Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

Je me presente: Ines, Bordeaux(33)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ines bonheur

MessageSujet: Je me presente: Ines, Bordeaux(33)   Mer 8 Juin 2016 - 22:19

Je suis une femme de 41 ans, habitant Bordeaux( 33), séparé avec le papa de mon premier enfant depuis 1,5 ans. J'ai toujours voulu avoir un 2eme enfant et aujourd’hui je ne peux pas car on m'a diagnostiquée une ménopause précoce. Cela m'a beaucoup affecte.

Aujourd'hui, j'ai décidé de réagir et d'aller effectuer une FIV à double dons. Oui en femme solo ( SVP ne me jugez pas). Mon désir est tellement intense et profond, que j'ai besoin d'effectuer cette FIV.

L'adoption c'est trop long, donc il ne me reste plus que la FIV double don dans une clinique etrangere car c'est trop tard pour s'inscrire au CECOS ( trop âgée).

Mon gygy actuel n'est pas partant pour me suivre dans cette démarche en tant que femme seule.
Donc j'aurais aussi besoin de votre aide pour me conseiller un gynecologue competent, TOLERANT, QUI NE JUGE PAS les femmes seules qui veulent avoir un bebe à 41 ans, sur Bordeaux ou CUB, qui me suivra dans ce parcours de pma dans une clinique etrangere, qui me prescrira les examens dont j'ai besoin en France.

J'espere que vous pourrez m'aider.

Je vous remercie pour ce blog qui à l'air tres interessant et je vous souhaite à toutes de reussir vos reves:):)
A tres bientot
Ines
Revenir en haut Aller en bas

Je me presente: Ines, Bordeaux(33)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1