Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Rappel du premier message :

Cc par ici

Felicitations aux parents et bienvenu au petit Leo!

Merci Lily et bon we a toi aussi et bon we a ttes bises!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 23 Mai 2016 - 14:33

kikou les filles, profitez au maximum du bon temps

Bon début de semaine
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 23 Mai 2016 - 15:02

coucou les filles

un peu de repos avant de revenir ici , apres mon test negatif le 13 mai j'ai tenté de telephoner a ma pma

moi suis suis encore suivi en france j'ai 39 ans donc j'ai un peu de marge

donc comme plus de brybry au frais on a un nouveau rdv le 30 juin avec notre gyneco pma

voir pour la suite, nous savons deja que nous voulons attendre septembre ou octobre pour tout recommencer

pour profiter de Louis qui va faire sa 1ere rentrée scolaire en septembre

un moment d'emotion pour moi !!!
souris71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 24 Mai 2016 - 9:30

Coucou les filles

J'interviens peu, ...notamment par respect pour celles qui sont encore en essais...mais je vous lit souvent !
Voici qq nouvelles...
Je suis dans ma 13ième semaine...je lâche le stress ;)
Echo des 3 mois passée la semaine dernière, petit loulou se porte à merveille..et bouge..on a eu l'impression qu'il faisait "bravo" que d'émotions !!
Nous attendons les resultats du test trisomie mais je ne suis pas inquiète vu l'age de la donneuse (34 ans, don d'embryon) et une nuque très très fine.

Pour celles qui souffrent de nausées...j'ai découvert que le gingembre fait des miracles pour moi ( mais j'étais quand mm peu gênée)..j'en met dans le petit déj et le repas du midi.

Je vous embrasse toute et tout particulièrement celles d'entre vous qui sont encore sur le chemin des tentatives...plein de courage et d'ondes +++ pour vous

Bisous
Souris
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 24 Mai 2016 - 10:40

coucou souris

je n'ai pas eu l'occasion de te connaitre donc bonjour et enchantée

et surtout mes felicitations !!!!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 24 Mai 2016 - 21:21

Souris très contente pour vous c'est super ! Et oui la première écho est magnifique et pleine d'émotions ! Tu connais le sexe de ta petite crevette ?"surtout profite bien de cette belle grossesse
Judith coucou ! Comment vas tu ?
Aujourd'hui j'ai opéré mon petit lou de son petit zizi ça n'a pas été facile et mon doudou a beaucoup pleuré !
Maintenant nous sommes rentrés et allons nous reposer !

Bonne semaine à toutes

katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 25 Mai 2016 - 11:05

Lily on se connait pas, et j'ai donc pas suivi

qu'a eu ton loulou pour operer de son zizi? le decalotage?
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 25 Mai 2016 - 13:35

Zut! Katy11. oui oui repose toi bien pour une relance. heureusement tu as encore le temps devant toi.

Souris, je t'accompagne dans ta joie

Lily, repos et câlins à ton ptit lou

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 25 Mai 2016 - 14:01

Cc les filles

Souris bonne grossesse ma belle!

Cc Lily je vais bien je te remercie une semaine acharnee de travail,resultat suis ko...
Oh pauvre petit loulou,suis contente que tout s est bien passes reposez vous bien plein de bisous guerisseurs a ton loulou!

Katy septembre ou octobre ca va vite arriver suis de tout coeur!

Ma Catou comment vas tu?

Gros bises a ttes!
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 25 Mai 2016 - 15:47

merci les filles

c'est mon choix d'attendre puis avons rdv avec la gygy de la pma le 30 juin voir si on prend le meme protocole ou si on en suis un autre

puis je souhaite surtout que Louis fasse sa rentrée tranquille, il rentre a la 1ere annee maternelle

le 6 juin avons rdv pour confirmer l'inscription , et le 22 juin le matin visite de l'ecole, des eleves qui seront dans sa classe unique ( classe unique allant de la 1ere annee maternelle au cp ), voir la maitresse et l'aide , poser nos questions ...
souris71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 25 Mai 2016 - 16:18

Coucou toutes

kathy, lily, catou, judith ...merci pour vos petit mots

A toutes, je repartage ici un post que j'avais ouvert pour partager mon expérience sur le préparation d'endomètre..vous y retrouverez mon parcours..et des infos sur les biopsies matrice lab et win test ..qui j'en suis sure ont été décisives pour moi pour régler mes pb de multiples échecs d’implantation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les mamans...prenez bien soin de vos petit loups
Les mode couveuses +++ ..pensez au gingembre contre les nausées
Les modes couveuses débutantes
Celles qui sont en essais ou bientot ...plein plein de courage et d'ondes positives

Des bises à toutes
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 25 Mai 2016 - 21:41

Bonjour à toutes,

Oui katy11 une circoncision suite à un phimosis sévère ! C'est vrai on ne se connait pas mais on va apprendre ! La première année de maternelle est très importante pour ton petit lou et la maman est souvent très angoissée. Ne t'inquiète pas ça va bien se passer !

Catoushia et Judith merci pour mon petit doudou, je ne travaille pas mais je suis HS aussi, entre la journée d'hier et la nuit, je n'ai pas beaucoup dormi et le petit me demande beaucoup d'attention ! Je prendrais le temps de me reposer quand il ira mieux !

Bisous à toutes et à bientôt ...
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 26 Mai 2016 - 8:11

Lily te pose la question de l'operation car surveilons le zizi de Louis, papa dit qu'il n'est pas assez sorti pour son age mais le medecin dit qu'on a le temps donc me pose des questions

oui parait il que l'entree en maternelle, en cp et 6 eme sont aussi des etapes pour la maman lol
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 26 Mai 2016 - 22:19

Katy, pour mon petit lou , on ne voyait absolument rien c'est à dire pas le bout ! Lorsqu'il s' est fait opérer il y avait un petit garçon de 4 ans qui a subi la même opération et la maman regrettait de ne pas l'avoir fait plus tôt car elle a peur qu'il est des séquelles psychologiquement ! Pour te rassurer il faudrait que tu consulte un chirurgien en urologie mais il faut peut être un courrier de votre médecin traitant !!!
Je confirme le CP et la 6ième est très difficile pour la maman !!!
À bientôt et bonbe soirée ...
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 27 Mai 2016 - 7:45

Louis a 29 mois ce n'est pas trop tot ? vais en parler au papa ce soir

il est vrai que moi ça m'inquiete mais j'avais deja posé la question a mon medecin qui disait encore y'a 2 mois que Louis avait le temps
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 28 Mai 2016 - 15:20

Cc les filles

Lily comment vas ton Loulou?

Bon we les filles gros bises
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 28 Mai 2016 - 18:52

Cc Judith,  merci oui mon petit lou va mieux, il a encore le zizi bien gonflé mais c'est normal ! Et toi ça va ?

Katy, tu peux peut être demander à ton médecin traitant un courrier pour consulter un urologue,  tu auras au moins son avis  

Sinon, j'ai fait mon dossier pour la secu pour un remboursement pour mon transfert mais ils ont refusés car il leur manque des papiers ! Je continue de persévérer mais je sens que ça va être dur fur !

Bon week end à toutes ...

Bises ...
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 28 Mai 2016 - 18:54

coucou les filles

je vais voir ça avec notre medecin Lily je vais re aborder le sujet la prochaine fois que je le verrai

faut perseverer avec la secu
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 29 Mai 2016 - 15:05

Cc les filles

Lily pleins de bises a ton price! pour la secu ne lache rien surtout bcp de courage!
Ca va je te remercie, oufff enfin apres 1 semaine dur dur dur avec les impots.... et notaire aussi que me reclame le livre de famille des mes parents!!!je vais reprendre le flambeau gerer l intreprise des mes parents decedes car suis fille unique, je vais travailler depuis chez moi suis contente...

Bon dimanche les filles bisettes!
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 29 Mai 2016 - 17:13

bon courage judith pour reprendre le flambeau

c'est une entreprise de quoi?

je vous souhaite une bonne fête des mères pour celles qui sont maman

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 29 Mai 2016 - 18:39

Judith bon courage pour la reprise de la société de tes parents ! Pas facile les papiers administratifs en France !

Katy tiens nous au jus !

Les filles, je vais faire le maximum pour les papiers secu et on verra bien ! J'attends de leur nouvelle je pense cette semaine ....

BONNE FÊTE À TOUTES LES MAMANS !

Bisous ...
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 29 Mai 2016 - 20:09

tiens nous au courant Lily
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 30 Mai 2016 - 13:53

coucou les filles::::
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 30 Mai 2016 - 13:57

coucou miss

on se connait pas encore enchantée
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 30 Mai 2016 - 14:38

Cc les filles

Merci Katy c du bien immobilier...

Merci Lily oui je confirme pas facil de tout!
On attend avec toi pour la secu!

Bonne semaine les filles suis en mode speed bises!
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 30 Mai 2016 - 15:36

cc les filles
bon début de semaine

Judith, courage dans ta paperasse familiale.

Lily, on attend ensemble

Katy, vive fin juin

Sandy, comment tu vas ?
katy11

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 30 Mai 2016 - 15:44

oui vive fin juin mais c'est un rdv pour recommencer a zero ou pas

on part sur une fiv 2

car la fiv 1 est celle de notre fils Louis, meme si des embryons avaient eté congelés

bon j'y go je dois aller chercher Louis a la creche
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 1 Juin 2016 - 14:08

Cc les filles

Merci Catou!

Bon courage a ttes avec c temps tout pourri et une pensee pour les sinistres....

Bises a ttes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 1 Juin 2016 - 18:17

bjr les filles,

cc judith, c'est chouette tu vas repredre le flambeau. et surtout travailler depuis chez toi
courage pour l' administratif , et bonne chance dans cette belle aventure professionnelle
familiale.

hé oui le temps est vraiment pourri dans pas mal de région , vivement que le beau temps revienne
pour le moral. pensée aussi aux victimes de cette catastrophe naturelle.

Katy, bonne préparation et surtout bonne chance pour la suite.

un gros bisous à toutes et bonne soirée

veoux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 2 Juin 2016 - 15:13

Cc les filles

Cc Veoux merci, comment vas tu? et ton prince ca va?

Oui vivement le retour d beau temps,car la pluie n aide pas a garde le moral au beux fixe pfff!!!

Bises les filles
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 2 Juin 2016 - 16:13

bjr a toutes, un bisou tout chaud a celles ou pas qui vivent cette catastrophe naturelle, qui ont les pieds ds la boue, qui ont tt perdues, ns sommes de tout cœur avc vs,vous n'êtes pas seules, bis
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 2 Juin 2016 - 21:39

Coucou, marre de ce temps pourri ! Quel horreur ses inondations, pleins de courage à vous ...
Aujourd'hui j'ai reçu un courrier de la secu et ils ont accepté ma demande d'autorisation d'avoir recours à des soins à l'étranger ! Je suis trop contente ça avance trsnquillou !
Bonne soirée et à très vite ...
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 3 Juin 2016 - 15:09

Cc les filles

Lily c est super comme quoi...suis tres contente pour toi!

Bises en passant les filles!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 3 Juin 2016 - 16:29

Merci Judith

Bises à toutes ...
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 6 Juin 2016 - 15:19

CC tout le monde

une pensée pour celles victimes des catastrophes naturelles

lily

Gette, Voeux, Judith

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 6 Juin 2016 - 21:12

Merci catoushia

Et d'accord avec toi une pensée pour toutes les victimes !

à toutes ...
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 7 Juin 2016 - 0:00

bsr les filles,

cc catoushia, merci pour ta pensée ma belle, c'est gentil , j'espère que tout va bien de ton côté aux pays du soleil.  pensée pour toi aussi, cmt vas tu ? depuis ton dernier coup dur , est ce que tu retentes l'aventure !

gros bisous , bonne nuit à Toutes

veoux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 9 Juin 2016 - 14:01

Cc les filles

Des gros bises a vous ttes!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 9 Juin 2016 - 14:23

Coucou les filles,

J'espère que tout le monde va bien malgré tout ce qu'il se passe en ce moment ?

Bisous à toutes ...
gette

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 9 Juin 2016 - 14:56

1coucou de Belgique, merde a la nature, inondé partout,ns sommes presque tous ds la cata, quel misère, moi un peu a l'abri mais choquée de tout ce qui se passe... a toutes
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 9 Juin 2016 - 18:59

Coucou les filles

un petit passage pour recopier ici la présentation de Loulou 34001
loulou34001 a écrit:
Bonjour je me présente j'ai 35 ans mon mari 37 nous sommes mariés depuis deux ans et nous essayons d'avoir un enfant je suis en insuffisance ovarienne j'ai fait 3 iac qui n'ont pas fonctionner et je me tourne vers le don d'ovocytes en espagne ce parcours est difficile mais je suis obligée de passer par la si je veux vraiment un jour devenir maman j'ai vu que sur ce forum on pourrait éventuellement s'entraider j'ai monter mon dossier déjà j'ai rdv le 11 juillet pour un premier rdv et vu le montant astronomique pour moi je ne travaille pas mon mari est intérimaire une solution pour diminuer le coût se serait d'apporter les médicaments nous même je ne peux pas me les faire prescrire car je vais faire une demande à la sécurité pour un remboursement partiel de la fiv do j'appelle à votre solidarité si quelqu'un pourrait venir à mon se ours je suis vraiment désespérer je n'ai personne vers qui me tourner à part vous qui êtes dans la même situation que moi j'espère avoir de vos nouvelles merci merci davance

merci de l'accueillir et lui expliquer le fonctionnement si besoin

Sinon bienvenue à toutes les nouvelles et bon courage à toutes

Affectueuses pensées à celles qui sont inondées .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 10 Juin 2016 - 16:58

CC par ici

Voeux, pas encore. il me faut de l'énergie et un porte monnaie

Cc Getté, concernée par ces catastrophes ? prend soin de toi c'est terrible !

LouLou34001 et viens papoter pour d'éventuelles solutions.

Lili.78, merci pour ton passage cela fait bien longtemps. Et toi tu vas bien ?

Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 11 Juin 2016 - 23:52

Coucou les filles.
Beaucoup de soucis avec internet.
Judith,  beaucoup de courage pour la reprise du flambeau familial. Et plein de bisous à princesse Ginette    .
Cathousia,  comment tu vas .
Plein de courage à toutes celles qui ont été touchées par ce temps pourris.
Gros bisous    à vous toutes.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 12 Juin 2016 - 17:24

bjr les filles,

cc   catoushia , je te comprend  ma belle , c'est bcp d'argent et de l'energie nos parcours. tu as raison de te ressourser d'abord, et tu verras plustard qui c'est ... en tous cas pleins de belles choses  à venir dans ta vie

et un gos bisosus

une pensée pour toi judith , bon courage et bonne chance   pour ton nouveau job

pensée pour nos couveuses et nos futures mamans

bonne semaine pour demain les filles

cc Agnes B , cmt vas tu ma belle , et tes prépas pour ton prochain départ ! ça avance bien !

bonne chance  prend soin de toi

veoux
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 12 Juin 2016 - 19:36

Coucou

oui moi ca va
surbookée comme d'hab en association boulot et pleins d'autres choses ;-)

pour toutes les nouvelles

à toutes les essayeuses

je reviens pour deux choses

Je rappelle que les cliniques n'ont pas le droit de faire de publicité que ce soit en publique ou en privé par MP. Les seules à pouvoir mettre des informations sur les cliniques sont les admins. Si une clinique vous constante en MP et fait sa pub, mettre un mp aux admin immédiatement.
Aucun tarif donné sur le forum, tout simplement parce que les tarifs sont susceptibles d'évoluer et que nous n'avons pas le temps de suivre.

Rappel aux nouvelles : lorsque vous signez la charte il faut la lire et l'appliquer . en particulier je rappelle que les demandes brutes de médicaments ne sont pas acceptées, il faut aller dans l'espace qui va bien pour voir le fonctionnement.

Aucun nom de médecin ne doit être donné sur le forum, ceci doit se faire uniquement en mp.

voili voilou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 13 Juin 2016 - 11:45

coucou les filles:: moi en plein examens pour bebe 2 et la une :: hernie ombiliquale que je dois retirer je v voirr chirurgien jeudi pour voir du coup tel a eugin et je vais faire avec les ovocytes vitrifier vue que je veux la meme donneuse :: un bisous a toutes en esperant pour celle qui ont eu innondation que tout va mieux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 13 Juin 2016 - 14:26

Cc les filles

Merci Asnatou pleins de bises a ton loulou!

Merci Veoux pour ta pensee je te remercie pleins de bises a ton loulou!

Sandy oh merdoum....bon courage!

Je vous bisouilles les filles courage a ttes avec c temps pourri...
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 13 Juin 2016 - 22:02

Sandyben bon courage pour ton hernie j'espère que ça va aller !!!

Judith bonne chance pour ton nouveau boulot !!!

Anastou quel galère parfois Internet !

Lili merci de nous rappeler à l'ordre et pour toutes les infos que tu nous donnes !

En ce qui me concerne dans 6 semaines je serai en RT pour une nouvelle tentative ! J'ai hâte et en même temps les angoisses commencent ...

Bisous à toutes ....
catoushia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 14 Juin 2016 - 15:37

Cc les filles

Lily

Asnatou, Zut !!! cela arrive souvent. De mon côté rien de grave.

Judith, tu t'en sors déjà mieux dans ton boulot ?

sandy, courage sans fin

Voeux, oui oui j'en ai besoin ma chérie . Mes yeux sont couchés dans les orbites

Une nouvelle sur Gette ? j'espère qu'elle s'en sort des inondations.

Alors ma Lili comment tu vas ? et la cheftaine Jade?

Isabelle et Amalia ????????
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 15 Juin 2016 - 14:13

Cc par ici

Merci Lily,le compte a rebours est lance ma belle allez on y croit on croise tres tres fort pour toi...

Merci Catou,oui ca roule bien!

Des gros bises a ttes!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 16 Juin 2016 - 9:45

Un petit coucou à vous toutes je me suis absentée un petit moment , j'éspere que les mamans et bébés vont bien et que les filles qui se préparent pour une fiv vont avoir un beau ++++ et une bonne grossesse pour celles qui le sont .

Moi ça va Charlotte a grandit elle commençe à dire quelque mot toute la journée elle répete Ah bon ah bon elle est marrante elle m'accapare c'est notre rayon de soleil qu'on a attendu plus de dix ans.

Catoushia , judith , lili90 bon courage je connais cette angoisse ,sandyben, gette et toutes celle que je n'ai pas cité

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Aujourd'hui à 23:49

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant