Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Rappel du premier message :

Cc par ici

Felicitations aux parents et bienvenu au petit Leo!

Merci Lily et bon we a toi aussi et bon we a ttes bises!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 5 Avr 2017 - 12:11

Bonjour à vous toutes,
J'ai besoin de vos conseils.
je vais bientot recommencé mon protocole double don pour ma fiv chez IVI barcelone.
La derniere fois à la 3 échos mon endometre était à 5,5 d'épaiseur ma fiv n'a pas eu lieu je suis tombé malade.
Ivi me dit qu'il transfere à 6 d'épaisseur et je lis partout qu'il vaut mieux à 9 ou 10.
Je voudrai vos avis?
Merci et bises Gaetane
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 5 Avr 2017 - 12:57

Coucou Gaétan ,
Tu vas prendre combien de provames par jour ??
Ne part pas si ton endomètre n'atteint pas 8mm et refuse un transfert avec un endo de 6 mm !
Je te souhaite un beau bb pour cette année .
Bon courage et bonne chance
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 5 Avr 2017 - 13:53

Bonjour Meg,
je vais prendre vivelledo 2 patchs à changer tous les 3 jours ,et utrogestan 200 une ovule matin et soir.
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 5 Avr 2017 - 15:28

Gaëtane, malheureusement je connais pas ce médoc .
C'est la même chose que tu avais pris la dernière fois ??
Si oui est ce que la clinique à augmenter la dose pour toi ??
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 5 Avr 2017 - 16:43

Ca sera la meme dose apres je leur dirai qu' ils adaptent le traitement partout je vois que 8 ou 9 ou 10 c'est bien pour les transferes.
Ca va etre ma premiere fiv et je trouve que c'est usant moralement et physiquement.
Et toi pour ta fiv tu étais dans quelle clinique?
A bientot

meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 5 Avr 2017 - 17:15

Oui si tu as un endo paresseux il veut mieux d'augmenter les doses.
L'épaisseur endo à partir du 8mm est bon mais y a quelques filles qui ont fait un transfert à 7mm qui a fonctionné!!!
Mais bon au prix que tu as payé ta fiv do ne risque rien . Accepte pas un transfert en dessous de 8mm.
Quant à moi après avoir fait 2fiv do l'année dernière et une fc en Espagne , je suis partie en RT et actuellement je suis enceinte de 6 semaines !
Surtout ne lâche rien ta persévérance va payer et d'y croire à fond
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 5 Avr 2017 - 17:25

La clinique IVI a mis 6 mois pour me trouvé les donneurs j'avais contacté Zlin et je me dis que si ça ne marche pas avec ivi j'irai en République tchéque.
Ou est tu allé en Republique Tcheque?
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 5 Avr 2017 - 18:46

Bonjour gaetane, je suis assez d'accord avec meg77, il vaut mieux que ton endometre soit au top car comme tu le dis c'est tellement fatiguant et usant qu'il vaut mieux mettre toutes ses chances de son côté !
Meg77, tu etais dans quel clinique en rt ???

Quand à moi, je rame pour que mon mari accepte une nouvelle tentative ! Si ma première donneuse avait été disponible c'était dans la poche et comme ce n'est pas le cas c'est dur dur !!!

Judith gros bisous et à bientôt ...

À toutes les filles je vous souhaite une belle semaine ...

À bientôt ...
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 5 Avr 2017 - 19:37

Gaetane tu as attendu 6mois pour avoir des donneurs ????
Ah la vache !! Tu cherchais dès phénotypes specifiques??
Pour moi c'était rapide j'ai même pas attendu . Je l'ai fait à la clinic fertilité Prague. Je suis tombée sur leur site comme par hasard . Je les ai trouvé sérieux . Et humainement n'est pas comparable avec les cliniques espagnoles où elles nous prennent que pour un porte-feuille !
meg77

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 5 Avr 2017 - 19:59

Lily90, j'ai été à la clinic fertility Prague qui se trouve à Prague .
C'est vrai que si tu cherches une donneuse black?
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 6 Avr 2017 - 12:30

Pourquoi ils ont mis autant de temps je ne sais pas ils ont fait un test de compatibilité sur le sperme et le don d'ovocytés pour évité d'avoir des maladies genetiques test TCGD complement.
On a un physique normal mon mari et moi je voulais une donneuse avec fertilités prouvés.
Je me dis que si ça marche pas avec eux j'irai je pense à Zlin Ivona est trés gentille.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 6 Avr 2017 - 14:53

Cc rapide par ici

Gaetane suis d avis des filles vaut mieux avoir un bon endo avant de partir...notre parcours est long seme d embuches...

Bises Meg!

Lily contente de te lire je suis de tout coeur avec toi bises a ton prince!

Bon courage a ttes celles qui sont en plein ttt!
Bises a ttes!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 6 Avr 2017 - 19:44

bjr les filles,

Gaetane ,je dirai comme les filles, un endo en dessous de 8mm n'est pas térrible, donc pas de risque au prix qu'on paie nos tantatives.

moi je suis en protocole patch vivelledot comme toi, 2 pachts tous les 72 heures ( 3 jours) que j'ai commencé le 1 er jour de mes règles.

j'ai mon écho de contrôle le 11 à la clinique , et si mon endo n'était pas dans les normes, alors je passerai à 3 patchs / jours jusqu'au transfert

j'enchainerai l'utrogestan le 12 avril, et le transfert est prévu vers le 15 avril si tout va bien.

- prends tu de l'aspégic nourrisson pour bien vasculariser l'endomètre ?
si tu peux tu peux faire aussi de l'accupunture ça aide vraiment à épaisssir les endos qui sont
récaltricitrant.

moi j'ai commnencé l'aspégic , je l'avais eu aussi pour mon fils donc là, je l'ai repris pour me donner un peu de chance car je ne l'ai,pas dans mon protocole .

certaines clinique le prescrive le jour du transfert et d'autres quelques jours avant, et la pharmacienne m'a dit on peut prendre 2 sachets d'un coup sinon la posologie est d'un sachet par jour

bonne journée à toi et bon ttt

cc lyly, je comprend ton envi de repartir, moi aussi je suis passé par là . laisse juste le temps à ton homme de se remettre de ce qui vous ai arrivé, et je pense que avec un peu de recul il acceptera un autre départ, explique lui que votre petit garçon aura bien besoin d'un frère ou une seour, c'est très important pour eux. moi si je repars aux pays bb, c'est pour ne pas que mon fils se retrouve tout seul avec nous, il a besoin d'un enfant de son âge pour jouer, même si son papa aime jouer avec lui.

ça été mon cas avec mon homme, après ma dernière FC + un autre échec + quelques souci de santé me concernant il y'a 2 ans , il ne voulait plus entendre parler de FIV, et après reflexion et discutions
il a accepté de donner une chance à votre fils d'avoir un petit frère ou petite seour , maintenant que je vais mieux , et c'est Dieu qui décidera et la science aussi, alors on verra ....

bonne chance à toi pour un futur départ, tu as raison de reéssayer ma belle, vous avez toutes vos chances d'avoir le bb2

veoux

gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 8 Avr 2017 - 11:51

Bonjour Veoux et bonjour les filles,
Merci pour tes conseils ce sera ma premiere fiv et non je ne prends pas de l'aspegic.
J ai eu la coordonatrice par e mail elle me dit qu"elle adaptera le traitement.
Je me pose milles questions dans ma tete en me disant est ce que j'ai bien fais de choisir l Espagne je vois que beaucoup de filles partent en République Tcheque.
Semaine prochaine prise de sang Echo et Décapeptyl.
Bon transfère à toi et merci les filles pour vos conseils.
Gaetane
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 10 Avr 2017 - 14:13

bonjour les filles :: mercredi je vais faire mon echo de l endometre j en serais a 12jours des patchs vœuxbb15 ou en ai tu?? gaetane?? a toutes les autres ::
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 10 Avr 2017 - 14:41

Cc les filles

Voeux c est parti mon kiki pleins d ondes positives...

Sandy on attend ton echo avec toi ma belle!

Bonne semaine a ttes bises!
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 10 Avr 2017 - 14:49

Bonjour Sandy,
je fais mon écho et prise de sang jeudi pour voir si ovulation si ovulation Decapeptyl et aprés patchs et ovules
Depart en Mai pou Barcelone.
Bises à vous toutes.
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 10 Avr 2017 - 20:56

Super les filles ça avance bien vos projets ! Vivement les échos pour voir ou vous en êtes ! Courage à toutes et je croise fort les doigts ...
À bientôt ...
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 11 Avr 2017 - 12:49

bjr les filles,

nous voilà à Marbella dépuis hier après midi, il fait très beau ici, ça fait du bien au moral.

nous sommes arrivés 2 jours en avance car le DR voulait faire lui même mon écho de contrôle
de l'endomètre, je suis à j12 aussi des pacths, alors verdit cet après midi pour voir cmt a poussé ce 1er champion.

sandy bonne chance à toi aussi ma belle je croise tous mes doigts, pour une bonne nvle.

Geatane, bonne chance à toi aussi ma belle,  bons tt et bons préparatifs pour le grand départ.

n'oubli pas de prendre l'aspégic nourrisson 100mg, c'est très important pour bien vasculariser l'utérus
et dans ton cas ça peut t'aider à donner un coup de pousse à ton endomètre.
fais une recherche sur le net et tu verras sur des forums, que il est recommandé en FIV. si tu veux tu peux en parler à ta clinique, et tu verras ce qu'elle va te dire, de toute les façons chaque clinique à son protocole alors, fais comme tu le sens et en fonction aussi de leur conseil.

je croise forts mes doitgs pour toi

cc Lily, Judith,  Nougat, et toutes celles qui pense à nous , merci pour votre soutien

: à toutes et à plus

Dernière édition par veouxbb2015 le Mar 11 Avr 2017 - 12:53, édité 1 fois
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 11 Avr 2017 - 12:53

cc ma catoucha,

cmt vas tu , ça fais un bon moment que nous n'avons pas eu de tes nlves, j'espère
que tu vas bien ! prend soin de toi , et j'espère des nvles de toi

veoux
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 11 Avr 2017 - 14:29

Bonjour Veoux,
Bonne chance à toi pour le 15 je croise les doigts, ça va marché.
A bientot.
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 12 Avr 2017 - 12:33

coucou les filles bon ben mon endometre et a 10.5 gygy ma dit que c etait bien donc comme j ai pris la meme donneuse avec ovocyte vitrifier j ai un transfert entre vendredi et dimanche prochain :: je commence l utrogestan mardi matin vœuxbb15 alors?? a toutes des bisous::
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 12 Avr 2017 - 14:21

Cc les filles

Je suis tres heureuse pour vous les filles,que tout s enchaine vite youpiiii c est le printemps ca va bourgeonner!!!

Lily et ttes bises!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 12 Avr 2017 - 16:55

cc les filles, merci les filles pour vos pensés

hier j'ai fais mon écho, ça sait bien passé, mon endo était à 7,5mm, et le DR m'a dit c'était parfait pour un j12, car le transfert sera la semaine prochaine . je continu les pacths pour le booster encore plus et reprise de l'utro aujourd'hui, jour de l'échantillon de sperme de mon homme. maintenant on attend que les brybrys se mettent en route, jusqu'au stade blasto et je croise déjà mes doigts, pour qu'ils progressent bien . maintenant on va jouer les touristes et on attend le coup de fil magique je l'espère ...pour bientôt

cc sandy , super ton endo est au top ma belle pour ton transfert, bravo, maintenant bons préparatifs pour le voyage, et surtout bonne chance à vous

gros bisosus à toutes et à bientôt pour d'autres nvles

veoux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 17 Avr 2017 - 14:56

Cc par ici

Veoux je t envoie plein d ondes positives et je croise fort les doigts ma belle!

Bon lundi de paques a ttes bises!
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 20 Avr 2017 - 10:59

coucou les filles :: bon ben mardi 7 ovocytes devitrifier hier coup de fil 4 ont pris et transfert demain a 16h voeuxbb2015 gaetane vous en etes ou a toutes les autres je vous embrasse ::
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 20 Avr 2017 - 12:36

Bonjour à vous toutes,
j'ai besoin de vos lumieres, j'ai fais en fevrier une injection de Décapeptyl 3 mg pour bloqué mes ovaires pour ma fiv double don je suis tombé malade je n'y suis pas allée en mars.
je n'ai plus d'ovulation maintenant à cause du décapeptyl qui fais toujours effet la clinique ivi m'a fais faire un controle écho +prise de sang mardi et me demande de recontrolé demain soit 4 jours d'intervalles.
Est ce que ça vous ai déja arrivé?
Pour bloqué ses ovaires est ce que c'est toujours avec du Décapeptyl si je n'ovule pas ils ne pourront pas me refaire du décapeptyl pour mon futur départ en Mai.
Bises les filles.
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 20 Avr 2017 - 14:27

coucou gaetane alors moi j ai eu du decapeptyl pour bloquer mes ovaires m bon apres je ne c est pas quoi te repondre car je n ai jamais eu ce probleme ::
Titounette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 20 Avr 2017 - 16:40

un petit coucou pour celles qui se souvienne de moi !!! j’espère que vous êtes en forme , les nouvelles  courage   !! les filles djami, catou, ellu , fanfan,rosebleu,pitipieds , val , lili ,valanais............pardon a celles que je ne nome pas si nombreuse lse filles !!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 20 Avr 2017 - 21:13

bsr les filles,

cc Judith,, j'espère que tu vas bien , merci ma grande pour ta pensée, et soutienwj

désolée de mon absence mais là où j'étais le wiffi ne fonctionnait pas , et je n'avais plus accès au forum. je suis rentré cet après midi après un séjour très enrichissant.

J'ai mon petit miracle d'un brybry blasto en moi , et un autre vitrifié,
maintenant reste plus qu'à......, que mon petit miracle dévienne grand, à suivre...

sandy, pensée pour toi aussi, j'espère que tout s'est très bien passé pour vous.
surtout bonne couvade, et bonne chance

geatane, moi je n'ai pas eu décapétyl, donc je ne saurait te donner des bonnes reponses

bonne chance à toi aussi,pour un beau ++++

gros bisous à toutes et merci pour votre soutien

veoux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 21 Avr 2017 - 14:25

Cc rapide les filles

Sandy on croise fort les doigts bonne chance ma belle!

Gaetane peux pas t aider dsl.

Veoux contente de voir que tout fonctionne en tout cas,j ai hate de voir ton +++ma belle bonne couvade!

Bises Titou!

Bises a ttes et bon we!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 21 Avr 2017 - 23:19

cc sandy,une pensee pour toi, bonne chance a toi et bon transfert

bisous et bonne nuit a toutes

veoux
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 22 Avr 2017 - 18:28

cc les filles ,

un très bon week end à vous
et surtout bon vote pour demain

à toutes

veoux
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 23 Avr 2017 - 13:59

coucou les filles merci a toutes de votre soutient et ca yest je suis rentrer transfert de 2 embryons et 2 autres qu il congele maintenant on attend le 4 mai pour le resultat a toute ::::
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 23 Avr 2017 - 15:25

Coucou les filles,
Bon week end à vous toutes
Sandyben génial 2 congelés et 2 brybry à chaud repos et reviens nous vite avec un ++++
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 23 Avr 2017 - 23:49

Bonsoir les copines j'avais un problème de connexion là c'est rétabli bonne couvade et un beau +++++
les battantes.

Gaetane moi j'ai eu décapeptyl en gréce mais pas en Tchéquie.

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 24 Avr 2017 - 14:51

Cc par ici

Sandy et Veoux bonne couvade les filles je croise fort les doigts!

Bon lundi ensoleille bises a ttes!
linette54

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 25 Avr 2017 - 18:03

Bonjour à toutes,

Je me présente Linette bientôt 37ans en couplé depuis 10 ans avec une femme.

J ai fait une fiv avec accueil d'embryons 2J3 catégorie 3 en décembre à madrid je suis tombée enceinte puis j ai fait une fausse couche.

J ai la chance d avoir deux grandes filles de 15 et 11 ans que j ai eu lorsque j étais hétéro.

Je vais subir une fiv double dons d ici peu et suis contente de trouver ce forum pour papoter et trouver des infos au plaisir
linette54

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 25 Avr 2017 - 18:04

Bonjour à toutes,

Je me présente Linette bientôt 37ans en couplé depuis 10 ans avec une femme.

J ai fait une fiv avec accueil d'embryons 2J3 catégorie 3 en décembre à madrid je suis tombée enceinte puis j ai fait une fausse couche.

J ai la chance d avoir deux grandes filles de 15 et 11 ans que j ai eu lorsque j étais hétéro.

Je vais subir une fiv double dons d ici peu et suis contente de trouver ce forum pour papoter et trouver des infos au plaisir
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 26 Avr 2017 - 13:57

coucou les filles je suis en conge jusqua ma pds qui se fera le 4 mai sinon j ai la creve depuis le jour du transfert comment dire je n ai rien eu de tout l hiver et la :: voeuxbb2015 alors ca va??tu fais ta pds quand? gaetane alors ca en est ou?? Judith ca va toi il y en a plein qu on entend plus catouchia que devient tu??a toutes je vous embrasse::
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 26 Avr 2017 - 15:08

bonjour à vous toutes,
Le DR Guerin de ivi vient de modifier mon traitement pour faire venir mes régles ouf j'en avais marre de faire des prises de sang tous les 2 jours le Décapeptyl à déréglé mon cycle.
Donc ce sera pour moi provames et cétrotide injection et utogestan.
Vos PDS vous les faites quand les filles?
Portez vous bien .
linette54

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 26 Avr 2017 - 20:07

Sandyben je te souhaite un beau +++ dans quelques jours

Gaetane danse des vilaines pour qu elles arrivent vite
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 26 Avr 2017 - 21:10

Bon courage les filles on attend vos résultats et on croise les doigts pour de beaux ++++
Courage gaetane tout va rentrer dans l'ordre il faut s' armer de patience !
Bienvenue linette54 et bonne chance à toi ...

Coucou judith
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 26 Avr 2017 - 23:07

bsr les filles,

cc sandy, bonne couvade à toi ma belle, et surtout bon repos heureusement tu es en congé
quand ça doit s'accrocher , ça s'accroche, alors ne t'en fait pas pour la crève, surtout soigne toi bien .

pour la grossesse de mon petit bonhome il y'a un peu plus de 5 ans, j'étais trop enrhumé avec une toux ténace, j'avais cru que mon petit brybry n'allait pas tenir, mais la preuve, il a tenu bon, et mon fils est arrivé, 8 mois et demi plus tard. tes petits brybrys sont au chaud et vont bien, alors
bonne couvade , bonne guérison et surtout  bonne chance . pour moi le verdict  est après demain  , j'avoue que finalement je n'ai pas trop senti l'attente,  ce qui m'a aider à rester zen

bisous à toutes et bonne soirée

veoux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 27 Avr 2017 - 14:08

Cc les filles

Je vais bien je te remercie Sandy soigne toi mince les crobes...

Linette54 bienvenue sur forum et bonne chance pour la suite!

Gaetane vivement la tante rose!

Lily contente de te lire comment va ton prince?

Veoux on y croit a fond!

Catou une grosse pensee pour toi,j espere que ca roule pour toi....

Bises a ttes!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 27 Avr 2017 - 23:36

Coucou les filles bienvenue à linette et bon courage pour la suite
bonne couvade Sandy et vœux on croise tout pour vous les battantes

oui Catoushia a déserté

Judith,lily gaetane,meg et toutes que je n'ai pas pu citer
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 28 Avr 2017 - 18:31

cc les filles

bon pour moi c'est fini , négatif , je suis dégoutée

cc sandy , bonne chance à toi ma belle, j'espère de tout mon ceour
une bonne nvle pour toi

bisous et bon week end à tous et merci pour vos soutiens

veoux
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 28 Avr 2017 - 19:09

Bonsoir Veoux,
je suis désolée pour vous il faut gardé espoir.
As tu encore des embryons congelés?
Bises Gaetane.
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 28 Avr 2017 - 20:55

coucou voeuxbb2015 je suis desoler pour toi:: pour moi l attente est tranquille car avec un bout de chou de 2ans et demi j ai pas le temps de penser je verrais bien jeudi a toutes bon week end a vous et des gros ::::
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 28 Avr 2017 - 21:41

Voeux je suis tellement désolée et te comprends c'est très difficile mais dans quelques jours ou semaines ça ira mieux ! Tu vas passer par plusieurs cap de déception mais le temps t'aidera à remonter en scelle ! Je suis de tout coeur avec toi ! Tu reviendras nous voir quand tu t'en sentiras capable ! Bon courage et à bientôt ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant