Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Rappel du premier message :

Cc par ici

Felicitations aux parents et bienvenu au petit Leo!

Merci Lily et bon we a toi aussi et bon we a ttes bises!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 16 Juin 2016 - 14:04

passage éclair,bjr a toutes, j'espere que vous allez bien les filles, nougat qu'est ce que ça fait longtemps, merci de passer ns donner les infos de toi et la ptite chalotte qui devient grande charlotte hein que ça passe si vite!!! gros bis a vous.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 17 Juin 2016 - 14:30

Hello par ici

Nougat contente d avoir tes nouvelles,c est sympa de passe nous faire un coucou pleins de bises a vous deux!

Bises a ttes!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 17 Juin 2016 - 20:45

Catoushia, Judith, nougat, gette merci pour votre soutien et bon week end à toutes

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 20 Juin 2016 - 14:35

Cc par ici

Je t en prie Lily,comment va ton loulou?

Bonne semaine a ttes bises les filles!
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Juin 2016 - 8:22

coucou les filles

me revoilou desolee j'ai ma maman jusqu'a ce soir et j'en profite

mais viens vous donner de mes nouvelles de mon rdv gygy pma

donc elle nous refait les ordos pour tout recommencer, ponction, transfert

elle veut repartir sur le meme traitement qui a fonctionné pour Louis

elle va ajuster le traitement quand elle aura nos resultats examens

spermogramme pour monsieur et serologie

pour moi aussi des recherches sanguins dont les vitamines b9 et b12 en rapport avec mes fausses couches eu dont 2 l'année dernieres, dont une difficile et longue car le taux remonté apres avoir remonté

on va avoir a nouveau un rdv anesthesiste et biologiste

Louis va bien , demain il va faire son adaption a l'ecole, ça me fait tout bizarre qu'il fasse sa premiere rentree en septembre si biensur il est propre !

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Juin 2016 - 21:37

Coucou,

Judith mon petit loulou se porte bien merci de prendre des nouvelles et toi comment va ta crevette ?

Kate11 se sont de bonnes nouvelles tu vas pouvoir repartir sur de bonne base avec tous ces examens !

Pour l'instant ici rien de nouveau je continue ma dernière plaquette de pilules avant de commencer le traitement pour mon transfert !

Vivement que le soleil pointe le bout de son nez car moralement on en a besoin !

Bisous à toutes et à très bientôt ...
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Juin 2016 - 15:07

Cc rapide par ici

Katy c super tout ca...on attend la suite avec toi!

Merci Lily ma puce va tres bien! ici c est l ete indien,soleil du soleil c trop bien pour le moral!

Gros bises les filles
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Juin 2016 - 18:28

coucou les filles

oui plus qu'a attendre car les examens doivent etre faient pour moi a j3 de mon cycle, et je les ai eu y'a une semaine

sinon Louis va bien, il a fait son adaption ce matin

Super bien passée !!!

Au début, je prend vite mes marques, mais je ne veux pas rester avec les enfants pour les comptines, je préfère m'amuser avec tout ce que je trouve !

Puis la maîtresse a donné les consignes pour chaque section ( classe unique de la 1ere section au cp inclu ), et l'aide maternelle les a accompagné dans la salle de classe !

La maîtresse est restée dans la seconde pièce avec Louis et Amans ( prénom catalan )
et nous les mamans !

elle leurs a fait faire de la pâte a modeler puis des gommettes !

Puis ça a été l'heure de la récréation et là Louis s'est révélé!

D'abord Mathys content de retrouver " sa nounou" et Louis , ( je suis assistante maternelle et je l'ai accueilli de ses 4 mois a ses 3 ans )

a pris la main de Louis pour l'emmener dans la cours de récréation!

D'abord je cours dans tous les sens, puis je suis les enfants mais je ne parle pas,
puis curieux je regarde les jeux : un petit Tom est meme venu lui prêter le vélo !

MAIS ce qui a interessé Louis

c'est d'aller rejoindre Mathys, Vincent, pour jouer au ballon contre le mur et ont bien joué 10 mns !
Parfois Louis regardé bien que j'etais là :) parfois venait chercher doudou pour se rassurer, parfois me le laissé !

Louis qui ne parle pas tout de suite aux autres enfants, a tout de suite parlé, demander un jouet a un enfant ....

Une petite fille l'a fait tomber sans le faire exprès,

Louis a pleuré, la maîtresse est allée voir, il avait mal a la main, elle l'a emmené se laver les mains,

Louis en pleure, m'a vu mais

d'abord a fait un câlin sur le pied de la maîtresse,
Puis est venu me voir, mais ça n'a pas durait

il est reparti jouer !!!!

Puis au moment de partir, Louis a dit des "au-revoir" " a bientôt "

La maman de Mathys m'attendait a l'extérieur, sommes allées chez elle boire un café, puis sommes allés chercher Mathys a 11h45 et il était super content

et Louis super content de voir ses nouveaux futurs copains :)

Maintenant c'est mission propreté sinon il ne pourra pas rentrer le jeudi 01 er septembre à l'ecole mais avons encore un peu de temps donc pas de panique !

Mathys était super content de me voir, pendant la récréation venait souvent me voir, me faire des calins et bisous,

et sa maman m'a dit que depuis hier , il dit a tous le monde que "sa nounou" va venir a l'ecole avec Louis

et que Louis sera dans la meme ecole que Louis pendant un an,
Car Mathys rentre en cp en septembre :) et oui dèja :)
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 23 Juin 2016 - 23:26

bsr les filles, un petit cc

cc Katy,

tu as du passé une journée émouvante, l'adaptation de ton petit Louis. et oui que ça passe vite le temps. et dès qu'ils rentrent à l'école ça passe encore plus vite. moi mon fils est rentré cette année en maternelle, et c'était des moments d'angoisses la séparation , mais tout est bien rentré dans l'ordre, en fait c'était moi qui angoissais plus que lui.

en tous cas je te souhaite le meilleurs pour petit frère ou seour à ton petit Loulou

bonne chance

gros bisosu à toutes et bonne nuit

veoux

katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Juin 2016 - 11:38

coucou les filles

et oui j'etais super emue ! mais j'ai vu que Louis etait a l'aise malgrè que de temps en temps regardait si j'etais bien la

dèja il va a la creche 2 fois par semaine depuis ses 8 mois et demi, donc deja il connait la collectivité et la separation mais la maternelle sera autre chose lol

sinon mon homme va appeller le labo pour le spermogramme pour prendre rdv

quand a moi faut attendre j3 de mon prochain cycle

veoux, ton loulou tu l'as eu par fiv?
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Juin 2016 - 15:37

bjr les filles,

cc katy11,

après 11 ans années de galères et 9 échecs en FIV en France, nous nous sommes tourné vers le Don
oui j'ai eu mon petit chou par FIV avec don d'ovocytes en Espagne, et chaque jour il fait notre bonheur d'etre parents.

bisous et bonne journée

veoux

katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Juin 2016 - 16:06

nous ça fait 10 ans bientot que nous sommes en parcours fiv et s'ajoutent 3 ans d'essais naturelles

avons eu autant d'echecs, des fausses couches et un bébé né endormi a la naissance

n'ayant pas depassés l'age max de la pma, on continu ici en france

D'ailleurs je viens d'avoir un coup de fil de la sage femme

Notre dossier passe en commission la semaine prochaine, mais sans avoir tout le dossier complet car ils doivent avoir mes resultats sanguins pour j3 au prochain cycle

et spermogramme et serologie de monsieur qu'il va faire dans les jours qui suivent

de toute façon j'ai decidé d'attendre la rentrée scolaire pour tout recommencer a zero, et on part serein du fait, que nous sommes "parents"

donc pas de pression

je lis beaucoup sur les personnes qui ont eu don a l'etranger dont l'espagne, tu etais suivi où ?

Eugin?
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Juin 2016 - 18:42

Cc par ici

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Juin 2016 - 18:44

Katy, Lily
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Juin 2016 - 19:11

coucou miss ça va? quoi de neuf?
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Juin 2016 - 21:56

Coucou catoushia comment vas tu ???

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Juin 2016 - 14:22

Cc par ici une grosse pensee au passage pour vous ttes...le poste est bien morne! bises.
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Juin 2016 - 15:01

un petit coucou a toutes j'espere que tout va bien pour vous

monsieur a son spermogramme et serologie demain matin !

sinon rien de plus,

juste deposé le dossier complet pour la future ecole de Louis

et la semaine prochaine c'est sa derniere semaine en crèche , dernier jour le 08 juillet !

la creche ferme ce jour là jusqu'a mi aout, du coup j'ai pensé ne pas le mettre meme fin aout pour que la creche lui manque pas trop quand il va rentrer a l'ecole deux semaines plus tard

par contre ce matin , je l'ai inscrit a 3 activités

au RAM relais d'assistante maternelle car meme en tant qu'asst mat, ( pour l'instant je ne bosse pas ), je peux emmener Louis !

Du coup l'ai inscrit a l'activité peinture et jeux d'eau

comme ça juillet il s’ennuiera moins en allant jouer avec d'autres enfants

en Aout , papa a trois semaines de vacances, les trois premieres semaines

on ne sait pas encore si on bouge ou pas, peut etre sur marseille chez ses parents, et un passage chez ma maman pour l'instant rien de defini

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Juin 2016 - 17:39

Ma belle Katy, je vais bien merci sauf le climat pourri. Alors ton petit coeur s’apprête bien pour le gribouillage ? Que du bonheur car le temps passe trop vite. Et ton zhom, il est bien concentré pour les zozos de demain ????

Ma Sainte Judith, tu sais , j'ai toujours et toujours ton avatar dans ma tête. le patronat familial roule bien ? Courage ma Judith.

Lily ma douce, la dernière ligne droite n'est ce pas ? t'en es où déjà? transfert programmé ? Je te la souhaite vivement.

Voeux, notre camera merci pour ton coaching et un gros à ton petit coeur. lorsque tu dis "galère" le mot est bien a sa place .

Ma bichette Gette, j'ai besoin de tes nouvelles

Je pense ainsi à Djami, Pimousse, Medza, Titou, Nougat, Nina, Anastou,

Ration doublée à celles non citées

katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Juin 2016 - 18:55

et oui concentré de chez concentré les zozos de mon homme

oh les grabouillages louis connait , il m'a refait ma vitre de la porte fenetre de la terrasse y'a quelques jours, il s'est fait gronder biensur lol

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Juin 2016 - 20:06

Coucou les filles,

Dans 1 mois j'ai mon transfert normalement,  aujourd'hui j'ai fait mon écho pour la mesure de l'endometre et celui-ci est à 10.8 mm mon doc m'a dit qu'il était impeccable ! Malgré quelques angoisses j'espère que tout va bien se passer !

Katy tout va bien se passer pour ton petit Louis mais je comprends tes inquiétudes je suis comme ça aussi ! Bon courage à ton chéri pour demain !

Judith comment vas tu ? Tu en es où ? Le boulot ça va ?

Catoushia comment tu vas ? Quand est ce que tu repars ?

Gros bisous à toutes et à très bientôt ...
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Juin 2016 - 20:10

coucou Lily

ah vite vite dans un mois, tu dois avoir hate j'imagine !

mais oui ça va bien se passer !
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 29 Juin 2016 - 22:52

Katy11 la crèche elle ferme tôt nous c'est fin Juillet mais si tu l'a inscrit à d'autres activités c'est bien .

lily90 bon courage pour la suite on croise les doigts.

Catoushia , Judith , vouexbébé2015 Et toutes les autres
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 30 Juin 2016 - 11:26

coucou les filles

Nougat , la creche est une petite structure qui fonctionne avec une autre creche dans un autre village, la directrice est directrice des 2 creches

l'année derniere elle avait fermé en aout, là c'est juillet ,

et quand une est fermée l'autre peut recevoir les enfants de l'autre creche

mais comme Louis rentre a l'ecole en septembre avons decidé de ne pas le mettre fin aout

c'est vrai qu'en tant qu'assistante maternelle j'ai de la chance de pouvoir aussi inscrire mon fils a des activités

En aout ça va etre + galere pour l'occuper mais bon j'ai des choses a la maison, y'a des choses a faire aussi ici mais pas evident pour les petits de moins de 4 ans
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 30 Juin 2016 - 11:27

sinon spermogramme et serologie pour mon homme fait hier, bien passé

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 30 Juin 2016 - 15:10

Cc les filles

Ma Catou, oui ca roule super bien mais suis en peu debordee...je te remercie!

Ca va je te remercie Lily, le taf fonctionne tres bien! bientot le depart on y croit a fond zen zen! ton endo est super c cool

Nougat un gros bises a ta puce!

Katy c est trop bien tout ca on attend la suite!

Pleins de bises les filles!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 5 Juil 2016 - 21:19

Bonsoir à toutes,

Comment allez vous? Ça y est on voit enfin le soleil cela fait un bien fou au moral ! Les enfants sont en vacances, nous allons pouvoir en profiter !

Sinon j'ai reçu mon planning ça approche de plus en plus et j'ai la trouille !

À bientôt les filles pour la suite ...

katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 6 Juil 2016 - 8:10

coucou les filles

Lyly suis a l'ouest , tu parles de quel planning?

ici ça va, Louis aussi malgrè qu'il soit encore dans la contradiction mais moins quand meme

sommes en plein apprentissage du pot, et ça evolue

il ne met plus de couche dès que l'habille le matin, jusqu'a la douche du soir,

il met des couches jusqu'en il est a la creche

a la maison y'a encore des accidents mais un coup sur deux fois sur trois,

hier de lui meme a demandé le pot , ce matin malgrè la couche pareil

de lui meme il ne veux plus la couche en journee, en plus ça arrange car il fait chaud lol

je fais des economies de couches actu lol mais pas de lessive lol

vendredi dernier jour de creche pour louis, car la creche deja ferme jusqu'a mi aout, puis aussi louis rentre a l'ecole le 1er septembre

sinon rien de nouveau ici
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 8 Juil 2016 - 21:01

Bonjour à toutes,

Katy je parle du planning pour le traitement avant transfert ! Je commence ma première piqûre de decapeptyl demain c'est partie pour une nouvelle tentative !
C'est bien que ton petit louis aille sur le pot et avec l'été c'est plus facile pour la propreté !

Judith, catoushia, gette, nougat, voeux comment allez vous ? Bientôt les vacances ?

Bonne soirée et à bientôt les filles ...
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 9 Juil 2016 - 9:14

coucou les filles

la sage femme m'a telephoné hier , elle a commencé a "calculer" de quand je pourrai avoir la ponction

au debut elle parlait de debut novembre , puis debut octobre

hors LOUIS rentre a l'ecole en septembre, et si je devais faire la ponction pour octobre ça veut dire traitements et controles en septembre , hors je veux que louis fasse sa rentrée tranquille, donc je vais voir plutot commencer en octobre les traitements sur des regles en septembre

de toute façon c'est moi qui decide pas la PMA !

la sage femme m'a parlé d'un traitement long, et decapeptyl , je vais recevoir du duphaston du moins l'ordonnance pour faire venir mes regles car j'ai toujours des cycles longs

Michel a reçu ses resultats de spermogramme, ça dit que c'est normal meme si au bout de 24h les zozos sont a 0% je reste perplexe
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Juil 2016 - 14:16

Cc les filles

Je passe en vitesse un peu surbookee en ce moment..Je vais bien je te remercie Lily,pas des vacances pour moi! ca y est ma belle le compte a rebours est lance plein des ondes positives pour ton tec!

De bonnes pensees pour vous ttes! bises
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Juil 2016 - 14:59

Les filles de tout coeur avec vous.

soutien aux partantes

moi en remplacement dans un bureau vitré du coup pas moyen de me connecter au fofo

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 12 Juil 2016 - 21:39

Coucou les filles, merci pour votre soutien ! Je ne vous cache pas que je suis très très fatiguée, je ne sais pas si c'est le traitement qui me fait ça où le stresse du départ ! Je suis à fleur de peau !
Il faut absolument que je me remonte pour retrouver la forme !

À bientôt les filles ...

gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Juil 2016 - 15:26

bjr a toutes, lily, non seulement ce traitement est fatiguant, l'effet des hormones ne fait pas de cadeau non plus, donc normal dans ta situation, c'est un parcourt du questionnements permenents, stress sans fin jusqu'au jour ou tu tiens ton trésort dans les bras. biss
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Juil 2016 - 0:31

bsr à Toutes,

cc Katy et Lily courage et bonne chance les filles dans vos prépartifs respectifs. je vous souhaite un beau +++ par la suite. une pensée petite prière pour vous.

cc Judith
, courage à toi ma grande dans tes nvles taches, je te souhaite que le meilleur

cc Catouch , ma belle, merci pour ton encouragement, pensée pour toi aussi, j'espère que c'est temporaire l'histoire de ton bureau vitré. en tous cas bon courage. je te souhaite pleins de belles choses avenir.

cc Nougat ça fait plaisir d'avoir de tes nvles, j'espère que tuun peu va mieux. un gros bisous à ta

petite puce.

cc Drops, cmt va tu ma belle, ca fait un petit moment ! donne nous de tes nvles ma grande

à Toutes celles qui sont en aventure grosse pensée et soutiens

bisous à toutes et bonne nuit

veoux
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 15 Juil 2016 - 15:32

coucou les filles

Lily j'espere que la fatigue s'atenue !

Voeux merci quoi de neuf pour toi?

Gette courage ma belle

ici ça va, avant hier le secretariat de la pma m'a telephoné pour me programmer mes rdv anesthesiste et sage femme, et de moi meme devait prendre rdv avec le biologiste

hors on ne pouvait pas me mettre le rdv biologiste en meme tant que les sf et anesth

du coup j'ai pris le rdv biologiste et je vois pour que les rdv sf et anesthesiste peuvent etre mis au rdv biologiste

a la base sage femme et anesthesiste le 25 aout pour 10h et 11h50

et biologiste le 21 septembre 15h

je suis a 2h30 de ma pma , je sais rien a voir avec vous qui allaient a l'etranger ,mais bon avec le travail, la rentree de louis , ce n'est pas evident

donc j'attend que le secreeriat pma sage femme me tel voir si on peut mettre les rdv le meme jour que le biologiste
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 16 Juil 2016 - 12:54

beaucoup de courage à nos sœurs Françaises
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 18 Juil 2016 - 8:47

merci Cathoushia

je vois que tu es du cameroum la chance !!!!

ben moi j'attend toujours des news de la pma

en tout cas le dusphaston pourrait pas le commencer dès que j'aurai l'ordonnance car

j'ai mes vilaines depuis cette nuit !

bonne journee a toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 18 Juil 2016 - 15:27

Cc les filles

Merci Veoux, c est dur dur mais ca va...comment vas tu?c est bientot le depart?

Lily courage ca va aller on y croit tres fort!

Ma Catou merci bcp plein des bises a toi!

Katy on attend avec toi!

Des bises a ttes
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 19 Juil 2016 - 14:21

coucou

la sage femme m'a téléphoné il y a 1 h

coincidence j'ai eu mes trucs hier plus tot que prevu, la sf etait aussi surprise que moi, vu mes cycles a la rallonge

du coup elle fax en urgence l'ordonnance pour le duphaston a mon pharmacien

et du coup elle a pu mieux calculer ma future ponction, vu que je souhaite l'avoir minimum en novembre pour un traitement en octobre , car je souhaite que septembre soit calme pour notre fils Louis vu qu'il rentre a l'ecole

du coup duphaston deja dès le 01er aout au 10 aout inclu, ce qui donnerait des regles vers le 14 aout

de la duphaston du 28 aout au 06 septembre ce qui donnerait des regles vers le 10 septembre

c'est aproximative car forcement si je suis reglée plus tot ou plus tard ça decale les dates mais je dois toujours prendre duphaston a J15

ça donne le traitement aux environs du 02 octobre , et donc ponction debut novembre envirion

La sage femme a noté que j'ai un rdv avec le biologiste le 21 septembre apres midi, du coup va voir pour donner les rdv avec elle et ses collegues, et l'anesthesiste le meme jour, le matin

quand j'aurai reçu les rdv par courriers , a la rentrée pourrait deja prevenir la maitresse de Louis que ce jour là il ne viendra pas, et commencer a lui parler d'un eventuel accueil en garderie avant l'ecole les jours de mes controles echos et prises de sang si je dois me rendre avant que l'ecole commence

quoi de neuf les filles? les vacances approchent pour vous?

ou en etes vous dans vos traitements, dans vos donneuses?
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 20 Juil 2016 - 13:38

coucou les filles :: un bon moment que je suis pas passer sur le forum mais la je me suis fait opere d une hernie qui est sorti quand bebe faisait sa place sinon tout va bien gael a 22mois il me fait beaucoup de betise et il essaie de s affirmer :: sinon a toutes je vous embrasse::
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 20 Juil 2016 - 14:36

bonjour sandyben, onse connais pas je crois je vois que tu es du gard, d'ou exactement? je suis née gardoise ma maman y est encore !

mon fils a 2 ans et demi et suis aussi dans le moment ou il fait beaucoup de betises lol

ce matin j'ai fais mes prises de sang pour le dossier de la pma, a jeun et a j3 de mon cycle, par contre je n'ai pas fais deux examens qui ne sont pas remboursés vais voir avec ma gyneco si c'est obligatoire car franchement c'est pas donné !

je manquerai d'acide folique aparaiment j'ai eu mes resultats a l'instant via mail

sinon rien de neuf on a enfin fixé notre depart et retour de vacances du mois d'aout,

une semaine sur marseille chez mes beaux parents et un seul jour chez ma maman dans le gard car elle est dans un appartement, qu'elle aura deja 2 de mes neveux en vacances et qu'elle a donc pas trop de places pour nous accueillir

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 21 Juil 2016 - 15:27

Bonjour Katy 11 je suis de St Laurent d aigouze à coter d aigues mortes mais j toute ma famille dans le Gard tu est d ou du gard?
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Juil 2016 - 14:05

coucou les filles

Sandyben actu suis plus dans le gard suis dans l'aude, mais ma maman est sur Bagnols sur Ceze ou j'ai vécu pas mal de temps, nimes aussi, et le departement du vaucluse avignon , orange ( j'ai mon frere la bas ), .......

ce matin le secretariat pma m'a tel, donc on supprime mes rdv du 25 aout

on met mes rdv au 21 septembre

10h20 : sage femme
11h40 : anesthesiste
15h00 : biologistes

comme ça tout est regroupé sur le meme jour !

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Juil 2016 - 15:51

coucou :: ici la pluie maintenant ca se calme Katy11 je connais bagnol j y ai eu mon premier amour :: j une tante qui a habiter et je connais qquelqun qui avait une boulangerie a toutes::
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 22 Juil 2016 - 21:14

Coucou les filles,

Katy c'est cool pour le regroupement des rendez vous !
Sandyben nous aussi pluie aujourd'hui !
Judith et catoushia comment allez vous ?

En ce qui me concerne le départ est imminent ! Ce soir mon mari m'a fait l'injection de l'agolutin en intra musculaire mais je trouve que l'aiguille est trop grosse et longue et du coup ça m'a fait mal ! Est ce que vous avez déjà eu cette injection et comment ça c'est passé ????

Je vous souhaite un bon week end et à très bientôt ...

katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Juil 2016 - 15:15

coucou a toutes

Sandyben le monde est vraiment petit ! moi j'y retourne mi aout, mais pas longtemps

Lily je ne connais pas ce traitement pourrais pas te dire .... meme si je pourrai moi peux pas me faire mes injections prefere les infirmieres lol après la derniere tentative j'ai failli faire la pic pic moi meme car j'avais eu le coup de fils a 13h40 pour une pic pic a 14h , et j'ai telephoné a mon infirmier en panique qui est venu tout de suite, sinon j'aurai du me le faire moi meme , quand je vois du sang ou aiguille je tourne de l'oeil

sinon rien de plus ici, ce matin shopping POUR MOI, enfin car c'est toujours pour Louis que je fais des achats, on commence aussi a regrouper ce que l'on doit prendre pour les vacances

partons du 02 au 12 aout inclus

bon weekend a toutes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 24 Juil 2016 - 23:41

cc les Filles,

un gros bisous , courage et bonne chance à celles qui sont en prépa pour un départ imminent.
bonnes vacances aussi à celles qui vont s'offrir du soleil, de la mer, et de la détente, ça fait du bien
surtout aux enfants qui rêves de faire du chateau de sable.

de mon côté ça avance tout doucement, je suis à mon dernier mois du traitement des fibromes
ouff finalement ça vite passé.

nous partons aussi au bord de mer dans 3 semaines, j'espère qu'on aura du beau temps.

pensée pour nos futures mamans. bonne semaine à toutes

à toutes et bonne nuit

veoux
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 25 Juil 2016 - 13:51

coucou les filles ici chaleur et grand soleil moi j ai emmener bebe a la mer 1 fois mais juillet aout trop de monde donc je le ramenerais en septembre car la on y a mis la piscine j habite a 10mn de la mer je l ai toute l annee ::
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 25 Juil 2016 - 15:20

coucou les filles, vous avez voulu le beau temps , il est la, vive le bronzage hihihi, alors selon vous , a koi ser le pregnil 1500ui, a quel moment le prends t-on, besoin de reponse urgente.merci les filles
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant