Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

La biopsie embryonnaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sana

MessageSujet: La biopsie embryonnaire   Ven 22 Avr 2016 - 15:47

Les filles, la clinique me propose la biopsie embryonnaire, pour éliminer certaines maladies comme la trisomie 21 par exemple, mais le prix est assez élevé, au tour de 3 000 euros. Qu'en pensez vous? J'ai besoin de vos conseils et avis s'il vous plait. Qui l'a fait? C'est quand même important mais le coût....Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mayaab

MessageSujet: Re: La biopsie embryonnaire   Dim 24 Avr 2016 - 17:21

3 000 euros??? c'est du vol! En Ukraine le diagnostic pré-préimplantatoire coûte dans les 300 euros soit 10 fois moins...
Sana

MessageSujet: Re: La biopsie embryonnaire   Lun 25 Avr 2016 - 12:40

Oui, c'est très cher. Très. En ce qui concerne l'Ukraine, le niveau de vie n'est pas le même; la retraite (ingénieur par exemple) est de 120 euros; cours de musique 5 euros, je me suis renseignée un peu partout, la Russie est à peu près pareil. Mais sur principe tu as raison, Mayaab. Seulement, parfois je pense qu'on n'a pas de choix si on veut avoir un bébé en bonne santé.
Mayaab

MessageSujet: Re: La biopsie embryonnaire   Mar 26 Avr 2016 - 8:41

Oui mais quand même 3000 euros...
à ma connaissance aucun autre endroit ne pratique ces prix.
Renseignes-toi bien!
Sana

MessageSujet: Re: La biopsie embryonnaire   Mar 26 Avr 2016 - 9:58

Merci Mayaab, je me renseigne. Dommage que je n'ai pas davantage de réponses ici. Je me demande si la clinique ne pratique pas les tarifs "sur mesure", c'est à dire comme je ne fais pas de FIV DO donc la FIV simple est forcement moins chère, alors ils augmentent les prix pour la biopsie. Je ne sais pas.
Une clinique, par exemple, m'a indiqué prix pour le donneur (sperme), et quelque temps après c'était un autre prix (moins cher), va comprendre! Et c'est différent pour chaque clinique - une clinique demande 500 euro pour l sperme, la deuxième 250, la troisième 100. Ce sont des commerciaux avant tout. Je le comprends, mais quand même.
gette

MessageSujet: Re: La biopsie embryonnaire   Mar 26 Avr 2016 - 16:01

slut sana, comment tu fais toi pour communiquer avc l’Ukraine, car ils m'envois des textos et emails en anglais, je ne sais rien faire car en anglais c'est pas mon dada, pourtant j'aimerais aussi avoir certains info concernant cette clinique. a toutes
Sana

MessageSujet: Re: La biopsie embryonnaire   Mar 26 Avr 2016 - 16:48

Gette, je ne communique pas pour le moment; je visite leurs sites qui sont aussi en français. Je tape sur Google "PMA Ukraine clinique" et je regarde un par un. En général les tarifs sont affichés. Pour le déroulement, c'est partout le même principe, mais il me semble qu'ils expliquent aussi comment ça se passe.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La biopsie embryonnaire   

La biopsie embryonnaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1