Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Embryoscope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AgnèsB

MessageSujet: Embryoscope   Mar 5 Avr 2016 - 10:35

Bonjour à toutes,
La clinique où je vais faire ma FIV DO à Barcelone me propose en option l'embryoscope, qui permet de garder les embryons "au chaud" sans les sortir pour observer leur évolution tous les jours et d'évaluer leur évolution avec un cliché toutes les 20 mn.
Mais c'est quand même 450 euros à rajouter....
Est-ce que l'une d'entre vous a déjà eu recours à cette technique ?
Je suis preneuse de toute information qui m'aiderait dans mon choix!
Revenir en haut Aller en bas
judith

MessageSujet: Re: Embryoscope   Mar 5 Avr 2016 - 15:01

Cc Agnes je ne peux pas t aider je ne connais pzs enfin j en ai mais eu...bises!
AgnèsB

MessageSujet: Re: Embryoscope   Mar 5 Avr 2016 - 15:09

Merci quand même Judith !
Bises
veouxbb2015

MessageSujet: Re: Embryoscope   Mar 5 Avr 2016 - 15:43

cc Agnes B,

je n'ai pas encore eu cette technique , mais je sais qu'elle existe, et beaucoup de filles en profite. effectivement c'est une technique qui est bien et justement qui evite de manipuler les embryons. malheureusement c'est un coup supplementaire, mais ça vaut le coup de préserver les embryons surtout s'ils ont une qualité moyenne . mais je pense que si les embryons sont de bonne qualité , l'embryoscope sera peu utile... à voir et bonne décision pour le choix.

bise et bonne chance à vous , je croise déjà mes doigts

de mon côté , notre séjour au pays bébé est ajourné, car vu le spermo pas térible et la fragmentation très élévée , de mon homme , il doit suivre un traitement de vitamines au moins 72 jours, et refaire un autre test, et c'est en ce moment là , si le spermo s'est amélioré ou pas, il aura départ ou pas.

on espère si tout s'ameliore partir en été, ou ça sera fin de l'été. hé oui tout ça n'était pas prévu, mais comme on dit vaut mieux tard que j'amais , alors on patiente et on verra la suite...

bisous à toutes et bonne fin de journée

veoux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Embryoscope   

Embryoscope
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1