Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Rappel du premier message :

Cc par ici

Felicitations aux parents et bienvenu au petit Leo!

Merci Lily et bon we a toi aussi et bon we a ttes bises!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 14 Sep 2016 - 15:58

Kikou les filles

Catou bon courage avec le taf!

Merci Lily je confirme la corse est magnifique...nous y retournons un jour!
Tu sais il n y a pas d age pour retourner a l ecole lol! surtout pas de stress tu veras tout va bien se passe! c est genial je vois un programme de tentative pour bientot on y croit a fond

Veoux c est bientot le depart??

Nougat bises a ta puce!

Bises a ttes!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 16 Sep 2016 - 0:30

cc les filles,

j'espère que vous allez toutes bien, et que vous avez encore du beau temps dans vos renions

cc Judith, merci ma grande pour ta pensée, effectivement le départ approche

je viens de refaire une écho de contrôle, et mes saletés de fibromes ont bien diminués de taille
c'est chouette, j'envoi le compte rendu demain à la clinique et ils me diront si c'est ok ou pas
normalement on voudrait partir en novembre ou décembre, je commence à avoir un peu de pression qui monte peu à peu....

à toutes et bonne nuit

veoux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 16 Sep 2016 - 15:12

Cc par ici

Cc Veoux c est genial,on attend avec toi tout va bien se passer j en suis sure!

Bises les filles!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 19 Sep 2016 - 9:10

Cc voeux c'est une bonne nouvelle ! Moi aussi je commence à avoir la pression mais il faut y croire !

Tiens nous au jus !

À bientôt les filles ...

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 19 Sep 2016 - 15:03

coucou les filles un bisous a toutes :: voila on a feter les 2ans de mon bebenou ca passe trop vite mr fait 13kg et 89cm moi je refait examens vendredi je vais voir cardiologue car apres 45ans il demande examens du cœur je pense partir en janvier ::
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 19 Sep 2016 - 16:38

Cc les filles un pour la semaine

Voeux, Quelle bonne nouvelle !
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 22 Sep 2016 - 14:57

Cc les filles je relance un peu le post des bises a ttes!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 22 Sep 2016 - 16:11

Coucou les copines le forum un peu endormie chacun avec son quotidien mais on n'oublie pas de venir de temps en temps.

Sandyben joyeux anniversaire pour ton petit bou de chou 2 ans oui ça passe trop vite tu repart pour un deuxième bébé ?

Judith comment vas tu et ton petit trésor , Charlotte commence à dire son non et prénom maintenant et pour aller à la crèche mademoiselle veut choisir elle même ses vêtement j'en reviens pas elle n'a que 2ans et un mois .

Catoushia comment vas tu quelle sont les nouvelles

Vœux on est avec toi ne t'en fait pas pour les fibromes en principe ça ne gène pas.

à toutes
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 22 Sep 2016 - 16:12

Coucou les copines le forum un peu endormie chacun avec son quotidien mais on n'oublie pas de venir de temps en temps.

Sandyben joyeux anniversaire pour ton petit bou de chou 2 ans oui ça passe trop vite tu repart pour un deuxième bébé ?

Judith comment vas tu et ton petit trésor , Charlotte commence à dire son non et prénom maintenant et pour aller à la crèche mademoiselle veut choisir elle même ses vêtement j'en reviens pas elle n'a que 2ans et un mois .

Catoushia comment vas tu quelle sont les nouvelles

Vœux on est avec toi ne t'en fait pas pour les fibromes en principe ça ne gène pas.

à toutes
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 24 Sep 2016 - 19:46

Désolée j'ai posté deux fois
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Sep 2016 - 13:43

coucou les filles :: Nougat oui on repart pour le 2eme on a economiser car je n avais rien de congeler m j ai reussi a avoir tous les médocs suis trop contente mon endocrinologue a fini de marquer les médocs qui me manquait elle est top et doc me marque le reste je retourne a eugin avec la meme doneuse bisous a toute:: VOEUX moi aussi j ai fibrome et ca ne ma pas gener du tout
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Sep 2016 - 14:49

Cc les filles

Sand joyeux anniversaire a ton prince!

Cc Nougat c est bien tristounet j ai l impression qu il est entrain de s entteindre le forum et si on essait d etre plus doucement actives pour montrer qu on y tient a notre forum...
Ca va je te remercie,bravo Charlotte gros bises a vous deux!

Je vous bisouilles les filles

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 26 Sep 2016 - 21:19

Coucou à toutes,

Aujourd'hui mon petit loulou à 19 mois comme ça passe vite !
Je suis un peu moins sur cette discussion car je recherche encore les médicaments qu'il me manque pour pouvoir repartir en décembre !
Je vous lis quand même régulièrement et vous suis !
Sandyben s' est bien que tu puisses repartir je te souhaite bonne chance et tu vas y arriver !
Judith coucou comment vas tu ?
Nougat, catoushia et les autres filles comment allez vous ?

À bientôt et bonne soirée ...

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 27 Sep 2016 - 15:08

judith a écrit:
Cc les filles

Sand joyeux anniversaire a ton prince!

Cc Nougat c est bien tristounet j ai l impression qu il est entrain de s entteindre le forum et si on essait d etre plus doucement actives pour montrer qu on y tient a notre forum...
Ca va je te remercie,bravo Charlotte gros bises a vous deux!

Je vous bisouilles les filles

Cc les filles

Ha! notre beau fofo; c'est bien dommage mais nous y sommes encore

Lily, à ton prince et bonne préparation pour décembre.

Judith, Nougat, Sandy, Gette, Asnatou,

Moi, toujours rien à l'horizon.

à vous toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Sep 2016 - 14:31

Cc les filles

Ca va bien,je te remercie Lily et vivement le mois Decembre et un gros bises a ton Loulou!

Catou je suis de tout coeur avec toi!

Une pensee pour Gette!

Gros bises a ttes!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Sep 2016 - 22:03

Bonsoir les copines oui le forum est bien vide en ce moment combien de filles qu'on ne voit plus venir poster, tu as raison judith on ne peut pas oublier ce forum il fait parti de notre histoire.

Sandyben je suis contente que tu repart pour un deuxième essai moi j'essaie toujours de convaincre mon mari , j'ai vu gygy il y'a dix jours pour voir si tout va bien mais quand j'ai parlé d'un autre essaie elle m'a dit vous savez que vous ne serez plus remboursé par la sécu en insistant là dessus du coup je ne retourne pas chez elle car j'imagine d'ici qu'elle va m'envoyer balader si je demande une ordonnance pour les médocs.

Dans ton protocole tu as la pilule à prendre?

Et sans ordonnance déjà aucune infirmière ne veut faire la piqûre d'ovitrelle et tout le reste mon dieu rien que d'ecrire OVITRELLE je ne me sens pas bien.

J'attends de voir mon mari ce qu'il va décider.

à toutes

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 30 Sep 2016 - 10:21

coucou Nougat oui j ai hesiter car j ai 46ans mais mon gygy etait ok et mon doc aussi moi non plus pas rembourser mais docteur et je suis aller voir endocrinologue voir si tout va bien et elle a fini de me marquer ce qu il me manquait:: et on a economiser je pense partir en decembre comme le 1er a toutes de gros bisous::
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 2 Oct 2016 - 23:00

bsr les filles,

j'espère que vous allez toutes bien. désolée pour l'absence . nous étions reparti à la mer
quelques jours , et maheureusemnt avec les variations de températures + le vent, j'ai attrapé un sale rhume + mal de georges ++ jusqu'à devenir aphone. c'était très douleureux et impressionnant le fait de ne pas me faire comprendre quand il fallait.
heureusemnt Dieu merci, ça va mieux, après presque 10 jours de souffrance.
concernant mon projet, beh j'attends tjrs la reponse de la clinique, que je trouve longue
car ça fait maintenant plus d'une semaine qu'ils ont mes résultats.

enfin j'attends on verra bien....

cc sandyben, contente de savoir que tout avance bien dans ton projet, c'est super que tu as pu obtenir tous tes medocs. à nos âges la secu refuse de nous prendre en charge, alors c'est encore plus difficile , mais on doit s'accrocher pour aller au bout de nos rêves .

bonne continuation et bonne chance à toi ma belle pour la suite.

un gros à toutes et bonne nuit

veoux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 3 Oct 2016 - 14:25

Cc les filles

Nougat, on n y croit a fond on croise les doigts pour que ton homme s ok!

Sand c est genial pour les medocs!

Veoux soigne toi bien et on attend la suite avec toi!

Bonne semaine a ttes et bises!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 5 Oct 2016 - 23:11

Merci judith et gros

Ah! il était bien rempli le forum avant ça nous arrive de s'absenter mais on n'y reviens toujours alors une pensée à toutes les copines d'avant.

à toutes
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 6 Oct 2016 - 16:53

coucou les filles:: c vrai que c est bien desert moi depuis dimanche j etais en clinique j ai fait une pilionefrite ca fait tres mal avec 5 jours a la clinique et la j ai " 3 semaine antibio et contrôle du coup on attend un peu pour bebe2 car il faut que le germe parte avant sinon gael se forge sont caractere il dit non a tout :: il nous fait rire mais bon on fond a ses caprices a toutes des bisous::
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 6 Oct 2016 - 22:37

Sandyben soigne toi bien et tu as raison d'attendre que le germe disparaît complètement avant ton deuxième essaie.

Charlotte est né le 4 Août 2014 ils ont un mois de différences,ma fille aussi elle dit non à tout même quand c'est oui elle dit non c'est trop rigolo.
à toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 7 Oct 2016 - 14:56

Cc les filles

De rien Nougat,Mouiai c est de + en + desertique le forum...

Soigne toi bien sandy!

Bon We les filles je vous bisouilles!
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 7 Oct 2016 - 18:21

coucou les filles ::: passez un bon weekend
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 8 Oct 2016 - 18:17

cc  les filles,

pensée et un très bon weekend à toutes

veoux
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 8 Oct 2016 - 22:12

Bonjour à toutes,

J'espère que vous allez toutes bien ?

Grâce à des dons de personnes généreuses j'ai les medocs pour mon prochain tec !

Le stresse monte mais je reste positive !

Bon week end et à bientôt ...

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 10 Oct 2016 - 14:40

coucou:: lily90reste zen :: une pensee a toutes des bisous::
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 10 Oct 2016 - 14:46

Cc par ici

Lily c est super pour les medocs,restes positives et on n y croit a fond....suis de tout coeur avec toi!

Bises les filles et bonne semaine!
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 10 Oct 2016 - 19:47

Cc les filles

Lily , zen attitude ma biche

je vous
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 10 Oct 2016 - 22:18

Lily je suis contente que tu as pu trouver les médocs allez pas de stress zen attitude comme dis catoushia comment vas tu ma belle ?

Oui Judith le forum est tristounet les filles qui ont eu leur bébé dont la plupart ne viennent plus je me rappelle de pas mal de non.

à Toutes
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 11 Oct 2016 - 21:29

Merci à toutes pour vos encouragements et on va croiser les doigts ! Le transfert est normalement prevu pour le 14 décembre j'ai encore le temps mais ça passe si vite !

La semaine dernière j'ai fait ma première semaine de préparation au concours d'infirmiers et j'ai adoré on parle de beaucoup de sujet très intéressant et même si c'est dur car beaucoup de travail à la maison entre autre des tests psychotechnique mais c'est très enrichissant !

Je continue de vous lire mais j'avoue que le soir je tombe comme un bébé !

On se tient au jus et à toutes je vous souhaite une bonne soirée ...

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 15 Oct 2016 - 13:37

coucou les filles bon weekend a toutes :: lily90 on se suit je v tout ramener en novembre et j espere transfert en janvier ::
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 16 Oct 2016 - 22:02

cc les filles,

bonn e semaine vous toutes. une pensée positive pour celles qui vont bientôt s'envoler au pays des bébés. je vous souhaite une très bonne reussite.

cc Lily , zen, zen. ne t'en fait pas on est toutes passé par là , et ce n'est jamais facile , mais il faut s'accrocher , alors ma belle on croise fort tous nos doigts. bonne chance à toi.

de mon côté ça avance , j'ai changé de clinique pour plusieurs raison , et je vous en dirai un peu plus plus tard. mon doudou est d'accord alors , j'ai pris nos billet pour le 2 novembre avec cette nvle clinique pour une 1ère visite . je ne manquerai pas de vous dire mes ressentis.

en tous cas pour l'instant je me sens en confiance avec eux, et j'ai lu des quelques retours positifs sur elle, donc on verra bien .... mainteant il faut que je me trouve un bon gygy qui voudra bien me
suivre. je dois revoir aussi mon cardio pour ajuster mon traitement d'hypertenseur!
bon ce n'est pas gagner tout ça, mais je m'accroche et espère une bonne nvle plus tard.

un gros bisous à toutes , bonne soirée et bonne semaine

veoux

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 18 Oct 2016 - 14:28

Cc par ici je relance un peu le post!j ai ete tres crevee,du coup ca coincee se connecter

Nougat, idem dommage que le forum ne soit^plus aussi vivant qu avant...

Lily c est super tiens toi fort!

Veoux yes yes on attend de tes nouvelles avec impatience et vivement le 02/11!

Bises a ttes!
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 19 Oct 2016 - 15:25

bjr a ttes, ce fofo sent la fin!!! rendons au moins hommage a celui ou ceux qui ont eu l'idée ingénieuse de le créer, que vs ayez trouver votre compte ou non, ne disparaissez pas de la sorte,venez le booster ce forum, bis à vous
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 19 Oct 2016 - 17:25

bjr les filles,

cc Judith,

merci ma belle pour ton encouragement , jr suis toutes excité et à la fois nerveuse comme si c'était la 1ère fois. bcp de quetions qui se melangent dans ma tête ouff, ouff...

cc Gete,

contente ma belle de te lire. j'espère que ton projet avance bien ! où en es tu ?

concernant le forum, c'est bien dommage , mais il ne faut pas baisser les bras. celles qui sont parti
peut être reviendront avec de bonnes nvles ! c'est je crois c'est le plus important.

de gros bisosoux à toutes et surtout prennez soin de vous les filles, car nos chemins sont parfois trop long et parsemés d'embuches , c'est ça le plus découragenant.

bonne fin de journée à toutes

veoux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 21 Oct 2016 - 14:25

Cc les filles

Cc Veoux si ce n est pas indiscret tu vas a quelle clinique??

Bises a ttes!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 21 Oct 2016 - 17:24

bjr les filles,

cc judith ma belle ,

tu sais au départ j'avais choisi la grèce ( iakentro), mais malheureusement dépuis 5 mois maintenant je n'ai pas de leurs nvles . en fait c'est dépuis que j'ai envoyé les résultats du spermo de mon chéri, et qu'ils ont dit qu'il était très mauvais. moi j'ai voulu entendre pour donner un peu de vitamines à mon homme et là plus de nvles de leur part. j'ai envoyé un mail , mais tjrs rien

donc finalement j'ai laissé tombé , car j'ai senti qu'ils ne s'interressaient pas à nous, et en plus la grèce s'est loin . donc j'ai contacté une autre linique en Espagne , que j'avais contacté il y'a plus d'un an quand j'étais encore dans la région parisienne. la cordinatrice très gentille et disponible , elle m'a donné les infos necessires , ce qui m'a mise en confiance

en tous cas le medecin a bien regardé mon dossier et celui de mon compagnon , et c'est lui qui m'a prescrit le traitement des fibromes et m'a dit de changer mon traitement actuel d'hypertension pour l'adapter à une éventuelle grossesse. toute cette prise en charge je ne l'avais pas eu avec la clinique en Grèce, alors j'ai décidé de leur faire confiance, en plus l'Espagne c'est plus
près et il y'a des vols depuis Toulouse.

cette clinique c'est Fiv Marbella. je sais que les filles du forum n'y vont pas, mais j'ai envie de faire mon espériance avec cette clinique, en plus j'ai lu quelques bons retours sur un autre forum et je me sens en confiance avec elle. et en plus mon mari ne veut pas aller en Grèce il préfère l'Espagne.

nous avons loué un appartement proposer par la cordinatrice à 5 mn à pied de la clinique et juste en face de la plage. il est tout nickel et tout épuipé pour 75 E la nuit.

pendant cet RDV , elle nous a dit qu'on aura droit à toutes les infos sur la donneuse + une échographie pour moi et mon compagnon donnera un échantillon de sperme.

voilà ma grande , je sais que ce n'est pas gagné , donc je garde les pieds sur terre

je vous en dirrai un peu plus après notre RDV

bisous Toutes et + et bonne fin de journée

veoux

de toutes les façons si ça doit marcher , ça marcher.
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 24 Oct 2016 - 13:52

coucou a toutes :: moi je retourne a eugin j ai ete tres contente la 1ere fois donc rebelotte m bon en attendant que j aille mieux ::
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 24 Oct 2016 - 14:32

Cc les filles

Kikou Veoux,c est super tu as bien fait...suis tres contente pour vous on y croit on y croit!

Gros bises a ttes!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 24 Oct 2016 - 14:52

bjr les filles,

cc sandyben,

c'est super que ça se précise pour vous. c'est très important de se sentir à l'aise et en confiance avec la clinique où on veut aller , et je pense que Eugin est un bon choix, surtout si ça s'est bien passé pour vous la 1ère fois avec eux.

j'espère que tu vas mieux pour bien préparer ton futur départ . en fait c'est prévu pour quand ?
en attendant je te souhaite meilleure santé et plein de bonnes choses avenir

de notre côté , on a voulu prendre un nouveau départ , après la déception que nous avons eu
avec serum l'année dernière. pour l'instant tout se passe bien et j'ai à chaque fois les réponses à mes questions, et ça me rassure, c'est très important pour nous. de toutes les façons rien n'est jamais gagné d'avance en PMA donc je garde les pieds sur terre....

bisous à toutes et bonne journée

veoux

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 24 Oct 2016 - 15:20

cc judith,

je te remercie pour ton soutien ma belle. et oui on croise les doigts. j'espère vous donner une 1ère bonne impression au retour de notre 1er RDV. de toutes les façons ça va nous dépayser , car Marbella est une très belle station balnéaire, dommage que je pourrai pas emmener mon mallot de bain, car ça commence à faire frais pour se baigner.

gros bisous à toi et bonne journée

veoux

gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 25 Oct 2016 - 13:39

bjr a toutes, voeux je vois que tu te lance chez marbella, je l'es aie contacté, il m'ont bien accepté sauf le coût du traitement est insupportable pour moi, qui essuie coup sur coup a chaque fois. j'ai donc opté pour manzarenna en Espagne, pour l'adoption de brybrys, malheureusement selon leur règlement ,ils ne font pas des métisse, c a d, les blanc auront des donneurs blanc et noirs les donneurs noires, c'est bizarre mais c'est comme ça,en même temps ils n'ont pas de brybrys frais s'il s’agit de partage de donneurs.je viens de recevoir mon ordo que je vais affiché au fofo si possible d'avoir quelques médocs. souhaitons nous bon courage si ns sommes encore sur le banc, bis a toutes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 26 Oct 2016 - 9:58

bjr à toutes ,

cc Gette ma belle,

que je te comprends, ce n'est pas facile tout ça, mais n'abandonne ps, un jour le seigneur te bénira au centuple, et ton désire sera excausé.

c'est dommage que le prix à Marbella est élévé. je ne sais pas combien ils t'ont proposé ?

je t'en voit un MP à ce sujet.

d'un autre côté je suis contente que Manzarenna te propose un accueil de Brybrys, c'est bcp moins cher qu'une fiv don , par contre rassure toi bien avant le transfert que le brybry que tu recevra sera bien celui de tes critères. en tous cas je suis contente que tu ai trouvé une bonne clinique

bonne chance à toi aussi ma belle, je te souhaite un beau +++

Bisous , et bonne journée à toutes

veoux

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 28 Oct 2016 - 14:12

Cc les filles

Gette reste positive,je suis sure que ton tour va venir courage ma belle tu finira pour l avoir ton bebe il faut y croire!

Je suis de tout coeur avec vous les filles!

Bises a ttes!
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 28 Oct 2016 - 14:31

bjr a toutes, n'oubliez pas de penser a moi les filles, je suis revoureal ds le fofo au féminin et chez les maternelles je suis gette 5, dsl je ne sais tjrs pas gérer tt ça, si vs savez upper pour moi de temps en temps, merci encore
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 28 Oct 2016 - 17:48

Cc les filles
bsoir et merci pour votre attachement à notre fofo.
ca fait longtemps mais je vais bien . le seul truc c'est mon boulot beaucoup trop contraignant et surtout sa position défavorable car pistage.
certainement une question n'est ce pas ?
non je ne désiste pas pour mon projet. j'ai encore jusqu'à la fin d'année pour vous en dire plus.
Gette, courage tu auras ce bb
Voeux, et sandy ,
Judith ,merci pour ton soutien
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 28 Oct 2016 - 22:02

cc ma catouch

contente d'avoir de tes nlves ma belle. hé oui je suis de tout ceour avec toi, n'abandonne pas ton projet, toi aussi tu mérites ta part de bonheur, et je suis sûre que ta perséverance et ténacité paieront bientôt, alors fonce ma belle dès que tu peux, quand tu te sentiras prête, et nous serons là
pour t'accompagner, comme tu es tjrs présente pour nous, et ensemble on sera tjrs victorieuses. j'ai hâte de l'annonce de ton prochain départ.

en attendant ce jour, je te fais de gros bisous de soutien et d'encouragement.

allez les filles je croise fort les doigts pour nous toutes, que l'année 2017 soit une année de bonheur
pour nous.

gros bisous à toutes et bon début de weekend
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 28 Oct 2016 - 22:23

Bonjour à toutes,

Désolée pour cette absence je suis partie en vacances 10 jours et j'ai été confronté à la mort d'une personne qui s' est noyé et nous n'avons pas réussi à le sauver ! c'est depuis très dur pour moi les images me hantent toutes les nuits !

SInon en ce qui nous concerne nous avons réservé les billets d'avion pour prague pour notre transfert ! le compte à rebours est lancé et j'espère du fond du coeur que ça va marcher c'est notre dernier brybry ! Ma donneuse n'etant plus disponible !

VOEUX je suis contente que tu es trouvé la clinique qui te convienne ! c'est important que le relationnel passe bien !

GUETTE nous sommes tous avec toi et je suis que tu l'auras ton bébé dans les bras !

Catoushia, judith, voeux, gette, sandyben bonne chance à toutes et à bientôt ...

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 28 Oct 2016 - 22:50

cc Lily 90,

quelle nvle triste , ce qui t'ai arrivé, woulala, je te comprends ça doit être vraiment tramatisant d'être témoins de telle chose, que la vie bizarre par moment..., père à son âme à cette personne

essaie de faire le vide ma belle , je sais ce n'est pas facile , mais pour votre projet c'est important.

c'est chouette votre départ se précise, et je te souhaite de bons prépartifs et surtout un beau ++++
par la suite

gros bisous , et bon weekend à toi

veoux
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Aujourd'hui à 20:28

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant