Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Rappel du premier message :

Cc par ici

Felicitations aux parents et bienvenu au petit Leo!

Merci Lily et bon we a toi aussi et bon we a ttes bises!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 24 Déc 2016 - 13:51

Coucou les filles,

tradition oblige.
JOYEUSES FETES

Ma petite Lily, tu passes une période difficile. essaye de Rester positive. il ya les filles qui ont eu de beaux +++ sur ce même fofo avec tous ces symptômes.

les news de Gette ?????
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 24 Déc 2016 - 16:49

Bonnes fêtes les copines et joyeux Noel
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 24 Déc 2016 - 16:54

Lily c'est peut être aussi les symptômes d'une grossesse relaxe toi et attends la pds.

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 24 Déc 2016 - 19:32

Merci catoushia et nougat pour votre positive attitude ! C'est tellement stressant !
Quoiqu'il en soit il faut attendre la pds !!!

Joyeux Noël à toutes et une pensée à toutes celles qui sont en attente ou en cours de traitement

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 27 Déc 2016 - 15:42

Cc les filles j espere que vous allez ttes bien et que vous avez passe un beau noel??

Lily courage ma belle tant que la pds pas faite y a tjs de l espoir...je croise et t envoie plein d ondes+++!

Bises a ttes!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Déc 2016 - 0:57

bsr les filles,

désolée pour le silence . nous avons passé un Noèl pas joyeux.
nous avons choppé la Grippe et ça été très fort. tout le monde était malade
on a même attéri aux urgences , car la petite cousine de mon fils était très mal
trop dur de se remettre de cette foutu grippe , le doliprane ne fait plus d'effets

je suis fatiguée +++, pas d'appetit, très enrhumé , fièvre +++ toux +++, dors très mal
enfin la totale quoi, une horreur pour les fêtes. j'en ai marre , et j'ai même peur de sortir dans les magasins, je suis tellement fatiguée.

j'espère que vous allez bien et les préparatifs finale se paufinent .

cc Lily , bonne couvade ma belle, tiens bon , c'est la PDS qui déterminera le résultat , alors garde

espoir et confiance. bonne chance à toi

gros bisous à toutes et à bientôt

veoux
souris71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Déc 2016 - 12:57

Coucou tout le monde, me revoici après une absence...mais pour la bonne cause !!
Je suis maman depuis 6 semaines..
et je ne vois pas la temps passer !!
Notre petit garçon va bien, est plutôt cool ..et nous comble de bonheur !!

Tout mon parcours est décrit dans la post "matrice lab"...juste un petit résumé..j'ai 45 ans, c'est mon premier enfant, après 5 ans de PMA, 4 FIV, 5 accueils d'embryons issus de dont 1 FC..

A celles qui sont encore en chemin, je vous envoie COURAGE et PERSÉVÉRANCE !!!
Accrochez vous !! C'est possible !!
Excellentes fêtes de fin d'année à toutes
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Déc 2016 - 21:16

Bonsoir à toutes,

Le week end dernier j'ai eu des sueurs nocturnes comme quand je vais avoir mes règles donc je me suis dit c'est foutu ! Je n'avais vraiment pas les symptômes d'une grossesse mes seins sont normaux, des douleurs au ventre comme pour les règles bref pour moi ça n'avait pas marché ! Du coup comme je partais sur paris pour quelques jours je me suis dit je vais faire la pds pour être fixé si négatif j'arrête tous les medocs ! Nous sommes à J12 du transfert lorsque le résultat tombe positif avec un taux à 151ui ! Je n'y croyais pas je me suis dit ce n'est pas possible ! Aujourd'hui j'ai refais une pds et mon taux est de 380ui donc apparemment c'est bien parti ... je n'arrive pas à réaliser je suis sur un petit nuage !

Voeux je te souhaite un bon rétablissement à toi et ta famille !

Judith j'espère que toi aussi tu as passé un bon Noël ? Pour nous ça c'est bien passé !

Souris toutes mes félicitations pour la naissance de ton petit bou et surtout profites en un max car ça passe tellement vite !!!

Je vous souhaite à toutes d'excellentes fetes de fin d'année et à très bientôt ...

souris71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 28 Déc 2016 - 21:34

Bravo Lily !!!

Et merci pour ton ptit mot ..promis je profite
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Déc 2016 - 15:41

Cc les filles

Souris felicitations et bienvenu a ton prince!

Lily suis tres contente pour toi,comme quoi les miracles existe....

Veoux courage avec les microbes...pas facile en ce moment soigne toi bien!

Bises a ttes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 29 Déc 2016 - 23:53

bsr les filles

Lily, super contente pour vous. ton petit champion s'est bien accroché
comme quoi les symptômes ne valent rien dire à se stade de la grossesse, c'est la PDS qui compte

toutes mes félicitations ma belle. prend soin de vous, surtout bonne grossesse

cc souris 77, Toutes mes félicitations à toi, après tout ces combats, tu as enfin réaliser ton rêve
c'est génial. ta perséverance a porté ses résultats. merci pour ton témoignage ça pourra aider certaines copinautes qui ont peut être un parcours de MatriceLab.

tous mes veoux de bonheur avec ton petit prince, et bonne fêtes à vous.

de mon côté je me remet tout doucement de cette saleté de grippe, la toux et le rhume persiste encore, mais moins de frisson, c'est déjà ça...

bons préparatifs de reveillon , gros bisous à toutes

veoux
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 31 Déc 2016 - 12:38

Lily, le plus beau cadeau de la fin d'année. je suis contente pour toi chérie

Souris, C'est un garçon ! je partage ta joie mère d'enfant . bienvenue à ton Loulou

Voeux ,espérons que ce réveillon soit pour toi et ta famille

Nougat,

Judith,

A tout le panel, BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2017
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 1 Jan 2017 - 11:39

Bonjour les filles,

Je ne viens plus sur le forum mais je pense souvent à vous. Je voulais vous souhaiter une bonne année et que le forum soit rempli de naissances. Chaque fête de fins d'année étaient une vraie souffrance pour moi donc je comprends bien que pour certaines qui sont encore dans le combat d'avoir un pincement au coeur. N'abandonnez jamais votre objectif.

Félicitation à Souris71, Lily90 Et je croise pour qu'il y ait encore de belles grossesses et naissances à venir....

Je remercie toutes les filles qui m'ont soutenu pendant toutes ces années.

Je vous embrasse bien fort
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 1 Jan 2017 - 23:53

Bonne et heureuse année de la joie et des bébééééééééééééééééééééééééééS.

Lily super je suis contente pour toi.

Souris félicitations et bienvenue à ton petit prince

Fanafan 2006 ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et gros bisous à ton petit bout de chou

à toutes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 2 Jan 2017 - 0:29

cc les filles,

je vous souhaite une Merveilleuse Annéé 2017. pleins d'Espoirs  , de la  joie , et surtout de Bébés.

que cette belle chance de fin d'année que nous offre Lily90 continue de nous immerger pour tjrs.

Bonne chance à Toutes

veoux
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 2 Jan 2017 - 8:59

Bonne heureuse année, que cette année 2017 soit l'année de l'accomplissement de nos rêves, surtout beaucoup de joie et de bébés .
Félicitations aux nouvelles mamans et à celles qui ont eu leurs ++ bonne chance à celles qui couvent, sans oublier celles qui se préparent
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 2 Jan 2017 - 13:22

coucou les filles une bonne annee a toutes:: lily90 felicitation pour ton plus :: souris bienvenue a ton petit gars:: et pour 2017 on souhaite plein de bebe sur ce forum ::
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 2 Jan 2017 - 15:28

Cc les filles

Tres bonne annee 2017 a toutes qu elles vous comble de ces petits rien qui n ont pas de prix mais valeur inestimable qu elle apporte la sante a chacun des votres!!!

Catou bises ma belle!

Fanfan contente de te lire gros bisous a ton prince!

Bises les filles!
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 2 Jan 2017 - 16:48

Merci les filles
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 2 Jan 2017 - 19:41

Bonsoir les filles,

Je vous souhaite à toutes une excellente année 2017 remplie de joie, bonheur, bébé, douceur, réussite et tout ce qui vous fera plaisir ...

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 3 Jan 2017 - 0:23

un petit cc par ici pour  vous faire de Gros bisous et vous remercier toutes de votre présence et soutiens pour les unes et autres. merci à vous d'animer ce forum et lui donner vie et espoirs
que le seigeur tout puissant vous accompagne tout au lond de cette nvle Année.

cc ma Catcouch, merci bcp ma belle pour ta pensée et tes ondes. le réveillon de la saint silvestre a été mieux que celui de Noèl, et je retrouve mes formes pour foncer dans mon projet, il faut absolument ce petit cadeau de la vie...

cc caramel, ça me fais plaisir de te lire ma grande, j'espère que les fêtes on été très belles de ton côté

cc Fanfan, c'est une belle joie à chaque fois que je te lis, tu es l'exemple même que nos parcours ne sont pas facile, mais il faut s'accrocher jusqu'à ce qu'on réaliser son rêve, merci de nous donner de vos nvles embrasse ton petit Loulou pour moi.

cc sandy, j'espère ma grande que ton traitement est ok pour te relancer dans l'aventure, j'ai hâte que tu nous annonce ton procain départ. bonne chance ma grande

une pensée pour toi ma Nougat , j'espère que tu vas bien, et que vous avez été gâté ta puce et toi
prend soin de toi, et je croise fort mes doigts pour ton projet, ne lâche rien ma belle . un Gros bisous à ta princesse

et bonne soirée

veoux

cc ma judith, j'espère que tout roule pour toi ma belle, je te souhaite un très épanouiessement  que ça soit professionnel ou  personnel. gros bisosu à ton petit chou

une penseé pour toi ma Gette, j'espère ton projet avance, et 2017 est l 'année du bonheur
Caramel

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 3 Jan 2017 - 19:46

Un petit bonsoir par ici,
Cc veouxbb, comment vas-tu ? Je commence à récupérer du réveillon eh oui ma belle j'ai passée les trois dernières nuit de décembre au boulot en plus pas facile avec l'épidémie de grippe
Quand à mon projet il est en marche on croise les doigts
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 5 Jan 2017 - 15:11

Cc les filles

Cc Veoux je te souhaite que ton voeu le plus cher se realise! merci ma belle plein de bises a ton prince!

Bises a ttes!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 7 Jan 2017 - 19:04

cc ma judith merci à toi aussi ma belle, c'est avec plaisir

un petit cc les filles pour vous souhaitez un très bon weekend à Toutes.

une belle pensée pour vous toutes et petits loulous, prenez soin de vous

13:

veoux

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 7 Jan 2017 - 19:04

veouxbb2015 a écrit:

cc ma judith merci à toi aussi ma belle, c'est avec plaisir

un petit cc les filles  pour vous souhaitez un très bon weekend à Toutes.

une belle pensée pour vous toutes  et vos petits loulous, prenez soin de vous

13:  

veoux

gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 9 Jan 2017 - 13:39

bjour a toutes et a tous, juste pour vous souhaiter mes vœux les meilleurs pour cette année 2017. j'avoue que 2016 a été une fois de plus une expérience rude. de choc et désespoir,il parait que les rêves sont permis, gardons courage et espoir. bis a toutes.
souris71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 9 Jan 2017 - 16:10

Merci à toutes celles qui m'ont écrit un petit mot ici...
Bonne année à toutes !! Qu'elle vous apporte la réussite de vos rêves et sérénité
Bises
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 16 Jan 2017 - 15:27

Cc par ici j espere que vous allez ttes bien bises les filles!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 16 Jan 2017 - 21:18

Cc les filles,

Comment vas tu Judith ?

Ici il fait froid + la neige berk je déteste !!! Samedi je vais faire l'echo pour écouter le petit coeur de bébé, j'appréhende un peu ... sinon ça va mais la fatigue et les nausées sont bien présentes !

J'espère que tout le monde se porte bien et je viendrai donner des nouvelles en fin de semaine

Bonne soirée à toutes et à bientôt ...

souris71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 16 Jan 2017 - 23:21

COucou
Lily pour les nausées est ce que tu as testé le gingembre..j'en mettais dans mon thé le matin et je m'arrangeais pour en manger aussi le midi (si besoin qq g de poudre dans un verre d'eau mm si c'est pas très bon)..pour moi cela a été magique !!
Bises à toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 17 Jan 2017 - 15:33

Cc les filles

Cc Lily,suis ko de chez ko j le nez en chou fleur la gorge en feu...pfff!!!ici aussi ca cacaille grrrr....
Bon courage avec les nausees c pour une bonne cause lol! je pense bien fort a toi samedi prend bien soin de toi bises!

Bises les filles!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 17 Jan 2017 - 16:16

bjr les filles

cc lily

bonne nvles ces nausées, car ça prouve que ton brybry est bien accroché, et qu'il se dévelloppe très bien  . et oui le gimginbre c'est radical pour les nausées. pour la grossesse de mon fils, j'en ai pris et ça m'a fait bcp de bien.

bon courage ma belle et comme dis judith c'est pour la bonne cause. vivement samedi

cc jusdth,

haiii, je crois que ça sent la faumeuse malade de l'hivers.   va voir vite ton medecin et te mettre à l'abri de ces saletés de virus et bactéries, qui nous gâchent la vie.

soigne toi bien ma grande et bon rétablissement.

de mon côté tout s'est bien passé hier pour mon hystéroscopie opératoire sous anesthésie en ambulatoire. j'ai été vraiment chouté par l'anesthésie, que je pouvais à peine tenir debout
heureusement mon mari est venu me cherche, enfin protocole oblige. mais Dieu merci tout va bien aujourdhui

j'ai été bien chouchouté par l'équipe médicale, et au bloc ils ont été  vraiment super, des vrais pro.
le medecin a bien nettoyé la synéchie, et il m'a dit ma cavité  utérine était nikel maintenant prête a acceuillir des  beaux brybrys.

hahha j'étais très soulagé d'entendre ça car j'angoissais bcp, non seulement de l'anesthésie, mais de ce qu'il pouvait découvrir à l'intérrieur de la cavité. enfin une page tournée, je peux mantenant programmé un départ aux pays des bébés , néanmoins j'ai mon rdv post opératoire début février, pour tout vérifier avant le grand saut.

je compte partir au primptemps, et j'espère que cette belle période agréable de l'année me portera chance.

gros bisous à toutes et bonne journée

veoux

Dernière édition par veouxbb2015 le Jeu 19 Jan 2017 - 22:35, édité 2 fois
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 19 Jan 2017 - 16:53

Bonjour les filles,

Merci pour le gingembre je vais essayer !
En ce moment je suis en stage avec une infirmière libéral et je suis crevée avec les horaires décalés de plus j'ai la migraine depuis 3 jours et 2 nuits alors aie aie !!!!

Judith attention à toi et surtout soignes toi bien !

Voeux je suis contente pour toi que tout soit nickel pour accueillir des futures petits brybrys allez on y croit !

Je vous tiendrais au courant pour l'écho

À bientôt et bonne soirée ...
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 21 Jan 2017 - 15:42

Bonjour à toutes,

Je viens de faire mon echo et malheureusement pas d'activités cardiaques ! Il y a de grande chance que tout soit terminé je dois faire une pds lundi et une le mercredi pour vérifier le taux ! En même temps lundi j'ai rendez vous avec un gynécologie donc je verrai bien ce qu'il va me dire !!!

Je vous tiendrai au jus

Bon week end à toutes ...
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 21 Jan 2017 - 19:41

cc  hoho lily, quelle nvle !

tu as raison de faire d'autres pds et  consulter un autre avis. je ne  me rappelle plus à combien de semaines tu es , mais  peut être  que c'est  trôt pour entendre l'activité cardiaque !  pourtant tes taux étaient bien élévés à chaque fois.  zut alors,  ce n'est pas tjrs évident à comprendre la nature !

mais ne perd pas espoir ma belle,  tant que tu n'as pas d'autres éléments négatifs à ta connaissance
rien n'est perdu !

gros bisous de soutiens, et surtout bonne chance pour la suite

Bon weekend à toutes les filles

veoux
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 21 Jan 2017 - 21:05

Merci voeux pour info je suis à 7sa et 3 jours !
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 23 Jan 2017 - 15:08

bjr les filles,

cc lily,, pas facile tout ça ma belle , je pense que tu as du faire une autre pds, ou vu un autre gygy. j'espère de tout ceour que les nvles sont bonnes

courage , et gros bisous de soutien

veoux
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 24 Jan 2017 - 8:24

Les nouvelles ne sont pas bonnes il n'y aura pas d'autres bébé pour moi ! Le sac est toujours en moi mais plus de vie donc j'attends les saignements ! C'est dur ...
Fanfan2006

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 24 Jan 2017 - 11:05

LILY : je suis triste pour vous. Il n'y a pas de mot.beaucoup de courage
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 24 Jan 2017 - 14:54

Coucou les filles

Pffff je suis desolee pour vous ma Lily la nature donne et parfois reprend...c est bien cruel c est pas juste tendres pensees ....gros bisous de reconfort suis de tout coeur avec toi!

Veoux suis vraiment contente pour toi vivement le printemps!

Merci les filles ce fichu rhume part pas...

Bises a ttes!
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 24 Jan 2017 - 15:29

bjr a toutes, cc lily,désolée ma belle que ça se termine ainsi; suis de tout cœur avec toi. c'est le chipotage de gygy qui va encore t’énerver, puisque dès l'apparition de la goutte, ils vont tout faire pour tout évacuer, tu sais en 2015 j’étais a 6 semaines j'ai fais 1 fc, j'ai finis par craquée car je n'en pouvais plus avec de multiples échos et a vider le sac. surtout qu’après on arrive pas aoubier toute cette galère. déprime assurée, moi oui!!! courage courage bis
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 24 Jan 2017 - 16:31

cc lily,

vraiment  triste de cette mauvaise nvle pour vous .  la nature est parfois cruelle. je n'imagine pas ce que vous vivez en ce moment. moi aussi je suis passé par là et ce n'est vraiment pas facile du tout. c'est très dur à encaisser une telle situation, je comptahis à votre douleur, et j'espère que le temps fera son eouvre et apaisera votre chagrin.  courage et prend soin de toi ma belle

gros bisous de reconfort

veoux
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 24 Jan 2017 - 22:53

coucou les filles lily90 suis desoler de ce qui vous arrive prend soin de toi et ne perd pas espoir ma belle voeuxbb2015 je finis de faire les controles le 24fevrier avec l urologue et si tout va bien j espere partir dans la foulee tout est prêt au niveau papier de gros bisous a toutes ::::
Wifi38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 26 Jan 2017 - 23:37

Bonsoir,

Lily90, je viens de découvrir la triste nouvelle. Je suis désolée pour toi...
J'y croyais tellement...
Courage pour cette période
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 27 Jan 2017 - 16:31

bjr les filles,

cc lily, pensée et soutien pour toi dans ces moments difficiles
bisous de reconfort.

cc sandy, tu as raison de foncer ma belle dès possible , je te souhaite le meilleur
nous aussi nous souhaitons partir début primptemps, ça dépendra du traitement.

veoux

bonne chance
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 29 Jan 2017 - 18:25

Coucou les copines et bon dimanche à toutes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 29 Jan 2017 - 23:36

cc les filles,

cc  ma Nougat, merci ma belle à toi aussi

bonne fin de weekend à vous toutes  et bonne semaine

veoux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 30 Jan 2017 - 15:19

Cc les filles

Une grosse pensee pour lily!

Bonne semaine et grosse bises a ttes!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 31 Jan 2017 - 10:27

Bonjour à toutes et merci pour vos pensées ! Les saignements ont commencé hier, c'est douloureux et je suis hs !
Ça a été long à se mettre en place et psychologiquement c'est difficile d'attendre. Mais cette fois mon petit ange est parti !
Je vous remercierais jamais assez de m'avoir accompagné dans tout mon parcours et j'espère être là pour vous et faire au mieux !
Je croise les doigts pour celles qui sont en préparation et surtout il faut y croire et ne pas stresser !

Bonne journée et à bientôt ...

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 31 Jan 2017 - 15:19

Gros bises lily prend soin de toi ma belle!

Bises a ttes!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant