Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Infos sur cliniques... dure de faire son choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Virginie83

MessageSujet: Infos sur cliniques... dure de faire son choix   Mar 19 Jan 2016 - 16:41

Coucou les filles

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu et je m'en excuse.
Après que mon traitement FIV DO n'est eu aucun fonctionnement sur mon endomètre, j'ai décidé de tourner la page et j'ai passé mon BAC (que j'ai eu avec mention) histoire de penser à autre chose.
Puis un rendez vous chez mon gynéco à tout chamboulé. Mon endomètre réagissait pendant mon cycle!!! Je prend la pilule pour palier à la ménopause.
Bref, l'espoir est revenue et nous cherchons une nouvelle clinique.
On pensait à la Grèce mais j'avoue que ça fait tellement longtemps que je me sent perdu.

Pouvez vous m'aider en me donnant vos avis perso, vos impressions ect... ?

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte96

MessageSujet: Re: Infos sur cliniques... dure de faire son choix   Mer 27 Avr 2016 - 0:03

Coucou)
Je ne sais pas beaucoup des cliniques en Grèce, je viens de parler avec les filles sur ce forum sur ce sujet là, elles disent que c'est assez cher. De ma part je peux conseiller une clinique à l’étranger. Je m'y suis rendu il y a quelques années et je les ai trouvé très professionnels. Cette clinique se trouve en Ukraine, BioTexCom. En fait d’abord je voulais faire la fiv en France, mais le problème est qu'en France on doit attendre beaucoup car il y a peu de donneuse. Après 1 an d'attente j'ai décidé de chercher un autre endroit. Cette clinique ukrainienne est moins cher qu'en Grèce ou en Espagne c'est pourquoi je me suis dit qu'on peut essayer)) Enfin ma procédure de fiv s'est bien passé et je suis restée très contente. Alors je peux conseiller cette clinique à toutes.
Sana

MessageSujet: Re: Infos sur cliniques... dure de faire son choix   Mer 27 Avr 2016 - 11:48

BioTexCom - mères porteuses? Je n'ai pas trouvé d'autres services; je me trompe?
Charlotte96

MessageSujet: Re: Infos sur cliniques... dure de faire son choix   Jeu 5 Mai 2016 - 18:49

Non, c'est ça. Il y a l'information sur la clinique et les conditions sur le site. En plus leur manageurs parles français aussi. J'ai parlé par skype avec une d'elles, on m'a expliqué les détails. Ils proposent la GPA et le don d'ovocytes, en fonction de ça il y a des tarifs différents. J'ai pris la fiv don d'ovocytes, le paquet avec 2 tentatives. Mais je sais qu'il y a le paquet où ils remboursent de l'argent en cas d'échec. Les prix incluent l’hébergement, médicaments, repas; donc il n'y a pas beaucoup de dépenses hors.
Catherine

MessageSujet: Re: Infos sur cliniques... dure de faire son choix   Lun 5 Déc 2016 - 13:29

Bonjour! Quelques mots sur la clinique Biotecom: on vous propose les programmes du don d’ovocytes, le transfert des blastocystes, la maternité de substitution, la congélation du sperme, la congélation des embryons. On possède l'équipement contemporain, l’experience de plus de 15 ans. Il y a des dernières techniques à l’avant-garde technologique de la médicine reproductive. Vous obtiendrez un suivi proche et permanent avec des prix les plus compétitifs ! Les ovocytes d’une donneuse ne se partagent pas. Chaque patientе reçoit sa donneuse. Veuillez consultez le site officiel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tél.+33182882976, +380 97 6041049. Managers de Biotexcom: pour le don d’ovocytes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]; pour la mère porteuse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos sur cliniques... dure de faire son choix   

Infos sur cliniques... dure de faire son choix
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1