Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Vigie83

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Mai 2015 - 17:46

Rappel du premier message :

Sweety on croise tout!!! Génial deux blastos: ce sont des warriors! Prends soin de toi surtout

Valanais, allez ma belle il faut que ton moral soit au top! ca y est ça commence, le début d'une belle aventure j'en suis sûre...le 18 juin arrivera vite!

Catoushia, super pour la piqure de déca! ca y est pour toi aussi! Courage!

Gros bisous à toutes et d'avance un beau weekend plein de soleil!

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 3 Mar 2016 - 15:56

Cc les filles

Ca va tout doucement beaucoup d occupations,ca aide pourvu que ca dure...je te remercie Lili! comment va ta Puce??

Gette comme dit Catou attendons l avis d autres Cliniques!

Lily ici aussi pluie vent surtout ca cailleeeee vivement le printemps!

Gros bises a ttes
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 4 Mar 2016 - 10:31

bonjour à toutes
judith c'est normal avec le temps ta douleur s'apaisera ma belle
ici aussi le temps n'est pas terrible la pluie n'arrête pas et effectivement il fait très froid mais comme tu dis vivement le printemps
ma petite Jade se porte à merveille elle commence tout doucement à faire quelques pas mais à vrai dire je ne suis pas pressée qu'elle marche sinon c'est moi qui vais devoir courir après elle
gros à vous toutes
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 4 Mar 2016 - 12:10

lili02870 a écrit:
bonjour à toutes  
ici aussi le temps n'est pas terrible la pluie n'arrête pas et effectivement il fait très froid mais comme tu dis vivement le printemps
ma petite Jade se porte à merveille elle commence tout doucement à faire quelques pas mais à vrai dire je ne suis pas pressée qu'elle marche sinon c'est moi qui vais devoir courir après elle
gros       à vous toutes

Coucou lili,

Moi aussi swan commence à vouloir se lancer mais je suis comme toi je ne suis pas pressée car après il va falloir être toujours derrière lui. Déjà qu'il touche à tout ce petit coquin ! J'espère que tu vas bien ?
Bonne journée ...
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 4 Mar 2016 - 16:27

lily90 a écrit:
lili02870 a écrit:
bonjour à toutes  
gros       à vous toutes

Coucou lili,

Moi aussi swan commence à vouloir se lancer mais je suis comme toi je ne suis pas pressée car après il va falloir être toujours derrière lui. Déjà qu'il touche à tout ce petit coquin ! J'espère que tu vas bien ?
Bonne journée ...

effectivement ils ont le temps de tout découvrir et de nous faire tourner en bourrique par la suite
moi ça va psd toujours pas faite et rien à l'horizon depuis transfert
bonne aprem
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 4 Mar 2016 - 18:40

Lili je crois que c'est non signe tout ça !!! Si c'est le cas je suis très heureuse pour vous !!!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 4 Mar 2016 - 18:41

Oups bon signe
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 4 Mar 2016 - 21:00

lily90 j'avais très bien compris
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 5 Mar 2016 - 11:28

coucou les filles et très bon weekend à toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 5 Mar 2016 - 14:46

Cc les filles

Merci Lili! Jade a raison d aller tout doucement.ici aussi c est plus timide...deplacement le long du canape....
Je croise les doigts tres fort pour toi ce n est pas parce que tu n as aucun symptome que cela ne peut pas penser a un ++++garde espoir!

Je vous embrasse toutes avec une pensee particuliere pour Fanfan!

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 5 Mar 2016 - 18:00

judith a écrit:
Cc les filles

Merci Lili! Jade a raison d aller tout doucement.ici aussi c est plus timide...deplacement le long du canape....
Je croise les doigts tres fort pour toi ce n est pas parce que tu n as aucun symptome que cela ne peut pas penser a un ++++garde espoir!

Je vous embrasse toutes avec une pensee particuliere pour Fanfan!

judith
moi ça va parfaitement ça n'est pas le fait que je n'ai pas de symptômes je n'ai tout simplement pas fait ma pds
si lors de ma prochaine visite chez gygy et m'annonce que je suis enceinte je serais très heureuse dans le cas contraire je ferais avec nous n'avons plus d'embryons mais je vous tiens au jus les filles
à toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 6 Mar 2016 - 18:43

Cc Lili on attends avec toi! gros bises

Bises a ttes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 7 Mar 2016 - 12:18

cc les filles ,

une très bonne semaine à Toutes et bonne chance dans vos demarches respectives.

lili02870 , je croise tous mes doigts ,  bonne chance pour ta PDS

veoux
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 7 Mar 2016 - 17:55

à vous toutes les copinautes
judith, veouxbb2015, merci les filles c'est très sympa mais à présent j’appréhende de la faire j'aurais dû la faire depuis 15 jrs maintenant
je ne manquerais pas de vous tenir au jus
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 7 Mar 2016 - 17:56

ma catousia où es-tu ma belle
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 7 Mar 2016 - 22:16

Lili je pense que c'est bon signe sinon tu aurais eu tes règles si c'était négatif ! Tu as rendez vous quand avec ton gygy ???

Bonne semaine à toutes

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 8 Mar 2016 - 15:34

Cc les filles un gros bises a vous ttes!
Sandinoux

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 9 Mar 2016 - 16:12

Bonjour à toutes,

Alors je crois que c'est ici qu'on se présente... Si je me trompe pas de post...

Sandrine, 38ans, atteinte d'une maladie génétique que je ne souhaite pas transmettre... 3 grossesses naturelles d'abord mais 2 fausses couches puis une img car bébé atteint. Prise en charge en fiv dpi, 3 essais, 1 seul transfert d'un embryon sain, pds positive mais à nouveau fausse couche. Enfin, une dernière grossesse naturelle et nouvelle img car bébé atteint. Â ce moment lâ, mon mari baisse les bras, séparations... Donc je pars pour un double don en Espagne. 1er rendez vous le 19 avril....

Voilâ mon histoire...
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 9 Mar 2016 - 16:46

Cc les filles

Sandinoux désolée pour tout ce qui t'arrive et bonne suite

Judith, beaucoup de courage

Lili, suis là ma puce

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 9 Mar 2016 - 16:58

Cc rapide par ici

Sandinoux je te souhaite la bienvenue sur le fofo quel parcours pff...faite confiance a la vie tu verras tu auras ton bonheur bon courage pour la suite!

Merci Catou!

Gros bises les filles
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 10 Mar 2016 - 19:30

bonsoir les filles à vous toutes
cathousia contente de te revoir ma belle
judith comment va?
voilà, en ce qui me concerne, j'ai fini par faire ma pds hier et c'est négatif c'est ainsi mon intuition ne m'avais pas trompée cette fois encore
donc pour nous, l'aventure pma se termine
nous avons la joie d'avoir notre rayon de soleil qui nous comble de bonheur
je vous fais à toutes de gros
bonne soirée les filles
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 10 Mar 2016 - 20:20

Oh zut lili j'y croyais vraiment bon heureusement jade est là et vous comble de bonheur !

sandinoux et je lis que ton parcours n'a pas été facile et ne t'a pas beaucoup épargné mais je suis sur que tu l'auras ton bébé, parfois il faut beaucoup de persévérance et ça fini par arriver !

Coucou judith et catoushia

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 11 Mar 2016 - 15:36

Cc par ici

Mince...Lili suis desolee j y croyais aussi pfff suis de tout coeur avec vous un gros bises de reconfort et plein de bises a Jade!

Gros gros bises les filles le soleil est finalement ici!
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 11 Mar 2016 - 18:05

les filles merci de votre soutien mais c'est ainsi
et bon weekend à vous toutes

Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 11 Mar 2016 - 18:37

Coucou les filles !
Oh Lili, je suis vraiment désolée, je pensais très sincèrement que la chance allait sourire de nouveau. Mais comme tu l'as dit, ainsi va la vie.
Heureusement que tu as princesse Jade et elle te comble de bonheur.
Je t'embrasse très très fort .
Judith, une pensée pour toi et pour ce que tu traverses en ce moment, gros bisous à toi et à princesse Ginette .
Cathousia, j'espère que tu vas bien ma belle .
Lily 90, joyeux anniversaire à ta princesse en retard .
Sandinoudx,   .Bonne chance pour la suite .
Très bonne fin de semaine et très bon week end       .
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 12 Mar 2016 - 15:07

Cc les filles

Je te remercie Asnatou comment vas tu? gros bises a ton prince!

Bon wk ensoleille les filles big bises!
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 14 Mar 2016 - 14:33

coucou les filles il y a un moment que je ne suis pas passe :: je n avais pas le moral car j perdue une cousine tres tres proche sa fille est la maraine de mon petit GAEL qui a eu 18 mois sa passe trop vite :: je suis en train de voir pour tenter bebe 2 j contacter la clinique j attend leur news a toutes je vous embrasse::
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 14 Mar 2016 - 16:04

Cc par ici

Sandyben mes condoleances ma belle la vie est triste defois helas...

C est super pour bb 2 je croise fort les doigts on attends avec toi!

Ici c est soleil,soleil et soleil...on profite tant qu il est la!!
Bises a ttes et une tres bonne semaine
lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 14 Mar 2016 - 19:49

les filles
sandyben toutes mes condoléances ma belle pour te réconforter ma belle courage c'est bien de penser à cette nouvelle fiv cela t'aideras
judith j'espère que tu vas bien? et sache que bébé est là pour te remonter la moral avec ses sourires en te ragardant
cathousia ma belle
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 15 Mar 2016 - 16:38

Cc les filles

Cc Lili ca va je te remercie,tu sais il n y a que le temps qui nous apprend a vivre avec nous douleurs...heureusement que notre Louloute me fait pleins de sourire ca fait chaud au coeur!

Un gros bises a ta princesse!

Je vous embrasse les filles!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 16 Mar 2016 - 9:14

Coucou,

Anastou merci pour l'anniversaire mais c'est un petit lou
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 16 Mar 2016 - 16:58

Kikou les filles du bonheur

Ma douce Lili, Que du bonheur avec ta fille et ton chéri. très désolée pour le ---

Ma belle Judith ,

Sandy, pour la seconde marche

Kikou Anastou, tu sais ce que je pense de toi

Gette, je serre fort pour toi ma chérie

Medza, ca été un grand plaisir de te lire

Lily, gros à ton ptit gars

double ration a celles non citées

lili02870

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 16 Mar 2016 - 17:20

les filles
judith je suis d'accord avec toi nos petits bouts nous font oublier à quel point la vie peut-être parfois cruelle
catoushia c'est la dure réalité il faut faire avec ma chérie
de gros à vous toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 17 Mar 2016 - 16:18

Coucou les filles

Ma Catou ici tout va bien,soleil est la c est super!

Lili de gros bises a toi aussi et gros bises a vous ttes!
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 17 Mar 2016 - 16:38

Par ici

Ma Judith, Que du plaisir!

Ma Lili, suis très d'accord

les nouvelles de Isa ?

je pense ainsi à une amie qui me tient à coeur NINA FOLLY'S

Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 17 Mar 2016 - 17:25

Coucou les filles,
Sandyben, toutes mes condoléances pour cette perte, je commence à croiser pour toi   .
Lily90, c'est un lapsus de langage, je reprends alors, joyeux anniversaire à ton beau prince .
Cathousia, tu sais ce que moi aussi je pense de toi et je ne souhaite que du bonheur ma belle .
Judith,  une pensée pour toi et j'espère que tu vas de mieux en mieux.  Bisous à princesse. Ginette .
Lili et Jade, plein de bisous .

Les filles       .
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 18 Mar 2016 - 18:56

Un coup de vent pour vous souhaiter une tres bonne fin d aprem et gros bises les filles!
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 18 Mar 2016 - 19:47

Coucou les filles,
Bonne fin de semaine et bon week end .
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 19 Mar 2016 - 9:05

Coucou,

Anastou pas de problème et merci !

À toutes un très bon week end pour nous ensoleillée yesssss !
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 21 Mar 2016 - 15:28

Cc par ici

Ma belle Asnatou je te remercie ca va bcp mieux pas le choix helas...

Asnatou c est bientot le depart??? bises a ton prince!

Bises les filles
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 23 Mar 2016 - 15:45

Cc les filles je remonte notre post pour ne pas qu il tombe dans les oubliettes! bises a ttes
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 23 Mar 2016 - 20:18

Bises judith
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 24 Mar 2016 - 16:10

Cc lily comment vas tu? c est bientot le depart au pays de bebeland? Gros bises!

Bises a ttes!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 25 Mar 2016 - 21:25

Cc judith oui je pars fin juillet et je ptofite de ce petit séjour avec une copine et mon petit lou pour visiter prague, vienne etc ... je connais déjà un peu mais j'aime beaucoup la zen attitude que j'avais ressenti lorsque j'y suis allée !!!
Et toi comment vas tu ?
À toutes je vous souhaite un bon week end de pâques  ...
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 26 Mar 2016 - 16:44

Cc Lily c est genial tu veras le mois de Juillet va vite arriver! gros bises a ton prince

Ici tout roule.... je te remercie!

Bon Wk pascal a vous et bonnes chasses aux oeufs!

Je vous bisouilles les filles!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 28 Mar 2016 - 12:24

Bonjour les filles,

je vous souhaite à toutes un bon lundi de Pâques, encore pleins de petits eoufs pour nos petits
loulous et mamans.

cc Lily, bons préparatifs et bonne chance pour ton futur départ aux pays des bisounours.

gros à toutes

veoux
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 28 Mar 2016 - 18:30

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week end de pâques.

Merci voeuxbb2015, oui je suis contente de repartir et j'espère que tout se passera comme la dernière fois !
Je commence la pilule divina ce soir ...

On se tient au jus

Bisous à toutes ...
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 28 Mar 2016 - 19:04

bonnes fêtes de Pâques a toutes, pour celles qui ont des infos sur ces cliniques. fericentro au Portugal et manzarenna en Espagne, je veux des informations concrètes, car je dois choisir l'une d'entre 2. merci pr vos témoignages pour celle qui en savent sur l'une d'elle,a +++
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 28 Mar 2016 - 22:00

Joyeuses Pâques à toutes, gette concernant ferticentro va sur les cigognes de l'espoir tu trouveras les informations.
Bises à toutes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 29 Mar 2016 - 12:56

bjr les filles,

cc Gette, oui il faut aller sur le forum des cigognes, tu auras pleins d'infos, cette clinique est en partenariat avec cette association.

concernant la clinique fericentro , je les avait contacter avant de faire mon choix de clinique. c'est à peut près les mêmes tarifs que certaines cliniques espagnoles, et en plus elle propose des pack pour le séjour. une cordinatrice française m'avait appelé pour plus d'infos, elle a été très sympa.

bonne journée et à bientôt les filles

veoux

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 29 Mar 2016 - 14:59

Cc les filles

Gette je ne peux pas t aider ma belle suis de tout coeur avec toi!

Lily c est parti mon kiki bon courage avec l pilule!

Bises les girls!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant