connecter avec mon pseudo heureusement que lili a pu régler le problème ,mon compte était bloqué ...
Nougat sandyben et vigie merci pour vos messages sinon j étais tellement malade nausées et vomissement jusqu'a hier mais aujourd'hui ça va mieux j ai pu manger un peu ..
Sinon je confirme un enfant ça demande énormément de temps et moi aussi seule avec mon mari pour s occuper de notre fils e aucune aide .

Je vous embrasse les filles
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 29 Mai 2015 - 22:25

bonsoir les filles,

cc Nougat,

nous partons à Athènes pour l'échantillon de sperme de mon mari  et moi lune écho de contrôle de la machine de fertilité vers le 16 juin.
mais le transfert sera qu' en septembre ou octobre. je préfère régler mes petits soucis de santé avant.

gros bisous à toi ma belle, prends soin de toi.

un très bon week'end à toutes et un gros bisou

veouxbb
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Aujourd'hui à 22:26

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant