Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Rappel du premier message :

Cc par ici

Felicitations aux parents et bienvenu au petit Leo!

Merci Lily et bon we a toi aussi et bon we a ttes bises!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Nov 2017 - 15:18

Courage les filles

Gardez en tête que la positive attitude ca aide

Bisous

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pour toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
http://oceane-signature.voila.net/
Mayaab

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Nov 2017 - 20:31

Bonjour à toutes!

Les anciennes se souviendront peut-être de moi même si cela fait très longtemps que je ne viens presque plus sur le forum.

Je suis très contente pour celles qui sont parvenues au bout du chemin et tiennent maintenant leur petit bout dans les bras. Et aux autres je vous souhaite du courage pour les traitements et les épreuves et je ne vous oublie pas.

Je voulais vous annoncer que de mon côté j'ai l'immense bonheur d'être la maman d'un petit garçon haïtien de 19 mois que je suis allée rencontrer début octobre et la longue attente pour que les papiers soient faits a commencé (au minimum 6 mois). Je suis très heureuse. Il est beau, très calin, super doux et curieux et il apprend vite! J'ai tellement hâte qu'il soit là! Alors après 10 ans d'attente, d'espoirs et d'échecs et un parcours du combattant pour pouvoir adopter, me voici enfin maman! Il ne faut vraiment jamais renoncer!

Belle soirée à toutes!

lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Nov 2017 - 20:53

Ouahhh Mayaab Super

Félicitations car ce parcours de l'adoption est un très long chemin semé d'embuches.

Reviens vite nous voir quand il sera chez toi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du jour pour toi Invité[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
http://oceane-signature.voila.net/
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Nov 2017 - 23:50

Coucou les filles moi je me remet tranquille je prend l avis d un autre gygy et je vais décider à ce moment là lily félicitations à toi voeux je savais pas qu il existait une irmais pelvienne je v me renseigner
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 21 Nov 2017 - 23:54

Nougat couve bien ne pas stresser et apporte nous une bonne nouvelle toi aussi
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Nov 2017 - 11:29

Cc les filles

Nougat bonne couvade on y croit je croise tout ce que je peux!

Mayaab merci c est gentil de passer nous donner 2 nouvelles! je suis contente pour toi felicitations ma belle je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie a 2!

Sandy suis de tout coeur avec toi!

Bonne journee a ttes bises!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 22 Nov 2017 - 12:00

Merci les copines

Mayaab je me souviens de toi enfin tu réalise ton rêve félicitations et bisous à ton petit prince
quel parcours mais là tu seras bientôt avec ton fils.
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 23 Nov 2017 - 15:43

Coucou les filles,

Tout d’abord merci à toutes pour vos jolies messages !

Nougat bonne courage et comme je comprends cette longue attente ! Courage et je croise les doigts de pieds et de mains !

Mayaab quel bonheur pour toi après tout ce que tu as traversé c’est formidable !

Sandy je pense bien à toi avec un autre avis tu auras peut-être de meilleurs nouvelles !

Judith, lili merci de votre présence et de vos doux petits mots qui font chaud au cœur ❣️

À toutes je vous souhaite une belle fin de journée ...

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 23 Nov 2017 - 16:34

Cc Les copines pas trop le moral je suis au 10éme jour du transfert et aucun symptôme rien je ne sais pas quoi penser , je me prépare au pire comme ça je ne serais pas déçu.
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 23 Nov 2017 - 22:39

Bonsoir nougat,

Je comprends que ce n’est pas facile mais les symptômes ne veulent pas dire grand chose car avec tous les médocs que l’on prend , on ne peut pas s’y fier ! Il te reste 4 jours à attendre avant ta pds courage ça va aller ! Cette attente est interminable et le parcours pour y arriver est vraiment dur psychologiquement mais il faut s’accrocher et y croire !

Je pense fort à toi et pleins de
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Nov 2017 - 0:50

Merci lily au moins on n'a chaud au cœur avec ta bonne nouvelle on 'est toujours contente quand une copine nous annonce que ça a marché car c'est notre combat à toutes merci encore et gros
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Nov 2017 - 11:12

Cc les filles

De rien Lily!

Nougat je suis entierement d accord avec lily, les symptomes ne veulent rien dire ma belle on positive et on y croit...courage dans cette periode que est difficile bonne couvade!

Bonne journee les filles gros bises!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 24 Nov 2017 - 12:01

judith merci beaucoup tu es toujours là pour nous soutenir merci encore et gros bisous à ta petite princesse.
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 26 Nov 2017 - 15:17

Cc les copines, sandy tu as vu le nouveau gygy tu dois faire d'autres examens? Merci pour ton petit mot

Bon dimanche les filles moi je vais habiller ma fille , elle est invité à un anniversaire Mademoiselle alors je me dépêche pour l'amener.

à toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 26 Nov 2017 - 15:52

Coucou les filles

Je t en prie Nougat,amusez vous bien gros bisous a vous 2 et bon dimanche!

Bises bon dimanche et bises a ttes!

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Nov 2017 - 18:00

Coucou les copines j'ai fait ma PDS est c'est poooooooooooooooooooooositif Merci pour votre soutien
maintenant espérons que ça tient.

Je suis dans la joie et la peur
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Nov 2017 - 20:56

Cc par ici

Oh yes nougat suis contente pour toi ma belle toutes mes felicitations restes positives! on y croit...bises!

Bises a ttes!

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Nov 2017 - 21:12

bsr les copines

wouhaaa quelle belle joie ma NOUGAT de cette belle nvle, ta ténacité à porté ses fruits, BRAVO ma belle, et Toutes mes félicitations. prends soins de vous et surtout savoure ta belle  victoire

de mon coté , j ai fais le point avec moi meme, et j ai décidé de faire  le texte de Matrcelab , je déciderai de repartir ou pas en fontion des résultats.

voilà, prenez soins de vous, et bonne soirée  à toutes

lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 28 Nov 2017 - 22:44

Super nougat félicitations je suis très contente pour toi ! Maintenant il faut encore patienter pour l’activite Cardiaque et c’est encore 2 bonnes semaines !!!

Vœux courage tu y arriveras aussi il faut être fort et patient dans ce combat ! J’espere Quand même que les futures examens que tu vas faire seront positifs pour toi !

Judith un petit coucou !

Bonne soirée à toutes ici il y a de la neige beurk !

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 29 Nov 2017 - 12:50

bjr, les filles

cc lily90, merci ma belle pour tes encouragements, oui ce n est pas facile, mais je me dit il y'a peut etre encore un petit espoir , alors je vais aller creuser encore avec matricelab avant un probable départ, à suivre...

je te souhaite une très belle grossesse, et bientôt l 'écho , j'ai hâte...

pensées pour toi gaetane, j espère tout se passe bien, et ta pepette profite de son bidou  douet

ma judith, j 'espère que tu vas bien et que ces microbes d hivers se sont éloigné de toi
prend soins de toi , embrasse ta puce pour moi

cc Sandy, où en es tu ma belle avec  ton envi de repartir ! as tu convaincu finalement ton homme ?

regarde lily et Nougat, ça bien marché pour elles alors, il ne faut pas desespéreer, tout est encore possible, alors accroche toi, ton tour va bientôt arrivé

bonne chance pour la suite

bonne jounée à toutes

VEOUX

Dernière édition par veouxbb2015 le Mer 29 Nov 2017 - 16:50, édité 1 fois
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 29 Nov 2017 - 15:58

Cc les filles

Bises lily!

Veoux ca roule par ici je te remercie,surtout bcp de courage ma belle c est dur dur nos parcours ne sont pas faciles....suis de tout coeur avec toi on attend la suite bisous!

Bonne am les filles bises a ttes!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 29 Nov 2017 - 18:32

Merci lily et merci voeux pour ton écoute et ton soutien surtout quand j'étais seule en Tchéquie merci encore et tu sais que je suis là ma belle.

Judith merci d'être là encore et encore pour nous car beaucoup de filles on déserté et elle ne viennent plus raconter leur expérience , encourager et donner des conseils aux autres c'est dommage bien sûr qu'on n'a une autre vie et d'autre préoccupation mais on peut venir une fois de temps en temps.

Sandy ou tu es ? Donne de tes nouvelles.

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 30 Nov 2017 - 15:40

Cc les filles

De rien Nougat,suis d accord avec toi
je l ai constante une fois bebe la,les gens disparaissent....le partage est tres important pff!!! meme pas un petit mot pour dire je n ai plus le temps,bonne continuation rien je trouve ca moche,laisser couler gentillement le navire ce qui a ete d un secours pour certaines! le fofo m a apporte beaucoup de bien m a soulage aide et accompagne j ai aussi fait de belle rencontre!

Gros bises les filles!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 2 Déc 2017 - 10:08

Bonjour à toutes,

Je vais vous raconter ma mésaventure d’hier, je suis allée à l’hopital pour mon mari qui se trouve à 1 heure de route de chez nous et lorsque nous sommes rentrés je vais au toilette et là je vois du sang marron ! Dans ma tête tout se bouscule je perd le bébé, je file aux urgences et on me fait une Echo et bébé toujours là et on voit son petit cœur battre ! Je n’y croyais plus du tout je m’attendais vraiment à ce qu’elle me dise que c’est une fausse couche ! Apparemment les saignements sont liés à l’autre embryon que l’on voit sur l’echo Mais qui n’a pas tenu !
Aujourd’hui je dois faire l’echo officiel pour l’activite Cardiaque donc mettre des dates et tout le reste ! Ça avance tranquillou et j’espère que tout va bien aller !

Par contre je voulais donner un petit coup de gueule sur la clinique unica à Brno en République tchèque depuis que la coordinatrice Mila est partie ce n’est plus du tout pareil ! Je m’explique Mila était une personne qui prenait toujours de nos nouvelles, très présentes, rassurantes, douces ... depuis que je suis revenue de la clinique je n’ai pas eu un seul mail des nouvelles coordinatrices pour savoir si ça avait marché ou non donc à ce jour elles n’a savent même pas où j’en suis et pour être honnête je n’ai pas fait l’effort de leurs dire ! Je suis très déçue et je ne recommanderais plus la clinique unica le suivi est très mauvais ! Voilà c’est dit ...

Nougat je pense bien à toi ...

Vœux temps qu’il y a de l’espoir il ne faut rien lâcher pour n’avoir aucun regret ...

Judith beaucoup de personnes ont quittés le forum certaines avec des bébés d’autres sans mais je comprends Cette démarche elles n’ont plus envie de repenser à toutes les galères et d’oublier les mauvais moments ! Il ne faut pas leur en vouloir ... ça ne veut pas dire que je vais vous quitter lol !!!

Je vous souhaites un très bon week-end et à bientôt

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 2 Déc 2017 - 15:04

Coucou les filles

Felicitations, lily un petit coeur qui bat et un bb qui va vite grandir!maitenant detends toi et profite.

Tu sais lily je n en veux a personne t inquietes de tt facon la pma est terminee ^pour nous...suis la juste pour vous soutenir...

Merci bon we a toi bises a ttes
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 2 Déc 2017 - 21:29

J’ai fait mon Echo aujourd’hui et tout va bien donc c’etait à la base une grossesse gémellaire mais un embryon n’a pas évolué ! Il est toujours en moi alors j’espere qu’il ne va pas gêner l’autre lorsqu’il sera rejeté ! Prochain rendez-vous le 6 janvier 2018 !

Judith je sais bien que tu n’es plus en pma et on te remerciera jamais assez pour ta présence et ton soutien dans nos combats !

À bientôt les filles ...

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 4 Déc 2017 - 11:59

Coucou les copines,

Super lily et bonne continuation prends soins de toi.

Oui comme dit Judith on n'en veut à personne et on comprends moi aussi j'avais quitté un petit moment le forum et après je suis revenue pour prendre des nouvelles de tout le monde ce qu'on veut juste ce que les filles parlent de leur expérience et encouragent les autres.

Et puis tu as raison aussi pour une chose le parcours est très dur et il nous laisse des traces que des fois on veut sortir de tout ça et ne plus en parler.

à toutes
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 4 Déc 2017 - 13:42

Coucou les filles,
ça fait un petit moment que je ne suis pas venue sur le forum.
Félicitation Lily prends soin de toi.
Dans 2 jours je suis dans mon septième mois  de grossesse pour le moment tout va bien.
Melle a la tete en bas elle pèse 1kg 100.
Voilou pour les news.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 5 Déc 2017 - 10:27

Cc les filles

Suis en mode speed je vous embrasse ttes prenez soin de vous bpnne journee!
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 7 Déc 2017 - 20:36

coucou les filles :: je ne suis pas venu depuis un moment je me suis un peu occuper l esprit nougat felicitation :: lily90 moi aussi j avais eu des saignements 2 fois ca arrive quand on en implante plusieurs m chaque fois c est le stress :: sinon pour m occuper je me suis mise a l association parent d eleve et avec le travail en decembre je suis full car j etais un peu deprime le nouveau gygy peut me recevoir qqu en mars mais bon en juin j ai 48ans donc je c et plus quoi faire sinon probleme a l ecole aussi mon fils tape donc toujour angoisse :: la clinique ma fait un prix et j hesite de savoir si je prend la meme donneuse gros bisous a toutes::
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 8 Déc 2017 - 11:50

Cc sandy merci pour tes félicitations , tu n'a pas un autre gygy qui peut te recevoir avant , est ce que tu dois faire d'autres examens avant de commencer ta fiv et pourquoi tu ne prendrai pas la même donneuse elle est pas jeune.

C'est bien que la clinique t'as fait un prix.

Tiens nous au courant et prends soins de toi.

Judith tu es toujours en mode SPEED ou CALME gros

à toutes
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Déc 2017 - 11:49

coucou les filles:: NOUGAT en fait si ma donneuse est jeune maintenant elle a 24ans mais comme ca a pads tenu je me pose des questions je vaais essayer d en trouver une avant mais bon pas evident et oui je dois faire autre examens une autre hysterographie :: a toute je vous fais de gros bisous::
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 11 Déc 2017 - 15:07

bjr à toutes,

cc sandy, si je peux me permettre n'hésite pas à faire aussi une IRM pelvienne.
moi je pensais pas que ça existait pas , et régarde la surprise de mon adenomyose. si un gynéco avait été digne de me la prescrire, je crois que j'aurais su tôt mon PB actuel. et surtout éviter peut etre un 4 ème échec.

bons examens à toi et bonne chance pour la suite

à toutes

veoux

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Déc 2017 - 10:07

Je passe faire un cc en coup de vent...

Oui Nougat suis tjr en mode speed bcp de taf! comment vas tu?

Bises a ttes et bonne journee!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 13 Déc 2017 - 11:46

Cc les filles je me suis absenté car j'ai très mal aux yeux je suis allée samedi aux urgences de l'hôpital 15 20 à Paris tellement que j'avais mal avec des yeux rouges et presque fermé ils m'ont dit que c'est une congectivite sévère des gouttes et des lavages tout le temps là j'arrive à ouvrir les yeux alors je viens aux nouvelles.

Sandy pour la donneuse c'est bien 24 ans elle est jeune mais si tu peux prendre plus jeune pourquoi pas et bien se préparer pour ta prochaine fiv en faisant une hystéro et peut être IRM comme dit vœux comme ça tu part tranquille.

Judith et oui le taf c'est fatiguant en plus qu'on on rentre le soir il faut encore travailler à la maison
essaye de te relaxer quand la petite va au lit.

Vœux,lily et les autres
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 16 Déc 2017 - 14:34

Bonjour à toutes,

J’espère que vous allez bien ? Moi ça va sauf que je suis crevée ! Cette grossesse m’epuise à un point c’est fou !
Nougat as-tu fait ton Echo pour l’activite cardiaque ? Et il t’est arrivé un sacré truc pour tes yeux j’espere que ça va mieux !
Gaetane déjà 7 mois comme ça passe vite ! Bonne continuation ...
Vœux où en es-tu dans tes démarches ?
Sandyben et toi tu as tes rendez-vous pour avoir des réponses et continuer ?
Judith je vois que tu es débordé !

Je vous souhaite un bon week-end et à bientôt ...
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 16 Déc 2017 - 20:09

Cc les copines oui Lucie j'ai fait mon écho aujourd'hui on n'a entendu le petit cœur c 'est toujours impressionnant et pour mes yeux je vais mal ça va faire une semaine ce samedi, j'ai des gouttes pour 15 jours ça m'a trop fatigué cette histoire de yeux.

Et toi je vois que tu es trop fatiguée essaye de te reposer quand tu peux prends soins de toi.

Gaetane ça passe trop vite déjà 7 mois bonne continuation , tu peux me féliciter moi aussi LOL
Mais je pense que c'est un simple oubli.

Les filles vous faites vos achats de Noel bon courage à toutes
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 17 Déc 2017 - 21:34

Cc nougat c’est super je suis contente pour toi ! Tu vois finalement tu y es arrivés ! Enfin ton rêve se réalise ! J’espère Que tu vas réussir à soigner tes yeux ça doit vraiment être chiant ! Courage à toi et à bientôt ...

Dernière semaine avant Noël, ça va être la course dans les magasins !

Bonne semaine à toutes et à bientôt ...

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 18 Déc 2017 - 19:08

Merci beaucoup Lily au faite je me suis trompé je voulais écrire Lily et j'ai écris Lucie et toi ça va ?
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 20 Déc 2017 - 16:13

Cc les filles

Je passe en mega coup de vent...

Nougat felicitation ma belle prend bien soin de toi!

Lily repose toi le maxi et prend soin de vous 2!

Bises les filles!
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 20 Déc 2017 - 17:01

coucou les filles bon ben j ai un premier rendez vous avec un autre gygy le 14 fevrier le matin et oui je vais lui demander une irm pelvienne finalement je prend la meme donneuse donc elle va commencer traitement avant par contre vu que les paillettes date de 2013 on fera avec sperme frais :: nougat c est chiant les conjonctivite garde le plus possibles des lunettes de soleil meme pour regarder tv :: j ai deja eu moi et a toutes de gros bisous ::
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 24 Déc 2017 - 14:41

Cc par ici

Je vous souhaite a ttes de passer un bon beau Noel,un bon reveillon tout d abord pas trop d abus ce soir attention a la crise de foie lol!

Bises les filles!
Asnatou

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 24 Déc 2017 - 15:45

Coucou les filles, il y a très très longtemps que je ne me suis pas connectée.
J'ai fait ma Fiv et je suis tombée enceinte. J'ai eu une grossesse assez difficile.
Mais j'ai pu mener à terme ma grossesse et j'ai accouché par césarienne d'un beau prince.
Après mon accouchement j'ai eu des problèmes de tension et de pré eclampsie.
Mais aujourd'hui je vais beaucoup mieux et mon bébé va bien aussi.
Judith tu as toujours répondu à mes écrits et je t'en remercie très très sincèrement.
Cathousia, j'espère que tu vas bien.
Lily78, merci
Mayaab, je suis heureuse pour toi pour ta persévérance. Félicitations.
Lily90, Nougat, toutes mes félicitations. Soyez zen et couvez bien.
Tout juste pour dire merci à ce forum qui m'a permis d'avoir mes deux princes.
Je n'oublie pas Papy, Djami, Nanie, Fanfan, Titou, Roseoubleu, Chouchoune, Elga........
Merci, merci.
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 24 Déc 2017 - 19:37

Bonsoir à tous
Je vous souhaite de passer un très bon réveillon et un joyeux Noël
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 25 Déc 2017 - 18:06

bjr les filles,

désolée , j'ai encore eu un souci de pc, sans faire attention j'ai  marcher sur  l’écran qui s'est cassé donc il est en réparation, mon homme m'a prêté le sien , heureusement . j'espère que vous allez bien, et que vous avez passé un bon réveillon!

de mon côté, tout va bien ,sauf que j'ai de bouffées de chaleur toutes les nuits, jusqu’à me découvrir.
de plus les règles ne viennent pas, elles ont un retard de plus de 3 semaines, or  je ne suis pas enceinte.

ce qui m'embête c'est que je ne peux pas faire les examens avec Matrice Lab, tant que je n'ai pas eu les vilaines, car je dois faire un traitement de provames dès le 1er jour des règles, donc tout est stoppé; et je suis impuissante devant cette situation.  je me pose la question si c'est déjà la pré menaupose. en tout cas je ne sais pas quoi penser ? en tout cas c'est perturbant.

je  vous souhaite à  toutes de très bonnes fêtes

Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 26 Déc 2017 - 12:27

Coucou les filles,

Félicitations Asnatou et beaucoup de bonheur avec tes deux petits.

Vœux ma belle ne t'inquiète pas il y'a toujours une solution.

Joyeux noël à toutes
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 26 Déc 2017 - 15:55

Coucou les filles

Asnatou suis trop trop troppp contente pour toi ma belle,bienvenue a ton prince et felicitations a toi suis tres contente que ce soit bien passe et que vous allez bien tt les 2! merci beaucoup asnatou d avoir donner de tes nouvelles je vous souhaite plein de bonheur dans votre nouvelle vie a 3 et prend bien soin de vous gros bisous!

Veoux j ai aussi le meme souci en ce moment le bouffees de chaleur tu es loin de la menoupause(1an sans regles)=menoupause! c est juste pre menoupose, car je viens juste d avoir mon gygy j etait trop inquiete pfff...j ai eu des caches contre le bouffees de chaleur! bon courage a toi si tu as besoin je te donnerai le nom.

Gros bises a ttes!
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 26 Déc 2017 - 22:03

Coucou Nougat et coucou les filles,
Félicitation Nougat et oui c'est un oubli ça fait longtemps que je me connecte plus sur le forum.
Bon et joyeux noel et avec un peu d'avance bonne année 2018 les filles que cette nouvelle année vous apportent pleins de jolis bebes et des positifs pour celles qui essayent et surtout la santé.
Bises les filles je pense à vous.
Wifi38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mer 27 Déc 2017 - 16:57

Coucou à toutes!

Longtemps que je ne suis pas passée là! Et quelques heureuses nouvelles à la lecture des derniers messages!
Félicitations Lyli90, la dernière fois que je t'avais suivi c'était malheureusement un échec. Je suis très heureuse que cette fois-ci ait été la bonne!!

D'ailleurs tu vas peut-être pouvoir me renseigner? Ou d'autres filles qui seraient suivies chez Unica en RT?
Avec mon chéri on pense à un nouveau bébé après nos jujus. Il nous reste encore 2 embryons.

Le problème c'est que je suis perdue... J'avoue que depuis l'arrivée de nos amours j'ai vraiment laissé la pma et tout ce qui va avec derriere moi pour d'abord profiter pleinement d'eux mais aussi avec la reprise du travail à 100% les jours et les semaines s'enchaînent à une allure incroyable!!!

Du coup, si on veut faire un dernier TEC, quelles sont les démarches? Prise en charge secu (je crois que la mienne allait jusqu'en 2018), ordonnances, examens à fournir, je sais plus...
Aussi, quel était le traitement chez Unica? Je me rappelle surtout des piqûres d'Agolutin!! Est-ce qu'on peut pas les remplacer?? Et le délai pour un TEC?

En tout cas, je suis ravie que le forum vive toujours...
Je rejoins les remarques des personnes qui s'absentent, j'en fait partie... Mais sans prendre la défens de qui que ce soit, quand on sort de la pma, on oublie pas le parcours et les difficultés mais on s'en éloigne et du reste aussi... Même si perso, je ne remercierai jamais assez toutes les personnes qui m'ont aidées et soutenues ici et ailleurs avant pendant et après cette période...
J'essaye de me connecter au forum de temps en temps mais c'est sûr que c'est moins souvent...

Courage à celles qui sont en parcours, on est la preuve qu'il faut y croire!!!

Bises à toutes
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 30 Déc 2017 - 11:10

Bonjour à toutes,

Wifie je suis contente de recevoir de tes nouvelles ! Je vais essayer de répondre à tes demandes ! Tout d’abord sache que Mila est partie de unica ! Celle qui la remplace (Martina) n’a pas du tout le même professionnalisme que Mila je t’explique pourquoi lorsque je suis allée faire mon transfert Martina était malade j’ai donc été reçu par une Lucie ! Martina ne m’a même pas prévenue bon ça encore je veux bien l’admettre ! Je fais mon transfert en octobre et à ce jour je n’ai jamais eu de nouvelles de unica ! Ils ne m’ont même pas envoyé de messages pour savoir si ça allait ou si c’etait positif ou négatif !
Cependant pour la prise en charge si elle est toujours valable tu n’as pas besoin de la refaire ! Le traitement chez unica a un peu changé mais il faut que tu leur envoies un mail ! Quand à agolutin il existe le prolutex c’est Plus cher mais beaucoup moins douloureux moi je prenais ça ! Pour ce qui est de la date du transfert ça dépend quand tu décides de le faire mais ça peut être sur un deuxième cycles !
Voilà j’espere avoir répondu à ton message et te souhaite de bonnes fêtes de fin d’année ...

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de fin d’année et à l’annee prochaine
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant