Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

nouvelle sur ce site

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soleneeric

MessageSujet: nouvelle sur ce site   Dim 24 Jan 2016 - 7:06

bonjour
je suis une nouvelle sur ce site moi soleneeric mari 40 ans moi 40 ans 12 ans de mariage une fille de 12 ans par stimulation ovarienne et depuis l'age de 30 ans quand on voulais faire bebe 2 IO ..... 2 fivs ----- bcp iac 1 ponction blanche pas de reponse ovarienne meme avec des doses de cheval d'homones et 2 operations de coelioscopie
nous avons decide de tout arreter car la cause sera perdu d'avance .....le don d'ovocyte etais notre seul recours mais il fallait avoir le budget chercher le pays avec toutes ces cliniques.....et aussi que cette idee murissent dans notre tete
et cette annee on decide de tenter l aventure avec des craintes des peurs ainsi charger a bloc d'onde positives nous sommes sur la route pour le don d'ovocyte en slovaquie
j'aimerais avoir des temoignages des filles qui connaissent ce parcours et aussi quelques conseils seront les biens venus
Revenir en haut Aller en bas

nouvelle sur ce site
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1