Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Vigie83

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Mai 2015 - 17:46

Rappel du premier message :

Sweety on croise tout!!! Génial deux blastos: ce sont des warriors! Prends soin de toi surtout

Valanais, allez ma belle il faut que ton moral soit au top! ca y est ça commence, le début d'une belle aventure j'en suis sûre...le 18 juin arrivera vite!

Catoushia, super pour la piqure de déca! ca y est pour toi aussi! Courage!

Gros bisous à toutes et d'avance un beau weekend plein de soleil!

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 11:44

Ouff ! ma belle tante rose est enfin là
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 12:30

Tu sait medza le prénom je l'ai trouver 15j avant sa naissance !!!
Un conseil prépare tout avant la fin du 2ème trimestre car après c'est chaud!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 12:31

Félicitations sweety...,

Catoushia je croise fort pour toi...

Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 13:51

Ohhh Sweety c'est génial!!!! Félicitations ma belle!!! Quel beau taux...moi j'avais 578 à J12 après transfert de 2 blasto...peut être des jujus...LOL! Une grande aventure commence enfin, je suis ravie pour vous. Eh oui, à 45 ans on est au top!! Je ne me suis jamais sentie aussi bien et en forme de ma vie...une deuxième jeunesse! Je te souhaite une aussi belle grossesse que la mienne en tout cas!

Medza, oui j'ai vraiment du bol c'est vrai! Ca compense toutes les années de galère, pour une fois que la chance est de mon côté, j'en profite Mon gynéco m'a vu hier et tout va toujours aussi bien, il m'a trouvée en pleine forme. Je lui ai dit que je partais en train au Havre et il m'a dit pas de soucis, par contre repos à mon retour. Je n'ai pas le choix de toute façon, c'est ma propre boite et je suis seule. Si je ne bosse pas je perds mes clients et je ne gagne pas d'argent...donc il faut que je tienne le coup!
Nous on a rien préparé encore non plus! Pour l'instant j'ai juste regardé les poussettes la semaine dernière, une cousine m'a donné un lit parapluie et un siège auto, et elle doit me donner un carton de vêtements neutres car elle a eu 2 garçons!Lol! Elle va trier les bodys et les grenouillères en blanc ou beige! Mon autre cousine a eu une fille qui a 2 ans et elle me prépare un carton "fille"!
Après on ira acheter le lit évolutif (utilisable jusqu'à 5-6 ans) chez Ikea et la commode assortie (on en a à peu près pour 300€). Pour l'instant on doit finir les derniers travaux dans notre nouvelle chambre (on a aménagé les combles pour avoir une chambre de +) et dès que c'est fini on déménagera notre chambre et on pourra commencer à acheter les meubles et à décorer notre ancienne chambre pour notre petite "Leïla"! Donc tu vois on n'est pas du tout prêts non plus!!
Pour le prénom, après 5 ans et demi de fiv on a eu le temps d'y réfléchir, du coup on avait choisi Leïla il y a longtemps déjà. Mais vous avez le temps ne t'inquiète pas. nous on fait au fur et à mesure, comme vous.
Pour les fringues je n'ai même pas regardé une seule boutique de bébé...je n'ai pas du tout de sous pour le moment donc du coup je ne vais pas faire les boutiques sinon ça va me frustrer! Lol! Je crois que je vais attendre le dernier moment et les soldes aussi. Après je verrai au fur et à mesure, je ne vais pas remplir l'armoire de vêtements jusqu'à 6 mois! Je pense que la famille et les amis lui offriront aussi pas mal de choses à la naissance donc elle ne manquera de rien!

Catoushia YOUPI! Tante rose est enfin, tu vas pouvoir attaquer ton traitement, je crois fort tous mes doigts

Sandyben, envie de remettre ça ma copine???! Génial!! Va y si tu le sens, fonce!!

A toutes de gros bisous et un excellent weekend!!!!

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 15:35

Sweety, toutes mes félicitations pour ton beau +, çà sent les jujus
Cathousia , bon début de traitement.
Les filles .
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 16:41

Vigie,
très joli choix de prenom pour ta puce lol, "Leïla" magnifique!!

J'avais dejà un prenom " Jade"en vue depuis toujours, mais notre lili02870 me l'a piqué, oh la voleuse.
Nous adorons beaucoup Victoire, joli petit prenom qui rappelerait trop mon parcours, alors on renonce.
Merci en tout cas pour ton gentil message, je vais y arriver d'une façon ou d'une autre,
vous allez la chance de connaitre plein plein de monde pour avoir ci ou çà comme cadeaux,
vu qu'on a pas mal bougé ces derniers années, nos amis sont dispersés à travers le monde, et côté belle famille, très loin en Alsace et dans le nord tandis qu'on vit en Bretagne et ceci depuis 1 an et demi seulement, le cercle d'amis est donc limité.
Tu es très courageuse de faire tourner seule ta boite, surtout dans ton état actuel,

ISABELLE,
merci beaucoup pour le conseil, je vais t'écouter et dès juin faire le nécessaire avant que la grossesse se corse et que je ne devienne certainement drabataire hihihi,
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 16:42

Coucou les amis,
Catoushia on t'envoie plein d'ondes positives.
Sweety quel taux!! moi j'avais aussi plus de 1000 au premier test j'ai cru que c'était des jujus mais hélas. Heureusement car je crois que je souffrirai doublement. Félicitations.
Medza un seul mot tu es choue. C'est bizare mais en ce moment j'ai qu'envie de te dire un mot (je te taquine)
Isabelle t'as raison pour les préparatifs, moi j'ai envie de tout boucler avant fin 7eme mois. je ne suis pas sur que j'irai jusqu'à terme . Gygy me l'a d'ailleurs dit.
A toutes les autres unes pensées pour vous et à toutes
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 16:47

toutou,

toi aussi tu es adorable et très choue ma belle, tu peux me taquiner autant que tu le souhaite lol,
çà fait certainement parti des envies de grossesse hihihi,
bises à toi et à toutes,
oui ISA nous a donné un très bon conseil sur les préparatifs.

Très souvent je ne me relie pas, j'ai donc fait queqlques fautes sur mon message précédent, ne m'en tenez pas rigueur,
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 17:59

Message des Admin

Attention à Adeline29
Cette personne envoi des MP non sollicités pour faire la pub d'une clinique en Ukraine .
Ce comportement est celui d'une clinique qui recrute et ne peut être toléré ici.

Deux d'entre vous me l'ont déjà signalé, si d'autres ont été contactées, qu'elles me le fasse savoir.

C'est pourquoi je bloque toute émission de MP de la part de cette personne et demande aux modératrices de la surveiller de près. bien sûr vous pouvez toutes me signaler des comportements contraire à notre éthique

Je bloque également son post de présentation, d'autant plus qu'elle n'a pas signé la charte comme demandé.

Lili, Admin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
lulu75

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 18:31

Bonjour Valanais,

Nouvelle venue sur le site, je serai preneuse d'infos: 45 ans, fille DES, 3 GEU avec salpingectomie gauche, 4 FIV ICVSI et là je reprend le combat.
Je suis sortie d'une consultation de gynéco hier qui me laisse dubitative: bilan bon pour une femme de mon âge il me propose des tentatives d'insemination artificielle (??)
Je finis par me demander si je suis suivie par la bonne personne....
Aurais tu des infos à partager avec moi sachant que je suis dans la même tranche d'âge que toi?

A tres vite j'espère de te lire
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 18:33

Coucou Lulu75

Je t'ai répondu sur ton autre post

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 14 Mai 2015 - 22:12

Un petit coucou à vous. G lu vos bonnes nouvelles futures maman et celles qui ont un positif.
Medza,cathou,voeux,virg,toutou,sandy j n vous mets pas u mot à toutes mas contente de savoir que tout roule pour vous. Moi ça va . Bizzzzzzzzz
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 8:37

slut les filles, vous avez droit de partagé mes joies et mes peines, c'était trop beau pour être vraie, je sors de l'hosto depuis hier après-midi , F C Consommée, tt est partie, plus de grossesse. donc j'ai plus besoin de médocs. je suis épuisée...
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 9:59

gette a écrit:
slut les filles, vous avez droit de partagé mes joies et mes peines, c'était trop beau pour être vraie, je sors de l'hosto depuis hier après-midi , F C Consommée,  tt est partie, plus de grossesse. donc j'ai plus besoin de médocs. je suis épuisée...

et bonjour à vous toutes
gette je suis sincèrement désolée pour cette triste nvelle et t'envoies tous pleins de pour te réconforter un peu si je peux me permettre.
courage ma belle
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 10:15

Ok Lili, message reçu. C'est vrai que malgré les rappels elle n'a pas signé la charte...

Medza, merci ma belle, on adore ce prénom et je suis ravie qu'il te plaise!! Je suis sure que tu vas y arriver! Tu es courageuse! C'est dommage que ta famille soit loin et que vos amis aussi...ce n'est pas évident quand on bouge beaucoup de conserver des liens à long terme...Mais tu sais, ta puce aura surtout besoin de votre amour, les fringues et tout ça tu feras au fur et à mesure, l'essentiel c'est qu'elle ait un endroit ou dormir et un papa et une maman qui l'aiment fort! Tu t'en sortiras très bien
Pour le boulot je n'ai pas le choix...depuis quelques temps mon ventre a beaucoup grossi et même si je n'ai pris que 4kg je commence à me sentir plus fatiguée qu'avant...un peu essouflée et le ventre qui appuie bien sur les côtes et l'estomac! Lol! Ma puce bouge beaucoup aussi et je n'arrive pas à trouver une position confortable pour dormir en plus de me lever pour aller faire pipi au moins deux fois par nuit! Lol! Mais bon encore une fois je ne me plaint pas et si tout va bien je bosserai jusqu'au bout!
Toutou, tu as raison il vaut mieux que tout soit prêt au 7ème mois, on ne sait jamais...Moi j'aimerai au moins que la chambre soit finie!
gros bisous les filles, prenez bien soin de vous

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 10:47

Gette je comprends ton désespoir...à défaut de mots réconfortants, voici de gros câlins virtuels
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 11:02

Oh non Gette, je suis tellement désolée...quelle terrible nouvelle. je n'ai pas non plus de mots de réconforts assez forts mais je t'envoie plein de bisous et de courage.
Repose toi bien et prends soin de toi. On est avec toi de tout coeur, n'hésites pas si tu as besoin d'échanger tu n'es pas seule.

Ménopausée en août...

PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 15:10

Medza a écrit:
Vigie,
très joli choix de prenom pour ta puce lol, "Leïla" magnifique!!

J'avais dejà un prenom " Jade"en vue depuis toujours, mais notre lili02870 me l'a piqué, oh la voleuse.
Nous adorons beaucoup Victoire, joli petit prenom qui rappelerait trop mon parcours, alors on renonce.
Merci en tout cas pour ton gentil message, je vais y arriver d'une façon ou d'une autre,
vous allez la chance de connaitre plein plein de monde pour avoir ci ou çà comme cadeaux,
vu qu'on a pas mal bougé ces derniers années, nos amis sont dispersés à travers le monde, et côté belle famille, très loin en Alsace et dans le nord tandis qu'on vit en Bretagne et ceci depuis 1 an et demi seulement, le cercle d'amis est donc limité.
Tu es très courageuse de faire tourner seule ta boite, surtout dans ton état actuel,

ISABELLE,
merci beaucoup pour le conseil, je vais t'écouter et dès juin faire le nécessaire avant que la grossesse se corse et que je ne devienne certainement drabataire hihihi,

cc ma Mezda Jade est le prénom choisi par papa
je sais très bien que tu trouveras le prénom de ton cœur
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 17:59

COUCOU les filles GETTE suis de tout cœur avec vous:: VIGIE c clair car moi j attendue 1 mois avant avant de tout ranger et croie moi j en ai chier:: surtout avec la chaleur du mois d aout a toutes de gros::
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 18:01

coucou a toutes , merci pour votre gentillesse  que j'ai reçu en privée et autre !!!
le destin s'acharne mardi hospitalisé en urgence j'ai fait un début d'AVC  une semaine d'hospitalisation et oui facteur a risque chez nous élevé !! j’arrête de parler de moi   ... surtout prenez soins de vous les filles et que vos vœux se réalises !! je vais avoir du temps pour répondre   car là j'ai pour commencer un mois d’arrêt .. je devrait être plus présente  car effectivement mais je n'ai pas a quitter le forum pour des brouitilles
oui mes jujus vont super bien  catou et  compagnie
pensées particulière  aux tres anciennes     a elga, djami , perletitou, catou,lilia , lili.. a galadrienne  aux nouvelles !! et aux futurs copinautes !!  
je repond aux MP mais attention si je peux !!
toutou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 18:55

Coucou à toutes
Gette je suis profondément désolée ,et j'avoue que je ne comprend pas pourquoi tant de souffrance?!!
je ne sais pas comment te consoler, car dans ces moments rien ne nous apaise. Prend le temps de digerer. ma belle
Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 19:07

Coucou les filles.
Vigie, le prénom,de ta fille est adorable :)
Gette...je te souhaite de tout cœur que plus aucun souci ne se profile a l'horizon et que tout se passe bien pour toi. On a vraiment des parcours trop durs :(
Sweety, ton taux me fait rêver ...
De mon côté...nous avons changé de clinique et pris des options pour être sur qu'il n'y avait ou pas un on de sperme chez mon mari...suite a 2 FC précoces avec des blastos...on a demandé a ivi 1 DPI...
9 ovocytes , 6 embryons a j3 biopsiés ...un seul de sain transféré ...
Je rappelle que j'ai aussi de cellules nk a profusion...
Il reste 2 embryons a j5 mais ils ont été déjà biopsié 2 fois et aujourd'hui je devais savoir enfin s'ils sont bons ou pas et la clinique me dit..mon les a emmené a valence pour une autre biopsie (la 3 eme???) alors qu'ils ont été vitrifié a j5...
Bref...je crois que si mon embryon actuel dans mon bidou ne s'accroche pas ...on est bon pour le double don...
La roue finira t' elle par tourner ?????
C'est si dur tout ça...
Bizzzz
Estelle237

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 19:10

Oh mince...gette je suis si désolée je n'avais pas lu tes dernières nouvelles :(((
Le sort s'acharne c'est pas possible. Je te souhaite du courage et te serre fort...je partage ta peine....
Grosses bises
Medza

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 20:38

Coucou gette,
comme je suis désolée pour cette terrible nouvelle, le destin s'acharne et cela n'est pas juste.
Rien d'autre à rajouter car les copinautes ont déjà dit l'essentiel, courage et surtout prends le temps de te réconstruire et voir pour la suite.
Je t'envois plein pour essayer de te réconforter.

Merci Vigie, Lili02870,
oui je trouverai un joli prenom pour ma pépette le moment venu lol, il le faudra d'une façon ou d'une autre .

Vigie, surtout prends le temps de te poser de temps en temps, prends soin de vous car c'est le plus important lol, tu m'épathe en voulant travailler jusqu'à la fin waouh, tu es une super nana
Je suis certaine que malgré la gène occasionnée par ta pupuce, tu es très heureuse de la sentir bouger, c'est très rassurant.
La mienne est très cool, je la sens que occasionnellement et j'avoue que çà me fait peur lol,
mais on m'a dit à l'hopital j'entre tout doucement dans la phase ou elle se fera sentir un peu plus, alors j'attend!
Vu tes douleurs, il vaut mieux en profiter du calme qui régne encore de mon côté.
Gros bisous et merci pour votre écoute les filles.

Toutou, j'espère que çà va mieux tes douleurs ma belle? Prends soin de vous.

Bonne chance Estelle, il suffit d'un warrior pour être enceinte.
Courage pour l'attente.

Bonne soirée les filles et bisous.¨

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 20:40

Titounette a écrit:
coucou a toutes , merci pour votre gentillesse  que j'ai reçu en privée et autre !!!
le destin s'acharne mardi hospitalisé en urgence j'ai fait un début d'AVC  une semaine d'hospitalisation et oui facteur a risque chez nous élevé !! j’arrête de parler de moi   ... surtout prenez soins de vous les filles et que vos vœux se réalises !! je vais avoir du temps pour répondre   car là j'ai pour commencer un mois d’arrêt .. je devrait être plus présente  car effectivement mais je n'ai pas a quitter le forum pour des brouitilles
pensées particulière  aux tres anciennes     a elga, djami , perletitou, catou,lilia , lili.. a galadrienne  aux nouvelles !! et aux futurs copinautes !!  

: Titounette sage décision je suis ravie
je suis désolée que tu ais fais 1 début d'avc à présent il te faut du repos surtout pour toi et tes jujus et si tu ne réponds pas dans l'immédiat personnes ne t'en voudra je connais car j'en ai fais 1 aussi il y a 4 ans
gros bisous ma belle
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 20:46

Medza a écrit:
Coucou gette,
comme je suis désolée pour cette terrible nouvelle, le destin s'acharne et cela n'est pas juste.
Rien d'autre à rajouter car les copinautes ont déjà dit l'essentiel, courage et surtout prends le temps de te réconstruire et voir pour la suite.
Je t'envois plein pour essayer de te réconforter.

Merci Vigie, Lili02870,
oui je trouverai un joli prenom pour ma pépette le moment venu lol, il le faudra d'une façon ou d'une autre .

Vigie, surtout prends le temps de te poser de temps en temps, prends soin de vous car c'est le plus important lol, tu m'épathe en voulant travailler jusqu'à la fin waouh, tu es une super nana
Je suis certaine que malgré la gène occasionnée par ta pupuce, tu es très heureuse de la sentir bouger, c'est très rassurant.
La mienne est très cool, je la sens que occasionnellement  et j'avoue que çà me fait peur lol,
mais on m'a dit à l'hopital j'entre tout doucement dans la phase ou elle se fera sentir un peu plus, alors j'attend!
Vu tes douleurs, il vaut mieux en profiter du calme qui régne encore de mon côté.
Gros bisous et merci pour votre écoute les filles.

Toutou, j'espère que çà va mieux tes douleurs ma belle? Prends soin de vous.

Bonne chance Estelle, il suffit d'un warrior pour être enceinte.
Courage pour l'attente.

Bonne soirée les filles et bisous.¨

Medza ta pépete se fera sentir au moment voulu et même que la nuit elle fera des roulés boulés rien que pour te donner des insomnies
pour le prénom tu as encore le temps
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 21:29

lili02870 a écrit:
Titounette a écrit:

: Titounette sage décision je suis ravie
je suis désolée que tu ais fais 1 début d'avc à présent il te faut du repos surtout pour toi et tes jujus et si tu ne réponds pas dans l'immédiat personnes ne t'en voudra  je connais car j'en ai fais 1 aussi il y a 4 ans
gros bisous ma belle
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 21:31

gette a écrit:
slut les filles, vous avez droit de partagé mes joies et mes peines, c'était trop beau pour être vraie, je sors de l'hosto depuis hier après-midi , F C Consommée,  tt est partie, plus de grossesse. donc j'ai plus besoin de médocs. je suis épuisée...
après avoir connu une IMG a trois mois de grossesse de jumeaux je peut te dire que je comprend trop hélas.... surtout après tant d’année de combat.. c’est injuste prend soin de toi et courage ..
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Mai 2015 - 23:03

Oh non guette.... Je suis si désolée. Je sait malheureusement combien ça peut être dur. Courage ma belle et hésite pas a en parler si tu veux...

Repose toi bien tittounett....

Bonne couvade Estelle... Tu as un warrior...

Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 16 Mai 2015 - 8:39

Gette, je t'envoie des de réconfort, j'imagine ta peine , courage ma belle
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 16 Mai 2015 - 11:09

pour vous souhaiter une très bonne journée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 18 Mai 2015 - 12:09

Un coucou à toutes et une bonne journée à vous. Gette que j suis désolée . :13
J vous li mais galère pour repondre avec tablette et une flemme pour prendre ordinateur.
Medza une fifille mon reve. Les autres prenez soin d vous. Bizzzzzz
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 18 Mai 2015 - 12:24

Bonjour les filles

Oh mince Gette, quelle nouvelle! pourtant j'y croyais bien pour toi. C'est horrible ce que tu vis. Pourquoi cela ? il faut vraiment trouver ce qui ne va pas. Beaucoup de courage à toi.

Lulu75 et bonne chance pour la suite

Estelle, bon couvade

Toutou, Tu gères au mieux des douleurs ?

Medz, ça va très vite ; tu cogites déjà pour le prénom du cool bb bientôt tu auras de ses nouvelles

Titou, je te souhaite un bon reétablissement et surtout fais attention a toi puisque facteur élévé

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 18 Mai 2015 - 12:36

à vous toutes et bon courage à celles qui travaillent
catoushia comment ça va?
Sweety

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 18 Mai 2015 - 14:07

center][/center]

Gette,je suis désolée...De tout coeur avec toi...
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 18 Mai 2015 - 14:15

petit passage pour souhaiter a ma jumelle     djami un très joyeux anniversaire       !!!!        
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 18 Mai 2015 - 20:44

Titounette a écrit:
petit passage pour souhaiter a ma jumelle     djami    un très joyeux anniversaire       !!!!        
1 très joyeux anniversaire Djami t'où tu nous manque ma belle
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 18 Mai 2015 - 22:03

Joyeux anniversaire djami....

Moi reprise du taf ce matin... Pffff....
Et cet aprem amalia a refusé le Bib car elle voulait le sein de maman... J'ai retrouvé ma pauvre chérie en pleurs.... Grrrr....

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 19 Mai 2015 - 10:14

isabelle17 a écrit:
Joyeux anniversaire djami....

Moi reprise du taf ce matin... Pffff....
Et cet aprem amalia a refusé le Bib car elle voulait le sein de maman... J'ai retrouvé ma pauvre chérie en pleurs.... Grrrr....

du jour à vous toutes
"isabelle17" rien de telle que le contact avec maman elle voulait tout simplement retrouver sa maman
avey 12

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 19 Mai 2015 - 10:14

Guette, triste de lire cette nouvelle, courage et le forum est là pour t 'aider.

Medza, une fille c'est super, je vois que cela va bien, repose toi ma belle.

Moi je vous embrasse bien fort vous toutes, je sens les bb de plus en plus, ils évoluent bien, ce sont 2 petits mecs.
Gros bisous à vous les amies.
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 19 Mai 2015 - 11:20

Djami

Medz, mp pour toi

Avey, deux ptis mecs

les filles une question : j'ai fais 2 pds et le taux de ma progestérone est toujours élevé (12) mais gygy me demande de continuer avec provames. est-ce normal ?????

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 19 Mai 2015 - 13:58

catoushia a écrit:
Djami

Medz, mp pour toi

Avey, deux ptis mecs  

les filles une question   : j'ai fais 2 pds et le taux de ma progestérone est toujours élevé (12) mais gygy me demande de continuer avec provames.  est-ce normal ?????

coucou catoushia j'ai regardé sur le net et ne vois aucunes contre indications à continuer provames
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 19 Mai 2015 - 14:05

merci à toi Lili mais je suis juste à J6 de tante rose. la première pds était à J2 et le constat était là
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 19 Mai 2015 - 14:06

Pas de contre indication au provames catoushia...

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 19 Mai 2015 - 15:00

catoushia a écrit:
merci à toi Lili   mais je suis juste à J6 de tante rose. la première pds était à J2 et le constat était là

ne désespère pas tu as encore le temps tu dois les prendre avec ou sans tante rose et tu en prends combien?
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 20 Mai 2015 - 10:46

CATHOUCHIA je ne sait pas quoi te repondre tu peux pas demander l avis d un autre docteur???::
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 20 Mai 2015 - 16:23

Guette courage et on n'est là pour toi si tu as besoin .

Titounette je te souhaite une bonne santé avec ce genre d'alerte in faut du repos c'est sûr et gros bisous à tes petits poussins.
Catoushia moi je n'ai jamais faire pds de progéstérone si gygy te dit de continuer alors faut l'écouter peut être il y'a des filles qui ont fait cette pds .

Medza Ah ! le chois du prénon ça me rappelle quelque chose moi mon mari a toujours voulu le prénon de Charlotte et il ne voulait même pas faire la liste d'autres prénons et j'avoue que je l'adore ce prénon maintenant car au début j'avais d'autres dans ma liste. Tu as choisi quoi à part victoire qui est trés jolie?

Les copines je suis un peu absente car je suis trés fatiguée en ce moment mais je viens vous lire quand je peux .

Et bien sûr une pensée aux absentes Djami, Fanfan, Hoda de Tunisie, et d'autes filles qui ne viennent plus et on comprends on pense à vous les filles.
isabelle17

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 6:40

Bonne journée
Très dur pour Amalia ces jours ci car j'ai repris le taf lundi et elle refuse un bib sur 2 a la creche... Heureusement que j'y vais le midi pour l'allaiter. Pas facile...

Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 9:46

Nougat oui repos repos .. en plus pendant 4 jours j'ai vue les juju 2x 30 mn c’était dur ..
charlotte me plaisait comme prénom ma grand mère se nommer charlotte et papi Charles !! ça revient bien a la mode
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Mai 2015 - 11:47

Titounette tu es à la maison maintenant plus à l'hôpital? qui garde les jujus Ah ! les voir si peu c'est trop dur .

Isabelle c'est bien que tu vas pour l'allaiter et puis bientôt la crêche fermera et elle sera à la maison mais tu va me dire ça sera le même probléme si tu travaille et que t'as pas de congé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Aujourd'hui à 20:26

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant