Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Vigie83

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Mai 2015 - 17:46

Rappel du premier message :

Sweety on croise tout!!! Génial deux blastos: ce sont des warriors! Prends soin de toi surtout

Valanais, allez ma belle il faut que ton moral soit au top! ca y est ça commence, le début d'une belle aventure j'en suis sûre...le 18 juin arrivera vite!

Catoushia, super pour la piqure de déca! ca y est pour toi aussi! Courage!

Gros bisous à toutes et d'avance un beau weekend plein de soleil!

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 29 Mar 2016 - 15:26

CC les filles

Lily, je commence à croiser pour toi

Gette, je ne peux pas t'aider mais saute vers les cigognes coe disent les filles et bonne chance

Une pensée pour Isa.

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 30 Mar 2016 - 15:40

Cc Catou et les filles bises
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 30 Mar 2016 - 21:22

Merci catoushia mais ne croise pas trop top car je pars dans 4 mois tu risques d'avoir mal aux mains:11:

Bises à toutes ...
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 31 Mar 2016 - 14:08

Cc les filles bises a ttes!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 4 Avr 2016 - 13:28

Bonjour à toutes et bon début de semaine
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 4 Avr 2016 - 15:54

Cc par ici

Merci Lily et tres bonne seamine a toi!

Bonne semaine a ttes plein de bisous!
souris71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 4 Avr 2016 - 16:42

Coucou les filles...

Après une absence un peu longue....besoin de BEAUCOUP de recul... (désolée mais j'ai du mal à rester trop connectée aux forum)
Me revoici avec un bonne nouvelle !!!

Nouvel essai en transfert d'embryon issu de don en mars....c'est ++++ je viens de faire ma deuxième PDS et cela tient . !!!

Très heureuse même si j'avoue que j'ai encore un peu de mal à y croire !!!
Et je vais bien sûr encore avoir du mal à avoir totale confiance tant que les 3 mois ne sont pas passés....mais ..je tache de ne plus y penser et de rester ZEN !

Je tiens à partager mon expérience, qui peut servir à celles qui comme moi on des expériences multiples de non accroche malgré de beaux embryons...:
J'avais refait une biopsie matrice lab en décembre qui a confirmé mon profil (sous activation immunitaire)
Mais AUSSI : j'ai complété avec un WINT TEST (à Montpellier) et on m'a trouvé une réceptivité avec un décalage de 2j de la fenêtre d'implantation
..les embryons ont donc été transférés avec ce décalage et cela a fonctionné !!!

Je peux commenter ici ou donner en MP toutes les infos à celles qui veulent en savoir plus
et je ferai un post spécial avec les détails prochainement si cela intéresse certaines
émoticône wink

Bises et bon courage à toutes....persévérez...je suis un exemple de fait que cela peut marcher !!

Pour mémoire, c''était le 9ième transfert...dont 5 en don et la deuxième grossesse...la première ayant conduit à une fausse couche un peu avant 3 mois SA

Gros bisous et plein de courage et de persévérance à toutes
Bises
Souris
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 4 Avr 2016 - 21:10

Merci judith

Souri71, je suis très contente pour toi et je croise les doigts pour que tout se passe bien mais il n'y a pas de raison reste zen !!!

Catoushia vomment vas-tu ?

C'est bien calne en ce moment !

Mon petit loulou va se faire opérer en mai d'un fimosis je suis déjà angoissée !

Bonne soirée à toutes et à bientôt ...

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 5 Avr 2016 - 15:14

Cc par ici

Felecitations Souri!

Lily je sais ce que tu peux resentir, mais t inquiete pas tout va bien se passe pour ton prince!

Le post est moins dense Lol tout le monde doit etre bien occupe!!

Bisettes!

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 5 Avr 2016 - 15:18

Felicitations
souris71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 5 Avr 2016 - 15:36

Merci merci les filles....
Je fais tout pour rester zen...mais j'ai forcément hate de passer le cap des 3 mois ;)

Je voulais partager mon expérience...pour que la soutienne et donne de l'énergie à celles qui sont en essais !!!
Bises à toutes
Wifi38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 6 Avr 2016 - 22:14

Bonsoir,

Lili02870, je viens de voir qui tu avais fait une dernière tentative qui n'a malheureusement pas marché.
J'suis triste pour toi, mais je vois que tu a déjà beaucoup de recul. En effet, tu as déjà un merveilleux rayon de soleil à tes côtés. Sortir de la spiral Pma est aussi une nouvelle vie...
Alors je te souhaite le meilleur, à toi et ta famille.
Et aussi bravo pour ta présence sur le forum car si moi je suis beaucoup absente, à chaque fois que je me connecte, je vois que tu es toujours là, à soutenir les filles. Merci...

Bises
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Avr 2016 - 14:18

Cc par ici je vous bisouilles les filles!
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 8 Avr 2016 - 12:14

Bonjour à toutes!

Je passe par ici et cette fois je m'arrête quelques instants. Je vous lis toujours régulièrement me réjouissant des bonnes nouvelles, prenant part à vos peines et difficultés aussi.

De mon côté, j'hésite à refaire un essai de fivdo ou adoption d'embryons. J'ai repris contact avec des cliniques et je suis en pleine réflexion surtout côté financier car si cela ne marche pas j'aurai dépensé l'argent dédié à la procédure d'adoption... Mais ce ne serait que du bonheur si cela marchait. Bref je pèse les pour et contre!

Je vous souhaite une belle journée!

valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 10 Avr 2016 - 13:10

Coucou à vous toutes...

Je reviens vous donner des nouvelles... Désolée mais beaucoup de travail pour les préparatifs de la naissance ainsi qu'au niveau professionnels... J'ai pris le temps de vous lire au moins une fois par semaine... Mais un peu honteuse de ne pas vous avoir écrit quelques lignes...
Donc ma grossesse se termine tranquillement... Vendredi mon gynécologue à programmer la césarienne pour le 20 avril car notre petit trésor est en transversale.. Et pèse déjà 3kg400 et il ne veut pas prendre de risque...bébé troo gros si on attend le terme soit le 05 mai...

Ma grossesse s'est très bien passée dans l'ensemble... Pas d'hypertension, de diabète gestationnel... Juste une insuffisance veineuse gauche importante.. Je porte des bas de contention en permanence.. J'ai travaillé jusqu'au bout soit jusqu'au 24 mars...

Nous sommes prêts pour accueillir notre petit trésor et avons hâte...

A toutes celles qui sont en attentes... Persévérez... Pour moi c'était la dernière et 10 ème tentative... Et à 50 ans ça a marché et super grossesse... Petits désagréments le début dus au traitement...
Surtout n'abandonnez pas...

Je pense toujours à vous car c'est grave à ce forum que j'ai pu remonter la pente à chaque échec...

Je vous embrasse
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 10 Avr 2016 - 19:36

bsr les filles,

cc Valanais, bravo pour ta fin de grossesse, je suis très heureuse pour vous après toutes les années de galères. ça fait vraiment plaisir de te lire. c'est vrai tu n'y croyais plus et là grâce à votre persévérance votre bonheur est là. je me retrouve un peu en toi car moi aussi j'ai une grande fille, et après des années de combat, la vie nous a sourit et notre petit trésor est arrivé.

Toutes mes félicitations et bonne fin de grossesse, et bcp de bonheur en famille.

bisous et merci de nous avoir donné de vos nvles.

cc souris,

Toutes mes félicitations à toi pour cette belle  nvle. je comprends ton angoisse, mais ne t'en fait pas, toutes les grossesses ne sont pas pareilles,  je pense que cette fois c'est la bonne ,  alors n'oubli de positiver, et de savourer ta belle victoire.

bonne grossesse à toi , je te souhaite que du bonheur

bisous à toutes et bonne soirée

veoux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Avr 2016 - 13:55

Cc les filles

Mayaab suis de tout coeur avec toi ma belle!

Valanais felicitations pour ce beau bebe suis ravie pour vous...quelle revanche sur nos annees d echecs! bonne fin de grossesse.

Bises Veoux!

Bonne semaine a ttes!
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Avr 2016 - 15:41

un coucou de passage a toutes, souris felicitation, valainais enfin t'es a la dernier ligne droite, tu te prépare pour ton futur nom de maman , que c'est merveilleux courage encore!!!
souris71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Avr 2016 - 23:29

Coucou les filles

Bravo Valanais...cela fait plaisir de lire que ta grossesse s'est bien passée !!! Cela donne espoir !!!
Bientot la dernière étape... de tout coeur avec toi !!

Merci à toutes pour vos félicitations

Ici, je prends au maximum soin de moi et de ce petit trésor débutant...sans trop bien réaliser pour l'instant... Je refais le chemin du début de la grossesse précédente..avec prudence.
Je mange plus, je dors plus...et pas de nausées...donc tout se passe bien !!

Courage à toutes et nous sommes des preuves qu'au bout de longs chemins, c'est possible...persévérez !!
Bizz
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Avr 2016 - 17:47

CC les filles,

comme vous constatez et comme dit, mon programme de boulot a changé. Mais dès que je peux, je passe vous arroser des

Suis très contente pour toi SOURIS. le chemin était caillouteux mais maintenant tu marche sur du sable continu à y croire et faire attention à toi. quiconque être a ta place ferai la même chose.
Merci pour ton expérience à partager et je sais que notre GETTE est à la porte d' à côté.

Valanais , dernière ligne droite !!!!!! vive ta césarienne

Ma douce Judith, merci d'être toujours là tout comme Lili,

Voeux, une gros câlins d'encouragement

Mayaab, ce qui sonne en premier lieu , il faut accepter et tu fonces.

Wifi, c'est un plaisir de te relire . Comment vas-tu ?

Lily, Que du bonheur pour ton petit mari

gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Avr 2016 - 14:20

cc par ici, des infos pr les cliniques en Ukraine, des donneuses noir ou pas, coordinatrice francophone? LES DIFFERENTS PRIX? quelS sont leurs programmes ? MERCI A VOUS
chocogrenouille

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Avr 2016 - 14:45

Hello! J'avais pris contact avec biotexcom en Ukraine. J'avais été intéressée par leur package 5 FIV DO mais quand j'ai eu le détail je me suis rendu compte que c'était moins intéressant car il n'y avait pas les techniques que je souhaitais avoir et aussi parce qu'il faut se rendre deux fois sur place.Il a y a bien une coordinatrice francophone mais je ne sais pas pour l'origine des donneuses.Par contre on choisi ensuite les donneuses sur catalogue (avec leur photo ect) j'avais un peu l'impression d'être au marché.:(
Comme j'étais aussi en contact avec Mila de Unica et que le feeling est très bien passé avec elle j'ai opté pour cette clinique .:)
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Avr 2016 - 14:56

slut choco, tant qu'on y est,ilm me semble que j'ain eu na lire ton temoignage, maisn avant toi il ya une copinaute qui signalait ici, pr mettre les filles en garde qu'elle avait eté ern Ukraine apres negociation , programme choisi, donc 2transfert au cas ou le 1er echoue, et qu'ils l'on obligé a, payer cash, après elle s'est rendu compte qu'ils ne respectaient pas le contrat!!! aller voire. pourtant ils parait qu'il acceptent jusqu'à + de 50ans!!, moi c'est pr une fivdo, avc des brybrys frais si possible, traitement individuel, au cas par cas, pr mettre plus de chance de mon coté, car ces cliniques ont l'art de taper les mêmes traitement a toutes. c'est vrai qu'ils veulent faire plus de chiffres qu'autres chose, biss
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Avr 2016 - 15:27

Cc les filles

Catou contente de te lire,je t en prie ma belle c est avec plasir...

Gette je ne peux pas t aider je ne connais pas! je te souhaite le meilleur bon courage!

Gros bises les filles
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Avr 2016 - 22:08

Coucou les filles, Ça y est j'ai mon ordonnance pour les medocs mon dossier ainsi que mon départ commence à se préparer ! YOUPI

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 16 Avr 2016 - 15:40

Cc par ici

Lily c est cool...je croise pour un 2eme bonheur rapidement.

Bon we les filles il fait froid et humide je deteste! bises
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 16 Avr 2016 - 21:10

Merci judith j'espère aussi car c'est vraiment un grand bonheur !!!
Moi non plus je n'aime pas ce temps pourri beurkkkkk

Bon week end à toutes ...
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 18 Avr 2016 - 14:21

Je passe un coup d vent pour vous souhaite une tres bonne semaine a tttes bises!
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 18 Avr 2016 - 18:04

Cc par ici

Lily

Gette, bon courage

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 20 Avr 2016 - 10:05

Un coucou matinal
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 20 Avr 2016 - 13:22

cc ici les filles, je voudrais savoir pour celles qui ont a faire a ce medocs, a quelle ocasion et comment.acide folique 10mg
pregnil 1500 u.i
aspegic bebe
daflon 500.et le plaquenil, merci pour vos réponse.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 20 Avr 2016 - 13:53

Cc par ici

Dsl gette, j espere que tu trouveras des reponses a tes questions! courage ma belle.

Bonne journee ensoleille a ttes bises!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Avr 2016 - 14:48

Cc par ici bises a ttes
nouvelespoir

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Avr 2016 - 18:45

bonjour guette
pourquoi tu prends du plaquenil ?a quel dosage ?
ici un le matin et un le soir mais c'était après ma grossesse. Donc je ne sais pas si tu peux me copier...
biz
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Avr 2016 - 21:16

Coucou les filles ,

Qui a déjà pris l'option ISMT chez unica ???

Bises à toutes

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Avr 2016 - 15:06

Cc par ici

Lily je ne peux pas t aider ma belle,bon courage pour la suite!

Bise a ttes
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Avr 2016 - 17:16

Merci judith bon week end et à bientôt

Bises ...
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Avr 2016 - 19:43

CC les filles

Gette, j'ai eu à prendre l'acide folique 1C/jour pour ma prépa et l'aspegic nourrisson juste au transfert jusqu'a la psd
flofae

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Avr 2016 - 23:26

Coucou à toutes
Félicitations Valanais. J'imagine que tu as ton petit trésor dans tes bras. J'espère que tout c'est bien passé.
Et je suis ravie pour toi souris71! Prend soins de toi! :)
Bises à toutes
valanais

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Avr 2016 - 9:03

Bonjour à vous toutes,

Voilà notre plus grande victoire est né par césarienne le mercredi 20 avril 2016 à 11heures 24 pour 3kg 755. Il se prenome Leo et se porte bien.. C'est un bébé sage et pleure très peu..
Nous sommes comblés de bonheur.. Nous avons réussi..

Pensées à toutes celles qui sont dans l'attente
Grosses bises à vous toutes
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Avr 2016 - 10:15

Félicitation Valanais et bienvenu à ton petit Léo !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur et surtout profitez bien de votre petite merveille !

A bientôt ...

-------

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Aujourd'hui à 22:22

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20