Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

FIVDO à Eugin à Barcelone quel hotel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MlleP

MessageSujet: FIVDO à Eugin à Barcelone quel hotel ?   Mer 3 Juin 2015 - 15:46

Bonjour, je vais certainement faire mon transfert dans 2/3 mois et j'aimerai déjà me préparer pour trouver un hôtel avec (ne rigolez pas) un bon service de petit déjeuné car c'est un rituel que je ne peux pas me passer pour commencer ma journée. Vous avez des nom ? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
catoushia

MessageSujet: Re: FIVDO à Eugin à Barcelone quel hotel ?   Mer 3 Juin 2015 - 17:54

MlleP je te souhaite déja de beaux +++++
les copinautes passeront sans doute te laisser leurs avis.
MlleP

MessageSujet: Re: FIVDO à Eugin à Barcelone quel hotel ?   Mer 3 Juin 2015 - 18:31

Merci pour ton chaleureux accueil catoushia !

Je me le souhaite aussi ! Et toi tu en es où te des démarches ?
gette

MessageSujet: Re: FIVDO à Eugin à Barcelone quel hotel ?   Jeu 4 Juin 2015 - 12:09

salut mllp, alors quand je lis ça: un hôtel avec (ne rigolez pas) un bon service de petit déjeuné car c'est un rituel que je ne peux pas me passer pour commencer ma journée.
comment puis-je me retenir? j'ai poussée un grand coup de fou-rire, car c'est pas ce qu'on lis ici souvent.
tu peux déjà te référer si je ne dis pas de bêtises a airbn , tu trouvera des hôtels et chez l'habitant aussi etc. je te comprends, il faut choisir d'abord  le lieu  ou son ptit dej sera bien copieux , avant  de voir la suite avec les cliniques.....
MlleP

MessageSujet: Re: FIVDO à Eugin à Barcelone quel hotel ?   Jeu 4 Juin 2015 - 12:39

lol gette mon estomac est sacré ! Vu que je n'ai plus d'ovocyte il me reste quand même l’appétit
GwenMarianne

MessageSujet: Re: FIVDO à Eugin à Barcelone quel hotel ?   Sam 11 Juil 2015 - 14:34

Hello!
Nous on est allé à Bed and Beach guets house, recommandé par Eugin, près de la plage, accessible, un peu de marche et métro pour aller à la clinique et entre temps proximité de la plage....
MlleP

MessageSujet: Re: FIVDO à Eugin à Barcelone quel hotel ?   Sam 11 Juil 2015 - 14:43

Gwen Marianne c'est super justement je cherche un hôtel pas loin de la plage. Tu pense qu'on peut y aller à pied de l’hôtel ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FIVDO à Eugin à Barcelone quel hotel ?   

FIVDO à Eugin à Barcelone quel hotel ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1