Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Petite nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Egyptoflo

MessageSujet: Petite nouvelle   Ven 12 Juin 2009 - 12:21

Bonjour,

J'ai 40ans, j'ai fait 5 IAD et 4 FIV ICSI en Belgique sans succés.
Je suis en pause car fatiguée physiquement et surtout psychologiquement de toutes ces tentatives et surtout de ces échecs successifs inexpliqués.
Le gynéco me propose encore 2 tentatives FIV avec mes ovocytes, mais en me disant que c'estloin d'être gagné ou il m'a parlé de FIVDO en Espagne.......
Je ne suis pas décidée ni pour une solution, ni pour l'autre.......
J'ai peur de l'échec mais je ne me vois pas renoncer à être maman et puis le coup financier commence à sérieusement chiffrer.....alors réflexion très sérieuse jusqu'en septembre pour se refaire une santé de fer et j'espère que d'ici là j'aurai pris une décision, peut etre grâce aux infos péchées sur ce forum.
Merci de m'accueillir.
Bonne chance à toutes pour vos démarches.
Egyptoflo
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Papy

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Ven 12 Juin 2009 - 12:42

Bonjour Flo,
Tu as bien fais de nous rendre visite, les amies ne tarderont pas à te faire part de leurs expériences et éventuels conseils, en tous les cas, bienvenue parmi nous.

elpida92

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Ven 12 Juin 2009 - 13:58

Egyptoflo a écrit:
Bonjour,

J'ai 40ans, j'ai fait 5 IAD et 4 FIV ICSI en Belgique sans succés.
Je suis en pause car fatiguée physiquement et surtout psychologiquement de toutes ces tentatives et surtout de ces échecs successifs inexpliqués.
Le gynéco me propose encore 2 tentatives FIV avec mes ovocytes, mais en me disant que c'estloin d'être gagné ou il m'a parlé de FIVDO en Espagne.......
Je ne suis pas décidée ni pour une solution, ni pour l'autre.......
J'ai peur de l'échec mais je ne me vois pas renoncer à être maman et puis le coup financier commence à sérieusement chiffrer.....alors réflexion très sérieuse jusqu'en septembre pour se refaire une santé de fer et j'espère que d'ici là j'aurai pris une décision, peut etre grâce aux infos péchées sur ce forum.
Merci de m'accueillir.
Bonne chance à toutes pour vos démarches.
Egyptoflo
bonjour Flo! viens nous joindre sur le post "c'est ici qu'on s eprésente et qu'on discute " car pour des raisons pratiques tout le monde va là pour qu'on se perde pas!
moi aussi 40 ans, pas d'IAC avant (car j'ai commencé à 38 et mon gygy ne voulait pas que je perde de temps) mais 4 FIV et un bébé décedé in utero au début du 6e mois... A moi aussi mon gygy me propose d'en faire encore deux en France mais je suis aussi demoralisée que toi car il me parle de très peu de possibilités de réussite; il m'évoque comme pb pour nous les anomalies chromos de nos embryons dû à mon âge avancé mais il me dis qu'il y a qd même encore qqs petites possibilités; moi aussi y en a marre d'écehcs et j'avoue qu'avec mon mari on étudie sérieusement la FIV DO en ce moment... Tu as raison de vouloir prendre un peu d'air cet été ! prend bien soin de toi! je fais idem et là je fais un tit regime pour retoruver ma forme (avec tous les ttt hormonaux on prends qd meme qqs kilos suppl...) + sports vélo et jogging. ça aide pour le moral et ça fait monter un peu l'adrenaline!
à bientôt sur le forum!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Lun 21 Déc 2009 - 9:07

ou en es tu Egyptoflo ?

à toi Egyptoflo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Petite nouvelle   Aujourd'hui à 2:20

Petite nouvelle