Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Rappel du premier message :

Cc par ici

Felicitations aux parents et bienvenu au petit Leo!

Merci Lily et bon we a toi aussi et bon we a ttes bises!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 2 Juin 2017 - 15:17

Cc Nougat de rien il faut essayer de garder espoir meme c est pas facil ...allez j y crois fort pour toi!
Ma puce va tres bien elle pete la forme oui elle est a la creche! gros bises a ta puce et bonne couvade reste zen!

Le we s annonce moche pluvieux mais ca arrosera le potager... bon we nougat et les filles bises a ttes!
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 3 Juin 2017 - 13:13

bonjour les filles :: ici nuageux mais bon bebe caser et papa et maman feria nimes :: ca va faire du bien un peu :: car quand on le prend dans les fetes ca coute une blinde les maneges et la peche au canard nougat positive et reste cool bisous a toutes::
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 3 Juin 2017 - 15:33

bjr les filles,

sandy , ici aussi il pleut après un très beau soleil hier. bon j'ai eu mon RDV avec un nouveau gygy , vraiment super sympa, et pro. non seulement il ne m'a pas cassé le moral avec mon âge, au contraire il a été très compréhensif et encourangeant . il m'a fait un autre frotis et m'a prescrit une hystéroscopie à faire au prochain cycle , il m'a dit que les synéchies repoussait vite car se sont des adhérences. lui aussi il n'a pas trouvé mon col du 1er coup à croire que avec l'âge qui avance a une vitesse grand V mon anatomie se modifie aussi, holalalla, mais c'est la vie, et on y peut rien...., et en plus mes sycles deviennent courts ou font n'importe quoi ! je pense repartir si tout va bien fin âout, jusque là j'aurai le temps de faire mes examens

cc Nougat une pensée particuière pour toi, et accroche toi ,garde confiance , tout est possible
dans nos parcours si difficile, je continue de croise mes doigts.

cc Geatane , as tu fais ton écho de contrôle le 30 mais comme prévu ? et ton endomètre
il a bien poussé ? allez accroche toi ma grande, c'est un parcours difficile , mais le bonheur sera au bout de ce long chemin, courage et bonne chance à toi

Gros bisous à Toutes et bon weekend

veoux

gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 3 Juin 2017 - 17:27

Bonjour Veoux,
J'ai fais mon écho endometre à 6 pas terrible le dr Guerin de ivi veut que je fasse mon echo + prise de sang chez lui donc le 6 juin direction Barcelone et si l'écho est bien transfère le 12 juin.
Je passe 1 nuit à Barcelone retour en avion à bordeaux et retour le 12 chez eux.
Nous arriverons le 10 Juin j'ai envie de me détendre avant le transfère plage et resto et nous repartirons le 13 juin.
j'ai 3 patch de vivelledot au lieu de 2 et 1 comp de provames vaginal j'ai fait acu + ostéo on verra bien.
Je vais demandé 1 embryon au stade blasto 2 blastocystes mais déconseillés.
Bise à vous toutes et passez un bon weekend
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 3 Juin 2017 - 21:14

cc Gaetane,

moi je pense que ton endo n'est pas pire que ça. pour un transfert il te faut au moins 8mm minimum ce qui est une bonne épaisseur. tu n'es pas loin des 8mm alors ne te décourage pas, ton transfert est le 12 juin , il te reste encore 9 jours pour bien le booster. c'est bien que tu es fais accup + osteo ça fait tjrs du bien et ça peut aider à avoir un beau +

je pense mainteant que si tu veux , tu peux passer à 2 provames , ça pourra que t'aider.le Dr Guerrin a raison il veut contrôler lui même ton endo avant transfert, et c'est une bonne chose.
dans tous les cas bons préparatifs pour le départ, et je te souhaite une très bonne chance

bisous et bonne soirée

veoux
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 4 Juin 2017 - 13:17

Merci Veoux pour ton gentil message.
Si tu pars en Corse nous y allons tous les ans.
Si vous etes gourmands allez au port de Solenzara au glacier A Marina les glaces sont énormes ils ont un site internet la mer est en face.
A Sainte Lucie de Porto- Vecchio les plages sont belles familiales tu fais la magnifique route de Saintes Lucie de porto Vecchio direction Solenzara tu longes la cote c'est magnifique en plus tu pars à la belle saison en été trop de monde.
Je serai tenté de mettre 2 provames mais je vais attendre mon rdv aves le dr Guerin.
Bon séjour en Corse et la bas tout est beau.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 4 Juin 2017 - 19:09

bjr les filles,

cc Gaetane,

Merci ma belle pour tes infos sur la corse, nous partons samedi prochain pour 15 jours. je ne manquerai pas d'emmener ma petite famille au glacier au port de solenza, car nous sommes de bons mangeurs de glaces .

j'ai reservé une semaine dans la region de propriano, et une autre semaine dans la région de porto vecchio. j'ai déjà reservé la voiture, il ne reste plus que nous, j'ai hâte d'y être pour profiter de ces beaux paysages et me ressourcer avant d'aller chercher mon dernier brybry.

je comprend, tu as raison vaut mieux attendre ton RDV avec le Dr Guerrin, car je pense que d'ici là ton endo aura bien poussé. bon traitement , et surtout ramene un beau +++

bonne fin de journée

bisous à toutes

veoux

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 6 Juin 2017 - 21:33

Coucou les copines prise de sang négative l'aventure s'arrête pour moi
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 7 Juin 2017 - 18:16

Bonjour à vous toutes,
Quelque nouvelles nous sommes rentrés de Barcelone endomètre à 8,5 transfère prévu lundi si tous va bien ils dévitrifient aujourd'hui.
Nougat je suis désolé bon courage à toi tu étais dans quelle clinique?
Bise à vous toutes et gardons espoir.
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 7 Juin 2017 - 22:27

Nougat je suis désolée, je pense bien à toi !!!

Gaetane c'est une bonne nouvelles, je croise les doigts pour que ça marche !

A bientôt ...
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 7 Juin 2017 - 23:31

Merci lily , Gaetane j'étais à la clinique UNICA bon courage pour la suite.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 8 Juin 2017 - 14:12

Cc les filles

Oh nougat je compatis... je te fais 2 gros bisous de reconfort!

Bises a ttes!
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 8 Juin 2017 - 14:13

Bonne chance Gaetane!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 8 Juin 2017 - 21:48

Merci Judith c'est gentil

à toutes
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 9 Juin 2017 - 18:04

Bonjour les filles,
Merci à vous toutes pour vos gentils messages d'encouragement.
Bises à toutes.
Gaetane.
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 11 Juin 2017 - 15:18

coucou les filles:: nougat desoler pour toi gaetane bonne chance pour lundi::
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Juin 2017 - 20:22

Bonjour les filles
Transfert fait repos à l hôtel
12 ovocytes le plus beau transféré 3ont était congelés 3autres en observation un peu déçu du nombre de brybry
Demain retour sur bx j ai bien fait de prendre du spasfon l utérus ce détend
À bientôt gaetane
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 12 Juin 2017 - 21:32

Coucou gaetane tu es en mode couveuse alors , bonne continuation repose toi bien et on croise tout pout toi.

Merci sandy comment va tu et ton petit trésor ?

à toutes
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 13 Juin 2017 - 7:19

Coucou les filles,

Gaetane c'est super, maintenant c'est zen attitude ! Ne sois pas déçu peut-être que celui-ci sera le bon ! Pourquoi tu en as eu qu'un seul de transféré c'est un choix de ta part ?
Coucou Nougat, le moral va mieux ?
Bonne journée les filles, sandy, judith, gaetane, nougat, voeux plus toutes celles qui continuent de nous lire mais qui ne postent plus ...

gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 14 Juin 2017 - 10:45

Coucou les filles
La clinique m'a envoyé un e mail les 3embryon n on pas être congeles
Donc au final 1embryon transféré il m en reste 2 congelés sur 12 embryons au départ
J ai paye 9000 euros avec des options
Pour celles qui ont fait des fiv quand pensez-vous ?
À bientot
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 15 Juin 2017 - 21:01

gaetane c'est bien qu'il te reste 2 congelé mais c'est très très chers.

Couve bien et on croise tout .

Les filles de UNICA Mila m'a appelé ce matin elle s'excuse qu'elle n'a pas donner de ses nouvelles car elle n'avait pas la possibilité de le faire elle travaille dans une autre clinique.

lily je t'ai envoyé un MP le moral va mieux je pars mardi avec ma fille pour quelques jours pour oublier la FIV , le traitement et surtout le négatif on tout cas je vais essayer merci ma belle.

à toutes

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 15 Juin 2017 - 21:57

Coucou les filles,

Gaetané, je te souhaite un magnifique ++++ et surtout couve bien ton petit brybry ! On croise lesdoigts pour que ça marche ...

Nougat, merci pour ses grandes nouvelles et si jamais tu réussis à l'avoir au téléphone donne lui bien le bonjour de notre part ! Sais-tu où elle travaille maintenant ???

Bonne soirée et à bientôt ...
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 16 Juin 2017 - 14:39

Cc les filles

Gaetane on croise pour une bonne nouvelle,couve bien!

Nougat profitez en bien avec ta princesse...

Suis tres chargee mais je pense tres fort a vous! Lily et les filles bises et bon we a ttes!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 19 Juin 2017 - 12:07

Coucou les filles,

Gaetane comment ça va ? Quand auras-tu ta prise de sang ??? Je croise vraiment fort les doigts pour toi !!!
Nougat, je sais que le départ en vacances est pour bientôt donc profitez bien de ce moment pour faire le point et vous reposer !
Judith courage pour le boulot, tu ne dois pas voir les journées passés mais tu gardes toujours un contact avec nous et pour ça un grand merci ...

Une très bonne journée et à très bientôt ...
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 19 Juin 2017 - 13:55

coucou les filles :: nougat profite de tes vacances moi mon petit bout va bien en septembre il rentre a l ecole ca passe trop vite mais bon il a un sacre caractere moi j ai commencer ma pilule je fais une echo pelvienne vendredi et je faxe tout a la clinique pour le dernier tec gaetane moi chaque fois j en met 2embryons a toutes je vous fais de gros bisous ::: si il y en a une de vous qui passe du coter de nimes en vacances faite moi signe::
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 20 Juin 2017 - 12:48

Coucou les filles,
Je viens à l'instant de faire un test pipi de grossesse clearblue digital il marque enceinte 2.3.
Prise de sang Vendredi.
A partir de combien de semaines on peux voir le coeur battre?
et vous comment vous allez?
Gaetane
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 20 Juin 2017 - 22:07

Félicitation Gaétane, je suis très heureuse pour toi, finalement ça valait le coup toutes ses péripéties ! Normalement tu entends le coeur battre à 6 SA ! Tu nous tiendra au jus et surtout n'oublie pas de boire beaucoup d'eau !!!
Bonne soirée à toutes les filles ...
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 22 Juin 2017 - 14:16

Cc les filles

Merci a toi Lily gros bises a vous 2!

Gaetane felicitation ma belle!

Bises a ttes!
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 22 Juin 2017 - 17:24

Coucou les filles,
Quelques new je commence à avoir le masque de grossesse sur les joues c'est
marrant pour mes 2 autres grossesses je n'avais pas des taches et un peu de ventre.
Première étape de passé test au labo 373 u.
J'ai pris rdv chez gygy pour l'écho du 1 mois pour me rassuré.
J'ai pris rdv pour l'écho de la 11 semaines ça sera en Aout et apres test de la trisomie.
Je vais y allée par étape.
A bientot
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 23 Juin 2017 - 22:44

coucou gaetane:: felicitation
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 25 Juin 2017 - 22:58

bsr les les filles

me revoilà , nous sommes rentré cet après midi de notre beau séjour en corse
c'est dommage qu'on ne peut pas etre en vecances tout le temps. j'ai vraiment adoré
la corse est vraiment magnifique. 15 jours ça nous a fait un grand bien et on a bien visité des beaux endroits et belles plages. dommage que nous n'avions pas toujours accès au wiffi, ou quand il en avait il était limité que autour de la reception ou certains endroits mais pas dans les bungalows.

cc Gaetane, Toutes mes félicitations ma bele, ça vallait vraiment le coup de perséverer, te voilà enceinte, c'est génial. je suis très heureuse pour vous. prends soin de vous et tiens nous au ju pour l'écho.

Tiens nous sommes passé à Salenzara, c'est une petite commune super sympa malheureusement nous étions de passage pour bastia en venant de porto vecchio donc nous n'avons pas assez de temps
mais je pense que ça doit être une belle petite station balnéaire sympa, nous nous sommes arrêté juste le temps de boire un refraichissement et acheter quelques souvenirs .

bonne nuit et gros bisous à toutes

veoux
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Aujourd'hui à 20:16

Coucou les filles,
Merci pour vos félicitations je vous lis et je me repose.
Veoux as tu fais le cap Corse le route est magnifique?
Nous y allons toujours en Aout est ce que la mer est chaude en Juin?
A bientot .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11