Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Rappel du premier message :

Cc par ici

Felicitations aux parents et bienvenu au petit Leo!

Merci Lily et bon we a toi aussi et bon we a ttes bises!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 28 Sep 2017 - 21:31

Sandy je suis désolée tu t'es battu jusqu'au bout pour donner un petit frère ou une petite sœur à ton petit bou de chou qui a trois ans( comme ma fille) ce qui est légitime et normal et ce que j'essaie de faire moi aussi je vais essayer une dernière FIV pour ne pas le regretter plus tard malgré que mon mari est contre.

Et pour l âge peut être que notre corps ne suit plus malgré qu'il y a des filles qui tombent enceinte à cet âge là.

Et je comprends que tu veux arrêter car il faut bien qu'on arrête un jour de tenter.

Bon courage et gros
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 28 Sep 2017 - 22:22

sincèrement désolée sandy, j'esperai que cette fois soit la bonne, que c'est très difficile les échecs, les mots me manquent pour te reconforter , et je comprends ta réaction de tout arrêter, car ce n'est vraiment pâs facile de subir tous ces échecs. en tout cas prend le temps de digérer tout ça, et surtout n'oubli pas que nous sommes là, si tu as envi de parler car ici sur ce forum c'est chez toi aussi. une pensée et soutien pour toi dans ces moments difficiles

gros bisous de reconfort, et tiens bon
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 29 Sep 2017 - 10:48

Cc rapide les filles

Sandy je compatis...un gros bisous de reconfort!

Nougat,Veoux,Lily et a ttes gros bises et bon we!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 30 Sep 2017 - 10:44

Bon weekend les filles

Sandy
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 30 Sep 2017 - 17:13

coucou les filles merci pour tous:: on va continuer notre maison tranquille et je me dit que j ai la chance d avoir un petit garcon en bonne sante je vous souhaite un bon weekend ::
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 4 Oct 2017 - 19:00

Coucou les filles

Je n'ai plus vraiment le temps de venir, malgré tout je passe parfois pour faire l'administration de ce forum.

Ne vous étonnez pas si il y a beaucoup de compte "invité". J'ai fait du ménage et supprimé les comptes de personnes qui n'ont pas consulté le forum depuis plus de deux ans, ainsi que les inscrits depuis un an qui n'ont jamais rien écrit . C'est inutile de garder des tonnes d'utilisateurs qui ne viennent pas.

J'ai également ouvert la porte de la partie privée à celle qui ont plus de 100 messages. C'est le critère d'accès pour cette partie
Si j'ai oublié quelqu'un , mettez moi un MP.

Voilà, bonne chance à toutes

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 16 Oct 2017 - 10:05

Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez toutes bien malgré tous ses changements climatiques qui nous apportent beaucoup de microbes !

Pour info je pars dans 2 semaines en RT au pays des bébés ! Je commence déjà à angoisser ça promet pour la suite ! Je vous tiendrais au jus des événements ...

Est ce qu’il y a d’autres filles qui tentent leur chance en ce moment ?

Je vous souhaite à toutes une belle journée et à bientôt ...

Merci lili.78 pour ce que tu fais
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 16 Oct 2017 - 11:22

coucou les filles:: j espere que tout vas bien moi ca va lily90 super pour toi :: a toutes de gros bisous
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 16 Oct 2017 - 12:31

Coucou Lily ,
C'est génial tu vas dans quelle clinique?
Je suis dans mon cinquième mois de grossesse.
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 16 Oct 2017 - 14:00

Merci sandyben et gaétane, je vais chez Unica en république tchèque !!!

Je suis contente que ça se passe bien pour toi Gaetane ! Il faut en profiter ça passe tellement vite !!! Tu dois être contente que se soit une fille !!!

Gros bisous à tous et à bientôt ...
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 16 Oct 2017 - 15:23

Cc les filles
Lili merci!
Lily suis contente pour toi ma belle il faut reste zen!
Veoux comment vas tu ma belle c bientot le depart?

Bisettes a ttes
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 19 Oct 2017 - 12:43

Coucou les files j'ai souvent un probléme avec le forum pour me connecter et à chaque fois je redemande un nouveau mot de passe.

Lily bonne chances pour la Fiv

Sandy comment tu vas ?

Moi je suis en plein traitement pour une dernière Fiv

Judith , Gaétane ,lili78 , voeuxbb une pensée pour toi ma belle et toutes les autres copines bonne journée
PAUVCHOUPINETTE

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 19 Oct 2017 - 15:40

Bonjour à toutes,

un petit message d'espoir:ma petite puce a 2 ans aujourd'hui et son grand frère bientôt 4 ans.
Ce bonheur grâce à Eugin et la généreuse donneuse
Ils ont changé ma vie
Aussi grâce à ce forum où j'ai pu me confier,être soutenue et assistée.
J'essayais d'avoir un bébé depuis 1996 (ça date!)

Merci encore à toutes
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 19 Oct 2017 - 21:00

PAUVCHOUPINETTE merci de venir nous faire un petit coucou et donner espoir à toutes les filles qui galèrent encore pour réaliser ce très très beau cadeau que la vie peut nous offrir.

On n'a trouvé beaucoup de soutien dans ce forum et grâce aux filles formidables qui sont là on n'a pu surmonter beaucoup de choses.

Et gros bisous à tes petits.
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 20 Oct 2017 - 23:13

bsr les filles  , Merci pour vos pensees

moi aussi j ai  eu un souci de pc la connexion ne pouvait plus se faire

il n arretait pas de mouline je crois qu il a pris un coup de virus or il etait sous la surveillance de notre cher norton

bon ñe voila qux pays bb pour ñon dernier champion. tout s est bien passe je rentre dans quelques jours je suis en ñode couvade , il ñe  reste plus qu a patienter.....

Lyli c est super le depart est pour bientot je te souhaite bonne chance ña belle

je vous embrasse toutes et a bientòt

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 23 Oct 2017 - 11:16

Bonjour vœux

Bonne couvade ma belle je croise tout pour toi repose toi bien.

Allez petit champion accroche toi bien
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 23 Oct 2017 - 15:13

Cc les filles

Pauchoupinnete merci de ton cc c est sympa ma belle!

Veoux bonne couvade je croise tout ce que je peux!

Un ptit mot d encouragement pour Nougat et Lili on y croit a fond!

Bonne semaine a ttes bises les filles!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 23 Oct 2017 - 18:16

Merci Judith et bonne semaine à toi
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 23 Oct 2017 - 18:27

Coucou les filles,
Veoux bonne couvade et bonnes chances aux autres.
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 23 Oct 2017 - 18:55

coucou voeux bonne couvade :: et que du bon a lily et nougat allez on y croit sur ceux moi j ai digerer mes 2 dernier echec par contre on est en train de voir si on ressaye :: je c est pas quoi faire vu qu on a deja notre petit garcon gaetane super pour une fille ::
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 24 Oct 2017 - 11:44

Merci Sandy oui si tu peux ressayer pourquoi pas moi et si ton mari est d'accord , ce n'est pas simple pour nous de se dire on n'arrête et de se dire aussi on retente encore une fois ,vu pas ou on passe pour refaire encore une FIV mais fais le pour ne pas le regretter si vraiment ça te travaille.

gaetane bonne grossesse ça commence à donner des coup de pieds ou pas encore.

à toutes

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 25 Oct 2017 - 14:16

Cc les filles

Sandy suis de tout coeur avec toi ma belle, si tu peux vas y on est derriere toi car nous avons la chance de vivre au 21eme siecle et de pouvoir profiter du don d ovo!

Nougat et les filles des bisettes!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 25 Oct 2017 - 21:44

Cc les filles,

Merci pour vos encouragements, je ne comprends je ne reçois plus de message d’alerte alors je croyais que c’était calme !

Nougat je suis contente pour toi tu y retournes quand ? Et tu vas chez unica ?

Vœux bonne courage et on croise les doigts pour que ça marche !

Judith merci d’etre là !

Gaetane bonne continuation pour ta grossesse ...

Sandy les filles ont raison quoique tu décides il ne faut pas avoir de regrets alors si tu en as encore la force et les moyens foncent !

Quand à moi je pars samedi je suis super excitée mais en même temps j’angoisse un max !!!

Je vous tiendrais au jus

À bientôt
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 26 Oct 2017 - 14:15

Cc par ici

De rien Lili,je comprend ton stress mais tout va bien si passer reste zen! excellent voyage au pays du bebeland et surtout avec bb a la cle!

Bises a ttes!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 26 Oct 2017 - 19:21

Cc les copines

Lily ma belle ça approche je te comprends c'est à la fois l'excitation et l'angoisse , moi je pars en début Novembre si tout va bien, non pas chez UNICA cette fois ci.

Allez reste ZEN.

Judith et les fille
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 28 Oct 2017 - 12:36

bjr les filles, ça est mon ordi est bien reparti, Merci bcp pour vos messages d'encouragement, ça tiens chaud au ceour

j'espère que vous allez toutes bien . ça fait plaisir de voir que il y'a du Mouv, et surtout des futurs départs.

cc ma Judith, j'espère que ta santé va mieux, continu de prendre soin de toi.

Lily, bon départ ma belle, et surtout revient nous avec un beau+++

cc sandy,

ma belle, tu as raison de vouloir essayer encore une fois , je te comprends, car quand le désir est encore si fort, on a envi d'essayer encore une fois, et c'est grace à nos perséverances qu'on peu obtenir meilleurs résultats, la preuve on a eu nos petits bout de chous avec cette ténaité.

si on avait abandonné facilement, aujourdhui on ne serait pas mère, alors fonce
si tu peux et en a envi. moi je suis à mon 4ème essaie après la naissance mon fils, et rien ne m'empechera de continuer si j'ai encore la force et surtout les moyens , car tout ça nous coûte bien très chère, mais nous n'avons pas le choix si on veut etre maman , et je ne compte pas le nombre de fois que j' essayais avant d'avoir mon petit trésor, alors que le seigneur soit avec toi et que la prochaine soit la bonne., je te souhaite bonne chance

cc ma Nougat , merci ma cocotte pour ta pensée, je te souhaite de très bons préparatifs, et je te souhaite le meilleur, et surtout que le seigneur soit avec toi pour charlotte

cc ma Gaetane, super ma grande ça avance bien et évolue bien. tu as ouvert la porte du bonheur des bébés, alors j'espère de tout ceour que cette grâce va bien etre contagieuse sur le forum pour qu'on a profite toutes.

bonne grossese à toi et surtout prend soin de toutes les 2

PAUVCHOUPINETTE, merci d'etre passer par là, ça fait plaisir de voir une ancienne venir faire un coucou sur le forum, ça nous encourage, merci encore

bon weekend à toutes et à plus

veoux

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 29 Oct 2017 - 18:27

coucou les filles alors bon j ai ecris a la clinique il me font une remise donc maintenant suis en train dessayer de convaincre mon homme car il hesite :: :00:lily90 moi aussi je ne recois plus de message d alerte :: et sois zen pour partir et voeuxbb2015 oui tout ca moralement et financierement c est usant moi ca fait que 2fois apres mon fils mais bon j ai 47ans donc j ai peur qua mon age il ny ai plus d accroche nougat cool pour toi moi aussi a un moment je voulais changer de clinique mais bon a toutes des ::
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 1 Nov 2017 - 13:34

bjr les filles,

la PDS est négatif pour moi , je suis évidemment trop triste, mais cette fois j'ai me suis promis que je ne pleurerai pas, et à chaque fois je pose les yeux sur mon fils, je me dis wouhahhha, quelle chance que j'ai d'avoir mon beau petit garçon, c'était peutêtre mon seul miracle ...

en tout cas je ne sais pas quoi faire , ni comment réfléchir à tous ces échecs, or j'ai fais le tout pour le tout avec bcp d'examens, est ce que ma cavité utérine n'est plus apte à même une seul accroche ?

mais comme on le sait toutes, dans la vie ce ne sont pas tous les reves qu'on réalisent, et chez moi peut être le reve du 2bb, n'est pas simplement réalisable....

