Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Qui me suit à Zlin fin septembre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Annaïg

MessageSujet: Qui me suit à Zlin fin septembre ?   Lun 25 Mai 2015 - 21:58

Bonsoir à toutes

Après quelques semaines de tergiversations, ça y est, nous nous sommes décidés pour le centre Tchèque où nous ferons notre FIV DO et la date de celle-ci : ce sera le CMR de Zlin du 22 au 30 septembre.
D'içi là, j'espère avoir obtenu l'agrément de la sécu, avoir tout organisé et être bien prête physiquement surtout
Peut-être que j'aurai la chance de partager cette expérience avec certaines d'entre vous qui sait ?
Alors, avis à toutes les cigognes Zlin : faites-moi signe pour qu'on puisse s'épauler et se tuyauter pour obtenir de beaux ++++

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Ciloute

MessageSujet: Re: Qui me suit à Zlin fin septembre ?   Lun 1 Juin 2015 - 13:29

Hello Annaïg,

Je vois que tu n'est pas à ton premier essai de fiv et que tu as eu un petit gars grâce à ce recours. Nous avons aussi fait le choix de Zlin et tout c'est très bien déroulé. Tu devrais avoir un fort taux de chance grâce à cette clinique. N'hésite pas à poser toutes sortes de questions j'essaierais d'y répondre dans la mesure du possible.

A bientôt

Annaïg

MessageSujet: Re: Qui me suit à Zlin fin septembre ?   Dim 14 Juin 2015 - 21:03

Merci pour ton message rassurant Ciloute ! Je viens de lire que tu te prépares également à un TEC maintenant pour un 2e : c'est génial !!
Sinon, nous, pour notre FIV DO fin septembre, on avait décidé d'y aller tous ensemble (moi, mon mari et notre enfant), et Ivona m'avait tout fait le programme dans cette optique.
Sauf que là, on s'aperçoit qu'avec notre petit, ça va être dur de s'organiser et de faire des choses sur place pour occuper le temps ...
Du coup, je me demande si on ne va pas y aller en 2 fois finalement (chacun en solo donc) même si c'est pas fun ...
Tu sais comment ça se passe quand on va séparément et combien de temps chacun des conjoints doit rester sur place (vu qu'il y a des visites chez le gynéco) ?

Si on y va tous ensemble, sais-tu s'il y a de quoi s'occuper pendant + d'une semaine sur place ? Si jamais on y allait ensemble comme prévu, j'ai vu qu'il y avait un musée de la chaussure et un zoo, mais à part ça, y a t-il des squares avec des jeux pour enfants par exemple ?

Merci pour tes infos et bonne chance pour ton TEC surtout
Tu me diras quand tu penses y aller ?
Bizzz
Gwenn

MessageSujet: Re: Qui me suit à Zlin fin septembre ?   Lun 15 Juin 2015 - 14:47

Bonjour Annaig,

Peut-être que tu trouverais queqlues réponses sur le forum des Cigognes de l'Espoir car il y a quelques filles qui sont déjà allées avec 1 jeune enfant.

Je suppose qu'Ivona vous a proposé de venir ensemble au RV du gynéco (arrivée le mardi, RV le mercredi, recueil de sperme le jeudi) et que ton conjoint reparte le jeudi avec votre enfant, et que tu restes seule jusqu'au mercredi suivant (transfert le mardi). Ou alors elle a peut-être proposé que vous veniez chacun votre tour : ton conjoint un jour pour le recueil de sperme. Et toi un autre jour pour le transfert ? Je ne sais pas mais je suis sûre que tu trouverais des témoignages sur les Cigognes de l'Espoir (je pense entre autre à Ludivine et à Floradate qui sont allées en couple avec 1 enfant).

Bonne chance,
Gwenn

Annaïg

MessageSujet: Re: Qui me suit à Zlin fin septembre ?   Mar 30 Juin 2015 - 23:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ci dessus le lien pour une visite virtuelle de la clinique de Zlin (merci les Cigognes de l'espoir !)
Ca pourrait vous intéresser ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui me suit à Zlin fin septembre ?   

Qui me suit à Zlin fin septembre ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1