Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vigie83

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Mai 2015 - 17:46

Rappel du premier message :

Sweety on croise tout!!! Génial deux blastos: ce sont des warriors! Prends soin de toi surtout

Valanais, allez ma belle il faut que ton moral soit au top! ca y est ça commence, le début d'une belle aventure j'en suis sûre...le 18 juin arrivera vite!

Catoushia, super pour la piqure de déca! ca y est pour toi aussi! Courage!

Gros bisous à toutes et d'avance un beau weekend plein de soleil!

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 30 Mai 2015 - 12:26

Coucou Florain, contente de te revoir ici.
J'ai du tout refaire mais j'ai trouvé le problème.

J'ai vu que Coeur nous avais quitté (comme admin, je suis avisé de toutes les suppressions de compte :-D )

Surtout en cas de problème n'hésitez pas à me joindre et préférez le mail au MP car je les lis plus facilement.

Bonne fête  à toutes les mamans pour demain, que vous soyez maman de coeur comme moi :-(, maman en puissance ou maman tout court

Pour celles qui pensent adoption, n'oubliez pas que je peux vous aider avec mon association, où que vous soyez en France (voir ma signature)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 30 Mai 2015 - 21:34

coucou les filles:: a qui doit je mettre message pour les médocs car j ai une copine qui a des restes de sa fiv
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 31 Mai 2015 - 0:23

CC Les filles,

bonne fête demain à toutes les mamans, et à celles qui vont le devenir bientôt.

un gros  à Toutes.

veouxbb
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 31 Mai 2015 - 10:03

Bonjour les filles !
Bonne fête à toutes les mamans de coeur,  les futures mamans et les mamans.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 31 Mai 2015 - 15:48

Bonne fête à toutes les mamans êt celles qui vont le devenir...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 2 Juin 2015 - 17:21

Cc les filles,

Je m'excuse auprès de vous de m'absenter sans avis. Juste que j'ai eu beaucoup de peine avec l'arrêt de mon traitement et, c'est avec un coup de tête que je me suis replier sur moi-même pour digérer cette dose. Vous qui êtes là tous les jours pour moi aussi devez me comprendre.
Pour le moment sa va et j'espère que vous aussi vous allez bien. J'ai pensé fortement à vous pendant mon repos mais pas de force pour monter sur le clavier.
je vous aime

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 3 Juin 2015 - 17:46

les filles
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 3 Juin 2015 - 18:25

Coucou Cathousia,
Tu n'as pas besoin de t'excuser car nous te comprenons parfaitement.
Surtout que la plupart d'entre nous sommes passées par ce long chemin.
Je te souhaite plein plein de courage, ce n'est qu'un contretemps.
Cathousia la prochaine fois sera la bonne.
Prends bien soin de toi .
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 4 Juin 2015 - 21:13

Catoushia la prochaine sera la bonne...

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 5 Juin 2015 - 10:33

Salut les filles, 
Je viens vous faire un petit coucou, je vois que les filles enceinte cela se passe bien. 
Moi je vais bien mais le ventre commence à me gêner.
J'ai le même ventre que a 8 mois de grossesse pour ma fille, j'ai peur d'exploser, il reste 3 mois encore, si je tiens le coup.
La chaleur ne m'aide pas, je reste chez moi sur mon canapé, volets fermé, c'est génial! !
Je vous embrasse bien fort a toutes.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 5 Juin 2015 - 15:07

bjr les filles,

cc Catoushia ,

ce n'est pas facile de digérer un passage pénible dans nos parcours,
mais avec le temps tu remonteras la pente . tu as eu raison de prendre tu repos, ça peut te faire que du bien. n'hésite pas si besoin de venir nous parler nous sommes là. prend soin de toi.

une pensée particulière à nos futures mamans avec ces fortes chaleurs. prenez soin de vous les filles

gros bisous à toutes et bonne journée.

veouxbb

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 5 Juin 2015 - 18:14

Asnatou, Voeuxbb, Avey,isabelle, merci pour vos ondes.

Avey, c'est normal pour un ventre de deux mecs repose toi chérie.

Coeur, j'ai mal de lire ton départ. je me rapelle encore de ton coup de "pieds" dans la recherche de mes médocs. Je pense que tu dois juste te ressourcer avant de nous revenir. comptant de revoir pour la suite du combat , porte toi bien.

Une pensée pour toi Medz, Vigie, Toutou avec ta capricieuse grossesse.

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 5 Juin 2015 - 18:20

Catoushia on comprend et on n'est là pour t'écouter mois aussi je suis absente du forum dû à mes problémes de santé ce matin rendez vous avec le Phlébologue et le 19 Juin un IRM de chevilles et quand il fait chaud ça n'arrange pas les choses , ça me rappelle l'été dérnier quand j'étais enceinte de Charlotte et je gardais les bas de contention toute la journée.

Alors une pensée aux futurs mamans avec ces températures élevés restez au frais les copines.

Catoushia tu recommençe quand le nouveau traitement?
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 7 Juin 2015 - 14:32

Coucou les filles :: ici un temps de fou :: CATHOUCHIA ne perd pas espoir c est un moment penible mais il vaut mieux repousser si on te le demande dit toi que c est peut etre un bien:: a toutes ::
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 7 Juin 2015 - 14:35

AVEY repose toi moi aéussi j ai une amie de mon village qui attend 2 petits garcons pour septembre et avec la chaleur pfouuuu c est dur mais repose toi moi j emmene GAEL au bebe nageur ca fait 2 mois et il se barde a la piscine ::
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 8 Juin 2015 - 9:22

Bonjour,
J'espère que vous avez passé un bon week end, nous hier repas de famille, rester assise de 13h30 a 18h30 dur dur hier j'étais exténuée, et le ventre me tirer++++, , devient de plus en plus compliqué. J 'appréhende les derniers mois à venir.
Gros bisous à vous toutes.
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 8 Juin 2015 - 13:18

Cc les filles

j'ai encore eu ma pic le samedi et je suis en attente de tante rose tout en espérant le ma progestérone doit favoriser les choses.

Nougat, et le RDV avec ton médecin ?

Sandyben, un bizou a Gael

Ma pauvre Avey et son bidou ++++

Medza, vient nous expliquer comment tu te portes déja avec ton bidou que tu as toujours minimisé

Toutou, tu vas bien ?

Nos futurs mamans dur dur dur
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 9 Juin 2015 - 18:56

lili02870 a écrit:
Titounette pourrais tu me dire comment procéder pour poster des photos? j'ai essayer en vain comme quoi je ne suis pas très douée lol
merci
lili tu as réussi ?? désolé mais on est dans la gastro.... moi je suis pas si doué pour ça je reste un moment sans le faire et après je sais plus
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 9 Juin 2015 - 18:57

Invité a écrit:
Coucou à toutes ,
Les filles qui sont enceintes ,dites moi si vous avez des nausées au début de la grossesse car moi c est très léger que le matin
Pour mon fils c s'était non stop
vers deux mois de grossesse mois mais au total sur 4 grossesses tout différent comme quoi !!!
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 9 Juin 2015 - 18:59

avey 12 a écrit:
Salut les filles, 
Je viens vous faire un petit coucou, je vois que les filles enceinte cela se passe bien. 
Moi je vais bien mais le ventre commence à me gêner.
J'ai le même ventre que a 8 mois de grossesse pour ma fille, j'ai peur d'exploser, il reste 3 mois encore, si je tiens le coup.
La chaleur ne m'aide pas, je reste chez moi sur mon canapé, volets fermé, c'est génial! !
Je vous embrasse bien fort a toutes.
je connais rassure toi ça va aller ça explose pas !!!! mais repos
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 9 Juin 2015 - 18:59

catoushia a écrit:
Cc les filles,

Je m'excuse auprès de vous de m'absenter sans avis. Juste que j'ai eu beaucoup de peine avec l'arrêt de mon traitement et, c'est avec un coup de tête que je me suis replier sur moi-même pour digérer cette dose. Vous qui êtes là tous les jours pour moi aussi devez me comprendre.
Pour le moment sa va et j'espère que vous aussi  vous allez bien. J'ai pensé fortement à vous pendant mon repos mais pas de force pour monter sur le clavier.
je vous aime  

catou
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 9 Juin 2015 - 19:00

isabelle17 a écrit:
Bonne fête à toutes les mamans êt celles qui vont le devenir...
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 10 Juin 2015 - 17:29

Titou, merci pour tes ondes
comment se porte les jujus . et surtout la juju ? Tu as bien retrouvé ta santé ?

où sont les filles du post

les mamans à venir
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Juin 2015 - 13:27

coucou les filles ::
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Juin 2015 - 13:48

slut a ttes, plus vs etes au barbec plus vs etes au absentes au fofo, profitez bien de l'été, chacune a sa façon.
mezda allez d'où est -tu cachée, trouvez nous mezda s v p.
reviens ns avec des bonnes nouvelles on espère. bon dimanche à ttes.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Juin 2015 - 16:00

bjr les filles,

j espere que vous alles toutes bien

un cc  et courage ns futures mamans  , Virgie , Medza , Toutou , et celles dont je ne rappelle plus les noms. prenez soin de vous les filles avec les fortes chaleur, et surtout les fins de grossesse tjrs difficiles a supportees.

bon en ce moment nous sommes a Athenes depuis 2 jours pour  que mon homme donne son echantillon de sperme et moi faire quelques examens supplementaires. il fait tres beau ici et nous sommes bien loge juste pres de la clinique. la cordinatrice est vraiment supper sympa et tout se passe bien pour le moment, nous rentrons d ici la fin de la semaine donc on va en profiter pour visiter la ville.

on a aussi 2 jous jours  d escale a Rome pour faire du tourisme et faire une bonne priere a st Pierre enfin tout ca me fait du bien et avec mon ttt de l hypertension ma tension est relativement stable, donc je verrai au retour avec les medecins si je continu le projet de bb2 ou pas en fonction de l evolution de la tension.

d ailleurs je souhaiteraierai s il vous plait si  quelqu un parmis nous a eu une hypertension avant un tranfert, et qu en les medecins en avaeint pense. est ce  que votre grossesse c etait bien passe ?
est ce qu il y a une bonne prise en charge  et de bons ttt pendant la grossese

* j avoue que je suis un peu angoissee  vu cette hypertension soudaine  donc je voudrais un peu de retours  pour me  rassurer  si je dois pourssuivre ou pas.

Merci bcp a vous et bonne fin de dimanche a toutes .

un  Gros              

veouxbb
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Juin 2015 - 17:13

Bonjour les filles
je ne passe pas souvent mais si je peux aider avec ma petite expérience, je le fais ! donc là vœux vœux je vais te répondre. L"hypertension a été diagnostiqué le lendemain de mon test +. De suite après, j'ai vu un cardio en urgences. Après des examens ou tu es branchée sur 24 heures, je peux te dire que j'ai eu un traitement. Donc bien sur, on peut avoir une grossesse comme tout le  monde. on est davantage surveillée. c'est sur.
Il faut pas paniquée pour cela.
accrochez vous. Il y a des miracles là ou on les attend le moins.
biz à toutes
jano26700

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Juin 2015 - 21:37

coucou les filles
voeux moi aussi j'ai eu le probleme de tension lors de ma grossesse j'ai eu beaucoup de surveillance et un traitement jusqu'à la fin de ma grossesse et ça s'est bien passé
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 14 Juin 2015 - 22:23

Moi j'ai eu de l'hta et un traitement... Tout s'est bien passé...

Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 16 Juin 2015 - 12:01

Coucou les copines!
Désolée pour mon absence ces derniers temps mais j'ai eu du boulot par dessus la tête, des problèmes avec internet et là je rentre juste de Paris ou j'étais aussi pour le boulot...je ne vous ai pas oublié!!!
Je commence à être un peu fatiguée avec les grosses chaleurs et le travail assez intense ces dernières semaines mais sinon tout va bien. Je me rends juste compte que je suis enceinte de bientôt 7 mois et que je ne peux plus courir dans tous les sens comme avant! LOL! J'ai vu à Paris pour monter les escaliers du métro, trotter dans les couloirs hé ben j'avais du mal!
J'ai rdv pour l'écho des 7 mois le 1er juillet et mon ventre a beaucoup grossit ces dernières semaines! C'est trop rigolo mais ça commence à peser son poids. Enfin il faut ce qu'il faut pour que ma puce se sente à l'aise...niveau poids j'en suis à 6kgs donc tout va bien. Les dernières analyses de sang et d'urine sont bonnes, pas de tension ni de rétention d'eau, quelquefois les pieds un peu enflés en fin de journée mais rien de spectaculaire, un jet d'eau froide et ça passe.
Voilà les nouvelles!
Et vous comment allez vous??? Les futures mamans et les essayeuses???
J'espère que vous êtes en forme et que vous prenez soin de vous.
Gros gros bisous à toutes, je vais essayer d'être plus présente, ça va être plus calme maintenant pour moi.

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 16 Juin 2015 - 19:52

Coucou les copines je suis pas bien en ce moment à cause de mes jambes mais je vous lis quand je peux à toutes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 17 Juin 2015 - 16:47

bjr les filles j espere aue vous alles bien

Merci les filles , nouvelespoir ,  isabelle17 , jano26700 , pour vos reponses , ca me rassure pour la suite.

je vous en dirai de mon voyage un peu plus a mon retour.  

gros bisou a vous

veouxbb
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 18 Juin 2015 - 11:30

Coucou les filles
Voeux j'espère que tu es rassurée pour ta tension. Je pense que l'essentiel est d'être bien suivie maintenant que tu connais le problème. Courage!!

Medza, tu as du passer ton écho morpho le 16 si je ne me trompe pas?? Alors raconte!!!

A toutes de gros bisous, prenez soin de vous!

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 18 Juin 2015 - 18:00

coucou les filles ::
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 18 Juin 2015 - 18:48

Cc les filles.
je reviens de ma province natale où je me suis rendu précipitamment à cause du décès de ma tante des suites d'un avc. Nous sommes dans les préparatifs pour ses obsèques car son enterremnt à lieu le 27 prochain.

SVP je ne brise pas la bonne humeur. portez vous bien les filles ; je vous tient à coeur.

Vigie, Toutou, Medza, j'espère que vous roulez bien avec vos bidous
Biz
Sweety

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 19 Juin 2015 - 11:51

Coucou les filles,

Un ptit coucou après une période de nausées terribles qui a duré 4 semaines... Depuis 4 jours ça s'est calmé je croise pour que ça reste comme ça,j'en pouvais plus!!!
J'espère que vous allez toutes bien!
Sinon 2 ptites crevettes pour moi dans le bidou,suite à l'echo du 3 Juin Prochaine écho officielle de fin du 1 er trimestre le 17 Juillet,on est trop impatients avec chéri de découvrir les loulous ou louloutes

Gros bibis à toutes

florain2

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 19 Juin 2015 - 21:31

Bonsoir les filles ,

J'espère que vous allez toutes bien , moi très malade vomissement jusqu a 7 par jours .
Je commence a me sentir mieux mais tirs nauséeuse avec deux vomitos par jour , je ne sais pas quand ça va s arrêter c est dur pour cette grossesse .
Lili merci pour ton message
Vigie et Avey je suis contente que tout se passe bien pour vos grossesse .
Avey c est normal que ton ventre va être gros et heureusement pour le bien de tes petiots .
Vigie courage m belle il ne reste pas beaucoup et t auras ta puce des les bras
Catouchia je suis désolée pour ta tante je te fais de gros bisous
Titou comme tu vas ma belle et tes trésors ?
Gwenn

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 20 Juin 2015 - 0:19

Bonjour Catoushia : désolée pour ta tante, bon courage pour ce deuil.

PS : elle est décédée récemment et les obsèques ne sont que le 27 ? C'est la première fois que j'apprends un délai si long entre le décès et l'enterrement, peut-être y at-il des raisons médicales, ou bien avait-elle demandé une incinération (=cendres) ?

Bon courage en tout cas.
Affectueusement,
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 20 Juin 2015 - 8:16

Super sweety

avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 20 Juin 2015 - 10:55

Bonjour les filles,
Je viens vous donner de mes nouvelles, mardi j'ai fait le test du diabète, toute la matinée coincé au laboratoire, enfin il y avait une autre fille qui faisait le test du nous avons pu discuter pour passer le temps. J'ai eu le résultat tout va bien. J'ai ma prochaine écho le 23, il me tarde, la chambre des jumeaux prend tournure, cet après midi nous allons acheter des commodes.
Dimanche c mon anif, je vous souhaite un bon week end les amies et merci d'être là.
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 20 Juin 2015 - 18:03

slut les filles ,sweety, soit heureuse avc la bonne nouvelle des twens que tu porte, ça fait un bon raccourcis. biss a toi
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 20 Juin 2015 - 23:13

coucou les filles :: a toutes celles qui sont enceintes:: en ce moment je vous lit mais pas trop moral le mois de juin pour moi c mauvais et cette annee n echappe pas a la regle ma grand mere s est eteinte cette nuit :: le seul reconfort que j ai c que je suis sa seule petite fille de la famille et que elle a pu connaitre son arrierre petit fils bisous a toute::
florain2

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 21 Juin 2015 - 14:24

Bonjour sandyben toutes mes condoléances pour ta grand mère comment va ton fils ? J imagine qu il a grandit et commence à faire des bêtises
Merci pour les bisous , j ai jamais vomit comme pour cette grossesse c est dur .
J espère que ça va s arrêter bientôt ...

Bisous
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 21 Juin 2015 - 15:24

coucou florain, mes condoleances, heureusement qu'a coté une ptite consolation, d'avoir pensée a sa ptite fille et arriere, pas beau ça? COURAGE MA BELLE
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 22 Juin 2015 - 8:36

Bonjour,
Sandyben, , toutes mes condoléances, , courage dans ces moments de douleurs.

Florain, c'est très désagréable, mais c'est une mauvaise passe, puis c'est pour une bonne cause, bisous.

Nous avons passé un bon week end, ma fille a eu beaucoup de choses a fêter hier, fete des papa et mon anniversaire, on a mangé un gâteau, super bon.
Bonne semaine à vous toutes, demain rdv gynecologue, il me tarde de voir mes petits bouts de choux.
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 22 Juin 2015 - 13:30

slut a toutes, je viens rectifier le tir, forain désolée pr ce message de condoléances maladroit, il était destiné a sandyben et non a toi cette erreur s'est glissée, merci pr ta compréhension. a toute
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 22 Juin 2015 - 14:56

Coucou les filles,

A celles qui ont perdu des proches je vous envoie toutes mes condoléances...courage, je pense fort à vous

Sweety, des jumeaux c'est le top!!!! Tu as fait d'une pierre deux coups ma belle! Félicitations et profite bien de cette grossesse magique...je suis trop contente pour toi!!

Les "nauséeuses"...courage les filles, j'espère que ça va vite passer!!! Je n'en ai jamais eu mais je compatis, ça doit être terriblement fatigant et super désagréable. Bon même si on sait que c'est pour la bonne cause ça doit être usant...

Des nouvelles de Medza??

Gros bisous à toutes et prenez soin de vous

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Juin 2015 - 11:42

De passage pour saluer les copinautes.

Sweety, et bon couvade des jujus

Sandyben, mes condoléances pour ta mémé

Gwenn, merci à toi. Pour te répondre ma tante est une princesse du coup trop de cérémonies.

Avey, courage à toi avec ton gros bidou

Gette, j'espère que tu avances bien dans ta recherche

Florain, déja pour cette belle grossesse. C'est pour une bonne cause juste un peu de patience et les prochains jours seront meilleurs.

Vigie, c'est plus tôt cool avec toi n'est ce pas ?

Toutou, tu en ou avec ton capricieux bidou ?

Et toi MEDZA ? on espère que tout se passe bien de ton côté. vient nous raconter.

Nougat, Voeuxbb, Jano, Asnatou, une pensée
Sweety

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Juin 2015 - 14:43

Coucou les filles,

Toutes mes condoléances à celle qui ont perdu un être cher...

Merci les filles pour vos ptits mots...Les nausées sont revenues hahaha cte blague c'était trop beau

Vigie tout à l'air de bien se passer,quelle chance de ne pas avoir eu de nausées!!!! Vous avez déja pensé à un prénom?

Vous êtes nombreuses et je narrive pas bien à cerner encore qui en est ou etccc alors pour celles qui sont en plein traitement je vous envoie pleins de courage!!
Pour les futures mamans en fin de grossesse courage la chaleur arrive...Prenez soin de vous,bises à vous toutes
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 23 Juin 2015 - 15:26

Catoushia plein de bisous ma belle!!

Sweety...les boules pour les nausées! J'espère que ça va vite passer...
Oui on a choisi un prénom, notre fille s'appelera "Leïla"  Tu me diras on a eu le temps en 6 ans de réfléchir aux prénoms! LOL! Du coup on avait déjà les prénoms pour fille garçon et en double au cas ou on avait eu des jumeaux!!!
La chaleur est déjà là dans le sud depuis plusieurs semaines mais ça va j'adore ça! J'ai la chance de ne pas avoir les jambes enflées et de vivre à côté de la mer même si je n'ai pas encore eu le temps d'aller à la plage me baigner...j'en meurs d'envie!!!
Prends bien soin de toi et des tes jujus, c'est un merveilleux cadeau!

Toujours pas de nouvelles de Medza, ça m'inquiète...Pourquoi ce silence la miss, j'espère que tout va bien??

Bisous à toutes les copines, je ne cite pas tout le monde mais je pense à vous

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Aujourd'hui à 22:22

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant