Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janeylle

MessageSujet: Présentation   Lun 7 Sep 2015 - 19:57

Bonjour à toutes,

J'ai 34 ans et suis de Touraine. Suivie en pma depuis 2 ans, problème côté monsieur asthenospermie et teratospermie. Le couperêt tombe au bilan d'échec de 1ère fiv, je suis en insuffisance ovarienne.
On me "laisse" une 2 ème cartouche de fiv, mais après va falloir penser au don d'ovocyte me dit-ton!
Au final la 2ème cartouche aura été la bonne 2 embryon J2 trasnféré et un seul a tenu, je suis aujourd'hui enceinte de 3 mois et je pensais donner les médicaments qu'il me reste à des personnes en ayant besoin.
Revenir en haut Aller en bas
gette

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 8 Sep 2015 - 15:02

bienvenue parmi nous janeylle, pour ton offre de médocs, veille bien contacter pimousse17 qui te servira de guide, ces médocs pourront faire le bonheur d'une de nos copinautes. félicitation a toi.
Revenir en haut Aller en bas

Présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1