Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Présentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AgnèsB

MessageSujet: Présentation   Jeu 4 Fév 2016 - 0:41

Bonjour,
pour me présenter, j'ai 50 ans, pas d'enfants (et ce non en raison d'un choix mais des circonstances de la vie: un mari qui m'a fait attendre d'être prêt à devenir père et s'est ensuite barré avec une fille qui avait 25 ans de moins que lui.... bref).
Depuis j'ai refait ma vie, depuis un an et demi je tente en vain le bébé couette puisque par ailleurs j''ai toujours des cycles réguliers et de bons résultats d'examens, mais ça ne donne rien.
Donc je m'oriente vers une FIV DO en Espagne (je suis dans le Sud), sachant que c'est ma dernière cartouche puisque certaines cliniques acceptent encore à mon âge mais que c'est limite.
Je me pose plein de questions, évidemment.
Donc je me suis inscrite ici pour discuter et partager avec des femmes qui auraient un parcours semblable au mien.
Revenir en haut Aller en bas
LAURE18

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 10 Fév 2016 - 17:54

Coucou AgnèsB

Comme promis ,je te mets le lien en ce qui concerne la clinique qui accepte les femmes passées 50 ans.
C'est un petit film intéressant à visionner,tu auras toutes les infos nécessaire me t-il.
Cela fait longtemps que je ne l'aie pas vu.
Personnellement,je ne fais plus de FIVDO mais merci à celles qui ont une petite pensée sympathique pour nous.
Tiens nous au courant ainsi que le nouvelles,cela serait gentil.
A bientôt
Lien: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
AgnèsB

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 11 Fév 2016 - 12:57

Bonjour Laure,
Merci beaucoup pour les infos.
J'ai mis les nouvelles me concernant sur le post "c'est ici qu'on se présente et qu'on discute", mais c'est vrai que ce serait bien aussi ici.
J'ai vu lundi mon gynéco, j'appréhendais la consultation, mais il n'y a eu aucun souci quand je lui ai parlé de mon projet, il m'a fait tout de suite l'échographie pelvienne demandée par la clinique de Barcelone ainsi qu'une ordonnance pour tous les examens demandés. J'ai été faire la prise de sang dans la foulée et résultats reçus par mail dès le soir.... !!! Résultats envoyés à IVF Barcelona, nous sommes en train de voir pour fixer un premier rendez-vous. Donc ça avance bien ;-)
AgnèsB

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 18 Fév 2016 - 18:18

Pour donner la suite de mon parcours, nous avons rendez-vous à Barcelone le 3 mars, à la clinique IVF, pour la première prise de contact. Jusqu'ici, la coordinatrice a toujours répondu très rapidement et précisément à mes questions, j'ai donc une impression très positive. On verra bien sur place...
veouxbb2015

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 19 Fév 2016 - 0:24

bsr les filles,

cc AgnèsB, c'est super , ça se précise bien , alors si je comprends bien , vous allez faire 2 voyages ?
en tout cas je suis contente que tout se passe bien , c'est un très bon signe pour la suite
bonne chance  à toi , on continu de croise nos doigts.

de mon côté j'ai fait ma PDS , mamo , tout ok .  écho pelvienne, des  moyens fibromes confirmés , mais qui ne sont pas dans la cavité, donc il y'a espoir, on verra bien. ..il me reste à faire un autre prélèvement la semaine prochaine et  il restera les exams de mon chéri à faire , à suivre....

on tiens bon et on garde espoir

gros                à toutes et bonne nuit

veoux
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 22 Fév 2016 - 15:16

Cc par ici

Je m incruste pour dire que je suis vraiment contente pour vous les filles que des bonnes nouvelles super!!!

Bises les filles
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 5 Mar 2016 - 14:54

Toc toc toc

AgnesB comment se passe ton rdv a Barcelone?

Bises les filles
AgnèsB

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 6 Mar 2016 - 13:08

Coucou Judith,
Je suis rentree vendredi de Barcelone, le rendez-vous à IVF s'est très bien passé.
La clinique m'a fait très bonne impression, on n'a pas du tout l'impression d'être dans une usine.
Mon chéri a d'abord fait un recueil de sperme, on a eu très rapidement le résultat du spermogramme (ok) et c'est parti pour la congélation des zozos !
Nous avons été reçus par le Dr Guix pendant une heure et demie, elle a examiné les résultats de nos examens, m'a fait une échographie et expliqué le traitement; et répondu en détail à mes très nombreuses questions de néophyte (c'est ma première tentative); nous avons aussi été reçus par notre coordinatrice, Lydia, qui m'a remis les médicaments pour mon traitement. Leurs explications ont été très claires.
Donc on part avec IVF. Je commence la pilule sans doute vers mi mars, on peut envisager un transfert au plus tôt mi avril, je pense que ce sera fin avril ou en mai.
Bises,
Agnès
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 6 Mar 2016 - 18:39

Cc Agnes petit passage ici

Waouh super bonne nouvelle je suis tres contente pour vous ca avance tres bien c est cool tout ca donc le compte a rebours est lance on y croit a fond je suis de tout coeur avec toi!
Gros bises!

AgnèsB

MessageSujet: Re: Présentation   Dim 6 Mar 2016 - 23:06

Coucou Judith,
merci de tes encouragements, tu es adorable !
On y croit, l'équipe nous a vraiment fait très bonne impression; évidemment je stresse car tout d'un coup ça se précise, mais je vais faire étape par étape....
Gros bisous
veouxbb2015

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 7 Mar 2016 - 12:15

cc les filles,

wouhahha, Agnes B , je suis super contente pour vous. tout avance très bien et cette clinique qui vous a fait bonne impression , c'est génial. je croise déjà tous mes doigts et on y croit fort.

vous allez y arrivé et avoir votre bébé cette année.

bonne continuation et bonne chance pour la suite.

veoux
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 8 Mar 2016 - 15:22

Cc les filles

Je t en prie Agnes,bien sur etape par etape surtout pas de stress il faut rester toi meme tu verras tout va bien se passe....on positive et on y croit!

Cc Veoux comment vas tu? ou en es tu dans tes demarches?

Bises les filles
AgnèsB

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 9 Mar 2016 - 15:57

CC les filles,
Judith et Veoux,
vous avez raison, je vais essayer de ne pas (trop) stresser, et de me concentrer sur chaque étape petit à petit. En particulier sur le calendrier des opérations et l'organisation par rapport à mon boulot, mais ça devrait le faire !
Bises
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 9 Mar 2016 - 16:53

Cc par ici

Pleins de bises les filles
veouxbb2015

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 11 Mar 2016 - 11:14

bjr les filles,

Merci Judith pour ta pensée. de mon côté ça va , et ça avance tout doucement au niveau administratif. moi j'ai fait tous mes exams et j'ai déjà envoyé les résultas à la clinique.
mon homme aussi a fait les siens + spermogramme, on attend les resultats pour les envoyer.

l'écho pelvienne a revelé que j'ai des fibromes qui commence à grossir , alors ça m'angoisse et m'intérroge ! afin j'attend voire ce que la clinique me dira après tous les résultats.

bisous à Toi et à Toutes , et bonne journée.

veoux
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 11 Mar 2016 - 15:53

Cc les filles

Veoux c est genial suis contente pour vous que cela avance a grands pas! garde bien le moral...on attend avec toi!

Gros bises les filles
veouxbb2015

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 11 Mar 2016 - 18:03

cc judith,

merci pour ton soutien, tu es super, tjrs le bon mot pour épauler et rassurer les copinautes, ça fait du bien de se soutenir, car ce n'est vraiment pas drôle par moment.

Hé toi ma grande , j'ai un peu perdu le file, est ce que tu te relance dans l'aventure ? pour un petit frère ou petite seour à ton petit trésor !

gros bisous à toi et bonne fin d'après midi.

veoux
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 12 Mar 2016 - 14:58

Cc Veoux

Mais de rien,suis la juste pour vous soutenir dans ce parcours de combatant...car suis passee par la je sais qu on a besoins de reconfort et de comprension...personne ne nous comprend sauf juste les personnes qui sont comme nous!
L aventure PMA s arrete pour nous.

Bon wk ensoleille les filles et plein des bises
Charlotte96

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 24 Mar 2016 - 0:44

Salut à toutes!
Je suis la nouvelle sur ce forum et je voudrais de partager avec vous de mon expérience. J'avais la procédure de la fiv en 2013. On m'a annoncé la ménopause précoce. J'ai essayé quelques stimulations ovariennes, mais ça n'a pas fonctionné. Enfin mon gynécologue m'a parlé du don d'ovocyte. Le problème était de choisir la clinique, car aujourd'hui il y en a beaucoup dans tout le monde. Enfin on a choisi celle de l'Ukraine, ils ont garanti le remboursement en cas d'échec, rien de perdre alors. La première fois j'avais le transfère de 3 embryons mais le résultat était négatif. J'étais déçue, mais les médecins m'ont dit que c'est tôt de me désespérer. Quelque temps après j'avais la deuxième tentative et ça - réussite! Après la procédure moi et mon mari nous étions si heureux, qu'on a oublié tout de suit "l'origine" de cet enfant.
Voilà en quelques mots la présentation de mon parcours. Si quelqu'un avait l'expérience pareil venez discuter)
veouxbb2015

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 24 Mar 2016 - 11:26

bjr les filles,

soutien à Toutes celles qui ont perdu une connaissance , amis (ies) ou famille dans cette tragédie  en Belgique., que le tout puissant nous protège toutes.

cc charlotte, c'est super pour ta reussite. il faut vraiment y croire et etre patient, et perséverer.  finalement vous avez pu réaliser votre rêve, un bébé d'Amour, c'est le plus important pour moi. je crois dans nos parcours si difficiles le lien de sang n' a pas vraiment son importance tant que l'Amour triomphe.

- moi pour mon petit garçon, je ne me suis pas posé la question. déjà on voulais adopté, alors quand ma gygy m'a parlé du don d'ovocyte j'ai sauté sur l'occasion . pour moi il n'y a aucune différence, c'est mon bébé à 100%100.

en plus je l'ai porté et nourrit pendant la grossesse, et aujourd'hui il me donne bcp d'amour, quelque fois même il est très pocessif vis à vis de son père, mais ça c'est l'âge.  j'adore mon fils
je ne sais pas ce que ma vie aurait été sans lui, car je me sentais déjà trop vielle sans intérêt sur cette terre, et mon fils m'a redonné le sourir,  la joie de vivre, et je petille chaque matin pour l'emmener à l'école, et pour moi le plus important , c'est ça la vie , donner de l'amour et en reçevoir.

alors aux filles qui hésitent encore pour franchir le pas du Don d'ovocytes , je vous dit foncer, réaliser vos rêves, car quand vous aurez vos petits trésors dans vos bras, vous verez que le don n'a aucune importance, c'est l'amour qui triomphera dans votre famille.

bonne chance à toutes, et qu'on est plus de bébés sur ce forum pour la joie et bonheur de Toutes.

cc judith,  merci ma grande, hé oui tu as toute à fait raison , personne ne nous comprend, même pas la famille. il n'y a que nous qui avons les mêmes soucis d'infertilité qui se comprennent heureusement
encore, alors on sert les coudes, merci encore d'être là.

je te souhaite bcp de bonheur en famille, et particulièrement avec ton petit trésor d'Amour.

bisous à toutes et bonne journée

veoux

Dernière édition par veouxbb2015 le Jeu 24 Mar 2016 - 18:26, édité 1 fois
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 24 Mar 2016 - 16:22

Cc les filles

Charlotte je te souhaite la bienvenue sur le fofo!

Merci bcp Veoux suis de tout coeur avec toi!

Une grosse pensee a Agnes!

Bises les filles

gette

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 28 Mar 2016 - 18:59

slut a toutes, voeux merci pr ce témoignages sur la dur réalité de la fiv, ton endurance a fini par payé t'as changé de chapitres heureusement, d'autres sont encore sur le banc hélas.. big kiss a ttes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 29 Mar 2016 - 12:48

bjr les filles,

cc Gette, je sais ce n'est pas facile, je suis passé par là, pendant 11 ans de pma avant que mon petit garçon ne vienne au monde grâce au don . toi aussi tu vas y arriver, et un jour tu réalisera ton rêve devenir maman, alors accroche toi ma grande, ne perds pas espoir, tout est possible, ta perséverance paiera un jour.

bonne chance pour ton traitement, et je croise déjà tous mes doigts pour toi

bisous et à bientôt. je ne t'ai pas oublier, comme je te l'avait dit , il me reste une seule plaquette de provames déjà entamée, est ce que je l'envoi aux filles sur le lien ,, ou je te l'envoi direcetemnt ?

bisous et à bientôt les filles

et bonne journée

veoux
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 29 Mar 2016 - 15:08

Cc les filles

Veoux ton prince a quel age??

Agnes c bientot les traitements??

Bisettes les filles!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 29 Mar 2016 - 16:19

cc ma Juju

mon petit prince à 3 ans  et 6 mois. il a commencé la  maternelle. il a déjà une petite copine qui lui fait des bisous, et à d'autres copains aussi, alors par moment il est triste car il croit que juliette ne l'aime plus.  il est un peu  exclusif , c'est de son âge ( ex : quelques fois son père le taquine en me  disant maman c'est ma chérie, et là il lui dit : non , non,  c'est ma maman, c'est pas ta chérie et  c'est pas ta maman à toi )  hahhha que c'est mignon  Innocence des enfants.  par contre  on lui explique  qu'il est encore petit et il aura d'autres copines, et en plus juliette a raison d'avoir bcp d'amis, car on dit plus on est noubreux, plus on ricole. nous avons vraiment la chance de l'avoir dans notre vie, avec lui chaque jour c'est du bonheur, et merci encore à la clinique où on a été et à notre Fée.

cc Agnes B, une pensée aussi pour toi , et oui effectivement tu dois être en pleins préparatifs c'est bientôt le départ.  donne nous de tes nvles â belle, on pense à toi.

bonne chance pour tout.

PS : si des copinautes sont en recherchent de clinique, je peux leur proposer aussi celle où on a eu notre fils, c'est en Espagne ( Seville ) . ils sont sérieux aussi et pro, ils ont aussi des donneuses métisses , cubaines , ou noires.

un

veoux
AgnèsB

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 29 Mar 2016 - 20:07

Coucou les filles,
Veoux merci pour ton partage et ton témoignage;
le don d'ovocytes ne me pose pas particulièrement de problème en soi, de toute façon c'est la seule possibilité pour moi de devenir maman, et puis je me dis qu'en le portant, ce bébé, pendant neuf mois, on ne doit plus vraiment penser au fait qu'on n'a pas le même patrimoine génétique.
J'ai commencé la pilule le 12 mars, mais on est toujours en attente des résultats du caryotype de Monsieur, là ça va faire 6 semaines. Il va retourner demain au labo pour essayer d'en savoir plus car au téléphone ils ne donnent pas d'infos (ce n'est pas le labo où il a fait sa prise de sang qui fait les analyses). Du coup je prends consciencieusement ma pilule mais pas possible de se projeter pour une date de transfert pour l'instant. On espère fin avril ou début mai, ça semble encore jouable.
Bises à toutes et bonne soirée,
Agnès
veouxbb2015

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 29 Mar 2016 - 23:31

cc AgnèsB , je trouve aussi que c'est trop long pour avoir le résultat. si j'ai bonne mémoire je pense que pour mon conjoint c'était 3 semaines environs. il a raison d'aller voir au labos, comme ce n'est pas le même qui a réaliser vos analyses !

ne t'en fait pas je pense que ça ne va plus tarder les résultats. il faut que tu te consacre à ton traitement, surtout pas de stress, c'est très important pour la suite. bon traitement et bonne chance ma belle, on est avec vous. et tu as raison quand tu portera ton bébé, tu ne pensera plus au don et le côté génétique. il sera ton bébé et tu seras la maman la plus heureuse.

bise et bonne nuit

veoux
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 30 Mar 2016 - 15:35

Cc les filles

Oh Veoux il est adorable ton prince c est un coquin j adore!c est tres agreable de te lire,on sent le bonheur et la serenite d etre maman! plein de bises a ton prince!!

Agnes pour mon zhomme c etait 1 mois d attente car l resultat soi disant confidentielle c etait renvoyer a mon gygy a l epoque! on attends avec toi!

Bises les filles suis en mode speed!

AgnèsB

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 30 Mar 2016 - 22:33

cc Veoux et Judith,
bonne nouvelle aujourd'hui j'ai eu au téléphone ma coordinatrice et la donneuse est trouvée ! ça s'accélère je dois arrêter la pilule en fin de semaine, là je sens que ça commence à prendre tournure!

Bises et bonne nuit
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 31 Mar 2016 - 14:06

Cc les filles

Cc Agnes trop contente pour toi,c est une magnifique nouvelle cool cool ca bouge on croise a fond les doigts!

Gros bises les filles!
AgnèsB

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 31 Mar 2016 - 14:07

Merci Judith oui ça se précise !
Echo prévue le 11 avril.
Transfert prévu dans la 2e quinzaine d'avril, normalement après le 20, sauf si la donneuse est prête avant (ma coordinatrice m'a dit qu'on saurait la date exacte du transfert 7 jours avant).
J'avoue que j'ai un peu de mal à réaliser, là....
Bises à toutes
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 31 Mar 2016 - 14:16

C est genial Agnes quelle bonne nouvelle! c est une etape de franchi! sourtout reste zen en tout cas je suis tres contente pour vous!je t envoie plein d ondes +++
veouxbb2015

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 31 Mar 2016 - 22:02

bsr les filles,

cc Agnes B, c'est génial, tout avance super bien,. wouhahha c'est pour bientôt ,
 je suis très contente pour vous . continu de rester zen, la victoire sera au bout du voyage.

gros bisous et bons préparatifs

cc judith ,

merci pour mon petit prince, c'est vrai il est adorable et  je suis une maman épanouie et comblée, j'ai bcp de chance . nous avons bcp de complicités, raison pour laquelle je tiens à lui donné une petite seour ou un petit frère pour partager ce bonheur avec nous , malheureusement ce n'est pas tjrs aussi simple quand on a des difficultés à concevoir
comme moi.

je souhaite à toutes les copinautes leur part de bonheur de  réaliser leurs rêves devenir mamans.

bisous et bonne nuit à toutes

veoux
flofae73

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 2 Avr 2016 - 0:25

Bonjour à toute
le fait de vous lire m'aide car je suis seule dans ce projet. Un peu comme vous Agnès. J'ai attendu que mes compagnons (2, pas en même temps lol) accepte, et j'ai respecté leur choix mais maintenant j'ai 43 ans depuis le 30/3 et j'ai décidé de me lancer. J'ai eu mon 1er rdv à Barcelone et je les ai trouvé très professionnels. Je dois encore fournir 2,3examens et ensuite surement en mai je pourrai faire une FIV après traitement hormonal. Est ce que quelqu'un sait comment on peut voir pour un remboursement sécu pour le traitement hormonal ? Car vu mon âge, le traitement préconisé est la dose max que m'a dit le médecin. Mais bon sinon on ferra avec car il n'est pas question que je passe à coté de cette chance.
Bon courage à toute et vivement des petits pieds pour chacune.
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 2 Avr 2016 - 15:00

Cc rapide les fiiles

Bon wk les filles et gros bises a ttes
AgnèsB

MessageSujet: Re: Présentation   Mar 5 Avr 2016 - 10:32

Bonjour Flofae, bienvenue sur le forum.
pour le remboursement des traitements pour la receveuse, désolée je ne peux pas te renseigner, la clinique de Barcelone (IVF) m'a fourni directement le traitement jusqu'au transfert lors de mon premier rendez-vous (et cela alors qu'on ne leur avait pas encore versé d'acompte, d'ailleurs). Comme j'ai dépassé l'âge de prise en charge par la sécu, je ne sais pas si j'aurais pu me les faire rembourser sur prescription de mon gynéco en France, mais du coup la question ne s'est même pas posée et je dois dire que c'était un truc de moins à faire...
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 7 Avr 2016 - 14:21

Bisettes par ici les filles!
Charlotte96

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 8 Avr 2016 - 14:19

Salut à toutes, les filles!
Je me suis un peu perdu) Merci pour tous vos mots, je suis très heureuse qu'il y a aussi quelqu'un qui partage la même opinion à propos les enfants fiv. Pour moi ça reste toujours une question très dure car j'ai peur que les gens vont traiter mon enfant différemment vu qu'il est en quelque sorte différent. Pourtant pour l'instant tout va bien)
Et quelles étaient vos raisons? Pourquoi vous avez besoin de vous tournez vers la fiv? Je pense qu'il faut être vraiment courageuse ou désespérée pour comme on a dit franchir le pas du Don d'ovocytes.
Bon journée et à +
veouxbb2015

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 8 Avr 2016 - 23:30

bsr les filles,

cc Charlotte96 ,

je comprends ta reflexion sur le don et c'est légitime. je pense que la plus part d'entre nous ont fait le deuil d'un enfant naturel avant de se lancer . pour ma part aujourdhui ce mot ne veut plus rien dire car je n'avais pas le choix que d'accepter la Fiv ou encore moins la FIFDON. j'ai été diagonstiqué
insuffisance ovarienne en 2000 et ma galère et combat ont commencé en ce moment là.

pas d'ovocytes pour moi de bonne qualité. la seule solution pour devenir mère était le don . et aujourd'hui j'en suis très heureureuse, d'être devenue mère grâce à ma fée. heureusement qu'il y'a des filles braves et courageuses qu'ils veulent bien donné leurs ovocytes pour nous des femmes en manque de bébés.

je dis bravo à nos féés et grand merci à elles quelque soit leur origine, êlles nous ont donné le plus beau des cadeaux, et ce n'est pas donné à tout le monde. pour moi le don c'est par necessité.
oui on est désespéré car on arrive pas à tomber enceinte comme toutes les autres femmes , et ça nous blaisse au plus profond de nous comme femme, mais c'est la nature on n'y peux rien , c'est comme ça. mon compagnon et moi nous avons décidé de garder le secret du don de notre fils, justement pour éviter les langues trop pendues, qui voudrait nous dire ; " ho cet enfant ressemble bcp à son père " ou encore chercher la petite bête comme on dit. nous on a décidé de ne pas dire à la famille ni aux amis que notre fils est issu du don, car on ne veut pas qu'il en souffre plus tard à causse des gens trop curieux, et qu'il se met dans sa tête plus tard à vouloir chercher sa mère biologique ça serait une vraie catastrophe pour nous. tout le monde c'est que le don est anomyme alors il serait confronté à une souffrance et nous aussi, je n'ose même pas y songer!

bonne chance à toi pour ta reflexion et projet et j'espère que un jour tu trouveras ta part de bonheur d'être maman, que ça soit l'adoption ou le don !

bise et bonne nuit à Toutes

veoux
flofae

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 9 Avr 2016 - 16:07

Coucou
je suis d'accord avec ta réflexion Veoux. LE plus important est ce que l'on veut vraiment. NE pas pouvoir faire un enfant de façon naturelle et prendre la décision de faire une FIV doit être personnelle. Je crois que la façon dont on a fait un enfant n'est plus important quand on le tient dans ses bras.
Enfin j'espère avoir cette chance.
Bises à toutes et courage
Flo
gette

MessageSujet: Re: Présentation   Lun 11 Avr 2016 - 16:13

courage les nanas..
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 13 Avr 2016 - 15:30

Cc par ici

Je m incruste rapidement pour encourager Agnes dans ce ttt!

Bises a ttes
AgnèsB

MessageSujet: Re: Présentation   Mer 13 Avr 2016 - 18:48

Coucou les filles, merci pour vos encouragements. Désolée de ne pas avoir répondu plus tôt, mais je ne reçois pas toujours les notifications depuis quelque temps...
Je viens d'avoir du nouveau
Après 3 semaines sous pilule, j'ai attendu mes règles pour commencer le traitement à base de patchs; échographie passée cet après-midi, endomètre à 6,67 mm !!! (6 étant le minimum pour IVF à ce stade, à savoir J 8);
J'ai aussitôt scanné et transmis les résultats à ma coordinatrice, elle m'a rappelée pour me dire que selon le Dr qui me suit tout était nickel.
Plus qu'à attendre donc de savoir quand auront lieu la ponction de la donneuse et le transfert, mais ça devrait être dans la 2e partie de la semaine prochaine.
Donc là ça se précise, j'attends les dates mais je ne réalise pas encore tout à fait. C'est normal ? ;-)
Bises à toutes
gette

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 14 Avr 2016 - 13:13

slut agnès, t'inquiète ça va aller, normal que tu sois un peu perturbée, tu verra c'est pas eveident ce parcourt, je sais de quoi je parle, je suis a ma 5mefiv tjrs sans compter les grossesses naturel soldées en fc .tjrs rien ds les bras, ça monte vite le stress des qu'on n'a pas la bonne réponse sous l’œil. parfois on se culpabilise pour rien. courage a toi.
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Jeu 14 Avr 2016 - 14:19

Cc Agnes waouhhhh c est super tout ca ton endo pousse bien c genial,tout va bien se passer j en suis sure!plein d ondes positives pour cette fiv.on attend toutes avec impatience ton transfert.
Bises les filles!

Charlotte96

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 15 Avr 2016 - 17:48

Salut Agnes! C'est super ton résultat! Je te souhaite bon parcours. J'imagine comment tu te sens, j'étais très énervée avant la procédure, mais tout s'est terminé bien! surtout ne te stresse pas. Courage!
flofae

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 15 Avr 2016 - 19:44

coucou les filles
super contente pour toi Agnès.
Moi j'ai aussi une bonne nouvelle. Le gygy que j'ai rencontré me suit dans mon projet. Et si mes derniers résultats de PS et frottis sont bons, je débute mon traitement début mai (1er jour de mes règles). J'ai également du mal à réaliser.
Bises à toutes
AgnèsB

MessageSujet: Re: Présentation   Ven 15 Avr 2016 - 20:08

Coucou les filles,
Merci beaucoup pour vos petits mots et vos encouragements. Le transfert devrait avoir lieu le lundi 25 mais j'aurai confirmation lundi. Ensuite il va falloir organiser le voyage, enfin ça va en une semaine j'aurai le temps de me retourner.

Gette j'espère que la chance va tourner pour toi et que ça va finir par marcher!

Flofae, déjà une très bonne chose de faite! Je croise les doigts pour que tout soit ok et que tu puisses commencer ton traitement en mai.
Bises à toutes
gette

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Avr 2016 - 11:22

slut les filles, que des bonnes nouvelles par ici, moi je suis en standby, en attendant le retour de gyg en vacance!!un seul consei, parcourt fiv, parcourt de la patience, de la tolerance, et parfois du pardon. restons zen..à toutes
judith

MessageSujet: Re: Présentation   Sam 16 Avr 2016 - 15:29

Cc par ici

Agnes on attend avec toi ma belle!

Gette on y croit on y croit a fond...

Bon we a ttes et bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation   

Présentation