Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Rappel du premier message :

Cc par ici

Felicitations aux parents et bienvenu au petit Leo!

Merci Lily et bon we a toi aussi et bon we a ttes bises!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 19 Juil 2017 - 11:04

cc ma Judith, oui une semaine pour fin aôut mais c'est pour aller chercher mon dernier brybry
en même ca nous fera du bien quelques jours de détente avant.

et toi ma belle, pars tu cette année en corse avec ta petite princesse , ou tu as choisi une autre destinatination.

bonne vacances à toi ça te fera du bien un bon repos et détente en famille.

gros bisous à toi et ta puce

cc Gaetane, moi je n'avais pas eu les pacths pour la grossesse de mon fils, j'étais sous provames l'équivalent des pactchs vivelledot , donc le provames et utrosgestan . j'ai continu l'ustro pendant
12 semaines de grossesse, mais pour le provames je ne me rappelle plus trop, mais moi je te conseille de suivre le protocole de ton gyneco qui te suit en france ou pourquoi pas de ton Gynéco
de barcelone, je pense que c'est mieux, car chaque clinique à ses propres protocoles

en tout cas je te souhaite une très belle grossesse et prend soin de vous 2

Bisous et bonne journée

ve
oux
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 19 Juil 2017 - 14:04

Cc les filles suis en mode speed...en plus malade pfiou!

Cc nougat, oui tout roule par ici je te remercie suis contente de te lire bonne vacances et gros bises a vous 2!

Cc Veoux c est cool pour fin d aout le cap est fixe.
Non pas la corse peut etre en Andalousie mais pas encore decider!gros bises a ton prince!

Les filles vous me fait trop rever avec vos vacances,profitez bien! bises a ttes!
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 20 Juil 2017 - 15:19

Coucou les filles,

Je ne sais pas si certaines se souviennent de moi mais de mon côté je ne vous ai pas oublié même si débordée par la vie je ne suis plus venue vous rendre visite depuis longtemps...tant d'épreuves passées ensembles pendant si longtemps avec de magnifiques résultats pour certaines et encore des échecs pour d'autres...Je reviens vous faire un petit coucou car cette période de ma vie restera pour toujours gravée dans un coin de ma tête et de mon coeur. Je ne vous oublie pas!!!
Je voudrais aussi en profiter pour vous remercier toutes de tout le soutien que vous nous apportez ou avez apporté. Sans vous cette aventure qui s'est bien terminée pour moi n'aurait pas pu avoir lieu. Ma fille va fêter ses deux ans en septembre et c'est un bonheur immense chaque jour de la voir grandir près de moi. Alors pour toutes celles qui essayent encore, ne lâchez rien, jamais, il faut aller au bout du rêve et oui les miracles existent. Moi c'est grâce à un don d'ovocyte que j'ai pu être maman à 45 ans et que j'ai eu la chance de porter ma fille. Une grossesse de rêve, un accouchement au top et un bébé plein de vie qui me comble de bonheur.
Je pense à vous souvent même si j'ai un peu lâché le groupe. Je sais, vous allez penser que c'est égoïste mais il faut aussi savoir avancer et tourner un peu la page sur ces années de galère pour profiter pleinement de cette nouvelle vie qu'on vit à 100 à l'heure. Juste envie pendant un moment de ne plus penser à tout ça après plus de 5 ans de bataille et d'angoisse...
Bref, je souhaite bonne chance à toutes les copines qui essaient encore, à toutes celles qui sont enceintes, à toutes celles qui débutent dans ce parcours difficile. Croyez en vous, vous êtes des trésors et vous avez des ressources insoupçonnées en vous! Si vous êtes ici c'est que vous êtes des battantes alors n'oubliez jamais ça.
Je vous aime fort et j'espère que vous réaliserez votre rêve.
Je reviendrai faire un petit coucou de temps en temps, prendre de vos nouvelles si je suis toujours la bienvenue sur ce forum bien sûr...
Bisous

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 21 Juil 2017 - 13:48

Bonjour à toutes, je vois que tout le monde se porte à peu près bien ! Pour ma part je suis en vacances pour 2 semaines et il me reste 10 jours ensuite boulot boulot ! Gaetan moi j'ai eu de l'aspegic et progestérone mais à ma dernière tentative je n'ai pas eu l'aspegic et je me demande aujourd'hui si ce n'est pas une des raisons de ma fausse couche ! Vigie on n'oublie personne ici et tu es toujours la bienvenu, tous les conseils sont bons à prendre ! Je vous souhaite une très bonne journée et à très bientôt ...
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 21 Juil 2017 - 14:56

Cc rapide les filles

Bien sur qu on se souviens de toi Vigie, c est sympa de faire un tit cc bises a ta princesse!

Bises Lily et les filles bon we a ttes!
Vigie83

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 21 Juil 2017 - 15:31

Merci les filles pour vos messages! Ca fait chaud au coeur. Gros bisous à vous toutes et prenez soin de vous!

On fait un gros break, ablation des trompes en novembre 2013.
2ème tentative juillet 2014 annulée.
Ménopausée en août...
3ème tentative fiv do à IVI - transfert de 2 blastos le 10 décembre

PDS positive le 22.12.14!!! Taux 578ui!!! Je suis sur un nuage!
PDS 24.12.14 Taux 1741
PDS 29.12.14 Taux 7817
PDS 05.01.15 Taux 37978
PDS 09.01.15 Taux 54704
1ère écho le 13 janvier: 1 petit coeur qui bat et un haricot de 13mm!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2ème écho le 13 février 1 crevette de 6cm!
24 avril 2015 écho du 5ème mois: C'est une petite fille!!!!  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Leïla est née le 9 septembre 2015 à 7h08! Elle pèse 2.750kg et mesure 49cm...et on est remplis d'amour avec son papa!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 21 Juil 2017 - 22:17

bsr les filles,

cc Vigie83, bien sure je me souvien de toi, quand tu nous a annoné ta grossesse je venais d'arriver sur le forum. et je me rappelle que c'était un bonheur, non seulement pour toi mais aussi pour toutes les filles, car comme tu le dis si bien bien après toutes ces années de galères le temps était arrivé.

perso je suis très contente d'avoir de tes nvles car, je me posais des questions, alors merci de nous donné de tes nvles et prend soin de ta princesse et toi. tu seras tjrs la bienvenue car le forum est un lieu d'échange et de solidarité entre pauves femmes comme nous qui galèrent pour avoir des enfants.

gros bisous à ta fille

les filles et bon weekend à vous

veoux
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 21 Juil 2017 - 22:23

coucou les filles :: vigie83 contente de te revoir parmi nous moi mon petit mec aura 3 ans le 5 septembre ici il fait tres chaud :: sinon la clinique ma ecrit je peux prevoir un transfert a partir du 20aout ::
criestyn

Localisation : région parisienne ; 5ème IAD aout 2010 positive à l'étranger ; bébé est né avril 2011

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 22 Juil 2017 - 23:46

Bonjour

Il y a bien longtemps que je n'avais posté : depuis 2011-2012 je pense et le temps passe si vite finalement.
Je ne sais pas si certaines se souviennent de moi..Je vois que Djami n'a à priori plus donné des nouvelles depuis longtemps. J'espère qu'elle va bien.
Même si je ne postais plus trop, je me souviens toujours de ce forum et du soutien que j'avais eu lors de mes essais. J'espère que les autres vont bien aussi..J eme souviens aussi de plsuieurs parcours que j'avais suivis alors.
Mon enfant a donc désormais 6 ans et il va bien. Mais bon à l'angoisse de le perdre en FC précoce puis tardive (je suis fille ditilbene) il m'arrive aussi de m'angoisser pour lui pour un rien et je sais que ce n'est pas bien (je me souviens d'une femme médecin quand j'avais eu de contractions à l'hôpital vers 30 SA : elle m'avait dit qu'elle comprenait mon angoisse, elle était aussi maman, mais que je verrais, on n'a pas fini de s'angoisser pour ses enfants même grands lol)..Ceci étant comme j'avais alors argumenté : à 30 SA j'avais bcp peur que mon organisme, mon utérus n'aille pas jusqu'au bout, c'était un peu différent qu'une fois né (il était finalement arrivé à 36 SA, donc juste hors de toute prématurité ).
J'avais essayé BB2 après sa naissance mais j'avais alors dépassé 42 ans, et cela commençait à devenir compliqué avec mes propres ovocytes, en PMA à l'étranger et au niveau financier pour éventuelles FIV etc... Donc j'ai désormais tout stoppé.
En tout cas je me souviens très bien du forum et cela va en faire presque près 8 ou 9 ans je pense que j'avais commencé à poster ? Que le temps passe..

Message en tout cas pour les mamans qui font des essais : mes meilleures pensées positives..Parfois il faut vraiment perséverer (j'ai eu mon enfant - IAD +++- à 40 ans et 1 mois sur cycle naturel, à l'étranger finalement).
Dialoguer sur les forums comme cela est toujours un plus.
Bonne vacances pour celles qui y sont.

Criestyn (mince, j'en avais même oublié un peu mon pseudo).
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 23 Juil 2017 - 17:43

Coucou les copines

Judith soigne toi bien et bonne vacances si tu part bientôt

Sandy bonne chance pour ton transfert

lily bonne continuation de vacances

vœux j'éspere que tu t'es reposé de ta semaine à paris

Vigie je me souviens de toi c'est sympa de nous faire un petit coucou et donner de l'espoir à toutes les filles qui se battent encore bisous à ta fille

Criestyn je suis venu au forum après toi alors je ne t'ai pas connu , un petit coucou de ma part , oui Djami a quitté le forum je lui ai envoyé un MP mais pas de réponse.
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 24 Juil 2017 - 10:48

coucou les filles de gros bisous a toutes::
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 24 Juil 2017 - 14:33

Cc les filles

Merci bcp Nougat!

Sand on croise les doigts!

Criestyn merci d avoir donne tes nuvelles!

Bonne semaine a ttes et bises!
souris71

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 31 Juil 2017 - 16:25

Coucou tout le monde...c'est la série des "anciennes" qui reviennent..donner des nouvelles et aussi tenter de donner aussi un peu de baume au coeur pour celles qui sont encore en parcours !!!

Je ne peux rien écrire de plus que ce que Vigie83 a parfaitement résumé...je pense souvent à vous,je vous porte dans mon coeur...vous avez été un réel soutien même si j'écrivais peu...vous lire donne de l'énergie et montre que notre bataille de tous les jours est légitime et a du sens !!! Merci a vous !!

Effectivement, je pourrais passer par ici plus souvent.. il y a aussi le besoin de se tourner vers autre chose pour donner le meilleur à notre loulou..et il remplis bien les journées et soirées ! Il a à présent presque 9 mois et nous comble de bonheur !!
A toutes....tant que vous êtes ici, c'est que vous avez cette énergie en vous, c'est que tout est possible ..continuez, persévérez.. !!
Je pense fort à vous et vous embrasse toutes...celles que j'ai croisées ici et les autres aussi ... je passerai vous lire de temps en temps
Souris

(pour mémoire : mon parcours est ici
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 3 Aoû 2017 - 11:20

Cc nougat tu as reçu mes messages en mp ??? Car je me demande si je n'ai pas un souci avec mes envois !!!
Bonne journée à toutes ...
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 4 Aoû 2017 - 8:47

coucou les filles ici tres tres chaud en ce moment mais bon on va pas ce plaindre :: bon ben j ai arreter une date mon transfert se fera le 14 septembre a midi car finalement au mois d aout trop de monde sur les routes donc j attend que mon fils fasse sa rentree scolaire et je partirait tranquille en septembre c plus calme bisous a vous toutes :::
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 11 Aoû 2017 - 20:49

Coucou tout le monde on 'est rentré hier de vacances de chez mamie

Sandy c'est mieux en septembrewx tu as raison on croise tout pour toi

Bonne continuation de vacances pour toutes
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 14 Aoû 2017 - 12:26

un coucou les filles ::
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 16 Aoû 2017 - 13:19

Bonjour les copines le forum est calme je pense que tout le monde est en vacances c'est normal
on repart peut être pour une semaine je profiterai pour convaincre à nouveau mon mari pour un dernier essai ça va être très très difficile mais je vais essayer.

à toutes
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 20 Aoû 2017 - 9:28

bonjour a toutes et oui le forum est calme :: NOUGAT bonnes vacances a vous et moi j ai ecrit a la clinique car j ai pris pilule j ai fait decapeptyl depuis le 11 et aujourdhui j ai mes regles donc je suis un peu perdu ::
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 22 Aoû 2017 - 17:46

Coucou les filles,
je viens de passé mon écho des 3 mois.
Tous va bien.
L'échographiste a fait une gaffe nous connaissons le sexe du bebe après 2 garçons , vous l'avez dans ma signature.
Voilou.
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 26 Aoû 2017 - 10:08

Coucou les copines sandy normalement avec deca les régles sont bloqué , ils t'ont dit quoi la clinique ?

Bon week end à toutes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 30 Aoû 2017 - 22:20

bsr les filles

hé oui ça fait un peu long que je vous ai fait un petit cc. après le mariage de mon neveux qui m'a pris bcp de temps, et la visite de la famille chez moi , nous sommes parti aux pays basques une semaine, pour se recoursser. j'ai adoré ces beaux paysages, et l'architecture , très différente de la corse, mais aussi magnifique. nous sommes aller jusquà saint de luz pour un bain de mer, en passant par Bayonne, Biaritz, urrugne , très belle région , et sur le chemin de retour, nous avons fait une halte dans une ferme avec différents animaux, mon petit bonhome était très enchanté, au point qu'il voulait resté pour tjrs dans cette ferme...

enfin demain les choses sérieuses commencent , j'ai encore une autre hystéro conseillé par gygy, après mon dernier échec, d'après ce qu'il m'a dit, les synéchies sont à l'origine de cet échec, alors il faut encore vérifier avant mon dernier espoir. que ce n'est pas facile tout ça, et ce temps qui passe vite , très vite, que faire.....! rien du tout , il n'y a rien à faire contre le temps qui passe et les nombreux échec , juste espérer que la prochaine soit la bonne...

allez courage à nous , et bonne chance à chacune

- Toutes mes félicitations gaetane, une petite fille, tu dois etre très heureuse, après les 2 garçons.
bonne continuation, et une très bonne grossesse, prend soin de vous , Gros bisous

Gros bisous et bonne nuit à toutes

veoux

gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 31 Aoû 2017 - 13:42

Coucou Veoux,
merci pour ton message.
J'ai toujours voulu avoir une fille.
Bonne chance à toi pour ta prochaine fiv.
Bises.
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 31 Aoû 2017 - 22:44

coucou les filles :: felicitation gaetane pour une fille ca te change:: nougat en fait c que je me suis trompee j ai pris l utrogestan c est ce qui ma donner mes regles mardi je dois aller chez mon gygy pour une echo de contrôle et selon le resultat on repousse :: a toutes de gros :: voueuxbb2015 c quoi la synechie?
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 31 Aoû 2017 - 23:35

bsr les filles,

cc sandy, toi aussi ce n'est pas facile avec ces départs repoussés, accroche toi ma belle le meilleur est devant toi.

une synéchie, c'est un accolement , ou adérences au niveau des parrois de la l'utérus, ou cavité utérine . avant ma dernière intervention chirurgicale de janvier dernier, le gygy de la clinique avait eu des difficultés de passages du catéther lors du test de transfert en octobre. il avait eu du mal à avancer avac son catéther pour atteindre la cavité de l'utérus, et de retour en France j'avais fais une hystéroscopie qui avait relevé effectivement qu'il avait accolement au niveau de l'utérus, d'où l'intervention chirrugicale en janvier , c'est ce que j'avais fais, mais d'après certains gygys les synéchies peuvent revenir ou repousser, et dans mon cas c'est ça qui est arrivé lors de mon transfert d'avril dernier le gygy a eu de nouveau du mal a passé le catéther malgré l'intervention de janvier qui s'est révelé un succès. et c'est ça qui m'inquiète, que ces saletés de synéchies viennent enccore gâcher mon dernier transfert, car les synéchies peuvent empècher le déroulement d'un bon transfert parceque passage très difficile, et surtout, empêcher une nidation , ou même peut provoquer une FC s'il y a nidation. une fois je suis tombé sur un forum où les filles expliquaient leurs désarois face à ces synéchies, et malheureusement pas mal de femmes en souffrent, mais en général avec l'intervention d'hystéroscopie opératoire tout rentre dans l'ordre dans la plupart des cas.

voilà ma belle, je pense que si tu n'a jamais été confronté à ce genre de soucis de passage de catéther , tu peux être tranquille. mais si tu veux te rassurer tu peux faire une hystéroscopie diagnostic chez un gygy, c'est elle qui relève s'il y'a synéchies ou pas, et si synéchies alors c'est l'intervention chirurgicale en ambulatoire pour les retirer

bon courage à toi aussi pour ta préparation , et surtout bonne chance pour une suite favorable

veoux
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 3 Sep 2017 - 11:39

Cc à toutes,

Tout d'abord je souhaite à tous les enfants en âge d'aller à l'école une très bonne rentrée !

Gaetane toutes mes félicitations pour ta petite puce, une fille c'est génial !

Sandy, je suis désolée que tu sois obligé de décaler ton transfert ! Il faut vraiment être très patient dans ce parcours !

Vœux bon courage pour ta préparation ça va bien aller !

Nougat tu en es où tu as réussi à dissuader ton mari pour une nouvelle aventure ?

Quand à moi, normalement si tout se passe bien je repars fin octobre ou début novembre ! J’ai commencé provames et duphaston fin août !

Bon courage à toutes et à très bientôt ...
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 4 Sep 2017 - 13:16

bonjour les filles :: bon ben demain j ai rendez vous avec mon gygy pour faire une echo de contrôle et je saurais si je part ou si on repousse notre transfert a toutes de gros bisous::
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 4 Sep 2017 - 14:43

Cc les filles,je suis desolee pas tres presente prise par le taf...pardon pour la deconnection!

Sandy et Veoux suis de tout coeur avec vous!

Lily bon debut de traitement!

Nougat une pensee pour toi!

Gaetane felicitation!

Bonne rentree a vos pti loulous,et bonne semaine a ttes bises!

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 5 Sep 2017 - 17:23

Coucou les copines désolée de ce petit moment d'absence aujourd'hui est le premier jour d'école pour ma petite Charlotte ah! c'est émouvant.

Sandy si c'est une synéchie ça se soigne et tu vas tranquille pour ton transfert ne t'inquiète pas

Lily toujours pas je n'arrive pas à le convaincre si il ne veut pas je le ferais seule mais mon couple va souffrir de ça alors j'essaie encore et encore je t'ai envoyé un MP.

Vœux je n'ai pas pu obtenir sa carte rien nada gros bisous à Mathieu

Judith comment vas tu ma belle gros bisous à victoire au faite victoire c'est son prénom?

à toutes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 5 Sep 2017 - 21:23

bsr les filles,

Bonne rentrée à nos petits loulous qui  font leur rentrée pour la 1ère fois

cc Judith,  ma belle pas de soucis de se déconnecter de temps en temps, surtout avec nos occupations et préoccupations avec les enfants, et le Taf ou la famille. le plus important est qu'on se porte bien . Toi,  malgré ton taf et tes occupations tu as tjrs eu un petit mot et pensée pour chacune
d'entre nous, merci encore bcp pour ta présence et de nous soutenir

Gros Bisous à toi et à ta puce et bonne rentrée si elle a fait sa 1ère cette année

cc Sandy, désolée ma grande pour tous ces contre temps, j'espère que ton écho se passera bien pour que tu partes ausx pays des bébés. bonne chance à toi

cc ma Nougat, je t'ai envoyé un message de bonne rentrée à ta petite charlotte  hier sur watssap, mais je crois que tu n'as pas pu le lire. j'espère que tout s'est bien passé pour elle, et la séparation n'était pas trop dure. embrasse la fort pour moi

Ne t'inquiète pas pour la carte, patiente encore un peu quelques jours, et tu réssaye, et j'espère qu'il donnera un avis favorable. hhahha ces hommes, quelques fois ils nous font tourner la tête mais dans le mauvais sens. n'abandonne pas ma belle il y'a une solution à chaque BP.

Gros biosu à vous

cc lily90,

c'est super ma belle, tout roule bien pour ton futur départ c'est génial que tu as bien et vite rebondie pour aller de l'avant, et cette fois ça sera la bonne. bonne chance à toi

mais  pourquoi tu as commencé le provames  si tôt, ça ne va pas trop épaissir ton endo ?
peut être un différent protocole ! en mieux... , bonne préparation à toi

un Gros
cc à toutes les copines qui sont en retrait nommentanement, je vous dis ne vous décourager pas , le chemin est certe très long mais le résultat , quand ça marche en vaut la peine, alors accrochez vous les copinautes de galère, nous sommes là si vous avez besoin de soutien pour rebondir , n'hésiter pas à revenir sur le Forum, nous serons tjrs là pour se soutenir les unes et autres

bonne chance à toutes et bonne soirée

veoux

à toutes et bonne soirée

veoux
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 10 Sep 2017 - 13:51

coucou les filles bon ben mon echo de l endometre est bon j ai 10mm donc le transfert aura lieu comme prevu jeudi 14 :: bisous a toutes :::
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Sep 2017 - 10:00

bjr les filles,

cc Sandy, c'est super, ton endo est au top pour accueillir tes petits champions.

bonne préparation pour le départ, et bonne chance pour un beau+++ .

bonne semaine à Toutes

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Sep 2017 - 15:02

Cc les filles

Cc Nouga ca va pas trop la forme...non ma puce s appelle Ginette! gros bises a ta princesse.

Cc Veoux, merci c est un palisir d etre la pour vous soutenir...gros bises a ton prince!

Sandy c est super ton endo!

Bonne semaine a toi Veoux et bonne semaine a ttes bisous!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Sep 2017 - 21:38

Bonsoir les filles,

Vœux j'ai commencé provames pour caler le transfert pendant les vacances de la toussaint !

Judith que se passe t-il ?

Nougat comment ça se passe l'école pour ta fille ?

Sandy c'est super je suis contente pour toi ton endo est superbe ! Bon préparatif ...

Bon courage à toutes et à bientôt ...
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Sep 2017 - 15:04

Coucou les battantes

Judith tu es malade ? J'espère rien de grave et gros bisous à Ginette

Lily charlotte pour l'instant adore aller à l'école elle aime beaucoup surtout qu'elle l'a trouvé des copains et copines avec qui elle était en crèche mais elle ne mange presque rien à la cantine alors elle se rattrape le soir et pour ton fils?

Sandy bonne continuation pour ta FIV on croise tout. ça va ton fils il aime l'école?

à Toutes
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 16 Sep 2017 - 11:41

cc les filles,

j'espère que vous allez toutes bien. cc ma Judith, j'espère que tu vas un peu mieux, avec ce temps incertain de mi Autonme mi Hivers, les virus sont aux aguets, soigne toi bien ma belle, je te souhaite un très bon rétablissement, Gros Bisous à ta puce.

cc Lyli hahha, je comprends mieux, en tout cas je te sousaite le meilleur pour ton prochain départ
bons préparatifs

cc sandy , je pense que maintenant tu dois etre entrain de couver, alors je te souhaite ma belle un beau +++ , et surtout prend soin de vous et bon retour.

cc ma Naugat, j'espère que tout va bien de ton côté, je croise les doigts pour la suite, car j'y crois
fort. prend soin de vous , et un Gros Bisous à ta puce

cc Geatane, cmt allez vous , bonne grossesse à toi ma belle, et bon week end

à Toutes et bon week end

gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 16 Sep 2017 - 12:07

Coucou les filles,
Pour celles qui sont sur le départ je leurs souhaite bonne chance.
Je suis à 4 mois de grossesse nous allons bien pas de nausées, j'ai rdv lundi chez le gyneco.
Bon week end à vous toutes.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 17 Sep 2017 - 14:12

Coucou les filles

Merci Lily,Nougat et Veoux j en ai marre! car suis malade tous le temps pfff donc fatiguee +++cette salte de micro virus traine encore dur dur en ce moment bref!

Gaetane prend soin de toi!

Bon dimanche les filles bisettes!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 17 Sep 2017 - 21:25

bsr les filles,

cc ma judith,

désolée de ce qui t'arrive ma belle, moi aussi l'année dernière j'ai connu ça, je chopais tout ce trainait, même mon fils était plus costaud que moi. vérifie ton taux de vitamine D, il parrait quand il est faible, ça peut nous rendre fragile .

et surtout fais toi une cure de vitamines. là début septembre j'ai commencé à me sentir bizarre avec déjà un rhume, et finalement grâce aux thym et Gingimbre il a disparru au bout de quelque jours. mais paraillement je prend de l'huile de Nigelle en dosette tous les jours , ça booste les défenses immunitaires et c'est pleins de vitamines,  et à l'approche de l'hivers on a grand besoin, alors essaie, on achete en magasin bio

surtout tu en achete  certifié , pure et naturelle 100% Bio. moi je l'ai acheté chez Biocoop

bon rétablissement, et un Gros bisous

bonne nuit
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 17 Sep 2017 - 21:27

ccc Gaetane, bonne grossesse, prend soin de vous , ça passe trop vite déjà 4 mois !

à Toutes et bonne nuit
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 19 Sep 2017 - 9:27

cc judith, et les filles,

j ai oublié, le NIGELLE est strictement interdit aux femmes enceintes, elle peut provoquer des FC

je precise au cas où vous voulez tester.

bisous et bonne semaine à toutes

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 19 Sep 2017 - 19:33

coucou les filles :: je n avais plus de pc a la maison j ai eu le disque dur qui a lacher:: :04:et de mon portable je n y arrive pas mon transfert c est bien passer le 14 a midi les 2 embryons ont tenu a la decongelation donc maintenant on attend :: a toutes je vous fait ::
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 20 Sep 2017 - 11:08

bjr les filles,

cc Sandy,  bonne nvle pour ton transfert, maintenant on attend  de tout ceour avec toi, bonne couvade.

bisous et bonne journée
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 20 Sep 2017 - 14:39

Cc les filles

Coucou Veoux, merci bcp pour ton conseil je vais essayer car suis toujours hs...ras bol!

Sandy couve bien tes petits embrayons!

Bses les filles!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 25 Sep 2017 - 23:00

Un coucou du soir les copines avant de dormir car très fatiguée je me lève tôt le matin avec ma fille et j'imagine que la plupart c'est pareil.

Bonne nuit er gros
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 28 Sep 2017 - 11:09

coucou les filles:: je viens de faire ma pds j attends mes resultat::
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 28 Sep 2017 - 11:16

Coucou les filles,
bonne chance pour celles qui partent Sandy bonne chance tient nous vite au courant.
De mon coté j'en suis à 4 mois pour le moment tous va bien c'est une petite fille.
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 28 Sep 2017 - 11:59

Sandy on croise tout ma belle
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 28 Sep 2017 - 19:55

coucou les filles bon ben c est negatif:: donc on arrette la pour nous j ai mon bout de chou qui a 3 ans donc on a decider stop j ai 47ans et je pense que mon corp ne suis plue bisous a toutes ::
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 28 Sep 2017 - 21:10

Sandyben je suis désolée pour ce négatif ce n’est jamais facile ! Bon courage pour la suite ...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14  Suivant