voilà les filles, je pourrai vous dire que je vais m 'accrocher , mais il arrive à un momment donné on est très las des situations difficiles , et actuellement c'est mon cas. de toutes les façons je n'ai plus d'autres embryons congélés c'était le dernier. je vais digérer tout ça, peutêtre que je verrai plus clair plus tard. toutes les conditions favorables étaient bien reunies, bon embryon , bonne épaisseur d'endomètre, et sceance d'accupunutre pour me relaxer, mais tout ça n'a pas suiffit, à croire que
c'était écrit...

bisous et bonne semaine, bonne chance à toi LiLo et surtout bonne couvade ma belle

veoux
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 1 Nov 2017 - 17:34

Coucou Veoux,
Je suis désolée et triste pour vous deux.
Tu été dans quelle clinique?
Laisse passé un peu de temps tu y verras plus clair et peux etre que tu pourrai retenter dans une autre clinique.
Courage Gaetane.
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 1 Nov 2017 - 17:38

Lily,
Bonne chance ma belle et bon voyage aux pays de bebes.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 2 Nov 2017 - 11:36

Cc Veoux oh merdoum je suis si triste de te lire cette nouvelle!si seulement j avais les mots pour adoucir ta peine...suis desolee pff!!!je t envoie pleins de bisous de reconfort!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 2 Nov 2017 - 18:46

Voeux, je suis si désolée pour toi et ton mari, laisses toi du temps pour prendre le temps de réfléchir !

Quand à moi, je suis revenue avec 2 petites crevettes ! Depuis le transfert j'ai la migraine, je n'en peux plus !

A bientôt je vous tiendrai au jus ...

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 3 Nov 2017 - 14:03

bjr les filles,

merci à Toutes pour vos soutiens, pas facile,  j'essaie de comprendre ce qui s'est passé, mais je ne trouve pas de reponses, alors je crois que je vais faire le text de receptivité avec Matrice Lab
peut être que ma cavité montrera s'il y'a cellules Tueuses, car ça fait quand le 4 ème transfert négatif, donc je ne peux pas continuer comme ça dans l'ignorance. je verrai un peu plus clair peut être après cet examen

cc Gaetane, j'étais en Espagne , à la clinique Marbella , à ma connaissance à la clinique a été très bien et j'avais un bel embryon d'après le gygneco, cependant je ne sais qu'est ce qui s'est passé, peut être j'ai simplement un utérus fatigué ? ou autre chose ?

est ce que quelqu'un connait il une personne, ou caupinaute qui aurait eu recours à Matrice Lab, et aurait obtenu des reponses, ou pourrait à peu près comment ça se passe ? merci d'avance pour vos infos

LiLy bonne couvade ma belle, haii c'est peut être ces hormones qui te donnent les maux de tete !
moi aussi j'en avais par moment quand j'ai commncé la progestéronne, courage à toi et surtout bonne chance.

Gros Bisous à vous et bonne chance

veoux
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 3 Nov 2017 - 14:20

Bonjour Veoux,
Si je peux te donné quelques conseils.
Tu as le forum fiv.fr nous sommes nombreuses tu trouveras beaucoup de conseil sur differentes cliniques ça peux aidé.
Tu trouveras pleins d'info dessus.
J'ai fais ma première fiv à IVI à Barcelone avec le dr Guérin il est français il s'occupe des françaises si tu as des soucis de santés il les trouvera il est trés pro ils demandent beaucoup d'examens pour évité les échecs.

Tu devrai peux étre le consulté il est trés connu un gygy connu de Paris nous a envoyé chez lui et tu vois ça a marché évite Eugin et gynefiv les résultats ne sont pas bon.
En Espagne la meilleure c'est IVI.
Voilou.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 3 Nov 2017 - 20:42

Cc les filles

Lily bonne couvade ma belle on croise fort les doigts!

Veoux suis de tout coeur avec toi ma belle!

Bises a ttes!
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 3 Nov 2017 - 23:00

cucou les filles //voeuxbb2015^suis desoler pour vous lily90 bonne couvade gaetane moi j ai ete tres contente de eugin ma premiere fiv do a ete positive ils ont ete tres sympa et tres pro avec moi les filles ::
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 5 Nov 2017 - 13:28

Hello tout le monde

je lance un appel non pas pour moi mais pour ma nièce.

Après la 3eme FIV, on vient de lui découvrir une endométriose sévère. La découverte tardive vient du fait qu'elle vit non pas en France mais à DUBAI. Là bas malheureusement, comme elle dit, les expatriés sont des vaches à lait, des pompes à fric !!!
Bref elle est prise en charge depuis peu par la Clinique de la Muette à PARIS . Qui connait ? qui y est suivi ?
Elle aimerait rentrer en contact avec des personnes suvi sur cette clinique et également atteinte comme elle d'endométriose.

Elle ne rentre pas en France tout de suite donc dans un premier temps contact par mail.

Si vous pouvez l'aider, discuter un peu avec elle, mettez moi un MP, je lui transmettrais.

Merci pour elle

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 7 Nov 2017 - 11:15

Coucou les filles

Lili78 je compatis,suis desolee pour elle c est de la salop***cette maladie peux pas aider!

Veoux gros bises a toi ma belle!

Bonne journee a ttes bises
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 10 Nov 2017 - 18:36

cc ma Judith, Merci ma grande pour ton soutiens, un grand merci à toutes pour vos mots de sympatie et de reconfort,, ça fait du bien.

voilà les nvles, j'ai fais une IRM mardi , et BIGOO, j'ai une adenomyose diffuse, une forme d'adenometryose. en fait j'aurai dû faire cet examen avant le transfert pour ne pas gaspiller cet embryon, mais quand j'ai voulu prendre RDV il y'a plus de 2 mois, les secretaires m'ont dit qu'elles n'avaient plus de disponibilités, ce qui fait que le RDV a été jusqu'au 7 novembre. alors  soit j'annulais tout, et attendais le resultat de l IRM pour repartir ,  mais comme l'hystero avait revelé qu'il n'yavait plus de synechies, alors je me suis dit avec mon gygy tout était ok pour partir. celui qui m'a prescrit l'IRM est un nouveau gygy que j'avais vu  entre temps car il avait des connaissances en PMA et surtout je lui avait parlé des mes échecs d'où l'IRM pelvienne qu'il m'a proposé comme il dit pour voir en profondeur ce pui peut causer ces échecs de nidations

j'ai pris un RDV avec lui   ce matin pour lui montrer les résultas et pour qu'il me dise s'il y'a une solution ou pas à cette adenometyose car j'ai lu sur le net, qu'elle peut etre la cause d'echecs de nidation , ou de FC dans 40 0/0  de cas d'infertilité.

voilà les filles, il faut vraiment avoir le ceour solide pour être une femme dans nos cas

Gros Bisous à vous et un tès beau weekend

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 11 Nov 2017 - 15:09

Cc Veoux, je t en prie ma belle encore un coup dur pfff!!!j espere que cette saloperie d adenometyose tu laisseras tranquille...courage et beaucoup de courage pas evident tout ca!
Prend soin de toi et bon wc bisous!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 12 Nov 2017 - 9:51

Bonjour à toutes ,

Lili malheureusement je ne peux pas t’aider pour ta nièce ! Bon courage pour la suite .

Vœux je suis désolée de ce qu’il t’arrive, je ne connais pas cette maladie !

Quand à moi je vais bientôt faire ma pds et je suis en stresse au maximum ! Il n’y a pas 1 jour où je n’y ai pas pensé et je sais que ce n’est pas bon pour les petits loulous ! J’ai tellement peur du résultat que je n’arrive pas à me contrôler ! Des jours j’ai des symptômes mais qui peuvent être liés aux traitements que l’on prend et d’autres jours plus rien ! Bref vous m’avez compris c’est l’horreur !
Je vous tiendrais au courant de mes résultats !
Bon dimanche et à bientôt ...
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 13 Nov 2017 - 15:45

Cc les filles

Cc Lily les symptomes tu sais ca vaut tout dire;et rien dire a la fois il faut juste essayer de rester zen, ne pas s affoler,enfin essayer allez on y croit a fond ma belle couve bien tes ptits loulous!

Bonne semaine a ttes bises!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 16 Nov 2017 - 15:48

Bonjour à toutes,

J’ai fait ma pds mardi et le taux était à 698 ui et ce matin j’ai fait la deuxième et 1323 ui je stresse car ça n’a pas doublé j’ai peur de la fausse couche qu’en pensez-vous ?

À bientôt ...
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 17 Nov 2017 - 11:20

Cc par ici

Je m icruste rapidement pour encourage lili, pour moi ton taux est super,car j ai deja vu 2 taux plus bas et un beau bb a la fin! donc on y croit a fond on chasse les idees noire et on respire fort...bonne couvade!

Une grosse pensee a nougat!

Bonne journee a ttes bises
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 17 Nov 2017 - 12:53

Merci Judith je refais une psd demain matin ! On verra bien !

Nougat tu es en mode couvade aussi !

À bientôt ...
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 17 Nov 2017 - 12:56

bjr les filles

cc ma judith, merci ma belle pour ton soutiens,  j ai rdv lundi avec le gygy, et je verrai bien, ce qu il va me dire,  s'il y a un traitement ou pas ! mais j ai déjà la peur au vendre   de la reponsedu gygy.
c est bien  dommage que celles qui ont déjà connu cette maladie et qui ont pu avoirun bébé ne sont plus là pour témoigner , bisous à toi et bonne journée ma grande

c lily90 , Toutes mes félicitation pour cette belle grossesse ma belle je suis très contente pour vous. finalement les signes ne valent rien dire,ce qui compte c'est la PDS,  alors Bravo,

je dirai comme judith, pour moi tu as un trés bon taux , il a doublé, on s'en fou des décimètre , ce qui compte c'est le fait de 698 qu'il ait dépassé plus de 1300 comme chez toi , alors tu es dans le bon taux , et je suis sure qu'il va encore doublé d'ici 2 jours , alors ne t'en fait pas, il faut te détendre, vu qu il y'a 2 petits loulous en toi qui grandissent, alors zen, zen , zen..., c'est très important pou les loulous,

gros bisous à toutes et bonne journée

veoux
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 17 Nov 2017 - 13:59

Merci beaucoup vœux pour tes encouragements ça me fait un bien fou et j’espère que vous avez raison !

Je te souhaite bonne chance avec ton Gyneco j’espère vraiment qu’il te donnera une réponse positive !

Je vous tiendrais au jus demain ...

À bientôt ...
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 18 Nov 2017 - 18:09

Bonjour à toutes,

Mon taux du jour est à 2047 ui il n’a pas doublé du tout ! Cela me fait très peur ! Mon doc me dit que parfois ça évolue lentement qu’il faut attendre l’echo pour voir si il y a activité cardiaque !
Qu’en pensez-vous ???
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 19 Nov 2017 - 15:12

Coucou les filles

Lily, je n ai pas trop de conseils a te donner juste d y croire le moral est igalement tres important...alors peut etre que brybry a mis un peu de temps a se nicher! je croise fort les doigts courage ca va aller!

Veoux, je suis de tout coeur avec toi,courage tout va bien se passer destresse...tous nos parcours sont difficilles tous y a pas comparisons on a toutes nos casseroles et nos bagages helas je t envoie plein d ondes positives pour demain!

Bon dimanche et bises les filles!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Nov 2017 - 12:03

Coucou les copines je suis rentré de la Tchéquie je suis partie toute seule et j'ai était très émue j'ai pensé à mon parcours si difficile il faisait très froid j'étais toute seule à attendre le taxi ou le bus dans le froid, en me disant tu es encore là et oui.

Maintenant je couve mon brybry et j’espère que c'est un winner

l'attente est insupportable j'essaie de ne pas y penser et de ne pas se fier aux symptômes car mon corps est plein d'hormones donc je me dis que c'est dû à ça et des fois je ne sens pas grand chose.

Lily bonne continuation de grossesse et encore félicitation

voeux tu n'a peut être pas dis ton dernier mot Endométriose ça se soigne et tu peux repartir

à toutes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant