Ce forum met en lien les femmes qui ont recours à la Fécondation In Vitro et au traitement médical qui l'accompagne

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
SOYEZ LES BIENVENUES SUR NOTRE FORUM FIVSOLIDARITE, AIDONS-NOUS LES UNES LES AUTRES POUR QU'UN JOUR NOUS PUISSIONS REALISER NOTRE RÊVE.

Partagez | 

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
judith

MessageSujet: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 23 Avr 2016 - 14:39

Rappel du premier message :

Cc par ici

Felicitations aux parents et bienvenu au petit Leo!

Merci Lily et bon we a toi aussi et bon we a ttes bises!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Wifi38

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 30 Déc 2017 - 15:19

Coucou!

Merci Lily pour tes infos. J'ai aussi fait un mail à la clinique et c'est Lucie qui m'a répondue. Et dit que c'est elle qui reprennait les dossiers de Mila. Sa réponse est d'ailleurs pas tout à fait clair mais Je vais poser plus de précisions. Surtout concernant les examens à fournir...

Sinon est-ce que tu avais encore plusieurs brybry quand tu as fais tes TEC? Car je sais plus s'ils sont congelés par 2 pour séparément. En fait, je préfèrerai faire 2 TEC de 1 brybry si le 1er marche pas que 1 seul TEC de 2 brybrys. Côté finance ce serait mieux d'en faire qu'un et en plus on maximiserait les chances. Mais j'ai peur de me retrouver avec une nouvelle fois des jujus.
Non pas que je les souhaite pas. Mais c'est tellement intense que d'en avoir qu'un serait sûrement plus cool à vivre autant pour nous parents que pour bébé...

Je vais sûrement avoir d'autres questions...
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 30 Déc 2017 - 17:33

Pour ce qui est des embryons congelés c’est toi qui devait dire si tu voulais qu’ils soient séparés ou non ! Il faut que tu demandes à Lucie !
Je comprends ton envie d’avoir qu’un seul car 2 c’est beaucoup de boulot et tu profites certainement beaucoup moins ! C’est à toi de bien y réfléchir !

À bientôt
gaetane

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 1 Jan 2018 - 10:55

Coucou les filles,
Bonne et heureuse Année 2018 bonheur santé et tous pleins de bebes.
A bentôt.
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 1 Jan 2018 - 15:53

Cc les filles

Je vous souhaite une tres bonne 2018 de la joie bonheur, et des beaux bebes pour celles qui attendent !

Gros bises a ttes!
veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 2 Jan 2018 - 11:10

Bjr les filles

Je vous souhaite une excellente Année 2018
De bonheur, de réussite, de joie, de paix dans vos ceours , de longévité et prospérité dans vos vies et familles. Pleins de bébés sur ce forum

Bénédictions a toutes, et bon début de semaine

Bisous

sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 2 Jan 2018 - 18:18

coucou les filles :: bonne annee a toutes et que 2018 realise pleins de bebe a toutes::
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 6 Jan 2018 - 19:05

Bonjour à toutes,

Je vous présente mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! Qu’elle soit pleine de réussite, de bébés, de bonheur, d’amour et une très bonne santé...

En ce qui me concerne j’ai fait mon écho du troisième mois et tout va bien ! Bizarrement j’ai encore du mal à réaliser !

Courage à toutes et à bientôt ...

judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 9 Jan 2018 - 10:54

Cc par ici

Lily c est super une nouvelle etape franchi prends soin de vous bises!
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Jeu 11 Jan 2018 - 11:06

Coucou les filles,

Un peu en retard excusez moi , je vous souhaite une très bonne année 2018 et que tout les rêves les plus chers se réalisent.

veouxbb2015

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Sam 13 Jan 2018 - 19:10

bsr les filles

Lily, encore toutes mes félicitations, pour cette bonne nvle. je suis contente pour vous

prend soin de vous. que ça passe trop vite le temps !

bon weekend à toutes

bisous
sandyben

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Mar 16 Jan 2018 - 11:53

coucou les filles de gros bisous a toutes ::
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Ven 2 Fév 2018 - 13:51

Bonjour les filles,

Tout le monde est en mode hibernation !
Je n’ai pas été très présente car mon mari a été très très malade j’ai cru le perdre et il a subit une très grosse opération mardi ! C’est une première étape de fini reste la suite !
À part ça demain j’ai une consultation pour le bébé, j’espère que tout va bien ? Je ne me suis pas trop occupé de moi ses derniers jours et j’avoue que je suis vraiment crevée !
Sinon j’espère que tout le monde se porte bien et au plaisir de vous lire ...
À bientôt
judith

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 4 Fév 2018 - 17:05

Cc les filles

Je viens vous dire que je quitte le forum,vous m avez apporte beaucoup et beaucoup soutenu je vous remercie...vous etes presque toutes mamans je suis heureuse vraiment!
Je vous souhaites a toutes Nougat,Lily,Gaetane de belle grossesse de belle rencontres de beau moment d amour!
Lily bcp de courage un bon retablissement a ton homme prend bien soin de vous!
Sand et Veoux je vous souhaite un bon +++ rapidement bonne chance les filles!
J embrasse Djami,Asnatou,Catou,Pimousse,Fanfan,Coeurkibat,Lili78,Elga....merci les copinautes!
lily90

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 4 Fév 2018 - 21:00

Bonsoir Judith,

Tu vas nous quitter c’est dommage mais je comprends ! Merci pour le soutien que nous a apporté et te souhaite beaucoup de bonnes choses pour la suite !
Il n’y a plus grand monde sur ce forum j’ai l’impression que c’est la fin
Jannia

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 5 Fév 2018 - 14:32

Bonjour a vous toutes,je suis une ancienne du forum depuis son ouverture.. événements, naissance, pleure,rigolade,soutiens,continuer,battez vous!!! échangez;;mes copinaudes a qui je pense et que jamais je ne pourrais oublier Djami que de fous rires!!!,élé,pimouse,valanais,medza,mayaab,fanfan ect,,,, et papy, échanger entre vous!!! faites que ce forum continue pour aider,échanger,soutenir cela est important,merci pour les personnes qui font ont sortent que se forum continu.
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 11 Fév 2018 - 22:55

Bonsoir les copines,

On n'est parti un peu avec ma fille et là on n'est de retour.

Judith

Et oui c'est la fin de ce forum on dirait on laissera la place aux autres moi aussi je pense quitter.

à toutes
Nougat

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Dim 18 Fév 2018 - 12:38

Bonjour les copines,

Bonne chance à toutes les filles qui essayent encore il faut croire et continuer à se battre et une bonne grossesse pour les autres.

Merci à ce forum et aux filles qui nous ont écouter soutenu j'ai essayé de faire de mon mieux pour aider les autres, et comme Judith je vous dit au revoir, le forum n'est plus actif comme avant, celles qui veulent un renseignement je leur donnerai mon adresse mail, on va laisser la place aux autres,je veux donner un peu plus de temps à ma famille et aussi se libérer de ce poids qui est la PMA il suffit juste de vous dire que ma lutte a duré presque 20 ans avant de devenir maman, car oublier on n'oubliera jamais.

lili.78

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   Lun 19 Fév 2018 - 21:14

Bonjour Les filles
Il semble en effet que le forum se meure
Je n'ai plus le temps de m'en occuper.

Il y a eu beaucoup de naissance, mais aussi des échecs.

Il existe de nombreux autres forums plus actifs.
Je laisse le forum en l'état, les informations ne seront plus actualisées.

Vous pouvez toujours vous entraider

Bonne chance à toutes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Galadrienne, 4 janvier trois ans que tu reposes en paix parmi les étoiles[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes pensées accompagne ton mari[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon parcours de fille DES:
- 3 IAC
- 1 FIV transformé en IAC
- 1 FIV
- 2 FIV DO à Eugin
- 2 FIV DO à Chania

Que des échecs
Adoption : on a eu l'agrément mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].
Puisqu'il faut toujours se battre et que l'adoption est si difficile, j'ai créé une asso pour faciliter les choses : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soutenez nous sur facebook par un clic [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
http://oceane-signature.voila.net/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73   

C'est ici qu'on se présente et qu'on discute - Tome 73
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15