Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Rappel du premier message :

Cc par ici

Felicitations aux parents et bienvenu au petit Leo!

Merci Lily et bon we a toi aussi et bon we a ttes bises!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 29 Oct 2016 - 12:34

bjr, ho lily, victime direct de la mort d'une personne, c'est traumatisant, tu dois être suivi par un psy ma belle, avant de démarrer notre précieux projet fiv, soit courageuse.
voeux mp pr toi, merci lily, c'est ce qu'on ce dit toutes quand on s'engage ds cet aventure si rude, oui on espère un ++, sauf quand c'est le contraire on ne sait plus quoi faire. bon week-end a toutes.
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 29 Oct 2016 - 23:53

Bonsoir les copines je me suis absenté car en ce moment j'ai ma belle mère et ma belle sœur chez nous elles sont venues des états unis pour voir la petite et je n'ai pas une seconde à moi maintenant que tout le monde dort je vous fait un petit coucou .

Bon dimanche
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 30 Oct 2016 - 0:48

bsr les filles

cc ma grande Nougat , un petit coucou à toi aussi, et embrasse ta petite puce pour moi

profite au max de ta petite famille, car elles sont de passage, nous on est là

pour longtemps avec toi , alors ne t'en fait , la famille c'est aussi très important et ta puce
doit être ravie, de voir sa tante et sa mamie à la maison.

Gros bisous et bonne nuit à vous tous et toutes

veoux

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 31 Oct 2016 - 18:34

Bsoir les filles

Cc Nougat biz à ta fille. Ca fait du bien d,être en famille

Gette, beaucoup de courage

Voeux
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 1 Nov 2016 - 23:24

coucou les filles:: bon ben moi c est repousser mon depart car depuis ma pylionefrite j ai un germe qui dure avec infection sans arret donc nouveau antibio et le 24 je vais subir une petite intervention par urologue et 3 mois de cicatrisation interieure il m a dit donc pas de transfert pour decembre :: la sante avant tout
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 2 Nov 2016 - 15:18

Cc les filles

Je t en prie Catou,je reste en contact avec vous je vais pas vous lacher vous avez ete la pour moi je reste dispo pour vous ma belle!

Lily courage quelle triste nouvelle...

Nougat bises a ta puce.

Veoux bientot le depart on attend!

Sandy tu as raison la sante avant tout bon courage!

Bises a ttes!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 2 Nov 2016 - 15:41

cc les filles,

c'est la Cata,  la Cata , la Cata !  voilà nous avons raté notre vol ce matin , il était à

8 h 55 mn. c ' était trop tôt mais je me suis dis on pouvait le faire , en plus il était moins cher, alors je n'ai pas hésiter à le prendre, mais avec mon petit bonhomme  à préparer, doudou qui a peur du brouillard, donc refuse de conduire un peu plus vite, et le fait de ne pas trouver de place de parking toute de suite, beh,  tout était bien réuni pour rater ce foutu vol,  quel galère ...

donc , nous sommes rentré à la maison , bien évidemment j'ai appelé la clinique depuis l'aéroport et à ma grande surprise , je suis encore tombé sur une cette même personne que la coordinatrice habituelle , alors je lui expliqué,  je lui dit que nous avons raté le vol, chose qui est une 1 ère pour nous. donc je lui propose de la rappelé plus tard, après avoir consulter les vols et trouver un autre vol pour demain , vu que mon homme ne pourra pas me suivre la semaine prochaine, jusqu'au 20 novembre.

donc une fois chez moi, avant de prendre les nouveaux billets, j'ai  eu le réflexe d'appelé la clinique
et proposer les horaires de nos vols avant de réserver. là je lui demande si  celle avec qui j'étais en contact est en vacances, car elle me dit gentillement qu'elle la remplace, et là elle me dit que Mme Hind n'est  pas en vacances , mais elle est partie définitivement de la clinique.

quelle douche froide que j'ai prise, je me faisais une joie de la rencontrer enfin après plus d'un an de contact, et surtout il y'a 2 semaine de ça je l'ai eu au telephonne, et elle se fait une joie aussi de me voir enfin

je suis vraiment perdue, est ce que je resserve quand même nos billets pour demain, et voir de moi même la clinique et les autres personnel, ainsi le gygy ? où j'arrête tout, sachant que je vais
prendre des billets plus chers qu'à la normal, car je les prends à la veille .

que feriez vous à ma place ? j'ai vraiment besoin de vos opinions pour m'éclairer

merci et gros bisous à toutes

veoux
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 6 Nov 2016 - 22:59

coucou les filles ::: vœuxbb2015 moi a ta place j irais maintenant t la seule a prendre la decision m si ta eu de bon rapport fonce ::
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 7 Nov 2016 - 13:08

bjr les filles,

cc Sandy,

merci ma grande pour ton soutien, hé  oui la décision me reviens , mais ça fait tjrs du bien
d'avoir un autre avis objectif.

finalement nous sommes parti jeudi dernier et retour samedi,,car je voulais en savoir  un peu plus
sur cette clinique .  Marbella est vraiment une magnifique ville. la clinique est vraiment moderne, propre, et sereine.

nous avons été accueilli par la nvle ordinatrice  super sympa et professionnelle, comme elle vient de reprendre le poste de Hind, alors j'étais obligé de lui faire un petit résumé de notre parcours.
nous avons aussi rencontré le Dr sossas, sympa aussi et accueillant, j'ai entendu des bons échos sur lui. il m'a fait l'examen du cather, comme si c'était un vrai transfert pour vérifier le passage

et malheureusement, il n'a pas pu aller jusqu'au bout, donc il me propose de faire une hystéroscopie diagnostic , et je dois repartir après l'examen sur Marbellla pour qu'il revérifie tout ça.
il y'a bcp de couples anglophone qui viennent dans cette clinique.  nous avons eu une bonne impression, maintenant il reste à faire  les examens demandés et ensuite on pourra planifier un éventuel transfert  si tout va bien .

s'il vous vous pour celles qui habitent du côté de Toulouse, si vous avez une adresse pour réaliser une hystéroscopie diagnostics  donnez moi l'adresse s'il vous plait .

merci

gros bisous  à toutes et bonne semaine

veoux
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 7 Nov 2016 - 16:30

coucou

suis de retour ! je vous lis sans laisser de messages mais desolee beaucoup de tracas y'a quelques temps

nous avons recommencé le parcours fiv avec ponction, j'ai eu du synarel ( qui remplace le decapeptyl et qui est un spray nasale ) + menopur,

j'ai eu ma ponction ce mercredi 02 novembre pour seulement 3 ovocytes , j'ai eu mon transfert ce samedi 05 novembre a j 3

les 3 ovocytes ont donnés un embryon de j3 , mais ils ont pris la decisoin de supprimer un embryon qui avait 3 cellules au lieu de 2, car ça aurait donné une fausse couche spontannée ou alors si grossesse avec une anomalie genetique, avec enfant handicapé a vie ou mort eminante

nous avons eu donc un transfert d'un embryon de 3 jours ( comme pour notre Louis adoré ) , et le second, ils laissaient evoluer jusqu'a j 5 stade blasto donc jusqu'a ce jour si toujours la, ils le congelent

j'ai mon test de grossesse le 17 Novembre .....

donc sommes dans l'attente,

suis fatiguee .....
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 7 Nov 2016 - 16:32

veouxbb2015 l'hopital Purpan est bien, vois un gyneco de l'hopital  ! (evites clinique de l'union et clinique saint jean de languedoc )
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 7 Nov 2016 - 17:10

cc Katy 11,, merci ma belle pour ta réponse

contente que tu as pu avoir ton transfert. je croise les doigts pour votre que petit champion devienne un bon blasto . je croise également les doigts pour que ton petit brybry s'accroche bien .
en tous cas ce n'est pas tjrs facile ce qu'on vit dans nos parcours, avec tous ces traitements
mais c'est comme ça , pour avoir nos petits trésors dans nos vies. alors courage ma belle et surtout bonne chance , et bonne couvade à toi pour de très bonnes nvles.

tu peux me MP s'il te plait dès possible , à propos de la clinique st -jean languedoc
car je viens de prendre RDV avec un gygy pour mi - novembre.

je n'arrive pas à trouver des gygys sur le net qui pratiquent l'hystéroscopie Diagnostics
j'ai déjà appelé plusieurs gygys et centre de radiologie ils ne le font pas.

au secours au secours.......

veoux

katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 7 Nov 2016 - 19:46

je viens en mp miss

je pense que j'aurai du menopur a donner j'ai trois boites non ouverte, j'attend le test pour les proposer comme ça si me reste de la progesterone j'offrirai aussi

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 8 Nov 2016 - 16:06

Cc en passant

Veoux je suis de tout coeur avec toi!

Katy je croise tres fort les doigts et bonne couvade ma belle!

Bises les filles!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 9 Nov 2016 - 14:13

Coucou les filles,

Katy c'est super bonne couvade et on croise les doigts

Voeux ce n'est pas facile tout ça mais tu as bien fait d'y aller et de faire ta propre opinion maintenant fais tes examens et après tu passes à l'attaque ! courage c'est un parcours difficile et semé d'embûche mais tu vas y arriver

Quand à moi je suis dans la prepa pour mon concours infirmière c'est dur dur !!!! Et en parallèle j'envisage une nouvelle grossesse donc je ne sais pas si j'ai bien fait de tout faire en même temps ! D'ailleurs si tec marche je serais peut être pénalisé à mon concours ! Je ne sais plus quoi penser et faire !!!

À toutes bonne journée et à bientôt ...

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 9 Nov 2016 - 23:50

bsr les filles,

cc lily, et Judth, merci les filles pour votre soutien. c'est vrai partir là bas pour faire ma propre opinion et tu as raison Lily. ce n'est pas facile mais y faut qu'on s'accroche, et un jour nos courages et persévérances paieront.

c'est super Lily de de faire la prépa pour le concours d'infirmières, c'est très bon métier qui demande bcp de travail, mais tu vas y arrivé ma belle. fonce pour tes 2 projets , et peut être tu réussiras les 2 , pourquoi pas c'est serait génial, tu aviseras en ce moment là!

moi aussi il y'a quelques années j'ai passé le concours d'infirmière mais échec, j'ai voulu le repassé
mais malheureusement , j'ai eu des soucis de genoux donc j'ai dû arrêter ce projet.

en tous cas bonne chance à toi dans tes 2 projets

un à toutes et bonne nuit

veoux

catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 10 Nov 2016 - 18:04

CC les filles
vous êtes adorable

Cc lily pour ta prépa. du concours

Cc judith, comment se porte ton business ?

Cc Voeux, si tu as pu obtenir un RDV c'est bon.

Cc Katy, bon couvade ma chérie .

Cc Gette et Nougat
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 11 Nov 2016 - 17:17

Coucou les copines la mamie et la tata de Charlotte sont rentré chez eux à Washington je suis plus libre pour vous lire Katy bonne couvade et je croise tout pour toi.

Vœux je vois que le combat a bien commencé je te souhaite bon courage moi je viens de faire une écho de la thyroïde j'ai un sérieux problème ce qui compromis l'essai pour bébé 2 il faut d'abord régler cette histoire de thyroïde mercredi j'ai une ponction car j'ai un nodule qui est suspect j'ai les boules je ne dors plus. J'aurais voulu commencer la deuxième fiv mais voilà!
En même temps j'ai fait une mamographie tout va bien.

Lily 90 tu peux peut être gérer les deux ta prépa et un deuxième essai et une grossesse tu oublie qu'on est des supers Women LOL c'est quoi qui te tiens le plus à cœur je crois c'est de faire un deuxième bébé alors si ça viens à marcher je pense que tu ne regrettera pas ton concours et peut être que tu ne sera pas sanctionner tu as déjà poser la question?

Judith , catoushia comment ça va aujourd'hui du soleil à Paris mais la semaine passé pourri pluie et froid j'attends que la princesse se réveille pour l'amener au parc
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 14 Nov 2016 - 15:12

coucou les filles ::
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 14 Nov 2016 - 15:16

Cc les filles

Lily suis de tout coeur avec toi!

De rien Veoux!

Ma Catou tout roule pour moi,en ce moment bcp 2 taf suis contente vu le tps....

Je vais bien je te remercie Nougat,du soleil par ici...on profite des derniers rayons avant l hiver!
Soiigne toi bien courage ma belle et gros bises a ta puce!

Bonne semaine a ttes bises les fiiles!

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 14 Nov 2016 - 22:54

Merci à toutes pour votre soutien je viens de faire l'écho de mon emdometre et il est à 11.8 mm j'espère qu'il sera bon !

Vous avez raison les filles, je vais déjà me concentrer sur mon tec qui aura lieu en décembre et prier pour que ça marche !

Ensuite je me concentrerais sur ma préparation !

Bonne soirée à toutes et encore merci d'être là ...

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 17 Nov 2016 - 22:35

cc les filles, bsr

j'espère que vous allez bien de mon côté j'ai eu mon RDV  hier  avec le gygy qui me fera l'hystéro

j'en suis très contente, c'est une crème , doux, et professionnel ,  comme il faut attendre les vilaines avant de faire l'hystéro, alors il m'a donné
un autre RDV début décembre pour faire l'examen
j'espère que les vilaines seront au RDV.

cc  katy , bonne couvade
cc ma catouch, et judith    

cc lily, bonne chance à toi ma grande pour la bonne nvle

bonne fin de semaine à toutes

cc ma Nougat, désolée ma belle de ce qui t'arrive, j'espère de tout ceour que ton examen de la thyroide sera négatif.   je te souhaite bonne chance et surtout reste courageuse, je te MP demain

gros bisous à toutes et bonne soirée

veoux
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 21 Nov 2016 - 12:39

coucou les filles:: ici c est la pluie moi toujours examens apres ma pylionefrite je vous embrasse toutes::
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 21 Nov 2016 - 17:08

Kikou les filles
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 21 Nov 2016 - 22:12

Coucou les copines gros

sans arrêt
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 23 Nov 2016 - 14:56

Cc les filles

Lily c est top ton endo ma belle!

Veoux on attend la suite avec toi!

Katy ta pds??

Gros bises a ttes!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 29 Nov 2016 - 15:01

Toc toc toc les filles....bises a ttes!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 29 Nov 2016 - 20:52

Bonsoir les filles,

J'espère que tout le monde se porte bien ???

En ce moment je suis en plein traitement et en pleine forme ! Je suis contente d'aller à Prague en cette période de fête ça doit être magnifique !

Je vous tiendrai au jus !

En attendant bon courage à toutes ...

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 29 Nov 2016 - 22:09

Lily bon traitement et bon voyage nous on n'était à la même période de l'année à Vienne et c'était super la déco de Noel j'étais en plein piqûre et j'avais déjà ma petite princesse dans le ventre mais bien sûr je ne le savais pas c'était le début Allez bonne chance ma belle. Bisous à toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 1 Déc 2016 - 15:41

Cc les filles

Lily bon ttt et bon voyage au pays de bebeland!

Bises nougat!

Bises a ttes!
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 2 Déc 2016 - 15:18

coucou les filles :: lily bon voyage et c clair que ce doit etre super en periode de fete quelqu'un a des nouvelles de katty?? bises a toutes ::
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 2 Déc 2016 - 15:30

Cc les filles

Bon we a ttes bises!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 2 Déc 2016 - 16:50

cc les filles,

bon voyage et bonne chane Lilly, on pensera à toi. bon séjour à vous dans cette belle ville de PRAGUE

de mon côté ça avance tout doucement, j'attend le jour " j" pour faire mon hystéro.

et bon week end à Toutes

veoux
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 2 Déc 2016 - 18:20

Nougat, sandyben, judith, voeux, merci de penser à moi je croise les doigts mais la pression monte je commence à angoisser un max ! D'autant plus que j'ai le transfert d'un seul brybry donc 1 seule chance ! J'espère vraiment que ça va marcher !!!

Bon week end à toutes ...

Bisous
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 6 Déc 2016 - 18:48

Cc les filles

un faux pas pendant une séance de sport et ma cheville a pris un coup. je suis au massage et sa va mieux. je pense toujours à ma famille ici

Llily, ta pds c'est pour quand? pas facile de rester zen et je te comprends.

je vous
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 6 Déc 2016 - 23:08

coucou les filles::
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 7 Déc 2016 - 15:01

Catoushia ma prise de sang sera entre Noël et nouvel an ! Je pars bientôt pour aller chercher mon dernier brybry
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 8 Déc 2016 - 15:02

Cc les filles

Veoux on attend avec toi ma belle!

allez lily on y croit....

Catou aie aie prend soin de ta cheville!

bises les filles!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Déc 2016 - 0:13

Moi je me suis fait mal à la cheville on faisant une danse oriental à mon mari pour qu'il accepte mon projet pour le deuxième bébé Ah! quand on est pas professionnelle on est pas professionnelle la danse du ventre ce n'est pas pour moi portant une copine m'a prêté la tenue mais ce n'est pas dans la tenue que ça se passe mais il faut bien bouger .

Mes résultats de thyroïde son bons d'aprés le labo mais je vais voir avec l'endocrinologue

Prends soins de ta cheville catoushia

Lily on croise tout

vœux bon courage pour l'hystéro

Sandy et Judith gros
à toutes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 10 Déc 2016 - 0:18

cc les filles

voilà c'est fait l'hystéro , hier mais découverte d'une synéchie , donc il faut opérer pour décoller tout ça. je suis décue et inquite de la nvle car ça me plonge dans le doute de quand partir...

j'avoue que je ne m'attend pas à ça, mais cmme dit le gygy vaut mieux voir ça maintenant avant le transfert, car ça peut provoquer une FC ou échec. donc RDV pris pour l'hystéro opératoire pour début janvier et en fonction de l'évolution je saurais s'il faut quand partir si tout est ok.

Lyli

bon transfert à toi ma belle, j'imagine que ça doit être très joli Prague en cette période de fêtes
profites en avant le jour J

cc ma Nougat

zut alors , pour ces premiers pas de danse, il faudra bien t'entrainer avec la tenue adaptée pour bien te déancher, et je sure que tu vas y arrivé à convaincre ton homme

prend soin de toi et surtout bon rétablissement

à toutes et bon weekend

veoux

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 10 Déc 2016 - 14:30

Bonjour les filles ,

Le départ est pour demain je suis stressée mais moins que la fois d'avant par contre qu'est ce que j'ai mal au ventre !

Je vous remercie toutes pour votre soutien ...

Voeux ne t'inquiète pas ton jour arrivera et oui je pense que Prague sera magnifique en cette période !

Nougat soignes toi bien et reposes toi !!!

Catou toi aussi rétablis toi bien !

Je vous souhaite à toutes un très bon week end et à très bientôt ...

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 10 Déc 2016 - 16:20

cc les filles,

cc catoucha,

cmt va ta cheville ma belle ? bonne rétablissement, j'espère que tu as retrouvé un peu ta forme car tu en a besoin pour faire tes courses de Noel. prend soin de toi

cc lily

bon voyage à toi pour demain et surtout revient nous avec un beau +++, je croise aussi les doigts

bonne chance

de à toutes et bons préparatifs de fêtes

veoux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Déc 2016 - 15:51

Cc les filles

Nougat fait attention a toi ma belle!

Veoux je suis de tout coeur avec toi...bises ma belle!

Lily bon voyage on croise fort les doigts

Les filles prenez soin de vous bises a ttes!
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 15 Déc 2016 - 18:33

mes sœurs d'amour bonsoir
juste pour vous faire un coucou .
j'ai commencé a mettre le pieds au sol en prenant appui sur ma béquille.
je vous adore les filles
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 17 Déc 2016 - 22:53

Bonsoir les filles,

Ça y est je suis de retour avec mes angoisses pour le verdict ! Tout c'est très bien passé Prague et brno sont 2 villes magnifique et la décoration de Noël sublime . Nous avons passé un très bon moment !
Mila a été formidable, elle était à notre écoute et rassurante !
La pds aura lieu entre Noël et nouvel an alors pour ne pas gâcher nos fêtes nous allons faire la pds mais attendrons le résultat lorsque nous rentrerons le 2 janvier ! Je ne vous cache pas que j'ai très peur, j'ai mal au ventre tous les jours mais je crois savoir que la progestérone y est pour beaucoup.
J'espère que pour vous tout va bien ?
Cette semaine il faut que je prépare tout pour mon repas de Noël car maintenant c'est la dernière ligne droite !
Je vous souhaite à toutes de passer de très bonnes fêtes de fin d'année et à très bientôt

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 18 Déc 2016 - 0:55

bsr les filles,

cc ma Catoucha, woulalala c'est vraiment sérieux ce qui t'es arrivé ma, jusqu'à te servir de béquille . j'espère que ce n'est pas trop dur pour toi en cette période de fêtes avec les courses à faire et tous les préparatifs à faire . j'espère que ton homme te donne un coup de main pour te soulager.
bon rétablissement à toi ma belle, c'est super que tu arrives à poser le pied par terre ça pourrait aller que de mieux en mieux. prend soin de toi et surtout passe de très bonnes fêtes.

cc Lily, c'est chouette que tout s'est bien passé, même si c'était pour un transfert je crois ce voyage vous a fait du bien en cette période de fêtes. je te souhaite de bien couver ton petit champion pour qu'il nous donne un beau +++

bonnes fêtes à toi et surtout que le Père Noèl t'apporte le plus beau des cadeaux, un petit être d'Amour. n'oubli pas de prendre du recul pour ne pas trop angoisser . je sais c'est plus faicle à dire qu'à faire mais tu peux y arriver, car trop d'angoisses n'est pas recommander dans ton état

de soutien et on croise les doigts très fort ma belle

bonne chance

bons prépartifs de fêtes à toutes et surtout que vos veoux les plus chèrs se réalisent
en cette nvle année.

à Toutes et bonne soirée

veoux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 20 Déc 2016 - 15:19

Cc par ici

Lily bonne couvade!

Bises a ttes!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 23 Déc 2016 - 14:57

Joyeux Noel les filles....
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 23 Déc 2016 - 23:11

Merci judith et JOYEUX NOËL À TOUTES ...

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 24 Déc 2016 - 13:12

Cc les filles,

Je sais qu'aujourd'hui c'est le jour de Noël mais je n'ai pas le moral ! Je suis sûr que ça n'a pas fonctionné car j'ai tous les symptômes de mes règles, fatigue, mal au ventre, bouffée de chaleur, maux de tête, vaseuse et par contre je n'ai rien au niveau poitrine et en général les seins sont tendus et les mamelons plus foncé ! J'ai très peur !!!

Savez vous quand les règles doivent arriver après un transfert ???

La pds est pour la semaine prochaine ???

Bonne journée et à bientôt ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant